| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:31:15 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
beufemisateur |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
beufemisateur |
Alea31 Have a break, have a cat |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 23-11-2007 à 10:49:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:48:21 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | toi t'as pas finis d'avoir mal aux couilles... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
EDIT : Grihaide Message édité par Thordax le 23-11-2007 à 10:52:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
beufemisateur |
|
Grounded Man with burning hair | thekara, lâche l'affaire, fait une liste de tous les défauts de cette fille, redevient toi même en sa présence, dit lui qu'elle a trop tardé, que maintenant il n'y a plus aucune chance, et enfin, cherche une autre fille et trouve la mieux. /Expert en conseil difficilement applicable Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-11-2007 à 10:56:50 --------------- Profil strava |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-11-2007 à 10:59:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 23-11-2007 à 11:03:51 --------------- Vive la Choie |
beufemisateur |
--------------- Vive la Choie |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Dreamcast |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 23-11-2007 à 11:08:26 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |