Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°8745130
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 15:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai mais faut pas dire que ca arrive à tous les coups non plus les sentiments entre amis...

Message cité 2 fois
Message édité par Sully02 le 21-06-2006 à 15:26:30
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 15:25:16  profilanswer

n°8745185
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-06-2006 à 15:29:10  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ouai mais faut pas dire que ca arrive à tous les coups non plus les sentiments entre amis...

absolument pas, mais ça pend comme une épée de damoclès, qui pourrait se décrocher dans un moment de faiblesse ou d'euphorie (genre après une déception amoureuse, ou à une soirée un peu arrosée)

n°8745253
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 15:33:44  profilanswer

En fait exemple: certains gars qui cherchent à s'amuser vont chercher à sortir avec n'importe qu'elle belle fille. Peu importe les défauts qu'elle a intérieurement du moment qu'ils puissent se vider un peu ou ne pas être seul (pas tous je précise).

En ce qui me concerne (je suis peut-être un peu bizarre :lol: ), si je sais que la fille a un défaut qui va me casser les couilles en étant avec elle, je ne pourrai pas, même si elle est grav sympa ou quoique ce soit. En fait faut qu'il y ait quelque chose de spéciale.

Jsuis bizarre hein??? :lol:

n°8745288
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 15:36:43  profilanswer

vag de marrs> Ha oui je l'avais zappé ta question...
 J'y ai partiellement répondu dans mon précédent post. Je suis idéaliste, et j'ai bezoin de ressentir cette ptite étincelle avec mon copain. Je suis de celle qui préfère être seules que mal accompagnée.. Je pense que d'autres seraient peut-être sorties avec leur "ami", pour pas être seule, ou parce qu'être bien avec quelqu'un leur suffit.
Lorsque j'ai fait connaissance avec eux, on s'est tout de suite très bien entendu, mais il n'y a pas eu cette alchimie que j'attendais pour qu'on soit plus qu'amis..  

D'autre part, il y a le fait que quand tu es devenu trop proche de quelqu'un amicalement, tu n'as plus rien à découvrir, or c'est le mieux dans une relation amoureuse la "découverte". Et puis passer du stade d'amis à amants, c'est aussi perdre tous ses repères, voir l'autre sous un autre jour, et si ça ne se fait pas tout seul, on peut difficilement forcer les choses...  
Je sais pas si je suis très claire...

Message cité 1 fois
Message édité par Elo646 le 21-06-2006 à 15:39:36
n°8745295
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 15:37:06  profilanswer

Sully02 a écrit :

En fait exemple: certains gars qui cherchent à s'amuser vont chercher à sortir avec n'importe qu'elle belle fille. Peu importe les défauts qu'elle a intérieurement du moment qu'ils puissent se vider un peu ou ne pas être seul (pas tous je précise).

En ce qui me concerne (je suis peut-être un peu bizarre :lol: ), si je sais que la fille a un défaut qui va me casser les couilles en étant avec elle, je ne pourrai pas, même si elle est grav sympa ou quoique ce soit. En fait faut qu'il y ait quelque chose de spéciale.

peut être parce que tu as déjà eu affaire à une fille qui t'a pourri la vie, alors tu souhaites pas reproduire le même schéma ...
on a tous nos expériences, et les mauvaises nous poussent à nous mettre des barrières

n°8745302
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 15:37:46  profilanswer

Sully02 a écrit :

Sentiments mutuels non, mais à sens unique assez souvent :sarcastic:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8745322
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 15:39:23  profilanswer

vag de marrs a écrit :

peut être parce que tu as déjà eu affaire à une fille qui t'a pourri la vie, alors tu souhaites pas reproduire le même schéma ...
on a tous nos expériences, et les mauvaises nous poussent à nous mettre des barrières

Ah! Pas faux! :D

n°8745350
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 15:41:30  profilanswer

Sully02 a écrit :

Non, c'est normal! Si tu cherche quelqu'un pour te caser, vaut mieux pas que ca soit une personne qui te casses les burnes. :o  
Rien de plus logique!

---------------
n°8745395
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 15:45:15  profilanswer

Elo646 a écrit :

vag de marrs> Ha oui je l'avais zappé ta question...
 J'y ai partiellement répondu dans mon précédent post. Je suis idéaliste, et j'ai bezoin de ressentir cette ptite étincelle avec mon copain. Je suis de celle qui préfère être seules que mal accompagnée.. Je pense que d'autres seraient peut-être sorties avec leur "ami", pour pas être seule, ou parce qu'être bien avec quelqu'un leur suffit.
Lorsque j'ai fait connaissance avec eux, on s'est tout de suite très bien entendu, mais il n'y a pas eu cette alchimie que j'attendais pour qu'on soit plus qu'amis..  

D'autre part, il y a le fait que quand tu es devenu trop proche de quelqu'un amicalement, tu n'as plus rien à découvrir, or c'est le mieux dans une relation amoureuse la "découverte". Et puis passer du stade d'amis à amants, c'est aussi perdre tous ses repères, voir l'autre sous un autre jour, et si ça ne se fait pas tout seul, on peut difficilement forcer les choses...  
Je sais pas si je suis très claire...

ça va tu es assez claire, c'est intéressant ce que tu nous dis là  ;)  

déjà tu nous dis qu'il te faut être amoureuse pour sortir avec un gars, mais au sens physiologique, c'est à dire où tu dois en pincer pour lui, vibrer en sa présence, penser à lui la nuit etc ... l'apprécier et le trouver bien sous tout rapport, ça ne te suffit pas ... c'est ce point là que nous les hommes on n'arrive pas à comprend, ça nous échappe complètement :) une fille qui nous dit "t'es un type génial, mon ex à côté de toi c'était un connard qui sait rien faire et qui me rendait malheureuse", on ne comprend pas pourquoi il ne lui vient pas à l'idée de sortir avec toi si t'es si bien que ça ! nan, au final elle va se mettre avec un autre connard déniché à une soirée morbide  :sweat:  

ensuite, pour l'aspect découverte, c'est sûr que c'est agréable d'apprendre son compagnon / sa compagne au fur et à mesure, mais on en revient au paragraphe précédent : tu sais que l'autre est bien sous tout rapport, et pourtant tu cherches ailleurs ...

n°8745415
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 21-06-2006 à 15:46:57  profilanswer

Lolilouch!

Celà dépend du contexte...

Amitié homme femme lorsqu'on est célibataire = non

Perso si je deviens pote avec une nana c'est pour me la faire :D
Mais ya une nuance. Je peux devenir pote avec une nana si c'est la copine de mon pote car ya pas possibilité a priori de se la faire. ( et puis je pique pas la meuf de mon pote xD)

Autre chose : Si je suis avec ma nana, je peux devenir ami avec une autre fille mais juste dans le but de la faire après :D ( roue de secours oblige )  

Donc j'en conclue que pour ma part amitié H/F = NON :p

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 15:46:57  profilanswer

n°8745418
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 15:47:19  profilanswer

Ha et puis ya autre chose...  
En étant très proche de mes amis, j'ai naturellement découvert tous les traits de leur caractère, manies, défauts et qualités, etc... J'ai pu ainsi constaté certaines "incompatibilités"...  
"incompatibilités" que tu peux retrouver en couple bien sur, mais ça prendra plus de temps, parce que dans un couple au début, c'est tout beau tout rose, tout le monde il est gentil.. Je sais qu'à plus ou moins long terme ça aurait pas marché.

n°8745439
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 15:48:55  profilanswer

yeerum a écrit :

Non, c'est normal! Si tu cherche quelqu'un pour te caser, vaut mieux pas que ca soit une personne qui te casses les burnes. :o  
Rien de plus logique!

ce que sully voulait nous prouver, c'est qu'un homme n'est pas nécessairement gourverné par sa bite ... évidemment, certains ont compris qu'à jouer avec le feu on se brûle, et ne feront pas 2 fois la même erreur (en l'occurence, se rendre malheureux pour un amour qui en réalité est + physique que psychologique)

n°8745465
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 15:50:55  profilanswer

vag de marrs a écrit :

déjà tu nous dis qu'il te faut être amoureuse pour sortir avec un gars, mais au sens physiologique, c'est à dire où tu dois en pincer pour lui, vibrer en sa présence, penser à lui la nuit etc ... l'apprécier et le trouver bien sous tout rapport, ça ne te suffit pas ... c'est ce point là que nous les hommes on n'arrive pas à comprend, ça nous échappe complètement :) une fille qui nous dit "t'es un type génial, mon ex à côté de toi c'était un connard qui sait rien faire et qui me rendait malheureuse", on ne comprend pas pourquoi il ne lui vient pas à l'idée de sortir avec toi si t'es si bien que ça ! nan, au final elle va se mettre avec un autre connard déniché à une soirée morbide  :sweat:  

ensuite, pour l'aspect découverte, c'est sûr que c'est agréable d'apprendre son compagnon / sa compagne au fur et à mesure, mais on en revient au paragraphe précédent : tu sais que l'autre est bien sous tout rapport, et pourtant tu cherches ailleurs ...

Ben amoureuse c'est un grand mot, mais j'ai bezoin de sentir que je pourrais le devenir.. Après je vais pas te mentir je me suis plantée plus d'une fois!

n°8745470
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 15:51:29  profilanswer

vag de marrs a écrit :

tu sais que l'autre est bien sous tout rapport, et pourtant tu cherches ailleurs ...

Ouai c'est pour ca que c'est mieux de se faire découvrir petit à petit et ce, tout le temps qu'on est avec la personne. Faut faire en sorte que la personne découvre chaque jour quelque chose de facinant chez nous.

Faisable mais pas évident!

n°8745493
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 15:53:50  profilanswer

Elo646 a écrit :

Ha et puis ya autre chose...  
En étant très proche de mes amis, j'ai naturellement découvert tous les traits de leur caractère, manies, défauts et qualités, etc... J'ai pu ainsi constaté certaines "incompatibilités"...  
"incompatibilités" que tu peux retrouver en couple bien sur, mais ça prendra plus de temps, parce que dans un couple au début, c'est tout beau tout rose, tout le monde il est gentil.. Je sais qu'à plus ou moins long terme ça aurait pas marché.

donc pour toi, un amant tu vois toutes ses qualités, alors qu'un ami tu vois surtout tous ses défauts  [:rhetorie du chaos]  

je trouve que tu illustre parfaitement la ladder theory ... tu en as déjà entendu parler ? http://www.laddertheory.com/

n°8745504
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 15:54:51  profilanswer

vag de marrs a écrit :

déjà tu nous dis qu'il te faut être amoureuse pour sortir avec un gars, mais au sens physiologique, c'est à dire où tu dois en pincer pour lui, vibrer en sa présence, penser à lui la nuit etc ... l'apprécier et le trouver bien sous tout rapport, ça ne te suffit pas ... c'est ce point là que nous les hommes on n'arrive pas à comprend, ça nous échappe complètement :) une fille qui nous dit "t'es un type génial, mon ex à côté de toi c'était un connard qui sait rien faire et qui me rendait malheureuse", on ne comprend pas pourquoi il ne lui vient pas à l'idée de sortir avec toi si t'es si bien que ça ! nan, au final elle va se mettre avec un autre connard déniché à une soirée morbide :sweat:  

Hum, je te sens aigri sur ce coup la... :gratgrat:

---------------
n°8745519
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 15:56:11  profilanswer

Sinon, je peux quand même vous donner un truc... qui marche de temps en temps pour changer la donne. Enfin d'ailleurs je pense que je vous apprendrai rien : il faut s'effacer, et réapparaitre sous un angle nouveau si je puis dire.. Oublier les habitudes des amis inséparables, se faire oublier tout court, et cultiver un peu de mystère... Pour que l'autre vous vois différemment.

n°8745532
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 15:56:59  profilanswer

yeerum a écrit :

Ouai je le sens moi aussi!!! :lol:

n°8745566
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 15:59:38  profilanswer

Elo646 a écrit :

Sinon, je peux quand même vous donner un truc... qui marche de temps en temps pour changer la donne. Enfin d'ailleurs je pense que je vous apprendrai rien : il faut s'effacer, et réapparaitre sous un angle nouveau si je puis dire.. Oublier les habitudes des amis inséparables, se faire oublier tout court, et cultiver un peu de mystère... Pour que l'autre vous vois différemment.

:ouimaitre: Encore! Encore!

---------------
n°8745575
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 16:00:18  profilanswer

vag de marrs a écrit :

donc pour toi, un amant tu vois toutes ses qualités, alors qu'un ami tu vois surtout tous ses défauts  [:rhetorie du chaos]  

je trouve que tu illustre parfaitement la ladder theory ... tu en as déjà entendu parler ? http://www.laddertheory.com/

Naaaannnnn j'ai jamais dit ça, je dis juste que quand tu sors avec quelqu'un, tu découvres au fur et à mesure ses défauts (et au début généralement yen a pas beaucoup parce que tout va bien) et puis au bout de 6mois ou 1an, tu te casses les dents et ça finit en larmes.. Alors que si tu avais mieux connu la personne à la base, tu aurais su que ça collerait pas!

n°8745600
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 16:01:35  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ouai c'est pour ca que c'est mieux de se faire découvrir petit à petit et ce, tout le temps qu'on est avec la personne. Faut faire en sorte que la personne découvre chaque jour quelque chose de facinant chez nous.

Faisable mais pas évident!

tous les dragueurs savent ça : une fille, faut la faire rêver !  
il faut la faire imaginer des trucs sur toi, et quand elle en est au point culminant du fantasme, il faut attaquer. si tu attend trop, le soufflet retombe, la réalité te rattrape, et tu deviens un "best friend"  [:totoz].  
Là, c'est mort, elle sait comment tu es, et t'auras beau lui prouver par a + b que t'es son mec idéal, elle préfèrera sortir avec n'importe quel autre péquenau mais pas avec toi

n°8745609
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 16:02:05  profilanswer

Et j'ajoute qu'au contraire, j'ai pleinement conscience des qualités de mes "amis".

n°8745621
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 16:02:55  profilanswer

yeerum a écrit :

en fait c'est parce que j'ai trop trainé sur le topic des GSNALF, ça m'est monté à la tête, moi j'ai pas tous ces problèmes je suis casé depuis longtemps  :D mais je compatis parce que je me sens encore un GSNALF au + profond de moi

n°8745642
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 21-06-2006 à 16:04:20  profilanswer

Tout est expliqué ici:
http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory1.html
Si ça déjà été cité, je vous présente mes excuses.
Sinon, lisez attentivement.

n°8745660
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 16:05:35  profilanswer

vag de marrs a écrit :

et puis pour répondre à sarsoune : bah elo646 nous l'a prouvé (merci beaucoup à elle pour son intervention qui nous permet de mieux comprendre les filles :)), pour toi c'est mort de chez mort, t'es passé sur la deuxième échelle et tu pourras pu revenir en arrière, sauf à couper les ponts pendant une durée assez longue, et revenir différent, avec + d'expérience etc ... bref jusqu'à ce qu'elle te voit comme un autre homme quoi

Elo646 a écrit :

EH, C'EST QUI LE BOSS ???  :sol:

n°8745757
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 16:13:06  profilanswer

Ca me fait doucement rire la théorie de l'échelle..

n°8745758
neriki
oenologue
Posté le 21-06-2006 à 16:13:07  profilanswer

vag de marrs a écrit :

tu sais que l'autre est bien sous tout rapport, et pourtant tu cherches ailleurs ...

En même temps, je connais des tas de gens qui s'imagine être bien sous tout rapport, mais qui sont en fait fade et sans caractère, ( => donc sans intérêt ) et qui se plaigne des salauds qui ne respecte pas leurs copines :o :
"Oh le salauds, il lui à dit non pour ci ou pour ca, ou il ne veut pas l'accompagner ici ou la"  
ben non, c'est pas des salauds, c'est juste des mecs avec un peu plus de caractère, donc forcement plus interessant. (en tout cas plus interessant et plus enrichissant qu'un beni oui oui qui est toujours d'accord avec la nana...  [:mrbrelle] )  

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8745818
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 21-06-2006 à 16:16:39  profilanswer

Elo646 a écrit :

Bien sûr que ça te fait rire. C'est pour ça que tu n'a toujours pas compris pourquoi les 4 garçons avec qui tu avais été "ami" avaient tous tenté leur chances à un moment ou à un autre...  ;)

n°8745848
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 16:18:45  profilanswer

bonne nouvelle pour sarsoune : il existe apparemment une autre méthode pour essayer de sortir avec une fille qui nous considère comme un best friend :  

par contre si ça foire ta vie est foutue  :o

n°8745849
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 16:18:47  profilanswer

neriki a écrit :

En même temps, je connais des tas de gens qui s'imagine être bien sous tout rapport, mais qui sont en fait fade et sans caractère, ( => donc sans intérêt ) et qui se plaigne des salauds qui ne respecte pas leurs copines :o :
"Oh le salauds, il lui à dit non pour ci ou pour ca, ou il ne veut pas l'accompagner ici ou la"  
ben non, c'est pas des salauds, c'est juste des mecs avec un peu plus de caractère, donc forcement plus interessant. (en tout cas plus interessant et plus enrichissant qu'un beni oui oui qui est toujours d'accord avec la nana...  [:mrbrelle] )

:lol:  Clair! Si "L'ami des dames" pense qu'il a plus de chance d'avoir du succès en tant qu'amant auprès des femmes, il s'fout le doigt dans le c**  :lol: !

Spoiler :

Stratégie à eviter impérativement :lol:

---------------
n°8745857
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 16:19:15  profilanswer

neriki a écrit :

+ 1000

C'est bien joli de critiquer les "salauds" et tout et tout... mais il faut aussi savoir se remettre en question!

Tite anecdote : un pote s'est pris un gros rateau par une copine qui s'accroche soit disant à un salaud... le pote en question, à première vue je le pensais bien sous tout rapport et puis j'ai été amené à passer pas mal de temps avec lui, il s'est avéré 1) que c'est un gros manipulateur qui fait culpabiliser la fille en question, et s'acharne sur elle, il la rabaisse à longueur de journée et quand j'ai essayé de lui en parler, il en a pas du tout conscience, il est persuadé d'être "toujours la pour elle", etc... 2) c'est un gros bof... qui a une hygiène très douteuse, et se cure le nez à longueur de journée... un peu rédibitoire comme truc!

n°8745970
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 21-06-2006 à 16:28:33  profilanswer

Vous aussi, devenez un Outlaw Biker!!!!  :D

n°8745973
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 16:28:43  profilanswer

Elo646 a écrit :

en parlant des salauds, j'adore ce passage :

Spoiler :

Un homme dévolu à autre chose que la poursuite d'une femme lui paraît automatiquement plus attirant. N'importe quel gigolo cérébral qui a déjà entendu une fille se plaindre de comment "son copain s'est tiré avec une traînée" ou "qu'il n'est pas crétin il est juste débrouillard et il a besoin de vendre de l'herbe pour aider le bébé de sa mère" ou "qu'il est vraiment bien même s'il m'ignore et parfois me frappe mais tu ne sais pas comment il est quand nous sommes tout seuls" ou encore "qu'il n'est pas émotionnellement disponible c'est pourquoi je préfère te parler avant qu'il soit l'heure d'aller baiser avec lui" alors qu'il est lui même assis juste à côté d'elle et n'aimerait rien de plus que ses fesses, mais est malheureusement solidement placé sur l'échelle des amis, le sait intuitivement. Au final, pratiquement tous les hommes apprennent cette vérité pour eux-mêmes : le meilleur moyen de ne pas sortir avec une fille est de montrer trop d'intérêt pour elle.

Les femmes semblent tout spécialement apprécier quand vous êtes tout entier dévoué à votre musique nulle, votre groupe de motards, vos tatouages sur l'avant-bras et la marijuana. Toutes ces passions marchent du feu de Dieu. Il y a aussi d'autres façons de s'intéresser à une femme qui vous aideront à baiser avec : une détermination sereine à détruire son orgueil et à plus coucher avec ses amies qu'avec elle semble aussi marcher du tonnerre. Notez que les passions suivantes ont été testées sur le terrain et se sont révélées totalement inefficaces : Unix, la littérature, la poésie, la politique internationale, et la sodomie.

n°8746057
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 16:34:37  profilanswer

La littérature et la sodomie!! Moi ça me suffit :whistle:

n°8746123
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 16:40:07  profilanswer

Elo646 a écrit :

Je trouve qu'on pourrait devenir de très bons amis Elo646, tu crois pas ?  :D

n°8746141
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 16:41:41  profilanswer

neriki a écrit :

C'est clair! Ya un mec qui s'est fait avoir comme ca! Il disait oui à tout sans exception, les mots qui sortaient le plus de sa bouche étaient: oui, oui, si tu veux, oui, si tu veux.

Aucune initiatives. Ba la meuf au bout de quelques temps elle a prit "THE" initiative: lui dire au revoir!

n°8746192
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 16:45:48  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Je trouve qu'on pourrait devenir de très bons amis Elo646, tu crois pas ?  :D

Lol mais bien sûr!!! Tu veux pas être mon nouveau meilleur ami??? La place est libre!  ;)

n°8746224
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 16:48:46  profilanswer

Elo646 a écrit :

Lol mais bien sûr!!! Tu veux pas être mon nouveau meilleur ami??? La place est libre!  ;)

ok soyons amis !
http://mbfcs2.free.fr/mbfcs2/dvd_maturin_12_big.jpg

mais attention, je suis un outlaw biker !

n°8746339
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 16:58:43  profilanswer

Elo646 a écrit :

Interressant... :gratgrat:

---------------
n°8746387
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-06-2006 à 17:02:35  profilanswer

Heu c'est pas le topic rencontre :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8746409
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 17:04:42  profilanswer

yeerum a écrit :

Interressant... :gratgrat:

:non:  
http://www.rfi.fr/actufr/images/070/internet_meetic220.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)