Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°31205477
Dreamcast
Posté le 05-08-2012 à 13:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

vu comme t'as l'air aigri c'est sûr qu'elle vient pas vers toi pour ta bonne humeur, déjà :o

Faut croire que de toute façon ce n'est pas son aigritude qui l'intéresse cette grognasse  :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 13:39:01  profilanswer

n°31205482
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-08-2012 à 13:39:37  profilanswer

bardiel a écrit :

@Down Low : Il y en a de tous les genres, mais les salopes qui veulent juste profiter de leur cul, baiser 2 fois par mois et se faire "rémunérer" ainsi, ça existe [:spamatounet]  

Perso j'en profiterais et je lui ferais faire le ménage, la cuisine, se balader en petite tenue en permanence en prétextant un fantasme... et au bout d'une semaine lui dire que ça n'ira pas, qu'elle est sympa mais bon que tu veux te caser et avoir des plans d'avenir (baraque, gamins) [:ronfl2] pour la faire fuir... tout en restant "ami" avec elle, le soir où t'as envi de te la faire...

C'est être pire qu'elle.

n°31206058
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-08-2012 à 14:27:27  profilanswer

Down Low a écrit :

Ah non, maintenant je fuis ! Je veux même pas en profiter. :D

Même pas pour une nuit ? même 1-2h [:spamatounet]  

genkidama-hfr a écrit :

C'est être pire qu'elle.

[:yiipaa:4] que dire et que faire face à ce genre de filles ? Fuir ?
C'est une solution, mais bon tu auras vite fait de te faire cataloguer "mec sur qui on ne peut pas compter". En se faisant cataloguer "mec qui paye contre du sport en chambre" c'est déjà mieux. Ne jamais sous-estimer le cercle d'amies de ce genre de filles ! :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31280490
hurricanes
Posté le 10-08-2012 à 12:25:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31281765
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 10-08-2012 à 14:11:24  profilanswer

Je pars du principe qu'il y a toujours une relation de séduction dans un rapport homme femme. Après reste le cas des moches où là tu peux envisager l'amitié mais uniquement parce que tu ne classes plus l'autre en tant que femme, mais en tant qu'homme.
Donc si la femme est jolie le mec sera toujours partant en cas de dérapage. Si elle est moche ça pourrait être un mec ça ne changerait rien.

Pour juste au dessus, quand la personne à qui je parle virtuellement est une femme je pars toujours du principe que c'est quelqu'un qui peut être séduit. Donc j'ai un comportement proche du tient. Si la réalité rejoint la fiction ça fait des relations sympa

Message cité 1 fois
Message édité par carapupuce le 10-08-2012 à 14:12:42

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°31282765
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 15:12:34  answer

Ouais mais moi j'en suis quand même pas au point d'être en érection à chaque fois que je répond à une fille sur un forum.  :o

n°31284480
hurricanes
Posté le 10-08-2012 à 16:59:51  profilanswer

Message édité par hurricanes le 10-08-2012 à 17:02:47
n°31284955
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 10-08-2012 à 17:25:00  profilanswer

hurricanes a écrit :

Salut les ami(e)s !  :D  

Dis moi si je me trompe mais tu ne dois pas avoir eu beaucoup d'expériences physiques avec des nanas ?  :o  

Pour les discussions sur les forums tu n'as qu'à te dire que la plupart du temps c'est des tromblons dont tu n'aurais pas envie (en passant par exemple à la nana très laide qui voulait sortir avec toi au collége) pour que ça calme tes ardeurs.

carapupuce a écrit :

Je pars du principe qu'il y a toujours une relation de séduction dans un rapport homme femme. Après reste le cas des moches où là tu peux envisager l'amitié mais uniquement parce que tu ne classes plus l'autre en tant que femme, mais en tant qu'homme.  
Donc si la femme est jolie le mec sera toujours partant en cas de dérapage. Si elle est moche ça pourrait être un mec ça ne changerait rien.

C'est surtout que si elle est laide tu ne la vois pas comme une cible potentielle donc elle ne présente pas vraiment d'intérêt sur le plan physique, mais de là à la considérer comme un mec il y a des limites (surtout que généralement si tu montres un peu d'intéret pour une fille moche c'est elle qui va chercher à te séduire en pensant qu'elle t'attire... et ce sont souvent les plus collantes :o )

Message édité par Morgul le 10-08-2012 à 17:27:58
n°31285836
hurricanes
Posté le 10-08-2012 à 18:59:04  profilanswer

n°31285999
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 10-08-2012 à 19:18:13  profilanswer

Tu prends le problème à l'envers à mon avis, dans ton cas tu devrais plutôt aller à la rencontre de filles susceptibles de te correspondre (et étant donné que ton crédo ça semble être la politique il doit bien y avoir des opportunités pour rencontrer des personnes qui ont les mêmes opinions que toi, et même dans les partis politiques il peut s'avérer qu'il y ait des adhérentes plutôt mignonnes, donc participer à des meetings ça peut constituer une bonne occasion par exemple).

Parce que apprendre à connaitre quelqu'un pour ses opinions avant de l'appréhender physiquement je ne pense pas que ça puisse souvent aboutir souvent à une relation concrète, puisqu'il existe une très forte probabilité qu'elle ne plaise pas... si tant est que tu sois amené à la rencontrer un jour (oui ça fait beaucoup d'hypothéses).

Message édité par Morgul le 10-08-2012 à 19:18:37
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 19:18:13  profilanswer

n°31286111
I_m_back
Posté le 10-08-2012 à 19:29:58  profilanswer

Citation :

l'amitié garçon fille ça existe?

Avec du sexe, je dirais oui :jap:

Message édité par I_m_back le 10-08-2012 à 19:30:05

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°31290539
napoleon d​ynabyte
Posté le 10-08-2012 à 23:56:35  profilanswer

The post content has been deleted

n°31290748
big e
Posté le 11-08-2012 à 00:09:36  profilanswer

clockover a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on s'est imaginé des choses avec une fille qu'on ne peut pas être ami avec!
Si vous ne pensez qu'à cela quand vous êtes avec, oui il y a un problème...

Et puis, je susi sûr que elles aussi elles doivent bien s'en imaginer des choses....

Oh oui, oh oui, dis-nous tout!  [:otacon-yuiitsu:1]   [:dovakor:2]

n°32094559
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2012 à 16:35:06  profilanswer

Une récente étude s'est attaquée à la question du topic :o
http://www.maxisciences.com/amiti% [...] 27232.html

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32094577
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2012 à 16:36:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Citation :

Il ressort des résultats que ce ne serait pas le cas notamment parce que les deux sexes n'auraient pas toujours la même conception de l'amitié.

SANS RIRE. [:brendaline:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32094641
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2012 à 16:40:35  profilanswer

hurricanes a écrit :

Salut les ami(e)s !  :D  

J'avais envie de poser une question, mais rien à faire je n'arrive pas à la formuler pour qu'elle tienne debout, même avec plusieurs lignes, des propositions subordonnées, à tiroirs, des points-virgules, toussa... bref.

Alors j'expose mes considérations en tas informe, si ça vous inspire quelque chose.

(tout ceci très prioritairement dans des discussions écrites, toujours plus facilement profondes sans le frein, les retenues, les trivialités des présences "physiques" )

Chaque fois que je discute avec une inconnue totale, au hasard d'un forum quelconque, parce que j'ai des choses à dire, parce que j'ai repéré qu'elle n'était pas conne, et que je peux échanger avec satisfaction (avec un énorme plaisir en fait) sur un sujet donné, et bien...
... j'en subis des conséquences physiologiques ; en d'autres termes : l'équivalent masculin de "mouiller la culotte" pour les filles.

Ce qui serait compréhensible, et pour tout dire qui règlerait mon questionnement, si je m'imaginas concrètement des scénarios explicitement sexuels avec cette inconnue, quitte à "l'inventer" sur son aspect physique estimé.

Or ce n'est complètement pas le cas.
Purement cérébral que soit le rapport, mon corps réagit pourtant lui aussi, en plus de mes neurones.

Est-ce le petit jeu vicelard de l'Inconscient ?
Refuse-je de m'avouer la normalité, la banalité des pulsions humaines ?
Ça vous le fait ?

Du coup, comment gérer si la fille devait apparaître aussi "bonne" physiquement qu'à l'écrit ?
Suis-je réduit à devoir simplement changer de caleçon plus souvent ?
Sur un forum à orientation médicale, j'ai l'exemple d'une fille ainsi, qui cependant au fil du temps, a laissé émerger une faille de caractère assez flippante, suffisamment pour que l'envie, les projections futures possibles soient bien calmées (même si pas totalement). Mais la discussion reste souvent stimulante!
Alors, suffit-il de découvrir un aspect "rédhibitoire" chez l'autre pour calmer le jeu ?
Et se vider manuellement pour se défaire de la pression pour les autres ?

Attends, j'ai un train de retard, mais je lis bien que quand tu "parles" à une fille sur un forum, tu bandes ?  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
n°32094662
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2012 à 16:42:18  profilanswer

Citation :

suggérant que les stratégies d'accouplement empiètent sur les relations coopératives volontaires des hommes et des femmes avec un membre du sexe opposé

[:feer]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32094675
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2012 à 16:42:54  profilanswer

Ah bah comme beaucoup d'études "psy", ça ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes hein :o

---------------
n°32094893
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2012 à 16:54:42  profilanswer

Justement sur ce topic certains pensent que les portes sont encore fermées, alors que pour d'autres elles sont béantes :o

---------------
Horse_man
n°32094988
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2012 à 16:59:04  profilanswer

Attends, j'ai un train de retard, mais je lis bien que quand tu "parles" à une fille sur un forum, tu bandes ?  [:herbert de vaucanson:2]

S'ils parlent philosophie c'est pas très normal en effet, mais si c'est une discussion de flirt...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32101548
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-10-2012 à 09:10:18  profilanswer

Ah bah comme beaucoup d'études "psy", ça ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes hein :o

:whistle:  

Pour le reste... je vais à un concours, j'en ressors à la fin, une jeune femme qui a passé le concours m'accroche à la sortie "et patati comment ça s'est passé, et patata tu sais quand on aura les résultats". Je lance la discut dessus, histoire juste d'être sympa (et vu qu'on prenait un premier train après pour le même endroit, ça fait toujours une compagnie [:spamatounet] ).
En fait à son attitude et à ce qu'elle me disait à la fin elle voulait juste un plan cul après le concours histoire de déstressé à sa manière [:transparency] j'ai préféré "fuir", j'avais un autre train à prendre pour 3h de trajet et j'avais pas du tout envie (passé 2h sur de l'informatique + 1h de tests psycho, non mais oh :o )
J'ai même pas pris son numéro c'est pour dire si elle ne m'intéressait pas :o

---------------
n°32108862
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 25-10-2012 à 18:46:10  profilanswer

Citation :

Ajouté à cela, ces messieurs avaient davantage tendance à penser que les femmes avec lesquelles ils étaient amis étaient attirés par eux. Une croyance clairement fausse si l'on en croit les réponses de ces dernières.

ouais bah quand une de nos amie nous dit qu'on est rien pour elle et qu'on aura jamais d'enfants, on ne se fait plus d'illusions [:cerveau arf]

---------------

n°32108934
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2012 à 18:54:30  profilanswer

T'appelle ça une "amie" toi ? :o

---------------
n°32112396
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-10-2012 à 00:59:54  profilanswer

T'appelle ça une "amie" toi ? :o

oui. On aimait bien etre ensemble, on partageait les mêmes passions, on se fesai confiance. Mais c'est une gamine dans sa tête c'est pour ça qu'elle dis des fois des choses dures comme ça
Moi je m'en foutait qu'elle tienne pas a moi, elle elle savait qu'elle comptait pour moi et elle aimait ça

---------------

n°32112428
viniw
geek repenti
Posté le 26-10-2012 à 01:05:46  profilanswer

franchement vaut 10 fois une fille franche qu'une joueuse.

n°32112456
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2012 à 01:15:29  profilanswer

viniw a écrit :

[:plusun] les allumeuses et celles qui promettent beaucoup, c'est vraiment casse-bonbons. Et puis au moins, en étant franc, au pire on peut être simple "coup de temps à autre", sans risquer de se prendre la tête à monter un projet, se dire que l'on passera x années avec cette personne, etc etc [:the geddons]

---------------
n°32112801
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 06:20:58  answer

Le rapport de séduction existe également entre personnes de même sexe. Les relations humaines peuvent être vu ainsi de manière générale.

[:kb208:3]

n°32112950
Dreamcast
Posté le 26-10-2012 à 08:03:57  profilanswer

-cas- a écrit :

oui. On aimait bien etre ensemble, on partageait les mêmes passions, on se fesai confiance. Mais c'est une gamine dans sa tête c'est pour ça qu'elle dis des fois des choses dures comme ça
Moi je m'en foutait qu'elle tienne pas a moi, elle elle savait qu'elle comptait pour moi et elle aimait ça

Raison de plus pour la dégager ! Effet garantie  :jap:  

Pour cette nana tu es acquis, plus aucun challenge, tu n'as plus rien de "sexuellement" intéressant pour elle depuis des lustres, elle sait quelle peut obtenir de toi ce quelle veut  :jap:  

Montre lui quelle rêve complétement, que tu as une vie et que tu ne peux pas être toujours la, tu es un homme occupé et demandé  :jap:  

Les filles détestent qu'on les ignores surtout quand elles ont l'habitude du contraire, au pire tu perdras une "amie" pour qui tu n'avais guère de valeur à ses yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 26-10-2012 à 08:04:16

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°32113087
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-10-2012 à 08:43:00  profilanswer

viniw a écrit :

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°32113260
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-10-2012 à 09:19:36  profilanswer

viniw a écrit :

+10

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32115695
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2012 à 12:05:02  profilanswer

n°32116570
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-10-2012 à 13:28:48  profilanswer

Les rapports humains sont basés sur la séduction de toute manière, il s'agit fondamentalement de ramener quelqu'un à sa cause.  :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32182246
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-11-2012 à 01:04:45  profilanswer

viniw a écrit :

ouais mais quand elle manque trop de tacte, que tu lui dit et qu'elle s'en fout, bah perso elle va se faire foutre (enfin pas toute, si elle me domine comme il faut je peut supporter sa méchanceté) .

Dreamcast a écrit :

Raison de plus pour la dégager ! Effet garantie  :jap:  

Pour cette nana tu es acquis, plus aucun challenge, tu n'as plus rien de "sexuellement" intéressant pour elle depuis des lustres, elle sait quelle peut obtenir de toi ce quelle veut  :jap:  

Montre lui quelle rêve complétement, que tu as une vie et que tu ne peux pas être toujours la, tu es un homme occupé et demandé  :jap:  

Les filles détestent qu'on les ignores surtout quand elles ont l'habitude du contraire, au pire tu perdras une "amie" pour qui tu n'avais guère de valeur à ses yeux.

je lui parle plus mais elle s'en fout on dirait. C'est elle qui fesait toujours le premier pas, m'écrivait en premier mais maintenant que je lui répond plus a ses méssages elle n'insiste plus, je pense qu'elle doit en avoir marre car c'est pas la premiere fois que je lui fait le coup. Donc elle ne me courre plus apres, de toute façon elle compte plus pour moi maintenant.  

ps: je lui ai dejas dit 1 fois qu'elle me manquait, c'était vraiment pas la meilleur chose à faire car apres elle me fesait la tête :lol:  
Rahh les filles :pt1cable:

Message édité par -cas- le 02-11-2012 à 01:08:08

---------------

n°32244576
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-11-2012 à 17:28:19  profilanswer

Mais je rêve ! Ce topic est toujours en vie :love:
Alors quoi de neuf ? L'amitié HF c'est toujours que pour les filles moches ?  :whistle:

n°32319914
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 00:40:07  answer

Alea31 a écrit :

Mais je rêve ! Ce topic est toujours en vie :love:
Alors quoi de neuf ? L'amitié HF c'est toujours que pour les filles moches ?  :whistle:

Et les mecs moches alors [:poutrella]

n°32321160
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-11-2012 à 09:29:12  profilanswer

Que le mec soit moche ou beau, la fille n'aura pas de problème à l'avoir pour ami.
Par contre un mec aura du mal à être ami avec une fille, à moins qu'elle soit moche, ou qu'il soit homo  :o  
Enfin c'est ce qui avait été dit sur ce topic, je suis pas d'accord avec ça moi  [:cosmoschtroumpf]

n°32321648
zad38
Posté le 14-11-2012 à 10:10:55  profilanswer

J'ai pas de filles moches dans mes amies. Trop pénibles à regarder. Et mes "amies" jolies j'ai envie de coucher avec. La vie est mal faite. Mais j'ai trouvé un pis-aller : ma seule amie du moment a un joli visage mais très peu de formes ce qui ne la rend pas très attirante sexuellement au final. J'arrive à passer du temps avec elle sans avoir envie de faire des bébés toutes les 30 secondes. Ouf !

n°32321703
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-11-2012 à 10:14:44  profilanswer

ahah donc ça marche avec les filles moches ET les filles sans boobs  :D

n°32321908
zad38
Posté le 14-11-2012 à 10:28:52  profilanswer

Non mais chez moi ça marche pas non plus avec les filles moches. Rester ami avec une fille que je trouve désagréable à regarder c'est pas possible. Vaguement pote ok (ie je passerai jamais une soirée seul avec elle contrairement à une amie quoi). Mais ami non.

n°32321966
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-11-2012 à 10:32:50  profilanswer

Donc belle mais pas sexuellement attirante, ça limite pas mal  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)