| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 19:18:13 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Gulien Times are gone for honest men | Perso j'y crois,
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ks1986 | Perso, je n'y crois pas trop même si il y a peut-être des intérêts qui nous lient --------------- Organisation de sorties amicales et consultation des évènements culturels http://www.exittolive.com/ :) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:56:34 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pouce_Willis | Comme dirait un mec de ce forum : "Copain copine, quand tu peux tu pines !!" |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:57:51 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-03-2012 à 16:00:11 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et une nouvelle etude, une : http://www.dhnet.be/infos/buzz/art [...] sible.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Tellement vrai
Parce que dans ce cas "l'amitié" existe seulement dans le but de taper ton "amie" et que si tu ne la trouvais pas attirante il n'y aurait pas eu cette amitié, tandis que quand tu es ami avec quelqu'un du même sexe c'est pas dans l'objectif de te le taper (sauf homo/bi of course), à partir du moment ou la composante sexuelle entre en jeu pour moi ce n'est pas de l'amitié. C'est quand même marrant ces oeilléres des nanas, elles savent que les mecs sont intéressées par elles mais pourtant ça ne les gène par de les garder sous la main en tant que bestfriends, tout ça c'est juste pour flatter leur égo en fait Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 06-05-2012 à 14:48:32 |
viniw geek repenti |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bah en septembre j'ai rencontré une fille super mignonne dans ma promo, on s'entendait bien, à la base je la dragouillais en la faisant rire, elle m'envoyait des signaux en tous genres et me posait bcp de questions sur moi, on est simplement restés potes même si on était quand même bien complices (bcp croyaient qu'on était ensemble), bref on a appris à se connaître et j'me suis rendu compte au final qu'elle ne m'attirait plus physiquement Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-05-2012 à 15:47:45 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
C'est une super copine, j'imagine vraiment de la baise entre nous, et D.ieu sait qu'elle est charmante Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-05-2012 à 15:53:32 |
Ah non mais je n'ai jamais dit que ça empêchait de voir la personne en question si on s'entend bien avec, mais simplement dans mon acception du terme "amitié" il n'y a pas la recherche de la séduction liée à l'attirance pour cette personne, ça c'est plutôt ce que j'appelle de l'amitié par procuration qui existe dans le seul but de pouvoir finir par sortir avec son "amie". C'est pour ça qu'à mon avis l'amitié sincère entre homme et femme n'est pas envisageable à partir du moment ou il y a attirance physique, et paradoxalement je sais que pour ma part je serais moins enclin à vouloir me lier d'amitié avec une femme qui ne m'attire pas, le dilemme quoi
Lapsus révélateur ? Message édité par Morgul le 06-05-2012 à 16:02:04 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oui |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Misssardonik prévisible a posteriori | ou qu'elle baise pas hein (pour une raison quelconque), aussi. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Mouais en gros elle t'attire pas mais ça te fais chier quand même qu'elle se marie |
viniw geek repenti | un peu comme toutes les filles qui bestfriendisent un prétendant ca les fais un peuc chier le jour ou ils trouvent une copine. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Cette histoire, on se croirait dans du Dallas |
ziedchen PSN:Ziedzou | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |