| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Ça me fait penser à mon amie. Elle a une telle confiance en moi, que, justement, elle m'impose en soirée pour se prémunir de ce genre de situation. Elle sait que je surveille ses exces de conso, et que je surveille aussi les gens qui lui tournent autour. ^^
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 09:22:06 ![]() L'amitié est possible si l'on s'impose une certaine force moral, mise à distance intellectuelle ect ..., on est pas des n'animaux |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tout à fait d'accord, sauf pour la fin |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:05:28 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
yeerum J'entends tout!... | Le bel exemple --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Soyons clair. Si je suis fatigué ou que j'ai pas envie de sortir, elle refuse/décommande l'invite. Elle ne minaude pas, elle n'insiste en aucune manière, et il lui est même arrivé de prendre les devants "je vois que tu es fatigué, je l'appelle et j'annule."
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 12:52:10 ![]()
Ca c'est de la bonne excuse je me sens mal le lendemain parce que je le considère comme un frère c'est facile! Tu coucherais avec ton frère? Je ne pense pas par contre avec un pote... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 12:57:48 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | là-dessus faut dire que j'ai aussi tiqué. Y a eu attouchement ou coucherie ? Tu t'es défendu ou t'as laissé faire ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:24:03 ![]() |
le_noob |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 10-07-2009 à 13:56:45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
le_noob | J'ai édité. |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 10-07-2009 à 13:58:07 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:16:42 ![]()
|
le_noob | Euh non, je ne vois pas quel autre désir est refoulé ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:26:24 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Sans maîtrise, la puissance n'est rien
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Plus sérieusement, tu noteras qu'une relation concerne toujours deux éléments. La fille ne peut bestfriendiser que si le gars accepte que ce soit ce type de relation. Généralement la situation arrive sur un quiproquo. Le gars ne comprend pas les signaux de la fille et la fille ne comprend pas les signaux du gars, d'autant que l'un comme l'autre peuvent avancer masqué (de ce qu'il se dit ici, c'est souvent le gars qui avance masqué). Mais parfois, la situation est voulue par les deux parties, et dans ces cas-là, tant qu'on souhaite s'en tenir à cette relation des deux cotés, ça tient. Evidemment si l'un des deux veut faire évoluer la relation, y a discussion puis évolution/séparation.
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 10-07-2009 à 16:10:31 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
addtc AuDessusDeToutCa | Il m'est aussi arrivé, comme vous sans doute, de me faire bestfriendiser. Evidemment, à l'époque j'étais niais et je me suis donc fait promener par le bout du nez. Au final, ça ne m'a apporté que des désolations. Aussi si la situation se présente "Ho non, je ne voudrais pas gâcher une si belle amitié", voilà la réponse que je fais "Tu sais, l'amitié demande une sincérité. Si tu veux que nous soyons amis, je te dirais les choses telles qu'elles sont. Tu souffriras. Tu souffriras énormément". Vous me direz que déjà ça, ça devrait la faire fuir, mais en fait les êtres humains adorent qu'on leur dise qu'ils sont des sous-merdes, parce qu'ils adorent culpabiliser. Regardez à nouveau Matrix, vous comprendrez. Donc si vous la revoyez malgré tout, n'hésitez pas à lui tenir des discours à la Dr House comme "Ecoute, les mecs ne sortent avec toi que parce que tu as un mignon petit cul. En fait, si on est pas hypnotisé par ton décolleté dans les 5 secondes, il est absolument impossible de supporter ta conversation plus d'une minute. Là tu as encore pris 3 kilos, pas étonnant que ton mec aille voir ailleurs j'en ferais autant à sa place. Et tu viens pleurnicher chez moi, alors que je pourrais faire des tas de choses intéressantes à la place comme me branler sur les sites de Q sur le net histoire d'occuper la vacuité de mon existance, mais non, je vais devoir gaspiller les précieux kleenex que je réservais à cet usage pour sécher tes larmes d'hypocrite, tout ça parce que tu refuses de te prendre en charge. Ceci dit en toute amitié bien sûr."
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
suzy9 Night is calling Come & Play |
--------------- Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why? |
suzy9 Night is calling Come & Play |
--------------- Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-07-2009 à 00:35:51 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |