Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13334407
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 11:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba ca se passe bien avec son mec mais elle dis qu'elle passera pas sa vie avec...   :heink:  

Mais bon continuez à me dire que j'ai eu raison pasque j'ai encore l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de ma vie. J'suis super difficiel et la pour une fois c'était evident avec elle...

Et en ce qui concerne le fait de lui faire ouvrir les yeux, elle les a ouvert, elle est paumé c'est sur mais jusque là je pensais que c'était pasqu'on s'était pas revue, qu'il fallait que je sois patient.

Mais disons que la phrase là , ca a fait tilt... Elle me dis des truc geniaux tout le temps, en gros ca colle grave mais voilà...  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 11:54:49  profilanswer

n°13334415
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 11:56:13  profilanswer

Kara a écrit :

Ba ca se passe bien avec son mec mais elle dis qu'elle passera pas sa vie avec...   :heink:

Ben ptet pas sa vie, mais ptet encore 5 ans, hein [:goret]

Kara a écrit :

Mais bon continuez à me dire que j'ai eu raison pasque j'ai encore l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de ma vie. J'suis super difficiel et la pour une fois c'était evident avec elle...

Et en ce qui concerne le fait de lui faire ouvrir les yeux, elle les a ouvert, elle est paumé c'est sur mais jusque là je pensais que c'était pasqu'on s'était pas revue, qu'il fallait que je sois patient.

Mais disons que la phrase là , ca a fait tilt... Elle me dis des truc geniaux tout le temps, en gros ca colle grave mais voilà...

... Tu discutes souvent avec elle, son mec est au courant que vous êtes (ou étiez, maintenant) "très très proches" ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334424
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 11:57:16  profilanswer

NON

J'ai souvent eu des deconnexions d'un coup avec elle le vendredi soir, je savais pourquoi...

---------------
n°13334447
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 11:59:07  profilanswer

Tu discutais autrement que par MSN, avec elle ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334456
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 11:59:58  profilanswer

Ouais illimité SFR toussa...

---------------
n°13334467
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:00:46  profilanswer

Et IRL ? :d Genre des situations où tu te retrouves avec elle et son mec ? Comment ça se passait dans ces moments là ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334474
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 12:01:53  profilanswer

Jamais eu ça.

Quand on s'est vu samedi je l'ai vu 1h après elle est parti le voir et le trimballer quelque part et apres on s'est revu 2h, jusqu'à ce qu'elle doivent retourner le voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 12:02:18

---------------
n°13334488
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:03:27  profilanswer

Kara a écrit :

Jamais eu ça.

Quand on s'est vu samedi je l'ai vu 1h après elle est parti le voir et le trimballer quelque part et apres on s'est revu 2h, jusqu'à ce qu'elle doivent retourner le voir...

[:roi de yamimakai]

Et ça a duré comme ça pendant 6 mois ? Son mec se rendait compte de rien ? :heink:

Message édité par Thordax le 22-11-2007 à 12:03:44

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334499
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 12:05:03  profilanswer

Non presque 2 mois.

6 mois c'est une autre et comme je veux pas revivre ça (mes poumons et mon foie non plus) j'ai pris le taureau par les cornes...

Et là ca va pas super fort mais je me dis que c'est surement mieux, d'autant que si elle en souffrait elle aurait essayé de reprendre contact depuis lundi soir...

---------------
n°13334502
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 12:05:19  answer

Kara a écrit :

Tiens, j'suis quasi dans la même situation. [:alph-one]
Bon courage.  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 12:05:19  profilanswer

n°13334503
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 12:06:11  profilanswer

Kara a écrit :

Bah si elle sait qu'elle passera pas sa vie avec ! Pourquoi elle le quitte pas maintenant ? [:airforceone]  

Pour mon cas perso, j'ai mis 3 mois à quitter mon ex pour mon copain actuel. Il faut un peu de temps pour prendre une telle décision, surtout que les filles ont tendence à se poser plein de questions... Mais il ne faut pas trop faire trainer non plus car plus on se pose de questions, moins on y voit clair :D

Moi ce qui m'a fait ouvrir les yeux c'est que mon copain m'a posé un ultimatum : "Soit tu quittes ton mec, soit on ne se voit plus du tout !"  
Et vu que je ne pouvais pas ne plus le voir, j'ai enfin pris une décision :D

Mais bon on se voyait souvent IRL donc c'était différent  [:amandine75011]  

n°13334509
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:06:31  profilanswer

Kara a écrit :

Non presque 2 mois.

6 mois c'est une autre et comme je veux pas revivre ça (mes poumons et mon foie non plus) j'ai pris le taureau par les cornes...

Et là ca va pas super fort mais je me dis que c'est surement mieux, d'autant que si elle en souffrait elle aurait essayé de reprendre contact depuis lundi soir...

Eh ben elle s'est foutue de ta gueule, et sans doute aussi de celle de son mec, donc ta décision est clairement la bonne.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334531
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 12:08:23  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah si elle sait qu'elle passera pas sa vie avec ! Pourquoi elle le quitte pas maintenant ? [:airforceone]  

Pour mon cas perso, j'ai mis 3 mois à quitter mon ex pour mon copain actuel. Il faut un peu de temps pour prendre une telle décision, surtout que les filles ont tendence à se poser plein de questions... Mais il ne faut pas trop faire trainer non plus car plus on se pose de questions, moins on y voit clair :D

Moi ce qui m'a fait ouvrir les yeux c'est que mon copain m'a posé un ultimatum : "Soit tu quittes ton mec, soit on ne se voit plus du tout !"  
Et vu que je ne pouvais pas ne plus le voir, j'ai enfin pris une décision :D

Mais bon on se voyait souvent IRL donc c'était différent  [:amandine75011]

Ba écoute là c'est un peu pareil, j'lui ai dis que son mec la quitterais pas si il avait un brun de bon sens, et que par conséquent mon rôle la dedans s'arretais à peu près ... miantenant.  Je te souhaite tout le bonheur du monde. Et j'ai bloqué.

Si ca la pas fait réagir j'peux pas plus moi. C'est un genre d'ultimatum...

Message cité 3 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 12:09:29

---------------
n°13334559
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:12:01  profilanswer

Kara a écrit :

Ba écoute là c'est un peu pareil, j'lui ai dis que son mec la quitterais pas si il avait un brun de bon sens, et que par conséquent mon rôle la dedans s'arretais à peu près ... miantenant.  Je te souhaite tout le bonheur du monde. Et j'ai bloqué.

Chai pas, le "Je te souhaite tout le bonheur du monde" je le prendrais comme la phrase d'un mec qui a jeté l'éponge, qui n'a pas posé clairement l'ultimatum, si j'avais été dans ta position, ça aurait été plus dans le genre "Ne reviens me parler que lorsque tu seras décidée à le quitter", avec une possibilité pour elle de rentrer en contact à nouveau avec toi par MSN, mais bon.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334560
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 12:12:25  profilanswer

Kara a écrit :

Oui tu as raison, si elle ne reprend pas contact avec toi c'est qu'elle n'en a rien à faire de toi et que tu étais juste son joujou...  

Tu as fait ce qu'il fallait  :jap:  

n°13334569
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 12:13:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Chai pas, le "Je te souhaite tout le bonheur du monde" je le prendrais comme la phrase d'un mec qui a jeté l'éponge, qui n'a pas posé clairement l'ultimatum, si j'avais été dans ta position, ça aurait été plus dans le genre "Ne reviens me parler que lorsque tu seras décidée à le quitter", avec une possibilité pour elle de rentrer en contact à nouveau avec toi par MSN, mais bon.

Oui enfin si elle est pas débile elle comprendra quand même  [:airforceone]  

n°13334579
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:14:36  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui enfin si elle est pas débile elle comprendra quand même  [:airforceone]

Elle peut très bien assimiler ça à une facilitation du choix "bon, ben vu qu'il a jeté l'éponge, j'ai plus de questions à me poser, c'est plus simple ainsi", etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 22-11-2007 à 12:14:48

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334583
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 12:15:05  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est pour ca que je me demande si j'ai bien fait remarque.

Mais bon j'lui avait déjà dis que moi j'en souffrais et qu'un jour j'appuierai sur le fameux bouton. Et elle m'a sorti un truc du genre "c'est ce que tu veux, t'as pu envi de me parler? J'en souffrirais c'est sur mais je peux te comprendre blablabla"...

Du coup la j'suis un peu paumé aussi, c'est ptete bete mais j'aurais aimé voir mon telephone sonner juste après ou recevoir un mail ou un sms desesperé...  :(

Message cité 3 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 12:15:46

---------------
n°13334593
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:16:14  profilanswer

Kara a écrit :

Mais bon j'lui avait déjà dis que moi j'en souffrais et qu'un jour j'appuierai sur le fameux bouton. Et elle m'a sorti un truc du genre "c'est ce que tu veux, t'as pu envi de me parler? J'en souffrirais c'est sur mais je peux te comprendre blablabla"...

Du coup la j'suis un peu paumé aussi, c'est ptete bete mais j'aurais aimé voir mon telephone sonner jusqta après ou recevoir un mail ou un sms desesperé...  :(  

Non mais par contre, maintenant, je pense que c'est un peu fichu, en fait. Dans ta position, qui certes n'est pas simple du tout, je commencerais à faire le deuil, et à aller voir ailleurs :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334598
feyris
Posté le 22-11-2007 à 12:17:01  profilanswer

Nan t'a eu raison, même si c'est pas facile à prendre comme décision.
Elle a un moyen même "désespéré" de te recontacter si elle change d'avis? Genre amis en commun, adresse familliale toussa?

n°13334615
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 12:18:40  answer

Kara a écrit :

Du coup la j'suis un peu paumé aussi, c'est ptete bete mais j'aurais aimé voir mon telephone sonner juste après ou recevoir un mail ou un sms desesperé...  :(

Et après qu'elle te dise un truc pareil, tu te poses toujours des questions ?
Je trouve ça limpide: c'est mort. Tu aurais voulu qu'elle te courre après, tout le monde à ta place le voudrait, on a notre petit ego. Maintenant, tu te dis peut-être qu'elle était fantastique, et que tu aurais peut-être dû faire les choses différement, mais crois moi, tout ça, c'est de la merde.

Tu as pris la bonne décision. Tu auras mal pendant quelques jours, quelques semaines, mais tu oublieras tout ça, et tu n'en seras que plus mature dans tes relations futures (durant lesquelles, tu te diras immanquablement "je me posais vraiment trop de question, c'est la folie :o" ).

n°13334616
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2007 à 12:18:40  profilanswer

Thordax a écrit :

+1

Kara a écrit :

Te fais pas d'idée, t'étais juste l'argent du beurre pour elle :o

n°13334618
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 12:18:57  profilanswer

feyris a écrit :

Nan t'a eu raison, même si c'est pas facile à prendre comme décision.
Elle a un moyen même "désespéré" de te recontacter si elle change d'avis? Genre amis en commun, adresse familliale toussa?

Elle peux envoyer un mail, un sms, m'appeller, passer par son meilleur pote que j'ai sur MSN...

Peut être que le "je te souhaite tout le bonheur du monde" était pas très heureux mais bon elle pourrais essayer de reprendre contact (ca fait pas longtemps remarque)

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 12:19:59

---------------
n°13334623
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 12:19:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle peut très bien assimiler ça à une facilitation du choix "bon, ben vu qu'il a jeté l'éponge, j'ai plus de questions à me poser, c'est plus simple ainsi", etc.

C'est vrai aussi... Mais si elle tient un minimum à lui, elle devrait prendre contact avec lui pour lui demander des explications... [:airforceone]  

Il faut qu'elle mette sa fierté de côté elle aussi...

n°13334625
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:20:29  profilanswer

Kara a écrit :

Elle peux envoyer un mail, un sms, m'appeller, passer par son meilleur pote que j'ai sur MSN...

Peut être que le "je te souhaite tout le bonheur du monde" était pas très heureux mais bon elle pourrais essayer de reprendre contact (ca fait pas longtemps remarque)

Attends, mais passe pas ton temps à attendre, où un morceau de Jacques Brel un soir de pluie, une corde qui traînent auront sans doute raison de toi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334630
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:21:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est vrai aussi... Mais si elle tient un minimum à lui, elle devrait prendre contact avec lui pour lui demander des explications... [:airforceone]  

Ben la balle est dans son camp, hein, si elle réagit pas, c'est qu'elle ne tient pas tant que ça à lui, point final.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334637
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 12:21:42  profilanswer

Alea31 a écrit :

pour une fois que c'est pas moi qui ai mis ma fierté de côté...  Heureusement que j'ai déjà eu le coup avant sinon j'y serais encore.  Et pourtant j'peux pas m'empecher de me dire que je pourrais la débloquer et essayer de redire un truc profond  :pfff:  

Mais bon là c'est mort  

---------------
n°13334638
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 12:21:45  answer

Thordax a écrit :

Attends, mais passe pas ton temps à attendre, où un morceau de Jacques Brel un soir de pluie, une corde qui traînent auront sans doute raison de toi :o

Ca se décide difficilement ca.  [:airforceone]

n°13334639
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 12:22:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben la balle est dans son camp, hein, si elle réagit pas, c'est qu'elle ne tient pas tant que ça à lui, point final.

:jap:  

n°13334643
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:22:47  profilanswer

Je dis pas le contraire :d

Faut vraiment se motiver à rester avec ses potes, à éviter de broyer du noir dans son coin, songer à faire des trucs qui vont la sortir de notre crâne, en gros :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334646
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 12:23:13  profilanswer

Thordax a écrit :

ouais t'inquiète c'est pour ca que j'ai jouer la méthode radicale pasque jme connait et ca commencais a jouer salement sur mon moral (même si maintenant c'est pire pasque ca avait tendance à me booster un peu de parler avec mais bon faux ce qui faux)

---------------
n°13334650
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 12:24:08  profilanswer

Trouve-toi une fuckfriend, picole dans les bars et inscris toi sur meetic ! Drague les vieilles dans les supérettes !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334657
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 12:24:34  profilanswer

Kara a écrit :

pour une fois que c'est pas moi qui ai mis ma fierté de côté...  Heureusement que j'ai déjà eu le coup avant sinon j'y serais encore.  Et pourtant j'peux pas m'empecher de me dire que je pourrais la débloquer et essayer de redire un truc profond  :pfff:  

Mais bon là c'est mort  

Non ne cède pas ! C'est à elle de faire un pas vers toi maintenant ! Et si elle ne le fait pas eh ben tant pis pour elle !

Et essaye de passer à autre chose plutôt que de te torturer, même si c'est pas évident...

n°13334663
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 12:25:09  profilanswer

Kara a écrit :

C'est aussi ce que j'ai fait, et en effet si la nana ne comprend pas après ça, elle ne comprendra jamais.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13334669
feyris
Posté le 22-11-2007 à 12:25:55  profilanswer

Sa meilleure copine est pas célibataire par hasard? Ca lui fera les fesses :o

n°13334674
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 12:26:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est aussi ce que j'ai fait, et en effet si la nana ne comprend pas après ça, elle ne comprendra jamais.

Elles comprennent rien ces gonzesses !  :o  

:D  

n°13334679
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 12:26:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Ce n'est pas plus mal !
Si elle pense ça aussi simplement, c'est que la relation n'en valait pas la peine.
Quelle reste avec son copain et quelle arrete de vouloir aller voir ailleur sans pour autant y aller.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13334680
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 12:27:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Trouve-toi une fuckfriend, picole dans les bars et inscris toi sur meetic ! Drague les vieilles dans les supérettes !

C'est prévu c'est prévu, t'facon j'ai un foie magique et je sais que la je rentre dans une période ou la boite ou je vais va faire un sacré chiffre d'affaire avec moi...  C'est toujours mieux que le Prozac :o  

Par conrte Meetic ca va pas être possible, payer pour rencontrer quelqu'un ca reste quelque chose de trop bizarre...

---------------
n°13334699
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 12:28:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

Elles comprennent rien ces gonzesses !  :o  

:D  

Aneffet  [:oxp1700]

---------------
n°13334704
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2007 à 12:29:18  profilanswer

Thordax a écrit :

bah ouais rien de mieux que meetic pour zapper une princesse [:tinostar]

n°13334717
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 12:30:46  answer

Tout ca, ca m'fait penser que ca va faire un mois que j'ai coupé les ponts. [:bicoun]

*s'auto-encourage*  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)