Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19114941
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-07-2009 à 09:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

suzy9 a écrit :

:na:  
Bah vu que l'amitié avec des mecs célibataires est compromise, je tente le coup avec des mecs maqués.
Si j'ai encore de mauvaises expériences, j'arreterai d'y croire, c'est tout.
Et c'est tout à fait logique: hypothèse, expérience, conclusion   :o

suzy9 a écrit :

Nan j'ai pas aimé du tout et je me sentais hyper sale le lendemain (je considérais cet ami comme mon frère donc c'était un peu bizarre quand même).

Ça me fait penser à mon amie. Elle a une telle confiance en moi, que, justement, elle m'impose en soirée pour se prémunir de ce genre de situation. Elle sait que je surveille ses exces de conso, et que je surveille aussi les gens qui lui tournent autour. ^^
Et je suis aussi un peu son petit frère.
Bref, écoute mon témoignage et continue à croire :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 09:20:06  profilanswer

n°19114953
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 09:22:06  answer

L'amitié est possible si l'on s'impose une certaine force moral, mise à distance intellectuelle ect ..., on est pas des n'animaux :o

n°19114960
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2009 à 09:23:25  profilanswer

si ca se trouve, il fait la même chose...

théorie du singe miroir magique: il la larguera quand il sera sûr d'avoir trouvé mieux. Et pour l'instant, comme en plus elle gagne bien sa vie, il s'en contente, et est sûr de pas avoir à chercher pour tirer sa crampe.

putain, le couple :lol:

Message édité par kham le 10-07-2009 à 09:24:35
n°19115001
thesmiling​face
Posté le 10-07-2009 à 09:29:59  profilanswer

Tout à fait d'accord, sauf pour la fin  :bounce:  

n°19115278
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-07-2009 à 10:03:51  profilanswer

Contradiction :o :
S'imposer une force morale face à un désir, implique l'existence même de celui-ci. L'amitié dite possible devient un sentiment plus profond refoulé...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°19115418
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 10:19:12  answer

Je pense qu'après 312 pages, l'on a réussi à montrer que l'amitié homme/femme existait ; après qu'importe qu'elle soit 100 % légit' ou non, elle existe :o.

n°19115459
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-07-2009 à 10:22:56  profilanswer

J'aurais pensé le contraire  :)

---------------
n°19115722
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-07-2009 à 10:46:05  profilanswer

suzy9 a écrit :

Nan j'ai pas aimé du tout et je me sentais hyper sale le lendemain (je considérais cet ami comme mon frère donc c'était un peu bizarre quand même).

[:prozac]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19115975
Dreamcast
Posté le 10-07-2009 à 11:05:14  profilanswer

Trop compliqué pour moi  [:napalm27]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19115981
Dreamcast
Posté le 10-07-2009 à 11:05:28  profilanswer

:lol:

C'est énorme hein ?  :D  
De la consanguinité, de l'inceste  [:ooterreuroo]

Message édité par Dreamcast le 10-07-2009 à 11:06:24

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 11:05:28  profilanswer

n°19116198
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 11:21:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça me fait penser à mon amie. Elle a une telle confiance en moi, que, justement, elle m'impose en soirée pour se prémunir de ce genre de situation. Elle sait que je surveille ses exces de conso, et que je surveille aussi les gens qui lui tournent autour. ^^
Et je suis aussi un peu son petit frère.

J'aurais dit son larbin ou son clébard, question de point de vue faut croire... [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19116290
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-07-2009 à 11:27:37  profilanswer

Le bel exemple  :D  

La vision radicalement différente entre les hommes et les femmes sur l'amitié H/F:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19115576

---------------
n°19116999
Dreamcast
Posté le 10-07-2009 à 12:37:00  profilanswer

yeerum a écrit :

Le bel exemple  :D  

La vision radicalement différente entre les hommes et les femmes sur l'amitié H/F:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19115576

Enorme !  [:ooterreuroo]

---------------
n°19117033
thesmiling​face
Posté le 10-07-2009 à 12:41:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'aurais dit son larbin ou son clébard, question de point de vue faut croire... [:fing fang fung]

Soyons clair. Si je suis fatigué ou que j'ai pas envie de sortir, elle refuse/décommande l'invite. Elle ne minaude pas, elle n'insiste en aucune manière, et il lui est même arrivé de prendre les devants "je vois que tu es fatigué, je l'appelle et j'annule."

Son clébard, certainement pas. Je n'hésite jamais à marquer mon désaccord,même si ces temps-ci j'y vais avec des pincettes (elle est épuisée nerveusement, insomniaque, toussa).
Son larbin, un peu, mais c'est un choix de ma part. Disons qu'elle n'apprécie pas de dépendre des autres, mais que parfois, elle y est obligée.

C'est quelqu'un qui a beaucoup de force morale, a des idéaux et s'y tient. Quelqu'un que je respecte et qui me respecte. On est très semblable sur ce terrain, même si on a un vécu très différent. C'est là-dessus qu'est bâti notre amitié.

n°19117083
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 12:48:08  answer

Pas mal l'amitié, on lui conseille d'aller vers d'autres types pour passer à autre chose en gros de devenir aussi méchante et égoïste que son mec qui la trompe soit disant  :pfff:  

Et puis quand on est vraiment malheureuse peu importe la force de caractère on s'en va si on le veut vraiment! C'est trop facile de dire qu'il sait quand redevenir tout miel ou qu'on a pas le courage  :o

n°19117110
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 12:52:10  answer

suzy9 a écrit :

Merci!
Bah mes amis sont des mecs maqués sérieux dans leur couple donc a priori ça devrait aller.

Je t'en prie !
Comment peux être aussi naïve et aussi sûre de toi?
J'imagine que les copines apprécient de savoir que tu traines avec leurs mecs après ce que tu as fait!

suzy9 a écrit :

Ca c'est de la bonne excuse je me sens mal le lendemain parce que je le considère comme un frère c'est facile! Tu coucherais avec ton frère? Je ne pense pas par contre avec un pote...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 12:57:48
n°19117203
thesmiling​face
Posté le 10-07-2009 à 13:02:16  profilanswer

là-dessus faut dire que j'ai aussi tiqué. Y a eu attouchement ou coucherie ? Tu t'es défendu ou t'as laissé faire ?

n°19117360
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 13:24:03  answer

On se laisse faire pour culpabiliser après c'est tellement facile!

n°19117507
mick75013
Posté le 10-07-2009 à 13:42:19  profilanswer

Citation :

chtiungdor a écrit :

Je pense qu'après 312 pages, l'on a réussi à montrer que l'amitié homme/femme existait ; après qu'importe qu'elle soit 100 % légit' ou non, elle existe .

J'aurais pensé le contraire  

+1, c'est carrément le contraire  :whistle:   :non:

n°19117590
le_noob
Posté le 10-07-2009 à 13:50:43  profilanswer

Ben non  [:sebkom]  c'est pas ça l'amitié

n°19117596
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2009 à 13:51:20  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben non  [:sebkom]  c'est pas ça l'amitié

C'est écrit quelque part, que c'est pas ça ? :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19117623
le_noob
Posté le 10-07-2009 à 13:53:40  profilanswer

Enfin une femme bien  :)

n°19117646
le_noob
Posté le 10-07-2009 à 13:55:05  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est écrit quelque part, que c'est pas ça ? :gratgrat:

L'amitié c'est être là pour l'autre quand il est dans la merde, ça marche dans les deux sens, pas à sens unique. Et c'est pas intéressé par quoique ce soit.

L'amitié ce n'est pas faire faire à l'autre ses 4 volontés.

Donc en toute logique si t'es réellement ami avec une femme ben tu couches avec elle, et en faite ben c'est une relation de couple.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 10-07-2009 à 13:56:45
n°19117655
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2009 à 13:55:40  profilanswer

le_noob a écrit :

L'amitié c'est être là pour l'autre quand il est dans la merde, ça marche dans les deux sens, pas à sens unique. Et c'est pas intéressé par quoique ce soit.

L'amitié ce n'est pas faire faire à l'autre ses 4 volontés.

Et si les deux amis veulent baiser, comme ça, juste un soir ? Qui force la main à l'autre ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19117679
le_noob
Posté le 10-07-2009 à 13:57:15  profilanswer

J'ai édité.

n°19117683
le_noob
Posté le 10-07-2009 à 13:57:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Et si les deux amis veulent baiser, comme ça, juste un soir ? Qui force la main à l'autre ?

En faite ouais une copine de lit c'est une amie. Mais une fille avec qui tu couches pas c'est pas une amie.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 10-07-2009 à 13:58:07
n°19117760
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2009 à 14:03:52  profilanswer

Thordax a écrit :

si c'est juste une branlette, ca compte pas [:cosmoschtroumpf]

n°19118436
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-07-2009 à 14:59:44  profilanswer

le_noob a écrit :

En faite ouais une copine de lit c'est une amie. Mais une fille avec qui tu couches pas c'est pas une amie.

Je crois pas vraiment en l'amitié H/F mais c'te phrase, c'est radical...[:rofl]

---------------
n°19118651
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:16:42  answer

Dreamcast a écrit :

Trop compliqué pour moi  [:napalm27]

[:ddr555]

yeerum a écrit :

Contradiction :o :
S'imposer une force morale face à un désir, implique l'existence même de celui-ci. L'amitié dite possible devient un sentiment plus profond refoulé...

C'est pas refoulé, c'est maitrisé plutot, les relations sociales sont basées sur le même modèle (enfin la même base plutot)

n°19118699
le_noob
Posté le 10-07-2009 à 15:19:31  profilanswer

Euh non, je ne vois pas quel autre désir est refoulé ?

n°19118802
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 15:26:24  answer

imcy a écrit :

pourquoi elle ne prend pas les devant alors ?
Elle se fait du mal toute seule...

Parce qu'elle manque de caractère (c'est elle même qui le dit) et que lui est rusé et en profite [:spamafote]  
Et ce scénario n'est pas exceptionnel, je l'ai déjà rencontré ailleurs : la fille se plaint de son couple à des garçons, rabaisse son actuel plus bas que terre (si c'était possible) tout en restant cependant avec alors que le confident lui se fait bestfriendiser en attendant parfois que ça casse (ce qui n'arrive quasiment jamais).

n°19118964
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-07-2009 à 15:37:33  profilanswer

Donc tu fais connaissance avec une fille qui te plait physiquement et "moralement", elle te bestfriendise et toi (finger in ze noze [:julm3]) tu te maîtrise pour pas tomber amoureux...

[:vis comica] [:implosion du tibia]

---------------
n°19119251
thesmiling​face
Posté le 10-07-2009 à 15:58:56  profilanswer

Sans maîtrise, la puissance n'est rien :o
Remember l'anneau, petit hobbit.

Spoiler :

Ah non, m**** ! C'est une histoire de gay ... [:onizuka_dark]

n°19119387
thesmiling​face
Posté le 10-07-2009 à 16:08:54  profilanswer

Plus sérieusement, tu noteras qu'une relation concerne toujours deux éléments. La fille ne peut bestfriendiser que si le gars accepte que ce soit ce type de relation.

Généralement la situation arrive sur un quiproquo. Le gars ne comprend pas les signaux de la fille et la fille ne comprend pas les signaux du gars, d'autant que l'un comme l'autre peuvent avancer masqué (de ce qu'il se dit ici, c'est souvent le gars qui avance masqué).

Mais parfois, la situation est voulue par les deux parties, et dans ces cas-là, tant qu'on souhaite s'en tenir à cette relation des deux cotés, ça tient.
On peut avoir à maitriser ses hormones ce qui est normal, mais rien de plus.

Evidemment si l'un des deux veut faire évoluer la relation, y a discussion puis évolution/séparation.
C'est la vie. Ça n'enlève rien à la relation passée.

edith : aération textuelle

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 10-07-2009 à 16:10:31
n°19119518
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-07-2009 à 16:20:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Plus sérieusement, tu noteras qu'une relation concerne toujours deux éléments. La fille ne peut bestfriendiser que si le gars accepte que ce soit ce type de relation.

CQFD : un mec n'a pas besoin d'une amie :o Une femme a besoin d'un ami mais lui il veut fourrer, quiproquo en effet :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19119880
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 10-07-2009 à 16:55:59  profilanswer

Il m'est aussi arrivé, comme vous sans doute, de me faire bestfriendiser.  Evidemment, à l'époque j'étais niais et je me suis donc fait promener par le bout du nez. Au final, ça ne m'a apporté que des désolations.  Aussi si la situation se présente "Ho non, je ne voudrais pas gâcher une si belle amitié", voilà la réponse que je fais "Tu sais, l'amitié demande une sincérité. Si tu veux que nous soyons amis, je te dirais les choses telles qu'elles sont. Tu souffriras. Tu souffriras énormément".  Vous me direz que déjà ça, ça devrait la faire fuir, mais en fait les êtres humains adorent qu'on leur dise qu'ils sont des sous-merdes, parce qu'ils adorent culpabiliser.  Regardez à nouveau Matrix, vous comprendrez.  Donc si vous la revoyez malgré tout, n'hésitez pas à lui tenir des discours à la Dr House comme "Ecoute, les mecs ne sortent avec toi que parce que tu as un mignon petit cul. En fait, si on est pas hypnotisé par ton décolleté dans les 5 secondes, il est absolument impossible de supporter ta conversation plus d'une minute. Là tu as encore pris 3 kilos, pas étonnant que ton mec aille voir ailleurs j'en ferais autant à sa place. Et tu viens pleurnicher chez moi, alors que je pourrais faire des tas de choses intéressantes à la place comme me branler sur les sites de Q sur le net histoire d'occuper la vacuité de mon existance, mais non, je vais devoir gaspiller les précieux kleenex que je réservais à cet usage pour sécher tes larmes d'hypocrite, tout ça parce que tu refuses de te prendre en charge.  Ceci dit en toute amitié bien sûr."
Elle aura vite compris, et vous aurez la paix, tout en restant "ami" avec elle (le seul, le vrai, le sincère et pour cause).
Si par contre avec ce genre de discours elle continue à vouloir vous voir, il se pourrait que s'installe une relation de dépendance.  Syndrome de Stockholm en quelque sorte.  A partir de là, envoyez là promener. "Je suis vraiment déçu par toi, à quoi ça sert de te prétendre mon amie, si tu ne fais rien de ce que je te dis".  Et refusez de répondre à ses SMS/mails/appels.  Vous verrez la dépendance s'installer, et à partir de là des portes pourraient bien s'ouvrir...

---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°19120190
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-07-2009 à 17:21:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Généralement la situation arrive sur un quiproquo. Le gars ne comprend pas les signaux de la fille et la fille ne comprend pas les signaux du gars, d'autant que l'un comme l'autre peuvent avancer masqué (de ce qu'il se dit ici, c'est souvent le gars qui avance masqué).

Mais parfois, la situation est voulue par les deux parties, et dans ces cas-là, tant qu'on souhaite s'en tenir à cette relation des deux cotés, ça tient.
On peut avoir à maitriser ses hormones ce qui est normal, mais rien de plus.

Evidemment si l'un des deux veut faire évoluer la relation, y a discussion puis évolution/séparation.
C'est la vie. Ça n'enlève rien à la relation passée.

edith : aération textuelle

C'est sur ce point là que j'insiste: deux gars (potes) hétéros non pas à maîtriser quoi que ce soit.   :D  

---------------
n°19120493
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-07-2009 à 17:42:24  profilanswer

addtc a écrit :

Il m'est aussi arrivé, comme vous sans doute, de me faire bestfriendiser.  Evidemment, à l'époque j'étais niais et je me suis donc fait promener par le bout du nez. Au final, ça ne m'a apporté que des désolations.  Aussi si la situation se présente "Ho non, je ne voudrais pas gâcher une si belle amitié", voilà la réponse que je fais "Tu sais, l'amitié demande une sincérité. Si tu veux que nous soyons amis, je te dirais les choses telles qu'elles sont. Tu souffriras. Tu souffriras énormément".  Vous me direz que déjà ça, ça devrait la faire fuir, mais en fait les êtres humains adorent qu'on leur dise qu'ils sont des sous-merdes, parce qu'ils adorent culpabiliser.  Regardez à nouveau Matrix, vous comprendrez.  Donc si vous la revoyez malgré tout, n'hésitez pas à lui tenir des discours à la Dr House comme "Ecoute, les mecs ne sortent avec toi que parce que tu as un mignon petit cul. En fait, si on est pas hypnotisé par ton décolleté dans les 5 secondes, il est absolument impossible de supporter ta conversation plus d'une minute. Là tu as encore pris 3 kilos, pas étonnant que ton mec aille voir ailleurs j'en ferais autant à sa place. Et tu viens pleurnicher chez moi, alors que je pourrais faire des tas de choses intéressantes à la place comme me branler sur les sites de Q sur le net histoire d'occuper la vacuité de mon existance, mais non, je vais devoir gaspiller les précieux kleenex que je réservais à cet usage pour sécher tes larmes d'hypocrite, tout ça parce que tu refuses de te prendre en charge.  Ceci dit en toute amitié bien sûr."
Elle aura vite compris, et vous aurez la paix, tout en restant "ami" avec elle (le seul, le vrai, le sincère et pour cause).
Si par contre avec ce genre de discours elle continue à vouloir vous voir, il se pourrait que s'installe une relation de dépendance.  Syndrome de Stockholm en quelque sorte.  A partir de là, envoyez là promener. "Je suis vraiment déçu par toi, à quoi ça sert de te prétendre mon amie, si tu ne fais rien de ce que je te dis".  Et refusez de répondre à ses SMS/mails/appels.  Vous verrez la dépendance s'installer, et à partir de là des portes pourraient bien s'ouvrir...

House est un dieu avec les femmes  :sol:

---------------
n°19124789
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 10-07-2009 à 23:46:41  profilanswer

Merci pour les attaques gratuites  :o  
Il faudrait peut-etre demander des détails avant d'accuser aveuglément. Je suppose que tu es une femme (et peut etre que tu as été victime d'un adultère) mais ce n'est pas la peine de déverser ta rancoeur sur moi. Je parie que tu dirais à une fille violée: "c'est de ta faute, tu as aguiché ton violeur avec ta mini jupe"  :o  
Je n ai rien fait du tout hein.  :(  Mon erreur a juste été d'etre naive.Je n'ai rien provoqué du tout. Et je ne traine pas avec des mecs maqués dans le but de sortir avec.  
Je suis désolée je n'ai pas envie de donner plus de détails sur un souvenir qui est encore assez douloureux pour moi. :o  

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°19124801
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 10-07-2009 à 23:47:40  profilanswer

Tu ne sais pas de quoi tu parles, alors évite les attaques gratuites s'il te plait.  :o  
Merci  :o

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°19125408
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-07-2009 à 00:32:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 11-07-2009 à 00:35:51

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)