Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°8742445
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-06-2006 à 10:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand même, je trouve que ce que élo646 a apporté au débat est très précieux, j'aurai mille questions à lui poser :)

déjà : tu nous dit que tes amis étaient très séduisants et mignons,mais alors qu'est-ce qu'ils auraient pu faire pour que tu accepte de sortir avec eux alors que tu les considère comme des meilleurs amis ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 10:49:21  profilanswer

n°8742457
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-06-2006 à 10:50:46  profilanswer

vag de marrs a écrit :

quand même, je trouve que ce que élo646 a apporté au débat est très précieux, j'aurai mille questions à lui poser :)

déjà : tu nous dit que tes amis étaient très séduisants et mignons,mais alors qu'est-ce qu'ils auraient pu faire pour que tu accepte de sortir avec eux alors que tu les considère comme des meilleurs amis ?

La réponse ne te semble pas évidente ?

Tu es dans la case Ami ou tu es dans la case Mec potentiel mais tu peux pas passer de l'une a l'autre  :sleep:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8742491
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 10:55:06  profilanswer

Thordax a écrit :

La réponse ne te semble pas évidente ?

Tu es dans la case Ami ou tu es dans la case Mec potentiel mais tu peux pas passer de l'une a l'autre  :sleep:

Donc en gros tu pense également qu'un couple ne peux pas devenir amis s'ils cassent?

n°8742502
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 10:56:56  profilanswer

Sully02 a écrit :

Donc en gros tu pense également qu'un couple ne peux pas devenir amis s'ils cassent?

a vrai dire pour mes ex je ne ressens plus d'attirance et c'est réciproque

c'est la base de l'amitié, mais peut etre que je suis un cas à part hein (et puis les ex, parfois on peut recoucher avec sans éprouver de sentiments pour autant ...)

Spoiler :

d'où le terme "fuck friend"

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8742531
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-06-2006 à 10:59:53  profilanswer

Sully02 a écrit :

L'amitié garçon-fille est possible, tout du moins du côté garçon, si d'une façon ou d'une autre la question sexuelle est réglée, c'est donc le cas :
- pour les exs
- pour les moches
- pour celles qui sont maquées/mariées sans espoir de retour sur le marché
- voir si les choses ont été mises au clair dés le début, en préambule (une sorte de "rateau préventif" quoi)

n°8742540
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 11:00:58  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ouaip! C'est dommage qu'il n'y a pas plus de fille pour exposer leur point de vue

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8742565
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 11:04:04  profilanswer

yeerum a écrit :

C'est dommage qu'il n'y a pas plus de fille pour exposer leur point de vue

+1!

n°8742610
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 21-06-2006 à 11:10:42  profilanswer

De toute facon, l amitiée Mec/Nana n'est possible que dans deux cas, eventuellement 3 ( et pas grand monde me contredira) [:cosmoschtroumpf]

1- La nana est moche et ou grosse et la ca peut marcher, bien que certain creuvards pourront toujours essayer de fourrer en venant te dire "un trou c un trou, une bite ca n'a pas d oeil" !!! Alors que dans ces cas la, la nana grosse et ou moche est secretement amoureuse du mec..... [:azylum]  

2-Le mec, c est un Pd ! (soit il est vraiment gay et dans ce cas c plus que tout a fait possible, ou c est parce qu il est trop timide et qu il ne s imaginerait pas tapper dans la motte de "son amie" (non pas qu il ne voudrait pas))  

3-Ils sont "amis" depuis des lustres, enfance ou pas, et la par periode de disette sexuelle, ils se disent ben pouquoi pas, il n y a pas de mal a se faire du bien de temps en temps quand on a rien a se mettre sous la dent ......

Mais pour la derniere je suis scpetique, ce serait plutot le mec qui n a rien a se mettre sous la dent et espere que ce soit pareil pour la fille pour povoir tenter une approche d interets communs, qui ma foi, sont plus dans les interets du mec !!!!

n°8742664
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 11:18:38  profilanswer

Je kiffe trop comment vous généralisez... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 21-06-2006 à 11:18:57
n°8742677
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 21-06-2006 à 11:20:31  profilanswer

c est pas de la generalisation, c est du constat, il suffit de regarder autour de soi (soi meme ou de l entourage proche).....

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 11:20:31  profilanswer

n°8742708
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 11:23:21  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

De toute facon, l amitiée Mec/Nana n'est possible que dans deux cas, eventuellement 3 ( et pas grand monde me contredira) [:cosmoschtroumpf]

1- La nana est moche et ou grosse et la ca peut marcher, bien que certain creuvards pourront toujours essayer de fourrer en venant te dire "un trou c un trou, une bite ca n'a pas d oeil" !!! Alors que dans ces cas la, la nana grosse et ou moche est secretement amoureuse du mec..... [:azylum]  

2-Le mec, c est un Pd ! (soit il est vraiment gay et dans ce cas c plus que tout a fait possible, ou c est parce qu il est trop timide et qu il ne s imaginerait pas tapper dans la motte de "son amie" (non pas qu il ne voudrait pas))  

3-Ils sont "amis" depuis des lustres, enfance ou pas, et la par periode de disette sexuelle, ils se disent ben pouquoi pas, il n y a pas de mal a se faire du bien de temps en temps quand on a rien a se mettre sous la dent ......

Mais pour la derniere je suis scpetique, ce serait plutot le mec qui n a rien a se mettre sous la dent et espere que ce soit pareil pour la fille pour povoir tenter une approche d interets communs, qui ma foi, sont plus dans les interets du mec !!!!

:lol:  C'est parceque, les nanas en general peuvent se trouver un mec aussi facilement que les mecs se font des potes (mecs). Donc elles n'éprouvent pas forcément le besoin d'avoir un gars de la même manière que nous, nous n'éprouvons pas un besoin vicèrale de se trouver des potes (mecs).  
Voilà pourquoi généralement les gars sont plus souvent "en chien" que les meufs  :p  

C'est ma théorie "différence Homme/Femme", du moins sur ce point!  :D  

---------------
n°8742788
antha
Posté le 21-06-2006 à 11:31:36  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

c est pas de la generalisation, c est du constat, il suffit de regarder autour de soi (soi meme ou de l entourage proche).....

Si c'est pas de la généralisation de dire cest comme ca et pas autrement :??:  (doublé d'un certain manque de respect pour une fille qui n'est pas dans les "normes"...  :sarcastic: )

n°8742858
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-06-2006 à 11:40:52  profilanswer

Thordax a écrit :

bah si :spamafote:

Mesrinelef0u a écrit :

[...]

relecture a partir de la page 1 pour etudier les autres cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 21-06-2006 à 11:43:43
n°8742886
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 11:44:29  profilanswer

déjà vécu ? les circonstances ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8742926
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 21-06-2006 à 11:48:12  profilanswer

Je nai pas dit que c est comme ca et pas autrement, je constate que pour moi et autour de moi c est comme ca, et que a mon avis c pareil ailleurs, et de plus je ne manque pas de respect pour les filles, qui ne sont pas dans les "normes"....
tu peux dire ou penser ce que tu veux, mais il ya des gens qui sont moches ou gros et ca personne pourras le changer ( a part un coup de bistouri ou un stage aventure de 2 mois en somalie a manger des cailloux ), apres il y aura les irreductible qui diront toujours que la beaute est subjective, tu aime ou tu aime pas, que si toi tu trouve moche, qq d autre trouvera beau...... mais bon force est de constater que certaine personnes sont vraiment moche, et t auras beau leur chercher une once de beaute, tu trouveras pas !!!
j ai pas de photos a l appui mais je suis sur que certain HFRiens vont bien trouver des preuves pour appuyer mes dires.....

A un moment  (5 ou 6 ans minimum) sur le site de newlook ou entrevue, il faisait le concours du "gros laid du mois", ben tu pouvais me croire il etait moche et ou gros et c etait pas un manque de respect que de le dire, bon c est vrai que de les publies comme tel sur le net, je concois que ca l est ......

n°8742970
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 21-06-2006 à 11:52:32  profilanswer

Apres pour ma part une "nana pas dans les normes"  (moche et ou grosse) ca peut etre une amie, je dirais meme, et j en suis sur, que pas un instant j aurais des pensees cochonne envers elle, par contre copine qui est bien foutu, ca m etonnerait fortement qu il n y ai rien de sexuel qui me passe par la tete.....

n°8742981
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-06-2006 à 11:53:29  profilanswer

Thordax a écrit :

déjà vécu ? les circonstances ?

version courte : couchée une fois avec une amie car il y avait attirance reciproque sans que ça n'aille plus loin.

c'etait une amitié du genre  "on se voit tout les 3-4 mois", on s'est revu plusieurs fois après sans ambiguité, mais je l'ai perdu de vu depuis qu'elle est rentrée dans son pays...

maintenant une situation comme celle là, j'en ai pas connu d'autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 21-06-2006 à 11:54:18
n°8742992
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 11:54:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

version courte : couchée une fois avec une amie car il y avait attirance reciproque sans que ça n'aille plus loin.

c'etait une amitié du genre  "on se voit tout les 3-4 mois", on s'est revu plusieurs fois après sans ambiguité, mais je l'ai perdu de vu depuis qu'elle est rentrée dans son pays...

maintenant une situation comme celle là, j'en ai pas connu d'autres :o

t'as baisé avec elle t'es pas sortie avec elle, et ca j'ai jamais dit que c'était impossible

point barre.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8743041
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-06-2006 à 11:59:17  profilanswer

comme c'est dit vulgairement :D

tous ceux qui repondent "non" voit tout en noir et blanc ici ? :??:

n°8743251
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-06-2006 à 12:19:23  profilanswer

vag de marrs a écrit :

...
ah, les mecs et les filles on est vraiment très différents  [:eraser19]

C'est clair que ces pauvres types ont dû bien souffrir :'(

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8743707
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 13:19:30  profilanswer

Sully02 a écrit :

Je kiffe trop comment vous généralisez... :ange:

Ouai moi aussi...  

Bon je pense pas devoir quoi que ce soit à personne, mais je vais quand même tenter de me défendre un peu!

Citation :

Herbert de Vaucanson    

Ecoute, je suis désolé de te dire ça, mais soit tu te mentais en disant ne rien avoir vu venir, soit tu es qd même exceptionnellement naïve. :/

J'étais naïve.. C'est d'ailleurs la premiere chose que j'ai dit sur ce topic il me semble.
Je ne le suis plus!!

Ensuite avoir cru qu'un mec qui était avec sa copine depuis 2ans, qui (soit disant) l'adorait, etc... ne voulait que mon amitié, c'est pas de la naiveté! Il n'y avait eu aucun signe avant coureur, aucun geste ou mot déplacé..  
Par la suite, je me suis en effet rendu compte qu'il ne l'aimait plus et est retourné avec elle par habitude...

Concernant celui qui me voulait en "fuck pote", je l'ai dit aussi, j'ai senti venir le truc, j'admets y avoir contribué grandement, et je me suis posée beaucoup de questions... Simplement une histoire de cul ça m'interessait pas.

Pour le 3eme, c'était moi qui avais un copain que j'aimais comme une folle quand je l'ai rencontré, il l'a su depuis le début! Et il ne m'a quasiment pas connu célibataire... (pour ceux qui ont suivi l'histoire et que de demandent comment je pouvais passer les 3/4 de mon temps avec mon meilleur ami et pas avec mon copain... la réponse est que j'étais en cours avec lui, j'habitais dans la même résidence... alors que mon copain, je le voyais que les WEs). Sur cette histoire, avec le recul j'avoue que je me suis menti a moi même en pensant qu'il n'y avait aucune ambiguités..  

Et pour le dernier, forte de mon expérience précédente, je pense avoir tout fait pour éviter ça.. A savoir qu'on était très proches (car une fois de plus en cours ensemble, habitant à 2mins, etc...) mais que j'ai gardé certaines distances.  
Exemple : étant la seule fille dans un groupe de mecs, je subis à longueur de journée l'humour douteux de ces messieurs.. un jour il a tenté ce genre d'humour... je l'ai tout de suite remis à sa place en lui disant que venant de lui je trouvais ça malsain.. Et puis, je n'ai jamais dormi avec lui... même si parfois ça aurait été plus pratique!  
Enfin bref, je vais pas détaillé mais j'ai essayé de pas refaire les même erreurs...

J'ai peut-être été trop naive, aveugle tout ce que vous voulez...  

Mais dites moi une chose... Je ne suis entourée que par des hommes? Alors selon vous je suis condamnée à n'avoir que des relations de potes superficiels avec eux???

Je suis en train de me résigner... mais c'est triste!

n°8743731
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 13:21:33  profilanswer

Elo646 a écrit :

Mais dites moi une chose... Je ne suis entourée que par des hommes?

Demande toi déjà pourquoi tu tombes dans ce cas de figure

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8743763
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 13:24:22  profilanswer

Pourquoi je ne suis entourée que par des hommes??  

Je l'ai signalé, je fais des études de mecs. Et je précise que quand j'ai fait ce choix, j'étais plus angoissée qu'autre chose à l'idée de ne cotoyer que des hommes.

Avant d'entamer ces études, je n'avais quasiment que des amiEs, que j'ai toujours mais que je ne vois que rarement.

n°8743772
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-06-2006 à 13:25:25  profilanswer

Elo646 a écrit :

Mais dites moi une chose... Je ne suis entourée que par des hommes... Alors selon vous je suis condamnée à n'avoir que des relations de potes superficiels avec eux ?

Je pense, oui. Il te reste ton petit ami avec qui l'ambiguité sexuelle est bienvenue, et les amies, que tu peux avoir en dehors de ton cercle de relations directes.

Je sais bien que pour beaucoup de filles, les amitiés avec des hommes sont plus faciles. Sois certaine que si c'est le cas, c'est uniquement parce qu'un homme est capable de faire tout un tas de sacrifices pour se rapprocher de toi. Les amitiés qui découleront d'une telle situation seront plus confortables, mais manqueront cruellement de réciprocité.

Ou alors tu trouves des tombeurs comme Wendigo qui n'en a vraiement rien à foutre de toi parce qu'il tire 5 fois plus belle quand il veut.

Ou alors, dernière solution, tu te débrouilles pour doubler ton poids. Ca c'est bien parce que tu découvriras à quoi ressemble tous les mecs hétéros quand ils ne veulent pas coucher avec toi.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 21-06-2006 à 13:26:37
n°8743807
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 13:28:28  profilanswer

Manque de bol, j'ai plus de ptit ami... Et je dois attendre les -rares- vacances pour voir toutes mes amiEs..  
Il reste MSN et le téléphone.  

Chouette!!

n°8743819
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 13:29:53  profilanswer

Elo646 a écrit :

Manque de bol, j'ai plus de ptit ami... Et je dois attendre les -rares- vacances pour voir toutes mes amiEs..  

Chouette!!

tout le monde a ses problèmes, mais les pas d'amis, s'ils sont suffisamment ouverts, ne le sont pas longtemps, as tu pensé t'inscrire à une association ou a un mouvement quelconque ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8743987
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 13:44:51  profilanswer

Tiens bonne idée, je vais y penser!!

n°8744014
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 13:47:14  profilanswer

Sinon, je voulais revenir sur ma réponse, enfin la nuancer... Car j'ai parlé des 4 dont j'ai été plus proches.  

Mais il me reste encore quelques vrais amIs : ceux qui sont en couple, et 2 de mes exs (les seuls avec qui la rupture s'est "bien" passé)..

Ca recoupe ce que d'autre ont déjà dit.

n°8744369
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 14:18:52  profilanswer

Elo646 a écrit :

Chouette!!

Ouuuuu! ben je sens que tu vas te faire beaucoup d'amis alors!  :lol:  ;)

---------------
n°8744465
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 14:29:51  profilanswer

Ha ha ha!! Bon non tu vois, ça fait quelques mois déjà, et rien n'a changé.. Pas spécialement de nouveau potes...  Quel dommage!!

De toute façon, je suis pt'etre naive mais pas stupide!  

Quelqu'un d'interessé ça se remarque.  
Dans les cas que j'ai cité, je reste persuadée que tout a commencé par une amitié sincère qui a dérivé..  
Après tout, c'est quoi l'intérêt de passer par la case ami pour quelqu'un qui sait dès le début qu'il attend plus? Autant aller droit au but..

Message cité 2 fois
Message édité par Elo646 le 21-06-2006 à 14:37:41
n°8744533
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 14:37:21  profilanswer

Elo646 a écrit :

Je suis pt'etre naive mais pas stupide!  

Dans les cas que j'ai cité, je reste persuadée que tout a commencé par une amitié sincère qui a dérivé..  
Après tout, c'est quoi l'intérêt de passer par la case ami pour quelqu'un qui sait dès le début qu'il attend plus? Autant aller droit au but..

+10  :jap:  

Théoriquement c'est ça. Mais le souci c'est que dans ce cas, "vous nous voyez venir à des kilomètres", et les gars se font rembarer direct étant qualifiés de drageurs invétérés... :spamafote:

---------------
n°8744551
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 14:39:31  profilanswer

Bah non on vous voit pas toujours venir à des kilomètres!!

n°8744563
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 14:40:32  profilanswer

Enfin tout est question d'interprétation... Et les gars remballés sont pas des dragueurs invétérés.

Sauf ceux qui tente le coup avec toutes les filles qu'ils connaissent..

Et sinon, c'est visiblement plus rare, mais ça arrive aussi dans l'autre sens!

Message cité 1 fois
Message édité par Elo646 le 21-06-2006 à 14:43:37
n°8744672
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 14:48:40  profilanswer

Elo646 a écrit :

Enfin tout est question d'interprétation... Et les gars remballés sont pas des dragueurs invétérés.

Sauf ceux qui tente le coup avec toutes les filles qu'ils connaissent..

Et sinon, c'est visiblement plus rare, mais ça arrive aussi dans l'autre sens!

Une petite question perso. Les mecs avec lesquels tu es sortie, ils s'y sont pris comment? Vous êtes passé par un bref stade amicale, ou bien ils s'y sont aller direct dès le debut?

---------------
n°8744732
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-06-2006 à 14:53:32  profilanswer

Eheh, tout en douceur, hein Yeerum... ? :whistle:

n°8744786
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 14:57:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Eheh, tout en douceur, hein Yeerum... ? :whistle:

Ben c'est interressant de voir la conception de l'amitié coté feminin, en plus avec une concernée!

Spoiler :

Grilled! :lol:  :lol:

J'attend la reponse avec impatience :D

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 21-06-2006 à 14:59:12

---------------
n°8744952
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 15:13:25  profilanswer

Elo646 a écrit :

Ha ha ha!! Bon non tu vois, ça fait quelques mois déjà, et rien n'a changé.. Pas spécialement de nouveau potes...  Quel dommage!!

De toute façon, je suis pt'etre naive mais pas stupide!  

quel intérêt de passer par la case ami ? bah tu l'as dit toi même juste au dessus !!!! "quelqu'un d'intéressé, ça se remarque"
donc un gars pas super sûr de lui, il va se dire "plutôt que de faire le type intéressé et me faire rembarer direct (avec quelqu'un de sa classe ça le fait pas trop sachant qu'il faut vivre avec toute l'année) je vais la jouer fine en étant son pote" et au moment où on devient intimes *crac attaque en piqué, coup du lapin, balayette et poutrage [:scarymovie]*

n°8744959
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 15:13:50  profilanswer

Ben on a commencé par sympatiser.. mais jamais jusqu'au stade "amis".. On se rend très vite compte qu'il y a un ptit truc en plus, un feeling spécial. C'est sans doute ça la différence qui fait que j'ai jamais eu envie de mes amis.

n°8744995
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 15:17:08  profilanswer

Vag de marss> Quelqu'un qui tente de sympatiser avec toi parce que tu lui plais ça se sens. J'ai déjà testé. Dans tout les cas, on nouera jamais une amitié sincère.  
Dans tout ce que j'ai vécu, j'ai senti que la relation prenait un tournant spécial a un moment... Qu'on était plus trop sur la même longueur d'onde alors qu'auparavant on l'était.

n°8745092
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 15:22:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je sais bien que pour beaucoup de filles, les amitiés avec des hommes sont plus faciles. Sois certaine que si c'est le cas, c'est uniquement parce qu'un homme est capable de faire tout un tas de sacrifices pour se rapprocher de toi. Les amitiés qui découleront d'une telle situation seront plus confortables, mais manqueront cruellement de réciprocité.

je suis 100% d'accord avec toi, une fille qui te dit "moi je m'entend vachement mieux avec les mecs qu'avec les filles, j'ai que des amis garçons  :o " c'est une fille naïve qui n'a pas compris que les hommes sont prêts à plein de sacrifices pour plaire à la fille et pouvoir la doeser, alors forcément quand on traite la fille comme une princesse, à accepter tous ses désirs, à chercher à la faire rire, à lui faire plaisir, à la surprendre etc, la fille se dit "cool mes copains ils sont super gentils par rapport à mes copines qui font pas tout ça pour moi, les copines c'est nul !"

yeerum a écrit :

J'attend la reponse avec impatience :D

Moi aussi j'ai posé une question, si t'arrives à y répondre sincèrement tu sera considérée comme la bienfaitrice de tous les GSNALF de HFR, on érigera un monument à ton nom élo646  :jap:  

Spoiler :

tu nous dit que tes amis étaient très séduisants et mignons,mais alors qu'est-ce qu'ils auraient pu faire pour que tu accepte de sortir avec eux alors que tu les considère comme des meilleurs amis ?

Elo646 a écrit :

Ben on a commencé par sympatiser.. mais jamais jusqu'au stade "amis".. On se rend très vite compte qu'il y a un ptit truc en plus, un feeling spécial. C'est sans doute ça la différence qui fait que j'ai jamais eu envie de mes amis.

il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", je me souviens d'une discution avec une fille à qui j'exposais ma théorie sur l'amitié homme/femme  , qui m'a dit "même pas vrai, moi j'ai un super bon ami que j'ai rencontré dans mon école" et même pas un mois après "euh bah en fait je sors avec lui maintenant"

Message édité par vag de marrs le 21-06-2006 à 15:27:49
n°8745130
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 15:25:16  profilanswer

Ouai mais faut pas dire que ca arrive à tous les coups non plus les sentiments entre amis...

Message cité 2 fois
Message édité par Sully02 le 21-06-2006 à 15:26:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)