Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13339781
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toutes façons y'a que toi qui peux décidé quoi faire, tu es le seul a avoir tous les elements en mains pour prendre les decisions...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 21:39:17  profilanswer

n°13339783
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 21:39:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

= tu signes pour etre le ptit chien source d'affection et le confident, pendant que l'autre la ramonera sans vergogne ?

Puté ca c'est les mots qu'on aime pas entendre dans ces moments la :D

Mais c'est pourtant la vérité   [:ooterreuroo]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13339802
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 21:42:16  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ouais c'est assez dur a encaisser...

Mais disons que si elle veux jouer on va jouer, je vais essayer de me detacher un peu et je vais assayer d'aller ramoner sans vergogne ailleurs...

Faux que je me remette sur le marché...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13339825
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:45:02  profilanswer

et ça sert a quoi de jouer?? t'as tant de temps que ça a perdre...
si tu veux jouer en te remettant sur le marché, va directement sur le marché, ça sera plus efficace pour toi.  

jouer à coucou tu m'as pas vu ne sert jamais a grand chose amha...

(ce n'est que mon avis..)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 22-11-2007 à 21:45:59

---------------
n°13339849
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 21:47:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

et ça sert a quoi de jouer?? t'as tant de temps que ça a perdre...
si tu veux jouer en te remettant sur le marché, va directement sur le marché, ça sera plus efficace pour toi.  

jouer à coucou tu m'as pas vu ne sert jamais a grand chose amha...

(ce n'est que mon avis..)

Ouais non je voulais pas dire ça...

Ce que je voulais dire c'est que je panique depuis lundi pasque j'ai l'impression de l'avoir perdu.

Faux donc essayer de recommencer a vivre sans la perdre...

---------------
n°13339860
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 21:48:39  answer

Il m'déprime ce topic.  [:prodigy]

n°13339865
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 21:49:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

on ouvre un sujet "peut on rester en bons termes avec une ex sans sexer et sans que l'un des deux replonge? "

et vous pensez qu'on trouvera une réponse ?

Spoiler :

je sors [:cosmoschtroumpf]

n°13339868
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:49:39  profilanswer

ah ben mais tu peux vivre en attendant de voir comment ça se decante un peu... faut vivre surtout.. mais vivre n'implique pas forcement les parties de fesses... on vit sans aussi... ;)

---------------
n°13339872
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:50:04  profilanswer

t'es pas la seule... :o

---------------
n°13339884
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:51:00  profilanswer

tet2neu a écrit :

et vous pensez qu'on trouvera une réponse ?

Spoiler :

je sors [:cosmoschtroumpf]

tout est relatif.. :o

:ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 21:51:00  profilanswer

n°13339886
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 21:51:09  profilanswer

Kara a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que je panique depuis lundi pasque j'ai l'impression de l'avoir perdu.

le problème c'est que tu l'as jamais vraiment gagnée :/

n°13339894
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 21:52:06  profilanswer

Moi honnetemnt ca m'a fait du bien de parler de ca donc je suis dans l'état inverse...

Mais bon je pare de très très bas...

---------------
n°13339897
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 21:52:25  profilanswer

Kara a écrit :

Ouais non je voulais pas dire ça...

Faux donc essayer de recommencer a vivre sans la perdre...

Tain je me retiens beaucoup parceque ça me rappel trop quelque chose ...

C'est les phrases types du gars qui est déja pas mal accros ...
Moi je te dit coure ! et ne reste pas la Forest !

Message édité par Dreamcast le 22-11-2007 à 21:56:28

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13339914
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-11-2007 à 21:54:46  profilanswer

enfin le meilleur moment dans tout ça, c'est le jour, l'heure, la minute ou on se dit "mais qu'est-ce que j'ai été con de me prendre la tete pour cetet fille...!"
putain, là c'est gros bon moment.

Sinon, oui faut se barrer. courrir.

n°13339921
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2007 à 21:56:14  profilanswer

Dreamcast a écrit :

faut savoir appuyer ou ca fait mal :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13339934
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 21:57:21  answer

Kara a écrit :

Moi honnetemnt ca m'a fait du bien de parler de ca donc je suis dans l'état inverse...

Mais bon je pare de très très bas...

Ce qui t'as mis un coup de boost là c'est de lui parler au téléphone, c'est tout. Y'a fort à parier que tu vas vite redescendre.  [:airforceone]  

N'empeche, il faut vraiment pas grand chose pour rappliquer et reprendre espoir dès qu'on a un minuscule signe de LA personne. (Et je parle pas que de toi là  :p )

Fais chier tout ca.  [:prodigy]

n°13339950
Buta43
chie la classe
Posté le 22-11-2007 à 21:59:08  profilanswer

bé oui.. le moindre signe prouve que l'on pense à toi... donc le moindre signe peut redonner de l'espoir... pendant un certain temps... et comme l'espoir finit toujours en desespoir dans ces situations là, autant couper totalement les ponts...

/pars changer de numero de tel...

---------------
n°13339968
beufemisat​eur
Posté le 22-11-2007 à 22:02:20  profilanswer

'tain  :sweat:  

remarque quand la gonzesse en question vient te harceler de question sur si t'as une copine, qu'elle te balance qu'elle est perdue et qu'elle a merdé surtout mais sous-entends assez fortement qu'avec nous aussi y'a de quoi être perdu :o

Fais chier [:prodigy]

n°13340027
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 22:09:41  profilanswer

beufemisateur a écrit :

'tain  :sweat:  

remarque quand la gonzesse en question vient te harceler de question sur si t'as une copine, qu'elle te balance qu'elle est perdue et qu'elle a merdé surtout mais sous-entends assez fortement qu'avec nous aussi y'a de quoi être perdu :o

Fais chier [:prodigy]

vient te harceler de question sur si t'as une copine : good point
qu'elle te balance qu'elle est perdue : another good point
qu'elle a merdé sur tout : réalisme, good point
sous entend qu'avec toi aussi : ca se rattrape si tu la laisses pas dormir par terre.

il est ou le souci la ? :D
bon apres, c'est une histoire d'amour propre et de toutes ces conneries, c'est sur qu'arrivé a un moment il faut comprendre qu'il n'y aura pas d'histoire durable ou stable vu le dossier, mais ca n'empeche pas de se ressourcer mutuellement et de passer des moments agréables :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13340064
beufemisat​eur
Posté le 22-11-2007 à 22:14:14  profilanswer

c'est pas trop ça c'est qu'elle est chez un mec avec qui elle a trompé son copain :paf:

j'explique: elle a eu mec pendant assez longtemps et un jour elle est allez voir un mec et voila...
entre temps on se cherchait toussa bref le jeu du chat et de la sourie en gros

donc la elle est toujours chez l'autre donc good point... [:squale25]  

c'est pas gagné voir un peu enterré car les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent moi ça me gave un peu :d

après bon si je la revois on verra

n°13340077
moonty
Posté le 22-11-2007 à 22:16:04  profilanswer

je sais plus sur quel site j'avais vu le terme de bouche trou affectif, en gros la meuf n'a pas envie d'avoir des problemes dans sa relation, donc elle va chercher ailleurs l'affection qu'il peut lui manquer ...résultat elle se ressource chez ladite victime, prends toute l'affection qu'il faut, et hop, retourne chez son copain quand elle se sens mieux, c'est beau l'amitié non?

n°13340115
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 22:19:24  profilanswer

Ouais théorie de l'echelle tout ca...

---------------
n°13340128
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 22:20:48  answer

N'empeche, les filles sont vachement plus garces dans leurs comportements.
Contente de pas avoir à subir l'indécision permanente.  :o

n°13340145
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 22:22:22  profilanswer

moonty a écrit :

je sais plus sur quel site j'avais vu le terme de bouche trou affectif, en gros la meuf n'a pas envie d'avoir des problemes dans sa relation, donc elle va chercher ailleurs l'affection qu'il peut lui manquer ...résultat elle se ressource chez ladite victime, prends toute l'affection qu'il faut, et hop, retourne chez son copain quand elle se sens mieux, c'est beau l'amitié non?

bah j'aurais tendance a dire, affection ok mais au pieu, pas faire des plans a la "jte fout la barre toute la soirée pis jme rentre chez mon homme pendant que tu dors sur la bequille avec la prostate en feu"
m'a pas fallu plus de 3 soirs pour comprendre et lui faire comprendre
et la facon dont elle a coupé les ponts indique que y avait pas une once d'amitié dans cette histoire, j'etais juste une source d'energie, sans contrepartie :o

en soi, ca me dérange pas vraiment vu que je le fais pour plein de gens, que je connais ou non irl (remonter le moral, s'entend :o, savoir écouter etc) mais ce qui lui coutait cette énergie qu'elle récupérait avec moi, c'etait sa relation avec son mec. or j'ai pour principe de traiter les causes avant les symptomes, sinon ca sert a rien :spamafote:

---------------
n°13340147
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 22:22:29  profilanswer

Pour info en ce qui concerne le bouche trou affectif va falloir qu'elle s'accroche pasque la je vais pluto etre chiant, remettre ca sur le tapis des que je peux etc etc

C'est pas avec moi quelle pourra parler de ses problemes avec son copain ou autre...

---------------
n°13340153
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 22:22:43  profilanswer

T'es jamais tombé sur ce genre de mec toi.
Moi des mecs maqués qui savent pas où ils en sont j'en ai connu et je suis pas la seule.
Donc non les filles sont pas plus garces.
Un partout balle au centre dans ce genre de comportement.

---------------
Pussy that walk !
n°13340162
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 22:23:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi des mecs maqués qui savent pas où ils en sont j'en ai connu et je suis pas la seule.

Vua mieux lire ca que d'être aveugle...  :heink:

---------------
n°13340173
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 22:24:36  profilanswer

Kara a écrit :

Mais encore ?  

---------------
Pussy that walk !
n°13340175
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 22:24:38  profilanswer

Kara a écrit :

[:aufeu]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13340188
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 22:25:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

y en a de plus en plus oué :jap:
mais de la meme maniere qu'il y a des gars qui attirent les cas soc' ( :sweat: ), il y a des filles qui attirent les losers/indécis [:cupra] :whistle:

---------------
n°13340209
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 22:27:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais encore ?  

Non rien c'ets mon sentiment du moment...

La théorie de l'échelle a été faite pour les femmes, sur ce topic y'a quand même beaucoup d'exemple feminin et voilà, je pense qu'en général un mec est plus franc du collier...

Mais je peux me tromper...

---------------
n°13340221
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 22:28:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais de la meme maniere qu'il y a des gars qui attirent les cas soc' ( :sweat: ), il y a des filles qui attirent les losers/indécis [:cupra] :whistle:

Voilà ca résume bien...

/marre d'être un aimant...

---------------
n°13340222
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 22:28:17  profilanswer

Kara a écrit :

La théorie de l'échelle a été faite pour les femmes, sur ce topic y'a quand même beaucoup d'exemple feminin et voilà, je pense qu'en général un mec est plus franc du collier...

en général :o
mais y a une "mec-isation des meufs" et une "fiottisation" des mecs en cours dans ce pays, contre coup de liberation sexuelle toussa

---------------
n°13340228
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 22:28:44  profilanswer

Kara a écrit :

Voilà ca résume bien...

/marre d'être un aimant...

on s'y fait :spamafote:
a condition de savoir voir et prendre ce qu'il y a prendre

---------------
n°13340234
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 22:29:33  answer

Kyrieleve a écrit :

Mouaif, pas convaincue.  [:airforceone]  
Effectivement, j'suis pas tombée sur ce genre de mecs en général, bien qu'il doit y en avoir, je dis pas le contraire.
Mais ca me semble être plus un comportement féminin de faire tourner en bourrique le sexe opposé.

n°13340237
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 22:30:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Y'en a pas de plus en plus.
Y'a toujours eu des gens cons ou indécis, ou pas foutu de savoir ce qu'ils (les gens heins :o) veulent, ou des enfoirés sentimentales qui veulent tout mais savent rien donner.
Et c'est kif kif d'un coté comme de l'autre.

Après mon expérience perso vu que j'ai vécu ça qu'avec des mecs étant à 99% hétérosexuel pourrait me faire dire que ça ne concerne que des mecs mais non ... j'ai aussi des potes qui ont souffert à cause de femme.

C'est quoi ce besoin de déterminer quel sexe est plus connard que l'autre franchement en plus ??

---------------
Pussy that walk !
n°13340272
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 22:34:28  profilanswer

Kara a écrit :

Que ce soit ton sentiment je le comprends parfaitement et dans ton cas de figure j'ai pas été la dernière de te dire de laisser tomber car tu semblais être tombé sur une nana qui voulait le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier au passage.
Mais que les mecs soit plus franc du collier, crois moi de ce que j'ai pu vivre ou de ce que j'ai pu entendre des histoires d'amie, non.

Encore une fois non.
Après la façon de faire tourner en bourrique est peut etre pas la même selon le sexe mais clairement des enfoirés de mecs qui ont des maitresses y'en a  ...
Je l'ai suffisamment été, maitresse, pour le savoir et pour savoir de quoi certains sont capables.

---------------
Pussy that walk !
n°13340278
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 22:34:46  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est quoi ce besoin de déterminer quel sexe est plus connard que l'autre franchement en plus ??

Non mais y'en a pas un plus connard que l'autre, on a juste pas les mêmes facons de faire. L'indécision c'est plus féminin, ne penser qu'à tirer son coup et se barrer, c'est plus masculin. Ca fait très stéréotypé, je sais.  :o

n°13340291
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 22:36:26  answer

drapal :d

n°13340294
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 22:36:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'en a pas de plus en plus.
Y'a toujours eu des gens cons ou indécis
, ou pas foutu de savoir ce qu'ils (les gens heins :o) veulent, ou des enfoirés sentimentales qui veulent tout mais savent rien donner.
Et c'est kif kif d'un coté comme de l'autre.

Après mon expérience perso vu que j'ai vécu ça qu'avec des mecs étant à 99% hétérosexuel pourrait me faire dire que ça ne concerne que des mecs mais non ... j'ai aussi des potes qui ont souffert à cause de femme.

en gras : y en a toujours eu, mais y en a aussi de plus en plus :o :D

ce qui me fait marrer c'est les filles qui plaquent/se font plaquer et rebondissent en quelques jours, la ou leurs mecs broient du noir pendant des mois :D
c'est tellement contre le stereotype classique que ca me fait sourire :D

et sinon, pour ta derniere phrase : c'est quoi ce besoin d'etre un/une connard/connasse au juste ? genre la vie ne fait pas assez de coup de putes alors il faut en faire aussi ?  
:jap:

---------------
n°13340315
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 22:40:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en gras : y en a toujours eu, mais y en a aussi de plus en plus :o :D

J'en sais rien je fais pas de statistique et je me souviens pas de mes vies antérieurs.

HumanRAGE a écrit :

ce qui me fait marrer c'est les filles qui plaquent/se font plaquer et rebondissent en quelques jours, la ou leurs mecs broient du noir pendant des mois :D
c'est tellement contre le stereotype classique que ca me fait sourire :D

Je suis pas du tout convaincue de ça.

HumanRAGE a écrit :

et sinon, pour ta derniere phrase : c'est quoi ce besoin d'etre un/une connard/connasse au juste ? genre la vie ne fait pas assez de coup de putes alors il faut en faire aussi ?  
:jap:

ça j'en sais rien ... je vois pas trop pourquoi tu me poses la question.

Je sais juste qu'on est tous un moment ou un autre le connard/connasse de quelqu'un d'autre.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)