Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13338725
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2007 à 19:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

ca dure ca dure...

Alors t'as rappelé ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 19:42:22  profilanswer

n°13338739
feyris
Posté le 22-11-2007 à 19:43:28  profilanswer

Kara a écrit :

ca dure ca dure...

T'en fous c'est en illimité :o
Bon ca donne quoi? Elle veux remettre la roue de secours dans le coffre ou elle change de roue? :whistle:

n°13338767
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 19:47:03  profilanswer

feyris a écrit :

T'en fous c'est en illimité :o
Bon ca donne quoi? Elle veux remettre la roue de secours dans le coffre ou elle change de roue? :whistle:

ouais on veut savoir si elle se dégonfle ou si elle l'invite dans sa chambre (à air :o)

n°13338827
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 19:55:30  profilanswer

Ca fait combien de temps là?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13338841
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 19:56:54  answer

Kara a écrit :

On s'en fou, raconte.  :o

n°13338847
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 19:57:17  profilanswer

Kara a écrit :

bientôt 1 h

n°13338856
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 19:58:25  profilanswer

j'espère qu'il enregistre la conversation :o
juste pour illustrer le topoc [:cosmoschtroumpf]

n°13338872
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 20:00:33  profilanswer

Mince ça chauffe ici on dirait ! :D

On veut un résumé avec tous les détails !  :o  

n°13338947
LastNightT​houghts
Posté le 22-11-2007 à 20:10:48  profilanswer

9 pages !!! :pt1cable: Y'en qui n'ont pas chaumé !
C'est bon, je suis totalement larguée sur ce forum maintenant. :sweat:  
Tant pis ! :o  

J'avais envie de mettre plein de smileys ^^ :)  

Edit : J'ai loupé quelque chose ?! ^^  :D

Message édité par LastNightThoughts le 22-11-2007 à 20:12:54
n°13338952
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 20:11:31  profilanswer

Pffffff  [:gravurecity]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 20:11:31  profilanswer

n°13338959
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 20:12:22  profilanswer

Kara a écrit :

Pffffff  [:gravurecity]

Le smiley qu'a rien à voir [:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13338974
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 20:14:59  profilanswer

Ouai... Ca veux quand même dire que je ma barrai bien de tout ce bordel...

---------------
n°13339041
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 20:25:49  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mince ça chauffe ici on dirait ! :D

On veut un résumé avec tous les détails !  :o  

Toujours au boulot à 20h00 ?  :p

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13339043
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 20:26:02  profilanswer

Kara a écrit :

Ouai... Ca veux quand même dire que je ma barrai bien de tout ce bordel...

Ok [:goret]

Message édité par Thordax le 22-11-2007 à 20:26:18

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13339192
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 20:45:17  profilanswer

La vache j'aurais bien aimé qu'il y ai un truc qui permette de transcrire la conversation ici, pasque là ca va être coton de résumer 1h40; d'autant que dans le genre discution stérile ca se pose là...  :heink:

---------------
n°13339207
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 20:47:11  profilanswer

allez, un p'tit effort, chui sûr que t'avais rien à faire ce soir :o

n°13339387
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2007 à 21:03:08  profilanswer

I LOVE THAT SMELL ... SMELLS LIKE ... FAILURE !
                                                      /
http://americandinosaur.mu.nu/archives/apocalypse.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13339408
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 21:04:44  profilanswer

Bon alors on va faire bref.

Alors déjà au début elle avait pas compris mon laïus avant de la bloquer du coup elle me demand epourquoi je suis pu sur MSN... no comment

Bon alors sur 1h40 de conversation on est passé du "je te l'ai dit depuis le début, et de là à me bloquer c'est un peu fort" ---> no comment encore à un truc ou je lui ai fait se rendre compte que déjà depusi le début elle se protège pour pas paraître être la salope de service mais que c'est quand même elle qui est venu me voir et que ca devrait la faire cogiter...

Mais donc sa façon de penser, son histoire avec son mec n'est pas finie donc voilà, après je suis pas un pote non plus, j'suis un espece de truc inetrmediaire mais en fait non pasque un truc intermediaire c'est deja trop par rapport a son keum.

Pour le coup du bisou c'est confirmé je me serai pris un vent, elle sait ce que je ressent j'ai pas besoin d'essayer de forcer le truc pour qu'elle comprenne.

Bon alors en vrac, ca fait 3mois et demi avec son mec, et y'a pas de prise de tpete avec c'est chacun fait ce qui veut, et comme avec moi ca serait pour se poser carrement tres tres serieu elle est pas prete ----> mouais

Apres je sais pas trop quoi raconter d'autre là, j'ai essayer de lui dire que c'est moi toyt entier ou rien c'est pas le beurre et l'argent du beurre. Elle est consciente de sa position privilégié deja c'est un bon point. Et donc elle me dit de pas l'attendre et de profiter c'est normal, sauf que bon moi j'y arrive pas j'fais un blocage, je repousse les assaut feminins en ce moment, j'arrive pas a me détacher assez.

Enfin à la fin elle était pu cohérente du tout, j'ai réussi a lui foutre grave le doute dur sa façon de voir les choses, et j'ai eu un "je pense qu'il me faut du temps"...

Bon y'a surement plein d'autre trucs a dire pasque il s'en est dit des choses mauis bon j'vais faire uen première pause là...

---------------
n°13339440
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 21:06:57  answer

Laisse tomber  [:hurle]

n°13339464
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 21:08:58  profilanswer

je révise ma position : nid a emmerdes, lache l'affaire.

a moins qu'elle ait vraiment un corps de deesse mais tu me parais pas équipé pour ne considérer que cet angle :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13339478
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 21:10:18  profilanswer

Je considére pas que ça non , sinon j'aurais beaucoup moins de prise de tete dans ma vie...

Mais le fait est qu'elle l'à...

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 21:11:07

---------------
n°13339482
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:10:45  profilanswer

a toi de voir, fait le point sur le positif et le negatif de l'histoire, tant que le positif depasse le negatif, c'est bonnard.. si le negatif l'emporte, tu es un grand garçon... certes ça prends du temps.... y'a bien que là que le temps sert a quelque chose d'ailleurs..

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13339516
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 21:14:15  profilanswer

L'est bizarre buta quand il met plus de smileys, on dirait qu'il a l'alcool triste :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13339538
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:15:47  profilanswer

'tain, j'ai bu qu'un coca.. :D (edit: ça doit etre pour ça tiens.. j'ai pas bu..)
moi j'attend... le temps.... le temps... putain qu'il passe vite et putain que ça cicatrise pas vite.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 22-11-2007 à 21:16:29

---------------
n°13339548
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 21:16:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

'tain, j'ai bu qu'un coca.. :D
moi j'attend... le temps.... le temps... putain qu'il passe vite et putain que ça cicatrise pas vite.. :o

spaske la cicatrisation se fait pas toute seule :o

faut nettoyer la plaie, mettre de l'antiseptique, et pas y toucher pour bien que ca guérisse :o
si tu attends juste en regardant le pus se former, ca marchera jamais :D

---------------
n°13339554
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 21:17:41  profilanswer

Kara a écrit :

Je considére pas que ça non , sinon j'aurais beaucoup moins de prise de tete dans ma vie...

Mais le fait est qu'elle l'à...

he ben t'es dans une belle merde.
rappelle une ex ou une FF et oublie, sinon tu va te tirebouchonner la tete.

---------------
n°13339555
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:17:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

spaske la cicatrisation se fait pas toute seule :o

faut nettoyer la plaie, mettre de l'antiseptique, et pas y toucher pour bien que ca guérisse :o
si tu attends juste en regardant le pus se former, ca marchera jamais :D

t'inquietes pas pour moi va.. j'evacue le pus... :o

---------------
n°13339560
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 21:18:11  profilanswer

:D

---------------
n°13339573
beufemisat​eur
Posté le 22-11-2007 à 21:19:08  profilanswer

Kara a écrit :

Alors déjà au début elle avait pas compris mon laïus avant de la bloquer du coup elle me demand epourquoi je suis pu sur MSN... no comment

Bon alors sur 1h40 de conversation on est passé du "je te l'ai dit depuis le début, et de là à me bloquer c'est un peu fort" ---> no comment encore à un truc ou je lui ai fait se rendre compte que déjà depusi le début elle se protège pour pas paraître être la salope de service mais que c'est quand même elle qui est venu me voir et que ca devrait la faire cogiter...

Mais donc sa façon de penser, son histoire avec son mec n'est pas finie donc voilà, après je suis pas un pote non plus, j'suis un espece de truc inetrmediaire mais en fait non pasque un truc intermediaire c'est deja trop par rapport a son keum.

Pour le coup du bisou c'est confirmé je me serai pris un vent, elle sait ce que je ressent j'ai pas besoin d'essayer de forcer le truc pour qu'elle comprenne.

Bon alors en vrac, ca fait 3mois et demi avec son mec, et y'a pas de prise de tpete avec c'est chacun fait ce qui veut, et comme avec moi ca serait pour se poser carrement tres tres serieu elle est pas prete ----> mouais

Apres je sais pas trop quoi raconter d'autre là, j'ai essayer de lui dire que c'est moi toyt entier ou rien c'est pas le beurre et l'argent du beurre. Elle est consciente de sa position privilégié deja c'est un bon point. Et donc elle me dit de pas l'attendre et de profiter c'est normal, sauf que bon moi j'y arrive pas j'fais un blocage, je repousse les assaut feminins en ce moment, j'arrive pas a me détacher assez.

Enfin à la fin elle était pu cohérente du tout, j'ai réussi a lui foutre grave le doute dur sa façon de voir les choses, et j'ai eu un "je pense qu'il me faut du temps"...

Bon y'a surement plein d'autre trucs a dire pasque il s'en est dit des choses mauis bon j'vais faire uen première pause là...

c'est "marrant" de voir que cette situation se retrouve souvent quand même :mouais:

Message cité 2 fois
Message édité par beufemisateur le 22-11-2007 à 21:19:32
n°13339576
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:19:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

he ben t'es dans une belle merde.
rappelle une ex ou une FF et oublie, sinon tu va te tirebouchonner la tete.

pas sur que rappeler une ex soit un bonne idée... pour se refourer dans les emmerdes, y'a rien de tel...

---------------
n°13339590
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 21:20:29  profilanswer

beufemisateur a écrit :

c'est "marrant" de voir que cette situation se retrouve souvent quand même :mouais:

c'est navrant ouais :/

Buta43 a écrit :

pas sur que rappeler une ex soit un bonne idée... pour se refourer dans les emmerdes, y'a rien de tel...

j'ai dit "ex/ff", les ex avec qui t'es en bon termes :D

---------------
n°13339592
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 21:20:58  profilanswer

Ouais une FF...

J'vais vous etonner mais j'en ai pas sous la main là...

---------------
n°13339596
beufemisat​eur
Posté le 22-11-2007 à 21:21:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est navrant ouais :/

HumanRAGE a écrit :

j'ai dit "ex/ff", les ex avec qui t'es en bon termes :D

je dis ça mais je suis dans la même situation a 2-3 truc prêts...

n°13339603
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:22:05  profilanswer

on ouvre un sujet "peut on rester en bons termes avec une ex sans sexer et sans que l'un des deux replonge? "

---------------
n°13339608
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 21:22:24  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°13339636
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 21:24:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

on ouvre un sujet "peut on rester en bons termes avec une ex sans sexer et sans que l'un des deux replonge? "

Ouais ca c'est possible; c'est bon sujet reglé...  :D

---------------
n°13339749
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 21:36:00  profilanswer

Kara a écrit :

C'est marrant ce truc ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13339750
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 21:36:08  profilanswer

Bon je sais que je refout les mains dans un engrenage qui va me mener au suicide...

Mais je me sens beaucoup mieux là, même si y'a rien de neuf en fait...  Alors soit je suis pas assez fort mais disons que je vais tenter la méthode molassonne en étant détaché à mort (ouais c'est pas possible je sais)

---------------
n°13339770
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 21:37:50  profilanswer

Kara a écrit :

Bon je sais que je refout les mains dans un engrenage qui va me mener au suicide...

Mais je me sens beaucoup mieux là, même si y'a rien de neuf en fait...  Alors soit je suis pas assez fort mais disons que je vais tenter la méthode molassonne en étant détaché à mort (ouais c'est pas possible je sais)

= tu signes pour etre le ptit chien source d'affection et le confident, pendant que l'autre la ramonera sans vergogne ?

---------------
n°13339775
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 21:38:34  profilanswer

Kara a écrit :

Reste un homme !

Fuis moi je te suis !
Si elle ne te suis pas c'est quelle n'en valait pas la peine !

Note déja quelle veut te voir sur msn, laisse la dormir !

---------------
n°13339781
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:39:17  profilanswer

de toutes façons y'a que toi qui peux décidé quoi faire, tu es le seul a avoir tous les elements en mains pour prendre les decisions...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)