| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 23:16:05 ![]() ![]() |
zad38 |
Parce que certains mecs ne comprennent rien ni aux filles ni à la séduction et sont persuadés que de cette façon ça marchera Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 23:23:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ya pas à se demander justement : un mec célibataire, qui fait ton confident et "meilleur ami", dans 99% des cas, il bluffe. Ya pas d'ambiguité ou d'incertitude là dedans (sauf cas très particuliers, genre la fille est très laide ou le mec trippe déjà sur un autre nana). Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2009 à 23:56:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toi je parie que t'as une "amie" qui lit HFR (ou une des ses relations), et qui connait ton pseudo Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2009 à 23:58:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ouaip, c'est la technique du jeune chat qui s'approche doucement et tapi pour chopper son premier oiseau : il a l'impression de ne jamais être assez prêt pour déclencher l'attaque... donc forcément ça foire. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2009 à 00:04:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-03-2009 à 00:09:34 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 00:07:34 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
tout à fait. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 00:56:53 |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
le_noob |
Message édité par le_noob le 09-03-2009 à 03:22:48 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
imcy | oula oula j'ai vraiment l'impression de lire des commentaires de mec en manque m'en veuillez pas je quote un poste d'hier.
Bonjour déjà si tu lis encore et qu'ils t'ont pas fait fuir. Tu as l'air de tenir à ton ami. De toute façon la relation d'amitié va capoter à un moment ou un autre. Enfin bref je ne sais pas quel age tu as, ni si tu as eu une relation qui s'est mal terminer dans le passé. Message édité par imcy le 09-03-2009 à 08:54:34 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut avouer que y en a pas un qui a rebondi sur mon post en parlant de la "tête". Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 09:17:13 |
Redneck Wannabe |
|
imcy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu veux parler des homos refoulés, c'est un peu plus de un sur un million --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | c'est marrant ce topic, les hommes sont des boules d'hormones et les femmes des oies blanches ou des manipulatrices de première. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Redneck Wannabe |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
le_noob |
Message édité par le_noob le 09-03-2009 à 14:30:36 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah, mais j'ai jamais dit que tête et cul ne pouvaient pas être complémentaire. Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 14:35:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
le_noob |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais en fait en tant que bi, je capte vraiment pas la logique : je suis susceptible de baiser avec tout le monde, mais au bout du compte, y'a des gens qui me plaisent sexuellement, d'autres qui me plaisent pas, et ça m'empêche pas de pouvoir être amie avec les uns comme avec les autres. Par contre, jouer les "amies" dans le but unique de mettre l'autre dans mon lit, ça me dépasse totalement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |