Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°10672854
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 16:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Pour être sérieux, une fille dont je suis l'ami, c'est que je l'aime, il n'y a pas, selon moi, un type d'amour différent pour l'Amour d'amour ou l'amour d'amitié. Si ya du sexe en plus, je vais dire que je suis amoureux. Comme je peux pas fréquenter une fille normale sans ressentir d'attirance sexuelle, je pourrai jamais être ami (selon la définition que j'ai de l'amitié et de l'amour) avec une fille, sauf moche.

CQFD.

On est d'accord !
Je reviendrais mettre mon grain de sel dans ce topic plus tard  :p

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 16:44:08  profilanswer

n°10672907
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 16:49:49  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Le problème dans ces cas là c'est plus tellement une question d'existance de l'amitié homme-femme, mais plutot un problème de pas mal de mecs qui pensent qu'avec leur bite (je dis ca mais je suis un mec).

L'amitié homme femme existe, au meme titre que vous pouvez être potes entre même sexes. Si l'amitié homme femme n'existait pas alors l'amitié tout court n'existerait pas. Maintenant si c'est impossible pour certains d'accepter ça, faut savoir se remettre en question parfois.

Ce qui est dommage c'est d'en arriver a approcher les personnes du sexe opposé en fonction du degré d'attirance "sexuel". A mon avis la différence se situe plutot là entre l'homme et la femme qui elle a plus tendance (je généralise encore mais c'est pas toujours le cas) à se foutre de ça pour se faire des amis du sexe opposé.

Donc je pense pas que ce soit un problème de naïveté, je dirait meme que c'est assez saint que beaucoup de femmes pensent comme celà et que c'est dommage que beaucoup de mecs soient incapables de le concevoir. Enfin je pense qu'avec l'age on fini par en prendre conscience ;)

Et si vous en avez marre d'etre toujours "l'ami", bah faites pareil, cherchez des amies et non plus "une copine". Et ca finira bien par arriver naturellement.

Je craque !  :fou:  

Je ne pense pas avec ma teube, mais j'ai un coeur ! et comme la dit je ne sais plus qui, j'irais forcément vers une fille qui me plait, une femme qui fait battre mon coeur plus que la normal, une fille qui me ressemble, qui a autant de sensibilité que moi, une fille qui me plait aussi physiquement, si une fille n'a pas tout cela je ne vois pas ce que je fais avec !

Pour moi il n'y a pas 36 possibilités, soit elle me plait, soit elle ne me plait pas  :jap:
Elle ne me plait pas je ne l'approche meme pas !

Elle me plait et elle me dit qu'on est ami, je lui dit asta la vista baby, je suis un homme et j'ai déja passé le cap de l'adolésence !

Mais surtout et c'est le plus important, j'ai un coeur !

n°10672975
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 16:56:51  profilanswer

vag de marrs a écrit :

bah perso j'ai été assez explicite dans mon message il me semble, je peux concevoir une amitié sur la forme mais pas sur le fond ... et si je dis ça c'est + par honnêteté que par pussonerdize ... les pires faux culs étant tout de même ceux qui clament à qui veut l'entendre qu'ils ont de super amies et qu'ils croient dur comme fer à l'amitié H/F ... sans vouloir avouer qu'ils se taperaient bien leur fameuse meilleure amie.

et pour neriki : les pires pussonerdz étant également ceux qui pensent qu'en se faisant passer pour le meilleur ami d'une fille ils arriveront à se la serrer un jour ... serait-ce ton cas ?

Se taper != Amour, Je peux très bien concevoir d'avoir une tres bonne amie, avoir envie de hum hum, mais ne pas du tout etre amoureux d'elle, simplement car je sais que dans une relation de couple (= vie ensemble), ça ne collerait pas du tout!

n°10672987
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 16:57:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je craque !  :fou:  

Je ne pense pas avec ma teube, mais j'ai un coeur ! et comme la dit je ne sais plus qui, j'irais forcément vers une fille qui me plait, une femme qui fait battre mon coeur plus que la normal, une fille qui me ressemble, qui a autant de sensibilité que moi, une fille qui me plait aussi physiquement, si une fille n'a pas tout cela je ne vois pas ce que je fais avec !

Pour moi il n'y a pas 36 possibilités, soit elle me plait, soit elle ne me plait pas  :jap:
Elle ne me plait pas je ne l'approche meme pas !

Elle me plait et elle me dit qu'on est ami, je lui dit asta la vista baby, je suis un homme et j'ai déja passé le cap de l'adolésence !

Mais surtout et c'est le plus important, j'ai un coeur !

Bah c'est ça que j'appelle penser avec sa bite  :jap:

n°10673001
xjoker
en observation
Posté le 16-02-2007 à 16:59:05  profilanswer

vag de marrs a écrit :

t'inquiète que quand les filles ont besoin de se trouver un mec elles savent se débrouiller pour te faire comprendre qu'en fait t'es + qu'un ami :)

l'amitié c'est genre un catalogue de VPC pour les filles :D avec livraison à domicile en 24/7

Pas du tout. Quand elles veulent trouver un mec, les filles vont toujours les chercher en dehors de leur cercle d'amis, c'est bien là tout le problème pour ceux qui sont rentrés dans la zone maudite "AMI" et qui n'en sortent plus et voient la fille passer d'un mec à un autre.

n°10673021
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-02-2007 à 17:01:10  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Se taper != Amour, Je peux très bien concevoir d'avoir une tres bonne amie, avoir envie de hum hum, mais ne pas du tout etre amoureux d'elle, simplement car je sais que dans une relation de couple (= vie ensemble), ça ne collerait pas du tout!

Cette façon d'associer amour et vie en couple quand même, ça me laisse un peu perplexe. On peut pas avoir les gouzi-gouzi dans le bide en pensant à une fille avec qui on ne veut rien construire en particulier ?

n°10673045
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 17:03:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Cette façon d'associer amour et vie en couple quand même, ça me laisse un peu perplexe. On peut pas avoir les gouzi-gouzi dans le bide en pensant à une fille avec qui on ne veut rien construire en particulier ?

Je sais pas, a mes yeux l'amour se différencie de l'amitié car j'espere que quelque part, j'aimerais pouvoir vivre en couple avec cette personne. L'amitié est de mise quand je sais que je ne supporterais pas retrouver la personne chez moi tous les soirs pour une raison ou pour une autre, meme si j'ai plein d'affinités avec elle  :o

n°10673077
arthas77
Posté le 16-02-2007 à 17:07:19  profilanswer

xjoker a écrit :

Pas du tout. Quand elles veulent trouver un mec, les filles vont toujours les chercher en dehors de leur cercle d'amis, c'est bien là tout le problème pour ceux qui sont rentrés dans la zone maudite "AMI" et qui n'en sortent plus et voient la fille passer d'un mec à un autre.

Pourquoi je ne suis pas étonné...  :o  
Pour ma part, quand j'étais célibataire, j'avais une bonne dizaine d'amies dont trois que je qualifierais de très bonnes amies voire meilleures amies. Mais à cause de la théorie des échelles, je suis resté au stade "ami", aucune fille n'était intéressée par une relation plus approfondie, même éphémére :sweat: J'étais leur épaule, leur oreille attentive, etc... je suis devenu leur "copine". Bon maintenant je suis avec quelqu'un (qui n'était pas une amie à moi...), j'ai presque coupé les ponts avec mes amies", marre de supporter leurs problèmes sans rien recevoir en retour.

n°10673121
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 17:11:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pourquoi je ne suis pas étonné...  :o
Pour ma part, quand j'étais célibataire, j'avais une bonne dizaine d'amies dont trois que je qualifierais de très bonnes amies voire meilleures amies. Mais à cause de la théorie des échelles, je suis resté au stade "ami", aucune fille n'était intéressée par une relation plus approfondie, même éphémére :sweat: J'étais leur épaule, leur oreille attentive, etc... je suis devenu leur "copine". Bon maintenant je suis avec quelqu'un (qui n'était pas une amie à moi...), j'ai presque coupé les ponts avec mes amies", marre de supporter leurs problèmes sans rien recevoir en retour.

Ah ouais franchement la façon de penser de certains m'étonnera toujours "Ok je t'écoutes, mais seulement si on sors ensembles" et tu crois que c'est elles qui ont un problème?
Tu t'attends à ce que tes potes te roulent des patins après qu'ils t'aient raconté leur vie?
Et quand tu racontes ta vie a tes potes tu penses qu'ils attendent quelque chose de toi en retour?

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-02-2007 à 17:12:05
n°10673140
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 17:13:17  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bah c'est ça que j'appelle penser avec sa bite  :jap:

Moi je pense que tu fais une fixette ou tu ne connais pas l'amour !

Quand je dis ça je parle de mon coeur ! et non la possiblité de leur monter dessus !
D'ailleur le peu de filles qui on voulus me mettre dans leur boite à amie savent très bien que je ne leur ai pas dit le fond de mon coeur pour le simple plaisir de me les faires !

Tu as fausse route suivis d'un virage sérré.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 17:13:17  profilanswer

n°10673166
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 17:16:06  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Moi je pense que tu fais une fixette ou tu ne connais pas l'amour !

Quand je dis ça je parle de mon coeur ! et non la possiblité de leur monter dessus !
D'ailleur le peu de filles qui on voulus me mettre dans leur boite à amie savent très bien que je ne leur ai pas dit le fond de mon coeur pour le simple plaisir de me les faires !

Tu as fausse route suivis d'un virage sérré.

La question est alors : pourquoi ne vas tu parler a des personnes du sexe opposé que si ton coeur te dis quelque chose? Je veux dire... Une fille n'a rien d'autre d'intéressant à te proposer que de l'amour?

n°10673167
arthas77
Posté le 16-02-2007 à 17:16:07  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ah ouais franchement la façon de penser de certains m'étonnera toujours "Ok je t'écoutes, mais seulement si on sors ensembles" et tu crois que c'est elles qui ont un problème?  
Tu t'attends à ce que tes potes te roulent des patins après qu'ils t'aient raconté leur vie?  
Et quand tu racontes ta vie a tes potes tu penses qu'ils attendent quelque chose de toi en retour?

Moi je ne suis pas un samaritain, c'est pas marqué sur mon front. Si les filles ont vraiment besoin d'une oreille attentive, il y a "SOS Amitié" pour cela... Parce que la plupart des mes amies, c'est surtout quand elles ont des problèmes, elles viennent me voir. Et quand tout va bien, elles te disent et s'en vont (pour chercher d'autres problèmes ?), pas d'invitation à boire, ni resto ni ciné...  :sweat:

PS : je ne suis pas moche :D

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 16-02-2007 à 17:17:01
n°10673172
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 17:17:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Moi je ne suis pas un samaritain, c'est pas marqué sur mon front. Si les filles ont vraiment besoin d'une oreille attentive, il y a "SOS Amitié" pour cela... Parce que la plupart des mes amies, c'est surtout quand elles ont des problèmes, elles viennent me voir. Et quand tout va bien, elles te disent et s'en vont (pour chercher d'autres problèmes ?), pas d'invitation à boire, ni resto ni ciné...  :sweat:

Peut etre tout simplement car justement tu les considères comme des proies potentielles... Et ça se sent!

n°10673189
arthas77
Posté le 16-02-2007 à 17:18:35  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Peut etre tout simplement car justement tu les considères comme des proies potentielles... Et ça se sent!

Oui mais bon quand je leur ai proposé de sortir ensemble, ben même réponse "oh non je ne veux pas qu'on casse notre amitié"  :heink:  

Une fois catalogué ami, tu l'es "à vie"...

Message cité 3 fois
Message édité par arthas77 le 16-02-2007 à 17:19:25
n°10673218
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-02-2007 à 17:22:45  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Spéciale la fille quand même, parce que *généralement* quand elles couchent elles y mettent du sentiment (je dis pas qu'il y a pas d'exception)
mais de ce fait, pose toi la question de savoir si, croyant avoir son consentement, tu n'es pas en train de lui briser le coeur sans qu'elle n'ose te l'avouer ...

n°10673223
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-02-2007 à 17:23:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais bon quand je leur ai proposé de sortir ensemble, ben même réponse "oh non je ne veux pas qu'on casse notre amitié"  :heink:

nan, on en a déjà parlé, il y a une échapatoire qui consiste à disparaitre plusieurs années et réapparaitre sous un jour nouveau, du genre avec une grosse moto et des cicatrices :D
et surtout faire gaffe à ne pas tomber dans le même piège, quand elle commence à te raconter sa vie tu lui fais comprendre que tu t'en fous et que tu veux juste ses lèvres ...

Message édité par vag de marrs le 16-02-2007 à 17:24:51
n°10673270
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 17:29:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais tu crois qu'elles le font exprès, ou..? Si elles te cataloguent amis c'est simplement car elles t'aiment bien mais s'imaginent pas vivre quelque chose avec toi. Ca te semble si impossible que ça? Tu te sents incapable d'etre dans ce genre de situation avec une amie? Et qu'elle puisse te voir comme ça aussi! Bah ça arrive, rien d'inconcevable là dedans. Là ce que tu me dis c'est ni plus ni moins comme si tu m'avancais qu'un bi ne pouvais pas avoir d'amis car il était obligé de voir des proies potentielles partout et que c'était la seule chose qui l'intéressait...  :pt1cable:

Message édité par muzzy91 le 16-02-2007 à 17:31:39
n°10673394
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 17:40:59  profilanswer

Il a pas tort, pas la peine de chercher midi à 14 heures [:airforceone]  
Une nana peut t'apprécier sans te désirer. Si c'est pas réciproque mieux vaut passer à autre chose, mais ça n'a rien d'irréversible.  
Ca rassure de théoriser fermement les comportements féminins. Ca ferme aussi des portes.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10673505
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 17:51:16  profilanswer

muzzy91 a écrit :

La question est alors : pourquoi ne vas tu parler a des personnes du sexe opposé que si ton coeur te dis quelque chose? Je veux dire... Une fille n'a rien d'autre d'intéressant à te proposer que de l'amour?

Ben franchement je ne vois rien d'autre.
Je ne comprend pas comment je pourrais etre avec une femme qui me propose autre chose, ca n'a aucun sens pour moi.

n°10673531
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 17:53:25  profilanswer

Un indice : une fille est aussi un être humain doué de parole, si si

---------------
n°10673534
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 17:53:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sauf si tu refuse c'est amitié, rien ne t'oblige à accépter, et crois moi que quand tu refuses l'amitié il y a beaucoup de changement, enfin je parle pour moi en tout les cas.

n°10673542
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 17:54:47  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben franchement je ne vois rien d'autre.
Je ne comprend pas comment je pourrais etre avec une femme qui me propose autre chose, ca n'a aucun sens pour moi.

Ici ce n'est plus une question "d'etre avec une femme", mais simplement de partager régulièrement quelques bons moments et discussions intéressantes avec une femme, sans avoir d'arrière pensées.

Si elles y arrivent sans problème, pourquoi toi en serais tu incapable? Car au final c'est vraiment pas elles qui ont un problème avec ça, mais toi...

n°10673588
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 18:00:18  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ici ce n'est plus une question "d'etre avec une femme", mais simplement de partager régulièrement quelques bons moments et discussions intéressantes avec une femme, sans avoir d'arrière pensées.

Si elles y arrivent sans problème, pourquoi toi en serais tu incapable? Car au final c'est vraiment pas elles qui ont un problème avec ça, mais toi...

Parceque si je partage de bons moment je voudrais forcément aller plus loin !
En faite c'est meme pas un choix, c'est naturel pour moi, je suis un etre humain avec un coeur !
Ce que tu me demande c'est de "freiner" mes sentiments sous pretexte qu'elles y arrivent !
Ben moi je dis non, on ne vie qu'une fois et je ne vais pas me mettre un pieux dans le coeur juste pour jouer à la dinette avec ces demoiselles !
Elles ne veulent pas qu'on aillent plus loin ? ok pas de probleme, je n'oblige personne à sortir avec moi, alors il faut quelles comprennent que je ne fonctionne pas comme ça et que j'ai passé l'age du copinage, si je voulais des amies j'aurais été clair dès le début !

Le pire dans cette histoire c'est que les filles placent cette amitié de façon sournoise, en fait t'es meme pas au courant, le jour ou tu tentes une approche voila comment tu te casses les dents sur elles quand elles te sortent "mais moi je t'ai toujours vue comme un ami" X_X

C'est ça ouais, et Bernardo n'a jamais été muet.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 16-02-2007 à 18:00:53
n°10673593
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 18:01:13  profilanswer

Comme par hasard c'est souvent un point de vue unilatéralement masculin [:cosmoschtroumpf]

A mon sens l'amitié homme/femme est nécessairement différente de l'amitié unisexe. Quoiqu'on dise y a quand même toujours une pincée de séduction, c'est ce qui en fait justement l'intérêt, ça n'en enlève pas pour autant la nature amicale.

Message édité par am7 le 16-02-2007 à 18:02:47

---------------
n°10673627
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2007 à 18:04:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Parceque si je partage de bons moment je voudrais forcément aller plus loin !
Ce que tu me demande c'est de "freiner" mes sentiments sous pretexte qu'elles y arrivent !
Ben moi je dis non, on ne vie qu'une fois et je ne vais pas me mettre un pieux dans le coeur juste pour jouer à la dinette avec ces demoiselles !
Elles ne veulent pas qu'on aillent plus loin ? ok pas de probleme, je n'oblige personne à sortir avec moi, alors il faut quelles comprennent que je ne fonctionne pas comme ça et que j'ai passé l'age du copinage, si je voulais des amies j'aurais été clair dès le début !

Le pire dans cette histoire c'est que les filles placent cette amitié de façon sournoise, en fait t'es meme pas au courant, le jour ou tu tentes une approche voila comment tu te casses les dents sur elles quand elles te sortent "mais moi je t'ai toujours vue comme un ami" X_X

C'est ça ouais, et Bernardo n'a jamais été muet.

C'est dommage que tu occultes complètement a chaque fois une donnée du problème quand même.... Pour ce que tu dis au dessus, c'était le simple fait que comme dit plus haut, il est possible de passer des bons moments avec quelqu'un du sexe opposé tout en sachant que ca collerais pas du tout, de devoir se la farcir tous les jours.

Pour refaire une analogie : te sembles t'il impossible que tu ne puisses pas supporter de voir chez toi tous les soirs un de tes meilleurs potes?

Et si les filles commencent par placer cette amitié "sournoisement" c'est peut etre parceque tu ne leur donne pas le choix de faire autrement, non?  
Tu m'étonnes que ça doit t'énerver d'en arriver a la case "ami" si ton seul interet à faire connaissance avec elles c'est de te mettre en couple avec.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-02-2007 à 18:09:08
n°10673648
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 18:06:35  profilanswer

Si tu pouvais juste éviter de faire de ton cas une généralité...si tu ne peux pas réfreiner tes désirs avec une nana que t'apprécies c'est ton problème, que t'aies été traumatisé par tes exéprience passées pareil, mais t'es pas plus "être humain avec un coeur" que quiconque, l'amitié homme/femme n'a rien à voir avec l'âge, et chacun mène sa barque comme il le sent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 16-02-2007 à 18:07:50

---------------
n°10673828
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 18:25:46  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Pour refaire une analogie :]e sembles t'il impossible que tu ne puisses pas supporter de voir chez toi tous les soirs un de tes meilleurs potes?

Carrément oui, en meme temps il n'y a aucun amour entre mes potes et moi :D

Citation :

Et si les filles commencent par placer cette amitié "sournoisement" c'est peut etre parceque tu ne leur donne pas le choix de faire autrement, non?  

C'est bien possible, je suis tendre sympa, mignon quelles disent, le pire c'est que ce n'est meme pas moi qui fait la démarche d'aller les voirs, mais elles sans me vanter, surtout qu'il n'y a pas de quoi au final ...
Bref un con en puissance !
Je devrais peu etre leur mettre la main aux fesses directement dès le début -_-

Citation :

Tu m'étonnes que ça doit t'énerver d'en arriver a la case "ami" si ton seul interet à faire connaissance avec elles c'est de te mettre en couple avec.

Au départ ce n'est pas un choix, la derniere en question, c'est elle qui est venue me voir, elle a engagé la conversation, on a tout de suite eu un très très bon filing, elle est mignonne etc, on s'est revue quelques semaines plus tard, j'ai appris entre temps quelle avait un mec, pas de probleme pour moi, je me suis dit"bon ben on a qu'a tenter l'amitié après tout je ne la connais pas beaucoup puis je ne ressent rien de particulier ..."

Ca a duré quelques mois ou mon coeur ne réagissait pas, on s'entendais à merveille, entre temps son mec la laissé tombé, bien entendu la seul épaule abruti quelle a pu trouver c'etait la mienne, quel ane je suis  :fou:  

Alors je l'ai réconforté, ça a duré une nuit entière jusqu'au lendemain, je n'avais jamais fait cela de ma vie, depuis on ne s'est plus vraiment quitté, puis un beau jour ...

Mon coeur a fait BOOM !, je l'ai regardé différement, j'ai surtout appris beaucoup sur elle, surtout quand je l'ai réconforté, elle a appris beaucoup sur moi également, j'ai commencé à penser à elle, beacoup, a chaque minute, et ce tout les jours !

J'ai fini par lui en parler et c'est la que tout le bordel est arrivé, on s'est mis d'accord pour ne plus se voir pendant un moment histoire de "tuer" cet amour soudain(on comprend donc quelle ne voulait pas qu'on sorte ensemble) donc tout était Ok on joue le jeu, et puis finalement elle craque  :fou:  
Elle ne tient plus elle veut me voir !
Ca n'avait meme pas tenue deux semaines break  :fou:  

on a fait plusieurs break comme ça, et c'est toujours elle qui rappel et qui veut qu'on arrete ...

Je ne sais meme plus ou je voulais en venir  :D

Message édité par Dreamcast le 16-02-2007 à 18:29:42
n°10673850
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 18:28:37  profilanswer

am7 a écrit :

Si tu pouvais juste éviter de faire de ton cas une généralité...si tu ne peux pas réfreiner tes désirs avec une nana que t'apprécies c'est ton problème, que t'aies été traumatisé par tes exéprience passées pareil, mais t'es pas plus "être humain avec un coeur" que quiconque, l'amitié homme/femme n'a rien à voir avec l'âge, et chacun mène sa barque comme il le sent ;)

Quand j'était gamin voir ado je n'avais aucun probleme avec l'amitié, avec l'age j'ai surtout appris qu'on perdait notre temps avec tout ça !

Pour le coup de "tu n'est pas plus humain avec un coeur" je te retourne la remarque, tu ne me connais pas evitons les généralités ;)
Je ne fais pas d'une femme que j'aime une amie, si d'autres y arrivent tant mieux pour eux, j'aimerais etre comme eux ;)

EDIT: et je n'ai pas dit "freiner mes désirs" mes "freiner mes sentiments" la nuance est de taille ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 16-02-2007 à 18:31:30
n°10674591
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 20:19:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Quand j'était gamin voir ado je n'avais aucun probleme avec l'amitié, avec l'age j'ai surtout appris qu'on perdait notre temps avec tout ça !

Pour le coup de "tu n'est pas plus humain avec un coeur" je te retourne la remarque, tu ne me connais pas evitons les généralités ;)
Je ne fais pas d'une femme que j'aime une amie, si d'autres y arrivent tant mieux pour eux, j'aimerais etre comme eux ;)

EDIT: et je n'ai pas dit "freiner mes désirs" mes "freiner mes sentiments" la nuance est de taille ;)

C'est ton comportement, tu l'assumes c'est bien, si t'estimes perdre ton temps avec l'amitié c'est ton problème, on peut comprendre que ça vienne d'expériences malheureuses, mais c'est juste pas le cas de tout le monde.  

Perso je fais la nuance entre aimer d'amour ou désirer quelqu'un et l'apprécier en tant qu'ami. On a juste pas la même vision de la chose, mais ton point de vue reste ton point de vue, alors évite de l'asséner comme une vérité.

---------------
n°10674616
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 20:22:47  profilanswer

am7 a écrit :

C'est ton comportement, tu l'assumes c'est bien, si t'estimes perdre ton temps avec l'amitié c'est ton problème, on peut comprendre que ça vienne d'expériences malheureuses, mais c'est juste pas le cas de tout le monde.  

Perso je fais la nuance entre aimer d'amour ou désirer quelqu'un et l'apprécier en tant qu'ami. On a juste pas la même vision de la chose, mais ton point de vue reste ton point de vue, alors évite de l'asséner comme une vérité.

Je n'ai jamais dis que c'était une vérité absolut la preuve puisque toi et d'autres y arrivez.

n°10674676
am7
tadam
Posté le 16-02-2007 à 20:30:21  profilanswer

"j'ai passé l'age", "moi je suis quelqu'un de coeur", "on perd son temps à ça" etc. ça sonne un peu comme "j'ai pris conscience que l'amitié homme/femme était une connerie donc j'ai atteint la maturité"...un peu d'humilité quoi ;)

---------------
n°10674695
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 20:34:10  answer

J'pense surtout qu'il y a des faux-culs, et ce autant du côté des partisants du "Ca existe pas." que du côté du "Si si, ça existe."
Les relations humaines c'est une histoire d'alchimie très complexe, et ça marche aussi au feeling, comme diraient les amerloques.
Donc, à partir de là, chaque cas est unique, et peut selon, marcher, ou pas. [:spamafote]

n°10674812
rasta girl
Posté le 16-02-2007 à 20:50:13  profilanswer

je ne dirai pas que c'est une question d'être Faux-cul ou pas et comme tu le précise très justement "chaque cas est unique" et c'est justement pour cette raison que les gens sont en mesure de donner leur opinion et pour ma par je crois en l'amitier homme-femme

n°10675086
Dreamcast
Posté le 16-02-2007 à 21:18:58  profilanswer

am7 a écrit :

"j'ai passé l'age", "moi je suis quelqu'un de coeur", "on perd son temps à ça" etc. ça sonne un peu comme "j'ai pris conscience que l'amitié homme/femme était une connerie donc j'ai atteint la maturité"...un peu d'humilité quoi ;)

ok.

n°10750886
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 00:24:46  profilanswer

Ah, voila une remarque que j'apprécie!!!

n°10750964
Gerti
Posté le 25-02-2007 à 00:32:56  profilanswer

Biensur que ca existe! La preuve, j'ai une amie qui est très repoussante physiquement, pourtant elle continue à être mon amie... Comme quoi ce n'est que de l'amitié..

n°10751057
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 00:43:09  profilanswer

Gerti a écrit :

Biensur que ca existe! La preuve, j'ai une amie qui est très repoussante physiquement, pourtant elle continue à être mon amie... Comme quoi ce n'est que de l'amitié..

Ouai mais là tu rejoins l'opinion de certains, c'est-à-dire que l'amitié homme/femme n'existe que si la fille est laide ou si le mec est gay!

Alors que moi par exemple je dis que ca existe, même avec une belle femme!

n°10751071
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 00:44:30  answer

Gerti a écrit :

C'est justement la condition pour qu'une telle amitié puisse exister ...  [:fitterashes]

n°10751073
Gerti
Posté le 25-02-2007 à 00:45:03  profilanswer

Avec une belle femme, avoue que c'est beaucoup plus difficile de rester ami...

n°10751110
Gerti
Posté le 25-02-2007 à 00:49:11  profilanswer

Les belles meufs ne peuvent pas selon moi rester tes amies longtemps... Car tu es constamment hypnotisé par sa beautée, ton envie d'elle modifie ton comportement: tu ne lui parle plus de la même façon, tu as des objectifs précis avec elle:
-la mettre dans ton lit (si tu es attiré que par son physique)
-rester le plus longtemps possible avec elle (si t'es tombé amoureux)

Message cité 1 fois
Message édité par Gerti le 25-02-2007 à 00:49:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)