Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°8747064
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-06-2006 à 18:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeen a écrit :

Ah les sondages, les statistiques et les femmes. Ou comment avoir une explication à ces inconnues qui pourtant vous sont si proches...
Si je tenais un homme stochastique dans les mains je l'étranglerais. N'échangez pas vos discussions réelles contre ces visions erronées de "femmes" désincarnées qui semblent avoir les clefs de toutes vos interrogations  
Bordel.

pas crédible, nian nian, ne connaît rien aux femmes, et poête par dessus le marché :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 18:02:23  profilanswer

n°8747077
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-06-2006 à 18:03:40  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hmm.
Je pense qu'elle préfère l'autre type à toi.
je donne mon point de vue, libre à toi d'en penser ce que tu veux après.
Ignore la ou bien passe à autre chose avant qu'il est encore le temps, car franchement c'est pas du tout bon signe.
Autant que ça se passe tout de suite, que plus tard et que ça fasse très mal.
Tu devrais prendre beaucoup de recul histoire d'encaisser si jamais ça se passe mal.
Mais là personnellement, elle a quelque chose derrière la tête.

beh justement je sais pas trop car elle est un peu jeune et j´ai limpression qu´elle a encore gardé un peu de naïveté de ce côté là, donc je sais pas trop si elle a des plans pour lavenir

Thordax a écrit :

moi qui pense que toute amitié est impossible entre un homme et une femme, il peut s'agir d'une "menace" potentielle pour ton couple, si j'ose m'exprimer de la sorte.

Ceci dit, la jalousie, si tu en as, cache la le plus possible, c'est ce qui est au contraire susceptible de te mettre à dos la nana (qui en parlera a son nouveau coupaing et qui le coupaing montrera a ta nana a quel point tu es un naze, et lui ne réagirait pas comme ca etc)

Laisse la faire, feins l'indifférence, sois surtout confiant ! Ne pose pas 36.000 questions au sujet de ce mec la, et continue à la surprendre à a la faire rêver, si ton couple s'enlise dans la monotonie, tu es ce que l'on appelle un "dead man walking" (en gros, elle ne veut déjà plus de toi, mais tu ne le sais pas encore, le couple est rompu, mais ce n'est pas officiel)

pour repondre rapide (je pars du boulot là, je reviens ds une heure) jai fait une connerie puisque jai fait mon jalou et posé 36 000 questions sur lui, que lui voulait autre chose que faire ami-ami, etc. :sweat:  
Je vais essayer de faire lindifférent là dessus ;)
Au sujet de "fais la rêver" un pote (enfin un hfrien :whistle: ) me l´a déjà conseillé et jessaie de lappliquer un max (elle a dit que mon poème était très beau hier :ange: )

Jvous laisse et je reviens ds une heure, merci pour touit ;)

n°8747082
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 18:04:15  profilanswer

Thordax a écrit :

pas crédible, nian nian, ne connaît rien aux femmes, et poête par dessus le marché :jap:

Il me semble que c'est une femme... :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8747086
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 18:04:38  profilanswer

poemes = niannian !

emmene la dans des trips folklo ! a tout a l'heure !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8747089
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 18:04:56  profilanswer

yeerum a écrit :

Il me semble que c'est une femme... :o

les femmes ne se connaissent pas :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8747109
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 18:06:37  profilanswer

Thordax a écrit :

les femmes ne se connaissent pas :o

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°8747129
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 21-06-2006 à 18:08:42  profilanswer

L'amitié garçon fille ça existe je crois mais ça dépend dans quelles circonstances.
J'ai repris contact avec mon ex dernièrement, et ça se passe bien, on s'entend bien, ni elle, ni moi n'a envie de se remettre ensemble.
Mais quand je lui parle, je suis quand même vraiment pas à l'aise. Le pire c'est que je sais pas pourquoi.  
Je l'aime bien et tout mais quand je lui parle je me sens nerveux, triste, ça dépend. Dans un sens j'ai pas envie d'arrêter de lui parler, dans un autre je sais pas si ça sera quand même un poids en moins.

n°8747283
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-06-2006 à 18:31:12  profilanswer

vag de marrs a écrit :

vazy raconte  [:rhetorie du chaos]  

c'est genre avec un peu d'alcool tu laissais tes meilleurs amis être entreprenants (voire tu étais toi même entreprenante) et après "mais non, on est juste de bons amis  :ouch: " ?

sous l'emprise de l'alcool ca ne compte pas aussi :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8747292
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-06-2006 à 18:32:49  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

beh justement je sais pas trop car elle est un peu jeune et j´ai limpression qu´elle a encore gardé un peu de naïveté de ce côté là, donc je sais pas trop si elle a des plans pour lavenir

pour repondre rapide (je pars du boulot là, je reviens ds une heure) jai fait une connerie puisque jai fait mon jalou et posé 36 000 questions sur lui, que lui voulait autre chose que faire ami-ami, etc. :sweat:  
Au sujet de "fais la rêver" un pote (enfin un hfrien :whistle: ) me l´a déjà conseillé et jessaie de lappliquer un max (elle a dit que mon poème était très beau hier :ange: )

Mais tu bosses où ? :o

Faut ramener de l'argent pour les épater :D (joke inside ;))

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8747296
Xeen
Posté le 21-06-2006 à 18:33:18  profilanswer

Ben. (oui je suis une femme)
J'en ai ras-le-bol d'entendre des connaissances hommes (et femmes aussi, elles ne sont pas épargnées) croire tout ce qui est raconté sur les magazines, se baser sur des bouquins à succès pour décrypter les "autres". J'ai horreur des sondages et statistiques
Nous sommes des individus c'est tout... une grosse généralité illustrée par une anecdote, ça ne fonctionnera jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par Xeen le 21-06-2006 à 18:33:50
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 18:33:18  profilanswer

n°8747305
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-06-2006 à 18:34:15  profilanswer

Xeen a écrit :

Ben.
J'en ai ras-le-bol d'entendre des connaissances hommes (et femmes aussi, elles ne sont pas épargnées) croire tout ce qui est raconté sur les magazines, se baser sur des bouquins à succès pour décrypter les "autres". J'ai horreur des sondages et statistiques
Nous sommes des individus c'est tout... une grosse généralité illustrée par une anecdote, ça ne fonctionnera jamais.

+1 en général, c'est par un manque d'xp que les gens s'en réfèrent au mag :/

Message édité par Wendigo le 21-06-2006 à 18:34:35

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8747378
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 18:44:13  profilanswer

Xeen a écrit :

Je veux bien, mais ca me dit toujours pas ce que tu penses de la question amitié H/F...

Tout le monde s'en doute que partir d'un cas particulier on ne peut pas faire une generalité. Mais bon , on joue le jeu. Ca ne sert à rien de venir sur un topic pour sortir une verité universelle, ce qu'on veut c'est ton avis sur la question... :sarcastic:  

Alors, alors?    

---------------
n°8747387
Xeen
Posté le 21-06-2006 à 18:46:14  profilanswer

yeerum a écrit :

Je veux bien, mais ca me dit toujours pas ce que tu penses de la question amitié H/F...

Tout le monde s'en doute que partir d'un cas particulier on ne peut pas faire une generalité. Mais bon , on joue le jeu. Ca ne sert à rien de venir sur un topic pour sortir une verité universelle, ce qu'on veut c'est ton avis sur la question... :sarcastic:  

Alors, alors?

J'ai déjà répondu sur ce topic hé  :p

n°8747413
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 18:50:07  profilanswer

oups!

---------------
n°8747442
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 18:57:24  profilanswer

Xeen a écrit :

on est d'accord la dessus, dire qu'une méthode existe pour codifier les relations h/f c'est tout simplement réducteur et inapproprié :jap:

je suis aussi d'accord pour penser qu'il existe des gens doués pour la séduction et d'autres non. Je considère d'ailleurs la séduction comme un art à part entiere.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8747551
Daft Punk
Strike Team
Posté le 21-06-2006 à 19:19:14  profilanswer

Bon j'ai pas eu le temps de me reexprimer sur le sujet car TT :o
J'vois beaucoup de gars dirent que c'est possible, mais j'sais pas... je comprends pas. J'pense à Sully. Genre toi ptet ok t'as aucune attirance pour tes amies... mais qui t'dit qu'elles n'ont aucune attirance pour toi ? A être si proche d'une nana, viendra un jour ou l'autre où l'un des deux aura une attirance certaine envers l'autre.
Et après quand les deux ont une attirance, qu'il s'passe quelque chose, faut obliger que ça pète, soit parce que le mec a eu c'qu'il voulait, soit parce que la nana assume pas c'qu'elle a fait et commence à t'matter d'un autre oeil.
D'ailleurs pour l'amitié fraternelle, c'est limite du pipeau aussi.  
J'ai une petite histoire personnelle à raconter d'ailleurs.

Je suis sortie avec une nana l'an dernier, juste un mois, mais on sentait qu'il s'passait quelque chose entre nous. Elle m'a plaquée. Pourquoi ? J'ai eu la réponse 4 mois plus tard quand on s'est reconcilié (parce que oui moi j'avais coupé les ponts, elle m'avait sorti le blabla habituel de nana "j'ai rencontré un autre gars blabla", j'aime pas qu'on s'foute d'ma gueule, ni personne d'ailleurs). La meuf a en faite subi des pressions de son meilleur ami (qu'elle connait depuis l'enfance, maternelle tout ça) pour qu'elle me plaque. Son meilleur ami j'lui ai parlé un jour, il est pas amoureux d'elle, il a juste "envie" d'elle. Et après on ose me parler d'amitié fraternelle ? Après il s'en est suivi une nouvelle rupture avec mon ex (je ressortais pas avec, c'était juste qu'elle m'causait dans mon dos, et qu'elle a pas voulu se justifier, bref). Je me réconcilie 4 mois après une nouvelle fois. Et là j'me dis "bon on va pas jouer au con, elle m'a déjà assez emmerdé comme ça, on va s'la jouer sobre, on va juster rester ami". Ouais mais manque de pot, je tombe amoureux d'elle. Et j'apprends quoi quelques temps après ? Qu'elle aussi est amoureuse de moi. Mais là les problèmes démarrent. Déjà elle veut pas sortir avec moi "je me lasse vite, j'ai pas envie de me lasser de toi", elle me dit qu'elle veut pas que ça se termine comme avec son meilleur ami (parce que j'ai après qu'il l'avait doeser, elle est belle l'amitié !), qu'elle veut pas gâcher une amitié blabla. Bon, moi j'lui avais pas encore dit que j'étais amoureux d'elle, j'arrivais pas à assumer encore ce statut. Et puis un jour j'lui déclare. Elle me dit qu'elle d'abord "surprise" mais elle veut toujours pas alors que les sentiments sont là. Elle veut rester "ami" bien entendu. Et puis un jour j'vais au cinoche... et qu'est-ce que j'vois ? J'la vois fricotter avec un connard ignoble que même Gollum a plus de charme que lui. Et puis elle a réussie à jouer l'indifférente. Tout ce qu'elle veut c'est d'avoir une relation dans laquelle aucun des deux ne souffrirait pour l'autre, si elle doit le plaquer ou se faire plaquer, elle veut s'en tamponner totale. Parce qu'elle aurait beaucoup souffert par le passé et qu'elle veut plus souffrir. Alors faute de pouvoir rester son ami parce que rien que lui parler ça m'fait mal, j'ai coupé les ponts. Définitivement ou jusqu'à c'qu'elle change son opinion de la chose.
Parce qu'on ne peut pas rester amie avec une fille avec qui on a une attirance. Et quand la fille éprouve pareille, je me demande même comment elle peut oser dire qu'elle veut juste rester "amie" si ce n'est qu'elle s'amuse avec vous. Ptet qu'elle souffre aussi j'sais pas, j'm'en fou.
Les filles ne savent jamais c'qu'elles veulent, elles rendent les mecs limite ouf.  
Alors l'amitié fille/garçon, vous m'excuserez du peu, mais ce sont des foutaises.

PS : ma "meilleure amie", j'étais amoureux d'elle, et j'éprouve toujours quelque chose de fort pour elle, plus que de l'amitié, histoire de conforter encore plus ma théorie de la chose.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8747695
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-06-2006 à 19:40:42  profilanswer

Thordax a écrit :

** souvent femme varie **

tu peux également la jalouser hein ... si elle est toute seule à jouer à ce petit jeu c'est pas drole

alors là à ce jeu faut pas que j´y joue :sweat:  
parce que si je vais voir des filles en "amies" ça va la motiver davantage à voir le sien

enfin c´est mon point de vue :D  

Thordax a écrit :

poemes = niannian !

emmene la dans des trips folklo ! a tout a l'heure !

non mais elle a aimé mon pème [:petrus75] tu parles de quoi comme genre de trip ?

Wendigo a écrit :

Mais tu bosses où ? :o

Faut ramener de l'argent pour les épater :D (joke inside ;))

non mais chui en stage et les stagiaires ils se mettent un doigt au c*l et ils attendent [:alana21]

n°8747961
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-06-2006 à 20:18:51  profilanswer

Thordax a écrit :

1) pensez vous que l'amitié peut etre une "stratégie" pour parvenir à ses fins en matière de relation amoureuse ?

Ca peut, mais c'est de loin l'une des plus mauvaises. C'est la seule techniqiue de drague préméditée disponible pour les GSNALF (dont je fais partie), c'est pourquoi de nombreux GSNALF affirment que l'amitié homme-fille existe.

Thordax a écrit :

2) êtes vous potes avec vos ex ?

Non. (en même temps pour un GSNALF spa dur, ça fait trois filles et demie à qui je dois plus parler :o)

n°8747966
hephaestos
Posté le 21-06-2006 à 20:19:35  profilanswer

RykM a écrit :

Hepheastos sur ce topik  [:wam]  

Je peux mourrir tranquille ce soir  [:dao]

Lapin comprite... :??: Pas assez sérieux, comme sujet ? Et toi d'abord, qu'est-ce tu fais la ? :koala:

n°8748019
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 20:26:19  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Bon j'ai pas eu le temps de me reexprimer sur le sujet car TT :o
J'vois beaucoup de gars dirent que c'est possible, mais j'sais pas... je comprends pas. J'pense à Sully. Genre toi ptet ok t'as aucune attirance pour tes amies... mais qui t'dit qu'elles n'ont aucune attirance pour toi ? A être si proche d'une nana, viendra un jour ou l'autre où l'un des deux aura une attirance certaine envers l'autre.
Et après quand les deux ont une attirance, qu'il s'passe quelque chose, faut obliger que ça pète, soit parce que le mec a eu c'qu'il voulait, soit parce que la nana assume pas c'qu'elle a fait et commence à t'matter d'un autre oeil.
D'ailleurs pour l'amitié fraternelle, c'est limite du pipeau aussi.  

Ba disons qu'on s'est tous plus ou moins casés depuis donc pour que ca arrive va falloir se lever tôt... ;)

n°8748071
val74
Posté le 21-06-2006 à 20:34:25  profilanswer

primseven a écrit :

franchement moi j'y croit pas trop trop!  

mais comme dirait minusplus, avec un ptit coup de bite de temps en temps pkoi pas :D

la finnesse...

n°8748150
hephaestos
Posté le 21-06-2006 à 20:42:44  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Te fais pas trop de soucis, mais essaie de lui expliquer comment marche un homme, que l'histoire des mecs qui ne pensent qu'à ça ce n'est pas une légende et qu'elle n'a rien à attendre de sa relation avec ce gars.

En gros, dis lui de se méfier, comme ça si jamais ils continuent à se voir et qu'il devient entreprenant, elle n'aura pas d'excuse ni vis-à-vis de ti ni vis-à-vis d'elle même et elle sera plus susceptible de calmer les ardeurs du Don Juan.

n°8749773
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 23:47:06  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8749774
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 23:47:32  profilanswer

val74 a écrit :

la finnesse...

au cachot  :fou:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8749795
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 23:51:31  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

alors là à ce jeu faut pas que j´y joue :sweat:  
parce que si je vais voir des filles en "amies" ça va la motiver davantage à voir le sien

pas si sûr que toi, en tout cas, ne fais pas le mec qui l'attend sans arrêt et qui vit à sa botte.

Citation :

enfin c´est mon point de vue :D

et je le respecte :jap: !

Citation :

non mais elle a aimé mon pème [:petrus75] tu parles de quoi comme genre de trip ?

l'emmener voir un truc barré au cinéma en allemand avec des éléphants qui vomissent partout, un tour de pédalo qui foire au milieu du lac, une corrida ensanglantée, une virée dans un piano bar où tu fais ta star au piano, un zoo où tu la prends en photo avec des chimpanzés en lui gueulant, "ah la belle photo de famille !"

j'en passe et heureusement [:prodigy]

Citation :

non mais chui en stage et les stagiaires ils se mettent un doigt au c*l et ils attendent [:alana21]

ca va venir, sinon tu te lances dans la drogue [:pingouino]

Spoiler :

patapaÿ

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 21-06-2006 à 23:51:53

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8749932
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 00:36:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8749963
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 00:46:40  profilanswer

La prochaine réconciliation, elle rampe à mes pieds, mais plus jamais j'irai lui adresser la parole à cette pouf.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8749986
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 00:52:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8750002
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2006 à 00:57:45  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Je vais te dire comment je le sens, attention, c'est trns noir, mais bon, c'est juste mon opinion :

Elle et se mec, il se plaisent, clair et net : et elle est pas naïve là dessus, va pas me dire qu'elle pense vouloir le voir "en tête à tête" juste en amie pour faire plus connaissance alors qu'elle le connaissait pas qq jours avant, faut qd même pas être stupide : la naïveté des filles à ce sujet, je veux bien (encore que je me demanderais toujours si elle est réelle ou simulée), mais à ce point là non. Bref, elle sait de toutes façons trns bien ce que lui a derrinre la tête, et ça lui convient. Je dirai que ton couple est déjà mort, et qu'elle se cherche juste une excuse pour "avoir le bon rôle" : genre elle va te quitter parce que "tu la saoûles trop avec ta jalousie à propos de ce mec"...

Bref, si ils se revoient, je pense que c'est joué, et si tu essaies de l'en empêcher, ça va encore plus précipiter les choses, et lui donner en plus une bonne excuse pour te quitter et te donner le rôle du méchant... Le problnme, c'est que tu ne peux absolument rien faire en fait, tu ne peux même pas lui dire que tu sais ce qu'elle a derrinre la tête, puisque tu passerais pour le gros méchant/jaloux/parano, bref... c'est machiavélique...

Pourquoi elle te quitte pas dés maintenant ? Bah peut-être parce que certaines nanas (je veux pas généraliser, mais dans mon expérience perso en tout cas, c'est généralisable) ne lâcheront jamais une branche confortable avant d'être sûres d'en tenir fermement une autre...

Voilà, bonne soirée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2006 à 01:24:36
n°8750004
Bam'
only the strong survive
Posté le 22-06-2006 à 00:57:58  profilanswer

Daft punk,

elle a peur de s'engager + elle sait pas ce qu'elle veut + c'est tellement complaisant d'etre l'objet inaccessible où elle sait que quoi qu'il se passe ts les matins et ts les soirs qqun (en l'occurence toi) pense à elle en se disant "elle est incroyable"...

alors elle choisit la position confortable de je reste ton amie ("tu comptes vachement pour moi blablabla..." ) mais en meme tps elle entretient tes sentiments en restant ds la position de princesse.

(parole de meuf! )

Message édité par Bam' le 22-06-2006 à 00:58:55
n°8750479
hephaestos
Posté le 22-06-2006 à 07:55:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je vais te dire comment je le sens, attention, c'est trns noir, mais bon, c'est juste mon opinion :

Elle et se mec, il se plaisent, clair et net : et elle est pas naïve là dessus, va pas me dire qu'elle pense vouloir le voir "en tête à tête" juste en amie pour faire plus connaissance alors qu'elle le connaissait pas qq jours avant, faut qd même pas être stupide : la naïveté des filles à ce sujet, je veux bien (encore que je me demanderais toujours si elle est réelle ou simulée), mais à ce point là non. Bref, elle sait de toutes façons trns bien ce que lui a derrinre la tête, et ça lui convient. Je dirai que ton couple est déjà mort, et qu'elle se cherche juste une excuse pour "avoir le bon rôle" : genre elle va te quitter parce que "tu la saoûles trop avec ta jalousie à propos de ce mec"...

Bref, si ils se revoient, je pense que c'est joué, et si tu essaies de l'en empêcher, ça va encore plus précipiter les choses, et lui donner en plus une bonne excuse pour te quitter et te donner le rôle du méchant... Le problnme, c'est que tu ne peux absolument rien faire en fait, tu ne peux même pas lui dire que tu sais ce qu'elle a derrinre la tête, puisque tu passerais pour le gros méchant/jaloux/parano, bref... c'est machiavélique...

Pourquoi elle te quitte pas dés maintenant ? Bah peut-être parce que certaines nanas (je veux pas généraliser, mais dans mon expérience perso en tout cas, c'est généralisable) ne lâcheront jamais une branche confortable avant d'être sûres d'en tenir fermement une autre...

Voilà, bonne soirée :jap:

Je vois que tu as brillament résolu ton problème de clavier, le "k" ne remplace plus de "è"...

Sinon, l'analyse est peut-être vraie mais je pense que tu surestime le coté conscient et prémédité de la chose. C'est pour a que je préconise une mise à plat pour la mettre devant ses responsabilités : lui expliquer qu'elle peut le voir mais que l'autre veut la sauter, donc que si elle se laisse faire elle sera la seule fautive.

En faisant ainsi, on l'empêche de se reposer sur des comportements plus ou moins inconscients où elle se laisse emporter par ses émotions ( [:pingouino] ).

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 22-06-2006 à 07:56:46
n°8751744
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 11:54:37  profilanswer

La prochaine réconciliation, s'il y a.
J'étais bourré hier soir en même temps :/

Bam' ==> ouais, et c'est pour ça que j'ai coupé les ponts. Rien que d'lui parler ça m'fait mal, et j'ai la vive sensation qu'elle s'amuse avec moi. Et puis j'verrais rapidement si elle s'amusait avec moi ou pas, si elle avait de vrais sentiments ou pas. Si elle revient pas, rien, bah j'aurai ma réponse définitive. Et j'm'en porterai ptet pas plus mal.

---------------
n°8751773
Bam'
only the strong survive
Posté le 22-06-2006 à 11:57:31  profilanswer

Daft Punk a écrit :

La prochaine réconciliation, s'il y a.
J'étais bourré hier soir en même temps :/

Bam' ==> ouais, et c'est pour ça que j'ai coupé les ponts. Rien que d'lui parler ça m'fait mal, et j'ai la vive sensation qu'elle s'amuse avec moi. Et puis j'verrais rapidement si elle s'amusait avec moi ou pas, si elle avait de vrais sentiments ou pas. Si elle revient pas, rien, bah j'aurai ma réponse définitive. Et j'm'en porterai ptet pas plus mal.

:jap:

Message édité par Bam' le 22-06-2006 à 11:58:29
n°8751903
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2006 à 12:17:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je vois que tu as brillament résolu ton problème de clavier, le "k" ne remplace plus de "è"...
C'est pour a que je préconise une mise à plat pour la mettre devant ses responsabilités : lui expliquer qu'elle peut le voir mais que l'autre veut la sauter,

Je vois sa réponse d'ici :
- Quoi ? Tu crois vraiment qu'il veut me sauter ? Tu es un grand malade, c'est n'importe quoi ! Ne prends pas ton cas pour une généralité mon pauvre :sarcastic: Eh ben, heureusement que tous les mecs ne sont pas comme toi :/

Voilà pour moi, si elle veut feindre la naïve (ou si elle l'est vraiment, mais je n'y crois pas), ce sera jusqu'au bout...

n°8752126
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 12:52:57  profilanswer

N'empêche pour aller dire à son mec qu'elle a rencontré quelqu'un, faut vraiment être conne :/
"Hey chérie, j'ai rencontré un mec plus beau, plus grand, plus vieux, plus drôle que toi mais t'inquiètes, il s'passera rien :D :D :D"  

Ridicule.

---------------
n°8752514
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 13:52:12  profilanswer

Je débarque un peu comme une fleur ...
Mais c'est vrai qu'elle  pense peut etre qu'il ne se passera rien mais a force d'etre face a la tentation elle craquera un jour ou l'autre

n°8752531
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 13:54:24  profilanswer

chycoumi a écrit :

Je débarque un peu comme une fleur ...
Mais c'est vrai qu'elle  pense peut etre qu'il ne se passera rien mais a force d'etre face a la tentation elle craquera un jour ou l'autre

l'un ou l'autre en tout cas oui, c'est bien poussib :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8752579
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-06-2006 à 14:00:04  profilanswer

Nicooldu64,  
Ta meuf, elle a quel âge?

---------------
n°8752704
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-06-2006 à 14:14:55  profilanswer

dans toutes les histoires que j'ai pu entendre parmi mes relations, quand la fille a trouvé un mec vachement sympa, marrant, gentil etc etc et veut le voir en ami, le couple s'est brisé dans le mois qui a suivi  
ça fait un peu genre "destination finale" mais pourtant des exemples j'en ai à la pelle !!
dès qu'une fille commence à trouver l'herbe + verte ailleurs, le compte à rebours est commencé et ya pas gd chose qui peut l'arrêter

n°8752749
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 14:19:45  profilanswer

vag de marrs a écrit :

dès qu'une fille commence à trouver l'herbe + verte ailleurs, le compte à rebours est commencé et ya pas gd chose qui peut l'arrêter

+10000

mais ce n'est pas que pour les femmes.

Message édité par Thordax le 22-06-2006 à 14:20:00

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8752794
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2006 à 14:24:47  profilanswer

:jap:, malheureusement vrai selon mon experience perso.

Message édité par kham le 22-06-2006 à 14:25:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)