| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
ziedchen PSN:Ziedzou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 11:53:37 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend surtout de si t'es célib ou pas en ce moment : si oui, très mauvaise idée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle croit que les gosses, ça s'attrape comme un rhume ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:57:09 ![]() ![]() |
sligor | là n'est pas le problème,
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-07-2012 à 21:40:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 21:47:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sligor | tu m'as mal compris ou plutôt je me suis mal exprimé, je voulais dire l'inverse Message édité par sligor le 24-07-2012 à 22:21:00 |
Fitzal |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 26-07-2012 à 04:33:27 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Ou elle aura complètement zappé si elle s'est payé le luxe d'avoir une vie entre temps. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Elle pense sûrement qu'en deux ans tu as eu le temps de te caser et que tu n'as plus de vue sur elle, c'est le moment de la jouer fine |
Atropos Peace Love Death Metal |
Fitzal | Y'aura pas de fail, vous verrez.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | On te retrouvera dans le topic ratals spa grave |
Fitzal | Voila, si je suis pas ici c'est que je suis là bas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fitzal, t'as pas répondu à ma question : t'es célib ou pas ? Si oui, revoir une nana dont tu as été amoureux, que tu n'as pas oubliée, et ce "dans une optique purement amicale", ça ne trompe que toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bardiel Debian powa ! | Bon concernant mon petit cas perso, pour rappel :
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
s@ms sto bbq alg |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 31-07-2012 à 06:15:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC | C'est le multi de nigalz ce topic en fait non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |