Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13354536
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-11-2007 à 17:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinon (et c'est tout à fait logique) on serait effectivement tenté de croire qu'un connard (donc quelqu'un qui n'est pas gentil) est susceptible de plaire plus qu'un gentil.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 17:48:30  profilanswer

n°13354623
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-11-2007 à 17:59:50  profilanswer

Je plussois à tout...

Pour enchaines sur le paragraphe lavette  = gentil je dirais que de toute façon c'est des espèces d'idée reçu à la con et je vois pas comment on peut catégoriser comme ça...

J'ai l'impression que la gente feminine (désolé pour les généralité mais j'ai pas tous les prénoms) voit un mec gentil , boum c'est une lavette au revoir ou alors soit mon pote.  Y'a pas moyen de se faire une opinion non? Voire si ca colle? Quand je recontre une fille je commence pas par analyser tout, commencer a mettre dans des cases et faire une conclusion selon des criteres comme ca...

Du genre : bon alors elle est scorpion, blonde, elle a 20 ans et le rapport entre la taille de ses orteils et ses lobs d'oreille vaut 2,67 donc c'est une chieuse idiote immature qui aime Pierre Bachelet (ca c'est pour le rapport oreille/lob) donc conclusion au revoir...

Pfffffffffffffffffffff  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 24-11-2007 à 18:03:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13354735
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 18:17:00  answer

[:delarue5]

n°13354817
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-11-2007 à 18:28:57  profilanswer

lorelei a écrit :

La discussion a commencé sur le thème éternel du "faut pas être gentil avec les filles, faut être un gros connard, les filles le disent elles-mêmes" y'a plusieurs pages. J'ai dit que fallait pas confondre "lavette mielleuse béni oui-oui tant qu'il a une chance de niquer" et "mec gentil", qu'avoir du caractère et être gentil n'étaient pas incompatibles.

Le terme de "gentil" est ici utilisé dans son acception "brave, un peu con, mou comme une méduse morte". Le problème, c'est qu'on y oppose toujours "gros connard qui traite les gens comme de la merde", soit l'opposé de "gentil" au sens premier du terme et non pas "doté d'une personnalité, qui sait ce qu'il veut", qui est l'opposé du terme "gentil" tel que défini précédemment.

On arrive donc à des sentences définitives du style "les filles aiment les connards" alors que les filles, comme les mecs, préfèrent les gens, de tous les sexes, dotés d'un minimum de personnalité. Voilà.

Après, ça va un peu plus loin que ça. Les filles (comme un peu tout le monde) préfèrent les mecs plutôt surs d'eux. Il y a un paquet de gsnalfs qui ont du caractère, mais qui perdent leurs moyen face à une paire de nichons, et qui deviennent des larves. A ces types là, les filles préfèreront les connards surs d'eux qui les embobineront en leur faisant croire tout et n'importe quoi (avec talent) pendant 2 semaines, 2 mois, 2 ans, ou plus.

C'est pas que les filles sont connes, on se ferait avoir comme elles, mais je crois qu'on a moins de mal à percer à jour ce genre de types que vous, peut-être parce qu'on est tous potentiellement comme eux, ou peut-être juste parce qu'ils sont moins menteurs avec nous.

n°13354829
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2007 à 18:30:14  profilanswer

moralité, les gens faux ==> poubelle :o
topic sponso par les masters of obvious :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13354837
am7
tadam
Posté le 24-11-2007 à 18:31:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Sauf que le lien n'est absolument pas direct, une personne gentille n'est pas nécessairement une personne qui dit amen à tout ... relis ton dico, et reviens me voir ;)

Thordax a écrit :

Donc arrêtons tous de dire que gentil = quelqu'un qui manque de caractère, ça pourrait déjà constituer le début d'un changement à ce sujet ...

Thordax a écrit :

Merci mille fois pour cette explication, Lorelei.

Thordax a écrit :

Le terme "niais" est donc plus approprié.

Thordax a écrit :

Sinon (et c'est tout à fait logique) on serait effectivement tenté de croire qu'un connard (donc quelqu'un qui n'est pas gentil) est susceptible de plaire plus qu'un gentil.

Mais personne n'a contesté ça bordayl de merde enfin :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13354933
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 18:42:45  answer

Hephaestos a écrit :

Après, ça va un peu plus loin que ça. Les filles (comme un peu tout le monde) préfèrent les mecs plutôt surs d'eux. Il y a un paquet de gsnalfs qui ont du caractère, mais qui perdent leurs moyen face à une paire de nichons, et qui deviennent des larves. A ces types là, les filles préfèreront les connards surs d'eux qui les embobineront en leur faisant croire tout et n'importe quoi (avec talent) pendant 2 semaines, 2 mois, 2 ans, ou plus.

C'est pas que les filles sont connes, on se ferait avoir comme elles, mais je crois qu'on a moins de mal à percer à jour ce genre de types que vous, peut-être parce qu'on est tous potentiellement comme eux, ou peut-être juste parce qu'ils sont moins menteurs avec nous.

Surtout ça, je dirais. :D

n°13354945
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2007 à 18:43:58  profilanswer

c'est moi  ou thekara est buggant ce soir???

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13354951
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-11-2007 à 18:44:50  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai l'impression que la gente feminine (désolé pour les généralité mais j'ai pas tous les prénoms) voit un mec gentil , boum c'est une lavette au revoir ou alors soit mon pote.

Non ça c'est ce que se disent les gsnafl qui croient être gentils tout en ayant de la personnalité pour justifier leur misère sentimentale [:aloy]

n°13354973
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2007 à 18:47:21  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 18:47:21  profilanswer

n°13354976
am7
tadam
Posté le 24-11-2007 à 18:47:57  profilanswer

C'est très, très vrai :o

---------------
n°13355008
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-11-2007 à 18:51:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est moi  ou thekara est buggant ce soir???

J'trouvais ca pas trop mal comme réplique...

Mais bon lendemain de cuite toussa...

> atropos : ca doit être ça...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13355101
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 19:05:10  answer

Hephaestos a écrit :

Et ca marche pas de la même facon pour les hommes ? Ils préfèrent pas les filles sur d'elles, connasse qui les embobinent plutot qu'une fille effacée super naze avec les mecs ? [:transparency]

n°13355113
am7
tadam
Posté le 24-11-2007 à 19:06:31  profilanswer

Oh que non. Une nana juste bonne et complètement effacée ça fait très bien l'affaire, crois-moi :D

---------------
n°13355123
HumanRAGE
Posté le 24-11-2007 à 19:07:43  profilanswer

alors la cai super variable :o

t'as des laches qui vont te dire qu'une fille effacée et super naze, y a moins de risques qu'elle se barre, plus facile a embobiner etc :/
une connasse, je connais personne que ca interesse, mais le probleme est surtout de se rendre compte que c'en est une, quand on a les oeilleres c'est pas évident :D
une fille sure d'elle, qui assume son corps et n'a pas de complexes/troubles du comportement et par dessus le marché a de la conversation, jkroi bien que c'est ce qu'on cherche tous :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13355126
HumanRAGE
Posté le 24-11-2007 à 19:07:54  profilanswer

am7 a écrit :

Oh que non. Une nana juste bonne et complètement effacée ça fait très bien l'affaire, crois-moi :D

:D :D :D

---------------
n°13355138
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 19:10:31  answer

am7 a écrit :

A physique égal, sinon c'est pas comparable.  :o  

Mais d'ailleurs, je dis pas que tous préfèrent des connasses sures d'elles, mais ptet que c'est dans la même proportion que les femmes qui préfèrent des connards ? [:transparency]

n°13355182
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 19:20:23  answer

Ca dépend, je dirais que si le mec n'est pas un super dragueur alors il aura tendance à prendre celle qui vient le draguer (c'est mon cas), parceque la gêne entraine la gêne. Par contre si la file est mignonne mais effacée je suis sur que les gros dragueurs s'amusent justement à mener la drague et à guider la fille.  
Ceci me semble faux dans le sens inverse, y'a pas de "grosses dragueuses" qui sont capables d'aller chercher les mecs timides et de tout faire, je crois même que la tchatche fais partie de ce que cherche une fille chez un homme, alors que les hommes s'en fouttent comme c'est dit plus haut :D

Donc la timidité d'une fille ça ne joue pour les mecs qu'en terme de facilité à créer le contact.

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 19:22:27
n°13355209
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2007 à 19:25:19  profilanswer

je pense que la proportion est la meme.. puisque quelque soit le sexe, il y en a pour tous les gouts...  
perso, a physique egal, je prends la chieuse... :o

---------------
n°13355221
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 19:27:31  answer

N'empeche c'est marrant de voir que dès qu'on inverse la question, les réponses incluent le physique alors que ca avait été absent jusque là.  :D  

(Bon d'accord, ca amuse que moi.  :kaola: )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 19:28:04
n°13355223
HumanRAGE
Posté le 24-11-2007 à 19:27:57  profilanswer

:D :D :D

---------------
n°13355248
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2007 à 19:33:09  profilanswer

y'a des boulets partout...  :sarcastic:

---------------
n°13355260
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 19:36:36  answer

Buta43 a écrit :

je pense que la proportion est la meme.. puisque quelque soit le sexe, il y en a pour tous les gouts...  
perso, a physique egal, je prends la chieuse... :o

Ouais donc en fait, si y'a autant de filles capables d'être des connasses que de mecs, du coup je bloque sur ca :  

Hephaestos a écrit :

mais je crois qu'on a moins de mal à percer à jour ce genre de types que vous, peut-être parce qu'on est tous potentiellement comme eux, ou peut-être juste parce qu'ils sont moins menteurs avec nous.

Pourquoi on aura plus de mal à percer ce genre de types alors qu'on est tout autant capable de produire les mêmes comportements ? [:transparency]

n°13355377
HumanRAGE
Posté le 24-11-2007 à 19:54:23  profilanswer

ben je vois pas trop pourquoi ca serait lié en fait.
et le comportement n'est pas totalement le meme.

la fille qui ferait semblant d'etre cool, gentille, prévenante etc etc juste pour serrer un gars, et qui apres reprends son naturel, ses distances et n'en a plus rien a cirer car elle a obtenu ce qu'elle voulait, c'est quand meme assez rare :D

alors que pour beaucoup de gars, c'est "comme ca que ca marche, la séduction c'est que des menteries" pour citer un ami :o

---------------
n°13355378
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2007 à 19:54:46  profilanswer

parce qu'entre mec on se comprends. :o

---------------
n°13355420
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2007 à 19:59:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la fille qui ferait semblant d'etre cool, gentille, prévenante etc etc juste pour serrer un gars, et qui apres reprends son naturel, ses distances et n'en a plus rien a cirer car elle a obtenu ce qu'elle voulait, c'est quand meme assez rare :D

alors que pour beaucoup de gars, c'est "comme ca que ca marche, la séduction c'est que des menteries" pour citer un ami :o

et pourtant y'en a des filles comme ça.. :o

la seduction, c'est pas des mensonges, c'est le choix des mots et de l'attitude. :o (pour beaucoup de gens... )

---------------
n°13355466
Hephaestos
Posté le 24-11-2007 à 20:06:30  profilanswer

Bof, non. Les mecs, du moment que ça a une paire de nichon...

n°13355474
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2007 à 20:08:02  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Bof, non. Les mecs, du moment que ça a une paire de nichon...

et celles qui en ont pas???  :??:

---------------
n°13355481
Hephaestos
Posté le 24-11-2007 à 20:09:09  profilanswer

Ben non c'est au coeur de la discussion, les différences de stratégie de séduction et de choix de partenaire entre l'homme et la femme. Alors ouais, c'est chiant parce qu'on tombe dans le cliché, mais tous les clichés ne sont pas entièrement infondé. C'est un fait que le physique est un critère toujours essentiel dans le choix d'une partenaire pour nous, et il l'est moins dans l'autre sens.

n°13355485
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 20:09:41  answer

HumanRAGE a écrit :

ben je vois pas trop pourquoi ca serait lié en fait.
et le comportement n'est pas totalement le meme.

C'est pas forcément exactement les mêmes comportements, mais manipuler pour obtenir ce qu'on veut, ca m'semble être aussi féminin que masculin.  

Cf ce post :

moonty a écrit :

je sais plus sur quel site j'avais vu le terme de bouche trou affectif, en gros la meuf n'a pas envie d'avoir des problemes dans sa relation, donc elle va chercher ailleurs l'affection qu'il peut lui manquer ...résultat elle se ressource chez ladite victime, prends toute l'affection qu'il faut, et hop, retourne chez son copain quand elle se sens mieux, c'est beau l'amitié non?

Et ca, j'suis pas convaincue que ce soit rare.  :o  
Alors après manipuler pour serrer la nana, ou pour faire le plein d'affection auprès d'un type, quand on est capable de l'un, j'vois pas tellement pourquoi on aurait plus de mal à se rendre compte de l'autre.

n°13355496
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2007 à 20:10:47  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est un fait que le physique est un critère toujours essentiel dans le choix d'une partenaire pour nous, et il l'est moins dans l'autre sens.

je pense pas que ce soit le physique a proprement parler qui entre en cause, mais plutot l'impression que la personne nous fait, et ce quelque soit le sexe...

---------------
n°13355501
Hephaestos
Posté le 24-11-2007 à 20:11:29  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit les même comportements, justement. Vous pouvez être menteuses et manipulatrice, mais ce n'est pas le même type de mensonge et de manipulation. Enfin, comme on me l'a fait remarqué plus haut, c'est sans doute plus simplement qu'on les crame parce qu'avec nous ils se cachent moins (voir au contraire, ils sont généralement assez fiers de raconter comment ils ont sauté la baby-sitter pendant que bobonne pensait qu'il était au lit avec 40° de fièvre).

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 24-11-2007 à 20:12:16
n°13355514
Hephaestos
Posté le 24-11-2007 à 20:13:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

je pense pas que ce soit le physique a proprement parler qui entre en cause, mais plutot l'impression que la personne nous fait, et ce quelque soit le sexe...

Oui, et une fille bien roulée à moitié à poil qui nous dit "j'ai envie de toi", ça fait 99% du boulot pour nous. Dans l'autre sens, ça ne marche pas, ou alors faut avoir du bol.

n°13355524
HumanRAGE
Posté le 24-11-2007 à 20:14:05  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Oui, et une fille bien roulée à moitié à poil qui nous dit "j'ai envie de toi", ça fait 99% du boulot pour nous. Dans l'autre sens, ça ne marche pas, ou alors faut avoir du bol.

:lol:
l'exemple qui tue :D

---------------
n°13355563
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2007 à 20:18:40  profilanswer

Hephaestos a écrit :

tu m'en presentes quand tu veux hein. :o

---------------
n°13355661
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 20:35:04  answer

Hephaestos a écrit :

Je ne pense pas que ce soit les même comportements, justement. Vous pouvez être menteuses et manipulatrice, mais ce n'est pas le même type de mensonge et de manipulation. Enfin, comme on me l'a fait remarqué plus haut, c'est sans doute plus simplement qu'on les crame parce qu'avec nous ils se cachent moins (voir au contraire, ils sont généralement assez fiers de raconter comment ils ont sauté la baby-sitter pendant que bobonne pensait qu'il était au lit avec 40° de fièvre).

Mouaif. J'crois pas qu'on soit si ignorante que ca en ce qui concerne la manipulation des hommes. J'suis d'accord avec le fait, qu'un type sur de lui, est généralement plus attirant, mais un connard qui nous embobinent, bof.  

Mais bon, j'dis surement ca parce que j'suis une fille, et que ca me déplait de me dire que j'suis attirée par des connards qui se foutent de ma gueule.  :o  

Hephaestos a écrit :

[:ddr555]

n°13355688
Hephaestos
Posté le 24-11-2007 à 20:37:55  profilanswer

Je ne dis pas que vous êtes ignorantes, je dis que manipuler un homme quand on est une fille ça se fait différemment de manipuler une fille quand on est un homme. Du coup, selon mon hypothèse (qui n'est rien de plus), vous seriez plus à même que nous de percer à jour les filles qui embobinent les gars sans vergogne.

n°13355747
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 20:46:06  answer

Hephaestos a écrit :

Je ne dis pas que vous êtes ignorantes, je dis que manipuler un homme quand on est une fille ça se fait différemment de manipuler une fille quand on est un homme. Du coup, selon mon hypothèse (qui n'est rien de plus), vous seriez plus à même que nous de percer à jour les filles qui embobinent les gars sans vergogne.

Non mais pourquoi pas, ca m'pose pas de problèmes. Par contre, j'avais l'impression que tu disais qu'on ne se rendait absolument compte de rien, et ca j'ai un peu plus de mal.  [:airforceone]  

Et puis, si on est pas ignorante et qu'on est un chouilla capable (moins que les hommes) de se rendre compte de la manipulation, pourquoi on se tournerait quand même vers eux ?

n°13355794
Hephaestos
Posté le 24-11-2007 à 20:55:18  profilanswer

Parce que les pires connards sont les meilleurs menteurs. Et je t'assure qu'il y en a un paquet qui restent toute leur vie, à vos yeux, des types gentils au fond, honnêtes et aimants.

n°13355830
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 21:02:12  answer

Hephaestos a écrit :

Parce que les pires connards sont les meilleurs menteurs. Et je t'assure qu'il y en a un paquet qui restent toute leur vie, à vos yeux, des types gentils au fond, honnêtes et aimants.

:sweat:  

n°13355999
HumanRAGE
Posté le 24-11-2007 à 21:30:08  profilanswer

Hephaestos a écrit :

c'est tellement vrai :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)