Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13340315
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 22:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

en gras : y en a toujours eu, mais y en a aussi de plus en plus :o :D

J'en sais rien je fais pas de statistique et je me souviens pas de mes vies antérieurs.

HumanRAGE a écrit :

ce qui me fait marrer c'est les filles qui plaquent/se font plaquer et rebondissent en quelques jours, la ou leurs mecs broient du noir pendant des mois :D
c'est tellement contre le stereotype classique que ca me fait sourire :D

Je suis pas du tout convaincue de ça.

HumanRAGE a écrit :

et sinon, pour ta derniere phrase : c'est quoi ce besoin d'etre un/une connard/connasse au juste ? genre la vie ne fait pas assez de coup de putes alors il faut en faire aussi ?  
:jap:

ça j'en sais rien ... je vois pas trop pourquoi tu me poses la question.

Je sais juste qu'on est tous un moment ou un autre le connard/connasse de quelqu'un d'autre.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 22:40:24  profilanswer

n°13340334
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 22:43:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sinon, pour ta derniere phrase : c'est quoi ce besoin d'etre un/une connard/connasse au juste ? genre la vie ne fait pas assez de coup de putes alors il faut en faire aussi ?  

C'est quoi le rapport avec sa question ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13340355
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2007 à 22:45:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en sais rien je fais pas de statistique et je me souviens pas de mes vies antérieurs.

ha ? pourtant tu affirmes que ca a toujours existé :o

Kyrieleve a écrit :

Je suis pas du tout convaincue de ça.

en fait j'ai compris, en RP c'est pas les memes habitants, il s'y passe des trucs qu'on ne voit pas dans le reste du pays, ca ne peut etre que ca :D
des comme ca, j'en connais des pelletées.

Kyrieleve a écrit :

ça j'en sais rien ... je vois pas trop pourquoi tu me poses la question.
Je sais juste qu'on est tous un moment ou un autre le connard/connasse de quelqu'un d'autre.

he ben c'est du propre.
on est ce qu'on fait de nos actes. perso je soigne mon karma et je fait de coup de putes a personne [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13340368
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 22:47:41  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est quoi le rapport avec sa question ? :heink:

idem que la sienne, question de pure rhétorique :spamafote:

"c'est quoi ce besoin de déterminer quel sexe est plus connard que l'autre franchement en plus ?"
"c'est quoi ce besoin d'etre un/une connard/connasse au juste ?"
"pourquoi faire une echelle dans le malheur ?"
"papa c'est quoi cette bouteille de lait ?"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13340393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 22:51:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait j'ai compris, en RP c'est pas les memes habitants, il s'y passe des trucs qu'on ne voit pas dans le reste du pays, ca ne peut etre que ca :D
des comme ca, j'en connais des pelletées.

Et je connais une pelletées de situations inverses de ce que tu décris.

HumanRAGE a écrit :

he ben c'est du propre.
on est ce qu'on fait de nos actes. perso je soigne mon karma et je fait de coup de putes a personne [:prodigy]

Tu n'as jamais fait souffrir personne ?
Absolument jamais personne ?
Si c'est le cas bravo j'applaudis la performance.
Mais en l'occurrence je peux pas me vanter de la même chose.
Apres j'ai essayé de ne jamais faire sciemment du mal à quelqu'un. Mais quand par exemple tu quittes quelqu'un qui t'aime encore, ça le fait souffrir ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-11-2007 à 22:51:52

---------------
Pussy that walk !
n°13340401
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 22:51:57  answer

HumanRAGE a écrit :

he ben c'est du propre.

[:manust]

n°13340431
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 22:56:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je connais une pelletées de situations inverses de ce que tu décris.  

moralité les deux existent, what a scoop [:feer]

Kyrieleve a écrit :

Tu n'as jamais fait souffrir personne ?  
Absolument jamais personne ?  
Si c'est le cas bravo j'applaudis la performance.
Mais en l'occurrence je peux pas me vanter de la même chose.
Apres j'ai essayé de ne jamais faire sciemment du mal à quelqu'un. Mais quand par exemple tu quittes quelqu'un qui t'aime encore, ça le fait souffrir ...

si ca a été le cas, cette ou ces personnes ont tout gardé pour elles et je n'en ai jamais rien su :spamafote:
pour la fin, faudra qu'on en reparle le jour ou on m'aimera pour de vrai [:prodigy]

Spoiler :

:/

genre c'est une fatalité d'etre mauvais ?

---------------
n°13340485
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 23:01:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moralité les deux existent, what a scoop [:feer]

J'ai jamais prétendu que c'était un scoop.

---------------
Pussy that walk !
n°13340571
feyris
Posté le 22-11-2007 à 23:14:05  profilanswer

@thekara
Je sais que suivre des conseils en étant dans ta situation c'est carément pas évident (vécu inside), ya un manque de recul enorme quand on est autant impliqué
C'est pas une critique hein, c'est carément normal, moi pareil qq années apres tu te dis "mais bordel c'etais tres bête comme situation quel con j'ai été de me prendre la tête pour elle..."

Bref la c'est facile pour elle, elle n'a pas de choix a faire, et elle n'en fera pas tant qu'elle sera pas au pied du mur aparemment.

Vous avez l'air d'avoir des conversation assez franche, on est loin d'une amitié foireuse ici, fais lui comprendre que soit elle se décide, soit c'est fini pour toi, que tu coupe carément les ponts.

Si vraiment elle tien a toi comme elle a l'air de le dire, si vraiment ca fais que qq mois et voila sans plus avec son jules je t'assure qu'elle va se reveiller. Sans déconner ca veux rien dire son "nan je reste avec l'autre gars pasque même si c'est moyen, avec toi ça risque d'être trop bien ça crain un max"

En amour j'ai plus tendance à m'en tenir aux faits qu'aux paroles, que du bullshit toussa ;)

n°13340621
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 23:20:07  answer

Petite remarque en passant: on peut être sincère et franc dans son indécision, pour peu qu'on la communique de façon honnête et directe, nan ? [:morgoth1]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 23:20:07  profilanswer

n°13340636
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 23:21:50  profilanswer

Nullement le sentiment d'indécision n'a été qualifié comme quelque chose de malhonnête, du moins pas par moi [:goret]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13340642
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 23:22:24  profilanswer

feyris a écrit :

@thekara
Je sais que suivre des conseils en étant dans ta situation c'est carément pas évident (vécu inside), ya un manque de recul enorme quand on est autant impliqué
C'est pas une critique hein, c'est carément normal, moi pareil qq années apres tu te dis "mais bordel c'etais tres bête comme situation quel con j'ai été de me prendre la tête pour elle..."

Bref la c'est facile pour elle, elle n'a pas de choix a faire, et elle n'en fera pas tant qu'elle sera pas au pied du mur aparemment.

Vous avez l'air d'avoir des conversation assez franche, on est loin d'une amitié foireuse ici, fais lui comprendre que soit elle se décide, soit c'est fini pour toi, que tu coupe carément les ponts.

Si vraiment elle tien a toi comme elle a l'air de le dire, si vraiment ca fais que qq mois et voila sans plus avec son jules je t'assure qu'elle va se reveiller. Sans déconner ca veux rien dire son "nan je reste avec l'autre gars pasque même si c'est moyen, avec toi ça risque d'être trop bien ça crain un max"

En amour j'ai plus tendance à m'en tenir aux faits qu'aux paroles, que du bullshit toussa ;)

y a aussi des gens qui ont peur du bonheur
mais la, ca devient [:blessure]

"faut absoluement que je te dise un truc : je sais pas quoi te dire [:dawa]"

---------------
n°13340677
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 23:28:30  answer

HumanRAGE a écrit :

y a aussi des gens qui ont peur du bonheur
mais la, ca devient [:blessure]

Peur du bonheur, de l'engagement, du long terme, quoi. Ca peut se concevoir, c'est pas forcément évident de se dire "ça pourrait être pour la vie". En gros, l'homme désire à la fois sécurité et flexiblité, alors parfois ça coince. [:morgoth1]

HumanRAGE a écrit :

"faut absoluement que je te dise un truc : je sais pas quoi te dire [:dawa]"

Dire qu'il n'y a rien à dire, c'est dire quelque chose - puisqu'il y a information. :jap: :whistle: [:goret]

n°13340761
Jarred
Posté le 22-11-2007 à 23:41:55  profilanswer

C'est très bizarre comme t'as l'air de lui dire les choses franchement, et elle a des réactions tordues...
Ça respire pas l'honnêteté ses propos.

Des copains qui n'aiment plus leurs copines (et inversement) j'en connais un paquet, ça se termine toujours en "je t'aime. Moi non plus". Les gens se séparent, sont malheureux l'un loin de l'autre, se remettent ensemble, sont malheureux l'un avec l'autre, se séparent... avec toujours un tas de petits amis intermediaires (j'aimerais pas être à leur place) et tout ça se termine jamais.

Faut savoir prendre le taureaux par les cornes à un moment ou à un autre.

Conclusion : Fuis!!
:D T'en trouveras une autre (même si c'est moins facile que de continuer cette relation ambigüe)

n°13340789
Jarred
Posté le 22-11-2007 à 23:45:19  profilanswer

Alors j'ai jamais compris cette façon d'aborder les relations...
Je vis tout au jour le jour sans me préoccuper de savoir ou en sera dans 2 ans...
Après quand ça a bien fonctionné pendant longtemps avec l'autre, tu peux commencer à faire des projets.
Jamais je me suis dit, celle-là je vais l'épouser!

n°13340812
La Guepe1
Posté le 22-11-2007 à 23:48:25  profilanswer

Je vais t'en présenter des indécis, tu vas voir...
 [:pingouino]

n°13340824
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 23:50:10  answer

La Guepe1 a écrit :

Non bah ca ira hein.  :o

n°13340833
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 23:51:52  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

t'as finis de parler de moi toi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13340923
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 00:11:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as finis de parler de moi toi. :o

Je ne parlais pas de toi.
:o
Juste d'ex-amoureux qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient.

Toi, il faut attendre que ça passe.
Ouais, je sais, le temps passe pas si vite que ça quand on a mal.
Mais un jour, tu te réveilleras, et hop, tu n'auras plus rien.
 :o

n°13340933
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 00:13:19  profilanswer

Jarred a écrit :

C'est très bizarre comme t'as l'air de lui dire les choses franchement, et elle a des réactions tordues...
Ça respire pas l'honnêteté ses propos.

Des copains qui n'aiment plus leurs copines (et inversement) j'en connais un paquet, ça se termine toujours en "je t'aime. Moi non plus". Les gens se séparent, sont malheureux l'un loin de l'autre, se remettent ensemble, sont malheureux l'un avec l'autre, se séparent... avec toujours un tas de petits amis intermediaires (j'aimerais pas être à leur place) et tout ça se termine jamais.

Faut savoir prendre le taureaux par les cornes à un moment ou à un autre.

Conclusion : Fuis!!
:D T'en trouveras une autre (même si c'est moins facile que de continuer cette relation ambigüe)

Ouais c'est clair que je peux pas être plus clair...

Mais je la sens authentiquement paumé et elle se rend pas compte des contradictions qu'elle me sort...

Elle a même contredis le principe de l'echelle (blasphème)...

En gros c'est pas la peine de me bloquer, je sais que pour toi c'est dur et que moi j'ai le beau role mais on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve...

Ca m'éneeeeeerve, elle se rend pas compte elle est viscelarde mais sans s'en rendre vraiment compte...

Et en même temps elle s'embrouile et c'est pas clair et à la fin ca a pas avancé d'un iotat...
Elle a néanmoins l'honeteté de dire que c'est normal que j'aille voir ailleurs pendant ce temps : alors déjà qu'elle me dise ca ca m'enerve et en plsu j'y arrive pas trop, mais bon je vais me soigner...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13340961
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 00:18:04  answer

Jarred a écrit :

Alors j'ai jamais compris cette façon d'aborder les relations...
Je vis tout au jour le jour sans me préoccuper de savoir ou en sera dans 2 ans...
Après quand ça a bien fonctionné pendant longtemps avec l'autre, tu peux commencer à faire des projets.
Jamais je me suis dit, celle-là je vais l'épouser!

Ca dépend des personnes, et ça peut être un processus en partie inconscient. Il y a des gens qui cherchent du durable (au sens propre: quelque chose qui a des chances de durer). Il y a des gens qui tapent au hasard. Parfois, le conscient d"sire l'un, l'inconscient désire l'autre... voire même les deux en même temps. Chacun son truc, quoi... Et en notant qu'on peut comprendre un cheminement, sans forcément le suivre ou l'approuver - et on peut même comprendre un cheminement illogique, enfin qui a sa "logique" propre, quoi [:goret].

n°13340965
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 00:18:54  profilanswer

C'est surtout que tu ne peux rien faire de plus que ce que tu as fait.
On ne peut pas forcer les gens à nous apprécier, à nous aimer, à avoir envie de nous voir, à avoir besoin de nous et on ne peut pas créer la sensation de manque.
 [:yulara]  

Elle est paumée, laisse lui du temps.
Et essaie de vivre.

PS : je répondais à ça.

Citation :

Mais je la sens authentiquement paumé et elle se rend pas compte des contradictions qu'elle me sort...

En gros c'est pas la peine de me bloquer, je sais que pour toi c'est dur et que moi j'ai le beau role mais on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve...

Ca m'éneeeeeerve, elle se rend pas compte elle est viscelarde mais sans s'en rendre vraiment compte...

Et en même temps elle s'embrouile et c'est pas clair et à la fin ca a pas avancé d'un iotat...
Elle a néanmoins l'honeteté de dire que c'est normal que j'aille voir ailleurs pendant ce temps : alors déjà qu'elle me dise ca ca m'enerve et en plsu j'y arrive pas trop, mais bon je vais me soigner...

Message cité 2 fois
Message édité par La Guepe1 le 23-11-2007 à 00:19:44
n°13340979
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 00:21:47  answer

La Guepe1 a écrit :

On ne peut pas forcer les gens à nous apprécier, à nous aimer, à avoir envie de nous voir, à avoir besoin de nous et on ne peut pas créer la sensation de manque.

Et essaie de vivre.

Il me semble tout de même que pour bon nombre de gens, décider de quitter un couple prend du temps. Même en cas d'ultimatum posé, ça me paraîtrait assez inefficace, malvenu voire irresponsable de trancher immédiatement, à la va-vite, pour risquer ensuite de regretter cette décision. Mieux vaut prendre une décision plus réfléchie, et ça, ça prend du temps.

n°13341022
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 00:32:56  profilanswer

En plus, entre le moment où tu prends la décision et le moment où tu pars effectivement, il peut aussi se passer du temps.

n°13341040
feyris
Posté le 23-11-2007 à 00:38:35  profilanswer

Oué enfin c'est un peu facile, le temps on peux pas dire qu'elle l'a pas eu la [:yulara]

n°13341044
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 00:39:13  profilanswer

feyris a écrit :

Oué enfin c'est un peu facile, le temps on peux pas dire qu'elle l'a pas eu la [:yulara]

Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, si ?

n°13341046
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 00:39:50  profilanswer

2 mois...

---------------
n°13341069
feyris
Posté le 23-11-2007 à 00:43:51  profilanswer

(ca me rapelle le temps de feu blabla ou j'avais posté un topic mylife ou une fille m'avais trop pris la tête genre "je sais pas sque je veux t'es cool comme oreillet mais voila quoi", je m'etais bien fais troller d'ailleur :o)

n°13341103
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 00:50:55  answer

feyris a écrit :

C'est à la fois beaucoup et peu... Et même si les choses sont claires de ton côté, il se peut qu'elle n'ait pas tout perçu avec la même clarté jusqu'à plus récemment - on se met parfois inconsciemment des oeillères, qui font qu'on ignore volontairement un problème énorme et évident. Vu ce que tu racontes, a priori l'engrenage de clarification a quand même été bien enclenché désormais: il n'y a plus qu'à attendre que les déclics se fassent... ou pas.

n°13341111
HumanRAGE
Posté le 23-11-2007 à 00:53:27  profilanswer

feyris a écrit :

(ca me rapelle le temps de feu blabla ou j'avais posté un topic mylife ou une fille m'avais trop pris la tête genre "je sais pas sque je veux t'es cool comme oreillet mais voila quoi", je m'etais bien fais troller d'ailleur :o)

ancien pseudo en mp :o

---------------
n°13341143
feyris
Posté le 23-11-2007 à 01:01:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ancien pseudo en mp :o

done :o

n°13341727
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 08:21:26  profilanswer

Kara a écrit :

Reaction purement féminine  :lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13341734
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 08:23:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et essaie de vivre.

PS : je répondais à ça.

Citation :

Moi j'y suis arrivé, et ce plusieurs fois :D

Et j'y arrive encore  :lol:  
Je me demande comment on peu autant manqué à une fille qui a sois disant un copain ?  [:nedurb]  
Moi je ne sais pas, mais quand j'ai ma copine, il n'y a pas beaucoup de nana qui me manque, voir aucune tout simplement  [:napalm27]

Message édité par Dreamcast le 23-11-2007 à 08:24:55

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13341776
beufemisat​eur
Posté le 23-11-2007 à 08:42:58  profilanswer

de toute façon une personne de ce topic à ecrit un jour
soit un mec intélligent et gentil je serais ton amie
soit un salop et fait moi souffrir je serais ta petite amie
(marche aussi pour le sexe feminin [:arg]

dans le lot les nanas aussi bien que les mec, faut toujours qu'on choisisse les mauvaises personnes pour qu'au final quelques temps après on se rende compte que la bonne est passé et que rien ne pourra nous la faire rattrapé.

n°13341782
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-11-2007 à 08:45:07  profilanswer

beufemisateur a écrit :

c'est "marrant" de voir que cette situation se retrouve souvent quand même :mouais:

Mais non allons, ce sont des fantasmes de nerdz pussal qui ont peur des filles et qui voient le mal partout.  [:hephaestos]

n°13341789
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-11-2007 à 08:52:30  profilanswer

c'est clair ! vraiment tu as tout bon la malheureusement :/

---------------
Vive la Choie
n°13341816
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 09:04:08  profilanswer

beufemisateur a écrit :

de toute façon une personne de ce topic à ecrit un jour
soit un mec intélligent et gentil je serais ton amie
soit un salop et fait moi souffrir je serais ta petite amie
(marche aussi pour le sexe feminin [:arg]

dans le lot les nanas aussi bien que les mec, faut toujours qu'on choisisse les mauvaises personnes pour qu'au final quelques temps après on se rende compte que la bonne est passé et que rien ne pourra nous la faire rattrapé.

A par le fait que cette personne peu etre en couple, qu'est-ce qui peu empécher le fait de ne pas pouvoir avoir cette personne ?

---------------
n°13341821
tarmacmast​er
Posté le 23-11-2007 à 09:05:44  profilanswer

Kara a écrit :

en même temps si tu y penses vraiment, elle te dirait que non tu n'as pas le droit d'aller voir ailleurs, ca serait vraiment le comble !!! C'est pas qu'il faut que tu essaies d'aller voir ailleurs, c'est carrément qu'il faut le faire ! T'as pas le choix sinon tu seras l'éternel baisé (mais pas en vrai malheureusement pour toi) et le sentiment qui en découle est vraiment merdique :/

---------------
Vive la Choie
n°13342142
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 10:06:41  profilanswer

Ouais non mais je vais y aller voir ailleurs c'est sur, j'ai pu le choix pasque j'ai été le baisé 6mois déjà avec quelqu'un et j'en ai laissé passé pendant ce temsp là...  Je vais essayer de pas le refaire les même erreurs...

Néanmoins, de la même manière qu'elle me garde sous le coude je vais la garder sous le coude aussi...

bon pour l'instant c'est mal barré pasque je suis bien accro mais y'a aussi de la colère qui monte et ca ca va m'aider à aller voir ailleurs...

D'ailleurs j'y vais  [:gravurecity]  (voilà la il est bien utilisé  :kaola: )

---------------
n°13342160
tarmacmast​er
Posté le 23-11-2007 à 10:10:05  profilanswer

Kara a écrit :

Ouais non mais je vais y aller voir ailleurs c'est sur, j'ai pu le choix pasque j'ai été le baisé 6mois déjà avec quelqu'un et j'en ai laissé passé pendant ce temsp là...  Je vais essayer de pas le refaire les même erreurs...

Néanmoins, de la même manière qu'elle me garde sous le coude je vais la garder sous le coude aussi...

bon pour l'instant c'est mal barré pasque je suis bien accro mais y'a aussi de la colère qui monte et ca ca va m'aider à aller voir ailleurs...

D'ailleurs j'y vais  [:gravurecity]  (voilà la il est bien utilisé  :kaola: )

ben pour commencer arrête de dire que tu es accro ! :)
ca sera un bon moyen de te persuader du contraire (pas du jour au lendemain bien sur mais ... !)
va voir ailleuuuuuuuuurs ^^

---------------
Vive la Choie
n°13342302
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 23-11-2007 à 10:31:15  profilanswer

Atropos a écrit :

En ce qui concernait mon histoire (pour ceux qui suivaient), la miss voulait absolument qu'on se voie dans un lieu public et avec 1 ou 2 potes à coté pour éviter ce genre de choses [:tinostar]

:lol:  
Au moins tu savais que tu ne la laissais pas indifférente...  

Dreamcast a écrit :

Toujours au boulot à 20h00 ?  :p

Non je lurkais vite fait de chez moi  :whistle:  

moonty a écrit :

je sais plus sur quel site j'avais vu le terme de bouche trou affectif, en gros la meuf n'a pas envie d'avoir des problemes dans sa relation, donc elle va chercher ailleurs l'affection qu'il peut lui manquer ...résultat elle se ressource chez ladite victime, prends toute l'affection qu'il faut, et hop, retourne chez son copain quand elle se sens mieux, c'est beau l'amitié non?

Pour moi c'est pas de l'amitié ça ! Du bouche-trou-chienchienage ok, mais pas de l'amitié  [:airforceone]  

feyris a écrit :

@thekara

Gros plussoiement pour tout ça !

Ouais mais 2 mois sans vraiment vous voir en tête à tête, sans contact physique, sans intimité... Ca joue en ta défaveur ça je pense...

tarmacmaster a écrit :

en même temps si tu y penses vraiment, elle te dirait que non tu n'as pas le droit d'aller voir ailleurs, ca serait vraiment le comble !!! C'est pas qu'il faut que tu essaies d'aller voir ailleurs, c'est carrément qu'il faut le faire ! T'as pas le choix sinon tu seras l'éternel baisé (mais pas en vrai malheureusement pour toi) et le sentiment qui en découle est vraiment merdique :/

Ca sent le vécu  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)