Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13337127
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 16:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

Pour quoi faire ?  :o  

Des patés de sable ? [:atsuko]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 16:46:52  profilanswer

n°13337128
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 16:46:55  answer

n°13337153
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 16:49:17  profilanswer

Mais.. mais.. c'est SALE  
 [:alph-one]  

:sarcastic:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13337156
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 16:49:32  answer

Aranthys a écrit :

Certes, c'est variable.
Mais je pense qu'on peut facilement partir du principe qu'une personne qui se comporte d'une manière à plus de chance de réitérer ce comportement  [:gallycyborg].

Possible oui, mais généralement on se dit naivement que la personne se comportera bien avec nous, que c'est différent.  :D  

Aranthys a écrit :

C'est le même syndrôme que lorsque l'on apprend que l'on s'est fait tromper :
Ca devient largement plus difficile de faire confiance à la personne.  [:gallycyborg]

J'trouve pas que ce soit pareil.  [:airforceone]

n°13337172
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:50:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Certes, c'est variable.
Mais je pense qu'on peut facilement partir du principe qu'une personne qui se comporte d'une manière à plus de chance de réitérer ce comportement  [:gallycyborg].

:non:  
Moi je pense l'inverse justement... Aujourd'hui je saurais mieux gérer cette situation qu'il y a 2 ans et je ne tromperais pas mon copain ! Je le quitterais avant qu'il se passe quoi que ce soit avec un autre !  

Je crois vraiment qu'on apprend de ses erreurs...

n°13337173
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 16:50:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais je reprends mon exemple perso : Avant qu'on ne s'embrasse pour la première fois, j'ai envoyé bouler mon copain pas mal de fois et il a fait de même : blocages msn toussa...

Parce que, naïve que j'étais, je ne comprenais pas ce qu'il avait après moi alors que je lui avais dit que j'avais un copain. Je ne pensais pas qu'il ressentait des choses pour moi, je ne le concevais même pas... [:airforceone]  

Il a fallu qu'il soit patient, qu'il me fasse des déclarations, qu'il m'embrasse, qu'il me saute dessus même... :D  
Bref je n'aurais jamais été vers lui moi-même ! C'est lui qui a été obligé de "forcer" les choses pour me faire ouvrir les yeux...  

Je ne veux pas dire qu'il faut que tu fasses la même chose car elle n'est peut-être pas dans le même état d'esprit que moi et tu risquerais de beaucoup souffrir de cette histoire, encore plus que maintenant...

Elle en a eu des déclaration, y'a absolument aucun doute pour elle sur mes intention, et à la base elle est partie sur ce terrain là aussi...  Donc je pense que là c'est sur que je peux pas faire plus...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13337180
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:51:24  profilanswer

:D  
ça faisait longtemps !

n°13337183
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 16:51:29  answer

Kara a écrit :

Ba moi je vois plutôt qu'elle m'aurait surement donné un signe si elle l'avait pas mal pris...  Enfin je peux me tromper...  :??:

Euh non, j'crois que si elle l'a pas mal pris, elle s'est plutot dit "d'accord, laissons le tranquille."  [:airforceone]  

n°13337184
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 16:51:33  profilanswer

Kara a écrit :

Elle en a eu des déclaration, y'a absolument aucun doute pour elle sur mes intention, et à la base elle est partie sur ce terrain là aussi...  Donc je pense que là c'est sur que je peux pas faire plus...

faut lui sauter dessus on te dit :o

n°13337192
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:52:49  profilanswer

Kara a écrit :

Il n'y a pas eu de bisou ! Un bisou ça change beaucoup de choses !  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 16:52:49  profilanswer

n°13337200
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 16:53:59  profilanswer

tet2neu a écrit :

faut lui sauter dessus on te dit :o

On en avait parlé quand on a dis qu'il fallait qu'on se revoi, rien de deplacé, elle voulai être correct vis à vis de son mec donc elle m'a demandé de rien tenté...

bon et pi toujours dans des endroits public donc moyen pour sauter dessus  :jap:  

---------------
n°13337202
La Guepe1
Posté le 22-11-2007 à 16:54:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah elle pourra rappeller (ou pas) dans 1 mois, 2, 3 ... elle sait que tu lui plait, elle sait qu'elle te plait (enfin j'espere :D), elle sait que vous vous entendez bien ... pourquoi elle se ferait chier a partir en chasse alors qu'elle a une valeur sure avec toi ? :D

mais c'est pas une raison d'esperer chaque jour et de guetter ton phone, c'est juste que si elle rappelle pas, tant pis, et si elle rappelle, tant mieux ;)

Tu vois, j'ai été dans le cas inverse : mec indécis, "j'ai envie de te voir, ah non, je n'en ai plus envie, je tiens à toi, mais en fait non parce que c'est compliqué"...
Je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup et que son indécision me pesait donc qu'il valait mieux qu'on en reste là.
Il a continué à m'appeler malgré tout.
Et le cirque a continué.
Parce que j'étais une valeur sûre pour lui.
Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et que je l'ai renvoyé dans ses buts.

Alors les valeurs sûres, il faut s'en méfier quand on est une princesse ou un prince de pacotille.
:o

n°13337210
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 16:54:59  profilanswer

Oui enfin comme le dirais Dieu "Tout mais pas l'indifférence..."

---------------
n°13337213
La Guepe1
Posté le 22-11-2007 à 16:55:24  profilanswer

Kara a écrit :

Ben laisse tomber.
Juste pour te protéger.

n°13337215
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 16:55:38  profilanswer

Naïvement c'est le mot [:strelok] :p

Non, evidemment. C'est pas pareil, je voulais juste dire que le cheminement en tête est un peu le même.
Si tu sais que la personne avec laquelle tu es a fricotté avec toi même si ca "allait" avec son copain, ca rassure pas particulièrement pour la suite.
Enfin, perso, ca me rassure pas  [:gallycyborg]  
En gros, de mon coté, ca équivaut à "Si ca va pas toujours parfaitement avec cette personne, je suis sur la scellette".

De la même manière que tu auras plus difficilement confiance en quelqu'un si elle te trompe et que cela t'arrive aux oreilles.

---------------
n°13337216
Mister Mys​tere
Posté le 22-11-2007 à 16:55:44  profilanswer

Alea31 a écrit :

Selon moi une fille heureuse avec son mec ne va pas voir ailleurs :D

Y'en a qui sont pas contentes d'etre heureuses ou qui ne le sont jamais assez [:aloy]

n°13337224
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:56:45  profilanswer

Kara a écrit :

On en avait parlé quand on a dis qu'il fallait qu'on se revoi, rien de deplacé, elle voulai être correct vis à vis de son mec donc elle m'a demandé de rien tenté...

bon et pi toujours dans des endroits public donc moyen pour sauter dessus  :jap:  

Ca sert à rien de lui demander son accord, elle te dira toujours non ! :D
Mais ça ne l'empêchera pas de se laisser faire quand tu lui rouleras une pelle...  

n°13337233
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 16:57:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Selon moi une fille heureuse avec son mec ne va pas voir ailleurs :D

Ca suppose donc que dans un couple, il n'y a jamais des hauts et des bas ? [:strelok]

---------------
n°13337240
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 16:58:20  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben laisse tomber.
Juste pour te protéger.

A ba c'est l'idée oui, c'est l'unique but de ce que j'ai fait pasque sinon un verre de Rhum et une baie vitré ouverte et hop à force...  :bounce:  

Mais bon dur de pas cogiter encore plus qu'avant après (oula c'est pas clair)

---------------
n°13337252
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 16:59:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pour quoi faire ?  :o  

Ben on verras  [:oes]

PS: je déconne Alea

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 22-11-2007 à 16:59:39

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13337255
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:59:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca suppose donc que dans un couple, il n'y a jamais des hauts et des bas ? [:strelok]

Bien sûr que si ! Mais à partir du moment où il y a tromperie, pour moi, le couple est mort !

Ce n'est que mon avis  [:airforceone]  

n°13337261
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:00:56  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Y'en a qui sont pas contentes d'etre heureuses ou qui ne le sont jamais assez [:aloy]

Ou qui se contente le temps que, ou si jamais que ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13337263
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2007 à 17:01:06  profilanswer

Kara a écrit :

Pasqu'elle l'a surement très mal pris...

bah ca l'a sans doute secouée un peu, ce qui est bon pour ce qu'elle a.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13337266
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 17:01:31  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bien sûr que si ! Mais à partir du moment où il y a tromperie, pour moi, le couple est mort !

Ce n'est que mon avis  [:airforceone]  

Dépend de la tromperie. Les conneries dans une soirée un peu trop alcoolisée, ca peut arriver [:gallycyborg]

---------------
n°13337277
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 17:02:53  profilanswer

Kara a écrit :

Oui enfin comme le dirais Dieu "Tout mais pas l'indifférence..."

bah en même temps, elle n'a fait que respecter ta décision [:jkley]  

C'est normal de passer par une période de doute, mais tu as pris la seule décision raisonnable compte tenu de la situation.
Tu as été clair avec elle, son comportement est resté ambigüe, c'est normal que tu décides d'arrêter là.
Si votre relation devait évoluer, ça doit venir d'elle, pas de toi [:jkley]

n°13337288
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:03:38  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu vois, j'ai été dans le cas inverse : mec indécis, "j'ai envie de te voir, ah non, je n'en ai plus envie, je tiens à toi, mais en fait non parce que c'est compliqué"...
Je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup et que son indécision me pesait donc qu'il valait mieux qu'on en reste là.
Il a continué à m'appeler malgré tout.
Et le cirque a continué.
Parce que j'étais une valeur sûre pour lui.
Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et que je l'ai renvoyé dans ses buts.

Alors les valeurs sûres, il faut s'en méfier quand on est une princesse ou un prince de pacotille.
:o

ha oui nan mais la, c'est surtout le fait qu'il faisait sa girouette :D
la potesse de thekara c'est pas vraiment la meme chose

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13337298
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:04:18  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben on verras  [:oes]

PS: je déconne Alea

Merci pour le PS ! Tu me prends vraiment pour une conne ou quoi ?  [:fabien27]  

:whistle:  

n°13337308
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:05:30  profilanswer

Kara a écrit :

On en avait parlé quand on a dis qu'il fallait qu'on se revoi, rien de deplacé, elle voulai être correct vis à vis de son mec donc elle m'a demandé de rien tenté...bon et pi toujours dans des endroits public donc moyen pour sauter dessus  :jap:  

oui c'est normal c'est une fille ! ( :D )
en disant, elle se blinde vis a vis de sa morale "je ne suis pas une trainée, je ne trompe pas mon mec", mais si tu l'avais chauffé, elle se serait laissée faire volontiers :D

c'est tout le probleme des gens qui se voilent la face, on en arrive a des situations a la con ou les deux ont envie mais rien ne se passe car ils fotn semblant tous les deux de pretendre etre ce qu'ils ne sont pas :D

t'as envie, tu le dit, ca se passe ou pas. je trouve quand meme que c'est bcp plus sain comme ca...

---------------
n°13337323
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:07:33  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mais ça ne l'empêchera pas de se laisser faire quand tu lui rouleras une pelle...  

:jap: :jap: :jap:  

:D

---------------
n°13337327
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:07:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dépend de la tromperie. Les conneries dans une soirée un peu trop alcoolisée, ca peut arriver [:gallycyborg]

ok ça dépend si tu veux... Je parlais du cas de la copine de thekara en fait... Mais en fait c'est vrai qu'on peut pas trop savoir si elle est heureuse avec son mec...  [:gratgrat]  Donc je retire ce que j'ai dit  :jap:  

n°13337334
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:08:36  profilanswer

Alea31 a écrit :

Merci pour le PS ! Tu me prends vraiment pour une conne ou quoi ?  [:fabien27]  

:whistle:  

Mais non enfin  [:ooterreuroo]      

[:oes]

---------------
n°13337341
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 17:09:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en disant, elle se blinde vis a vis de sa morale "je ne suis pas une trainée, je ne trompe pas mon mec", mais si tu l'avais chauffé, elle se serait laissée faire volontiers :D

c'est tout le probleme des gens qui se voilent la face, on en arrive a des situations a la con ou les deux ont envie mais rien ne se passe car ils fotn semblant tous les deux de pretendre etre ce qu'ils ne sont pas :D

t'as envie, tu le dit, ca se passe ou pas. je trouve quand meme que c'est bcp plus sain comme ca...

A ba je maintient que quand elle m'as dit ca j'ai dit que ca serait pas facile.

Mais y'a aussi le fait que c'est de la rencontre vérouillé, alor face à face au resto ou autre je me vois pas enjamber la table...   J'aurais pas du la bloquer et essayer de la voir plus souvent ca aurait au moins permis de tenter ca...

---------------
n°13337344
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 17:09:28  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ben tiens !
C'est vrai que quand on dit non ça veut toujours dire oui ...

...

---------------
Pussy that walk !
n°13337346
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:09:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est la qu'il faut les avoir bien sérré et bien remonté en tant que mec  [:maf2013]

---------------
n°13337348
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:10:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+10000 :D

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...  [:amandine75011]  

n°13337352
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:10:42  profilanswer

Kara a écrit :

A ba je maintient que quand elle m'as dit ca j'ai dit que ca serait pas facile.

Mais y'a aussi le fait que c'est de la rencontre vérouillé, alor face à face au resto ou autre je me vois pas enjamber la table...   J'aurais pas du la bloquer et essayer de la voir plus souvent ca aurait au moins permis de tenter ca...

bah au resto t'as les pieds, lui toucher/prendre la main, idem dans la rue, la pelle sauvage sous une porte cochere etc

faut pas non plus etre limité a jouer qu'a domicile, a l'exterieur aussi les matchs comptent !

---------------
n°13337355
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:10:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens !

...

Ce ne serait pas la premiere fois qu'un couple se creer de la sorte ...
La nana hyper chieuse qui ne veut pas, le mec qui en a marre et qui lui saute dessus, roule une pele et hop c'est dans la boite  [:napalm27]

---------------
n°13337358
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:11:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens !

...

nan mais prends pas l'opposé non plus.
au vu de ce qui a été décrit, c'etait pas de l'amitié entre ces deux la.
il l'aurait galoche, elle se serait laissé faire c'est quasi sur :o

---------------
n°13337370
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:12:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca c'est bien une réponse de mec  :)  
On est simple et direct, pas de bla bla psycholo à la noix  [:ooterreuroo]

---------------
n°13337376
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:12:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens !

...

Heu non j'ai pas dit que c'était toujours le cas :D  
Je disais juste que dans le cas de sa copine ça sert à rien qu'il lui demande, elle dira toujours non vu qu'elle est maquée  [:airforceone]  

Après bien sûr il peut se prendre une baffe mais qui ne tente rien n'a rien  [:airforceone]  

n°13337378
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:13:12  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca c'est bien une réponse de mec  :)  
On est simple et direct, pas de bla bla psycholo à la noix  [:ooterreuroo]

alea me plussoie jte signale :D
heureusement, y a de plus en plus de femmes qui savent ce qu'elles veulent, mais du coup c'est les lascars qui versent dans le melo [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)