| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 23:45:30 ![]() ![]() |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 11-11-2006 à 23:48:36 |
ZoXeN Dj Zox |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 02:21:29 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 02:33:18 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 03:27:39 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
|
Spokem@n | pour moi ca existe, j'aime bien les amies filles , ca change des moments biere/tarot avec les potes, et puis comme j'ai jamais eu envie de vivre en couple y'a pas d'ambiguites Message cité 1 fois Message édité par Spokem@n le 12-11-2006 à 03:41:20 |
|
|
lordofthesith Join me . . . |
|
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Des nuits passés dans le lit de ma meilleure amie sans rien que ne se passe j'ai déjà connu pas mal de fois. Et à chaque fois j'avais envie de la pootrer. Les mecs qui disent qu'ils n'ont pas eu ne serait-ce qu'une pensée sont des menteurs, même si ils sont gays. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
kimo Kom |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin dormir dans le même lit faut pas pousser, moi ca finit à terme par du sexe. Je dors pas avec mes potes, je le fais pas avec des amies. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 10:33:52 ![]()
Lucrèce Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 10:34:16 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis pas fermé, mais une amie pour moi reste qu'une amie. Arrivé dans mon lit, la question se repose. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 10:57:08 ![]() J'aurais du mettre en gras mais je pensais plus au coup des tes potes |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | L'amitié garcon fille existe je pense des le moment où vous la trouvez tres moche |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 14:45:46 ![]()
|
Hella | ça existe pas,y'aura tjr un moment où l'un des deux aura envie de tenter quelque chose... --------------- tomorrow will be better than today |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 17:16:47 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SnK41-35 | Moi je crois pas du tout à une relation fille-garcon qui soit désintéressée, y en a forcement un des deux qui est tenté par l'autre. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 23:02:54 ![]()
|
SnK41-35 | dommage pour celui qui est tenté en second ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |