Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°8746409
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 17:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

yeerum a écrit :

Interressant... :gratgrat:

:non:  
http://www.rfi.fr/actufr/images/07 [...] tic220.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 17:04:42  profilanswer

n°8746445
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 17:08:13  profilanswer

!!! HUMOUR !!!

n°8746452
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-06-2006 à 17:08:28  profilanswer

Elo646 a écrit :

La littérature et la sodomie!! Moi ça me suffit :whistle:

Evidement, si tu dis des trucs comme ça à tes amis avec qui tu dors sans arrières pensées, évidement, eux, ils vont en avoir des arrières pensées.
Faut quand même faire un peu attention  :o

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°8746552
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 17:15:24  profilanswer

Hmmm... Que dire... je plaisantais... En général c'est pas moi qui sort ce genre de "blague" mais l'humour masculin je connais. Plutôt que de passer pour la coincée de service je préfère en plaisanter aussi..

n°8746565
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-06-2006 à 17:16:03  profilanswer

Spoiler :

vous déconnez les gars, j'étais à 2 doigts de conclure et vous venez foutre la merde :o

à qui c'est déjà arrivé d'avoir un coup dans le nez à une soirée et de commencer à devenir vachement entreprenant avec une fille qui n'était sencée être que "une amie" ? pis une fois les effets de l'alcool retombés, se dire "oups j'ai p'têt été un peu trop loin"

j'ai l'impression que c'est un classique

n°8746567
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 17:16:07  profilanswer

Elo646 a écrit :

!!! HUMOUR !!!

Ba nous aussi!!! :lol:

n°8746638
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 17:21:29  profilanswer

Lol ha oui les soirées!!! Mémorable... Mais ça ça compte pas!

n°8746684
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-06-2006 à 17:24:31  profilanswer

asv kikoo lol [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8746685
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 17:24:41  profilanswer

vazy raconte  [:rhetorie du chaos]  

c'est genre avec un peu d'alcool tu laissais tes meilleurs amis être entreprenants (voire tu étais toi même entreprenante) et après "mais non, on est juste de bons amis  :ouch: " ?

n°8746702
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 17:26:00  profilanswer

Thordax a écrit :

asv kikoo lol [:prodigy]

faut pas exagérer non plus, c'est pas parce qu'on dit "lol" dans une phrase qu'on est un kikoololeur, ça a seulement valeur de smiley, pour exprimer le fait qu'on rigole ... faut pas devenir intégriste hein  :sweat:

Message édité par vag de marrs le 21-06-2006 à 17:26:54
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 17:26:00  profilanswer

n°8746727
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 17:27:55  profilanswer

j'observe juste la tournure du débat ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8746754
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-06-2006 à 17:30:46  profilanswer

Débat ?? ou ca ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8746761
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 17:31:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Débat ?? ou ca ?

:jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8746763
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 17:31:23  profilanswer

Thordax a écrit :

j'observe juste la tournure du débat ...

si t'es pas content de la tournure du débat, soulèves-en d'autres aspects, poses des questions, au lieu de te moquer  :o

n°8746794
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 17:34:45  profilanswer

vag de marrs a écrit :

si t'es pas content de la tournure du débat, soulèves-en d'autres aspects, poses des questions, au lieu de te moquer  :o

touttafé, j'y vais de ce pas :

1) pensez vous que l'amitié peut etre une "stratégie" pour parvenir à ses fins en matière de relation amoureuse ?

2) êtes vous potes avec vos ex ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8746812
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-06-2006 à 17:36:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je pense, oui. Il te reste ton petit ami avec qui l'ambiguité sexuelle est bienvenue, et les amies, que tu peux avoir en dehors de ton cercle de relations directes.

Je sais bien que pour beaucoup de filles, les amitiés avec des hommes sont plus faciles. Sois certaine que si c'est le cas, c'est uniquement parce qu'un homme est capable de faire tout un tas de sacrifices pour se rapprocher de toi. Les amitiés qui découleront d'une telle situation seront plus confortables, mais manqueront cruellement de réciprocité.

Ou alors tu trouves des tombeurs comme Wendigo qui n'en a vraiement rien à foutre de toi parce qu'il tire 5 fois plus belle quand il veut.

Ou alors, dernière solution, tu te débrouilles pour doubler ton poids. Ca c'est bien parce que tu découvriras à quoi ressemble tous les mecs hétéros quand ils ne veulent pas coucher avec toi.

Hepheastos sur ce topik  [:wam]  

Je peux mourrir tranquille ce soir  [:dao]  

n°8746820
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 17:36:42  profilanswer

Thordax a écrit :

touttafé, j'y vais de ce pas :

1) pensez vous que l'amitié peut etre une "stratégie" pour parvenir à ses fins en matière de relation amoureuse ?

2) êtes vous potes avec vos ex ?

1) Pour certains oui d'autres non

2) En grande majorité oui sauf 2 car je ne les vois plus depuis que ca a cassé

n°8746838
Wendigo
Posté le 21-06-2006 à 17:38:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je pense, oui. Il te reste ton petit ami avec qui l'ambiguité sexuelle est bienvenue, et les amies, que tu peux avoir en dehors de ton cercle de relations directes.

Je sais bien que pour beaucoup de filles, les amitiés avec des hommes sont plus faciles. Sois certaine que si c'est le cas, c'est uniquement parce qu'un homme est capable de faire tout un tas de sacrifices pour se rapprocher de toi. Les amitiés qui découleront d'une telle situation seront plus confortables, mais manqueront cruellement de réciprocité.

Ou alors tu trouves des tombeurs comme Wendigo qui n'en a vraiement rien à foutre de toi parce qu'il tire 5 fois plus belle quand il veut.
Ou alors, dernière solution, tu te débrouilles pour doubler ton poids. Ca c'est bien parce que tu découvriras à quoi ressemble tous les mecs hétéros quand ils ne veulent pas coucher avec toi.

Heu si j'ai rien à foutre d'une copine, c'est plus une copine tu sais :o :D

Nan il y a amitié garcon fille, pour moi l'amitié avec une fille c'est juste faire abstraction qu'elle peut etre un partenaire sexuel possible. Agir comme avec un mec mais en ayant des sujets plus divers.

Message édité par Wendigo le 21-06-2006 à 17:39:27

---------------
n°8746845
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 17:39:22  profilanswer

Sully02 a écrit :

1) Pour certains oui d'autres non

quels sont les critères qui font que oui, et qui font que non ? (pas de réponse bateau genre : "bah ca dépend de la personne [:pingouino]" )

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8746862
Wendigo
Posté le 21-06-2006 à 17:41:38  profilanswer

Thordax a écrit :

quels sont les critères qui font que oui, et qui font que non ? (pas de réponse bateau genre : "bah ca dépend de la personne [:pingouino]" )

Ben c'est un peu la réponse quand meme ^^°

Un mec/nana qui a plutot tendance à facilement se mettre en couple, va pas chercher à devenir ami puis amant. D'autres vont passer par là, pour montrer que meme si au premier abord, ils ont l'air banale, dans la relation d'amitié ils peuvent montrer leur atout.

Puis d'autre qui chercheront rien d'autre qu'une relation d'amitié.

---------------
n°8746888
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 17:44:35  profilanswer

Wendigo a écrit :

Un mec/nana qui a plutot tendance à facilement se mettre en couple, va pas chercher à devenir ami puis amant. D'autres vont passer par là, pour montrer que meme si au premier abord, ils ont l'air banale, dans la relation d'amitié ils peuvent montrer leur atout.

Rien d'autres à ajouter! :jap:

Message édité par Sully02 le 21-06-2006 à 17:44:48
n°8746926
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 17:47:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'viens de voir la fiche de Wendigo :lol: . Maintenant je comprends aisément sa position vu le metier exercé... :D

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8746932
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 17:48:36  profilanswer

yeerum a écrit :

J'viens de voir la fiche de Wendigo :lol: . Maintenant je comprends aisément sa position vu le metier exercé... :D

c'est surtout un gros menteur [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8746953
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 17:50:07  profilanswer

Ya pas grand chose à raconter, jamais des amis très proches.. Juste des potes, qui faisaient pas les fiers le lendemain. Et non, je les laissais pas spécialement être entreprenant. Si ils ne m'attirent pas, c'est pas l'alcool qui va changer les choses. C'est plus gênant qu'autre chose de devoir repousser un pote en essayant de pas le vexer. Et une fois c'est moi qui ai un peu pété les plombs.. (et moi non plus j'étais pas fière.. :( )
Dans tous les cas, on en a beaucoup ri, et on en rit encore!

Pour te répondre Thordax, j'ai déjà dit que je pensais que l'amitié n'était pas une bonne stratégie pour parvenir à ses fins..  
Et j'ai 2 ex qui sont restés de bons amis.. Pourquoi? Parce qu'on s'est séparés d'un commun accord, et qu'on ne s'aimait plus. Aucun n'a trop souffert..  
Les autres que ce soit dans un sens ou dans l'autre, ça n'a jamais marché... Pas faute d'avoir essayé. C'est dur de voir l'autre refaire sa vie quand on souffre encore..
Sinon, je vis une relation spéciale avec un de mes ex : on est pas amis mais on est restés en bons termes. On se voit 1fois par an, rarement plus et on s'appelle à peine plus. On se donne toujours RDV à notre endroit, et on refait le monde.. C'est notre bulle, ça dure 1soirée.. Ni lui ni moi n'attendons plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Elo646 le 21-06-2006 à 17:52:14
n°8746960
tchoimars
Il s'appelle Just Leblanc ...
Posté le 21-06-2006 à 17:50:39  profilanswer

vag de marrs a écrit :

quand même, je trouve que ce que élo646 a apporté au débat est très précieux, j'aurai mille questions à lui poser :)

déjà : tu nous dit que tes amis étaient très séduisants et mignons,mais alors qu'est-ce qu'ils auraient pu faire pour que tu accepte de sortir avec eux alors que tu les considère comme des meilleurs amis ?

Je crois qu'un sondage réalisé auprès des femmes prouve qu'elles assouviraient leurs fantasmes plus facilement avec un inconnu dans un train, lequel inconnu sortira de leur vie, aussitot etre rentré ailleurs d'ailleurs (désolé pour le mauvais jeu de mot ...  :sarcastic: ), plutot qu'avec un bon ami.
Mon avis sur cela, mais c'est perso comme avis, c'est que les femmes assumeraient mieux en ne voyant plus la personne avec qui elles ont fait.
Par exemple t'as jamais vu des filles sainte nitouche dans leur college, lycée mais qui d'un autre coté se tapent plein de mecs en boite en partant en courant à la fin de la soirée pour eviter d'avoir a donner leurs coordonnées ...
Bref tout ça pour dire que je pense que pour avoir leur chances dans le cas d'elo646, il aurait peut etre fallu qu'ils "attaquent" avant de devenir ami.
Nous les hommes on croit souvent que pour sortir avec une fille c'est une bonne chose de devenir ami avant et de progresser ensuite vers l'amour.
En fait ce genre de comportement equivaut souvent à se tirer une balle dans le pied et à hypothéquer toutes ses chances, car les filles aussi bizarre que ça nous paraisse à nous les hommes, ont parfois du mal à mélanger sexe et amitié ...
Enfin bon c'est un avis perso et en la matière les avis divergent beaucoup  ;)

n°8746980
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 17:52:55  profilanswer

Elo646 a écrit :

Sinon, je vis une relation spéciale avec un de mes ex : on est pas amis mais on est restés en bons termes. On se voit 1fois par an, rarement plus et on s'appelle à peine plus. On se donne toujours RDV à notre endroit, et on refait le monde.. C'est notre bulle, ça dure 1soirée.. Ni lui ni moi n'attendons plus.

Trop fort!

Ca fait combien de temps que vous faites ca?

n°8746992
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-06-2006 à 17:53:53  profilanswer

bonjour à tous ! :hello:  

voilà je suis avec une fille depuis 2 mois et nous sommes amoureux l´un de l´autre  je sais c´est beau :o  

[...Mon histoire...]
Merci d´avance même si je sais bien que c´est un regard extérieur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nicooldu64 le 22-06-2006 à 17:49:36
n°8747000
Wendigo
Posté le 21-06-2006 à 17:55:17  profilanswer

Bof vois ca avec elle.

---------------
n°8747003
Xeen
Posté le 21-06-2006 à 17:55:26  profilanswer

Ah les sondages, les statistiques et les femmes. Ou comment avoir une explication à ces inconnues qui pourtant vous sont si proches...
Si je tenais un homme stochastique dans les mains je l'étranglerais. N'échangez pas vos discussions réelles contre ces visions erronées de "femmes" désincarnées qui semblent avoir les clefs de toutes vos interrogations  
Bordel.  

n°8747006
Wendigo
Posté le 21-06-2006 à 17:55:53  profilanswer

yeerum a écrit :

C'est que du second degré cette fiche ;)

Ps : quoique le truc gigolo, c'est une fille qui m'a semi rejeté qui n'arrete pas de me dire de faire ca le week end :lol: Un de c 4 je vais lui proposer tiens :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-06-2006 à 17:57:29

---------------
n°8747007
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 17:55:58  profilanswer

Bah depuis qu'on est séparés... 3ans donc.. La premiere année, il m'a carrément rayé de sa vie, et le hasard a voulu qu'on se recroise. On a repris contact très ponctuellement comme ça.
Par contre, je sais qu'il a quelqu'un dans sa vie, moi j'ai mes histoires, mais on n'en parle pas. Ya encore des sujets taboos.

n°8747019
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-06-2006 à 17:57:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bof vois ca avec elle.

beh quands je lui parle de ce type elle me dit d´aller me faire voir, que jai pas de raison de m´en faire :/

n°8747020
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-06-2006 à 17:57:20  profilanswer

Hmm.
Je pense qu'elle préfère l'autre type à toi.
je donne mon point de vue, libre à toi d'en penser ce que tu veux après.
Ignore la ou bien passe à autre chose avant qu'il est encore le temps, car franchement c'est pas du tout bon signe.
Autant que ça se passe tout de suite, que plus tard et que ça fasse très mal.
Tu devrais prendre beaucoup de recul histoire d'encaisser si jamais ça se passe mal.
Mais là personnellement, elle a quelque chose derrière la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 21-06-2006 à 17:57:44
n°8747026
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 17:57:43  profilanswer

moi qui pense que toute amitié est impossible entre un homme et une femme, il peut s'agir d'une "menace" potentielle pour ton couple, si j'ose m'exprimer de la sorte.

Ceci dit, la jalousie, si tu en as, cache la le plus possible, c'est ce qui est au contraire susceptible de te mettre à dos la nana (qui en parlera a son nouveau coupaing et qui le coupaing montrera a ta nana a quel point tu es un naze, et lui ne réagirait pas comme ca etc)

Laisse la faire, feins l'indifférence, sois surtout confiant ! Ne pose pas 36.000 questions au sujet de ce mec la, et continue à la surprendre à a la faire rêver, si ton couple s'enlise dans la monotonie, tu es ce que l'on appelle un "dead man walking" (en gros, elle ne veut déjà plus de toi, mais tu ne le sais pas encore, le couple est rompu, mais ce n'est pas officiel)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8747032
Wendigo
Posté le 21-06-2006 à 17:58:26  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

beh quands je lui parle de ce type elle me dit d´aller me faire voir, que jai pas de raison de m´en faire :/

Ben laisse couler alors.  

Si t'as vraiment pas confiance, commence à te trouver qq d'autre au cas où et montre que t'aime pas ca (un peu de dignité que diable :)) ^^°

Message édité par Wendigo le 21-06-2006 à 17:59:33

---------------
n°8747033
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 17:58:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est que du second degré cette fiche ;)

Ps : quoique le truc gigolo, c'est une fille qui m'a semi rejeté qui n'arrete pas de me dire de faire ca le week end :lol: Un de c 4 je vais lui proposer tiens :D

Bah, j'men doute...

---------------
n°8747043
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 17:59:47  profilanswer

tchoimars a écrit :

Je crois qu'un sondage réalisé auprès des femmes prouve qu'elles assouviraient leurs fantasmes plus facilement avec un inconnu dans un train, lequel inconnu sortira de leur vie, aussitot etre rentré ailleurs d'ailleurs (désolé pour le mauvais jeu de mot ...  :sarcastic: ), plutot qu'avec un bon ami.
Mon avis sur cela, mais c'est perso comme avis, c'est que les femmes assumeraient mieux en ne voyant plus la personne avec qui elles ont fait.
Par exemple t'as jamais vu des filles sainte nitouche dans leur college, lycée mais qui d'un autre coté se tapent plein de mecs en boite en partant en courant à la fin de la soirée pour eviter d'avoir a donner leurs coordonnées ...
Bref tout ça pour dire que je pense que pour avoir leur chances dans le cas d'elo646, il aurait peut etre fallu qu'ils "attaquent" avant de devenir ami.
Nous les hommes on croit souvent que pour sortir avec une fille c'est une bonne chose de devenir ami avant et de progresser ensuite vers l'amour.
En fait ce genre de comportement equivaut souvent à se tirer une balle dans le pied et à hypothéquer toutes ses chances, car les filles aussi bizarre que ça nous paraisse à nous les hommes, ont parfois du mal à mélanger sexe et amitié ...
Enfin bon c'est un avis perso et en la matière les avis divergent beaucoup  ;)

Attaquer direct c'est pas la solution non plus.. Faut faire connaissance un peu! Mais par contre faut installer un "jeu de séduction".  
Pourquoi je me suis laissée "avoir". Parce qu'à l'origine, il n'ont absolument pas essayé de me séduire...

n°8747049
Wendigo
Posté le 21-06-2006 à 18:00:20  profilanswer

yeerum a écrit :

Bah, j'men doute...

C'est surtout pour celui (j'ai mangé son pseudo ^^°) qui a marqué "gros menteur" ;)

---------------
n°8747055
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 18:01:27  profilanswer

** souvent femme varie **

tu peux également la jalouser hein ... si elle est toute seule à jouer à ce petit jeu c'est pas drole

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8747056
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 18:01:29  profilanswer

Xeen a écrit :

Ah les sondages, les statistiques et les femmes. Ou comment avoir une explication à ces inconnues qui pourtant vous sont si proches...
Si je tenais un homme stochastique dans les mains je l'étranglerais. N'échangez pas vos discussions réelles contre ces visions erronées de "femmes" désincarnées qui semblent avoir les clefs de toutes vos interrogations  
Bordel.

C'est bien beau, mais au final, qu'est ce toi tu en pense?    ;)

---------------
n°8747064
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 18:02:23  profilanswer

Xeen a écrit :

Bordel.

pas crédible, nian nian, ne connaît rien aux femmes, et poête par dessus le marché :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)