Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°9960091
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 18:06:18  answer

Reprise du message précédent :
Et l'amitié (ou même juste le copinage) entre ex ca existe selon vous? ou vous pensez qu'il y aura toujours de l'amertume derrière?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 18:06:18  profilanswer

n°9960180
goldista
Posté le 16-11-2006 à 18:16:26  profilanswer

Moi ça va et temps et pis ça s'évapore petit à petit  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9960184
goldista
Posté le 16-11-2006 à 18:17:01  profilanswer

goldista a écrit :

Moi ça va et temps et pis ça s'évapore petit à petit  :o

"Un" pas "et" bordel gros con  :fou:

---------------
n°9960186
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 16-11-2006 à 18:17:17  profilanswer

il y aura toujours de l'amertume

n°9960539
Daitro
Posté le 16-11-2006 à 18:57:41  profilanswer

moi je me suis remis avec une ex que j'avais quittée y'a un an et demi je sais pas ce que ca va donner  :??:

n°9960546
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 18:58:24  answer

goldista a écrit :

"Un" pas "et" bordel gros con  :fou:

Tu te prends pour qui?  :heink:  

n°9960803
Peyes
Posté le 16-11-2006 à 19:35:19  profilanswer

Il s'auto-cite je croix, donc ca ne le concerne que lui meme :)

Sinon en ce qui me concerne, on me jète, on me reccupère pas :o. Et pas la peine d'éspérer "mais en tant qu'amis ?"

n°9960827
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-11-2006 à 19:37:11  profilanswer

Daitro a écrit :

moi je me suis remis avec une ex que j'avais quittée y'a un an et demi je sais pas ce que ca va donner  :??:

pour moi, y a toujours comme un goût de réchauffé :/
testé et pas approuvé :non:

n°9960891
goldista
Posté le 16-11-2006 à 19:43:31  profilanswer

Je me suis quoté moi-même  :D

---------------
n°9961272
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 20:27:44  answer

goldista a écrit :

Je me suis quoté moi-même  :D

tu connais l'edit?  [:cust be back]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 20:27:44  profilanswer

n°9961378
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-11-2006 à 20:42:38  profilanswer

Non ça c'est possible, si on laisse suffisamment de temps s'écouler avant et qu'il n'y ait pas trop de coups de putes à la base de la rupture...
Du moment que la question du sexe est évacuée (comme ça peut être le cas avec l'ex), y a pas trop de problèmes. Une de mes meilleures amie actuellement est une de mes ex de quand j'était tout jeune d'ailleurs... :D

Mais bon, le risque de dérappage est quand même assez important... :o

Message édité par Cardelitre le 16-11-2006 à 20:43:22

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9961469
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 20:54:21  answer

J'dirais oui. ça peut être marrant justement :D

n°9961620
la boite a​ caca
Posté le 16-11-2006 à 21:10:47  profilanswer

Question de mode de vie.
L'amitié garçon-fille et rien d'autre ( pas de tentation ) ça existe pour toi uniquement si rire te suffit à passer une bonne soirée...
En fait la seule façon pour ce est déjà d'avoir un copain/une copine. Sinon tôt ou tard tu vas finir par rêver ce qui est naturel...

n°9961660
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-11-2006 à 21:14:53  profilanswer

L'amitié homme/femme moi j'y crois, je vois pas en quoi ce serait impossible... Parceque sinon ca sous entend qu'on choisis ses ami(e)s selon qu'on a envie qu'il se passe un truc ou pas, et que ceux qu'on trouve pas attirant, on chercherais pas à être amis avec.
Y'a surement beaucoup de gens comme ça, mais y'en a plein qui le sont pas non plus et heureusement!
Après l'amitié peu déboucher vers autre chose, pourquoi pas, ca veut pas dire qu'au départ ce n'était pas qu'une simple amitié!
En tout cas perso je connais plusieurs filles avec qui je me considère ami, et avec qui je n'ai pas du tout envie d'aller plus loin (on serait incompatibles/elles m'attirent pas). Quand à savoir ce qu'il se passe dans leur tête bah je pense que c'est pareil, elles ne s'imaginent surement pas non plus avec moi!

n°9961825
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-11-2006 à 21:31:26  profilanswer

muzzy91 a écrit :

L'amitié homme/femme moi j'y crois, je vois pas en quoi ce serait impossible... Parceque sinon ca sous entend qu'on choisis ses ami(e)s selon qu'on a envie qu'il se passe un truc ou pas, et que ceux qu'on trouve pas attirant, on chercherais pas à être amis avec.
Y'a surement beaucoup de gens comme ça, mais y'en a plein qui le sont pas non plus et heureusement!
Après l'amitié peu déboucher vers autre chose, pourquoi pas, ca veut pas dire qu'au départ ce n'était pas qu'une simple amitié!
En tout cas perso je connais plusieurs filles avec qui je me considère ami, et avec qui je n'ai pas du tout envie d'aller plus loin (on serait incompatibles/elles m'attirent pas). Quand à savoir ce qu'il se passe dans leur tête bah je pense que c'est pareil, elles ne s'imaginent surement pas non plus avec moi!

ouai moi c'est comme ça, mais inconsciemment ... c'est pas spécialement volontaire, car c'est l'inconscient qui agit, mais au final une fille qui m'attire pas je vais pas chercher à discuter très longtemps avec elle

tu dis que tes amies t'attirent pas parce qu'elles sont incompatibles ... le souci c'est que nos critères rétrécissent comme peau de chagrin dans certaines situations ... par exemple quand tu es déçu par ta petite amie bizarement toutes les filles que tu rencontre te semblent avoir plein de qualités, et inversement quand t'es accro à ta petite amie les autres filles te semblent pleines de défauts ... la perception dépend vachement de l'état d'esprit, donc dire que tes amies t'attirent pas c'est pas une vérité absolue

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 16-11-2006 à 22:51:31
n°9962179
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-11-2006 à 22:03:38  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ouai moi c'est comme ça, mais inconsciemment ... c'est pas spécialement volontaire, car c'est l'inconscient qui agit, mais au final une fille qui m'attire pas je vais pas chercher à discuter très longtemps avec elle

tu dis que tes amies t'attirent pas parce qu'elles sont incompatibles ... le souci c'est que nos critères rétrécissent comme peau de chagrin dans certaines situations ... par exemple quand tu es déçu par ta petite amie bizarement toutes les filles que tu rencontre te semblent avoir plein de qualités, et inversement quand t'es accro à ta petite amie les autres filles te semblent pleinent de défauts ... la perception dépend vachement de l'état d'esprit, donc dire que tes amies t'attirent pas c'est pas une vérité absolue

Oui c'est pas faux, moi actuellement par exemple, j'ai pas du tout envie de me caser, et comme j'suis pas du genre aventure d'un soir,  j'ai pas de problème d'inconscient. Je cherche naturellement pas à aller vers quelqu'un en fonction du fait qu'elle pourrait me plaire pour aller plus loin. Donc finalement je fais pas de différence garçon/fille mais j'admet que lorsque je suis plus ouvert a checher l'ame soeur, forcément ça joue un peu. Mais au delà de tout ça ca m'arrive de voir qu'une personne qui me pouvait me plaire au départ, au fur et a mesure que l'amitié se noue bah que je me rende compte d'incompatibilités quand même. Et je t'assures que ca peut etre indépendant de ce que tu vis, y'a des trucs qui passent pas chez moi (en tout cas pour une relation poussée, mais qui me dérangent pas du tout pour une simple amitié). Mais c'est le genre de trucs que j'ai compris avec le temps, et au fur et a mesure de mes expériences.

Message édité par muzzy91 le 16-11-2006 à 22:05:29
n°10267240
Sully02
The dreamer
Posté le 31-12-2006 à 18:09:52  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Merci! Je vois que je ne suis pas seul! :jap:

n°10270592
Dreamcast
Posté le 01-01-2007 à 03:11:30  profilanswer

Je n'ai jamais été ami avec une femme, parcontre elles ont toutes souhaité que je sois leur ami et avec acharnement ...
Il y a quelques mois j'ai fais par hasard la connaissance d'une jeune femme, aux premiers abords très jolie, c'est elle qui commence la discute avec moi etc, ca se passe bien, puis l'heure est venue pour moi de partir, je n'avais aucune envie particulière de continuer avec elle d'autant que je sortais d'une longue histoire et pour la premiere fois depuis longtemps j'avais le coeur et l'esprit libre ...

Je suis parti sans demander le tel de la jeune femme, rien du tout ! je suis parti comme un voleur, elle était déçus je l'ai appris plus tard ...
Bref, elle a réussis à trouver mes coordonnées, on a donc parlé, j'avoue que j'étais surpris mais content à la fois, une aussi jolie femme qui cherche à reprendre contact c'est pas rien, bref tout se passe bien, je m'arrange avec elle pourqu'on puisse se voir mais sans arriere pensé(elle avait un copain de toute façon et je suis strict la dessus, pas touche !) bref on passe un bons moment on se marre on se balade etc ...
Entre temps son copain la laisse tomber ! je suis la et je la réconforte du mieux que j'ai pu, il se trouve que j'ai été une sacrée épaule sur laquelle elle a pu se poser ...
Entre temps j'ai appris à la connaitre dans sa souffrance et j'ignorais quelle avait un coeur aussi grand et aussi fragile, autant que le mien, mais jusque la tout va bien ...
On continue donc à se voir, les ciné les resto les ballades, puis un soir en rentrant chez moi il s'est passé quelque chose dans ma tete et dans mon coeur, je rappel que je n'avais pas du tout l'intention de sortir avec cette fille, je me disais que c'était la premiere avec qui je pourrais me lier d'amitier car en plus il semble que c'est ce quelle souhaitait au début (...)

Mais voila, il s'est passé quelle commençait à me manquer, je pensais à elle un peu trop souvent, j'ai fini par lui dire et la ça a été un peu la cata, je lui ai donc dit qu'il fallait qu'on arrete tout ! qu'on arrete de se voir car j'était entrain d'etre complétement morgan d'elle, elle a ajouté que non elle ne souhaitait pas que je m'en aille, quelle me considère comme un ami et qu'il ne devrait pas y avoir de probleme, moi je lui dit que si il y a un probleme ! je souffre et donc il faut qu'on arrete !

Je vous passe les détails comme les fois ou j'ai du couper mon portable pour quelle arrete de m'appeler, les fois ou j'ai décrocher pour lui dire que j'en avais marre quelle m'appel car on était pas sur la meme longueur d'onde(elle me veut en ami, moi je la veu pour femme) on s'est souvent retrouvé et tout se passait bien pour se refaire la gueule ensuite à cause de cette histoire d'amitié et d'amour ...

Dernierement je l'ai revus, on a bien parlé et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai fini par lui dire vraiment ce que j'avais sur le coeur de façon très honnete comme jamais, j'en avais assez je lui ai tout dit je m'en fichais de ce qu'il arriverait après ...

Elle n'a pas dit un mot et elle a fini par pleuré ...
Aucun homme ne lui avait parlé comme ça, ca la beacoup touché, elle s'est rendu compte j'imagine que pour la premiere fois un homme l'aime vraiment avec la plus grande sincérité, depuis elle a beaucoup changé, je la sent plus tendre et plus attentionné, j'ai meme droit a des compliments assez particuliers, je ne sais pas ce que ca veux dire, mais une chose est sur, je ne crois pas à l'amitié homme et femme, à la limite les filles y arrivent et encore ...

Avec cette expérience j'en conclus que je pourais etre ami avec une femme a condition que je la trouve nul et pas intéréssante pour un sous ! bref en gros elle ne peut pas etre mon amie ...

Pour la fille en question, soit on fini par sortir ensemble, soit on arrete tout, cependant ce n'est pas la premiere fois qu'on arrete ...
Je crois qu'on aura du mal à etre sur la meme longueur d'onde, je me rappel lui avoir dit que pour moi etre ami avec elle ca veu dire "tu es gentil sympa mignon et adorable, mais ne reve pas !" et j'ai ajouté que je ne voulais pas de ça ! :non:  
Moi je l'aime et je ne veux pas etre classé dans la friend zone avec les autres ! donc je refuse son amitié avec force, je garde au moin ma fierté ! c'est peu etre con mais je préfère, je souffrirais encore plus d'etre son ami et de voir qu'un autre la touche, de voir qu'un autre a réussi la ou j'ai en quelque sorte échoué !

n°10271683
vag de mar​rs
Posté le 01-01-2007 à 14:22:19  profilanswer

encore une belle illustration de la ladder's theory, au début tu as eu ta chance pour sortir avec elle mais tu n'as pas su la saisir, tu as été trop passif (son épaule pour se poser blabla) et hop direction la friend zone sans possibilité de changer :)
jpense que si tu lui demandais moins son avis et si tu passais moins de temps en palabres tu pourrai engager une relation avec elle

n°10271754
balou182
Posté le 01-01-2007 à 14:43:14  profilanswer

vag de marrs a écrit :

encore une belle illustration de la ladder's theory, au début tu as eu ta chance pour sortir avec elle mais tu n'as pas su la saisir, tu as été trop passif (son épaule pour se poser blabla) et hop direction la friend zone sans possibilité de changer :)
jpense que si tu lui demandais moins son avis et si tu passais moins de temps en palabres tu pourrai engager une relation avec elle

il avait pas envie d'etre avec au passage de l'epaule aussi :o

n°10271784
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-01-2007 à 14:49:33  profilanswer

un garçon homo + fille homo = amitié possible donc réponse : Oui !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2007 à 14:49:43
n°10271824
inclassabl​e
Posté le 01-01-2007 à 14:56:06  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

pas mal :D

mais avec un garçon homo et une fille hetero ça marche aussi  :)

Ensuite tout dépend de ce que vous apeplez l'amitié.
On peut avoir des relations sexuelles avec ses ami(e)s ou pas ?

Message édité par inclassable le 01-01-2007 à 14:56:25
n°10271976
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 15:27:28  answer

apparement ça existe...
mais de toute maniere l'amitié est un acte involontairement interressé
alor bon...  
tout est possible si on le veut et si on veut bien y croire.
 [:abnocte invictus]

n°10272224
Dreamcast
Posté le 01-01-2007 à 16:42:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Au début je n'avais aucune envie d'etre avec elle, je la trouvais mignonne et tout à fait à mon gout, mais je ne voulais pas allé plus loin, je me sentais libre et je ne voulais pas de relation dans l'immédiat, je suis sorti de ce resto en me disant"tant pis ! elle est mignonne mais je n'en ai pas besoin pour le moment, des filles il y en a d'autres"

Quand je l'ai réconforté je n'avais pas d'autres choix puisque j'ai pratiquement assisté à la scene, j'étais la seule personne à lui tenir la main et surtout je savais ce quelle endurait je suis déja passé par la et j'ai su lui dire ce que son coeur avait besoin d'entendre, et meme à cet instant précis je ne voulais pas d'elle, elle ma juste touché par ses larmes et sa façon de ne pas se sentire aimé, mais je ne voulais pas aller plus loin, certain auraient surment profité de la situation, moi non  :p

C'est bien longtemps après que les choses on commencé à changer si bien que ma premiere réaction à été qu'on arrete de se voir, je n'ai pas cherché à sortir avec elle, j'aurais pu lui fixer un rencart comme d'habitude et faire comme si de rien n'était pour finalement l'emballer quand elle ne si attend pas, mais ce n'est pas ce que je voulais sachant que je savais qu'en plus on était pas du tout sur la meme longueur d'onde ...

Il est très important de noté que je voulais pas sortir avec elle au début et que ca a duré un bon moment comme ça, des amis rien de plus, mais bon voila je me rend compte que je suis un homme et surtout je me suis bien rendu compte que c'était une femme, mon coeur ma tete et mon entre jambe mon rappelé certaines réalité, je suis un homme, je l'aime, elle me plait, j'ai envie d'elle, et je n'accepte pas quelle me mette dans la friend zone ! de toute les façons je lui ai déja dis que c'était hors de question ! meme si elle le prend très mal !

Message édité par Dreamcast le 01-01-2007 à 16:47:12
n°10272249
Dreamcast
Posté le 01-01-2007 à 16:45:33  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Ca peut paraitre con à premiere vu comme ça, mais moi je suis d'accord avec ça  :jap:  

Sinon tu peux etre ami avec une femme à condition que ce soit une fille qui ne t'attire vraiment pas, donc c'est pas très glorieux pour la fille en question, de plus si elle ne te plait vraiment pas ca veux dire que meme son comportement et sa manière d'etre ne te plait pas, donc difficile d'etre ami avec une personne comme ça ...

n°10272558
furc
Posté le 01-01-2007 à 17:51:38  profilanswer

Restez vous ami avec vos ex ?

n°10272687
Dreamcast
Posté le 01-01-2007 à 18:28:27  profilanswer

furc a écrit :

Non.

n°10272709
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 18:32:27  answer

furc a écrit :

Jamais réussi à y arriver, même avec de la volonté.
Mais il y a des gens qui arrive à gérer ça.  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 18:32:40
n°10272724
balou182
Posté le 01-01-2007 à 18:34:51  profilanswer

furc a écrit :

j'ai reussi à etre ami avec une ex. mais ça a mis presque un an, et on etait pas resté longtemps ensemble de toute façon :o
bon, j'avoue que j'ai quand meme envie de la p00trer quand je l'a vois [:bidulman]

n°10272827
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-01-2007 à 18:58:44  profilanswer

furc a écrit :

Nan la derniere je la haïe encore  :)

---------------
psn: Erismix
n°10272843
Sully02
The dreamer
Posté le 01-01-2007 à 19:01:44  profilanswer

furc a écrit :

Ouai je suis resté pote avec la majorité de mes ex, dont une avec qui je suis plus proche que les autres!

Message édité par Sully02 le 01-01-2007 à 19:02:46
n°10361745
Plam
Bear Metal
Posté le 12-01-2007 à 16:52:14  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca peut paraitre con à premiere vu comme ça, mais moi je suis d'accord avec ça  :jap:  

Sinon tu peux etre ami avec une femme à condition que ce soit une fille qui ne t'attire vraiment pas, donc c'est pas très glorieux pour la fille en question, de plus si elle ne te plait vraiment pas ca veux dire que meme son comportement et sa manière d'etre ne te plait pas, donc difficile d'etre ami avec une personne comme ça ...

J'ai bien lu ton histoire, et sache que j'ai vécu ça plusieurs fois avec différentes filles (quasiment pareil). Sauf que la derniere avec qui c'est arrivé, j'ai été très ferme : soit on essaye d'aller au delà de l'amitié soit on se voit plus du tout. Ca a marché, et je suis encore avec elle depuis bientot 3 ans.
Elle m'a dit au début qu'elle avait peur de perdre cette amitié, je l'ai rassuré, et dans la pratique, on est toujours amis en plus d'etre ensemble :)
J'en ai eu marre des experiences ou la fille veut pas passer un cap, genre "on est bon amis" etc. Bien que je pense qu'il y a une zone de non-retour : si t'es trop pote, c'est mort :o
Donc faut être gentil mais pas non plus être le mec qui fait jamais rien :o

n°10512121
Dreamcast
Posté le 30-01-2007 à 09:15:28  profilanswer

Plam a écrit :

J'ai bien lu ton histoire, et sache que j'ai vécu ça plusieurs fois avec différentes filles (quasiment pareil). Sauf que la derniere avec qui c'est arrivé, j'ai été très ferme : soit on essaye d'aller au delà de l'amitié soit on se voit plus du tout. Ca a marché, et je suis encore avec elle depuis bientot 3 ans.
Elle m'a dit au début qu'elle avait peur de perdre cette amitié, je l'ai rassuré, et dans la pratique, on est toujours amis en plus d'etre ensemble :)
J'en ai eu marre des experiences ou la fille veut pas passer un cap, genre "on est bon amis" etc. Bien que je pense qu'il y a une zone de non-retour : si t'es trop pote, c'est mort :o
Donc faut être gentil mais pas non plus être le mec qui fait jamais rien :o

J'avais posté quelque chose mais ca na pas marché ...

Sinon tu as raison  :jap:  
Alors je me posais cette question ...
Ta copine avait peur de briser une amitié, mais de quelle amitié parlait-elle vu que tu avais été très clair dès le début ?  :??:  

Je vis une histoire de heu ... un peu d'amitié, je dis un peu car j'ai dis a la fille ne question que je ne voulais pas d'elle comme amie mais bien plus, je l'ai meme envoyé balladé assez séchement à cause de ça, mais elle est revenue presqu'en pleure, si bien que j'ai fini par lui dire ce que j'avais sur le coeur, et je lui ai dit" voila maintenant tu sais alors on arrete la stoplais" elle en pleurait, et finalement alors que je m'attendais à des "bonne chance dans ta vie alors etc" elle me dit ...

A samedi  :fou:  
Mais depuis les choses on changé, beaucoup changé, j'avais pour habitude de l'appelé par des noms de petite copine du genre"petite fleur, ti lapin des bois bref des conneries dans le genre"(j'ai pas encore testé"ma puce"  :whistle: ) d'habitude elle ne le prenait pas bien car d'une certaine manière ça lui montrait mes intentions :whistle:  

Mais la ca ne la gene plus du tout au contraire :heink:  

Enfin bref, je n'ai plus vraiment envie de toute ça, je crois quelle campe sur ses positions et moi je suis toujours sur les miennes, elle fait mine de faire comme si elle ne s'avait pas que j'était dingue d'elle, en revanche elle sait qu'il ne faut meme pas quelle me présente comme un ami à ses amies sinon c'est le bordel assuré et je balance tout en l'air, elle la premiere  :whistle:  

Je lui ai aussi dit que je ne supporterais pas de la voir avec un autre mec que moi  :whistle:  
Bref si avec ça elle veut toujours qu'on soient ami je crois qu'il ne me reste plus qu'a lui recommander un psy  :whistle:  

Je le consulterais egalement par la meme occasion  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 30-01-2007 à 09:17:18
n°10512378
vag de mar​rs
Posté le 30-01-2007 à 10:10:55  profilanswer

tu t'y prend comme un manche dreamcast :)

n°10512401
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-01-2007 à 10:13:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

tu t'y prend comme un manche dreamcast :)

CLair. Il se laisse entrainer bien profond dans la friend zone. Et c'est lui qui l'aura bien profond.

n°10514126
Dreamcast
Posté le 30-01-2007 à 13:43:50  profilanswer

Alors, je n'ai plus l'intention de sortir avec elle depuis un bon moment, donc ça na plus d'importance pour moi de savoir si je m'y prend comme un manche ou non, je constate c'est tout ...

La phrase"fuis moi je te suis" n'a jamais été aussi vraie, c'est une constatation mais je le savais depuis le début, simplement au début personne ne voulaient sortir avec l'un ou l'autre, puis ça a changé, je suis un homme et c'est une femme, forSSément ...

n°10514194
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 30-01-2007 à 13:50:27  profilanswer

L'amitié Homme-femme j'ai envie d'y croire moi, et j'y crois... mais si il y a une tentation saiksuelle d'une des 2 personnes bah la c'est carément mort je pense... Si tu es avec ton amie et que t'as envie de faire des trucs de type saiksuel avec c'est plus trop de l'amitié...

n°10514253
balou182
Posté le 30-01-2007 à 13:55:53  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

L'amitié Homme-femme j'ai envie d'y croire moi, et j'y crois... mais si il y a une tentation saiksuelle d'une des 2 personnes bah la c'est carément mort je pense... Si tu es avec ton amie et que t'as envie de faire des trucs de type saiksuel avec c'est plus trop de l'amitié...

[:ddr555]
j'adore ta façon d'expliquer ça :D

n°10514276
Dreamcast
Posté le 30-01-2007 à 13:57:34  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Pour ma part ce n'a pas été une question de sex, bien sur quelle m'a toujours plus physiquement(d'ailleur ça c'est un probleme meme si il ne survient pas tout de suite) je me suis simplement rendu compte que j'aimais etre avec elle, que je me privais de la regarder comme je le souhaitais parcequ'on s'était dit la connerie(surtout elle en fait) qu'on serait amis !

Un beau jour j'ai vraiment ouvert les yeux et surtout le coeur, et la ca n'a fait qu'un tour !
Je lui ai parlé du "probleme" et la on s'était mis d'accord pour ne plus se voir histoire de faire disparaitre cet amour soudain, ca a duré 1 semaine avant quelle me rappel parcequ'elle ne tenait plus elle voulait m'entendre et avoir de mes news  :heink:  

Enfin bref, belle bétise cette amitié homme/femme, j'ai envie de dire qu'il faut vivre surtout ouais ...

n°10514417
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 30-01-2007 à 14:13:16  profilanswer

Dreamcast a écrit :

blabla...  alors que je m'attendais à des "bonne chance dans ta vie alors etc" elle me dit ...

A samedi  :fou:  

[:rofl]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°10514737
Celti
anti-racaille
Posté le 30-01-2007 à 14:39:22  profilanswer

bah moi je consilie les deux XD j'ai une copine de sexe :p pas de contrainte :p et pourtant on s'ause bien tout les deux :D c'est une bonne solution... on s'adore mais on s'aime pas donc ...

---------------
!!!Marre des Agressions !!!  ===> www.anti-racaille.com <===  !!!Réagissons .organisons nous!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)