| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 21:30:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 23:51:08 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 01:06:05 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Heph, t'es gentil, tu vas relire avec attention mon post sur les deux sens de gentil et sur le fait que non, l'inverse de "gentil-mou", c'était pas gros connard (et pareil au féminin), sinon on va jamais s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-11-2007 à 01:12:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam | C'est un grand classique cette opposition/généralisation, surtout ici... Cela dit en dehors du contexte amoureux, le mot "gentil" est désormais plus péjoratif qu'autre chose (au même titre que "brave" ). On lui préfèrera "généreux", "serviable", "bon", "cool" ou "sympa". Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-11-2007 à 01:13:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 01:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 01:19:48 ![]()
|
am7 tadam | Certes. C'était des exemples en l'air mais on aura bien compris. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
inclassable |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beufemisateur |
|
tssstare |
|
isajoly | Une amitié fille /garçon... avant ou après une relation?
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 26-11-2007 à 12:54:44 |
Buta43 chie la classe | ça va recommencer... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xamoth Slapping young trads | puis y'a les gros connards sur d'eux qui se deguisent en gentils fragiles qui cachent un connard refoulé en eux parce qu'ils n'assument pas cette part d'ombre.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 13:01:57 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 13:24:43 ![]()
|
Myway |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
isajoly |
|
Myway |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 14:14:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 14:15:42 |
Myway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |