| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-02-2010 à 07:57:33 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 07:56:55 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zad38 | Bah oui. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "mais un homme n'est pas obligé de convoiter toutes les femmes qu'il croise ? "
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 06-02-2010 à 01:48:26 |
le_noob |
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 01:46:50 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mixmax Too old for this shit. |
|
greentea |
Message cité 2 fois Message édité par greentea le 06-02-2010 à 16:29:28 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
il (on Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 06-02-2010 à 16:53:33 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
et donc le lien avec le fait de ne pas causer aux moches ?
|
360style | si célibataire : non
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 06-02-2010 à 18:49:22 |
le_noob |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est aussi ce qu'il dit, très élégamment : la fille ne l'attirait pas mais il est devenu ami avec quand même. Bilan, même chose que toi : elle a voulu plus. Lui, par principe, parce qu'un coup gratuit ça se refuse pas, il a couché avec, il a failli vomir, alors il a coupé les ponts. C'est clair --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_noob |
Message édité par le_noob le 06-02-2010 à 20:42:14 |
le_noob |
|
greentea |
|
greentea |
|
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 06-02-2010 à 23:21:49 |
cacakipu |
|
Sully02 The dreamer |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Voilà une autre différence H/F flagrante tiens :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2010 à 23:27:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ben oui, il me semble pas que quiconque ait ralé contre ça ici. Au mieux, ce qui a déjà dù être dit, c'est que dans ce cas de figure il me semble plus correct de la part de la fille de mettre à terme à cette non-amitié et de ne pas continuer à profiter de l'épaule, de l'oreille et de la voiture du copain alors qu'elle sait qu'elle ne touchera jamais sa bite.
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Aucun autre homme pour dire que le sexe pour le sexe ne l'interesse pas ?
|
zad38 | Tu n'es juste pas représentatif (ou alors ta copine mate le forum et tu le sais |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 12:35:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 12:36:13 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai discuté un peu de ce sujet avec ma copine, on est d'accord que cette amitié n'existe que sous condition, donc qu'elle existe (enfin elle a le mérite d'exister en tout cas). Elle m'a d'ailleurs fait l'anecdote d'une uber-bestfriendisation de sa part sur un type qui craquait complètement sur elle. Seulement, elle préfèrait sa relation "amicale" du début (puisqu'il a mis du temps à lui avoue qu'elle lui plaisait), elle n'a jamais voulu autre chose de plus avec ce type. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-02-2010 à 14:02:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 08-02-2010 à 14:18:21 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 08-02-2010 à 14:34:47 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dreamcast | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |