Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°9923911
skynaute
Posté le 11-11-2006 à 23:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai que des amies filles, on parle de tout, on délire bien, le contact est beaucoup plus facile, les discussions aussi.
Boh donc ca existe quoi :o et je préfère :o
Par contre j'ai jamais su quelle impression je rendais :whistle: 1 mec entouré de 5 filles, ca fait pas un peu incrust :D ?
(Non je suis pa des pédé :o!)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 23:45:30  profilanswer

n°9923928
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 11-11-2006 à 23:46:55  profilanswer

Personne ne sait de quoi l'avenir est fait et surtout quelles orientations sexuelles seront notres de par la résurgence d'un complexe Freudien ( [:robbystar] ) ou de faits ayant entraîné des conclusions ayant elles mêmes provoquées une vue différente sur le même sexe.

edit : à lire certains témoignages, je ne suis visiblement pas extra-terrestre

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 11-11-2006 à 23:48:36
n°9924559
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-11-2006 à 01:45:20  profilanswer

Yes, ya de plus en plus de gens comme moi qui arrivent sur le topic ^^

Le fait d'avoir pas mal d'amis filles c'est très lucratif pour moi sur pas mal de choses. Je veux dire t'as des discussions differentes, sans pour autant que ce soit relou. Avec mes potes c'est different quoi, avec eux c'est la déconne, les débats philosophique autour d'un j***t etc...

Je trouve aussi qu'une discussion ouverte entre une fille et un mec est beaucoup plus interessante. Fin c'est mon point de vue... Ma meilleure amie a une vision differente des choses quand jpars dans des trips de ouf avec elle c'est vraiment bon ^^

Bref, tout ça pour dire que les visions négationnistes et la mise de barrières entre filles/garçons sont des choses totalement fausses et injustifiées. Après tout dépend du comportement de chacun comme il a été déjà dit... mais faut tenter de changer parce que ça existe et tu rates qqch de vraiment fort ;)

n°9924571
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 12-11-2006 à 01:48:04  profilanswer

Ma copine invite chez elle son "meilleur ami" pour tout le week-end.

Ils dorment dans le même pieu... :o  
Et elle comprend pas que je crois pas à l'amitié homme/femme :cry:

n°9924673
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-11-2006 à 02:19:50  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Bah t'as tord ;)
En soirée je dors aussi parfois dans le mm lit que ma meilleure amie (c'est pas habituel mais c'est déjà arrivé), c'est pareil pour ta copine, soit pas jaloux si elle te dis que c'est son meilleur ami yora AUCUN problème et au contraire ça lui fera énormément de bien de le voir et ça lui plaira que tu lui fasse confiance comme ça.

n°9924682
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 02:21:29  answer

Pourquoi pff? :/
Ce que je veux dire par là, c'est que je ne sais pas ce qu'ils peuvent penser, c'est toout [:spamafote]
Je vais pas dire "je sais qu'ils ne se passera rien entre nous et eux aussi le savent" parce qu'en on a jamais parlé, tout simplement!
Et des fois, certains regards peuvent en dire long: dans ces cas là je suis un peu génée, mais qu'est ce que je peux dire? "ne te fais pas d'illusion tu ne me plais pas"? Pour vanner, oui je le fais, d'ailleurs c'est normal tout le monde vanne entre potes.
Après peut être que je me fais des idées et qu'eux aussi savent qu'il n'y aura jamais rien, mais ca c'était induit dans la phrase.

fennecfou a écrit :

Personne ne sait de quoi l'avenir est fait et surtout quelles orientations sexuelles seront notres de par la résurgence d'un complexe Freudien ( [:robbystar] ) ou de faits ayant entraîné des conclusions ayant elles mêmes provoquées une vue différente sur le même sexe.

edit : à lire certains témoignages, je ne suis visiblement pas extra-terrestre

Si j'ai bien tout compris (il est tard), je répondrais juste à ca que je suis une fille  :jap:  
Et je n'ai jamais exclus l'idée qu'il se passe un jour quelque chose avec une autre fille (amie ou pas)
Sinon, ca vaut quand même, on sait jamais ce qui peut arriver, mais le fait que je n'ai JAMAIS rien imaginé avec ces mecs me conforte quand même dans mon idée. De plus, ce ne sont pas des amis d'enfance, je les connais seulement depuis un ou 2 ans, donc on est proche mais pas tellement au fond (enfin pas comme quelqu'un que je connaitrais depuis 15 ans-j'en ai 20)

n°9924701
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-11-2006 à 02:29:30  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Bah t'as tord ;)
En soirée je dors aussi parfois dans le mm lit que ma meilleure amie (c'est pas habituel mais c'est déjà arrivé), c'est pareil pour ta copine, soit pas jaloux si elle te dis que c'est son meilleur ami yora AUCUN problème et au contraire ça lui fera énormément de bien de le voir et ça lui plaira que tu lui fasse confiance comme ça.

T'es touchant tout plein toi... :D

Mais un jour la réalité va t'arriver bien fort dans les gencives, et ça risque d'être bien drôle... [:matleflou]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9924716
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 02:33:18  answer

Cardelitre a écrit :

T'es touchant tout plein toi... :D

Mais un jour la réalité va t'arriver bien fort dans les gencives, et ça risque d'être bien drôle... [:matleflou]

Ouaip, je suis d'accord avec ca.
Dormir dans le même lit, ca peut être dangereux, les dérapages sont quand même 36000 fois plus facile, surtout qu'en general tu dors pas en pull et en jean  :o .

D'ailleurs pourquoi ta copine te dit qu'elle va dormir dans le même lit que son ami?
Elle pourrait pas juste dire qu'elle le voit pour le week end?
C'est un peu simplet de sa part tout de même.

n°9924736
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-11-2006 à 02:41:37  profilanswer

L'amitié fille-garçon existe... mais seulement du côté des filles, j'ai appris à mes dépend que les garçon attendent toujours plus [:spamafote]

n°9924823
Sharen Mor​gan
Posté le 12-11-2006 à 03:27:39  profilanswer

Suceboules a écrit :

Voir à ce propos la théorie de l'échelle, selon laquelle les filles ont une échelle amicale et une échelle sexuelle... et les mecs seulement une échelle sexuelle :o

Je connaissais pas ça, mais ça a pas l'air faux  :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 03:27:39  profilanswer

n°9924834
nicooldu64
Posté le 12-11-2006 à 03:39:09  profilanswer

non mais elle a un appart alors je lui dit "où est-ce qu'il va dormir ?"

elle m'a répondu très logiquement "beh pas par terre sur le lit tiens :D "

n°9924835
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 12-11-2006 à 03:40:09  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Bah t'as tord ;)

J'ai dormi plusieurs fois dans le même lit que ma meilleure amie, nous avons eu des contacts tactiles soutenus (chatouilles de gosses et bataille d'oreiller  :o ) et il n'y pas même eu en moi le commencement d'une pensée zexuelle  :)  

Citation :

L'amitié fille-garçon existe... mais seulement du côté des filles, j'ai appris à mes dépend que les garçon attendent toujours plus

Je suis un garçon et j'ai appris à mes dépens le contraire  ;) Je ne dis pas que celà soit faux mais par contre en rien unilatéral

n°9924836
Spokem@n
Posté le 12-11-2006 à 03:40:35  profilanswer

pour moi ca existe, j'aime bien les amies filles , ca change des moments biere/tarot avec les potes, et puis comme j'ai jamais eu envie de vivre en couple y'a pas d'ambiguites :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Spokem@n le 12-11-2006 à 03:41:20
n°9924837
nicooldu64
Posté le 12-11-2006 à 03:40:36  profilanswer

mais c'est pas que je crois pas à l'amitié homme/femme, je lui fait totalement confiance ;) mais je connais pas son pote, comment elle peut réellement savoir les intentions de son ami ?...

n°9924838
nicooldu64
Posté le 12-11-2006 à 03:42:25  profilanswer

Spokem@n a écrit :

pour moi ca existe, j'aie bien les amies filles et puis comme j'ai jamais eu envie de vivre en couple y'a pas d'ambiguites :sol:

oué mais jpenses pas que ça soit ça réellement la question

à ce moment là je peux dire, j'ai des amies filles et y'a aucune ambiguité, elles sont moches ! :whistle:

n°9924849
nicooldu64
Posté le 12-11-2006 à 03:48:56  profilanswer

Suceboules a écrit :

:heink:  

Mais elle a pas d'autre lit ou même un canapé? Même avec mon meilleur ami, on ne dort dans le même lit qu'en "dernier recours".

Si vous êtes pas sur la même longueur d'onde et qu'elle n'en tient pas compte, c'est quand même ennuyeux.

non elle a que ça, elle a un studio d'étudiante quoi [:spamafote]  

Mais pour elle c'est tout à fait logique, elle me dit que c'est "son frère", ça fait 20 ans qu'ils se connaissent...

Bon dsolé je vais me pieuter perso  :whistle:  

= >

n°9924854
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 12-11-2006 à 03:53:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, ma réponse a évolué depuis le dernier topic.

Je dirais donc: "oui, si elle est baisable (car l'homme qui se respecte n'est pas ami avec une trop moche) et que l'aspect sexuel est éludé d'une manière ou d'une autre (ex, déjà maquée, lesbienne)"  

Bow before this wisdom, ye who seek the truth.

Et dire qu'on se vante dans ce pays de notre liberté et de la démocratie parce que la femme vote entre autres . . .

n°9924865
Sharen Mor​gan
Posté le 12-11-2006 à 03:56:14  profilanswer

Suceboules a écrit :

On est tout près l'un de l'autre :o  
Ca te dit qu'on soit amis pour la nuit? [:atigrou]

J'y tiens pas particulièrement, d'autant plus que j'ai deja un homme qui me tient compagnie pour la nuit. Celle-ci et toutes celles qui suivront [:ma muse]  

fennecfou a écrit :

Je suis un garçon et j'ai appris à mes dépens le contraire  ;) Je ne dis pas que celà soit faux mais par contre en rien unilatéral

Je dis pas que ce soit vrai dans 100% des cas, mais simplement extremement rare  [:bool_de_gom]  

n°9924870
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-11-2006 à 03:58:50  profilanswer

skynaute a écrit :

Je n'ai que des amies filles, on parle de tout, on délire bien, le contact est beaucoup plus facile, les discussions aussi.
Boh donc ca existe quoi :o et je préfère :o
Par contre j'ai jamais su quelle impression je rendais :whistle: 1 mec entouré de 5 filles, ca fait pas un peu incrust :D ?
(Non je suis pa des pédé :o!)

Et bah.
T'es branché danse ou quoi ?

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9924879
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-11-2006 à 04:03:08  profilanswer

Des nuits passés dans le lit de ma meilleure amie sans rien que ne se passe j'ai déjà connu pas mal de fois. Et à chaque fois j'avais envie de la pootrer. Les mecs qui disent qu'ils n'ont pas eu ne serait-ce qu'une pensée sont des menteurs, même si ils sont gays.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9924881
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 12-11-2006 à 04:04:08  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

j'ai deja un homme qui me tient compagnie pour la nuit. Celle-ci et toutes celles qui suivront [:ma muse]  

[:bool_de_gom]

Je veux pas être mauvaise langue mais à l'instant présent et à 4h du mat, c'est plutôt un ordinateur  :o  

[:alf1976]

n°9924887
kimo
Kom
Posté le 12-11-2006 à 04:05:41  profilanswer

fennecfou a écrit :

Je veux pas être mauvaise langue mais à l'instant présent et à 4h du mat, c'est plutôt un ordinateur  :o  

L'ordinateur, au dessus.
L'homme en dessous!
 :o  

Le soulevement des machines?  :??:

n°9924891
Sharen Mor​gan
Posté le 12-11-2006 à 04:10:06  profilanswer

fennecfou a écrit :

Point du tout :o mon homme est sur son PC, a 1 mètre de moi, et dans 5 minutes on sera dans le lit ensemble http://www.tolor.net/Smileys/emotifun/sexe.gif

kimo a écrit :

L'ordinateur, au dessus.
L'homme en dessous!
 :o  
Le soulevement des machines?  :??:

[:forwam]

Allez, bonne nuit mauvaises langues  ;)

n°9925135
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-11-2006 à 09:56:17  profilanswer

Enfin dormir dans le même lit faut pas pousser, moi ca finit à terme par du sexe. Je dors pas avec mes potes, je le fais pas avec des amies.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9925219
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 10:33:52  answer

Wendigo a écrit :

Enfin dormir dans le même lit faut pas pousser, moi ca finit à terme par du sexe. Je dors pas avec mes potes, je le fais pas avec des amies.

Bah faut pas être si fermé :)

En tout cas pour moi considérer une fille comme une amie et avoir envie de la pootrer c'pas du tout incompatible :D
Après arrive le point où on est tellement amis qu'on sait ce qui se passerait en couple et même si une envie sexuelle existe toujours, ben pas du tout envie d'être en couple avec elle. Parce qu'une fois ensemble il n'y aurait plus ce désir de l'autre...

En gros  

Citation :

Tant que l'objet que nous désirons n'est pas là, il nous paraît superieur à tout; à peine est-il à nous, nous en voulons un autre et notre soif reste la même

Lucrèce

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 10:34:16
n°9925236
Wendigo
Posté le 12-11-2006 à 10:45:20  profilanswer

Je suis pas fermé, mais une amie pour moi reste qu'une amie. Arrivé dans mon lit, la question se repose.

---------------
n°9925284
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 10:57:08  answer

J'aurais du mettre en gras mais je pensais plus au coup des tes potes ;)

n°9925294
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 12-11-2006 à 10:59:51  profilanswer

L'amitié garcon fille existe je pense des le moment où vous la trouvez tres moche

n°9925592
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-11-2006 à 12:02:17  profilanswer

Voilà, ça j'approuve complétement. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9925687
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 12:21:53  answer

En même temps j'ai eu très peu de retours d'expériences (voir même pas du tout), comme quoi un gars et une fille avaient dormi ensembles sans qu'il ne se passe rien :o

n°9925805
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-11-2006 à 12:51:37  profilanswer

Jeune naïve ... C'est pas qu'ils le savent pas ... C'est qu'ils préfèrent faire comme si ils savaient, et garder espoir qu'un jour il y aura une ouverture !! Je pense que c'est l'espoir qui fait perdurer ce genre d'amitié, et que si la fille est trop explicite sur le côté "même si on était pu que 2 sur terre je coucherai pas avec toi" le mec va s'éloigner d'un coup et limite la fille n'entendra plus parler de lui

nicooldu64 a écrit :

:sweat: t'es mal
moi je supporterai difficilement d'entendre ça
le seul espoir c'est que le mec soit vraiment moche, là t'as rien à craindre
mais si il est un peu attirant, il va tenter de voir jusqu'où il peut aller, et ça sera à la fille de savoir ce qu'elle veut (ou pas)
une chatouille, ça passe ... une main sur l'épaule, ça passe ... un bisou dans le cou, ça passe ... une main sur les seins ...  

Sharen Morgan a écrit :

L'amitié fille-garçon existe... mais seulement du côté des filles, j'ai appris à mes dépend que les garçon attendent toujours plus [:spamafote]

voilà, enfin une qui a compris :) Les mecs ont besoin de l'espoir qu'un jour ils pourraient se la faire, même si à court terme c'est pas leur objectif, sans cet espoir il n'y aura pas d'histoire du tout, ni amour ni amitié

Suceboules a écrit :

Pour les mecs, quand une nana belle et intéressante rentre dans notre cercle de relation, elle en ressort pas avant d'avoir tout tenté pour tremper le biscuit :o

Oh que c'est bien dit, ça rejoint mes propos, quand le mec sait qu'il n'y a plus aucun espoir de tremper le biscuit, il zape la fille inconsciemment, elle arrête d'être dans ses priorités ... Enfin si il la croise il va lui parler, mais il ne pensera plus autant à elle

n cha a écrit :

Après, rien ne t'empêche d'avoir les pensées que tu veux. Il m'arrive souvent d'avoir envie de frapper voire tuer mon patron, il n'en sait rien et je ne le fais pas.

Sauf que ton patron, tu sais qu'il n'acceptera jamais que tu le tape, quel que soit le contexte et quel que soit son état d'esprit ... Il n'y a aucun doute là dessus
Alors qu'une fille, il y a toujours le doute de savoir si, dans certaines circonstance, un peu d'alcool mêlé à un peu d'exitation, yaurait pas ouverture ...  
Et cf ce que je dis + haut, si ya pas de doute sur l'impossibilité de sexer, bah ya pas d'amitié possible car le gars va voir ailleurs

n°9926457
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 14:45:46  answer

vag de marrs a écrit :

Jeune naïve ... C'est pas qu'ils le savent pas ... C'est qu'ils préfèrent faire comme si ils savaient, et garder espoir qu'un jour il y aura une ouverture !! Je pense que c'est l'espoir qui fait perdurer ce genre d'amitié, et que si la fille est trop explicite sur le côté "même si on était pu que 2 sur terre je coucherai pas avec toi" le mec va s'éloigner d'un coup et limite la fille n'entendra plus parler de lui

Non mais tu comprends pas ce que je veux dire.
Je ne sais pas s'il pensent qu'il y aura un jour une ouverture, je ne sais pas s'ils s'en foutent totalement (=si pour eux je suis la dernière des mochetés), je ne sais pas s'ils esperent quelque chose parce qu'on a jamais abordé le sujet!
Alors oui, je me doute bien quand même qu'il y a une petite espèrance pour l'un d'eux, mais je crois qu'il se doute lui aussi qu'il n'y a rien à tenté (copain loin depuis plus d'un an, je suis fidèle, il sait que que je suis comme ca  :love: devant certains mecs mais pas devant lui,....). Pour l'autre il y a toujours les allusions pour rigoler, mais pas d'attirance non plus vis à vis de lui, et il vit avec sa copine depuis 2 ans.
Donc au final il se peut qu'on ait dépasser ce stade là et que je sois plus devenue comme un substitut de potes avec qui on peut faire des blagues lourdes sans se gener et donner des notes aux filles qui passent (mais encore une fois je n'en sais rien, au delà de toute naiveté hein)

n°9926472
el_boucher
Posté le 12-11-2006 à 14:49:00  profilanswer

" l'amitié garçon fille ça existe?"

Si la fille  est moche, aucun problème...:D

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°9927038
Hella
Posté le 12-11-2006 à 16:33:07  profilanswer

ça existe pas,y'aura tjr un moment où l'un des deux aura envie de tenter quelque chose...

---------------
tomorrow will be better than today
n°9927261
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 17:16:47  answer

el_boucher a écrit :

" l'amitié garçon fille ça existe?"
Si la fille  est moche, aucun problème...:D

C'est vache :D

Mais spa faux.

Après faut faire gaffe à l'alcool :/

n°9929751
Wendigo
Posté le 12-11-2006 à 22:24:04  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Moi elle dégage dans ces cas-là.

---------------
n°9929907
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-11-2006 à 22:41:05  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Bah t'as tord ;)

18 ans, hein... Aaaah, l'innocence, la pureté, la naïveté...

[:hephaestos]

n°9930021
SnK41-35
Posté le 12-11-2006 à 22:56:09  profilanswer

Moi je crois pas du tout à une relation fille-garcon qui soit désintéressée, y en a forcement un des deux qui est tenté par l'autre.

n°9930061
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 23:02:54  answer

SnK41-35 a écrit :

Moi je crois pas du tout à une relation fille-garcon qui soit désintéressée, y en a forcement un des deux qui est tenté par l'autre.

Ah bon c'vrai? [:wam]

Experience perso: ça peut arriver pour les deux mais pas en même temps  [:petrus75]  

n°9930098
SnK41-35
Posté le 12-11-2006 à 23:07:38  profilanswer

dommage pour celui qui est tenté en second !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)