Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13843500
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-01-2008 à 22:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sully02 a écrit :

Et pourtant je le fais aussi!

Ca fait 6 ans que je serre ma meilleure amie dans mes bras quand je la vois pour lui dire bonjour (et au revoir), et je le fais également à une amie qu'on a en commun! [:airforceone]  

Après c'est différent pour chacun! Ma copine voulait faire un calin à son meilleur pote, mais lui n'a pas voulu parce qu'il a ses principes en matière d'amitié h/f!

Chaque personne pense différemment!

P.S: j'ai smacké ma voisine devant mon cousin pour lui montrer qu'on pouvait être proche sans arrières pensées!

C'est grave docteur? [:alph-one]

Les calins, les smacks.
Prochaine étape, la pipe ? [:prodigy]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:56:36  profilanswer

n°13843920
Dreamcast
Posté le 21-01-2008 à 23:40:09  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ca fait 6 ans que je serre ma meilleure amie dans mes bras quand je la vois pour lui dire bonjour (et au revoir), et je le fais également à une amie qu'on a en commun! [:airforceone]  

Après c'est différent pour chacun! Ma copine voulait faire un calin à son meilleur pote, mais lui n'a pas voulu parce qu'il a ses principes en matière d'amitié h/f!

P.S: j'ai smacké ma voisine devant mon cousin pour lui montrer qu'on pouvait être proche sans arrières pensées!

Et ben si avec tout ça il n'y a pas d'ambiguité un jour  :whistle:  
Et leur mec ça ne les déranges pas que tu calines leur nanas ? :)

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13844259
Sully02
The dreamer
Posté le 22-01-2008 à 00:20:09  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et ben si avec tout ça il n'y a pas d'ambiguité un jour  :whistle:  
Et leur mec ça ne les déranges pas que tu calines leur nanas ? :)

En fait ma meilleure amie je l'ai connu en même temps que son mec actuel. On était tous les trois dans la même classe pendant un an. Ils ne se parlaient pas plus que ça, mais elle et moi étions toujours ensemble, on s'assayait l'un à côté de l'autre en classe, on se tapait des délires, on était proches, bref l'amour fraternelle.

J'étais également proche d'autres copines, pas autant mais proche quand même. Bref, le mec en question (donc son mec d'aujourd'hui) voyait que je n'allais jamais plus loin. La même année, je suis sorti avec une fille du bahut. Au début, elle avait du mal mais elle a vu comment j'étais et que je n'allais pas voir ailleurs pour autant donc il n'y avait pas de souci!

Lorsque j'ai quitté le bahut en fin d'année, ma meilleure amie et son futur mec (à l'époque) étaient de nouveau dans la même classe. Là, ils ont vraiment commencé à se parler, et par la suite ils sont sortis ensemble. Un jour je pars rendre visite à ma meilleure amie au bahut, et il était là. Donc on discute tous ensemble, on rigole pendant une demi-heure et on a du rentrer chez soi par la suite. Entre temps, lui et moi s'échangeons nos numéros. Le soir même, je reçois un message de lui: "Salut, je voulais dire que t'es un des rares gars à qui je fais confiance et que je respect à 200%. Je sais qu'à tes côtés Sab ne peut-être qu'heureuse, et à partir de là, je peux avoir l'esprit tranquille". Au début ça m'a fait bizarre de recevoir ce message, mais ça m'a flatté. Aujourd'hui ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble.

Alors que mon ex meilleur pote était sorti avant avec elle, il me connaissait depuis des années, et il me faisait tellement confiance qu'il parlait derrière mon dos (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13767773 )....... alors qu'il savait très bien comment j'étais, et que c'est moi qui l'ai présenté à elle.

Bref, c'était le comble que le mec actuel de ma meilleure amie que je ne connaissais qu'en tant que camarade de classe me fasse confiance et que mon soit disant meilleur pote fasse le rageux.

Cependant, en temps normal, je comprends très bien qu'un mec soit méfiant de ce genre de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 22-01-2008 à 00:21:05
n°13845163
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 02:27:10  answer

Thordax a écrit :

Et dans la continuité, faut sortir avec un mec qui assumera le gosse à la place du père biologique, c'est bien ça ? :d

C'est un schéma reproducteur classique: chercher le "meilleur" mâle génétique pour concevoir, mais ce dernier (du fait même de cette position) aura tendance à vouloir aller ailleurs (comportement classique de dissémination) et sera donc difficile à retenir. Donc chercher par la suite un mâle génétiquement moins bon, mais suffisamment bonne poire pour subvenir aux besoins des rejetons en question.
[:goret]

Pour des tas de raisons. Parce qu'il s'agit de disséminer ses gènes, et passé un certain âge la femelle n'est plus féconde. Parce que le désir et l'illusion "amoureuse" s'estompent, et qu'on se rend alors compte qu'on n'a plus énormément de raisons de rester là (à part subvenir aux besoins des gamins, certes, mais ça peut être plus efficace si il se trouve une bonne poire pour remplacer le géniteur). Etc... [:morgoth1]

Du coup, ça aura été court. :/

n°13845478
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 03:36:00  answer

Goret, ou les explications biologiques qui tuent la croyance en l'amour :D  

Goret Praÿsident! [:volta]

Spoiler :

des bonobos

n°13845778
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 07:54:35  answer

et le mec, il m'a chié dans les bottes quand je parlais de pheromones :/

n°13845784
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 07:58:53  answer

Sully02 a écrit :

oui, c'est grave, c'est un comportement tafiolesque  :o  
les copines, je prefère qu'elle me fasse une bonne poignée de main, si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;)  [:angelusdeus] [:cerveau zebra][:krull] [:naughty] ;)

n°13846147
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2008 à 09:45:04  profilanswer

ex-collegue  [:cbrs]  
J'ai démissionné, je ne le supportai plus  :o  

Aranthys a écrit :

Même des pipou ?  [/Alea31]

Arrête de piquer mes répliques !  :o  
(1er avertissement)

Aranthys a écrit :

Les calins, les smacks.
Prochaine étape, la pipe ? [:prodigy]

Arrête de piquer mes répliques !!  :fou:  
(2è avertissement)

Au 3è avertissement, tu auras une punition  [:adrien monk]  

Sully02 a écrit :

Si c'est clair entre vous, il n'y a pas de problème  [:airforceone]  
Moi je ne fais pas de calinous à mon meilleur ami, je trouverais ça bizarre  [:fabien27]  
En même temps, je ne fais pas non plus de calinous à mes soeurs, ça dépend du caractère de chacun...

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13846167
Dreamcast
Posté le 22-01-2008 à 09:48:04  profilanswer

Sully02 a écrit :

En fait ma meilleure amie je l'ai connu en même temps que son mec actuel. On était tous les trois dans la même classe pendant un an. Ils ne se parlaient pas plus que ça, mais elle et moi étions toujours ensemble, on s'assayait l'un à côté de l'autre en classe, on se tapait des délires, on était proches, bref l'amour fraternelle.

J'étais également proche d'autres copines, pas autant mais proche quand même. Bref, le mec en question (donc son mec d'aujourd'hui) voyait que je n'allais jamais plus loin. La même année, je suis sorti avec une fille du bahut. Au début, elle avait du mal mais elle a vu comment j'étais et que je n'allais pas voir ailleurs pour autant donc il n'y avait pas de souci!

Lorsque j'ai quitté le bahut en fin d'année, ma meilleure amie et son futur mec (à l'époque) étaient de nouveau dans la même classe. Là, ils ont vraiment commencé à se parler, et par la suite ils sont sortis ensemble. Un jour je pars rendre visite à ma meilleure amie au bahut, et il était là. Donc on discute tous ensemble, on rigole pendant une demi-heure et on a du rentrer chez soi par la suite. Entre temps, lui et moi s'échangeons nos numéros. Le soir même, je reçois un message de lui: "Salut, je voulais dire que t'es un des rares gars à qui je fais confiance et que je respect à 200%. Je sais qu'à tes côtés Sab ne peut-être qu'heureuse, et à partir de là, je peux avoir l'esprit tranquille". Au début ça m'a fait bizarre de recevoir ce message, mais ça m'a flatté. Aujourd'hui ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble.

Alors que mon ex meilleur pote était sorti avant avec elle, il me connaissait depuis des années, et il me faisait tellement confiance qu'il parlait derrière mon dos (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13767773 )....... alors qu'il savait très bien comment j'étais, et que c'est moi qui l'ai présenté à elle.

Bref, c'était le comble que le mec actuel de ma meilleure amie que je ne connaissais qu'en tant que camarade de classe me fasse confiance et que mon soit disant meilleur pote fasse le rageux.

Cependant, en temps normal, je comprends très bien qu'un mec soit méfiant de ce genre de chose.

Cas assez particulier quand meme ;)
Perso c'est clair que j'aurais du mal, je dis que j'aurais du mal parceque j'aurais confiance en ma copine du moment sur le coup, mais je métterais les points sur le "i" direct avec elle, je lui ferais comprendre que ça ne me plait pas ! mais que je la laisse tranquille parceque je lui fais confiance, mais que je ne fait pas confiance à un homme pour cela ! déja l'image des calins, des je te prend dans mes bras c'est déja trop pour moi, je serais obliger de lui demandé si j'ai fauté quelque par, ou est-ce que je ne suis pas assez gros nounours pour elle pour quelle aille chercher calin ailleur  :heink:  

Et je reste convaincus que malgré le fait quelle trouverait pas normal que je n'aime pas cela, elle n'accépterait surment pas que je fasse la meme chose avec une autre fille que je prétendrais etre mon amie, que la nana se mets sur mes genoux et quelle m'attrappe par le coup en m'embrassant le front ou une autre connerie du genre" en toute amitié  [:nedurb] " je suis sur que j'aurais droit à une scene à la "nan mais moi je ne vais pas jusque la ! toi carrément elle est sur tes genoux et tu oses me dire que c'est une amie ? :fou: "

Perso je préfère que les choses soient à leur place, pour moi les calins et autre petites touchette c'est dans un couple, parcequ'après ça devient trop compliqué, et l'expérience ma appris à n'avoir confiance en personne, on peu vraiment tomber de très haut par moment, on se demande comment on a pu etre aveugle à ce point !

Comme un pote que je pensais etre mon meilleur ami, j'ai eu de source sur qu'il pense que je me suis tapé son ex parceque je m'entendais super bien avec elle ! comment j'ai eu les boules d'entendre ça alors que je pensais qu'on se faisais confiance ! je ne l'ai jamais touché sa greluche ! c'est déja vachement faire confiance à sa nana de s'imaginer ça ! après réfléxion j'aurais peu-etre du la torpiller dans sa cuisine au moin il aurait eu une bonne raison de penser ça -_-

Mais bon ca encore c'est gentil, il y a bien pire question confiance, femme, amies, couples etc, ya de quoi ré-écrire pour les prochains épisodes de Dallas c'est sur -_-
Je préfère que les choses soient clair, elles sont déja assez compliqué comme ça de base pour en rajouter, cependant je conçois qu'entre vous il n'y a pas de probleme, mais ce n'est pas pour moi, je préfère éviter les risques au mieux meme si je ne serais jamais à l'abris, la vie reserve parfois de drole de surprises.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13846182
Dreamcast
Posté le 22-01-2008 à 09:50:23  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si c'est clair entre vous, il n'y a pas de problème  [:airforceone]  
Moi je ne fais pas de calinous à mon meilleur ami, je trouverais ça bizarre  [:fabien27]  
En même temps, je ne fais pas non plus de calinous à mes soeurs, ça dépend du caractère de chacun...

En effet c'est plus grave que les bisous avec la langue  [:maf2013]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 09:50:23  profilanswer

n°13846291
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2008 à 10:07:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En effet c'est plus grave que les bisous avec la langue  [:maf2013]

ni calinou, ni carressou, ni langou, ni pipou, contrairement à ce que certains disent  :D  

---------------
n°13846357
kryptos
Smokin'
Posté le 22-01-2008 à 10:16:11  profilanswer

C'est quoi ces délires de calinous gnagnan, faut sortir de l'enfance hein, je sais que c'est pas facile pour tout le monde mais a-t-on déjà vu des adultes la trentaine se faire des calinous? mais qu'est-ce que c'est que ces délires de tordus?
On enlace éventuellement ses parents ses frêres et soeurs ou ses meilleurs amis dans des occasions très particulières de retrouvaille et autres. En dehors de ça c'est malsain... pouahh

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 22-01-2008 à 10:16:43

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13846366
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-01-2008 à 10:17:33  profilanswer

Citation :

lilou75 a écrit :

Quelque part je suis d'ac avec el bello...
c'est peut être du au fait que je sois / étais trop naive donc jsuis tombée sur les pires créatures humaines...

en même tps amitié/amour ou pas c'est fini je ne fais plus confiance à personne!!!!!!

à quoi ça sert de trop y croire, faut y croire mais sans s'attacher hein???

Sans vouloir être méchant, tu devrais arrêter de te lamenter et essayer de te remettre de ton dernier mec :o On dirait une fille de 16ans après s'être faite plaquer genre "tous les mêmes, plus jamais je croirai à l'amour, jamais j'aurai des enfants, jveux devenir lesbienne car les filles c'est mieux :o" (ce qui n'est pas péjoratif, juste que c'est naïf :o)
Doit y avoir un juste milieu dans tout ça, et de toutes manières, tu retomberas amoureuse très bientôt, tu referas confiance, et ça durera ou pas :D
Ceci n'est pas une attaque, juste un conseil (!!!!!!!!!!!)

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 22-01-2008 à 10:19:33
n°13846378
Myway
Posté le 22-01-2008 à 10:19:02  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Sans vouloir être méchant, tu devrais arrêter de te lamenter et essayer de te remettre de ton dernier mec :o On dirait une fille de 16ans après s'être faite plaquer genre "tous les mêmes, plus jamais je croirai à l'amour, jamais j'aurai des enfants, jveux devenir lesbienne car les filles c'est mieux :o" (ce qui n'est pas péjoratif, juste que c'est naïf :o)
Doit y avoir un juste milieu dans tout ça, et de toutes manières, tu retomberas amoureuse très bientôt, tu referas confiance, et ça durera ou pas :D

merde, j'ai raté des pages :D

OK.
Maintenant reste plus qu'à savoir à qui tu parles [:gratgrat]

EDIT: ok l'edit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 22-01-2008 à 10:19:18
n°13846385
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-01-2008 à 10:19:45  profilanswer

Myway a écrit :

OK.
Maintenant reste plus qu'à savoir à qui tu parles [:gratgrat]

EDIT: ok l'edit :D

voila [:cupra]
les points d'exclamation auraient du t'aider à trouver :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 22-01-2008 à 10:22:51
n°13846423
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-01-2008 à 10:25:49  profilanswer

Sully02 a écrit :

En fait tu te transforme en meuf quand t'es avec elle :o

n°13846822
Sully02
The dreamer
Posté le 22-01-2008 à 11:11:02  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est quoi ces délires de calinous gnagnan, faut sortir de l'enfance hein, je sais que c'est pas facile pour tout le monde mais a-t-on déjà vu des adultes la trentaine se faire des calinous?

Alors là je te répond un GRAAAAAAAND OUI, j'en ai vu, j'en connais même s'il y en a pas beaucoup! A commencer par ma famille envers leurs meilleur(e)s ami(e)s

Ca n'a rien à voir avec l'enfance, gnagnan comme tu dis! Il y en a à qui ça dérange, d'autre à qui ça dérange pas, chacun son truc et pis voila!

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 22-01-2008 à 11:17:59
n°13846867
Sully02
The dreamer
Posté le 22-01-2008 à 11:16:34  profilanswer

Atropos a écrit :

En fait tu te transforme en meuf quand t'es avec elle :o

Ah ptetre! Mais je vais te dire, c'est pas ce qui me dérange.

De plus, je suis posé avec copine, alors me transformé soit disant en fille comme tu dis c'est "the" truc où je me contre fou royalement, du moment où je sais qu'au fond je suis un mec!

Fantome Persecuteur a écrit :

Citation :

lilou75 a écrit :

Quelque part je suis d'ac avec el bello...
c'est peut être du au fait que je sois / étais trop naive donc jsuis tombée sur les pires créatures humaines...

en même tps amitié/amour ou pas c'est fini je ne fais plus confiance à personne!!!!!!

à quoi ça sert de trop y croire, faut y croire mais sans s'attacher hein???

C'est déjà fait:

lilou75 a écrit :

mais là jsuis pas célibataire et chui jcrois amoureuse  :sweat:

lilou75 a écrit :

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je sais que je suis tombée sur une personne extraordinaire et que je suis folle de lui !!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 22-01-2008 à 11:26:57
n°13847019
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 11:35:31  answer

Sully02 a écrit :

Alors là je te répond un GRAAAAAAAND OUI, j'en ai vu, j'en connais même s'il y en a pas beaucoup! A commencer par ma famille envers leurs meilleur(e)s ami(e)s

Ca n'a rien à voir avec l'enfance, gnagnan comme tu dis! Il y en a à qui ça dérange, d'autre à qui ça dérange pas, chacun son truc et pis voila!

ouais, c'est les mêmes qu'on voit glander à 30 piges dans les emissions de télé réalité avec leurs doudous, des ours en peluche pour dormir et qui sucent leur pouce.
c'est meme plus le règne des adulescents, ni de l'enfance, (même quand j'avais 6 ans, on se faisait pas des calinou entre copains) on regresse au stade de la petite enfance avec ses calins doudou et ces poutous gros bisous
vive les gamultes  :lol:  

la mort de Carlos a du vous bouleverser :/
big bisou...big bisou...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 11:37:32
n°13847047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2008 à 11:38:58  profilanswer

des calins, des poutous et des pooshooteries, je peux passer des heures a en faire [:petrus75]

pas a des pellos évidemment, et avec une fille ca finit toujours immanquablement par déraper, mais c'est jamais moi qui arrete [:petrus75]

PPOOOOOOOOSSHOOOOOOOOOOOO [:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko]

:D

d'ailleurs les filles adorables sont pour moi des "pooshootes" :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2008 à 11:39:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13847080
Aranthys
Posté le 22-01-2008 à 11:41:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

Au 3è avertissement, tu auras une punition  [:adrien monk]  

:love:  
Vivement le troisième avertissement :o

.. a tout hasard, c'est quoi la punition ? [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13847090
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 11:42:50  answer

HumanRAGE a écrit :

des calins, des poutous et des pooshooteries, je peux passer des heures a en faire [:petrus75]

pas a des pellos évidemment, et avec une fille ca finit toujours immanquablement par déraper, mais c'est jamais moi qui arrete [:petrus75]

tu vas mourir ! [:ytrezaa]

n°13847122
HumanRAGE
Posté le 22-01-2008 à 11:45:30  profilanswer

aggreeeu aggreu aggreeuu gouzi gouzzi gouzi pooshoo ! pooshoopooshoopooshoopooshoopooshoo [:atsuko] [:ninipc] [:draculax] [:sachy] [:l1] [:theorie del alcolo]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2008 à 11:45:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13847136
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 11:46:45  answer

HumanRAGE a écrit :

aggreeeu aggreu aggreeuu gouzi gouzzi gouzi pooshoo ! pooshoopooshoopooshoopooshoopooshoo [:atsuko] [:ninipc] [:draculax] [:sachy] [:l1] [:theorie del alcolo]

[:mister_k@]

n°13847163
Sully02
The dreamer
Posté le 22-01-2008 à 11:49:06  profilanswer

Commentaire de la part de quelqu'un qui croit encore tout connaitre! :sarcastic:  

Si t'es pas du genre à être proche de tes amis, ok. Dis nous pourquoi et argumentes. Mais viens pas juger ce que tu crois connaitre.

Ici, chacun débat sur la question du topic en parlant également de leur expérience et de leur vécu. Et chaque personne dis s'il est d'accord ou pas, et pourquoi!

Donc tes trolls sont inintéressant, et d'ailleurs les gens qui jugent sans respecter les autres "sont" inintéressant.

C'était la parole d'une tafiole (c'est ce que tu disais à ton avant dernier post) qui sucera apparemment son pouce à 30 ans et qui ne s'en met (apparemment) pas de la mort de Carlos (pour qui j'étais loin d'être fan mais bon c'est papa troll faman qui l'a dit donc il a forcément raison)!

n°13847180
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2008 à 11:51:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

:love:  
Vivement le troisième avertissement :o

.. a tout hasard, c'est quoi la punition ? [:dawa]

Tu me fécondes et ensuite je te dévore vivant, telle Hannae la mante religieuse  [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Alea31 le 22-01-2008 à 11:56:22

---------------
n°13847191
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 11:51:53  answer

et donc on peut clore le topic [:dawa]

n°13847195
HumanRAGE
Posté le 22-01-2008 à 11:52:13  profilanswer

Sully02 a écrit :

Commentaire de la part de quelqu'un qui croit encore tout connaitre! :sarcastic:  

Si t'es pas du genre à être proche de tes amis, ok. Dis nous pourquoi et argumentes. Mais viens pas juger ce que tu crois connaitre.

Ici, chacun débat sur la question du topic en parlant également de leur expérience et de leur vécu. Et chaque personne dis s'il est d'accord ou pas, et pourquoi!

Donc tes trolls sont inintéressant, et d'ailleurs les gens qui jugent sans respecter les autres "sont" inintéressant.

C'était la parole d'une tafiole (c'est ce que tu disais à ton avant dernier post) qui sucera apparemment son pouce à 30 ans et qui ne s'en met (apparemment) pas de la mort de Carlos (pour qui j'étais loin d'être fan mais bon c'est papa troll faman qui l'a dit donc il a forcément raison)!

ne reponds pas au troll, trolle le :o

faman > pooshoo pooshoo pooshoo gentil le troll, bah voui t'es un gentil troll, bah voui ! bah voui !!! ** grattouille grattouille **

---------------
n°13847206
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 11:53:01  answer

HumanRAGE a écrit :

faman > pooshoo pooshoo pooshoo gentil le troll, bah voui t'es un gentil troll, bah voui ! bah voui !!! ** grattouille grattouille **

arrete ça tout de suite  :fou:  

n°13847210
HumanRAGE
Posté le 22-01-2008 à 11:53:19  profilanswer

[:sachy] [:sachy] [:sachy] [:sachy] [:sachy] [:sachy] [:sachy]

---------------
n°13847270
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-01-2008 à 11:59:18  profilanswer

Sully02 a écrit :

C'est déjà fait:

ah ben ca va mieux alors :D

n°13847273
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 11:59:29  answer

Sully02 a écrit :

mes amis me dégoutent, je ne les approcherai pour rien au monde, je maintiens toujours une distance raisonnable entre eux et moi, afin de ne pas etre la victime d'embrassades suspectes et déplacées. De plus les amis, quels qu'ils soient, ont souvent une hygiène douteuse et ils sentent en général mauvais de la bouche. C'est donc salutaire d'éviter le contact physique, comme aux etats-unis par exemple.
l'amitié par internet est ce qui convient le mieux à mon mode sociétal.

Citation :

oui mais je vais pas vous expliquer 10 fois par pages ce que tous le monde ici continue a nier puérilement a coup de faux exemples et de "hihi moi si, j'ai mon ami et c'est pas le meme sexe que moi et on s'entend trop bien et y a' rien entre nous, hihi"
Si ça t'interesse vraiment de connaître mon point de vue, tu peux toujours faire une recherche en amont sur mes posts dans ce sujet.

Citation :

faut aussi savoir faire la différence entre taquinerie et irrespect :o

Citation :

content de voir que tu avoues.  :o  

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 12:02:30
n°13847289
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 12:01:52  answer

n°13847329
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 12:05:59  answer

Alea31 a écrit :

Tu me fécondes
et ensuite je te dévore vivant, telle Hannae la mante religieuse  [:rhetorie du chaos]

C'est Aranthys hein. :/
Peu probable.

n°13847390
Sully02
The dreamer
Posté le 22-01-2008 à 12:13:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ok. On va dire que ce n'était pas sérieux alors

n°13847406
HumanRAGE
Posté le 22-01-2008 à 12:15:11  profilanswer

[:actarus44]

---------------
n°13848633
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2008 à 14:16:12  profilanswer

Ah ? Et pourquoi ?  
Il est stérile ? Impuissant ? C'est une fille ?  [:gratgrat]  

---------------
n°13848678
Dreamcast
Posté le 22-01-2008 à 14:19:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
Humanrage président  :sol:

Message édité par Dreamcast le 22-01-2008 à 14:20:26

---------------
n°13849096
Aranthys
Posté le 22-01-2008 à 14:50:49  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu me fécondes et ensuite je te dévore vivant, telle Hannae la mante religieuse  [:rhetorie du chaos]

Tant que c'est après la fécondation, et pas pendant, pas de problème  :o

---------------
n°13849111
Aranthys
Posté le 22-01-2008 à 14:51:38  profilanswer

Nation. 19h. [:prodigy]

Edit.: Pis j'vous crotte, je revendique le droit d'être un mec sensible, stoo [:thalis]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 22-01-2008 à 14:55:05

---------------
n°13850039
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 16:00:39  answer

Aranthys a écrit :

Nation. 19h. [:prodigy]

Edit.: Pis j'vous crotte, je revendique le droit d'être un mec sensible, stoo [:thalis]

Langage policé   : oxymore [:aloy]  
Langage commun: tafiole [:smileysex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)