Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21446863
zad38
Posté le 05-02-2010 à 07:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Je ne comprends pas trop comment on peut faire une distinction aussi claire entre les sexes.

En fait on parle pas vraiment des caractéristiques intrinsèques des hommes ou des femmes (personnalité, caractère, métier...), pour lesquelles on trouve à peu près de tout des deux côtés, mais de la manière dont on va appréhender les relations. C'est évident qu'on va pas se comporter de la même manière avec une femme qu'on convoite qu'avec un mec, c'est ça qui créé pour nous (enfin pour moi déjà  :o ) une nette séparation hommes/femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-02-2010 à 07:57:33
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 07:56:55  profilanswer

n°21446973
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-02-2010 à 08:51:05  profilanswer

zad38 a écrit :

En fait on parle pas vraiment des caractéristiques intrinsèques des hommes ou des femmes (personnalité, caractère, métier...), pour lesquelles on trouve à peu près de tout des deux côtés, mais de la manière dont on va appréhender les relations. C'est évident qu'on va pas se comporter de la même manière avec une femme qu'on convoite qu'avec un mec, c'est ça qui créé pour nous (enfin pour moi déjà  :o ) une nette séparation hommes/femmes.

Tout comme une femme se comportera pas avec un mec qu'elle convoite comme avec une femme, donc c'est exactement pareil, quoi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21447003
zad38
Posté le 05-02-2010 à 08:58:11  profilanswer

Bah oui.

n°21448124
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-02-2010 à 11:01:03  profilanswer

mais un homme n'est pas obligé de convoiter toutes les femmes qu'il croise ? si ?
un homme n'est pas obligé de regarder un couple en se disant "si ça va mal entre eux, je tente de me la niquer" ? si ?

n°21449707
Dreamcast
Posté le 05-02-2010 à 12:55:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

mais un homme n'est pas obligé de convoiter toutes les femmes qu'il croise ? si ?
un homme n'est pas obligé de regarder un couple en se disant "si ça va mal entre eux, je tente de me la niquer" ? si ?

[:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°21450816
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-02-2010 à 14:30:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ca dépend si il est célib ou pas. Et encore :o

/dredi

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21451415
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 05-02-2010 à 15:16:18  profilanswer

"mais un homme n'est pas obligé de convoiter toutes les femmes qu'il croise ? "

La propagation des gènes a ses raisons que la raison ignore.

n°21452306
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-02-2010 à 16:27:40  profilanswer

cordelius a écrit :

Pas toujours non, pas souvent même. Tu connais la chanson, elle veulent un gars "gentil" (pas dans le sens fade), honnête et intelligent, et puis elles sortent avec le premier motard venu  :o  

Le premier qui répond un motard gentil, honnête et intelligent, c'est un fake :o

cliché éculé du motard en blouson noir :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°21458325
le_noob
Posté le 06-02-2010 à 01:45:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, sauf s'il convoite la femme.

Mais j'avoue que je ne parle pas aux moches. Ce n'est même pas volontaire, c'est comme ça, si une femme de m'attire pas je ne cherche pas à la connaitre  [:sebkom]  

Ce que je ne comprends pas c'est que les femmes cherchent quand même à connaitre des hommes qu'elles ne trouvent pas attirant. C'est déstabilisant, on se dit tient j'ai une touche alors qu'il n'en ai rien. Du coup on a l'impression qu'on se fou un peu de notre gueule quand même.

Mais je connais des femmes qui ressentent la même chose. L'impression que des mecs se foutent de leur gueule parcequ'ils sont proches mais qu'ils ne sont pas attirés.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 06-02-2010 à 01:48:26
n°21458331
le_noob
Posté le 06-02-2010 à 01:46:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

cliché éculé du motard en blouson noir :o

+1, s'il suffisait de s'acheter une moto et foutre l'accoutrement qui va avec ça se saurait.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 01:46:50  profilanswer

n°21458923
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-02-2010 à 08:50:42  profilanswer

le_noob a écrit :

Non, sauf s'il convoite la femme.

Mais j'avoue que je ne parle pas aux moches. Ce n'est même pas volontaire, c'est comme ça, si une femme de m'attire pas je ne cherche pas à la connaitre  [:sebkom]  

Ce que je ne comprends pas c'est que les femmes cherchent quand même à connaitre des hommes qu'elles ne trouvent pas attirant. C'est déstabilisant, on se dit tient j'ai une touche alors qu'il n'en ai rien. Du coup on a l'impression qu'on se fou un peu de notre gueule quand même.

Mais je connais des femmes qui ressentent la même chose. L'impression que des mecs se foutent de leur gueule parcequ'ils sont proches mais qu'ils ne sont pas attirés.

Pas faux  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°21459127
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-02-2010 à 10:24:31  profilanswer

le_noob a écrit :

+1, s'il suffisait de s'acheter une moto et foutre l'accoutrement qui va avec ça se saurait.

redneckness, a way of life  

http://hfr-rehost.net/preview/i576.photobucket.com/albums/ss202/xpbphoto/redneck.jpg

n°21461317
greentea
Posté le 06-02-2010 à 16:24:48  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben une femme ce n'est pas comme un homme, je n'ai rien d'autre à dire. Le fait qu'il y ai attirance sexuelle change complètement la donne.

le_noob a écrit :

En fait, à ne voir dans les femmes qu'un unique intérêt (sexuel), tu ne te rends même pas compte que tu peux passer un aussi bon moment avec une femme (belle ou moche) qu'avec un mec. C'est franchement dommage pour toi de te priver obligatoirement de l'amitié de la moitié de l'humanité.

Comment cela se fait que toi et d'autres en soyez réduits à ça? Ca ne peut pas être uniquement du fait de vos hormones excitatrices(car sinon vous considéreriez une femme moche de la même manière qu'un éventuel pote masculin).  
Vous ne connaissez que des greluches superficielles? Ou vous n'avez connu bien qu'un nombre extrêmement limité de filles et du coup vous les considérez comme des êtres bizarres (difficiles à atteindre ou dangereuses)?

Message cité 2 fois
Message édité par greentea le 06-02-2010 à 16:29:28
n°21461486
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-02-2010 à 16:52:53  profilanswer

greentea a écrit :

En fait, à ne voir dans les femmes qu'un unique intérêt (sexuel), tu ne te rends même pas compte que tu peux passer un aussi bon moment avec une femme (belle ou moche) qu'avec un mec. C'est franchement dommage pour toi de te priver obligatoirement de l'amitié de la moitié de l'humanité.

Comment cela se fait que toi et d'autres en soyez réduits à ça? Ca ne peut pas être uniquement du fait de vos hormones excitatrices(car sinon vous considéreriez une femme moche de la même manière qu'un éventuel pote masculin).
Vous ne connaissez que des greluches superficielles? Ou vous n'avez connu bien qu'un nombre extrêmement limité de filles et du coup vous les considérez comme des êtres bizarres (difficiles à atteindre ou dangereuses)?

il (on :o ) se prive pas de l'amitié, c'est juste que l'idée d'en vouloir plus nous effleure régulièrement l'esprit :o ça nous empêche pas de passer de bons moments avec des femmes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-02-2010 à 16:53:33
n°21461579
thesmiling​face
Posté le 06-02-2010 à 17:12:31  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

il (on :o ) se prive pas de l'amitié, c'est juste que l'idée d'en vouloir plus nous effleure régulièrement l'esprit :o ça nous empêche pas de passer de bons moments avec des femmes :o

et donc le lien avec le fait de ne pas causer aux moches ?
car c'est ça que pointe greentea : du moment qu'il n'envisage pas plus, il n'envisage meme pas le minimum.

n°21461792
360style
Posté le 06-02-2010 à 17:46:53  profilanswer

si célibataire : non

deja en couple ( les 2 ) : quelques fois oui , quelques fois non.

topic fermé  :D

n°21461841
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-02-2010 à 17:55:32  profilanswer

Moi je suis pas comme le noob vis a vis des moches, je trouve qu'elles peuvent faire de super ami. Sauf que j'ai essayé une fois, ça merdé pour cause d'attirance dans l'autre sens, depuis je m'emmerde plus avec ça il y a bien assez à faire avec les hommes pour fonder des amitiés solides. Je ne suis pas à l'abris pour autant, juste j'évite de prendre le risque.

n°21462151
le_noob
Posté le 06-02-2010 à 18:46:21  profilanswer

greentea a écrit :

Ca serait plutôt ça.

Surtout que depuis que je suis né je connais bien le machiavélisme féminin. Ce sont de vils créatures  :o  

Honnêtement je préfère les voir comme des objets sexuels. D'ailleurs j'estime que je ne les vois pas assez de cette façon et que j'en profite pas assez (même pas du tout en faite).

Putain faut je me mette au tourisme sexuel  [:fieldy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 06-02-2010 à 18:49:22
n°21462159
le_noob
Posté le 06-02-2010 à 18:47:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi je suis pas comme le noob vis a vis des moches, je trouve qu'elles peuvent faire de super ami. Sauf que j'ai essayé une fois, ça merdé pour cause d'attirance dans l'autre sens, depuis je m'emmerde plus avec ça il y a bien assez à faire avec les hommes pour fonder des amitiés solides. Je ne suis pas à l'abris pour autant, juste j'évite de prendre le risque.

Ça m'est arrivé aussi, j'ai couché et hop coupé les ponts, elle me donnait envie de vomir.

n°21462569
hephaestos
Posté le 06-02-2010 à 19:44:27  profilanswer

le_noob a écrit :

Ça m'est arrivé aussi, j'ai couché et hop coupé les ponts, elle me donnait envie de vomir.

Quel rapport ? Moi je te parle de devenir ami avec une fille qui ne m'attirait pas physiquement.

n°21462710
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2010 à 20:05:27  profilanswer

Bah c'est aussi ce qu'il dit, très élégamment : la fille ne l'attirait pas mais il est devenu ami avec quand même. Bilan, même chose que toi : elle a voulu plus. Lui, par principe, parce qu'un coup gratuit ça se refuse pas, il a couché avec, il a failli vomir, alors il a coupé les ponts. C'est clair :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21462937
le_noob
Posté le 06-02-2010 à 20:40:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quel rapport ? Moi je te parle de devenir ami avec une fille qui ne m'attirait pas physiquement.

On était ami, mais elle était attiré par moi. J'ai fini par coucher avec au bout d'un an quand même.

edit : ça me fait réaliser que je suis jamais resté aussi longtemps ami avec une fille qui me plait. Le maximum doit être 7 ou 8 mois.

Message édité par le_noob le 06-02-2010 à 20:42:14
n°21462941
le_noob
Posté le 06-02-2010 à 20:41:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est aussi ce qu'il dit, très élégamment : la fille ne l'attirait pas mais il est devenu ami avec quand même. Bilan, même chose que toi : elle a voulu plus. Lui, par principe, parce qu'un coup gratuit ça se refuse pas, il a couché avec, il a failli vomir, alors il a coupé les ponts. C'est clair :o

:D

n°21463781
greentea
Posté le 06-02-2010 à 23:11:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

En gros tu es en train de dire que c'est désagréable d'être ami avec une personne qui elle est attirée par toi alors que toi tu ne l'es pas.  
Ca tombe bien: tu vas pouvoir expliquer ça à ceux qui trouvent bizarre la réciproque: ce n'est pas non plus agréable pour une fille de savoir qu'un ami pense principalement à la mettre dans son lit alors qu'elle n'en n'a pas envie...  :D  

n°21463816
greentea
Posté le 06-02-2010 à 23:15:25  profilanswer

le_noob a écrit :

Ca serait plutôt ça.

Surtout que depuis que je suis né je connais bien le machiavélisme féminin. Ce sont de vils créatures  :o  

Honnêtement je préfère les voir comme des objets sexuels. D'ailleurs j'estime que je ne les vois pas assez de cette façon et que j'en profite pas assez (même pas du tout en faite).

Si les femmes sentent que tu les considères comme sans intérêt mis à part sexuel, pas étonnant qu'elles aient tendance à fuir (quand bien même ce ne serait pas des pubidondes).
[:spamafote]

n°21463852
Sully02
The dreamer
Posté le 06-02-2010 à 23:20:21  profilanswer

le_noob a écrit :

Une fille qui ne m'attire pas, je ne bande même pas!

Sinon en ce qui me concerne, amie moche, j'ai. Et l'attirance dans l'autre sens y a pas... en tout cas je n'ai pas été mis au courant pour la personne que je pense.

Mais effectivement quand ça arrive, c'est mode "embarassing"! [:bobflo]

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 06-02-2010 à 23:21:49
n°21463881
cacakipu
Posté le 06-02-2010 à 23:23:23  profilanswer

Sully02 a écrit :

Une fille qui ne m'attire pas, je ne bande même pas!

Sinon en ce qui me concerne, amie moche, j'ai. Et l'attirance dans l'autre sens y a pas... en tout cas je n'ai pas été mis au courant pour la personne que je pense.

Mais effectivement quand ça arrive, c'est mode "embarassing"! [:bobflo]

Et la phrase :
"Je t'ai toujours considérée comme une amie. Je ne veux pas gâcher notre relation pour des choses aussi peu importantes. Restons amis ok ?  :sarcastic: "

n°21463893
Sully02
The dreamer
Posté le 06-02-2010 à 23:24:25  profilanswer

cacakipu a écrit :

Et la phrase :
"Je t'ai toujours considérée comme une amie. Je ne veux pas gâcher notre relation pour des choses aussi peu importantes. Restons amis ok ?  :sarcastic: "

C'est clair! Grand classique! :lol:

n°21463911
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2010 à 23:26:46  profilanswer

greentea a écrit :

Si les femmes sentent que tu les considères comme sans intérêt mis à part sexuel, pas étonnant qu'elles aient tendance à fuir (quand bien même ce ne serait pas des pubidondes).
[:spamafote]

Voilà une autre différence H/F flagrante tiens :
Une femme qui sent qu'un homme la considère comme sans intérêt mis à part sexuel, elle va fuir, même si elle n'est pas pudibonde.
Un homme qui sent qu'un femme le considère comme sans intérêt mis à part sexuel, il va être aux anges et accourir, même si c'est le dernier des pudibonds.

:o²

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2010 à 23:27:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21464103
hephaestos
Posté le 06-02-2010 à 23:48:49  profilanswer

greentea a écrit :

En gros tu es en train de dire que c'est désagréable d'être ami avec une personne qui elle est attirée par toi alors que toi tu ne l'es pas.  
Ca tombe bien: tu vas pouvoir expliquer ça à ceux qui trouvent bizarre la réciproque: ce n'est pas non plus agréable pour une fille de savoir qu'un ami pense principalement à la mettre dans son lit alors qu'elle n'en n'a pas envie...  :D  

Ben oui, il me semble pas que quiconque ait ralé contre ça ici. Au mieux, ce qui a déjà dù être dit, c'est que dans ce cas de figure il me semble plus correct de la part de la fille de mettre à terme à cette non-amitié et de ne pas continuer à profiter de l'épaule, de l'oreille et de la voiture du copain alors qu'elle sait qu'elle ne touchera jamais sa bite.

n°21471442
renesis
I was having a shit
Posté le 07-02-2010 à 22:45:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Voilà une autre différence H/F flagrante tiens :  
Une femme qui sent qu'un homme la considère comme sans intérêt mis à part sexuel, elle va fuir, même si elle n'est pas pudibonde.
Un homme qui sent qu'un femme le considère comme sans intérêt mis à part sexuel, il va être aux anges et accourir, même si c'est le dernier des pudibonds.

:o²

Tellement vrai  :D  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°21474829
thesmiling​face
Posté le 08-02-2010 à 10:35:53  profilanswer

Aucun autre homme pour dire que le sexe pour le sexe ne l'interesse pas ?
J' me sens un peu seul pour le coup.

n°21474920
zad38
Posté le 08-02-2010 à 10:45:37  profilanswer

Tu n'es juste pas représentatif (ou alors ta copine mate le forum et tu le sais  :o ), y'a rien de mal à ça [:spamafoote]

n°21475520
thesmiling​face
Posté le 08-02-2010 à 11:29:52  profilanswer

sur ce point, je ne suis pas représentatif, je le sais.
mais on peut même pas me reprocher ma pudibonderie, je suis pas coincé.
c'est juste que le sexe n'est pas ma priorité.

n°21476212
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 12:35:56  answer

thesmilingface a écrit :

Aucun autre homme pour dire que le sexe pour le sexe ne l'interesse pas ?
J' me sens un peu seul pour le coup.

Présent.  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 12:36:13
n°21476973
Dreamcast
Posté le 08-02-2010 à 13:54:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui, il me semble pas que quiconque ait ralé contre ça ici. Au mieux, ce qui a déjà dù être dit, c'est que dans ce cas de figure il me semble plus correct de la part de la fille de mettre à terme à cette non-amitié et de ne pas continuer à profiter de l'épaule, de l'oreille et de la voiture du copain alors qu'elle sait qu'elle ne touchera jamais sa bite.

Ca me semble clair, ce qui ne l'est pas pour certaine  :sweat:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°21477087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2010 à 14:02:27  profilanswer

J'ai discuté un peu de ce sujet avec ma copine, on est d'accord que cette amitié n'existe que sous condition, donc qu'elle existe (enfin elle a le mérite d'exister en tout cas).

Elle m'a d'ailleurs fait l'anecdote d'une uber-bestfriendisation de sa part sur un type qui craquait complètement sur elle. Seulement, elle préfèrait sa relation "amicale" du début (puisqu'il a mis du temps à lui avoue qu'elle lui plaisait), elle n'a jamais voulu autre chose de plus avec ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-02-2010 à 14:02:41

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°21477293
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 08-02-2010 à 14:18:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai discuté un peu de ce sujet avec ma copine, on est d'accord que cette amitié n'existe que sous condition, donc qu'elle existe (enfin elle a le mérite d'exister en tout cas).

Elle m'a d'ailleurs fait l'anecdote d'une uber-bestfriendisation de sa part sur un type qui craquait complètement sur elle. Seulement, elle préfèrait sa relation "amicale" du début (puisqu'il a mis du temps à lui avoue qu'elle lui plaisait), elle n'a jamais voulu autre chose de plus avec ce type.

De toute façon, c'est toujours d'une histoire de timing qui fout le gars dedans  :o, sinon les cas d'école "Amitié H/F" seraient encore plus rares que ce qu'ils ne sont aujourd'hui...

Message édité par yeerum le 08-02-2010 à 14:18:21

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21477493
Dreamcast
Posté le 08-02-2010 à 14:32:05  profilanswer

C'est exactement ça même si ça reste débile à mon avis :spamafote:

On cris sur les toits qu'on ne peux pas kiffer une personne en un "laps de temps court" à côté avec les gonzesses faut embrayer vite sinon tu deviens rapidement Isabelle  :sweat:

---------------
n°21477527
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-02-2010 à 14:34:16  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est exactement ça même si ça reste débile à mon avis :spamafote:

On cris sur les toits qu'on ne peux pas kiffer une personne en un "laps de temps court" à côté avec les gonzesses faut embrayer vite sinon tu deviens rapidement Isabelle  :sweat:

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/23/47/10/cin_isabelle.jpg
 [:petrus dei]

Message édité par ellesse le 08-02-2010 à 14:34:47

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21477542
Dreamcast
Posté le 08-02-2010 à 14:35:07  profilanswer

[:oes]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)