Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13850039
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 16:00:39  answer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Nation. 19h. [:prodigy]

Edit.: Pis j'vous crotte, je revendique le droit d'être un mec sensible, stoo [:thalis]

Langage policé   : oxymore [:aloy]  
Langage commun: tafiole [:smileysex]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 16:00:39  profilanswer

n°13850191
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 16:10:50  answer

Aranthys a écrit :

Edit.: Pis j'vous crotte, je revendique le droit d'être un mec sensible, stoo [:thalis]

:D  

[:calin]

n°13850207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2008 à 16:11:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:actarus44] [:l1]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2008 à 16:11:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13850243
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-01-2008 à 16:13:55  profilanswer

[:prozac]
Trop de pooshoo tue le pooshoo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-01-2008 à 16:15:12

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13850254
HumanRAGE
Posté le 22-01-2008 à 16:14:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Trop de pooshoo tue le poothoo :o

difficilement :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13850589
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-01-2008 à 16:41:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

difficilement :o

Le pooshoo c'est un peu comme la grippe, ça revient toujours. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13850787
momotteu
Posté le 22-01-2008 à 16:59:43  profilanswer

ca gayzoote ici :o

n°13850808
Aranthys
Posté le 22-01-2008 à 17:02:03  profilanswer

momotteu a écrit :

ca gayzoote ici :o

Et c'est même pas moi  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13850833
momotteu
Posté le 22-01-2008 à 17:04:45  profilanswer

toi tu le fais en mp je suis sur :o t'es plus vicieux

n°13852442
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 19:58:27  answer

Sauf que:

1°/ Le désaccord, il était sur ton affirmation que les animaux (tous les animaux...) saiksaient par "recherche du plaisir", et sans aucune notion d'instinct - notion que tu trouvais stupide. Alors que de mon point de vue, seul un faible nombre d'animaux ont des rapports sexuels par plaisir (e.g. bonobos, dauphins...). Et ce déjà parce que la notion de recherche implique une stratégie minimale. Ensuite parce que pour leur premier rapport, ces animaux n'ont pas "appris" comment faire, et ne peuvent pas avoir eu connaissance du "plaisir" à le faire avec un congénère de l'autre sexe - donc même une modélisation de type Pavlov ne marcherait pas pour cette "première fois".

2°/ Le fait que ça ait été assez agressif venait (pour ma part) d'abord du ton extrêmement méprisant et condescendant que tu as pris. Et ensuite de ton absence complète d'argumentation contradictoire.
Et ça inclut tes interprétations erronées pour tenter de me tourner en ridicule: quand je parlais de nécessité reproductive, ce n'était pas pour dire que les animaux saikseraient  par la volonté consciente de se reproduire [ta reformulation exagérée et manipulatrice], mais évidememnt par des impulsions inconscientes - une forme d'instinct, donc... mais comme tu le rejettes [et sembles tout vouloir rendre dans le domaine du conscient], c'est assez facile de réinterpréter ce que j'écris à ta sauce et dire ensuite que j'ai faux, alors que tu as remis et modifié tout ça dans ton référent, non en gardant le mien

3°/ Enfin, si je réponds ici aujourd'hui, c'est d'une part parce que le sujet est à nouveau évoqué (certes en filigrane), mais aussi parce que Môssieu m'a envoyé un MP d'insultes puis m'a bloqué dans la foulée - ce que j'estime être un comportement particulièrement lâche et couard. Et un refus du droit de réponse: désolé, mais quand on initie un MP, il faut laisser son interlocuteur pouvoir répondre au moins une première fois. :sarcastic:

En en revenant sur le 1°/ (le seul qui soit quelque peu dans le cadre du topic) : à mon sens, l'existence du plaisir sexuel est une conséquence de la nécessité de se reproduire, et non la cause de la reproduction. Si les individus ayant des gènes induisant/permettant du plaisir se reproduisent davantage, ces gènes vont se répandre (c'est donc plus utile pour des mammifères supérieurs, pour lesquels le comportement reproductif serait potentiellement moins puissant car la raison se poserait en travers en absence de gratification).

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 19:58:27  profilanswer

n°13856810
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 10:23:54  answer

Citation :

1°/ Le désaccord, il était sur ton affirmation que les animaux (tous les animaux...) saiksaient par "recherche du plaisir", et sans aucune notion d'instinct - notion que tu trouvais stupide. Alors que de mon point de vue, seul un faible nombre d'animaux ont des rapports sexuels par plaisir (e.g. bonobos, dauphins...). Et ce déjà parce que la notion de recherche implique une stratégie minimale. Ensuite parce que pour leur premier rapport, ces animaux n'ont pas "appris" comment faire, et ne peuvent pas avoir eu connaissance du "plaisir" à le faire avec un congénère de l'autre sexe - donc même une modélisation de type Pavlov ne marcherait pas pour cette "première fois".

je n'ai jamais dit que c'était uniquement par recherche du plaisir mais que c'était la pulsion dominante. ça dénote evidemment de tes propres problèmes de compréhension à appréhender un discours sensé, et non des miens. Tu n'as pris dans mon discours que ce qui t'arrangait (ce que tu estimais faux, a tort ou a raison) et te permettait de deverser ton agressivité et ton mépris en retour.

Citation :

2°/ Le fait que ça ait été assez agressif venait (pour ma part) d'abord du ton extrêmement méprisant et condescendant que tu as pris.

C'est l'hopital qui se moque assez singulièrement de la charité. c'est assez minable d'inverser les rôles comme tu le fais, mais bon, on va pas refaire l'histoire de cette detestable altercation. Historiquement, il me semble que sur le thème de l'agressivité, du mépris et de la condescendance affichée et produite sur le forum, tu as plus de casserole au cul que moi... :ange:  

Citation :

Et ensuite de ton absence complète d'argumentation contradictoire.

complète...ben voyons, revoir ma réponse au point 1. A t'entendre, je suis vraiment un mongolien, c'est pas possible autrement. C'est parce que tu n'étais pas d'accord avec moi sur certains point de mon argumentaire que tu as jugé peremptoirement que l'ensemble de mon discours était creux et que j'étais ignorant qui ne meritait que dédain et agressivité en réponse, alors que j'ai toujours argué pour le dialogue. tu trouves vraiment ça sain comme comportement ?
comme je te l'ai dis dans mon mp d'insultes de la mort qui tue, je trouve detestable le fait de ne pouvoir prouver son point qu'en essayant d'écraser l'autre et de la faire passer pour un con à tout prix, y compris en allant contre la logique et en déformant volontairement les propos de l'autre.

Citation :

Et ça inclut tes interprétations erronées pour tenter de me tourner en ridicule: (NdF : miroir quoi  :sarcastic: ) quand je parlais de nécessité reproductive, ce n'était pas pour dire que les animaux saikseraient  par la volonté consciente de se reproduire [ta reformulation exagérée et manipulatrice], mais évidememnt par des impulsions inconscientes - une forme d'instinct, donc... mais comme tu le rejettes [et sembles tout vouloir rendre dans le domaine du conscient], c'est assez facile de réinterpréter ce que j'écris à ta sauce et dire ensuite que j'ai faux, alors que tu as remis et modifié tout ça dans ton référent, non en gardant le mien

tu as fait de meme avec mes propos et tu viens ensuite pleurer qu'on te rende la monnaie de ta pièce ? balaye devant ta porte...
en outre, c'est aussi ça que je te signalais dans ce fameux mp d'insultes et de menace de mort sur toi et toute ta famille.

Citation :

3°/ Enfin, si je réponds ici aujourd'hui, c'est d'une part parce que le sujet est à nouveau évoqué (certes en filigrane), mais aussi parce que Môssieu m'a envoyé un MP d'insultes puis m'a bloqué dans la foulée - ce que j'estime être un comportement particulièrement lâche et couard. Et un refus du droit de réponse: désolé, mais quand on initie un MP, il faut laisser son interlocuteur pouvoir répondre au moins une première fois. :sarcastic:[/b]

evidemment, tu peux calomnier, personne ne pourra réellement savoir si je t'ai envoyé un mp d'insulte ou pas

je me contenterais juste de donner ma version des faits parce que je n'aime pas vraiment qu'on mente sur mon compte.
je t'ai donc effectivement envoyé un mp, dénué d'insulte, parce que ce n'est pas mon style. bon, allez, à la rigueur, je te concède juste, parce que je suis honnète moi, le "petit emmerdeur des topics en mal de reconnaissance" mais tu avoueras que sur 200 lignes de mp, j'aurais pu etre plus virulent, voilà donc pour le "mp d'insulte", a entendre, on imagine, vraiment une longue diatribe faite de "nik ta mere, fils de tepu...etc" evidemment, il n'en ai rien. Merci encore de déformer la verité pour prouver le bien que je pense de toi et de ton comportement exemplaire. je n'ai jamais eu besoin de recourir a l'insulte pour dire à quelqu'un ce que je pensais de lui. emmerdeur, oui, j'estime que tu l'es, ou que tu l'as été sur le coup. désolé. c'est rude a entendre. j'en conviens. aussi, je te demande de m'excuser pour ce mot qui a dépassé ma pensée :jap:

il est vrai que j'exprimai par contre dans ce mp le mécontentement que j'avais eu à "débattre" avec toi. si je l'ai fait en mp, c'est UNIQUEMENT par respect pour les autres participants du topic, et parce que ça commencait a largement déborder du cadre du topic et non pas evidemment pour ne pas subir les foudres de la modération parce que j'en serais soi-disant venue aux insultes. je me considère comme au dessus de ce genre de comportement mesquin.
si tu l'a pris comme insultant, c'est certainement parce que 2, 3 remarques que j'ai du y faire, ont été pertinentes et ont su te toucher peut etre dans ta sensibilité. tu m'en vois ravi :jap:

enfin, si je t'ai locké, c'est parce que tu avais pour moi perdu tout crédibilité en réponse, puisuque je t'avais déjà invité a moderer tes propos dans le topic et que tu ne l'as pas fait. je ne vois pas pourquoi ton comportement aurait changé dans le cadre du mp. j'ai dès lors considéré comme c'est mon droit, qu'il était inutile, me referant a tes interventions ulterieures, de lire une éventuelle réponse de ta part. Je signale aussi que tu avais le droit de ne pas lire mon mp. Nous sommes quittes sur ce point. assimile le a de la couardise si tu veux. ça m'est égal, je n'ai pas vraiment a me soucier de ce que mon comportement va laisser a penser chez les gens pour qui j'ai peu d'estime. Pour moi, c'est surtout une question de ne pas perdre de temps à lire des réponses, qui bien que non dénuées d'interet sur le fond, comme je l'ai toujours reconnu, n'en reste pas moins des réponses pompeuses, ampoulées et agressives. C'est l'agressivité que je veux locker, pas toi personnellement.

Citation :

En en revenant sur le 1°/ (le seul qui soit quelque peu dans le cadre du topic) : à mon sens, l'existence du plaisir sexuel est une conséquence de la nécessité de se reproduire, et non la cause de la reproduction. Si les individus ayant des gènes induisant/permettant du plaisir se reproduisent davantage, ces gènes vont se répandre (c'est donc plus utile pour des mammifères supérieurs, pour lesquels le comportement reproductif serait potentiellement moins puissant car la raison se poserait en travers en absence de gratification).

c'est une affirmation sans argument

n°13856888
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2008 à 10:37:07  profilanswer

J'ai du louper un épisode là... [:fing fang fung]

---------------
n°13856892
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-01-2008 à 10:37:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est une marque de bêtise ? :heink:

Tu te sens visé ? :heink:²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13856896
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 10:38:21  answer

@cardelitre, c'était sur le topic saikse, de mémoire
goret et moi, on adore se detester

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 10:38:39
n°13856915
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2008 à 10:40:02  profilanswer

Ah ok, il me semblait bien que je comprenais rien. :o

---------------
n°13857446
Aranthys
Posté le 23-01-2008 à 11:45:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ok, il me semblait bien que je comprenais rien. :o

Pas plus que d'habitude :o

[:cupra]

---------------
n°13857588
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2008 à 12:00:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas plus que d'habitude :o

[:cupra]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

C'est gratuit ça.  [:emonkey]  

:o

---------------
n°13857604
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2008 à 12:02:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu te sens visé ? :heink:²

non [:coolrod]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13857753
Aranthys
Posté le 23-01-2008 à 12:32:28  profilanswer

Tu préfères que je te fasse payer ? :o
Ca me dérange pas  :p

---------------
n°13857765
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2008 à 12:34:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu préfères que je te fasse payer ? :o
Ca me dérange pas  :p

[:cerveau discobeck]

---------------
n°13857774
Aranthys
Posté le 23-01-2008 à 12:36:35  profilanswer

[:alph-one]  
- Le monsieur il veut me faire des choses bizarres  :cry:  
- Montre sur la poupée ou il a voulu te toucher  

---------------
n°13863860
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 23:58:44  answer

Sauf que la recherche de plaisir n'est pas une pulsion, c'est un comportement volontaire (si tant est que les animaux aient une volonté...).

Miroâr (double)...

Désolé, mais avec un post comme celui-ci: http://forum.hardware.fr/viewbbcod [...] e=12357637 ,  le débat n'est plus possible. Reconnais donc, au moins, que tu as ta part dans le "dérapage".

Miroâr.

La dissection-destruction d'arguments est souvent mal prise. Quant au ton adopté sur le topic en question, il est assez souvent relâché et rigolar... Je reconnais un style agressif, reconnais que tu joues là-dedans aussi.

Quant à mon point 2°), c'est une analyse de ce qui s'est passé. Pas une "plainte" ou des "pleurs".

Désolé, mais avec un post comme celui-ci: http://forum.hardware.fr/viewbbcod [...] e=12357637 ,  on sort du cadre du dialogue (et tu prétends, toi-aussi, que le discours qui t'est opposé est "creux" ). Reconnais donc, au moins, que tu as ta part dans le "dérapage".

D'une part, toi aussi. D'autre part, une argumentation fallacieuse, ça se contre-démontre: pourquoi as-tu alors posté ce que j'ai remis en lien, au lieu de faire un contre-argumentaire ?

Tu remets le sujet sur le tapis, alors j'y apporte mon point de vue. "Pleurer" ? Non, j'analyse ce qui s'est passé, selon mon point de vue subjectif (et tu as droit au tien), et comme tu es rentré toi-même dans ce "jeu" tu n'as pas à te considérer comme blanc comme neige.

Ensuite, je n'ai jamais parlé de menaces, hein...

Là, tu parviens à te contredire en deux lignes: tu dis l'avoir pensé, hein...

Et ça reste un MP virulent, désolé. Parce que tu commences quand même comme ça:

Citation :

je persiste sur le fait que tu n'as rien compris a mes propos
me quoter "dreamland" pour me dire que j'étais aussi agressif et mesquin que toi, ça relève ou de la provocation ou de la paranoïa ou de la débilité légère, si c'est la seule chose que tu as trouvé, c'est minable et ça prouve que tu vas chercher le plus petit truc pour tenter de me faire chier, que tu es donc, a ce titre, indigne que je débate avec toi (oui, je sais, c'est parce qu'en fait, j'ai pas d'argument, point godwin de merde)
et puis parler de manichéisme, let me laule
encore un mot alakon, pour faire style genre "haha très cher, vous etes si manichéen" mais franchement c'est ce qui m'a ouvert les yeux sur la vacuité de tes propos, un conseil, ouvre un dico et regarde le sens de ce mot, tu as du sauter une ligne en lisant sa définition, il n'a aucun rapport avec le débat, bref
bref, t'en que tu auras pas appris a te comporter en adulte (cf miroir...toussa) tu resteras ce que je qualifies de petit emmerdeur des topic en mal de reconnaissance.

Après, oui, c'est plus posé. Mais une fois qu'on a décide de mettre le feu, le reste ne prend qu'une importance très limitée (et c'est un cas classique de communication).

Et si tu as pris tant de coeur à poster ce genre de message, c'est aussi parce que, quelque part, tu n'as pas apprécié l'effet-mirôar.

Un MP, c'est fait pour être lu. Et tu avais le droit de ne pas me répondre par la suite, hein...

Là, ça explique mieux la perte de temps de ton côté. [:goret]

PS pour les modos: je sais que c'est du HS et potentiellement hors-charte, donc à vous de voir si vous voulez agir. J'ai le gros défaut d'être rancunier et de répondre quand on me provoque, et ça a été le cas - je serais resté en MP sur le premier message ( "et le mec, il m'a chié dans les bottes quand je parlais de pheromones :/" ) si on ne m'avait pas bloqué auparavant. Promis, je me mettrai aux FPS pour faire fonctionner davantage la catharsis. [:goret]

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 00:15:02
n°13865338
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 09:23:25  answer

tu fais des quotes de porc, goret :/
sinon, il me semble que citer un mp est hors charte, m'enfin bon
t'en es plus à un coup bas près...[:spamafote]
les modos trancheront.

n°13865357
HumanRAGE
Posté le 24-01-2008 à 09:27:55  profilanswer

t'es parti dans un échange avec goret , et maintenant tu retailles la queue entre les jambes ? tu peux t'en prendre qu'a toi meme :o

---------------
n°13865387
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-01-2008 à 09:33:21  profilanswer

faman il fuit le combat dans les jupons des modos, la honte !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13865826
Aranthys
Posté le 24-01-2008 à 10:37:23  profilanswer

Ouais, Faman il est faible en fait [:kiki]

Spoiler :

---------------
n°13867437
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-01-2008 à 12:55:11  profilanswer

On notera que l'effet Ramon perturbe durablement l'amitié garçon-fille.
A tout le moins, le topic qui lui est consacré.

n°13867455
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 12:57:26  answer

L'amitié pour l'homme c'est souvent par défaut, tandis que pour la femme c'est une normalité ainsi qu'une cartouche de rechange en cas de coup dur.
CQFD

n°13867652
clems444
R A S
Posté le 24-01-2008 à 13:32:24  profilanswer

ça j'aime bcp ^^

sinon bonjour a tous, je pense que l'amitié garcon/fille existe, m'enfin je ne pourrais pas vous le prouver avec mon expérience personnel, je n'ai casiement que des amis (garcons) !

---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
n°13867796
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 13:50:31  answer

HumanRAGE a écrit :

t'es parti dans un échange avec goret , et maintenant tu retailles la queue entre les jambes ? tu peux t'en prendre qu'a toi meme :o

[:kiki]
ouais, c'est sûr que  
1 - j'ai pas la compétence verbale et que je suis pas de taille dans le super jeu du "je dis n'importe quoi à n'importe qui"  
2 - c'est tellement interessant de lire le fight HS de 2 types qu'il faudrait vraiment que je m'accroche
3 - j'irai klaxonner ailleurs si j'étais toi.

BREF...

n°13868042
Dreamcast
Posté le 24-01-2008 à 14:19:19  profilanswer

Par rapport à "fuis moi je te suis" il y a une phrase que j'ai entendu en rapport à une piece de theatre joué par Mathilda may et Pascal légitimus, ou justement il était question d'une amitié homme et femme, l'homme en question à, en réalité, toujours été amoureux de son ami, mais bien entendu (comme de coutume ...) celle-ci la toujours vu comme étant un ami et rien de plus, cette fille donc se comporte exactement comme les autres, elle raconte ses histoires à son ami, elle n'arrete pas de dire quelle multiplie les connards, quelle ne trouve pas de garçons bien alors que son "ami" est la et qu'il est raide dingue d'elle ...

L'ami en question cherche à lui avouer son amour pour elle, mais il a peur, peur de foutre en l'air une amitié qui finalement est important à ses yeux, mais voila, il l'aime aussi, et beaucoup, et il est prisonnier de cette situation ...

Une phrase qui expliquait bien cette situation c'était " c'est parceque je suis près de toi que tu ne me vois pas, donc je m'en vais".

Une phrase disait aussi" on cherche l'amour alors que bien souvent il a toujours été la, près de nous".

Bref chai pas, je voulais poster ça ici  :p

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13868173
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 14:32:21  answer

Dreamcast a écrit :

Par rapport à "fuis moi je te suis" il y a une phrase que j'ai entendu en rapport à une piece de theatre joué par Mathilda may et Pascal légitimus, ou justement il était question d'une amitié homme et femme, l'homme en question à, en réalité, toujours été amoureux de son ami, mais bien entendu (comme de coutume ...) celle-ci la toujours vu comme étant un ami et rien de plus, cette fille donc se comporte exactement comme les autres, elle raconte ses histoires à son ami, elle n'arrete pas de dire quelle multiplie les connards, quelle ne trouve pas de garçons bien alors que son "ami" est la et qu'il est raide dingue d'elle ...

L'ami en question cherche à lui avouer son amour pour elle, mais il a peur, peur de foutre en l'air une amitié qui finalement est important à ses yeux, mais voila, il l'aime aussi, et beaucoup, et il est prisonnier de cette situation ...

Une phrase qui expliquait bien cette situation c'était " c'est parceque je suis près de toi que tu ne me vois pas, donc je m'en vais".

Une phrase disait aussi" on cherche l'amour alors que bien souvent il a toujours été la, près de nous".

Bref chai pas, je voulais poster ça ici  :p

Et ça se finit comment la pièce? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 14:32:36
n°13868370
Buta43
chie la classe
Posté le 24-01-2008 à 14:53:10  profilanswer

il sexe et il s'en va.  

edit: et il a bien raison, elle merite que ça. :o

Message édité par Buta43 le 24-01-2008 à 14:53:41

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13868481
biboo_
\o/
Posté le 24-01-2008 à 15:02:45  profilanswer

Bon sang, le topic tourne au drame. [:prozac]

n°13868504
Aranthys
Posté le 24-01-2008 à 15:04:10  profilanswer

biboo_ a écrit :

Bon sang, le topic tourne au drame. [:prozac]

Ben non, comme d'habitude, ca explique que les hommes sont les pauvres victimes des femmes, ces salopes :o
[/appeau-a-kyri]

---------------
n°13868911
Dreamcast
Posté le 24-01-2008 à 15:38:54  profilanswer

Je ne sais pas justement :)
C'était raconter de maniere à inciter les gens à la voir  :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13868980
Myway
Posté le 24-01-2008 à 15:45:12  profilanswer

Buta a fait régresser la vente de billets de 60 % :/

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 24-01-2008 à 15:45:20
n°13869251
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-01-2008 à 16:05:26  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne sais pas justement :)
C'était raconter de maniere à inciter les gens à la voir  :D

T'as plu qu'à aller voir la pièce pour nous raconter la fin  :o  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13869400
Buta43
chie la classe
Posté le 24-01-2008 à 16:19:25  profilanswer

Myway a écrit :

Buta a fait régresser la vente de billets de 60 % :/

ben quoi?? les nanas qui font ça me degouttent...  genre "non t'es juste un pote tu comprends, viens par ici mon petit kleenex... mais on reste amis hein.."

[:meatpuppet]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 24-01-2008 à 16:19:46

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13869406
Aranthys
Posté le 24-01-2008 à 16:19:45  profilanswer

Alea31 a écrit :

T'as plu qu'à aller voir la pièce pour nous raconter la fin  :o  

A la fin, il devient son meilleur ami, et pour consoler son désespoir, elle lui taille des pipes  :o

---------------
n°13869438
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-01-2008 à 16:22:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

A la fin, il devient son meilleur ami, et pour consoler son désespoir, elle lui taille des pipes  :o

Pas assez crédible comme fin  :o  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)