Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°31161617
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-08-2012 à 01:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

C'est le multi de nigalz ce topic en fait non ? :o

A la différence du topic des GSNALF, ici c'est l'étape suivante : comment éviter de se faire prendre au piège du "restons bons amis" quand tu trouves une fille sympa :whistle:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 01:53:39  profilanswer

n°31161762
s@ms
sto bbq alg
Posté le 02-08-2012 à 02:43:06  profilanswer

bardiel a écrit :

A la différence du topic des GSNALF, ici c'est l'étape suivante : comment éviter de se faire prendre au piège du "restons bons amis" quand tu trouves une fille sympa :whistle:

et après c'est le topiku  [:totoz:1]

n°31161766
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-08-2012 à 02:45:08  profilanswer

Ou topipartouze "l'échangisme... ça va chez vous ? :D " [:dovakor:1]

---------------
n°31161772
s@ms
sto bbq alg
Posté le 02-08-2012 à 02:47:17  profilanswer

bardiel a écrit :

Ou topipartouze "l'échangisme... ça va chez vous ? :D " [:dovakor:1]

après une kimoussenkule entre hfrien de qualité  [:patrick b666:5]

n°31165464
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2012 à 12:24:39  profilanswer

vache dur
A titre perso ca ne m'est jamais arrivé, mes amies lors de mes rencontres sont plus ou moins exclusives, si elle m'invite c'est pour me voir donc même si il y a du monde ou son mec elle doit passer du temps avec moi avant tout.
L'amitié c'est pas facebook.[:cerveau thalis]
même si ca fait quelque temps que je n'ai pas d'amies régulières.

Message édité par viniw le 02-08-2012 à 12:25:06
n°31165718
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 02-08-2012 à 12:46:20  profilanswer

C'est pas toujours vrai, il y avait une nana à qui je savais que je plaisais pourtant ça ne m'a pas empéche de finir en FZ (bon aprés j'avoue que de mon coté j'ai mal joué le coup aussi)

Message édité par Morgul le 02-08-2012 à 12:46:49
n°31165740
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 12:47:42  answer

J'espère que l'amitié garçon fille existe parce que sinon, étant concrètement en couple, ça devrait être un motif suffisant pour m'interdire d'adresser la parole à la moitié de l'humanité.

A part maman, bien sur.

n°31166463
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-08-2012 à 13:44:42  profilanswer

amitié != collègue != connaissance != pote...

---------------
Horse_man
n°31166848
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-08-2012 à 14:04:18  profilanswer

Non mais des "amis" c'est très rare, c'est quelqu'un avec qui tu as une relation intime particulière, sur qui compter... etc. Des potes oui, par contre, ça on en a souvent tout le tour du ventre.  

Dés que quelqu'un t'adresse la parole, tu le considère comme un ami ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31166940
kamikaz21
True story
Posté le 02-08-2012 à 14:09:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dés que quelqu'un t'adresse la parole, tu le considère comme un ami ? :o

Uniquement après ajout sur Facebook ou twitter je suppose ?
 [:hades113]  

Spoiler :

[:capatin:3]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 14:09:02  profilanswer

n°31167606
subtray
Posté le 02-08-2012 à 14:43:27  profilanswer

L'amitié garçon fille n'existe qu'à partir du moment où le mec n'a jamais imaginé, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, pouvoir se taper la fille. Or à mon avis cette idée traverse nécessairement l'esprit d'un mec à un moment ou à un autre, c'est pourquoi j'ai bien du mal à croire à ce genre d'amitié.

n°31168042
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-08-2012 à 15:03:24  profilanswer

subtray a écrit :

L'amitié garçon fille n'existe qu'à partir du moment où le mec n'a jamais imaginé, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, pouvoir se taper la fille.

Ou la fille qui a ses collègues et amies qui imaginent que le type veut juste la serrer [:rhetorie du chaos] -> et hop ça casse/s'éloigne sur un malentendu.
J'ai aussi eu le cas avec des collègues (pure collègue, je ne voulais que cela aille plus loin) qui croyaient directement ou non que je les dragais... alors qu'en fait, non [:spamatounet]  

Tu ne la connais pas :D ->

bardiel a écrit :

J'ai croisée sa soeur (jumelle mais reconnaissable : elle a 2 gosses :D ) dans un hypermarché aujourd'hui, j'ai tapé la discute 1h avec elle et même elle, elle trouve que sa sœur est un vrai boulet de la vie qui ne trouvera personne [:hahaguy]

Quand ça arrive à ce point que même sa famille proche pense ainsi, tu cernes un peu le genre de nana auquel je fais référence ? Autant pour un mec, GSNALF c'est "courant", mais pour une fille être FSNALM c'est soit qu'elle est moche et timide, soit qu'elle a une trop haute estime d'elle-même (ça arrive, les pouponnées par papa-maman), soit qu'il s'agisse d'un vrai boulet.
A mon "taf" il y a pas de monde qui y passe, si sur la bonne centaine de célibataires, militaire bien costaud, gentil/courtois/sympa/etc qui par an (et elle les voit passer...) elle ne trouve personne dedans, faut m'expliquer [:transparency] alors que certaines de ses/mes collègues se les tapent on va dire "facilement" [:xaero]

---------------
n°31168275
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-08-2012 à 15:13:26  profilanswer

"La puissance incontrôlable de l'organe reproducteur mâle", hihi [:plion]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31168326
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-08-2012 à 15:15:33  profilanswer

subtray a écrit :

L'amitié garçon fille n'existe qu'à partir du moment où le mec n'a jamais imaginé, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, pouvoir se taper la fille.  

Tu tiens ça d'où ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31168434
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2012 à 15:20:18  profilanswer

ca tiens encore l'amitié avec ses potes si on a imaginé accidentellement une fraction de seconde se taper leurs copines? [:transparency]

n°31168650
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-08-2012 à 15:27:56  profilanswer

viniw a écrit :

ca tiens encore l'amitié avec ses potes si on a imaginé accidentellement une fraction de seconde se taper leurs copines? [:transparency]

ça dépend de la taille de "l'organe reproducteur mâle" et de l'appréciation d'une partie à 3 [:spamatounet] ( [:the geddons] )

---------------
n°31182952
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2012 à 13:56:22  profilanswer

viniw a écrit :

Je pense que ça tient bien plus dans les sentiments que dans le sexe même.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31183263
Morgul
Posté le 03-08-2012 à 14:09:49  profilanswer

L'amitié H/F peut exister à partir du moment ou le mec est déjà en couple et fidèle, moins de risque d'avoir envie de sexer comme ça :o

n°31183347
subtray
Posté le 03-08-2012 à 14:12:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu tiens ça d'où ?

C'est une définition personnelle. Qu'est ce qui te choque ?

n°31183420
subtray
Posté le 03-08-2012 à 14:16:09  profilanswer

Oui j'aurais dû préciser, mais ça marche dans les 2 sens.

n°31183572
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-08-2012 à 14:22:17  profilanswer

subtray a écrit :

C'est une définition personnelle. Qu'est ce qui te choque ?

Je ne vois simplement pas le rapport entre les deux, pour ma part.

---------------
n°31183668
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-08-2012 à 14:27:05  profilanswer

Hello

My 2 cents : l'amitié H/F peut exister dés lors qu'on a passé 25 ans et que les hormones se calment. Je caricature, mais hormis quelques exceptions, les hommes se demandent majoritairement si la fille est "baisable" ou pas. Pour les filles j'en sais rien, jsuis pas à leur place :o

n°31184831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2012 à 15:23:19  profilanswer

Morgul a écrit :

L'amitié H/F peut exister à partir du moment ou le mec est déjà en couple et fidèle, moins de risque d'avoir envie de sexer comme ça :o

... tant que t'es pas lassé de ta réguliere, ouais :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31186286
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2012 à 16:26:20  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hello

My 2 cents : l'amitié H/F peut exister dés lors qu'on a passé 25 ans et que les hormones se calment. Je caricature, mais hormis quelques exceptions, les hommes se demandent majoritairement si la fille est "baisable" ou pas. Pour les filles j'en sais rien, jsuis pas à leur place :o

Et ils se passent quoi quand les hormones se calment pas ? L'amitié est toujours possible ? [:boy johnny:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31186980
clockover
That's the life
Posté le 03-08-2012 à 16:57:31  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'on s'est imaginé des choses avec une fille qu'on ne peut pas être ami avec!
Si vous ne pensez qu'à cela quand vous êtes avec, oui il y a un problème...

Et puis, je susi sûr que elles aussi elles doivent bien s'en imaginer des choses....

Message cité 3 fois
Message édité par clockover le 03-08-2012 à 16:59:50
n°31187209
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2012 à 17:12:12  profilanswer

clockover a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on s'est imaginé des choses avec une fille qu'on ne peut pas être ami avec!

Et puis, je susi sûr que elles aussi elles doivent bien s'en imaginer des choses....

Pas du tout, c'est dans la Nature et l'ordre des choses.
J'ai pas envie de sortir le discours du conditionnement masculin, mais à mon sens, c'est vraiment encré en tout, c'est une partie de nous.

---------------
n°31187227
clockover
That's the life
Posté le 03-08-2012 à 17:13:00  profilanswer

Non mais je dis qu'il y a un problème pour une relation d'amitié seulement ;)!
C'est pas une amitié que vosu voulez masi un plan.

Message édité par clockover le 03-08-2012 à 17:13:27
n°31187359
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-08-2012 à 17:18:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et ils se passent quoi quand les hormones se calment pas ? L'amitié est toujours possible ? [:boy johnny:5]

Toi, t'es en train de dire que tu fantasmes sur tout le monde :o

n°31187852
Morgul
Posté le 03-08-2012 à 17:35:39  profilanswer

clockover a écrit :

Si tu fantasmes sur une nana c'est que tu veux te la faire et donc ce n'est pas vraiment ton amie. Tu fantasmes sur tes amis hommes toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 03-08-2012 à 17:35:54
n°31189157
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 18:47:24  answer

J'ai ai 2... Elles sont lesbiennes.  

J'arrive pas a passer du temps avec une fille moche (peur qu'elle veuille mon sexe), ni a passer du temps avec une fille belle (l'inverse, donc, je veux son cul).

Donc non, l'amitié n'existe pas. Du moins pas entre hétéro.

n°31194283
clockover
That's the life
Posté le 04-08-2012 à 01:28:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Si tu fantasmes sur une nana c'est que tu veux te la faire et donc ce n'est pas vraiment ton amie. Tu fantasmes sur tes amis hommes toi ?

Il y a fantasmer et fantasmer.
Si cette idée est obsessionnelle, non on ne peut pas parler d'amie.
Si cette idée tique 1 fois ou 2, je ne vois pas le problème pour une relation d'amitié.

Message édité par clockover le 04-08-2012 à 01:30:12
n°31194288
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-08-2012 à 01:32:14  profilanswer

Morgul a écrit :

Perso c'est le contraire, étant justement célib, pas forcément fidèle ( :whistle: )... mais je n'arrive à être ami/amie qu'avec des filles déjà en couple, ça m'évite justement de penser à ça  [:the geddons]

---------------
n°31199068
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 04-08-2012 à 17:47:01  profilanswer

Après des années de silence, une "amie" m'a recontacté hier. Elle avait soi-disant envie de me voir et ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus. Raison officieuse : elle vient de se faire larguer.

Ca illustre à 100 % la façon dont je vois l'amitié féminine.

Elle est seule, elle se fait chier, elle a pas une thune. Elle me contacte, elle s'attend à ce que je lui fasse faire des trucs, que je lui change les idées, éventuellement que je l'héberge et que je l'entretienne, et bien sûr que je lui présente des mecs avec qui elle pourra faire la salope. Et dès qu'elle aura trouvé un nouveau mec, elle redisparaitra, j'aurai plus de nouvelles. Mais elle me dira que c'est normal qu'on ait moins de temps pour nous vu qu'elle sera en couple. En prime elle fait ses yeux doux avec moi genre pour obtenir ce qu'elle veut sachant qu'elle a rien donné et qu'au mieux je me prendrai un ratal.

Pour une femme c'est ça un pote, un truc qu'on peut laisser moisir dans sa boîte poussiéreuse pendant des années, en sortir quand on a besoin de lui puis l'y remettre.

Hier on a dîné ensemble, elle a demandé ce qu'on faisait aujourd'hui, je lui ai dit de se démerder, que j'avais pas envie qu'on se voit tous les jours [:hahaguy] Qu'elle aille se faire foutre. [:megabug]

n°31199217
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2012 à 18:09:19  profilanswer

vu comme t'as l'air aigri c'est sûr qu'elle vient pas vers toi pour ta bonne humeur, déjà :o

---------------
n°31199270
joint2cula​sse
Posté le 04-08-2012 à 18:18:41  profilanswer

La seule véritable amie que j'ai eu, c'était parce que j'osais pas lui dire que je l'aimais. J'étais jeune et timide. Finalement, on a couché ensemble et on resté quelques mois ensemble puis plus rien...

C'est bizarre, mais j'ai aimé le moment où on était ami car en espérant plus sans lui avouer, j'ai beaucoup apprécié de passer à l'action.

n°31199358
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-08-2012 à 18:29:49  profilanswer

@Down Low : Il y en a de tous les genres, mais les salopes qui veulent juste profiter de leur cul, baiser 2 fois par mois et se faire "rémunérer" ainsi, ça existe [:spamatounet]  

Perso j'en profiterais et je lui ferais faire le ménage, la cuisine, se balader en petite tenue en permanence en prétextant un fantasme... et au bout d'une semaine lui dire que ça n'ira pas, qu'elle est sympa mais bon que tu veux te caser et avoir des plans d'avenir (baraque, gamins) [:ronfl2] pour la faire fuir... tout en restant "ami" avec elle, le soir où t'as envi de te la faire...

---------------
n°31202494
napoleon d​ynabyte
Posté le 04-08-2012 à 23:47:22  profilanswer

The post content has been deleted

n°31203694
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 05-08-2012 à 10:06:45  profilanswer

Misssardonik a écrit :

vu comme t'as l'air aigri c'est sûr qu'elle vient pas vers toi pour ta bonne humeur, déjà :o

:D

Quand on te prend pour un con, qu'on te traite comme une merde en pensant que tu ne vas pas t'en apercevoir, oui à force ça rend aigri ;)

bardiel a écrit :

Perso j'en profiterais et je lui ferais faire le ménage, la cuisine, se balader en petite tenue en permanence en prétextant un fantasme... et au bout d'une semaine lui dire que ça n'ira pas, qu'elle est sympa mais bon que tu veux te caser et avoir des plans d'avenir (baraque, gamins) [:ronfl2] pour la faire fuir... tout en restant "ami" avec elle, le soir où t'as envi de te la faire...

Ah non, maintenant je fuis ! Je veux même pas en profiter. :D

n°31205477
Dreamcast
Posté le 05-08-2012 à 13:39:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Faut croire que de toute façon ce n'est pas son aigritude qui l'intéresse cette grognasse  :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)