Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17759197
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:14:20  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah nan nan nan : il n'est bien sûr pas ici question de se baser sur ses propres expériences pour généraliser, ce serait qd même extrêmement stupide. Ca vient de lectures, de nombreux échanges (avec des nanas), de travaux de recherche... c'est beaucoup plus "construit" que ce que tu sembles imaginer, comme raisonnement. :o
Mais évidemment, en tant que nana, comme la majorité de tes amis mecs célibataires doivent passer leur temps à te cacher cela (pas étonnant d'ailleurs, vu comment tu réagis :D), ce n'est pas surprenant que tu penses qu'il s'agisse d'une vision "biaisée" de la part des mecs qui s'expriment ici. De plus tu déformes les propos, on ne dit pas qu'on ne voit en une nana qu'une éventuelle partenaire sexuelle, mais que si l'amitié se développe, elle dérivera forcément. Et il n'y a rien ici de méprisant : juste le fait de dire que ça coule de source, que c'est extrêmement naturel, d'éprouver du désir sexuel pour une personne que tu apprécies à un point tel que tu en arrives à la considérer comme une amie. Si en plus cette personne est à ton goût physiquement, mais pourquoi diable, par quel inexplicable miracle, n'éprouverait-on pas du désir sexuel pour elle ? :??:

Les exception ayant bien sûr déjà été données à plusieurs reprises :
- Le mec aime déjà une autre nana
- Il ne te trouve pas belle
- Ex, ou déjà couché avec

+1, beaucoup de fille ne comprennent pas ça :/

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 16:14:20  profilanswer

n°17759207
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 16:15:10  profilanswer

et quand t essaye de leur expliquer irl sans trop t énerver ça marche pas :/

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17759242
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-03-2009 à 16:17:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Selon ce topic, cela signifie qu'ils désirent secrètement remettre le couvert avec toi :o

Ah non, une fois la question de la sexualité évacuée les paramètres changent et l'amitié "désintéressée" (pour autant qu'elle existe dans l'absolu) est imaginable. Une fois le sexe consommé, la question de la sexualité peut parfois être considérée comme évacuée et n'est donc plus un obstacle.

Enfin bon, c'est pas comme si ça avait pas déjà été discuté 25-26 fois sur ce topic. Curieusement, on retrouve toujours les mêmes qui reviennent avec les mêmes commentaires après des crises cycliques d'amnésie, comme si rien de tout ça n'avait déjà été dit... :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 09-03-2009 à 16:20:03

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17759258
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 16:18:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Enfin bon, c'est pas comme si ça avait pas déjà été discuté 25-26 fois sur ce topic. Curieusement, on retrouve toujours les mêmes qui reviennent avec les mêmes commentaires après des prises cycliques d'amnésie, comme si rien de tout ça n'avait déjà été dit... :gratgrat:

bienvenue sur HFR mec  :o  

---------------
n°17759476
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-03-2009 à 16:38:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Bref, pour moi, je suis désolée, mais cette mentalité est très clairement une sorte de différenciation homme-femme qui n'a pas le moindre lieu d'être.

Et pourquoi une différenciation homme/femme en matière de stratégie sexuelle n'aurait-elle pas lieu d'être, quand le sexe est précisément ce qui différencie un homme d'une femme ? Pourquoi nier qu'il y ait des comportements féminins/masculins en la matière ? La nature a façonné des instincts et des stratégies sexuelles divergentes pour les mâles et les femelles pendant des millions d'années, pour des raisons biologiques parfaitement explicables et démontrables, mais par un miracle de notre esprit/éducation/culture, tout aurait été remis à zéro dans notre espèce humaine qui transcenderait tout ça pour on ne sait trop quelle raison ? :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17759489
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-03-2009 à 16:40:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah non, une fois la question de la sexualité évacuée les paramètres changent et l'amitié "désintéressée" (pour autant qu'elle existe dans l'absolu) est imaginable. Une fois le sexe consommé, la question de la sexualité peut parfois être considérée comme évacuée et n'est donc plus un obstacle.

Enfin bon, c'est pas comme si ça avait pas déjà été discuté 25-26 fois sur ce topic. Curieusement, on retrouve toujours les mêmes qui reviennent avec les mêmes commentaires après des crises cycliques d'amnésie, comme si rien de tout ça n'avait déjà été dit... :gratgrat:

Hey, j'ai pas dit que le point de vue HFRien était un point de vue à proscrire dans sa totalité :o Qui plus est, je suis persuadé qu'une bonne partie des gusses qui traînent leur guêtres ici pensent la même chose que mon post plus haut [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17759639
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2009 à 16:51:08  profilanswer

Je pense au contraire que depuis le temps qu'on répète tout ça ici, les gusses qui trainent leurs guêtres ici savent qu'une fois la question de la sexualité "évacuée", l'amitié est possible. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2009 à 16:51:16

---------------
n°17759672
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2009 à 16:53:51  profilanswer

Je pense au contraire que depuis le temps qu'on répète tout ça ici, les gusses qui trainent leurs guêtres ici savent qu'une fois la question de la sexualité "évacuée", l'amitié est possible. :o

Une fois que le mec est vidé, le cerveau se rallume :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17759686
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-03-2009 à 16:55:00  profilanswer

Et pourquoi une différenciation homme/femme en matière de stratégie sexuelle n'aurait-elle pas lieu d'être, quand le sexe est précisément ce qui différencie un homme d'une femme ? Pourquoi nier qu'il y ait des comportements féminins/masculins en la matière ? La nature a façonné des instincts et des stratégies sexuelles divergentes pour les mâles et les femelles pendant des millions d'années, pour des raisons biologiques parfaitement explicables et démontrables, mais par un miracle de notre esprit/éducation/culture, tout aurait été remis à zéro dans notre espèce humaine qui transcenderait tout ça pour on ne sait trop quelle raison ? :??:

Un bouquin amusant sur ce thème que je suis en train de lire d'ailleurs:

http://www.amazon.fr/Ex-utero-Pour [...] 2842713885

[/Demi-HS] :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17759808
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-03-2009 à 17:06:44  profilanswer

pas remis à zéro, mais évolué : on ne transmet plus seulement des gènes mais un savoir, qui permet une meilleure survie (meilleure est la place sociale, meilleure est la survie). Si tu rencontres une femme qui te ressemble (coté moralité), il vaut mieux la laisser frayer avec d'autres mais garder un contact social fort pour s'épauler et monter ensemble l'échelon social. Il est préférable de frayer avec quelqu'un de différent. Du même coup, on satisfait au besoin de la diversité, nécessaire, car elle induit une meilleure capacité d'adaptation. C'est du moins mon opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 17:08:04
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 17:06:44  profilanswer

n°17759964
azurville
Posté le 09-03-2009 à 17:18:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

pas remis à zéro, mais évolué : on ne transmet plus seulement des gènes mais un savoir, qui permet une meilleure survie (meilleure est la place sociale, meilleure est la survie). Si tu rencontres une femme qui te ressemble (coté moralité), il vaut mieux la laisser frayer avec d'autres mais garder un contact social fort pour s'épauler et monter ensemble l'échelon social. Il est préférable de frayer avec quelqu'un de différent. Du même coup, on satisfait au besoin de la diversité, nécessaire, car elle induit une meilleure capacité d'adaptation. C'est du moins mon opinion.

très intéressant, ton discours ouvre sur une question : l'Homme est-t-il (encore) un animal ? nos instincts primaires sont-ils un héritage de notre passé, voués à disparaitre, ou sont-ils indispensables à notre évolution ? La conscience qu'a l'Homme de ce qu'il est, à la différence de l'animal, ne peut-elle pas l'amener à se libérer de ses instincts primaires ?

ou sinon en plus clair, est ce qu'on est condamnés à toujours penser avec notre bite et pas notre cerveau ?

edit : parceque faut bien avouer que ca n'a pas que des avantages d'être mené par sa bite hein

Message cité 4 fois
Message édité par azurville le 09-03-2009 à 17:19:51
n°17760028
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 17:21:24  profilanswer

azurville a écrit :

ou sinon en plus clair, est ce qu'on est condamnés à toujours penser avec notre bite et pas notre cerveau ?

oui  [:spamafote]  

baise pas pendant 2 mois , fait une soirée avec une chaudasse ultime (et un peu conne) et tu verras si ton cerveau > bite :/  

---------------
n°17760035
azurville
Posté le 09-03-2009 à 17:22:04  profilanswer

meringue7 a écrit :

baise pas pendant 2 mois , fait une soirée avec une chaudasse ultime (et un peu conne) et tu verras si ton cerveau > bite :/  

putains d'hormones :/

n°17760048
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 17:23:10  profilanswer

azurville a écrit :

edit : parceque faut bien avouer que ca n'a pas que des avantages d'être mené par sa bite hein

Mais c'est un tout, on ne pense pas plus avec notre bite qu'avec notre cerveau.
Enfin de toute façon on ne pense qu'avec notre cerveau, c'est impossible de penser avec sa bite  :o  

Une fille sympa et plutôt mignonne/pas trop moche, ben j'ai envie de faire d'elle ma petite amie. Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant là-dedans. Pourquoi je chercherais une amie ?  [:alex_k]

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 09-03-2009 à 17:26:05
n°17760060
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2009 à 17:24:32  profilanswer

le_noob a écrit :

c'est impossible de penser avec sa bite  :o

C'est le nœud du problème :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17760080
thesmiling​face
Posté le 09-03-2009 à 17:26:25  profilanswer

meringue7 a écrit :

ta chaudasse ultime, tu as envisagé avant de frayer que ça ne posait aucun probleme pour l'avenir.
ça t'apporte :
 - du plaisir
 - une faible probabilité de transmettre tes gènes.
 - aucun engagement, c'est une chaudasse ultime. hors de question d'envisager la paternité si le problème se présente.

n°17760097
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 17:27:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ta chaudasse ultime, tu as envisagé avant de frayer que ça ne posait aucun probleme pour l'avenir.
ça t'apporte :
 - du plaisir
 - une faible probabilité de transmettre tes gènes.
 - aucun engagement, c'est une chaudasse ultime. hors de question d'envisager la paternité si le problème se présente.

chui pas gay hein :/ en soirée , avec un celibat de 2 mois , y a une chaudasse , je n envisage RIEN à part de la sauter hein  [:spamafote]  

je vois ensuite comme 99% des mecs dans cette situation  :sweat:

---------------
n°17760160
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2009 à 17:33:30  profilanswer

azurville a écrit :

très intéressant, ton discours ouvre sur une question : l'Homme est-t-il (encore) un animal ? nos instincts primaires sont-ils un héritage de notre passé, voués à disparaitre, ou sont-ils indispensables à notre évolution ? La conscience qu'a l'Homme de ce qu'il est, à la différence de l'animal, ne peut-elle pas l'amener à se libérer de ses instincts primaires ?

Bah ce qui est certain c'est qu'il n'y a aucune raison pour que nos instincts primaires (aussi fondamentaux que ceux qui drivent la survie et la reproduction) aient disparus, ils sont biologiquement ancrés dans les couches les plus basses de notre cerveau. En revanche, nos instincts ne sont plus notre seul moyen de décision : la conscience, et avec elle la réflexion et la projection dans le futur, en sont un autre, relativement "nouveau" à l'échelle de l'évolution. Cette portion là est affectée par l'éducation, par la culture, par l'expérience, et permet, même si on "ressent" toujours les instincts, d'aller à leur encontre.

Il n'y a pas de raisons particulières pour que nos instincts "disparaissent" : déjà parce qu'ils sont les conséquences de certaines "fondations" du cerveau, et que les évacuer, ça reviendrait à refondre "l'architecture de base" du cerveau... Pour qu'un truc comme ça arrive par évolution, il faudrait une sélection naturelle impitoyable, éliminant de la scène ceux qui ne jouent pas le jeu de "l'Humain modèle débarassé de toute animalité", et ce sur une très longue période... Or déjà la sélection naturelle chez les humains, dans nos société occidentales, elle est devenue marginale...
Mais surtout, c'est un paradoxe : en effet, comment et pourquoi, des humains débarrassés de leurs instincts (donc du désir sexuel et de ces pulsions instinctives) se reproduiraient plus que ceux qui éprouveraient toujours ces "bas-instincts" ? D'ailleurs on peut même se demander s'ils se reproduiraient "tout-court".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2009 à 17:37:45

---------------
n°17760170
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-03-2009 à 17:34:12  profilanswer

L'amitié, ou la frustration, d'ailleurs :o En tout cas, il y a sans doute "tranchage" :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17760283
thesmiling​face
Posté le 09-03-2009 à 17:43:49  profilanswer

Bah ce qui est certain c'est qu'il n'y a aucune raison pour que nos instincts aient disparus, ils sont biologiquement ancrés dans les couches les plus basses de notre cerveau. En revanche, nos instincts ne sont plus notre seul moyen de décision : la conscience, et avec elle la réflexion et la projection dans le futur, en sont un autre, relativement "nouveau" à l'échelle de l'évolution. Cette portion là est affectée par l'éducation, par la culture, et permet, même si on "ressent" toujours les instincts, d'aller à leur encontre.

Il n'y a pas de raisons particulières pour que nos instincts "disparaissent" : déjà parce qu'ils sont les conséquences de certaines "fondations" du cerveau, et que les évacuer, ça reviendrait à refondre "l'architecture de base" du cerveau... Pour qu'un truc comme ça arrive par évolution, il faudrait une sélection naturelle impitoyable, éliminant de la scène ceux qui ne jouent pas le jeu de "l'Humain modèle débarassé de toute animalité", et ce sur une très longue période... Or déjà la sélection naturelle chez les humains, dans nos société occidentales, elle est devenue marginale...
Mais surtout, c'est un paradoxe : en effet, comment et pourquoi, des humains débarrassés de leurs instincts (donc du désir sexuel et de ces pulsions instinctives) se reproduiraient plus que ceux qui éprouveraient toujours ces "bas-instincts" ? D'ailleurs on peut même se demander s'ils se reproduiraient "tout-court".

Là-dessus, je suis d'accord avec toi, certains de nos instincts sont trop essentiels à notre survie pour disparaitre. Le fait est qu'aujourd'hui, le plus grand prédateur de l'homme est l'homme. C'est ce qui explique que la transmission de la connaissance et des valeurs bien que relativement nouvelle, soit devenue si importante.
Edit : on notera, à ce propos, que la période d'apprentissage (enfance) de l'homme est très longue comparée à d'autres espèces.

Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 17:49:45
n°17761295
cazey
Posté le 09-03-2009 à 19:09:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, mais ça n'a rien à voir!!!
Je sais pas, tu mets tes amis et ta meuf sur le même plan, toi? Alors pourquoi ça serait différent avec les amies?

Et enfin, deux de mes trois relations importantes ont été avec des mecs qui ont été mes amis pendant des années - et non, ces mecs ne s'étaient pas fait bestfriendiser, non plus, ils ont eu une vie sentimentale tout à fait remplie entre le moment où on est devenus potes et le moment où on s'est mis ensemble.

Bref, pour moi, je suis désolée, mais cette mentalité est très clairement une sorte de différenciation homme-femme qui n'a pas le moindre lieu d'être. Et ça ne m'étonne que peu que ceux ont cette mentalité soient majoritairement des GSNALF. Le jour où ceux-là se rendront compte qu'une femme est un individu avant d'être un membre du sexe opposé avec qui y'a ptêt moyen de moyenner, y'aura un grand pas de fait.

Il peut coucher avec ses amies pas ses amis (quoique..), ça fait un grande différence [:cosmoschtroumpf]

L'hypocrisie féminine consite à ignorer quand ça l'arrange, la convoitise et l'appetit sexuel d'un "ami" qui n'ose pas faire le premier pas pour des raisons x ou y..

ça explique pourquoi beaucoup de filles sont attirés par les mecs cadres en costar cravatte parce que le côté innaccessible et dénigrement les attirent plus que tout..

L'homme idéal serait une sorte de "pousse moi tire toi" (docteur dolittle)

Objectivement, une fille sait rapidement si elle a envie de coucher avec quelqu'un, mais pour des tas de motifs, elle préférera laisser le mec se prendre un rateau ou espérer indéfiniment plutôt que de mettre les choses au point..

Message cité 2 fois
Message édité par cazey le 09-03-2009 à 19:12:40

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17764932
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-03-2009 à 23:42:41  profilanswer

cazey a écrit :

Il peut coucher avec ses amies pas ses amis (quoique..), ça fait un grande différence [:cosmoschtroumpf]

L'hypocrisie féminine consite à ignorer quand ça l'arrange, la convoitise et l'appetit sexuel d'un "ami" qui n'ose pas faire le premier pas pour des raisons x ou y..

ça explique pourquoi beaucoup de filles sont attirés par les mecs cadres en costar cravatte parce que le côté innaccessible et dénigrement les attirent plus que tout..

Objectivement, une fille sait rapidement si elle a envie de coucher avec quelqu'un, mais pour des tas de motifs, elle préférera laisser le mec se prendre un rateau ou espérer indéfiniment plutôt que de mettre les choses au point..

j'ai remarqué ça pour la catégorie de femme que j'appellerais "pétasse parisienne".
Pour les demoiselles qui me lisent, je ne vise pas les parisiennes en particulier, je vis à l'étranger, il y a les mêmes. C'est uniquement pour donner un nom :)

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°17765233
cazey
Posté le 10-03-2009 à 00:36:46  profilanswer

Biroute a écrit :

j'ai remarqué ça pour la catégorie de femme que j'appellerais "pétasse parisienne".
Pour les demoiselles qui me lisent, je ne vise pas les parisiennes en particulier, je vis à l'étranger, il y a les mêmes. C'est uniquement pour donner un nom :)

Les "pétasses" de province aussi [:cosmoschtroumpf]

On les trouves principalement au macdo/quick et dans les boites ou l'entrée est gratuite pour les filles avec conso offerte  :whistle:

Message édité par cazey le 10-03-2009 à 00:37:54

---------------
n°17765330
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 00:57:54  answer

Ah ben j'dois être une pétasse alors. [:dawa]
Parce que les mecs en costard cravatte [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 00:59:25
n°17765384
cazey
Posté le 10-03-2009 à 01:07:22  profilanswer

tu viens ici te faire des amis ?[:alph-one]

---------------
n°17765388
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-03-2009 à 01:08:15  profilanswer

Ah ben j'dois être une pétasse alors. [:dawa]
Parce que les mecs en costard cravatte [:cerveau lent][/quotemsg]
Ben nan, c'est juste la classe d'etre en costard :sol:
Faut savoir le porter apres pcq des fois c'est la crise de fou rire les mecs qui mettent un costard uniquement pour aller passer des entretiens...

n°17765415
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 01:13:19  answer

cazey a écrit :

tu viens ici te faire des amis ?[:alph-one]

Vu qu'il y a 90% de mecs, non. [:prodigy]

n°17765417
cazey
Posté le 10-03-2009 à 01:13:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben nan, c'est juste la classe d'etre en costard :sol:
Faut savoir le porter apres pcq des fois c'est la crise de fou rire les mecs qui mettent un costard uniquement pour aller passer des entretiens...

je trouve que ça fait gros beauf de mettre un costard s'il n'y a pas ce qui va avec genre la mercedes et la chalet à geneve  :D  

---------------
n°17765458
daaadou
Posté le 10-03-2009 à 01:18:25  profilanswer

cazey a écrit :

je trouve que ça fait gros beauf de mettre un costard s'il n'y a pas ce qui va avec genre la mercedes et la chalet à geneve  :D  

T'as justement la vision du gros beauf du costard: "c'est un truc de bourgeois ca ma petite dame!"
Et non, un costard de qualite, bien porte (n'implique pas forcement cher mm si cher garanti un meilleur tomber etc), sur une belle paire de pompes (pas les trucs new waves de commerciaux du genre de ceux qu'on voit manger leur jambon beurre a Poissonniere...), c'est tres classe et tu sens le regard des autres changer a ton egard. Mais il faut faire tres gaffe, il y a beucoup d'ecueils a eviter pour bien porter le costume, spa aussi simple que de mettre une paire de converse, un 501 et un t-shirt du dernier festival ou tu as ete...  
Enfin ca me le fait plus, les gens m'appellent monsieur mm quand je viens en jogging maintenant :cry:

n°17765486
cazey
Posté le 10-03-2009 à 01:23:57  profilanswer

Je m'habille pas en jogging et si t'a besoin de t'habiller en costar pour sentir le regard des pouffes sur toi qui s'arrêttent à ça, c'est que t'est pas plus intéressant
que le jambon beurre a poissonniere  :)

Je mettrais le costar pour le mariage, ça fait moins beauf  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cazey le 10-03-2009 à 01:25:23

---------------
n°17765528
le_noob
Posté le 10-03-2009 à 01:30:57  profilanswer

daaadou a écrit :

T'as justement la vision du gros beauf du costard: "c'est un truc de bourgeois ca ma petite dame!"
Et non, un costard de qualite, bien porte (n'implique pas forcement cher mm si cher garanti un meilleur tomber etc), sur une belle paire de pompes (pas les trucs new waves de commerciaux du genre de ceux qu'on voit manger leur jambon beurre a Poissonniere...), c'est tres classe et tu sens le regard des autres changer a ton egard. Mais il faut faire tres gaffe, il y a beucoup d'ecueils a eviter pour bien porter le costume, spa aussi simple que de mettre une paire de converse, un 501 et un t-shirt du dernier festival ou tu as ete...
Enfin ca me le fait plus, les gens m'appellent monsieur mm quand je viens en jogging maintenant :cry:

T'es sur que t'es pas une femme ?  :o  

Ce qui me saoul avec les costards c'est qu'il n'y a pas d'originalité, tout le monde habillé pareil  :sweat:  On dirait une espèce d'uniforme.
A la télé surtout ça choque. Et le pire c'est que c'est international, on est pas prêt d'arrêter d'en bouffer du costard.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 10-03-2009 à 01:38:42
n°17765552
cazey
Posté le 10-03-2009 à 01:33:24  profilanswer

c'est bien imité en tout cas, c'est ce que j'ai pensé tout de suite [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par cazey le 10-03-2009 à 01:33:32

---------------
n°17765984
viniw
geek repenti
Posté le 10-03-2009 à 03:04:05  profilanswer

cazey a écrit :

Citation :

Citation :

mets toi a la place d'une meuf
si la situation etait inversée tu le dirai "laisse tomber t'es un boudin ?"
ou je t'aime bien mais t'es lourde ?

j'avoue qu'il y a par contre un truc de typiquement feminin c'est le jeu, pousser le desir au max de l'autre.

Citation :

tu oublie le bad boy, l'artiste, le rocker .; les stereotypes ne manque pas. :spamafote:
inversement t'en vois des mecs qui courent aprés des meufs qui se foutent royal de leur gueule, on va pas en deduire que les tout mecs sont attiré par les pire petasses

n°17765997
daaadou
Posté le 10-03-2009 à 03:14:53  profilanswer

cazey a écrit :

Je m'habille pas en jogging et si t'a besoin de t'habiller en costar pour sentir le regard des pouffes sur toi qui s'arrêttent à ça, c'est que t'est pas plus intéressant
que le jambon beurre a poissonniere  :)

Je mettrais le costar pour le mariage, ça fait moins beauf  :D

Nan jdis pas ca pour les poufs, tu extrapoles TA vision dla chose... Ca montre un peu qui tu es au final... :/  
Nan de facon generale, les gens te regardent differemment (enfin jsuis plutot d'un style tres decontracte d'haitude donc ca doit faire un sacre contraste).  

le_noob a écrit :

T'es sur que t'es pas une femme ?  :o  

Hein? Pourquoi tu dis ca?  

cazey a écrit :

c'est bien imité en tout cas, c'est ce que j'ai pensé tout de suite [:klemton]

Ben va fallor m'expliquer alors.  

n°17766020
le_noob
Posté le 10-03-2009 à 03:22:40  profilanswer

viniw a écrit :

mets toi a la place d'une meuf
si la situation etait inversée tu le dirai "laisse tomber t'es un boudin ?"
ou je t'aime bien mais t'es lourde ?

Complètement, ou alors je réponds pas au tel et je donne pas suite, au bout d'un moment elle finie par comprendre que ça sert à rien d'insister.

n°17766022
daaadou
Posté le 10-03-2009 à 03:23:25  profilanswer

le_noob a écrit :

Complètement, ou alors je réponds pas au tel et je donne pas suite, au bout d'un moment elle finie par comprendre que ça sert à rien d'insister.

La technique de lache :/

n°17766025
le_noob
Posté le 10-03-2009 à 03:26:01  profilanswer

Rien à foutre. De toute façon je fais pareil avec les potes que je ne veux plus voir.
Tout ça pour dire que les meufs ne sont pas obligées de cultiver l'ambiguïté.

Message édité par le_noob le 10-03-2009 à 03:27:27
n°17766045
cazey
Posté le 10-03-2009 à 03:46:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan jdis pas ca pour les poufs, tu extrapoles TA vision dla chose... Ca montre un peu qui tu es au final... :/  
Nan de facon generale, les gens te regardent differemment (enfin jsuis plutot d'un style tres decontracte d'haitude donc ca doit faire un sacre contraste).  

Le mythe de la gti quoi avec le ringard qui a besoin d'une caisse sportive et d'un costar cadre dynamique pour se rassurer sur sa virilité quoi..

Je suis qui moi  :o  ?

daaadou a écrit :

Ben va fallor m'expliquer alors.  

Je crois avoir vu femme dans ton profil, est ce que je me suis trompé..  :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)