Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21364337
Sully02
The dreamer
Posté le 28-01-2010 à 16:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Quelles attentes ? Vous croyez vraiment que les mecs qui ont plusieurs amies/copines attendent de coucher avec toutes ?

lal0utre a écrit :

Que ça te vienne en tête de temps en temps (ce qui est tout à fait normal, ça marche pour les filles aussi) et l'ATTENDRE concrètement c'est totalement différent

Ouf, je me croyais seul au monde pendant un moment!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 16:47:54  profilanswer

n°21364340
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-01-2010 à 16:48:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est sur celle du cerveau sexué qu'on est revenu depuis un moment et le fait que le cerveau est un organe profondément modifié par l'environnement et l'éducation est actuellement beaucoup plus largement accepté, mais bon, hein...

Ah ouais, parce que pour toi les deux notions s'opposent [:sud_conscient:3]

n°21364551
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-01-2010 à 17:01:36  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ah ouais, parce que pour toi les deux notions s'opposent [:sud_conscient:3]

Si tu veux savoir ce que je pense de ce sujet, tu lis attentivement le lien que j'ai posté (parce que vu ta réponse précédente et celle-ci, ça a pas l'air d'être le cas) et tu reviens me causer de ça quand t'auras décidé d'arrêter de me faire perdre mon temps et de me faire dire ce que je n'ai jamais dit (contrairement à toi qui prétends qu'on est "bien revenu de la théorie de l'ardoise vierge", je te signale) merci, c'est un peu lassant.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 28-01-2010 à 17:11:01

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21364597
Sully02
The dreamer
Posté le 28-01-2010 à 17:03:48  profilanswer

yeerum a écrit :

Mais pour te dire honnêtement votre histoire de 10 ans d'amitié, si c'était en tant qu'amis simple (bar, resto, cercle d'amis, etc...) j'aurais dis d'accord pourquoi pas; Mais en tant que BestFriends (super liés, sortie à 2, tête à tête)etc...    J'y-crois-pas.

8 ans de bestfriend pour moi.... désolé que t'aies du mal à y croire mais pourtant ça existe! [:airforceone]

n°21365044
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 17:29:30  profilanswer

onina a écrit :

T'es vraiment obsédé hein  :lol:  
Sexué =/ sexuel

Quant au fait que tous les hommes seraient pareils...euh non. Tout comme les femmes, en fait.Et surtout pas pour en faire des caricatures comme vous le faites sur ce topic !

J'avais mentionné "relations sexuelles/Amoureuses" par rapport au terme "sexué" que tu avais utilisé.
Le "l'amitié H/F existe aussi sans sexer", c'était pour inclure ceux qui sexent avec leurs friends / bestfriend

Spoiler :

Ce qui n'enlève rien au fait que je soit obsédé [:osweat]  
Bravo.

Et non effectivement les hommes ne sont pas tous pareils mais il y a certaines constantes qui font parti du comportement de l'homme (de manière nuancée selon les cas), on ne peut pas le nier. Je pense que ce sur quoi on discute en fait parti.

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21365130
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-01-2010 à 17:34:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu veux savoir ce que je pense de ce sujet, tu lis attentivement le lien que j'ai posté (parce que vu ta réponse précédente et celle-ci, ça a pas l'air d'être le cas) et tu reviens me causer de ça quand t'auras décidé d'arrêter de me faire perdre mon temps et de me faire dire ce que je n'ai jamais dit (contrairement à toi qui prétends qu'on est "bien revenu de la théorie de l'ardoise vierge", je te signale) merci, c'est un peu lassant.

Nan mais c'est bon, je l'ai lu. C'est pas qu'il est pas intéressant, j'ai appris des trucs et tout. Enfin, pour tout t'avouer, la plasticité du cerveau, c'était pas exactement nouveau mais peut-être qu'effectivement il y en a pour qui ça l'est. La variabilité des cerveaux humains c'est pas non plus la révolution du siècle.

Après, il se trouve qu'il parle de trois notions qui ont été réfutées, pour deux d'entre elles j'étais au courant (le gène de l'homosexualité et la taille du cerveau proportionnelle à l'intelligence). Pour la troisième, le fait que le corps calleux est plus gros chez la femme que chez l'homme, je n'en avais jamais entendu parler, maintenant je sais que c'est faux.

Pour le reste, l'auteur démontre que l'environnement joue un rôle dans les résultats obtenus aux différents tests cognitif. Waouw. En attendant, des différences structurelles et fonctionnelles entre le cerveau de l'homme et celui de la femme sont connues, et personne ne les réfute. La plasticité du cerveau fait qu'il est compliqué de distinguer la part innée et acquise qui conduit à ces différences, mais absolument rien ne permet d'affirmer que les causes génétiques jouent un rôle mineur dans ces différences.

Message édité par Hephaestos le 28-01-2010 à 17:35:00
n°21365133
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 17:34:45  profilanswer

Sully02 a écrit :

désolé que t'aies du mal à y croire mais pourtant ça existe! [:airforceone]

Merci de compatir.
Ca me fait mal de lire ça:

Citation :

8 ans de bestfriend pour moi....

[:moquette:1]

---------------
n°21365223
Sully02
The dreamer
Posté le 28-01-2010 à 17:39:18  profilanswer

yeerum a écrit :

Merci de compatir.
Ca me fait mal de lire ça:

Citation :

8 ans de bestfriend pour moi....

[:moquette:1]

[HS ON]Tu me dis si tu veux un câlin hein! :( [HS OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 28-01-2010 à 17:39:45
n°21365460
Coccynelle​uh
Posté le 28-01-2010 à 17:56:57  profilanswer

il y en a certains qui sont dur à bestfriendiser, ils ne se laissent pas faire :/

n°21365690
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 18:15:47  profilanswer

Sully02 a écrit :

[HS ON]Tu me dis si tu veux un câlin hein! :( [HS OFF]

Surtout pas! :o

Trop peur de m'attacher [:selya]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 18:15:47  profilanswer

n°21366912
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 20:12:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh mon Dieu quelle horreur, il l'apprécie pour sa PERSONNALITE, en effet, c'est tout à fait offensant !

[:prozac]

Ce qui la rend d'autant plus désirable  [:sebkom]

n°21367115
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 20:36:45  profilanswer

elbalafray a écrit :

Elle peut être attirante mais juste pas au goût de son ami. [:cbrs]

Ça n'a pas de sens. En faite ce que vous comprenez pas c'est qu'en mec est capable de se taper un pot d'échappement, donc faut pas grand chose pour être à son goût sexuellement. (Cf un sketch de Michel Leeb  :D  ) Ce que je veux dire c'est que cette phrase (plus ou moins ça) dans le sketch expose bien l'esprit masculin. Je crois c'est même tout un spectacle sur le sexe en général, j'étais tombé dessus avec un pote en pleine nuit cet été sur France 2 ou 3. Je ne me souviens plus du nom du spectacle (c'est tourné sous la forme d'un psy qui lit les lettres de ses patients) je pense que ça pourrait vous aider à comprendre certaines choses.
Sincèrement vous avez idée avec quoi et dans quelles conditions les mecs de manière générale (sans parler des cas extrêmes) sont capables de se branler ? Et la fréquence réelle de ces masturbations en moyenne ?
Alors se dire qu'une fille avec qui il s'entend bien puisse ne pas être à son goût est quasiment un non sens.
Et Lorelei je ne prends pas mon cas personnel, c'est toi qui crois connaître les hommes alors que tu n'y comprends rien du tout.

Et non, penser tout le temps au sexe et voir les femmes comme des êtres désirables sexuellement avant tout n'est pas de la perversité, c'est juste un comportement masculin normal. Peut-importe le milieu ou l'âge les mecs entre eux (en groupe) parlent de cul au moins une fois toutes les deux ou trois heures et lorsqu'ils parlent de femmes parlent avant tout du désir sexuel qu'elles suscitent. Pas de leur personnalité, de leur gentillesse ou douceur ou que sais-je. Pour les femmes qui n'en sont pas conscientes faudrait voir à grandir un peu.

Je pense au réponse du style mais non tous les hommes ne nous voient pas comme des bout de viande. Je tiens à dire que là n'est pas la question, il y a plus que l'attirance sexuel, mais l'attirance sexuelle est la base.

n°21367157
onina
Posté le 28-01-2010 à 20:41:26  profilanswer

le_noob a écrit :

Et non, penser tout le temps au sexe et voir les femmes comme des êtres désirables sexuellement avant tout n'est pas de la perversité, c'est juste un comportement masculin normal.

Euh non.
C'est juste TON comportement, qui semble avoir pour origine quelques troubles pathologiques.
Faudrait penser à faire soigner ça :/

Message édité par onina le 28-01-2010 à 20:41:44
n°21367159
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 20:41:41  profilanswer

onina a écrit :

Je le connais depuis plus longtemps, simplement je suis 'proche' de lui seulement depuis une dizaine d'années.  
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui bloque dans vos esprits pour ne pas arriver à comprendre qu'on peut regarder une personnalité au lieu de classer "garçon = pote, fille = baisable".

Parce que le premier regard sur une femme (dans 99% des cas) est baisable ou non. Le reste passe après. Si elle n'est pas baisable la plus part des hommes ne chercheront pas à lui parler, sauf situation l'y contraignant : travail, alcool :D  etc...

n°21367265
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 20:54:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quelles attentes ? Vous croyez vraiment que les mecs qui ont plusieurs amies/copines attendent de coucher avec toutes ?

Oui, mais s'en fiche car ils ont toujours un trou à remplir. Où la situation devient problématique c'est en cas de célibat. Sinon aucun problème pour côtoyer plein de filles sans coucher avec si on en a au moins une pour se vider les couilles. Et oui chaque fille sans exception est évaluée instinctivement sur échelle de poutrabilité, même par les hommes en couple.

En faite quand une fille ne veut pas de moi, je me dis qu'elle me trouve vraiment minable. Donc je vois pas pourquoi elle cherche à me voir et passer du temps avec moi. Voilà pourquoi c'est très dur pour un mec de se faire rejeter, parce que ça veut dire dans sa logique qu'il est vraiment extrêmement repoussant. Mais pas dans la logique féminine. Un mec déjà casé s'en fou puisqu'il se dit que la fille doit surement avoir du désir pour lui mais sait qu'il est déjà pris, et que c'est par solidarité féminine et par principe qu'elle insiste pas pour aller plus loin.
Ah oui autre donné importante : on "ment" aux femmes. C'est clair qu'on ne va pas dire de but en blanc à une amie si elle pose la question "oui oui j'ai envie de te sauter" de peur d'être ridicule, et surtout parce qu'on à appris avec l'expérience que de parler de sexe trop crument pas au bon moment ça ne donne rien de bon.

Bref si vous fonctionniez comme nous ça serait beaucoup plus simple et on niquerait toute la journée n'importe où et avec n'importe qui  :whistle:

n°21367300
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 20:57:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Les gros boeufs qui ont besoin de classer les gens direct sans chercher plus loin y en a autant chez les meufs hein...  :sarcastic:

Mais ça n'a rien à voir. Une femme ça ne se classe pas consciemment, ça se ressent, c'est un feeling, c'est permanent. Ça empêche pas de discuter de tout et n'importe quoi et de faire plein de choses sans rapport avec le sexe.

n°21367309
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2010 à 20:58:58  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais ça n'a rien à voir. Une femme ça ne se classe pas consciemment, ça se ressent, c'est un feeling, c'est permanent. Ça empêche pas de discuter de tout et n'importe quoi et de faire plein de choses sans rapport avec le sexe.

Paske un homme, ça se quoi ? J'suis curieuse là.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21367323
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-01-2010 à 21:00:38  profilanswer

le_noob a écrit :

Ça n'a pas de sens. En faite ce que vous comprenez pas c'est qu'en mec est capable de se taper un pot d'échappement catalytique, donc faut pas grand chose pour être à son goût sexuellement. (Cf un sketch de Michel Leeb  :D  ) .

[:cerveau aloy]  

Faut se protéger.  :o

n°21367330
lorelei
Posté le 28-01-2010 à 21:01:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Laisse, t'es une fille, t'y connais rien aux mecs. Lui, il SAIT ce que chaque être doté d'un service trois pièces pense.  
Comment ça, toi tu te permettrais pas de parler pour la globalité des femmes ? Ben lui, oui. Il SAIT, te dis-je.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21367346
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 21:02:34  answer

Perso, j'ai jamais eu de potes avec qui j'ai pas couché, et maintenant, je crois que ca me semblerait étrange si ca arrivait. [:cerveau boidleau]
Et d'ailleurs, lorsqu'il ne se passe rien, je perds le plus souvent contact avec les types. [:pseudoman]

n°21367348
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:02:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Celui qui a depuis été démonté moult fois, tu veux dire ?

Edit > http://eduscol.education.fr/cid477 [...] xe%A0.html

Ah bon ?  :sarcastic:  

Citation :

Sur un plan strictement biologique, les cerveaux des mâles et des femelles sont différents, puisque le cerveau contrôle l'expression des comportements sexuels nécessaires à la reproduction sexuée. C'est au cours de la vie fœtale que s'effectue la "sexualisation" du cerveau. Au début du développement embryonnaire, le sexe génétique de l'embryon - XX pour les femmes et XY pour les hommes - induit la formation des organes sexuels, ovaires et testicules. Des hormones sexuelles sont alors secrétées dans le sang du fœtus et vont ainsi pénétrer dans son cerveau. Cette imprégnation hormonale précoce va influencer la formation de circuits de neurones qui, plus tard, à la puberté et chez l'adulte, seront impliqués dans la physiologie des fonctions de reproduction. Il est important de noter que ce programme de développement est valable chez tous les mammifères. Il est le fruit de l'évolution qui permet la reproduction sexuée, indispensable à la survie de l'espèce.
Les régions les plus sensibles aux hormones sexuelles sont situés à la base du cerveau, dans la région de l'hypothalamus, à proximité de la glande hypophyse. Chez la femme, les neurones de l'hypothalamus s'activent périodiquement pour déclancher l'ovulation. Par contre, cette activité cyclique n'existe pas dans l'hypothalamus de l'homme. Ces différences cérébrales sont directement liées à la physiologie de la reproduction. C'est précisément dans ce sens qu'il faut comprendre la notion de sexe du cerveau.

n°21367388
lorelei
Posté le 28-01-2010 à 21:05:28  profilanswer

le_noob a écrit :

Ah bon ?  :sarcastic:  

Citation :

Sur un plan strictement biologique, les cerveaux des mâles et des femelles sont différents, puisque le cerveau contrôle l'expression des comportements sexuels nécessaires à la reproduction sexuée. C'est au cours de la vie fœtale que s'effectue la "sexualisation" du cerveau. Au début du développement embryonnaire, le sexe génétique de l'embryon - XX pour les femmes et XY pour les hommes - induit la formation des organes sexuels, ovaires et testicules. Des hormones sexuelles sont alors secrétées dans le sang du fœtus et vont ainsi pénétrer dans son cerveau. Cette imprégnation hormonale précoce va influencer la formation de circuits de neurones qui, plus tard, à la puberté et chez l'adulte, seront impliqués dans la physiologie des fonctions de reproduction. Il est important de noter que ce programme de développement est valable chez tous les mammifères. Il est le fruit de l'évolution qui permet la reproduction sexuée, indispensable à la survie de l'espèce.
Les régions les plus sensibles aux hormones sexuelles sont situés à la base du cerveau, dans la région de l'hypothalamus, à proximité de la glande hypophyse. Chez la femme, les neurones de l'hypothalamus s'activent périodiquement pour déclancher l'ovulation. Par contre, cette activité cyclique n'existe pas dans l'hypothalamus de l'homme. Ces différences cérébrales sont directement liées à la physiologie de la reproduction. C'est précisément dans ce sens qu'il faut comprendre la notion de sexe du cerveau.

Et le reste, c'est trop dur à lire, j'imagine.
Ah mais ouais, c'est vrai, je suis HFR, la réflexion se doit d'être binaire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21367410
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:07:39  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais visiblement, le fait d'avoir une fiiiiille en face de vous la range forcément dans la catégorie "à baiser ou du moins à tenter".  
C'est quand même un peu pathétique.  :sweat:  
Enfin du coup c'est sûr, on comprend que vous soyez aigris, mais ça tend au pathologique quand même.

Pourquoi ?

En quoi on ai aigris ?

On essai juste de t'expliquer, nous on sait ce qu'on ressent.

Et bien non ça n'a rien de pathologique c'est la nature, mais bon tu dois être au moins psychiatre pour prétendre que c'est pathologique  :sarcastic:  

onina a écrit :

On passe pas notre vie ensemble hein (et surtout pas depuis un an, vu que j'ai déménagé à 500 bornes), ça empêche pas de passer de bons moments, avec lui seul ou d'autres amis. On a pas des relations sexuées, c'est tout.  
Bref, n'y crois pas si tu veux, on s'en cogne un peu, c'est juste un peu dommage pour toi de réduire ton champs des possibles.

Non mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas envie de sexer avec toi. Ca ne veut pas dire non plus qu'il fait une fixette sur toi. Mais si demain tu lui dis "tiens et si on baisais", tu verras qu'il ne dira pas non. A moins qu'il est peur de casser son couple s'il n'est pas célibataire.

n°21367424
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:08:46  profilanswer

Sully02 a écrit :

Conclusion faut arrêter de généraliser. Ce n'est pas parce qu'un grand nombre (voire peut-être une majorité) est comme ça que tout le monde est comme ça, faut arrêter de croire qu'on connait tous les hommes de la planète hein...

On s'en fou de la part négligeable, on parle de généralités là.

n°21367474
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 21:12:54  answer

lorelei a écrit :

Mais on s'en fout pas qu'il y ait des différences, enfin s'il y en a ?  [:mistersid4]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 21:13:44
n°21367495
zad38
Posté le 28-01-2010 à 21:15:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Laisse, t'es une fille, t'y connais rien aux mecs. Lui, il SAIT ce que chaque être doté d'un service trois pièces pense.  
Comment ça, toi tu te permettrais pas de parler pour la globalité des femmes ? Ben lui, oui. Il SAIT, te dis-je.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moyenne
(j'y crois, un jour ça va rentrer)

n°21367499
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:15:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est sur celle du cerveau sexué qu'on est revenu depuis un moment et le fait que le cerveau est un organe profondément modifié par l'environnement et l'éducation est actuellement beaucoup plus largement accepté, mais bon, hein...

Ben non de moins en moins.

Justement on en revient de cette notion asexué du cerveau et que c'est de l'éducation. On a bien vu empiriquement que c'était totalement faux.

Par contre l'erreur commune est de comparer l'homosexualité masculine et la féminité alors que ça n'a rien à voir. D'ailleurs les gays ont une sexualité tout ce qu'il y a de plus masculine. Ils ne sélectionnent pas leurs partenaires de la même manière qu'une femme pourrait le faire. C'est une sexualité très physique et quasiment pas cérébrale.

n°21367525
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:18:23  profilanswer

onina a écrit :

T'es vraiment obsédé hein  :lol:  
Sexué =/ sexuel

Quant au fait que tous les hommes seraient pareils...euh non. Tout comme les femmes, en fait.Et surtout pas pour en faire des caricatures comme vous le faites sur ce topic !

Mais c'est pas une caricature, c'est un comportement tout ce qu'il y a de plus banal et largement accepté par la plupart des hommes et des femmes. La plupart des femmes savent que les hommes pensent avant tout au sexe et que leur désir est avant tout physique. D'où les décolletés, les minijupes etc...

n°21367531
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:18:43  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

"Amis pour la vie !"                          [:eric le-looser]  
            \                                                 /
http://animeguides.free.fr/series/princsarah/sarah.jpg

excellent  :D

Sully02 a écrit :

8 ans de bestfriend pour moi.... désolé que t'aies du mal à y croire mais pourtant ça existe! [:airforceone]

T'as quel âge ?

Et oui ça compte parceque si tu l'a connue quand t'avait 10 ans c'est pas la même chose.

yeerum a écrit :

Et non effectivement les hommes ne sont pas tous pareils mais il y a certaines constantes qui font parti du comportement de l'homme (de manière nuancée selon les cas), on ne peut pas le nier. Je pense que ce sur quoi on discute en fait parti.

En tout cas l'amitié homme/femme est peut-être possible mais n'est pas la norme.

ellesse a écrit :

Un homme ça s'évalue en sympa, connard, intelligent, idiot etc...

Message édité par le_noob le 28-01-2010 à 21:26:31
n°21367591
lorelei
Posté le 28-01-2010 à 21:26:47  profilanswer

zad38 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moyenne
(j'y crois, un jour ça va rentrer)

On va aussi quoter l'article en question, hein :

Citation :

Un des grands apports de l'imagerie cérébrale par IRM est précisément d'avoir révélé à quel point le fonctionnement du cerveau est variable d'un individu à l'autre. C'est par exemple le cas lorsqu'il s'agit de manipuler en mémoire des représentations mentales pour résoudre un problème, comme dans le jeu d'échecs ou le calcul mental. Pour des performances égales, chacun de nous a sa propre façon d'activer ses neurones et d'organiser son raisonnement (Vidal, 2001). De fait, la variabilité individuelle dépasse le plus souvent la variabilité entre les sexes qui, en conséquence, fait figure d'exception.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21367623
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:30:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Je te renvois le compliment. Reste dans ta petite bulle et continue de croire que les hommes sont des femmes comme les autres  :lol:  

lorelei a écrit :

Je n'ai pas lu le reste puisque ce passage suffit à dire que le cerveau en matière de sexualité est différent intrinsèquement chez les hommes et les femmes.

Message édité par le_noob le 28-01-2010 à 21:32:06
n°21367627
onina
Posté le 28-01-2010 à 21:30:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Un des grands apports de l'imagerie cérébrale par IRM est précisément d'avoir révélé à quel point le fonctionnement du cerveau est variable d'un individu à l'autre. C'est par exemple le cas lorsqu'il s'agit de manipuler en mémoire des représentations mentales pour résoudre un problème, comme dans le jeu d'échecs ou le calcul mental. Pour des performances égales, chacun de nous a sa propre façon d'activer ses neurones et d'organiser son raisonnement (Vidal, 2001). De fait, la variabilité individuelle dépasse le plus souvent la variabilité entre les sexes qui, en conséquence, fait figure d'exception.

Note que si ça se trouve, y'a vraiment des différences entre les cerveaux d'hommes et de femmes, et celui des hommes n'étant pas équipé pour la lecture, cela expliquerait beaucoup de chose sur ce topic  [:klemton]

n°21367628
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:31:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Non mais on ne parle pas de résoudre des énigmes là. On parle de comportement sexuel.

Message édité par le_noob le 28-01-2010 à 21:31:41
n°21367677
zad38
Posté le 28-01-2010 à 21:35:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Je ne me souviens pas avoir dit quoi que ce soit sur cette histoire de cerveau. Je ne faisais que réagir à ton habituelle et pénible incapacité à faire la différence entre les tendances globales dont on parle et les généralités absolues. J'ai le droit de dire que les français préfèrent le vin à la vodka ou alors c'est scandaleux là aussi de ma part de parler au nom de 65 millions de personnes ?

Message édité par zad38 le 28-01-2010 à 21:35:52
n°21367686
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:35:54  profilanswer

Quelque chose qui va vous faire rire et peut-être vous informez.

http://video.fnac.com/a2735471/Qu- [...] &Nu=1&Fr=0

Je crois que c'est ça (le truc que j'avais vu cet été)

n°21367711
lorelei
Posté le 28-01-2010 à 21:37:22  profilanswer

Non mais c'est sûr, en disant à tous les mecs qui ne pensent pas comme toi qu'il sont pédés/pas des hommes/pas normaux, c'est sûr que ça facilite vachement ton raisonnement ;)
Bon allez, hop, effaçons le drapeau, ça ne sert à rien, je vais vous laisser vous auto-convaincre que votre comportement est le seul et unique valable.  
Bonne bourre. Ou pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21367738
le_noob
Posté le 28-01-2010 à 21:38:34  profilanswer

Déjà j'attends de voir un mec qui ne pense pas réellement comme ça.

n°21367753
zad38
Posté le 28-01-2010 à 21:40:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'est sûr, en disant à tous les mecs qui ne pensent pas comme toi qu'il sont pédés/pas des hommes/pas normaux, c'est sûr que ça facilite vachement ton raisonnement ;)
Bon allez, hop, effaçons le drapeau, ça ne sert à rien, je vais vous laisser vous auto-convaincre que votre comportement est le seul et unique valable.
Bonne bourre. Ou pas.

Alors là j'attends la citation  :lol:
edit : euh merde tu répondais à qui en fait ? :o

Message édité par zad38 le 28-01-2010 à 21:49:36
n°21368051
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 21:58:32  answer

La susceptibilité, c'est féminin ?  [:c17]

n°21368286
Sully02
The dreamer
Posté le 28-01-2010 à 22:14:03  profilanswer

le_noob a écrit :

On s'en fou de la part négligeable, on parle de généralités là.

Si on parle de cas exceptionnels qui ferait que l'amitié H/F peut exister, alors on peut très bien parlé de ce que t'appelles "part négligeable".

Sinon là où je suis d'accord, c'est qu'à la première rencontre, si l'homme trouve la femme séduisante et d'une bonne personnalité, il pensera souvent à aller plus loin. Et quand je dis aller plus loin, je ne parle pas forcément du phénomène "sexer"puis "merci au revoir", mais également en faire la femme de sa vie (donc là après ca dépend du mec).

Sinon un truc qui n'a peut-être pas forcément de rapport, mais lorsque j'étais célibataire et que j'étais en période "envie de m'amuser", quand je rencontrais une femme et qu'elle montrait qu'elle voulait une relation sérieuse avec quelqu'un, je préférais plutôt en faire une pote que lui vendre du rêve et faire l'absent par la suite (sans compter les éventuels harcèlements vu qu'à ce moment là je fréquentais souvent les mêmes endroits). Donc automatiquement elle devenait soit une pote, soit une amie par la suite.

n°21368403
Dreamcast
Posté le 28-01-2010 à 22:21:58  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il y en a certains qui sont dur à bestfriendiser, ils ne se laissent pas faire :/

Ceux la ce sont ceux qui ont un gros zizi, c'est le mal :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-01-2010 à 22:22:34

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)