Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19125408
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-07-2009 à 00:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 11-07-2009 à 00:35:51

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 00:32:36  profilanswer

n°19125706
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-07-2009 à 01:03:47  profilanswer

suzy9 a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles, alors évite les attaques gratuites s'il te plait.  :o  
Merci  :o

Ouais enfin c'est peut être le problème justement... à te lire tu te laisses faire et le mec était sencé deviner qu'il était en train de te traumatiser.
C'est peut être pas ton cas mais c'est vraiment ce coté "je dis rien et je lui dis surtout pas clairement ce que j'en pense, de toute manière il doit bien savoir qu'il est mon 'frère' " qui me fait limite préférer les mecs dès que ça touche à l'amitié+sexe.

On va dire que je généralise, mais le coté princesse fleur bleue qui tombe des nues en découvrant que son pote a une bite, c'est bien un truc de gonzesse :/

n°19125939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2009 à 01:24:21  profilanswer

ptet que le mec a été léger sur le service apres vente aussi, on sait pas :o

si ca se trouve il l'a jamais recontacté depuis cte nuit, elle nous as pas tout dit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19126801
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 09:42:26  answer

suzy9 a écrit :

Je suis désolée je n'ai pas envie de donner plus de détails sur un souvenir qui est encore assez douloureux pour moi. :o

Rhooo en plus il t'a sodomisé  :pfff:

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 09:42:36
n°19126887
Dreamcast
Posté le 11-07-2009 à 10:32:51  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais enfin c'est peut être le problème justement... à te lire tu te laisses faire et le mec était sencé deviner qu'il était en train de te traumatiser.
C'est peut être pas ton cas mais c'est vraiment ce coté "je dis rien et je lui dis surtout pas clairement ce que j'en pense, de toute manière il doit bien savoir qu'il est mon 'frère' " qui me fait limite préférer les mecs dès que ça touche à l'amitié+sexe.

On va dire que je généralise, mais le coté princesse fleur bleue qui tombe des nues en découvrant que son pote a une bite, c'est bien un truc de gonzesse :/

Pour moi cette phrase résume tout le topic.

Message édité par Dreamcast le 11-07-2009 à 10:33:15

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19126950
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-07-2009 à 10:51:25  profilanswer

Atropos a écrit :

[:botman]  

Une bite de frère même :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19126966
imcy
Posté le 11-07-2009 à 11:00:27  profilanswer

Tien je viens de voir une pub qui m'a fait penser à ce topic.
"Est-ce que quelqu'un vous aime en secret ? appeler 06.00...... "
Pas besoin d'appeler si on a un meilleur ami masculin la réponse est oui :o

Message édité par imcy le 11-07-2009 à 11:00:56
n°19126970
billouilov​eyou
La résistance est futile
Posté le 11-07-2009 à 11:01:52  profilanswer

L'amitié homme-femme n'existe pas, seul l'amitié homme-ordinateur est vraie [:clooney6]
Le seul truc dont j'ai envi quand je suis avec une "amie", c'est de la poutrer...

---------------
Le spam est un problème de sécurité important, et nous avons beaucoup progressé sur cet aspect. Nous espérons que ce problème sera sous contrôle d'ici deux ans. 2004
n°19127059
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 11-07-2009 à 11:23:12  profilanswer

bon en conclusion,  l'amitié garçon fille existe mais dans la tête des filles.

n°19127075
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-07-2009 à 11:27:17  profilanswer

david500 a écrit :

bon en conclusion,  l'amitié garçon fille existe mais dans la tête des filles.

Voilà  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité

n°19127076
Esska

Et de certains garçons maqués. Et chez les gayzous :o

On peut clore le topoc :o

n°19127267
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 12:01:08  answer

yeerum a écrit :

Donc tu fais connaissance avec une fille qui te plait physiquement et "moralement", elle te bestfriendise et toi (finger in ze noze [:julm3]) tu te maîtrise pour pas tomber amoureux...

[:vis comica] [:implosion du tibia]

Finger in the nose nan , c'est chaud mais c'est possible :D Le mieux c'est d'avoir déjà une copine enfait.

n°19127282
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-07-2009 à 12:03:02  profilanswer

Mais clair, faire 300 pages alors que un post aurait suffit pour dire que les filles sont trop gruge pour se rendre compte que si un gars fait best friend avec elles c'est pour en réalité faire du fuck friend :o
l'amitié garçon-fille c'est dans le bac a sable entre 5 et 10 ans et apres 15 ans c'est dans un lit stout :o

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 11-07-2009 à 12:04:33
n°19127334
le_noob
Posté le 11-07-2009 à 12:10:05  profilanswer

Mais c'est quoi l'intérêt ?

n°19127344
le_noob
Posté le 11-07-2009 à 12:11:04  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Mais clair, faire 300 pages alors que un post aurait suffit pour dire que les filles sont trop gruge pour se rendre compte que si un gars fait best friend avec elles c'est pour en réalité faire du fuck friend :o
l'amitié garçon-fille c'est dans le bac a sable entre 5 et 10 ans et apres 15 ans c'est dans un lit stout :o

Ben non quand j'avais 6 ans j'étais amoureux et j'avais envie de la poutrer.

n°19127346
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-07-2009 à 12:11:24  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19127829
Dreamcast
Posté le 11-07-2009 à 13:26:59  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais c'est quoi l'intérêt ?

Surement pour avoir des avis de filles parce ce n'est pas pareil que les garçons tout ça quoi  :o  ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19128072
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 11-07-2009 à 14:13:54  profilanswer

:lol:  
Bon, on va peut-etre arreter le HS sur mon histoire non?  
De toute façon un consensus semble satisfaire tout le monde ici: l'amitié garçon fille existe dans la tête des filles.
 :jap:

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°19128257
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-07-2009 à 14:39:43  profilanswer

---------------
n°19128389
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 11-07-2009 à 14:56:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

Elle a rien compris  [:delarue]

Un consensus a également été atteint sur le fait que je suis conne et naive nan?
Bref stop HS

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°19129094
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 16:51:38  answer

Dreamcast a écrit :

Mais nan  [:o_non]  
Si c'était purement sexuelle, ca serait tellement plus simple [:airforceone]
Je suis bon joueur et bon perdant, si je veux vouloir à tout prix coucher avec une amie et que je vois quelle ne veut pas, ben je finirais par laisser tomber, puis je ne voudrais pas qu'on se fache pour ça, tout ça pour une histoire de fesses, je pense meme qu'on en rigolerais par la suite  [:napalm27]  

Le probleme c'est plutot les sentiments que tu éprouves vis à vis de cette amie, parceque tu commence à trop bien la connaitre, finalement tu commence à la voir autrement et tu te demande pourquoi c'est un autre mec qui doit l'avoir et pas toi ? qu'as tu fait de mal pour etre mis de coté et de ne jamais pouvoir profiter de son attention, de ses carresses ? tout cela elle le reservera à son homme, pas à toi malgré le fait que tu es certainement celui qui la connait le mieux, qui est capable de véritablement l'aimer ...

Quand tu commence à penser à elle de plus en plus souvent, tout les jours, ensuite toutes les heures, puis pratiquement à chaque fois que tu fais quelque chose son image te reviens sans cesse, tu voudrais te débarrasser de ces pensés parceque tu n'as jamais voulus au fond quelle soit autre chose qu'une amie, mais en fait ce n'est pas toi qui décide ni elle si un beau jour l'amour s'installe, le plus dur c'est quand il s'installe d'un coté et pas de l'autre !

La il y a souffrance ! très grosse souffrance !
et une totale incompréhension des deux cotés.

Voilà ! C'est exactement ce que je suis en train de vivre depuis plus d'un an et ça empire de jour en jour parce que je sais très bien que je n'ai rien à espérer vu qu'elle est mariée et visiblement très heureuse avec lui.  Alors oui, grosse, très grosse souffrance  [:elijano] .

n°19129224
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 17:12:52  answer

addtc a écrit :

Il m'est aussi arrivé, comme vous sans doute, de me faire bestfriendiser.  Evidemment, à l'époque j'étais niais et je me suis donc fait promener par le bout du nez. Au final, ça ne m'a apporté que des désolations.  Aussi si la situation se présente "Ho non, je ne voudrais pas gâcher une si belle amitié", voilà la réponse que je fais "Tu sais, l'amitié demande une sincérité. Si tu veux que nous soyons amis, je te dirais les choses telles qu'elles sont. Tu souffriras. Tu souffriras énormément".  Vous me direz que déjà ça, ça devrait la faire fuir, mais en fait les êtres humains adorent qu'on leur dise qu'ils sont des sous-merdes, parce qu'ils adorent culpabiliser.  Regardez à nouveau Matrix, vous comprendrez.  Donc si vous la revoyez malgré tout, n'hésitez pas à lui tenir des discours à la Dr House comme "Ecoute, les mecs ne sortent avec toi que parce que tu as un mignon petit cul. En fait, si on est pas hypnotisé par ton décolleté dans les 5 secondes, il est absolument impossible de supporter ta conversation plus d'une minute. Là tu as encore pris 3 kilos, pas étonnant que ton mec aille voir ailleurs j'en ferais autant à sa place. Et tu viens pleurnicher chez moi, alors que je pourrais faire des tas de choses intéressantes à la place comme me branler sur les sites de Q sur le net histoire d'occuper la vacuité de mon existance, mais non, je vais devoir gaspiller les précieux kleenex que je réservais à cet usage pour sécher tes larmes d'hypocrite, tout ça parce que tu refuses de te prendre en charge.  Ceci dit en toute amitié bien sûr."
Elle aura vite compris, et vous aurez la paix, tout en restant "ami" avec elle (le seul, le vrai, le sincère et pour cause).
Si par contre avec ce genre de discours elle continue à vouloir vous voir, il se pourrait que s'installe une relation de dépendance.  Syndrome de Stockholm en quelque sorte.  A partir de là, envoyez là promener. "Je suis vraiment déçu par toi, à quoi ça sert de te prétendre mon amie, si tu ne fais rien de ce que je te dis".  Et refusez de répondre à ses SMS/mails/appels.  Vous verrez la dépendance s'installer, et à partir de là des portes pourraient bien s'ouvrir...

C'est exactement ca en fait :D, je suis totalement d'accord !

n°19130240
Esska
Posté le 11-07-2009 à 19:14:46  profilanswer

n°19131073
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-07-2009 à 21:35:36  profilanswer

yeerum a écrit :

C'est sur ce point là que j'insiste: deux gars (potes) hétéros non pas à maîtriser quoi que ce soit.   :D  

heu, ouais. N'empeche, maitriser ses pulsions, ça peut être valable pour toutes les femmes que tu rencontres dans la journée.
C'est sur que si tu baves en permanence devant ta meilleure amie, y a un problème ^^ .

n°19133328
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 06:51:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

heu, ouais. N'empeche, maitriser ses pulsions, ça peut être valable pour toutes les femmes que tu rencontres dans la journée.

C'est  [:aloy]

thesmilingface a écrit :

C'est sur que si tu baves en permanence devant ta meilleure amie, y a un problème ^^ .

Ben non c'est parfaitement normal.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 12-07-2009 à 06:52:34
n°19133487
The Mauler
Posté le 12-07-2009 à 09:54:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En même temps une fille que tu connais bien ce n'est pas pareil qu'une femme croisée au hasard dans la rue...

thesmilingface a écrit :

Ca va forcément arriver un jour ou l'autre si l'instinct s'en mèle (c'est à dire à 99,999% du temps)

n°19134122
Dreamcast
Posté le 12-07-2009 à 12:42:51  profilanswer

Le plus débile c'est quand en plus elle veut non seulement se mettre avec un mec qui ne ressemble à rien, mais qu'en plus ce mec en a rien à faire de sa vie :D

La derniere story que j'avais eu, "mon amie" a éssayé d'alpaguer un mec qui en avait profondément rien à faire d'elle mais d'une force encore rarement atteinte  [:ooterreuroo]  

J'ai surpris (tout à fait par hasard  [:nedurb]  ) une de leur conversation ou "mon amie" lui disait quelle ne le comprenait pas, quelle ne s'avait pas ce qu'il voulait, c'est dans ces moments la que tu te demandes ce que tu fou la à courir après une nana qui ne te calcule pas, et qui elle même coure après un type qui ne pose même pas les yeux dessus :D

Ca me fait rire quand j'y repense parce que le mec était moche comme un poux, non sans déconner ce n'est pas de la mauvaise foi, il y d'autres mecs autour d'elles qui sont sincèrement de vrai bon conccurents  [:maf2013]  (mais quelle considère donc comme des amis  [:napalm27]  ) la je n'ai rien à en dire, mais le lascard quelle voulait agripper, sans façon non, elle devait avoir un coup dans le nez c'est pas possible autrement, surtout que monsieur se permet d'être difficile au point de l'envoyer ballader ...

Et moi ben  [:dreamcast]  ...

J'étais un des amis parmis tant d'autres qui espèrait que les choses changeraient pour moi (surement comme tout les autres d'ailleur ) mais ça n'est jamais arrivé, et ça n'arrivera jamais  [:napalm27]

EDIT: bien que ce n'est pas trop le sujet, si j'étais toi je décrocherais tout en lui expliquant la situation, que tu la kiffes et que son mariage est trop difficile à encaisser pour toi, que tu te barres parce que tu dégustes point.

Si elle chipotte tu lui réponds en homme, dans la vie faut faire des choix, tu as fait le tiens je fais le miens.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 12-07-2009 à 12:47:54

---------------
n°19134287
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 12-07-2009 à 13:08:11  profilanswer

j'ai eu un peu la même avec mon ex, sont meilleurs amis lui a tout déballé, genre il lui a fait une super lettre etc, et le pire c'est que dans cette lettre il lui disait, "je ne te demande pas de quitter anthony (moi)".
Alors la j'ai bien ri, d'une pour qui il se prend ? et ensuite sa fesait 10 ans qu'il se connaissait et le mek il trouve rien de mieu que de lui dire sa quand elle est avec moi, mais:D  

résultat elle lui parlait plus.

Donc bon a tout les meks qui font chien chien en espérant embrocher leur meilleur amie et ben ne tarder pas trop pour lui dire ce que vous  ressentez et ne le faite pas lorsqu'elle est avec quelqu'un.

Voila mes conseils. bien que le mieux est de se comporter en homme et d'admettre que l'amitié avec une girl sa n'existe pas :o je pensais d'ailleurs que c'était la conclusion de ce topic non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 12-07-2009 à 13:09:12
n°19134316
Dreamcast
Posté le 12-07-2009 à 13:12:14  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

j'ai eu un peu la même avec mon ex, sont meilleurs amis lui a tout déballé, genre il lui a fait une super lettre etc, et le pire c'est que dans cette lettre il lui disait, "je ne te demande pas de quitter anthony (moi)".
Alors la j'ai bien ri, d'une pour qui il se prend ? et ensuite sa fesait 10 ans qu'il se connaissait et le mek il trouve rien de mieu que de lui dire sa quand elle est avec moi, mais:D  

résultat elle lui parlait plus.

Donc bon a tout les meks qui font chien chien en espérant embrocher leur meilleur amie et ben ne tarder pas trop pour lui dire ce que vous  ressentez et ne le faite pas lorsqu'elle est avec quelqu'un.

Voila mes conseils. bien que le mieux est de se comporter en homme et d'admettre que l'amitié avec une girl sa n'existe pas :o je pensais d'ailleurs que c'était la conclusion de ce topic non ? :D

Clairement !

Faut surtout pas s'imaginer que la fille va soudainement quitter son gars parce qu'on lui a tout déballer, même si j'ai déjà vu le scénario se produire, et la nana avait quitté son mec pour son meilleur ami, et ils sont ensemble avec gamins et tout le bazar ! mais bon je n'ai vu cela qu'une seule fois !

Les autres, enfin nous, faut qu'on laisse tomber cette idée  [:ooterreuroo]

---------------
n°19134331
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 12-07-2009 à 13:14:26  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Clairement !

Faut surtout pas s'imaginer que la fille va soudainement quitter son gars parce qu'on lui a tout déballer, même si j'ai déjà vu le scénario se produire, et la nana avait quitté son mec pour son meilleur ami, et ils sont ensemble avec gamins et tout le bazar ! mais bon je n'ai vu cela qu'une seule fois !

NON FAUT PAS LAISSER TOMBER!! au contraire, on déballe tout, et ensuite on peut avancer.
Il faut la prendre cette claque, elle fait mal sur el coup, mais ensuite, c'est du plaisir d'avancer grace à ça, c'est une sorte de vaccin!

n°19134359
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 12-07-2009 à 13:20:38  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Clairement !

le pire c'est que en plus je m'entendais super bien avec son meilleurs amis, du coup j'ai pris sa comme un bon coup par derrière et moi aussi j'ai arrêté de lui parler :o  

oui on voit sa aussi a la tv  :whistle:  :)

n°19134412
Dreamcast
Posté le 12-07-2009 à 13:28:23  profilanswer

david500 a écrit :

NON FAUT PAS LAISSER TOMBER!! au contraire, on déballe tout, et ensuite on peut avancer.
Il faut la prendre cette claque, elle fait mal sur el coup, mais ensuite, c'est du plaisir d'avancer grace à ça, c'est une sorte de vaccin!

Je voulais dire laisser tomber l'idée de sortir avec son "amie" alors quelle vient de se trouver un mec pour la vie  [:napalm27]  

EDIT: c'est d'ailleur la qu'on voit encore une nouvelle fois le schéma dans la tête de la nana, l'ami demeurera l'ami éternellement, il a clairement sa place, en faite c'est comme si la nana avait préparé son petit monde tranquillement, il y a la famille, les copines, les amies, et amis, et surtout l'ami ! maintenant il ne reste plus que le copain !

Une chose est sur, chaque chose doit rester à sa place  :sol:  

chinoisurfer a écrit :

le pire c'est que en plus je m'entendais super bien avec son meilleurs amis, du coup j'ai pris sa comme un bon coup par derrière et moi aussi j'ai arrêté de lui parler :o  

oui on voit sa aussi a la tv  :whistle:  :)

Ben c'est la que je l'ai vu  [:dreamcast]

Message édité par Dreamcast le 12-07-2009 à 13:42:25

---------------
n°19136010
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 16:49:49  answer

Esska a écrit :

Eloigne toi :o

Dreamcast a écrit :

EDIT: bien que ce n'est pas trop le sujet, si j'étais toi je décrocherais tout en lui expliquant la situation, que tu la kiffes et que son mariage est trop difficile à encaisser pour toi, que tu te barres parce que tu dégustes point.

Si elle chipotte tu lui réponds en homme, dans la vie faut faire des choix, tu as fait le tiens je fais le miens.

Vous avez raison et d'ailleurs ça fait quelques semaines que j'y pense parce que là c'est vraiment devenu insupportable.
Mais ça va être sacrement dur de passer à l'acte, surtout qu'on bosse tous les deux dans la même boîte, une administration, mais pas dans le même bureau heureusement.
Ce week-end elle est partie en vacances pour six semaines, ça ne sera pas de trop pour rassembler mon courage et lui dire que c'est fini parce que son amitié ne peut plus me suffire.
Ç'est sûr que ça va lui faire un choc car elle se figure, comme tu dis Dreamcast, que "l'ami demeurera l'ami éternellement", mais je la connais assez pour savoir qu'elle acceptera et oubliera finalement assez vite. Et c'est pas ce qui fait le moins mal...

Maintenant, pour recentrer le topic, et si j'en crois mon expérience, je suis d'accord avec certains pour dire que l'amitié garçon-fille ça n'existe probablement pas, du moins du côté des mecs .

n°19136163
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-07-2009 à 17:12:27  profilanswer

Il faut que tu penses à toi, là tu perds ton temps avec cette fille. Attendre en rêvant à elle ne te mènera nulle part. Et j'en sais quelque chose.

Mais c'est vrai que quand on est vraiment amoureux d'une fille, on a du mal à concevoir qu'elle soit faite pour un autre. :(

n°19136174
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-07-2009 à 17:14:06  profilanswer

pourquoi tu veux lui dire? tu sais que tu vas te faire jeter, c'est pas du masochisme ça? arrête de la calculer, et continue ta vie comme si elle n'était pas là... sérieux, je vois pas trop l'intérêt de "trouver le courage de lui dire"

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°19136191
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 17:16:55  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Il faut que tu penses à toi, là tu perds ton temps avec cette fille. Attendre en rêvant à elle ne te mènera nulle part.

Ah mais si quand même, jusqu'en Afrique même :D

Mais sinon t'es pas obliger d'être directe avec elle et lui dire stop on se voit plus, on se parle plus. Coupe le contacte lentement, doucement que ca ait l'air naturel. Sinon ca va foutre un peu la merde, surtout si c'est au boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 17:17:14
n°19136246
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-07-2009 à 17:30:06  profilanswer

Quel salaud  [:botman]

---------------
n°19136578
le_noob
Posté le 12-07-2009 à 18:14:47  profilanswer

Non mais t'inquiètes pas, c'est pas elle qui va souffrir  :D

n°19136602
Dreamcast
Posté le 12-07-2009 à 18:16:44  profilanswer

Biroute a écrit :

pourquoi tu veux lui dire? tu sais que tu vas te faire jeter, c'est pas du masochisme ça? arrête de la calculer, et continue ta vie comme si elle n'était pas là... sérieux, je vois pas trop l'intérêt de "trouver le courage de lui dire"

Parce qu'il faut que ça sorte !

Il faut quelle le sache ! ce n'est pas tellement pour elle puisqu'elle est avec un autre, mais juste pour soit même c'est important, il regrettera de partir comme si de rien n'était, il se posera 1 milliard de question à savoir si il devait lui dire ou pas, surtout quelle s'imaginera qu'il ne se passe rien et que tout va bien pour lui, alors que non, surtout que femme oblige, elle ne comprendra JAMAIS ce qu'il se passe, donc faut quelle prenne sa pierre aussi et quelle sache quelle a perdu la seule personne qui l'aimait s'en doute vraiment, elle ne changera pas d'avis ou plus directement de mec pour ça, mais clairement ça va la faire cojiter un moment pour vite passer à autre chose, mais c'est toujours ça pour ta conscience, tu ne reste pas insensible à ça à moins que ton"ami" n'était finalement pas si ami que ça, qu'il était inutile ...

Il existe une petite forme de "vengeance" et d'injustice dans ces moments la, on a aussi envie que la personne aimé souffre un peu comme on souffre aussi pour elle parce qu'on na pas demandé à souffrir, quelle en prend aussi pour son grade alors que l'on sait au fond que c'est débile, ce n'est pas de sa faute aussi, mais ce n'est pas de la faute du mec aussi ...

Avec ce genre d'expérience on évite ce genre de relation(amitié homme et femme ) et tout va bien, on devient plus ferme avec les femmes, et quand on voit le truc venir on sait le maitriser, la souffrance veille, ça peut être très radicale voir très sauvage  [:nedurb]  

Bon moi je stop le HS avec ça. :hello:

EDIT: je parle de souffrir de perdre ce quelle appel "un ami" ça, ça coute très cher pour certaines filles qui place ce genre d'amitié très "haut"

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 12-07-2009 à 18:20:53

---------------
n°19136627
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-07-2009 à 18:19:15  profilanswer

[:botman]²

n°19137064
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 19:14:47  answer

Il faut que tu penses à toi, là tu perds ton temps avec cette fille. Attendre en rêvant à elle ne te mènera nulle part. Et j'en sais quelque chose.
:(

C'est sûr. En fait je crois que je l'ai toujours su mais que je refusais de l'admettre mais je pense que ç'est en train de changer.

Mais c'est vrai que quand on est vraiment amoureux d'une fille, on a du mal à concevoir qu'elle soit faite pour un autre. :(

Ben oui, j'ai du mal, j'ai un sentiment d'injustice (je sais c'est ridicule) surtout quand je me dis que si c'est moi qu'elle avait rencontré le premier, je serais peut-être avec elle aujourd'hui. Ou peut-être pas. Comment savoir à quoi ça tient hein ?  

Biroute a écrit :

Non elle ne me jettera pas. Je la connais bien, c'est pas son style. C'est pas une garce, elle a toujours été clean avec moi, ne m'a jamais allumé ou laissé croire qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous. C'est moi qui avait des oeillères et refusait l'évidence.

Non ça foutra pas la merde parce qu'on travaille dans deux services qui n'ont pas affaire l'un à l'autre. En fait, quand on se voit, c'est parce que je prends l'initiative d'aller la voir dans son bureau à titre "amical" sinon on ne se verrait jamais.
C'est justement ça qui va devoir s'arrêter et je préfère couper d'un coup plutôt que lentement, je trouverais ça assez lâche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)