| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:48:30 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je plussois à tout...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-11-2007 à 18:03:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:17:00 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:42:45 ![]()
|
Buta43 chie la classe | c'est moi ou thekara est buggant ce soir??? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:47:21 ![]() ![]() |
am7 tadam | C'est très, très vrai --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 19:05:10 ![]()
|
am7 tadam | Oh que non. Une nana juste bonne et complètement effacée ça fait très bien l'affaire, crois-moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 19:10:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 19:27:31 ![]() N'empeche c'est marrant de voir que dès qu'on inverse la question, les réponses incluent le physique alors que ca avait été absent jusque là. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 19:28:04 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 19:36:36 ![]()
|
Buta43 chie la classe | parce qu'entre mec on se comprends. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 20:09:41 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je ne pense pas que ce soit les même comportements, justement. Vous pouvez être menteuses et manipulatrice, mais ce n'est pas le même type de mensonge et de manipulation. Enfin, comme on me l'a fait remarqué plus haut, c'est sans doute plus simplement qu'on les crame parce qu'avec nous ils se cachent moins (voir au contraire, ils sont généralement assez fiers de raconter comment ils ont sauté la baby-sitter pendant que bobonne pensait qu'il était au lit avec 40° de fièvre). Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 24-11-2007 à 20:12:16 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 20:35:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 20:46:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 21:02:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |