Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°30623563
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 15-06-2012 à 11:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 11:53:37  profilanswer

n°30811002
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 12:14:52  answer

Comme tout le monde ! Les gens sont incapables de vivre seul, c'est tellement plus facile la vie en couple que célibataire, ne fusse que financièrement...
Je trouve ça pathétique :o ! Autour de moi c'est pareil, tout le monde se case, et pas par amour, mais par peur de vivre et crever seul !
Il y a aussi la pression sociale qui joue...

Bref :)

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 12:15:35
n°31045254
Fitzal
Posté le 24-07-2012 à 00:44:36  profilanswer

J'espère être sur le bon topic :

Il y a 3 ans je suis devenu amis avec une fille qui était dans mon groupe cours l'année d'avant. Elle était déjà en couple et au départ elle ne m'intéressait pas en autre chose qu'une personne avec qui j'aimais bien trainer/rigoler/passer du temps (en gros, amis, pas d'envie de sexe ou de truc du genre). Sauf qu'au bout de quelques mois je l'ai trouvé très attirante. J'ai fini par essayer de sortir avec elle au début de l'été, sans succès. Ca a jeté un gros froid dans notre relation et après une tentative timide pour recoller les morceaux, j'ai laissé couler sachant que je partais à l'étranger. C'était il y a 2 ans.
Maintenant je suis passé à autre chose mais je dois avouer qu'il m'est arrivé qu'elle me manque en tant qu'amie. On avait ce qu'ils appelleraient au cinéma une bonne affinité ("chemistry" ). Bref, le genre d'ami que ça fait plaisir d'avoir. On a eu aucune interaction depuis 2 ans donc (à l'étranger). Il y a quelque semaine je repensais justement à elle (je racontais une histoire à un ami qui venait me visiter) et aujourd'hui premier contact en 2 ans : elle like mes photo sur fb (ah c'est beau l'ère facebook  :sweat: ).
Ca me fait me demander si ce ne serait pas le moment d'essayer de renouer contact (je ne souhaite pas aller plus loin que la case amitié).

Un avis là dessus ? Bonne ou mauvaise idée ?

n°31045268
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2012 à 00:49:07  profilanswer

si tu souhaites pas aller plus loin, que t'es sur que tu ne t'apitoyeras pas sur ses histoires et que tu ne retomberas pas sous son charme, tu peux la recontacter :D

ou le mieux, contacte la dans l'optique de la serrer, tu vois si y a un risque (elle ferme la porte) ou une opportunité (elle semble ouverte), et tu agis en fonction.

mais si tu l'as deja désiré, ca reviendra comme un boulet de canon, jte le garantie.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31045283
Fitzal
Posté le 24-07-2012 à 00:55:07  profilanswer

Je vais peut-être adopter l'optique du "torpillage"  :D Je verrai sur place si je dois avorter l'opération ou non :o  

Enfin bon je sais que même si le désir revient, ça ira, maintenant que je sais comment ça s'est passé la fois d'avant. Pis c'est peut-être devenu un gros tas on sait jamais  :o

n°31045533
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-07-2012 à 03:16:12  profilanswer

Ca dépend surtout de si t'es célib ou pas en ce moment : si oui, très mauvaise idée :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31045540
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-07-2012 à 03:38:19  profilanswer

Fitzal a écrit :

(...)

Moi c'est plutôt le contraire : si elle est déjà casé pas de soucis pour être ami/amie avec une fille, mais si elle est célib ou vient de casser, je préfère pas m'engager ou m'éloigner. J'ai ainsi une collègue qui a rompu (à quelques mois d'un mariage possible, cool), j'ai tout fait pour l'éviter depuis 2 mois, tout en restant au courant via ses copines/collègues de ce qu'elle devient.

Et la seule fille qui m'intéresserait (bon pour coucher (100 bonnet D sur corps mince, ça commence à causer là), mais j'y suis allé cash avec elle car ça pouvait être coucher et plus si affinité (c'est une crème en plus c'te fille [:jesse james:3] )... mais elle veut juste qu'on soit ami/amie.
Faut aussi dire que bah elle a une sœur jumelle, et elle voit ce que ça donne d'être en couple avec 2 gosses. Et ça ne l'attire pas du tout du coup d'être en couple (elle est célib depuis au moins 5-6 ans, et n'a pas couché avec un mec depuis 4 d'après une de ses collègues [:the geddons] )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31046908
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2012 à 10:37:04  profilanswer

Elle croit que les gosses, ça s'attrape comme un rhume ??

---------------
n°31048098
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-07-2012 à 11:49:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En tout cas le médoc s'appelle traïdioderol :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31049620
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-07-2012 à 13:57:09  profilanswer

Non bien sûr, mais pour elle :

Si [en couple = vrai]
alors (
 préparer mariage ;
 préparer enfants /* forcément au pluriel... */
 s'occuper des enfants ;
 préparer divorce ;
 préparer remariage ;
) sinon ( /* célib donc */
 sortie entre copines ;
 squatter chez sa soeur ;
 s'occuper d'animaux à tout poil
)

[:spamatounet]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 13:57:09  profilanswer

n°31055234
sligor
Posté le 24-07-2012 à 21:39:52  profilanswer

là n'est pas le problème,
à mon avis Herbert ne comprend pas en quoi être célib empêche de baiser :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 24-07-2012 à 21:40:37
n°31055271
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2012 à 21:42:55  profilanswer

sligor a écrit :

là n'est pas le problème,
à mon avis Herbert ne comprend pas en quoi être célib empêche de baiser :o

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça et le rapport avec mes propos mais être célib n'empêche pas de baiser, au contraire. Dans mes potes, les plus gros baiseurs sont tous des célibataires, hein. Je sais qu'on est sur HFR et que c'est rempli de GSNALF, mais normalement "un jeune célibataire", pour beaucoup de gens (hors informaticiens) ça fait plutôt penser à "qui s'éclate et peut baiser qui il veut vu qu'il a pas de régulière" plutôt que "qui baise jamais parce qu'il est trop GSNALF" :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 21:47:20

---------------
n°31055619
sligor
Posté le 24-07-2012 à 22:20:46  profilanswer

tu m'as mal compris ou plutôt je me suis mal exprimé, je voulais dire l'inverse

Message édité par sligor le 24-07-2012 à 22:21:00
n°31069961
Fitzal
Posté le 26-07-2012 à 04:27:06  profilanswer

Fitzal a écrit :

Il y a 3 ans je suis devenu amis avec une fille qui était dans mon groupe cours l'année d'avant. Elle était déjà en couple et au départ elle ne m'intéressait pas en autre chose qu'une personne avec qui j'aimais bien trainer/rigoler/passer du temps (en gros, amis, pas d'envie de sexe ou de truc du genre). Sauf qu'au bout de quelques mois je l'ai trouvé très attirante. J'ai fini par essayer de sortir avec elle au début de l'été, sans succès. Ca a jeté un gros froid dans notre relation et après une tentative timide pour recoller les morceaux, j'ai laissé couler sachant que je partais à l'étranger. C'était il y a 2 ans.
Maintenant je suis passé à autre chose mais je dois avouer qu'il m'est arrivé qu'elle me manque en tant qu'amie. On avait ce qu'ils appelleraient au cinéma une bonne affinité ("chemistry" ). Bref, le genre d'ami que ça fait plaisir d'avoir. On a eu aucune interaction depuis 2 ans donc (à l'étranger). Il y a quelque semaine je repensais justement à elle (je racontais une histoire à un ami qui venait me visiter) et aujourd'hui premier contact en 2 ans : elle like mes photo sur fb (ah c'est beau l'ère facebook  :sweat: ).
Ca me fait me demander si ce ne serait pas le moment d'essayer de renouer contact (je ne souhaite pas aller plus loin que la case amitié).

Un avis là dessus ? Bonne ou mauvaise idée ?

Je reviens pour demander conseil sur le contenu du message que je voudrais lui envoyer (continuons sur fb tant qu'à y être). J'ai déjà rédigé les politesses de bases (salut comment va, moi je suis toujours à tel endroit, qu'est ce que tu deviens...) et maintenant je galère à trouver une bonne formulation pour dire "je voudrais qu'on se revoie" sans que ça fasse tentative de rencard (vu que c'est comme ça que ça s'est terminé, ça va faire mauvaise impression si ça parait trop tentative de rencard) ni mec désespéré.  
Une ou des suggestions ?

n°31069962
napoleon d​ynabyte
Posté le 26-07-2012 à 04:28:25  profilanswer

The post content has been deleted

Message édité par napoleon dynabyte le 26-07-2012 à 04:33:27
n°31069967
Fitzal
Posté le 26-07-2012 à 04:35:47  profilanswer

C'est ça le but au départ, je cherche juste une formulation qui la fera pas fuir au premier contact en plus de 2 ans  :o  

Je ne m'interroge pas sur ce que j'ai à faire ou comment le faire (enfin plus maintenant), je cherche juste comment le dire  :)

Edit : c'est bon j'ai mis une formulation à la con qui fera l'affaire.

Message édité par Fitzal le 26-07-2012 à 05:41:13
n°31070194
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-07-2012 à 08:18:45  profilanswer

Pour un premier contact après 2 ans, le : "j'ai envie qu'on se revoit" quelque soit la formulation, ça fera louche :o  

Elle va bien se douter que si vous vous êtes quittés sur une tentative de rencard et que tu reviens à la charge 2 ans plus tard en lui proposant un nouveau rendez-vous c'est que tu as toujours l'objectif de la pootrer

n°31070679
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 26-07-2012 à 09:37:07  profilanswer

Ou elle aura complètement zappé si elle s'est payé le luxe d'avoir une vie entre temps. [:poutrella]

n°31070840
viniw
geek repenti
Posté le 26-07-2012 à 09:51:22  profilanswer

A titre perso je crois pas surtout si elle a senti un certain désir pendant un certain temps.
de toute façon le jugement d'une meuf juste ou injuste, vrai ou faux tu n'y peux pas grand chose, l'idéal c'est de ne pas en avoir grand chose a faire pas plus qu'un pote qu'on a pas vu depuis 2 ans.
Parce que le désir c'est plutôt difficile à cacher, donc dans son for intérieur il vaut mieux lâcher l'affaire. :o

n°31075617
Fitzal
Posté le 26-07-2012 à 15:07:17  profilanswer

Maintenant c'est envoyé on verra bien si j'ai une réponse un jour, ça n'a pas vraiment d'importance.

J'ai envoyé le message parce que ça semblait être une occasion de le faire et que je n'avais rien à perdre. Si je me prends un vent c'est pas bien grave, je continuerai ma vie sans jamais y repenser.

n°31078890
Morgul
Posté le 26-07-2012 à 18:46:41  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Ou elle aura complètement zappé si elle s'est payé le luxe d'avoir une vie entre temps. [:poutrella]

Ouais si elle a une mémoire de poisson rouge peut-être mais généralement tes amis tu ne les oublies pas du jour au lendemain, surtout ceux qui ont tenté de sortir avec toi et à qui tu as mis un vent  :o

n°31081786
napoleon d​ynabyte
Posté le 27-07-2012 à 00:01:09  profilanswer

n°31081811
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 00:05:50  profilanswer

Elle pense sûrement qu'en deux ans tu as eu le temps de te caser et que tu n'as plus de vue sur elle, c'est le moment de la jouer fine  :D

n°31090182
Fitzal
Posté le 27-07-2012 à 18:06:20  profilanswer

C'est bon elle m'a répondu  :)  

A priori c'est ok pour qu'on se revoit. Je cite : "Oui ça me plairait qu'on se revoit d'ailleurs ça fait longtemps aussi que je n'ai pas revu Machine etc". Machine est une ancienne amie commune (j'avais gardé le contact avec elle jusqu'à l'année dernière où elle a arrêté de répondre à mes mails) avec qui ça n'a jamais été que pure amitié  :o  
Sinon j'interprète ça comme un "ok on se voit mais pas que tous les deux", donc elle a pas du oublier  :whistle: Pas de date ni rien de fixé, si je me rappelle bien comment ça se passait à l'époque va falloir d'abord arranger le coup avec les autres d'abord.

D'un côté ça m'arrange, surtout que pour pas tout gâcher j'ai pris la décision, après lecture de sa réponse, que j'irai dans une optique purement amicale dans un premier temps.

Je crois que je vais carrément essayé de réunir la "bande" pour une soirée.

n°31092930
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 22:28:50  profilanswer

L'optique purement amicale ça part d'une bonne intention mais j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps quand tu la retrouveras en face de toi, à moins qu'elle se soit particuliérement enlaidie en 2 ans

n°31093005
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-07-2012 à 22:31:43  profilanswer

Fitzal a écrit :

une optique purement amicale dans un premier temps.
.

Fail incoming.

n°31093043
Fitzal
Posté le 27-07-2012 à 22:33:28  profilanswer

Y'aura pas de fail, vous verrez.

Enfin si vous n'avez pas de nouvelles d'ici fin août c'est qu'il y a eu fail  :o

n°31093113
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 22:36:28  profilanswer

On te retrouvera dans le topic ratals spa grave  :D

n°31093291
Fitzal
Posté le 27-07-2012 à 22:43:56  profilanswer

Voila, si je suis pas ici c'est que je suis là bas  :whistle:

n°31093470
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 22:50:24  profilanswer

C'est même sûr, recroiser une nana qui t'attire en pensant que tu pourras te contenter de la friendzone c'est voué à l'échec, ça m'est déjà arrivé d'être BF par des nanas que je voulais sauter et à chaque fois j'ai préféré couper les ponts plutot que de finir comme un bon toutou qui remue la queue sans jamais réussir à croquer son os.

n°31122323
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-07-2012 à 16:14:57  profilanswer

Fitzal, t'as pas répondu à ma question : t'es célib ou pas ? Si oui, revoir une nana dont tu as été amoureux, que tu n'as pas oubliée, et ce "dans une optique purement amicale", ça ne trompe que toi :o

---------------
n°31122583
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-07-2012 à 16:31:59  profilanswer

Fitzal, t'as pas répondu à ma question : t'es célib ou pas ? Si oui, revoir une nana dont tu as été amoureux, que tu n'as pas oubliée, et ce "dans une optique purement amicale", ça ne trompe que toi :o

Pas mieux :jap: Un coup à faire ressurgir des sentiments enfuis :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31122738
Morgul
Posté le 30-07-2012 à 16:38:58  profilanswer

Certains aiment se faire du mal, parce que là il va aller la revoir pour retenter de la choper et quand il va se faire renvoyer sur les roses comme ce qu'il s'est passé  deux ans plus tôt il va lui en vouloir et ça va se terminer en clash... mais bon après tout cela ne nous regarde pas

n°31130566
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-07-2012 à 03:00:10  profilanswer

Bon concernant mon petit cas perso, pour rappel :

bardiel a écrit :

Et la seule fille qui m'intéresserait (bon pour coucher (100 bonnet D sur corps mince, ça commence à causer là), mais j'y suis allé cash avec elle car ça pouvait être coucher et plus si affinité (c'est une crème en plus c'te fille [:jesse james:3] )... mais elle veut juste qu'on soit ami/amie.

La nana revue aujourd'hui de retour de vacances, moi qui vais quitter la boîte dans 1 semaine, j'y suis allé franco soit on sort ensemble, soit on ne se voit plus car rester ami-amie avec elle ça ne m'intéressait pas trop.
Résultat : blablabla de sa part "je ne veux pas m'engager, j'ai le taf*, j'ai une baraque**, bref ça ne m'intéresse pas".
Cool sachant que :
* son taf elle ne l'aime pas, elle est sous contrat et qu'elle va quitter le boulot dans les 6 mois
** elle habite dans une baraque... annexe à celle de ses parents

En bon prince je lui ai rappelé ses "arguments", que "l'engagement" c'était plus si affinité et que rester le toutou à sa mémère désolé mais justement moi je cherche à me caser et quand tu vois les autres collègues bah... c'est sûr qu'elle ne va pas trouver mieux [:banane flambee] (sans me lancer des fleurs)

---------------
n°31130567
napoleon d​ynabyte
Posté le 31-07-2012 à 03:03:44  profilanswer

n°31130570
s@ms
sto bbq alg
Posté le 31-07-2012 à 03:07:01  profilanswer

bardiel a écrit :

Bon concernant mon petit cas perso

elle te fait comprendre que tu l’intéresses pas (elle sort des arguments bidon toussa, typique), pourquoi insister ?  :??:

n°31130646
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-07-2012 à 06:15:36  profilanswer

s@ms a écrit :

elle te fait comprendre que tu l’intéresses pas (elle sort des arguments bidon toussa, typique), pourquoi insister ?  :??:

Non mais justement, je n'insiste pas... c'est juste dommage de voir que quelqu'un avec qui ça aurait pu coller ne veuille que tu sois que son petit toutou à sa mémère.
Il ne faut pas oublier le titre du topic "l'amitié garçon fille ça existe ?" au bout d'un moment, non [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 31-07-2012 à 06:15:55

---------------
n°31161577
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-08-2012 à 01:46:53  profilanswer

n°31161611
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-08-2012 à 01:52:04  profilanswer

J'en avais eu une comme ça il y a quelques années, c'était un vrai garçon manqué (cheveux courts, jeans large, bagnole tunée) mais réellement sympa comme ami(e).

Le cas typique de la fille qui veut son petit chien à sa mémère, et qui pose des pièges en toute innocence et sans le vouloir.

J'ai croisée sa soeur (jumelle mais reconnaissable : elle a 2 gosses :D ) dans un hypermarché aujourd'hui, j'ai tapé la discute 1h avec elle et même elle, elle trouve que sa sœur est un vrai boulet de la vie qui ne trouvera personne [:hahaguy]

---------------
n°31161617
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-08-2012 à 01:53:39  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est le multi de nigalz ce topic en fait non ? :o

A la différence du topic des GSNALF, ici c'est l'étape suivante : comment éviter de se faire prendre au piège du "restons bons amis" quand tu trouves une fille sympa :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)