Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13342639
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-11-2007 à 11:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

Aller hop ! encore une qui ne comprend rien à rien ou qui fait mine de ne pas comprendre ...

N'empêche, je vois pas comment il fait pour succomber à une cruche qui se fout de sa gueule pendant des mois, et qui en plus est maqué, soit dit en passant ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 11:08:52  profilanswer

n°13342643
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 11:09:07  answer

Le topic Nigauds c'est à côté [:prodigy]

n°13342648
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-11-2007 à 11:09:28  profilanswer

Thordax a écrit :

N'empêche, je vois pas comment il fait pour succomber à une cruche qui se fout de sa gueule pendant des mois, et qui en plus est maqué, soit dit en passant ... :o

That's the spirit [:bien]

---------------
Profil strava
n°13342649
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 11:09:36  profilanswer

Rabat joie !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13342663
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 11:10:31  profilanswer

Alea31 a écrit :

@thekara
A mon avis tu as 3 possibilités :  
1- Tu fais le mort, tu ne réponds pas à ses appels et tu passes à autre chose !
2- Tu lui dis que tu veux la voir en privé, tu lui roules une pelle et tu lui dis que soit elle quitte son mec, soit elle ne te revoit plus (ultimatum)
3- Tu réponds à ses appels, tu continues à être accroc à elle et tu restes son petit toutou...  [:fabien27]  

Même sans ultimatum, il explique posément sa situation : qu'il n'est pas le bon copain, qu'il tient trop à elle et qu'elle aille se faire foutre et qu'elle l'oublie si elle veut rester avec son copain.

Je l'ai fait : ça a marché.
 :D

n°13342665
beufemisat​eur
Posté le 23-11-2007 à 11:10:34  profilanswer

bah elle se connecte plus et ne donne plus de nouvelles donc pourquoi je devrait allez en prendre. Quand elle est rentrée chez ses parents je me suis logué tard et c'est elle qui est venue me parler pour me dire qu'elle va pas bien, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle a merdé toussa

mais elle reste chez l'autre donc elle reste dans sa merde après elle vient me parler et je la sens à la limite de pleurer à chaques fois. Elle lache son mec pour retomber sur le même modèle et elle ne le vois pas.
Je vais pas allez lui ouvrir les yeux car c'est pas à moi de le faire :/

n°13342672
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 11:11:10  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je l'ai fait : ça a marché. :D

Ca a marché dans le sens : il t'a oubliée ? ou il a lâché sa nana pour toi ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13342675
beufemisat​eur
Posté le 23-11-2007 à 11:11:30  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Même sans ultimatum, il explique posément sa situation : qu'il n'est pas le bon copain, qu'il tient trop à elle et qu'elle aille se faire foutre et qu'elle l'oublie si elle veut rester avec son copain.

j'ai fait mais sans succès  [:shinji_kun64]

n°13342676
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 11:11:52  profilanswer

Alea31 a écrit :

@thekara
2- Tu lui dis que tu veux la voir en privé, tu lui roules une pelle et tu lui dis que soit elle quitte son mec, soit elle ne te revoit plus (ultimatum)
3- Tu réponds à ses appels, tu continues à être accroc à elle et tu restes son petit toutou...  [:fabien27]  

+1

Pour le mort, moin suicidaire que le roulage de pelle, fuis moi je te suis, si ça ne mord pas, alors laisse tomber !
Mais bon j'aime toucher une nana qui a un mec ou l'obliger à la détourner de lui, donc c'est surtout pour ça que je ne suis pas pour le roulage de pele, con comme je suis je serais plutot entrain de lui dire d'arranger son couple ou de voir si elle ne fait pas une connerie  :whistle:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13342681
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 11:12:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca a marché dans le sens : il t'a oubliée ? ou il a lâché sa nana pour toi ? :d

Il a lâché sa nana.

...

Et puis je l'ai laissé tomber.

...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 11:12:10  profilanswer

n°13342684
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 11:12:12  profilanswer

Thordax a écrit :

1/ il a été bien posé cette fois ?
2/ la méthode de revenir lui parler en lui expliquant qu'on souffre marche-t-elle plus ?

1/ Si on veux, pasqu'au début de la conversation hier j'avais passé la journée avec vous ici, donc j'étais bien campé sur mes positions et elle a du ramer pasque au début chaque minute j'essayais de raccrocher en disant "oui mais la pour l'instant c'est comme ca"...  Donc ca la fait réagir dans le sens ou elle a essayer de comprendre pourquoi discuter et tout mais bon y'a quand même le "je comprend pas mais si c'est mieux pour te proteger bloque moi"

2/Ba ca a eu l'air de bien marcher mais pas tout de suite, mais quand même là jlui ai dit que de mon coté c'était pas vivable et que elel avait el beau role, ce qu'elle a confirmé, et voilà a la fin elle était perdu... Mais alors vaiment perdu sauf que si j'ai debloqué quelque chose chez elle faux que ca murisse je pense...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13342687
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-11-2007 à 11:12:43  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Il a lâché sa nana.

...

Et puis je l'ai laissé tomber.

...

[:blessure]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13342705
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-11-2007 à 11:13:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

+1

Pour le mort, moin suicidaire que le roulage de pelle, fuis moi je te suis, si ça ne mord pas, alors laisse tomber !
Mais bon j'aime toucher une nana qui a un mec ou l'obliger à la détourner de lui, donc c'est surtout pour ça que je ne suis pas pour le roulage de pele, con comme je suis je serais plutot entrain de lui dire d'arranger son couple ou de voir si elle ne fait pas une connerie  :whistle:

Il manque une négation ou alors t'es complètement barré :o

---------------
Profil strava
n°13342710
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 11:14:50  profilanswer

Kara a écrit :

1/ Si on veux, pasqu'au début de la conversation hier j'avais passé la journée avec vous ici, donc j'étais bien campé sur mes positions et elle a du ramer pasque au début chaque minute j'essayais de raccrocher en disant "oui mais la pour l'instant c'est comme ca"...  Donc ca la fait réagir dans le sens ou elle a essayer de comprendre pourquoi discuter et tout mais bon y'a quand même le "je comprend pas mais si c'est mieux pour te proteger bloque moi"

2/Ba ca a eu l'air de bien marcher mais pas tout de suite, mais quand même là jlui ai dit que de mon coté c'était pas vivable et que elel avait el beau role, ce qu'elle a confirmé, et voilà a la fin elle était perdu... Mais alors vaiment perdu sauf que si j'ai debloqué quelque chose chez elle faux que ca murisse je pense...

1/ Elle t'a appelé et t'as répondu ? Elle t'appelait en demandant quoi ?
2/ Si elle est perdue, tu lui redonnes les règles "lui ou moi" et tu te casses, en lui disant clairement que tu ne répondras que si elle l'a largué.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13342717
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 11:15:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Puté mais vous etes cru quand meme ! :D

Le mec est accros, c'est dur de lire ça ^^
La fille et visiblement comme quelqu'un que je connais, elle est immature !

Parcontre thekara a un gros défaut qui me rappel aussi quelqu'un, il a un coeur d'artichaud.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13342719
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 11:16:00  profilanswer

Alea31 a écrit :

@thekara

Mais c'est une fixation  :lol:  :lol:  

Ca on en a parlé hier, et c'est confirmé je me serais pris le vent de ma vie...

---------------
n°13342722
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-11-2007 à 11:16:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Vu la suite de son post, il manque une négation :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13342730
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 11:17:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben va falloir s'endurcir, alors :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13342741
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-11-2007 à 11:17:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Vu la suite de son post, il manque une négation :o

Oui, j'ai lu, je critiquais pas le fait qu'il puisse aimer toucher les filles maqué, il est peut être maso et c'est son trip :o

Dreamcast a écrit :

Puté mais vous etes cru quand meme ! :D

C'est dur parce que c'est vrai, peut être... [:kiki]
L'aider à en prendre conscience pour pas se pourrir la vie, c'est pas dur, c'est sympa.

---------------
Profil strava
n°13342742
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 11:17:54  profilanswer

Kara a écrit :

Elle imagine pas te rouler une pelle du tout, et pourtant te laisse croire qu'il y a moy avec toi ? [:chamois]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13342744
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 11:18:01  profilanswer

Thordax a écrit :

1/ Elle t'a appelé et t'as répondu ? Elle t'appelait en demandant quoi ?
2/ Si elle est perdue, tu lui redonnes les règles "lui ou moi" et tu te casses, en lui disant clairement que tu ne répondras que si elle l'a largué.

Plus facile à écrire qu'à faire.
Tu le sais.

n°13342753
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 11:18:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Amen  :jap:  

Sont lourd tout ces gens qui font souffrir les autres uniquement pour leur petite personne.

---------------
n°13342754
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 11:18:52  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu le sais.

Faut franchir le pas, mais à force de le lire, ça va rentrer dans son subconscient et il ne pensera plus à faire autre chose, normalement [:lef]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13342757
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 23-11-2007 à 11:19:37  profilanswer

Kara a écrit :

Mais c'est une fixation  :lol:  :lol:  

Non mais faut pas lui en parler !  :o  
Et il faut être dans le bon contexte aussi... Tête à tête, déclaration toussa...  :whistle:  

n°13342758
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-11-2007 à 11:19:43  profilanswer

Kara a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En gros voilà moi ca me torture mais d'un autre côté c'est comme ca et pas autrement...  Et le coup de l'ultimatum manifestement avec elle c'est pas super efficace...

Pasque j'lui ai fait clairement comprendre que si je l'avais bloqué c'est pour lui dire "c'est moi entier ou c'est rien"...  Et elle me fait "ca me fait grave chier mais vu qu'apparemment tu souffre si faux ca pour te proteger fait le, meme si je comprend pas"

Remarquez là elle est connectée sur MSN je vais pas lui parler et ca marche très bien comme ca...

ben voila ! ne lui parles plus du tout sur msn et puis attends de voir si elle t'appelle d'ici un moment. Tu ne réponds pendant deux trois semaines et puis tu verras bien. Pendant ce temps tu t'oxygene l'esprit et tu fais tout pour trouver une fille avec qui passer des moments sympas :)

---------------
Vive la Choie
n°13342762
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 11:20:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui je me suis gouré  :lol:  
Heureusement qu'Alea n'a pas vu  [:nedurb]

---------------
n°13342767
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 11:20:48  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

ben voila ! ne lui parles plus du tout sur msn et puis attends de voir si elle t'appelle d'ici un moment. Tu ne réponds pendant deux trois semaines et puis tu verras bien. Pendant ce temps tu t'oxygene l'esprit et tu fais tout pour trouver une fille avec qui passer des moments sympas :)

Ca tourne en boucle, on lui dit ça depuis plus de 24 heures, maintenant [:cowsleep]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13342771
beufemisat​eur
Posté le 23-11-2007 à 11:20:59  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Amen  :jap:  

Sont lourd tout ces gens qui font souffrir les autres uniquement pour leur petite personne.

c'est de l'égoisme parfois inconscient malheureusement, la personne en question est tellement paumée qu'elle ne plus "vraiment" ce qu'elle fait...

reste que d'autre souffrent pendant qu'elle se fait tirer :o

n°13342784
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-11-2007 à 11:23:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca tourne en boucle, on lui dit ça depuis plus de 24 heures, maintenant [:cowsleep]

je sais j'ai tout lui depuis 3 jours ... mais peut etre va t il le faire à force de répéter :D

---------------
Vive la Choie
n°13342787
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 23-11-2007 à 11:23:13  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui je me suis gouré  :lol:  
Heureusement qu'Alea n'a pas vu  [:nedurb]

J'ai vu et j'ai pas compris donc je pensais que c'était normal  [:herencia]  

n°13342792
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 11:23:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben va falloir s'endurcir, alors :o

Grounded a écrit :

C'est dur parce que c'est vrai, peut être... [:kiki]
L'aider à en prendre conscience pour pas se pourrir la vie, c'est pas dur, c'est sympa.

Cay vrai !  :jap:  
Je pense surtout que la fille est puissament immature ! inccapable de prendre une décision ! ce qui lui plairait c'est d'avoir les deux ! son copain, et thekara comme ami, au moin elle est comblé, ben quelle grandisse un peu, la vie c'est pas comme ça, on ne peux pas tout avoir, il faut faire des choix, et on ne joue pas avec les sentiments.

---------------
n°13342795
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 11:23:44  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu le sais.

Le probleme c'est que ca marche pas comme ca, dans le sens ou elle me dit "je te demande pas de m'attendre, t'es encore là quand ca s'arrete avec Ludo (2eme Ludo que j'ai dans ce cas de figure j'vais commencer a me  demander si j'suis pas maudit) c'est génial, si t'es pu là je pourrais m'en prendre qu'à moi même"

Et donc en gros on discute on parle et tout pkoi tu veu me bloquer? ---> no comment

Donc hier j'ai reussi a lui faire comprendre que c'était pas aussi simple et que moi ca me pietinais le coeur avec des crampons de rugby...

---------------
n°13342796
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2007 à 11:23:46  profilanswer

Thordax a écrit :

car il y a d'adorables cruches que t'as envie de serrer dans tes bras et leur faire tout plein de bonnes choses, et que t'arrives pas a les sortir de ta tete.

c'est un zeste d'érotomanie posé sur une tres forte attirance physique/caractere/charme/etc, faisant négliger toute la partie "comprend rien a rien" et autres défauts.

c'est vraiment la misere quand ca fait ca :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13342806
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 11:24:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est vraiment la misere quand ca fait ca :/

Faut se faire violence une bonne fois pour toutes, pour éviter de s'embourber dans une merde pareille, y a pas 36 solutions, malheureusement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13342809
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-11-2007 à 11:25:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Cay vrai !  :jap:  
Je pense surtout que la fille est puissament immature ! inccapable de prendre une décision ! ce qui lui plairait c'est d'avoir les deux ! son copain, et thekara comme ami, au moin elle est comblé, ben quelle grandisse un peu, la vie c'est pas comme ça, on ne peux pas tout avoir, il faut faire des choix, et on ne joue pas avec les sentiments.

Ben oui mais être immature c'est un défaut.
C'est chiant dans une relation de couple d'être le papa [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°13342813
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 11:26:29  profilanswer

beufemisateur a écrit :

c'est de l'égoisme parfois inconscient malheureusement, la personne en question est tellement paumée qu'elle ne plus "vraiment" ce qu'elle fait...

reste que d'autre souffrent pendant qu'elle se fait tirer :o

C'est vraiment dur d'aimer quelqu'un qui préfère nettement coucher avec un autre :/
Et pour le reste ben tu fais l'affaire, le con quoi  [:napalm27]  

Alea31 a écrit :

J'ai vu et j'ai pas compris donc je pensais que c'était normal  [:herencia]  

Hum ©  [:oes]  

---------------
n°13342828
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 23-11-2007 à 11:27:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben oui mais être immature c'est un défaut.
C'est chiant dans une relation de couple d'être le papa [:spamafote]

D'ailleurs thekara, quel âge elle a la miss ?

n°13342841
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 11:29:25  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

C'est aussi ca le probleme y'a pas de raison que ca soit une aurte qui fasse les frais de ca, pasque là pour le coup c'est aller ne faire souffrir une autre siemment...

---------------
n°13342856
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 11:30:37  profilanswer

Thordax a écrit :

oui non mais c'est rentré j'essaye juste de vous montrer tous les aspects...   Je l'ai fait 5 jours je peux recommencer, disons que là ca va être le week end donc c'est moi qui serait jamais sur MSN donc c'est elle qui va se connecter et pas me voir ca reviendra au même et en plus j'évite de joeur le gros raleur...

---------------
n°13342872
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 11:31:50  profilanswer

Kara a écrit :

oui non mais c'est rentré j'essaye juste de vous montrer tous les aspects...   Je l'ai fait 5 jours je peux recommencer, disons que là ca va être le week end donc c'est moi qui serait jamais sur MSN donc c'est elle qui va se connecter et pas me voir ca reviendra au même et en plus j'évite de joeur le gros raleur...

Tu vas faire quoi si elle te parle sur MSN ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13342875
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-11-2007 à 11:31:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Normal, c'est long à partir de la tête ces trucs la :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)