| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:06:18 ![]() ![]() |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
goldista |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | il y aura toujours de l'amertume |
Daitro | moi je me suis remis avec une ex que j'avais quittée y'a un an et demi je sais pas ce que ca va donner |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 18:58:24 ![]() |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
goldista |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:27:44 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:27:44 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 16-11-2006 à 20:43:22 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:54:21 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 16-11-2006 à 22:51:31 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 16-11-2006 à 22:05:29 |
Sully02 The dreamer |
|
balou182 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | un garçon homo + fille homo = amitié possible donc réponse : Oui ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2007 à 14:49:43 |
inclassable |
mais avec un garçon homo et une fille hetero ça marche aussi Ensuite tout dépend de ce que vous apeplez l'amitié. Message édité par inclassable le 01-01-2007 à 14:56:25 |
Dreamcast |
Quand je l'ai réconforté je n'avais pas d'autres choix puisque j'ai pratiquement assisté à la scene, j'étais la seule personne à lui tenir la main et surtout je savais ce quelle endurait je suis déja passé par la et j'ai su lui dire ce que son coeur avait besoin d'entendre, et meme à cet instant précis je ne voulais pas d'elle, elle ma juste touché par ses larmes et sa façon de ne pas se sentire aimé, mais je ne voulais pas aller plus loin, certain auraient surment profité de la situation, moi non C'est bien longtemps après que les choses on commencé à changer si bien que ma premiere réaction à été qu'on arrete de se voir, je n'ai pas cherché à sortir avec elle, j'aurais pu lui fixer un rencart comme d'habitude et faire comme si de rien n'était pour finalement l'emballer quand elle ne si attend pas, mais ce n'est pas ce que je voulais sachant que je savais qu'en plus on était pas du tout sur la meme longueur d'onde ... Il est très important de noté que je voulais pas sortir avec elle au début et que ca a duré un bon moment comme ça, des amis rien de plus, mais bon voila je me rend compte que je suis un homme et surtout je me suis bien rendu compte que c'était une femme, mon coeur ma tete et mon entre jambe mon rappelé certaines réalité, je suis un homme, je l'aime, elle me plait, j'ai envie d'elle, et je n'accepte pas quelle me mette dans la friend zone ! de toute les façons je lui ai déja dis que c'était hors de question ! meme si elle le prend très mal ! Message édité par Dreamcast le 01-01-2007 à 16:47:12 |
Dreamcast |
|
furc |
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 18:32:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 18:32:40 |
balou182 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 01-01-2007 à 19:02:46 |
Plam Bear Metal |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 30-01-2007 à 09:17:18 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
balou182 |
|
Dreamcast |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Celti anti-racaille | bah moi je consilie les deux XD j'ai une copine de sexe --------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |