Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17753595
cazey
Posté le 08-03-2009 à 23:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui de la marche rapide alors pour courrier après  :D  

Si la fille plait c'est trop dur à supporter de devoir se contenter d'un simple merci..
et encore pire si elle n'imagine pas un seul instant coucher avec toi en te parlant
de ses flirts, je me casse dans la seconde là..

Message édité par cazey le 08-03-2009 à 23:17:19

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 23:16:05  profilanswer

n°17753664
zad38
Posté le 08-03-2009 à 23:20:54  profilanswer

Non mais vous avez une part de responsabilité dans ces situations hein, combien de fois j'ai entendu des filles dire qu'elles veulent un mec gentil, drôle, à l'écoute... Pile la définition du meilleur ami quoi :D Alors le type qui ne sait pas séduire va suivre les fausses instructions à la lettre et tomber bien évidemment dans le panneau.

Parce que certains mecs ne comprennent rien ni aux filles ni à la séduction et sont persuadés que de cette façon ça marchera [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 23:23:07
n°17753811
cazey
Posté le 08-03-2009 à 23:36:32  profilanswer

Tu te rends compte trimballer quelqu'un et écouter tous ses malheurs pour avoir un "merci heureusement que t'est là.." en retour..

A la limite parler entre copine de vos malheurs et sautez nous tous dessus, ça evitera les malentendus [:kannibal]

J'ai jamais compris pourquoi une fille attirante s'imagine qu'on peut être avec sans penser une seconde coucher avec, c'est vraiment de la malhonnêté à jouer sur ça..  

---------------
n°17753922
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2009 à 23:48:34  profilanswer

greentea a écrit :

Euh...question "écoute" et "disponibilité", les bonnes copines sont aussi très douées pour ça.  

Toutes façons, vu que c'est la grande majorité du temps dans le but de se montrer sous son meilleur jour pour te choper, je pense pas que "l'écoute" des "amis mecs" soit la plupart du temps un vrai truc positif et sincère à porter à leur crédit :D

L'écoute d'une copine par contre, c'est sûrement plus désintéressé, et pour le coup, ça a plus de valeur.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17753964
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-03-2009 à 23:51:41  profilanswer

zad38 a écrit :

La plupart du temps c'est bien plus vicieux que ça car complètement inconscient, et des deux côtés.

Regarde ce que dit Suzy, c'est exactement ça : "je trouve que les garçons font de meilleurs amis (en ce qui concerne l'écoute, la disponibilité, les délires) que les filles.". Tu penses vraiment que c'est au nom de l'amitié que le mec perd autant de temps pour l'écoute et la disponibilité, ou pour faire l'amuseur de service, toujours dispo sur MSN pour elle ? Non, aucun ne l'avouera mais pour lui c'est un investissement pour pouvoir la sauter à l'arrivée. Evidemment ça ne marche jamais, c'est une approche complètement foireuse mais les mecs qui ne savent pas se débrouiller avec les filles tombent systématiquement dedans au début (et je sais de quoi je parle  :o ), et c'est là que se situe le drame. Normal qu'aucune fille ne puisse rivaliser pour "l'amitié", elles ont bien moins à y gagner et n'ont aucune raison d'investir autant dans la "relation".

Alors du coup d'un côté on a un mec qui investit un temps faramineux pour rien (car au fond l'amitié il s'en fout), et de l'autre une fille qui trouve ça normal, persuadée d'avoir trouvé un ami sincère, et qui ne comprendra pas la situation (ou pire, fera semblant de ne pas la comprendre pour profiter de cette "belle amitié" jusqu'au bout) jusqu'à ce que le mec se décide à lui déclarer sa flamme.

Ah bah c'était pas la peine que je poste, tu l'as beaucoup mieux dit :jap:

---------------
n°17754012
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-03-2009 à 23:55:28  profilanswer

Mais ya pas à se demander justement : un mec célibataire, qui fait ton confident et "meilleur ami", dans 99% des cas, il bluffe. Ya pas d'ambiguité ou d'incertitude là dedans (sauf cas très particuliers, genre la fille est très laide ou le mec trippe déjà sur un autre nana). :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2009 à 23:56:54

---------------
n°17754046
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-03-2009 à 23:58:38  profilanswer

Toi je parie que t'as une "amie" qui lit HFR (ou une des ses relations), et qui connait ton pseudo :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2009 à 23:58:58

---------------
n°17754057
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-03-2009 à 00:00:28  profilanswer

Le problème, c'est que pour certains mecs, faire le premier pas est un sacerdoce, donc ils pensent qu'en se comportant ainsi, vous tomberez dans leurs bras.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17754096
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2009 à 00:04:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le problème, c'est que pour certains mecs, faire le premier pas est un sacerdoce, donc ils pensent qu'en se comportant ainsi, vous tomberez dans leurs bras.

Ouaip, c'est la technique du jeune chat qui s'approche doucement et tapi pour chopper son premier oiseau : il a l'impression de ne jamais être assez prêt pour déclencher l'attaque... donc forcément ça foire. :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2009 à 00:04:52

---------------
n°17754117
sligor
Posté le 09-03-2009 à 00:07:34  profilanswer

non ça s'appelle un psy et c'est payant , on en revient toujours à l'intérêt financier

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 09-03-2009 à 00:09:34
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 00:07:34  profilanswer

n°17754333
cazey
Posté le 09-03-2009 à 00:32:37  profilanswer

De tout de façon, une fille c'est pervers, vaut mieux coucher avec des mecs  :D  

_D'abord elle te demande ce que tu fais dans la vie pour évaluer ta capacité à l'entretenir

_Si t'es moche, elle va quand même te garder sous la main comme bouée de secours => l'instinct de survie probablement..

_Les mignons ont leur chance mais faut quand même de la conversation pour
épater les copines => besoin d'un temps de réfléxion pour coucher sauf les chaudasses despérées

_ton patrimoine elle en tiendra compte pour la future progeniture mais faut quand même la baiser comme une trainée et lui dire non souvent pour qu'elle ait l'impression de faire une affaire..

_ si t'est intellectuels ou pire informaticien, prend un billet direct dans une agence matrimoniale en russie, tu gagneras du temps et ces femmes savent ce qu'elles veulent..

---------------
n°17754443
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-03-2009 à 00:55:08  profilanswer

sligor a écrit :

non ça s'appelle un psy et c'est payant , on en revient toujours à l'intérêt financier

tout à fait.
Une relation, c'est du donnant-donnant. Une personne à l'écoute ne le fait pas de manière désintéressée. La personne en face à nécessairement un truc interessant, que ce soit sa tête, son cul ou son fric.
Reste donc à ces demoiselles à se poser la question. En échange de quoi fait-il l'effort de m'écouter ?

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 00:56:53
n°17754489
cazey
Posté le 09-03-2009 à 01:03:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

tout à fait.
Une relation, c'est du donnant-donnant. Une personne à l'écoute ne le fait pas de manière désintéressée. La personne en face à nécessairement un truc interessant, que ce soit sa tête, son cul ou son fric.
Reste donc à ces demoiselles à se poser la question. En échange de quoi fait-il l'effort de m'écouter ?

une soirée à l'écouter ça vaut bien une fellation..

l'addition s'il vous plait [:clooney6]

---------------
n°17754623
vahagan
Fuck it
Posté le 09-03-2009 à 01:26:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

tout à fait.

Si ça marche comme ça, pour l'ensemble de mon oeuvre, j'ai mérité une partie de jambes en l'air pendant au moins 3 mois sans interruption  :o  

Je tenterais peut être le coup la prochaine fois qu'une fille me parlera de son ex : "tu peux parler de l'autre con, ça me dérange pas. Par contre, commence à te dessaper, ça nous fera gagner du temps ensuite"  :o

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°17754766
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 02:47:09  profilanswer

suzy9 a écrit :

Salut,

C'est vraiment dommage, parce que je trouve que les garçons font de meilleurs amis (en ce qui concerne l'écoute, la disponibilité, les délires) que les filles.
Heureusement qu'il me restera toujours mes amis gays.  :love:  

[:columbo2]  C'est peut-être ça l'explication, mais pourquoi tu préfères être amie que petite amie ?

Je comprends toujours pas.

Excellent ZAd

:D

Ah ?  :heink:

Dreamcast a écrit :

Donc si il est tant que ça, tu n'as donc aucun probleme à lui saisir son zizi et lui montrer tes trésors les plus intime non ?  ;)  

Peut-être par ce que l'attirance et les relations sexuel sont tout ce qu'il y a de plus naturel chai pas  [:dreamcast]  ...

Mais complètement, je comprends vraiment pas ça.

Dreamcast a écrit :

Tu l'apprécies mais ça ne peut pas marcher entre vous  [:oxp1700]  
Et le mec doit trouver tout ça normal dis donc  [:osweat]  

Et puis note quand même que l'ami qui prend sois disant plus de place dans le coeur de la sois disante amie est un leurre, puisqu'il ne la touchera jamais !!! quel privilège ! la ou le petit ami lui aura le droit de lui mettre des coups de reins bien ferme à grand coup !  [:napalm27]  

Désolé mais la je préfère être le petit ami, quand bien même tu m'estimes téllement pour être le super super grand ami au grand coeur (qui ne te touchera jamais  [:nedurb]  )  [:dreamcast]  

+2000000000

Ben oui  :o  

vahagan a écrit :

Si ça marche comme ça, pour l'ensemble de mon oeuvre, j'ai mérité une partie de jambes en l'air pendant au moins 3 mois sans interruption  :o  

Je tenterais peut être le coup la prochaine fois qu'une fille me parlera de son ex : "tu peux parler de l'autre con, ça me dérange pas. Par contre, commence à te dessaper, ça nous fera gagner du temps ensuite"  :o

:love:

Message édité par le_noob le 09-03-2009 à 03:22:48
n°17754975
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-03-2009 à 08:07:19  profilanswer

suzy9 a écrit :

Je le répète, je ne vois pas pourquoi je serais une caricature

Pour ça, par exemple :

suzy9 a écrit :

De plus, je ne me reconnais absolument pas dans le portrait que tu dresses.  
Je ne profite pas de mes amis et je ne les utilise pas.
De plus, je règle plus souvent l'addition que mes amis.
Alors pour un procès sur les femmes vénales, il faudra repasser........  :fou:

n°17754980
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-03-2009 à 08:10:22  profilanswer

Nan mais t'inquiête, il déconnait, c'est toujours pour vous mettre dans notre pieu qu'on se rapproche de vous.

n°17755072
imcy
Posté le 09-03-2009 à 08:54:07  profilanswer

oula oula j'ai vraiment l'impression de lire des commentaires de mec en manque  :pt1cable:
faudrait peut-être arrêter de traiter suzy comme le diable.

m'en veuillez pas je quote un poste d'hier.

suzy9 a écrit :

Salut,
 Je suis une bonne amie et une piètre petite amie

Bonjour déjà si tu lis encore et qu'ils t'ont pas fait fuir.
Avec la phrase que je cite, j'ai l'impression que tu n'a pas tellement confiance en toi.
Tu as peur des disputes dans un couple.
Mais un couple normal se dispute forcément à un moment ou un autre.
Il ne faut pas en avoir peur, les engueulades ce n'st vraiment pas important.
Ce qui compte c'est de savoir se réconcilier sans rancoeur.

Tu as l'air de tenir à ton ami. De toute façon la relation d'amitié va capoter à un moment ou un autre.
Alors pourquoi pas lui laisser une petite chance. Tu n'as rien à perdre.
Si ça fonctionne entre vous ça fera 2 heureux de plus sur terre, si ça marche pas tant pis de toute manière tu aurais été malheureuse de perdre un ami.

Enfin bref je ne sais pas quel age tu as, ni si tu as eu une relation qui s'est mal terminer  dans le passé.
Mais voilà mon avis, t'en fais ce que t'en veu maintenant ;)

Message édité par imcy le 09-03-2009 à 08:54:34
n°17755127
thesmiling​face
Posté le 09-03-2009 à 09:17:02  profilanswer

Faut avouer que y en a pas un qui a rebondi sur mon post en parlant de la "tête".
Pas un pour faire référence à la personnalité d'une demoiselle : Qualité de coeur, noblesse d'âme, esprit vif et/ou raffraichissant, ...

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 09:17:13
n°17755201
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-03-2009 à 09:33:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

elles préfèrent forcément les mecs aux filles en tant qu'amis ; moi aussi à choisir je préférerais un ami qui me donne toujours raison, qui me paie mes restos/mes boissons/mes sorties, qui sert de taxi et de sos-amitié à toute heure du jour et de la nuit...

C'est exactement ça !

Au risque de tomber dans le cliché et la généralisation, les filles que je connais ont une conception bien à elles de l'amitié. Chez les filles, elles vont s'entourer des moins jolies qui ne leur feront pas d'ombre. Elles seront en froid avec les filles mignonnes instantanément fichées comme "pétasses". Idem pour celles à forte caractère qui seraient capables de leur voler la vedette auprès des mecs.

Et avec les mecs, elles vont se servir de leur physique pour attirer l'attention.

thesmilingface a écrit :

Une personne à l'écoute ne le fait pas de manière désintéressée. La personne en face à nécessairement un truc interessant, que ce soit sa tête, son cul ou son fric.

+1 :D

Oui, et l'amitié peut être motivée par le simple plaisir des yeux. Même s'il n'y a pas de rapport physique à espérer dans la réalité, au moins ça inspire les rêveries solitaires. Une soirée avec une jolie fille, c'est toujours agréable !

Ça me fait marrer le degré d'hypocrisie que j'ai atteint avec plusieurs amies. Certaines sont persuadées qu'on a une amitié profonde, et elles n'en reviennent pas d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui s'intéresse à leur caractère et non à leur physique (lol). Plus que ma libido, elles mettent ma patience à rude épreuve, notamment quand elles me saoulent au téléphone avec leurs conneries. Mais à la clé, il y a toujours une bonne séance de matage en récompense.

Franchement, je mets au défi n'importe quelle fille mignonne de se trouver un ami hétérosexuel sincère. :D

n°17755225
imcy
Posté le 09-03-2009 à 09:38:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut avouer que y en a pas un qui a rebondi sur mon post en parlant de la "tête".  
Pas un pour faire référence à la personnalité d'une demoiselle : Qualité de coeur, noblesse d'âme, esprit vif et/ou raffraichissant, ...

Le vocabulaire de ces messieurs a de quoi faire fuire plus d'une demoiselle.  :o

n°17755248
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2009 à 09:43:32  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Franchement, je mets au défi n'importe quelle fille mignonne de se trouver un ami hétérosexuel sincère. :D

Ca existe, mais un cas sur un million quoi  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17755775
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2009 à 10:59:29  profilanswer

Si tu veux parler des homos refoulés, c'est un peu plus de un sur un million :o

---------------
n°17755798
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2009 à 11:02:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu veux parler des homos refoulés, c'est un peu plus de un sur un million :o

Non non, je parlais pas de ce cas la [:d_omi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17756559
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-03-2009 à 12:18:07  profilanswer

c'est marrant ce topic, les hommes sont des boules d'hormones et les femmes des oies blanches ou des manipulatrices de première.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°17756566
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-03-2009 à 12:18:56  profilanswer

Biroute a écrit :

c'est marrant ce topic, les hommes sont des boules d'hormones hommes et les femmes des oies blanches ou des manipulatrices de première femmes.

;)

n°17757063
Dreamcast
Posté le 09-03-2009 à 13:20:54  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

+1 :D

Oui, et l'amitié peut être motivée par le simple plaisir des yeux. Même s'il n'y a pas de rapport physique à espérer dans la réalité, au moins ça inspire les rêveries solitaires. Une soirée avec une jolie fille, c'est toujours agréable !

Ça me fait marrer le degré d'hypocrisie que j'ai atteint avec plusieurs amies. Certaines sont persuadées qu'on a une amitié profonde, et elles n'en reviennent pas d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui s'intéresse à leur caractère et non à leur physique (lol). Plus que ma libido, elles mettent ma patience à rude épreuve, notamment quand elles me saoulent au téléphone avec leurs conneries. Mais à la clé, il y a toujours une bonne séance de matage en récompense.

Petit coquin va !  [:dreamcast]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17757758
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 14:25:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais t'inquiête, il déconnait, c'est toujours pour vous mettre dans notre pieu qu'on se rapproche de vous.

Je sais même pas comment elles peuvent imaginer que c'est pour autre chose. Enfin je comprends vraiment pas.
C'est forcément pour ça, ce n'est pas avec elles qu'on va se boire une bière devant un bon nanard (ouais j'aime pas le foot).

thesmilingface a écrit :

En quoi ça empêcherai de sexer ?

Message édité par le_noob le 09-03-2009 à 14:30:36
n°17757868
thesmiling​face
Posté le 09-03-2009 à 14:34:50  profilanswer

le_noob a écrit :

En quoi ça empêcherai de sexer ?

Ah, mais j'ai jamais dit que tête et cul ne pouvaient pas être complémentaire.
J'ai juste fait remarquer que les derniers posts semblaient résumer la femme à un plaisir sexuel.

Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 14:35:14
n°17757893
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2009 à 14:37:14  profilanswer

Et l'homme à une bite.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17757971
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 14:42:21  profilanswer

Ce n'est pas ça, mais l'amitié homme/femme se résume à une relation sans sexe.

n°17758001
Dreamcast
Posté le 09-03-2009 à 14:44:40  profilanswer

le_noob a écrit :

Ce n'est pas ça, mais l'amitié homme/femme se résume à une relation sans sexe.

Ou a du "t'es tellement bien pour moi que tu seras mon meilleur ami et tu n'auras pas le droit au sexe"  [:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17758042
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 14:47:59  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ou a du "t'es tellement bien pour moi que tu seras mon meilleur ami et tu n'auras pas le droit au sexe"  [:oes]

putain et aprés on doit se justifier devant la police quoi  :(

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17758086
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2009 à 14:50:55  profilanswer

Nan mais en fait en tant que bi, je capte vraiment pas la logique : je suis susceptible de baiser avec tout le monde, mais au bout du compte, y'a des gens qui me plaisent sexuellement, d'autres qui me plaisent pas, et ça m'empêche pas de pouvoir être amie avec les uns comme avec les autres. Par contre, jouer les "amies" dans le but unique de mettre l'autre dans mon lit, ça me dépasse totalement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17758146
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-03-2009 à 14:55:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais en fait en tant que bi, je capte vraiment pas la logique : je suis susceptible de baiser avec tout le monde, mais au bout du compte, y'a des gens qui me plaisent sexuellement, d'autres qui me plaisent pas, et ça m'empêche pas de pouvoir être amie avec les uns comme avec les autres. Par contre, jouer les "amies" dans le but unique de mettre l'autre dans mon lit, ça me dépasse totalement.

Au cas où c'était pas clair pour toi: tu es une femme. Problem solved. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17758150
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-03-2009 à 14:56:00  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est parce que t'es une meuf on t'a dit ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)