Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°28676635
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-12-2011 à 19:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu serais pas un tout petit peu aigri toi ? [:dawa]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 19:18:13  profilanswer

n°28679614
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-12-2011 à 05:13:33  profilanswer

il préfère 3x750g de beurre :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28681442
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 16-12-2011 à 11:36:42  profilanswer

Perso j'y crois,
J'ai eu trois vrais amies dans ma vie.
Alors oui, j'étais attiré par elles, mais curieusement ça ne s'est jamais fait. (jamais libre en même temps en fait certainement ...)
Mais je porte ces Femmes dans mon coeur comme si c'était mes propres soeurs (dont une qui a toujours été là dans des moments pas facile pour moi).
Nos chemins se sont éloignés malheureusement, et ça me ferait vraiment plaisir de les revoir, et ceci sans arrière-pensées.

Maintenant, est-ce que le désir ne finirais pas par prendre le dessus ? Je ne sais pas ? En tout cas je les respecte et les admire beaucoup.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°28703854
Mister Mys​tere
Posté le 19-12-2011 à 08:43:58  profilanswer

Depuis quand il y a eu attirance dans une amitié (et comment on peut parler de soeur dans ce cas là arf)? Et tu parles au passé, ce qui confirme que c'était pas de vraies amies, on s'éloigne pas quand on est amis, c'est la définition de potes çà, tout au plus

Next :o

n°28705252
viniw
geek repenti
Posté le 19-12-2011 à 11:58:59  profilanswer

De toute manière je pense que la grande majorité des filles qui cherche un "ami" cherche a combler une relation de petit ami.
Soit parce que son style de vie ou par choix elle ne veux pas de petit ami.
Soit parce que son mec se fout sa gueule.
Ou pire cherche a gonfler son égo via un "ami"

Faut toujours se poser la question si cette amie est digne de son amitié.
T'a elle payer déjà un verre ?paye elle un verre. de manière général a elle fait un cadeau ou un acte désintéressé.
S'est elle inquiété de toi ?

n°28733096
Dreamcast
Posté le 22-12-2011 à 10:51:16  profilanswer

Gulien a écrit :

Perso j'y crois,
J'ai eu trois vrais amies dans ma vie.
Alors oui, j'étais attiré par elles, mais curieusement ça ne s'est jamais fait. (jamais libre en même temps en fait certainement ...)
Mais je porte ces Femmes dans mon coeur comme si c'était mes propres soeurs (dont une qui a toujours été là dans des moments pas facile pour moi).
Nos chemins se sont éloignés malheureusement, et ça me ferait vraiment plaisir de les revoir, et ceci sans arrière-pensées.

Maintenant, est-ce que le désir ne finirais pas par prendre le dessus ? Je ne sais pas ? En tout cas je les respecte et les admire beaucoup.

[:blessure]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°28753499
ks1986
Posté le 25-12-2011 à 11:45:52  profilanswer

Perso, je n'y crois pas trop même si il y a peut-être des intérêts qui nous lient :P

---------------
Organisation de sorties amicales et consultation des évènements culturels http://www.exittolive.com/ :)
n°29483488
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 15:56:34  answer

fiston a écrit :

a defaut de pouvoir baiser celles que j'aime, j'essaye au moins de devenir leur ami.

Belle définition [:a03hegaz:5]

n°29483500
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-03-2012 à 15:57:36  profilanswer

Ou c'est ce qu'il essaie de se persuader. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29483506
Pouce_Will​is
Posté le 08-03-2012 à 15:57:51  profilanswer

Comme dirait un mec de ce forum : "Copain copine, quand tu peux tu pines !!"  

Non je citerai pas de nom ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 15:57:51  profilanswer

n°29483525
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-03-2012 à 15:59:39  profilanswer

Pouce_Willis a écrit :

Comme dirait un mec de ce forum : "Copain copine, quand tu peux tu pines !!"

Non je citerai pas de nom ;)

Je peux le faire pour toi, ça m'a pris 5 sec de recherche. :o :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-03-2012 à 16:00:11

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°30117511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-05-2012 à 23:55:15  profilanswer

et une nouvelle etude, une : http://www.dhnet.be/infos/buzz/art [...] sible.html

400 personnes, ca fait pas lourd...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30117661
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-05-2012 à 00:04:19  profilanswer

ouais, puis cette opposition qui est faite entre amitié et attirance physique, vraiment ça me dépasse [:a03hegaz]

---------------
n°30144027
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 06-05-2012 à 13:45:04  profilanswer

viniw a écrit :

Faut toujours se poser la question si cette amie est digne de son amitié.
T'a elle payer déjà un verre ? Oui
paye elle un verre. Oui  
de manière général a elle fait un cadeau ou un acte désintéressé. Oui et plus
S'est elle inquiété de toi ? Putain de bordel que oui

Et merde, je suis tombé dans la BF Zone  :(

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°30144605
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 06-05-2012 à 14:36:02  profilanswer

Down Low a écrit :

Drap.

Je ne crois pas en une profonde et sincère amitié hommes/femmes pour deux raisons :
- Une femme célibataire est inintéressante : j'avais une amie célibataire dont le comportement m'exaspérait. Elle passait son temps à dire que ça ne la gênait pas d'être seule, qu'elle se sentait très épanouie comme ça tout en comptant ses jours de célibat et en s’empiffrant. Dès qu'elle voyait un mec, elle se trémoussait et faisait son allumeuse. Voila.
- Une femme en couple est inintéressante : elle ne fait que parler de son "homme" comme l'homme parfait et unique alors que c'est un gros blaireau et que 2 ans plus tard, quand ils auront rompu, la seule évocation de son nom lui donnera des boutons. Que ça aille bien ou mal, elle ne fait que parler de son crétin de mec dont on a rien à foutre.

Tellement vrai  :o

ellesse a écrit :

Faudrait préciser quelque part, genre dans le premier post, que le topic intègre d'office cette conception très farfelue et inexplicable de l'amitié alors  [:cerveau jap]

Et sinon, pour ma curiosité personnelle, j'aimerais bien comprendre en quoi une attirance sexuelle ou un truc du genre entache la sincérité (je passe sur la pureté pour aujourd'hui)  [:scytale]

Parce que dans ce cas "l'amitié" existe seulement dans le but de taper ton "amie" et que si tu ne la trouvais pas attirante il n'y aurait pas eu cette amitié, tandis que quand tu es ami avec quelqu'un du même sexe c'est pas dans l'objectif de te le taper (sauf homo/bi of course), à partir du moment ou la composante sexuelle entre en jeu pour moi ce n'est pas de l'amitié.

C'est quand même marrant ces oeilléres des nanas, elles savent que les mecs sont intéressées par elles mais pourtant ça ne les gène par de les garder sous la main en tant que bestfriends, tout ça c'est juste pour flatter leur égo en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 06-05-2012 à 14:48:32
n°30144838
viniw
geek repenti
Posté le 06-05-2012 à 14:53:19  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Et merde, je suis tombé dans la BF Zone  :(

non tu as une amie
la friendzone au mauvais sens du terme c'est ça, c'est quand la fille se sert de son "ami".
http://thechive.files.wordpress.com/2012/01/friend-zone-14.jpg
enfin si j'ai bien interprété Bf best friend. bon tu es attiré par cette fille ?

n°30144892
Morgul
Posté le 06-05-2012 à 14:57:59  profilanswer

BF c'est quand la nana sait que la seule intention du mec c'est de sortir avec elle et que du coup elle le fait ramper pour satisfaire son propre égo, tout en sachant évidemment qu'elle ne sortira jamais avec, mais à priori c'est quand même trés souvent le cas :o

n°30145051
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-05-2012 à 15:10:41  profilanswer

Morgul a écrit :

Parce que dans ce cas "l'amitié" existe seulement dans le but de taper ton "amie" et que si tu ne la trouvais pas attirante il n'y aurait pas eu cette amitié

bah non, pas forcément [:spamafote]

---------------
n°30145172
Morgul
Posté le 06-05-2012 à 15:21:46  profilanswer

Misssardonik a écrit :

bah non, pas forcément [:spamafote]

C'est peut-être juste moi hein, mais quand je suis attiré par une fille j'espère bien parvenir à l'emmener dans mon lit un jour ou l'autre :o

n°30145395
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-05-2012 à 15:40:52  profilanswer

Bah en septembre j'ai rencontré une fille super mignonne dans ma promo, on s'entendait bien, à la base je la dragouillais en la faisant rire, elle m'envoyait des signaux en tous genres et me posait bcp de questions sur moi, on est simplement restés potes même si on était quand même bien complices (bcp croyaient qu'on était ensemble), bref on a appris à se connaître et j'me suis rendu compte au final qu'elle ne m'attirait plus physiquement  :o

Pourtant elle est canon, et elle m'a dit que je lui plaisais, mais nan ça en restera là  [:poutrella]

On était p'tet devenus des bestfriend mutuels ?  [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-05-2012 à 15:47:45
n°30145465
Morgul
Posté le 06-05-2012 à 15:47:03  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Bah en septembre j'ai rencontré une fille super mignonne dans ma promo, on s'entendait bien, à la base je la dragouillais en la faisant rire, elle m'envoyait des signaux et me posait bcp de questions sut moi, on est simplement restés potes même si on était quand même bien complices (bcp croyaient qu'on était ensemble), bref on a appris à se connaître et j'me suis rendu compte au final qu'elle ne m'attirait plus physiquement  :o

Et je suis sûr que depuis ce moment là vous êtes devenus beaucoup moins proches :o  

n°30145470
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-05-2012 à 15:47:15  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est peut-être juste moi hein, mais quand je suis attiré par une fille j'espère bien parvenir à l'emmener dans mon lit un jour ou l'autre :o

Je ne vois toujours pas en quoi ça empêche de la fréquenter aussi parce que tu la trouve sympa.

---------------
n°30145524
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-05-2012 à 15:52:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Et je suis sûr que depuis ce moment là vous êtes devenus beaucoup moins proches :o

Bah on se parlait toujours (et on se parle toujours) de manière sous-jacente, avec plein de sous-entendus, j'me suis rendu compte qu'on serait que potes en janvier, et depuis on a continué à boire des cafés, manger ensemble à la fac, et faire des soirées en dehors.  :o

C'est une super copine, j'imagine vraiment de la baise entre nous, et D.ieu sait qu'elle est charmante  [:dannyocean:1]
Elle est drôle, spontanée, elle aime bien déconner, elle se prend pas la tête, une copine idéale et à mille lieues des princesses vénales et inintéressantes...

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-05-2012 à 15:53:32
n°30145607
Morgul
Posté le 06-05-2012 à 15:58:29  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Je ne vois toujours pas en quoi ça empêche de la fréquenter aussi parce que tu la trouve sympa.

Ah non mais je n'ai jamais dit que ça empêchait de voir la personne en question si on s'entend bien avec, mais simplement dans mon acception du terme "amitié" il n'y a pas la recherche de la séduction liée à l'attirance pour cette personne, ça c'est plutôt ce que j'appelle de l'amitié par procuration qui existe dans le seul but de pouvoir finir par sortir avec son "amie".

C'est pour ça qu'à mon avis l'amitié sincère entre homme et femme n'est pas envisageable à partir du moment ou il y a attirance physique, et paradoxalement je sais que pour ma part je serais moins enclin à vouloir me lier d'amitié avec une femme qui ne m'attire pas, le dilemme quoi  :o

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Bah on se parlait toujours (et on se parle toujours) de manière sous-jacente, avec plein de sous-entendus, j'me suis rendu compte qu'on serait que potes en janvier, et depuis on a continué à boire des cafés, manger ensemble à la fac, et faire des soirées en dehors.  :o

C'est une super copine, j'imagine vraiment de la baise entre nous, et D.ieu sait qu'elle est charmante  [:dannyocean:1]
Elle est drôle, spontanée, elle aime bien déconner, elle se prend pas la tête, une copine idéale et à mille lieues des princesses vénales et inintéressantes...

Lapsus révélateur ?  :D

Message édité par Morgul le 06-05-2012 à 16:02:04
n°30145700
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-05-2012 à 16:04:37  profilanswer

Oui   [:imnotgarbage:1]

n°30145748
Morgul
Posté le 06-05-2012 à 16:09:03  profilanswer

Mais si certains parviennent à nouer une amitié sincère avec une fille je dis tant mieux, par expérience je sais que c'est souvent compliqué et d'autant plus pour parvenir à conserver cette amitié une fois que les personnes en question sont effectivement en couple avec quelqu'un, problème qui une fois ne se pose pas dans le cadre d'une amitié entre personnes du même sexe.

n°30146345
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 06-05-2012 à 16:46:31  profilanswer

viniw a écrit :

non tu as une amie
la friendzone au mauvais sens du terme c'est ça, c'est quand la fille se sert de son "ami".
http://thechive.files.wordpress.co [...] one-14.jpg
enfin si j'ai bien interprété Bf best friend. bon tu es attiré par cette fille ?

Un peu plus qu'un petit peu. Et vu ma situation actuelle (pour plusieurs mois encore), ça fait mal au moral ...
J'vais essayer d'y survivre. Elle passe me voir plusieurs fois par semaine + un peu le weekend.
Je crois bien que c'est une vraie amie oui ...

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°30146639
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-05-2012 à 17:06:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Donc le gars qui trouve la fille sympa et qu'en plus elle baise, c'est une super pote comme on en fait plus? On s'éloigne de l'amitié comme on l'entend habituellement là...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30146670
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-05-2012 à 17:09:02  profilanswer

ou qu'elle baise pas hein (pour une raison quelconque), aussi.

---------------
n°30303809
Morgul
Posté le 19-05-2012 à 21:15:48  profilanswer

Mouais en gros elle t'attire pas mais ça te fais chier quand même qu'elle se marie  :o

n°30303850
viniw
geek repenti
Posté le 19-05-2012 à 21:19:53  profilanswer

un peu comme toutes les filles qui bestfriendisent un prétendant ca les fais un peuc chier le jour ou ils trouvent une copine.

n°30303967
Morgul
Posté le 19-05-2012 à 21:28:57  profilanswer

Ben c'est un peu le problème aussi, le jour ou le gars/fille se met en couple, forcement que son ami(e) passera au second plan.

C'est ce que je disais un peu plus haut, dans une amitié entre personne de même sexe ça ne pose pas trop de problème puisqu'il y a toujours des sujets de discussion ou des occasions de sortir entre potes, alors que dans une amitié h/f ça paraitrait un peu louche de préférer être avec son pote plutot qu'avec son mec ou sa nana.

n°30306661
HumanRAGE
Posté le 20-05-2012 à 01:22:30  profilanswer

tu peux toujours faire un tribute au topic coup de pute, et la sauter a son marriage :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30308480
HumanRAGE
Posté le 20-05-2012 à 13:07:02  profilanswer

faut que t'arrives a savoir si elle se marie pour relancer son couple, ou s'ils sont vraiment heureux :whistle:

---------------
n°30309095
HumanRAGE
Posté le 20-05-2012 à 14:22:53  profilanswer

:/

---------------
n°30309223
Morgul
Posté le 20-05-2012 à 14:36:04  profilanswer

Cette histoire, on se croirait dans du Dallas  :o

n°30623563
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 15-06-2012 à 11:53:37  profilanswer

drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)