Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7031559
Xeen
Posté le 20-11-2005 à 01:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est beau un monologue, la nuit  :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 01:21:16  profilanswer
 

n°7031600
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 20-11-2005 à 01:26:15  profilanswer
 

... et pas dans un parc naturel, forestier, ni en montagne, encore moins à la campagne.
 
De plus, et je finirais par là, surtout pas dans un lieu ou l'on se trouverait seul(e) avec son ami(e), parce que les lieux publics, ça tue l'intimité qui elle fait se rapprocher les ami(e)s.
 
Sauf si là, on se trouve entre plusieurs ami(e)s qui se connaissent très bien et qui aiment bien échanger, prêter et ... là ... je crois que c'est pas la peine de psychoter non plus, je pense que ça n'arrivera pas trop ...
 
Voilà, dans ces conditions, je crois que l'amitié Fille Garçon peut tenir, exister et s'épanouir.
 
Bon, j'en suis pas certain, mais j'y crois moi :D


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7031606
Xeen
Posté le 20-11-2005 à 01:27:11  profilanswer
 

:lol:  
Euh pardon, je ne voulais pas t'interrompre

n°7031663
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 20-11-2005 à 01:35:43  profilanswer
 

plus qu'un monologue, c'est une réflexion sur ce topic un peu ambitieux que celui de l'amitié fille garçon.
 
J'ai essayé de faire bref, les idées sont venues et hop, j'ai saisi l'occasion de dire ce que j'en pense.
 
Puis j'ai pas sommeil en fait :d
 
Le fond de ma pensée est en fait que si l'on se conditionne pour se dire avec un(e) tel(le) ou un(e) autre() il faut se comporter ainsi parce que l'on veut seulement être que des ami(e)s ou au contraire si l'on recherche à être plus, ou avoir plus d'affinités et donc de rapports amicaux ou plus devenant ainsi quasi corporels ou sentimentaux et ainsi de suite... je trouve que c'est vraiement dommage, car loin du naturel, du spontané et des petits bonheurs de la vie.
 
Déjà qu'on choisit pas sa famille comme disait l'autre, alors si en plus faut choisir avec qui on doit être seulement ami et ceux(celles) avec qui on veut aller plus loin pour de vrai ou pour le cul, c'est un peu voir très contreignant voir limite oppressant.
 
Donc oui l'amitié peut exister entre fille et garçon, sauf que si par malheur ça dérape, ça glisse et que ça va plus loin, là c'est à chacun de prendre ses responsabilités et de savoir ce qu'il va advenir d'une relation qu'on ne pourrait assumer.
 
En fait c'est surtout compliquer si on y prête plus d'importance que cela ne devrait en avoir, alors autant vivre l'instant et l'amitié et surfer sur le plaisir du moment, en se disant que la vie est belle et que bon à près tout ce n'est que la vie, nous sommes humains donc incertains !!!
 
J'ai fini :D


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7031676
lyonnais4e​ver
Posté le 20-11-2005 à 01:37:28  profilanswer
 

non

n°7031737
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 20-11-2005 à 01:45:37  profilanswer
 

voilà que je fais un développement éteillé, bien que synthétique, en prenant soin de bien l'argumenté pour éviter de trop schématiser une réponse abrupte, et sans être simplement catégorique que l'on me lâche un "non" sans autre attribu que la nudité qui l'enveloppe ...
 
Je vous le dit, si les individus sont tous aussi expéditif qu'un non sur le fil d'un topic comme celui ci, on va pas résoudre le problème d'ici un bon petit bout de temps !!!
 
Et puis après tout, y a pas de vérité, car est ce que la situation inverse existe.
 
Est ce que si l'on est partenaire que pour le sex, l'amitié peut être envisagée ? Je veux dire est ce que l'on peut devenir amis entre fille et garçon alors que les rencontres précédentes se résumaient à une partie de jambes en l'air ???
 
Hein? je vous pose la question ? Z'en pensez quoi là, de la problématique de l'amitié fille garçon?


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7031751
Xeen
Posté le 20-11-2005 à 01:46:31  profilanswer
 

Je suis d'accord avec cette histoire de naturel...
Mais.
C'est naïf.
J'ai souvent eu des surprises - en tant que fille, j'ai eu des amis qui ont tenté d'aller plus loin - et ça a tout gâché. J'aimerai tant qu'ils puissent se "conditionner" et me voir comme je les vois.
Parce que j'ai refusé de voir en eux l'amant, que ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit en fait *smiley bovin*, et parce que je ne pouvais plus les voir comme avant, notre relation a été détruite. Leur attention me "gênait" car je voyais derrière un geste, une idée, derrière leur tête (c'pas clair). Un intérêt ?
Un ami, pour moi (toujours) c'est comme un frère rêvé, quelqu'un sur qui on peut compter, à qui on peut tout dire, et qu'il puisse en faire de même. C'est quelqu'un qui ne se vexe pas quand on passe de longues périodes de "je vais pas bien, foutez moi tous la paix". C'est quelqu'un qui comprend le besoin de solitude, et de silence, et qui peut réclamer le même respect sans en avoir honte.
 
Je ne sais pas si le sens de "l'écoute" s'est émoussé chez nos contemporains, au point de faire croire à ces ex-amis (sigh) que le minimum d'attention et d'intérêt, foutue égoïste, que je leur accordais, c'était exceptionnel - et par conséquent, que c'était une porte largement ouverte pour leurs avances. C'est très naïf en somme. Je ne suis pas plus attentive qu'une autre, et mon gros problème c'est que je ne fréquente que des milieux exclusivement masculins  :fou:  
C'pour ça, sans doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 20-11-2005 à 01:48:09
n°7031888
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 20-11-2005 à 02:02:00  profilanswer
 

pour ma part, je suis un mec je le précise, j'étais raide dingue d'une fille pour qui j'étais en fait (apparemment) son "grand frère". J'ai fermé ma bouche pendant 2 ans, puis à force de la voire se plaindre de ne pas trouver le mec qui la rendrait heureuse, j'ai essayé de lui faire comprendre que j'étais là, que voilà, moi après 2 ans de relations amicales, j'étais sûr de mes sentiments et que donc je pensais que l'on pouvait tenter un truc ensemble, un truc sérieux pour voire si je pouvais la rendre heureuse. Ben figurez vous que je me suis pris un vent de chez vent, le winch de ma planche à voile s'en est même brisé :D !!!
 
Je n'ai jamais eu de réponse en fait. Je suis toujours dans l'expectative de sa part. Bon, j'ai coupé court, je me suis barré très loin, j'ai même quitté mon job (on bossait ensemble) et changé de ville pour plus être au près d'elle. Je pouvais plus être honnêtement son "grand frère" bien qu'elle est le souhaitait vivement de ce que j'avais compris.
 
On échange quelques mail, en un an je ne l'ai vu qu'une seule fois mais suffisament pour me dire que je ne pourrais plus être son ami.
 
Si demain elle me dit OK on se met ensemble, je suis prêt à tout relâcher pour elle, mais je crois pas que cela arrive. Elle est s'en fout, sauf que derrière moi j'ai le coeur qui flanche, ça fait mal et tout le reste.
 
Donc pour terminer, j'ai décidé que si je veux être ami avec une fille, je reste cool et dès que je sens que j'éprouve plus je suis honnête et je balance tout. Si ça joue, tant mieux, si ça joue pas, je dégage sans être vexé mais bon on sait jamais vraiment comment l'on réagira en situation réelle en fait.
 
Donc de ce fait, je fais tout au feeling, d'un autre côté, je rencontre plus trop de fille depuis 1 an, car j'ai monté ma boite et que je vis ducoup depuis un an chez mes parents et travaille aussi chez eux.
 
Voilà


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7031917
Xeen
Posté le 20-11-2005 à 02:06:34  profilanswer
 

Dommage tout de même. C'est être amoureux ça, je crois. C'est pas juste vouloir tenter la partie de jambe en l'air avec une amie.
Faudrait qu'on porte des fleurs comme les vahinées, à droite c'est "mon coeur est à prendre" à gauche c'est "je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie", derrière c'est "suivez-moi"...  :p

n°7031972
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 20-11-2005 à 02:14:38  profilanswer
 

ouaip, tu as certainement raison, mais depuis, même les parties de jambes en l'air, avec amie ou pas, j'oublie.
 
D'une on sait jamais jusqu'où ça peut nous mener, et de deux, amie ou pas ou même petite amie, c'est plus à l'ordre du jour, j'ai une boite à faire tourner, du fric à faire rentrer et des dettes à payer, ça m'occupe pas mal et là j'avoue que je pense pas trop au reste, sauf ce soir ou le topic m'a pas mal faire sourire et donc je me suis autorisé cette petite récréation. Puis surtout j'ai jamais rien compris à la signalétique dans ce domaine donc même un collier de fleur, je suis capable de rien capter.
 
Pour toi, si tu es en milieu masculin majoritairement, et que tu définis les règles du jeu, même si c'est pas toujours aisé, ce devrait être clair pour les mecs qui te tournent autour, non?


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 02:14:38  profilanswer
 

n°7032002
Xeen
Posté le 20-11-2005 à 02:20:48  profilanswer
 

Umh :D J'ai trop parlé de moi sur ce sujet. Disons que je ne suis pas très douée pour discerner les "signes" d'invite que me jettent les gars, et qu'il semblerait que je souris trop.
Maintenant je clame haut et fort que je veux être vielle fille, que "jamais plus"... et garder mes amis.  
 
Roh et puis c'est vrai en plus !
 
Bon flûte, j'espère pas avoir gâché ta récréation. Tu parlais donc des fourrés, des murs et des.. appareils électro-ménagers ?  :sweat:

n°7032039
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 20-11-2005 à 02:27:45  profilanswer
 

Y a pas de mal, moi je cris que je ne veux pas finir vieux garçon, mais je vais tout de même y arriver. :D en gardant mes amis !!! ;)
 
Ben en fait, j'ai pas de machine à laver et je vais pas dans les laveries automatiques, c'est ma Môman qui lave mes vêtements (je sais c'est pas mature comme situation :d ) donc heu ... on ne dissertera pas sur le thème des électro ménager !!!  mdr


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7039623
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 11:05:54  profilanswer
 

Bon, personne n'osait vous interrompre, je crois, mais vous avez l'air de ne plus être là...
 
 
 
Loranclo, t'as oublié le sol, parce que, si t'en as envie, t'as pas besoin de machine à laver, tapis, ou mur, à même le sol, c'est faisable aussi, même si le carrelage, c'est froid, au début...
 
 
Perso, ça ne m'est jamais arrivé de sauter [:atigrou_tt]  comme ça, sur une de mes amies, juste pour du cul, d'un consentement mutuel. Ni de me faire sauter dessus, d'ailleurs... Parfois, je me dis que ça me manque un peu, ça doit être bien.
 
Finalement, je suis sorti avec plusieurs de mes amies (et j'ai couché avec certaines), mais c'était toujours quelque chose de plus ou moins sérieux, jamais un coup d'un soir.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7039717
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 21-11-2005 à 11:19:51  profilanswer
 

Pour ma part, je ne saute sur personne, je dis simplement que la question de l'amitité entre fille et garçon n'est pas celle que je me pose le plus souvent, d'ailleurs jamais et pour cause, parce qu'à ce moment on se pose tout un tas d'autres questions qui nous pourrissent la vie...
 
D'où ma tentative de démonstration ...
 
Râté semble t'il !!!
 
Dommage.
 
Enfin bon, ça y est je ne suis plus là :D


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7039737
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 11:22:55  profilanswer
 

loranclo a écrit :

Pour ma part, je ne saute sur personne, je dis simplement que la question de l'amitité entre fille et garçon n'est pas celle que je me pose le plus souvent, d'ailleurs jamais et pour cause, parce qu'à ce moment on se pose tout un tas d'autres questions qui nous pourrissent la vie...
 
D'où ma tentative de démonstration ...
 
Râté semble t'il !!!
 
Dommage.
 
Enfin bon, ça y est je ne suis plus là :D


Mais non, mais non, ne t'inquiète pas, c'était très bien, et tout et tout... T'as gardé contact avec Xeen, rassure-moi...?  :D


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7039790
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 21-11-2005 à 11:32:14  profilanswer
 

ben non pourquoi ? c'est pas encore une amie, on se connait pas :D
 
Sans dire de bêtise, je crois que l'on faisait que discuter ;) enfin je pense, pas toi ?


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7039800
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 11:34:41  profilanswer
 

Non, te fatigue pas, c'était juste pour dire une connerie... J'en sais rien, en fait... Tu veux que je vous branche...? :D


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7039825
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 21-11-2005 à 11:38:11  profilanswer
 

Ben en fait, je sais pas, j'ai peur que l'on devienne ami en fait ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7040984
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-11-2005 à 14:41:12  profilanswer
 

Xeen a écrit :

Je suis d'accord avec cette histoire de naturel...
Mais.
C'est naïf.
J'ai souvent eu des surprises - en tant que fille, j'ai eu des amis qui ont tenté d'aller plus loin - et ça a tout gâché. J'aimerai tant qu'ils puissent se "conditionner" et me voir comme je les vois.
Parce que j'ai refusé de voir en eux l'amant, que ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit en fait *smiley bovin*, et parce que je ne pouvais plus les voir comme avant, notre relation a été détruite. Leur attention me "gênait" car je voyais derrière un geste, une idée, derrière leur tête (c'pas clair). Un intérêt ?
Un ami, pour moi (toujours) c'est comme un frère rêvé, quelqu'un sur qui on peut compter, à qui on peut tout dire, et qu'il puisse en faire de même. C'est quelqu'un qui ne se vexe pas quand on passe de longues périodes de "je vais pas bien, foutez moi tous la paix". C'est quelqu'un qui comprend le besoin de solitude, et de silence, et qui peut réclamer le même respect sans en avoir honte.
 
Je ne sais pas si le sens de "l'écoute" s'est émoussé chez nos contemporains, au point de faire croire à ces ex-amis (sigh) que le minimum d'attention et d'intérêt, foutue égoïste, que je leur accordais, c'était exceptionnel - et par conséquent, que c'était une porte largement ouverte pour leurs avances. C'est très naïf en somme. Je ne suis pas plus attentive qu'une autre, et mon gros problème c'est que je ne fréquente que des milieux exclusivement masculins  :fou:  
C'pour ça, sans doute.


 
Bon ce que tu dis est assez classic.
A mon avis l'amitie homme femme n'est possible que si la fille est moche, et encore, meme comme ca il y a toujours un moment d'egarement ou on se dit que finalement ... [:kiki]
 
Pourquoi ?  tout simplement parce que le comportement normal et sain d'un homme c'est de vouloir baiser toute fille jolie qui passe.  [:spamafote]
Apres on peut se comporter differemment, on est pas victime de ses pulsions apres tout.
Mais ceux qui pretendent le contraire se mentent a eux meme. (pour plein de raisons)
 
D'une maniere general, n'importequi qui a une vie epanoui le vit bien. (cette ambiguite amitie / desir avec une femme)
Mais plus on se rapproche de la fille, et plus c'est dur.
 
C'est assez classic pour un mec de refouler son desir parce qu'il a peur de tenter qquechose. Et de tourner autour en esperant qquechose. L'idee etant, ok, je tente rien pour la mettre mal a l'aise, lui montrer que je suis differents des gros lourds, et ensuite quand on sera super-potes, elle tombera amoureuse de moi.  [:ocube]
Evidement ca ne marche pas !!  (mais c'est comme ca que pense beaucoup de mec  [:rofl] )
 
Parce que une fois qu'il n'a plus de desir, il se comporte comme le "frere reve"  :D   (dans le jargon on dit: le gentil garcon  [:ddr555] )
Et la c'est impossible de passer a l'etape homme / amant potentiel.
 
Bon il y a des amitie homme / femmes qui finissent au lit, mais pas celles la. (celle ou les 2 voient cette ambiguite et la ressentent)
 
Bref amitie stricte homme-femme, meme apres avoir couche ensemble, ca me semble difficile. Par ce qu'on a toujours envie de recommencer.
 
Apres que la fille ait le sentiment d'avoir un ami c'est une autre histoire.  [:prodigy]
 
Conclusion  [:chimist] ?  NON

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 21-11-2005 à 14:43:17
n°7041061
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 14:49:32  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

C'est assez classic pour un mec de refouler son desir parce qu'il a peur de tenter qquechose. Et de tourner autour en esperant qquechose. L'idee etant, ok, je tente rien pour la mettre mal a l'aise, lui montrer que je suis differents des gros lourds, et ensuite quand on sera super-potes, elle tombera amoureuse de moi.  [:ocube]
Evidement ca ne marche pas !!  (mais c'est comme ca que pense beaucoup de mec  [:rofl] )


Je me lève et je confirme : ça n'a jamais marché. Mais alors jamais.
...
Enfin, si, pour moi, ça a marché [:anathema]  deux ou trois fois, mais là, il s'est posé un autre problème : la fille déçue parce que son petit ami ne ressemble pas à l'ami qu'elle avait et dont elle est tombée amoureuse.
 
Vlan, ça fout tout par terre dans 99% des cas.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7041160
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-11-2005 à 15:02:59  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Je me lève et je confirme : ça n'a jamais marché. Mais alors jamais.
...
Enfin, si, pour moi, ça a marché [:anathema]  deux ou trois fois, mais là, il s'est posé un autre problème : la fille déçue parce que son petit ami ne ressemble pas à l'ami qu'elle avait et dont elle est tombée amoureuse.
 
Vlan, ça fout tout par terre dans 99% des cas.


 
Le plus drole c'est que plus il s'enfonce dans le role du  "gentil garcon", et plus il a l'impression qu'il a un super feeling avec la fille et qu'ils se comprennent vraiment.
Or rien n'est plus faux, puisque justement les 2 se trompent totalement sur les intentions de l'autre.   [:zytrayaisse]  
 
Mais bon, c'est la vie   [:prodigy]

n°7041315
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-11-2005 à 15:29:43  profilanswer
 

leFab a écrit :

Bah faut pas faire de généralités non plus hein, pour moi par exemple, c'est tout l'inverse, je ne suis jamais sorti avec une nana après l'avoir juste "draguée" (je sais pas faire :o), mais ça a toujours été une "meilleure amie" avec qui les sentiments ont progressivement dérivé au cours du temps [:spamafote]
 
Donc bon, comme je dis toujours, en matière de sentiments et de relations humaines, on ne peut rien généraliser :o


 
Bon ca va pas recommencer avec les "on peut pas generaliser"  [:prodigy]
De plus, tu es pas dans le cas du mec qui tourne autour de la nana est etant faussement gentil en esperant plus.
 
Bon et puis oui, l'amitie qui derive tout ca. Bon enfin que tu te rende pas compte des mecanismes en oeuvre c'est different du fait qu'il n'y en ait pas  [:ocube]
 
Et c'est dur de s'en appercevoir puisque tu es dans le mecanisme. Il faut un certain recul.
Ca peut sembler difficile a concevoir j'avoue. Quand tu ne connais pas qquechose, ca parait toujours un gros fouilli de n'importequoi, mais quand tu sais ce que tu cherche c'est differents.  [:ddr555]
 
Bon apres il y a toujours des trucs plus ou moins bizarres comme partout dans le vivant. Mais bon, c'est quand meme facilement generalisable quoi  [:prodigy]


Message édité par whisky bob le 21-11-2005 à 15:32:27
n°7041331
xjoker
en observation
Posté le 21-11-2005 à 15:31:54  profilanswer
 

J'ai longtemps eu ce problème et je me suis fait plein de "meilleures amies" alors que je cherchais autre chose. Maintenant, je sais qu'il faut être clair dès le départ. Ok, on fait connaissance, je suis sympa, toussa, mais faut vite placer un "tu me plais" ou un truc du genre dans une conversation pour éviter le piège.  :heink:

n°7041357
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-11-2005 à 15:34:42  profilanswer
 

C'est une methode assez barbare, mais ca a le merite d'etre clair au moins  [:super chinois]
 

n°7041406
tristanf
RIP Rostro
Posté le 21-11-2005 à 15:41:53  profilanswer
 

+1 avec leFab :o


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°7041427
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-11-2005 à 15:45:10  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

[...]
Conclusion  [:chimist] ?  NON


j'ai lu tout ce qu'il y avait dans le message, mais je ne comprend pas : pourquoi non ?  :o  

n°7041452
xjoker
en observation
Posté le 21-11-2005 à 15:48:37  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben si, puisque vous généralisez [:spamafote]
 
Je trouve que c'est un problème récurrent ici, beaucoup de gens jugent à partir de leur propre petite histoire et ne conçoivent pas qu'ils puisse y avoir d'autres façon de voir ou de faire. Et quand on leur sort humblement qu'ils ont peut être un léger manque de recul par rapport à leur vécu, ils te sortent qu'ils ont raison quand même, qu'ils sont supérieurs et que c'est toi qui ne vois pas bien comment ça se passe en vrai :o
 
Un peu de recul (et d'humilité) les gars quoi :sarcastic:


 
Mouais...je suis d'accord pour le manque de recul de certains (dont moi certainement parfois)
 
Bien-sûr que chaque cas est particulier et qu'il y aura toujours des variations voire des contre-exemples. Mais il y a quand même des comportements qui se reproduisent souvent et les noter ne veut pas dire qu'on met tout le monde dans le même sac. C'est plutôt instructif de repérer des réactions "typiques" et ce n'est pas pour rien que beaucoup de gens se retrouvent sur ces sujets pour y dire la même chose.

n°7041454
tristanf
RIP Rostro
Posté le 21-11-2005 à 15:48:48  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

j'ai lu tout ce qu'il y avait dans le message, mais je ne comprend pas : pourquoi non ?  :o


bin nan mais à partir du moment où il trouve normal qu'un mec ait envie de se taper toutes les belles filles qu'il croise... [:chipp]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°7041536
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-11-2005 à 16:00:05  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben si, puisque vous généralisez [:spamafote]
 
Je trouve que c'est un problème récurrent ici, beaucoup de gens jugent à partir de leur propre petite histoire et ne conçoivent pas qu'ils puisse y avoir d'autres façon de voir ou de faire. Et quand on leur sort humblement qu'ils ont peut être un léger manque de recul par rapport à leur vécu, ils te sortent qu'ils ont raison quand même, qu'ils sont supérieurs et que c'est toi qui ne vois pas bien comment ça se passe en vrai :o
 
Un peu de recul (et d'humilité) les gars quoi :sarcastic:


 
hmmm, on est sur un forum internet n'oublie pas. Tu ne sais jamais a qui tu as a faire. Ca peut etre un kevin de 14 ans ... ou bien  [:ocube]
 
Enfin, tu crois vraiment que toute tentative de generalisation des relations humaines est forcement voue a l'echec ??  :??:
Est ce que tu as essaye, toi ?
D'apprendre, d'observer, de tester.
 
Et ta conclusion c'est que c'est trop complique on peut rien savoir ?  [:ocube]

n°7041553
tristanf
RIP Rostro
Posté le 21-11-2005 à 16:02:50  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

hmmm, on est sur un forum internet n'oublie pas. Tu ne sais jamais a qui tu as a faire. Ca peut etre un kevin de 14 ans ... ou bien  [:ocube]
 
Enfin, tu crois vraiment que toute tentative de generalisation des relations humaines est forcement voue a l'echec ??  :??:
Est ce que tu as essaye, toi ?
D'apprendre, d'observer, de tester.
 
Et ta conclusion c'est que c'est trop complique on peut rien savoir ?  [:ocube]


nan mais on peut pas non plus penser que sur 60 myons de français, tous réagissent pareil au niveau des relations homme <==> femme...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°7041597
gor123
Posté le 21-11-2005 à 16:10:59  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Personnellement je trouve que l'amitié fille-garçon est plus simple quand il y a déjà eu sexe entre les deux, ça enlève par la suite cet aspect risqué de la relation d'amitié.


 
J'espère de tout mon coeur que c'est vrai ce que tu dis  [:poussahpensif]


---------------
Feed Back
n°7041607
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-11-2005 à 16:13:05  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

j'ai lu tout ce qu'il y avait dans le message, mais je ne comprend pas : pourquoi non ?  :o


 
Ben non pour une amitie strict au sens strictement assexuee. Comme entre mec. Enfin pour les hetero evidemment. (et inversement une amitie homme-homme si l'un d'eux est homo ca me semble difficile )
Toujours pareil. Celui qui est hetero, va avoir une amitie sincere, mais l'autre sans doute une frustration.  [:spamafote]
Enfin j'imagine  [:kbchris]
 
Une forme d'amitie teintee d'attraction est possible, et tres tres agreable.
(mais apres avoir couche ensemble, en tout cas pour moi, sinon la frustration est trop forte )
 
Mais l'amitie genre "le frere reve", non.
 
Parce que entre adulte le sexe est forcement present. Meme refoule.
Et plus tu refoule, moins tu es honnete, donc moins l'amitie est sincere.
 
Si tu accepte cet etat "mixste" et si c'est reciproque, alors oui bien sur  [:spamafote]
 
Mais c'est pas une amitie de meme nature que sans desir au milieu.
Tout depend de comment du tourne la question.   [:super chinois]

n°7041650
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 21-11-2005 à 16:21:59  profilanswer
 

whisky bob a écrit :


Parce que entre adulte le sexe est forcement present. Meme refoule.
Et plus tu refoule, moins tu es honnete, donc moins l'amitie est sincere.
Si tu accepte cet etat "mixste" et si c'est reciproque, alors oui bien sur  [:spamafote]
 
  [:super chinois]


 
bof, j'ai jamais rien refoulé avec mes amis, par contre il y en a qui ont fait leurs avances, ça a jeté un froid (polaire)...   :whistle:  
 
sinon, c'est une question, a mon humble avis, de la maniere dont une relation debute et surtout si les sentiments (quels qu'ils soient, amitié pure, desir, jeu, charme...) sont mutuels et partagés pendant la meme periode temporelle (les decalages ça n'aide pas)...  
 
bref d'etre bien conscient dans sa tete de ce qu'on eprouve et de savoir y agir (action = savoir aussi oublier une personne). la passivité et le fait qu'en general les gens exagerent avec leurs sentiments  [:airforceone]  ...  
 
(et oui, j'aime controler...  [:autobahn] )  


---------------
definetely maybe...
n°7041671
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-11-2005 à 16:25:43  profilanswer
 

parasitic a écrit :

bof, j'ai jamais rien refoulé avec mes amis, par contre il y en a qui ont fait leurs avances, ça a jeté un froid (polaire)...   :whistle:  
 
sinon, c'est une question, a mon humble avis, de la maniere dont une relation debute et surtout si les sentiments (quels qu'ils soient, amitié pure, desir, jeu, charme...) sont mutuels et partagés pendant la meme periode temporelle (les decalages ça n'aide pas)...  
 
bref d'etre bien conscient dans sa tete de ce qu'on eprouve et de savoir y agir (action = savoir aussi oublier une personne). la passivité et le fait qu'en general les gens exagerent avec leurs sentiments  [:airforceone]  ...  
 
(et oui, j'aime controler...  [:autobahn] )


 
Je parlais uniquement du point de vue de l'homme.
Les hommes et les femmes sont complement differents. On peut presque jamais les mettre dans le meme panier en matiere de seduction / relation / amour.   [:aloy]
J'aurais du preciser, desole, c'etait peut etre pas tres clair.  [:ocube]

n°7041713
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-11-2005 à 16:32:36  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Ben non pour une amitie strict au sens strictement assexuee. Comme entre mec. Enfin pour les hetero evidemment. (et inversement une amitie homme-homme si l'un d'eux est homo ca me semble difficile )
Toujours pareil. Celui qui est hetero, va avoir une amitie sincere, mais l'autre sans doute une frustration.  [:spamafote]
Enfin j'imagine  [:kbchris]


 
je reprend ce que j'avais ecrit quelques pages avant : et pour les bisexuels ?  :o

n°7041730
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 21-11-2005 à 16:35:29  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Je parlais uniquement du point de vue de l'homme.
Les hommes et les femmes sont complement differents. On peut presque jamais les mettre dans le meme panier en matiere de seduction / relation / amour.   [:aloy]
J'aurais du preciser, desole, c'etait peut etre pas tres clair.  [:ocube]


 
je sais pas personellement je trouve que les femmes (du moins mes amies) ont des points de vue assez compliqués. elles mettent beaucoup de pression, et un syndrome de la petite princesse aussi?   [:amandine75011]  
c'est vrai qu'elles mettent beaucoup d'etiquettes sur leur relations et qu'elles y tiennent  :sarcastic:  


---------------
definetely maybe...
n°7041755
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-11-2005 à 16:39:08  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

je reprend ce que j'avais ecrit quelques pages avant : et pour les bisexuels ?  :o


 
Meme probleme, meme consequence si c'est une attirance avec un mec j'imagine  [:kbchris]

n°7041970
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 21-11-2005 à 17:08:32  profilanswer
 

Il y a aussi cette amitié "contraignante". Par ex, un ou une collègue de votre entreprise est déjà casé (vous aussi ptete), du coup vous oublier les probables hitoires d'amour et de sexe avec cette personne, mais vous vous lier d'amitié avec celle-ci parce que elle est sympathique et vous la voyez et lui parlez tout les jours... (exepté l'hypocrisie  :sarcastic: ) . Dans ce cas il y a necessairement une simple amitié (sans plus), enfin c'est mon avis. Si cette amitié necessaire n'existerai pas,mais comment évoluerai la société :ouch:

n°7048348
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 12:28:20  answer
 

L'amitié fille - garçon existe-t-elle ?
 
Pour moi, la réponse est définitivement non.

n°7048369
CharlesT
Posté le 22-11-2005 à 12:31:27  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Parce que entre adulte le sexe est forcement present. Meme refoule.
Et plus tu refoule, moins tu es honnete, donc moins l'amitie est sincere.


Faudra juste que vous compreniez un jour que tout le monde n'est pas pareil [:petrus75]
 
Il y a des gens pour qui le sexe est omniprésent, et d'autres qui n'y pensent presque pas !


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7048389
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-11-2005 à 12:35:08  profilanswer
 

Etre asexuel est en effet le seul moyen d'avoir des amis dans les deux sexes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR