| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:39:01 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
hurricanes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que | Je pars du principe qu'il y a toujours une relation de séduction dans un rapport homme femme. Après reste le cas des moches où là tu peux envisager l'amitié mais uniquement parce que tu ne classes plus l'autre en tant que femme, mais en tant qu'homme. Pour juste au dessus, quand la personne à qui je parle virtuellement est une femme je pars toujours du principe que c'est quelqu'un qui peut être séduit. Donc j'ai un comportement proche du tient. Si la réalité rejoint la fiction ça fait des relations sympa Message cité 1 fois Message édité par carapupuce le 10-08-2012 à 14:12:42 --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 15:12:34 ![]() Ouais mais moi j'en suis quand même pas au point d'être en érection à chaque fois que je répond à une fille sur un forum. |
hurricanes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par hurricanes le 10-08-2012 à 17:02:47 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 10-08-2012 à 17:27:58 |
hurricanes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 19:18:13 ![]() ![]() |
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 10-08-2012 à 19:30:05 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
big e |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une récente étude s'est attaquée à la question du topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah comme beaucoup d'études "psy", ça ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack | Justement sur ce topic certains pensent que les portes sont encore fermées, alors que pour d'autres elles sont béantes --------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bardiel Debian powa ! |
-cas- Bescherelle proof |
ouais bah quand une de nos amie nous dit qu'on est rien pour elle et qu'on aura jamais d'enfants, on ne se fait plus d'illusions --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'appelle ça une "amie" toi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
oui. On aimait bien etre ensemble, on partageait les mêmes passions, on se fesai confiance. Mais c'est une gamine dans sa tête c'est pour ça qu'elle dis des fois des choses dures comme ça
--------------- |
viniw geek repenti |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 06:20:58 ![]() Le rapport de séduction existe également entre personnes de même sexe. Les relations humaines peuvent être vu ainsi de manière générale.
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 26-10-2012 à 08:04:16 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
+1 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bardiel Debian powa ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ouais mais quand elle manque trop de tacte, que tu lui dit et qu'elle s'en fout, bah perso elle va se faire foutre (enfin pas toute, si elle me domine comme il faut je peut supporter sa méchanceté) .
je lui parle plus mais elle s'en fout on dirait. C'est elle qui fesait toujours le premier pas, m'écrivait en premier mais maintenant que je lui répond plus a ses méssages elle n'insiste plus, je pense qu'elle doit en avoir marre car c'est pas la premiere fois que je lui fait le coup. Donc elle ne me courre plus apres, de toute façon elle compte plus pour moi maintenant. Message édité par -cas- le 02-11-2012 à 01:08:08 --------------- |
Alea31 Have a break, have a cat | Mais je rêve ! Ce topic est toujours en vie |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 00:40:07 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
zad38 | J'ai pas de filles moches dans mes amies. Trop pénibles à regarder. Et mes "amies" jolies j'ai envie de coucher avec. La vie est mal faite. Mais j'ai trouvé un pis-aller : ma seule amie du moment a un joli visage mais très peu de formes ce qui ne la rend pas très attirante sexuellement au final. J'arrive à passer du temps avec elle sans avoir envie de faire des bébés toutes les 30 secondes. Ouf ! |
Alea31 Have a break, have a cat | ahah donc ça marche avec les filles moches ET les filles sans boobs |
zad38 | Non mais chez moi ça marche pas non plus avec les filles moches. Rester ami avec une fille que je trouve désagréable à regarder c'est pas possible. Vaguement pote ok (ie je passerai jamais une soirée seul avec elle contrairement à une amie quoi). Mais ami non. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |