Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13336472
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 15:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tssstare a écrit :

Je dirais simplement :

Avant de construire quelque chose avec quelqu'un, il faut se construire soi-même  :jap:  

Copyright tssstaré 2007

et si tu as l'impression que ce qui te manque, justement, c'est qqn pour partager ta vie?

hein ?

alors ?

hahaaaa :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 15:35:52  profilanswer

n°13336486
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 15:36:49  answer

Aranthys a écrit :

Les deux :gratgrat:
Dépendante et totalement détachée ?  [:pingouino]

Pas d'la même personne hein.  :o  
Complétement accro à une, assez dépendante d'une deuxième et tous les autres, j'en ai strictement rien à faire.  [:airforceone]

n°13336490
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2007 à 15:37:03  profilanswer

StarHunter a écrit :

D'un côté, c'est pas étonnant. :D

"On baise ? [:prodigy] "

Pourquoi faire compliqué quand c'est si simple au fond ? [:cupra]

n°13336524
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 15:40:24  profilanswer

Trop de simplicité, c'est pas marrant [:thalis]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13336534
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 15:41:37  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

et si tu as l'impression que ce qui te manque, justement, c'est qqn pour partager ta vie?

hein ?

alors ?

hahaaaa :o

+10000

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13336605
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 15:48:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend aussi pas mal de l'âge et des personnes avec lesquelles tu traines  [:gallycyborg]

Oui non mais bien sur hein. :D
Mais y'a pas 100% de gens maqués quand même la plupart du temps.
A moins d'être maudis. Ou de connaitre tres peu de gens. :o

Malédiction aussi ? :o
Enfin toi si j'ai suivi tu es justement tres accro à un de maqué non ?

---------------
Pussy that walk !
n°13336642
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 15:52:59  answer

Kyrieleve a écrit :

Malédiction aussi ? :o
Enfin toi si j'ai suivi tu es justement tres accro à un de maqué non ?

Oué.
[:cupra]

Et j'arrive pas à m'interesser à quelqu'un d'autre. :'(
Une solution ?  :D

n°13336654
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2007 à 15:53:39  profilanswer

Kara a écrit :

D'un nombre de truc incalculable, c'était même impressionant d'echanger autant avec quelqu'un, mais j'suis ptète bizarre mais son mec était pas le sujet que j'avais envie d'aborder ...  sauf pour demander si il s'était aps fait renverser par une voiture la veille bien sur  :heink: )

quand on s'engage dans un marécage, on tate devant soi avec un long baton pour éviter les surprises.

et bah quand on s'engage dans une histoire comme t'as raconté (fille en couple et insatisfaite, avec beaucoup d'affinités) c'est encore plus impératif.
et quand je parlais de désir et tenter une approche plus charnelle, c'est pas des paroles en l'air hein, a un moment faut concretiser quoi. en plus il y a deja eut des témoignages de filles ici qui ont confirmé avoir eut leur ancien mec et leur nouveau en parallele pendant quelques temps ... c'est comme ca que ca marche ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13336685
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 15:57:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

"Toutes les bonnes places sont déjà prises, les seules qui restent libres sont les places handicapées"
Copyright Rasthor

Evidemment que c'est bidon (la plupart du temps), mais c'est drôle. [:rhetorie du chaos]

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13336687
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 15:58:08  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ouais toi dès que tu t'attaches, tu coupes les ponts ! C'est ça ?  :whistle:  

Quand ca ne répond pas de l'autre coté oui !
Avec acharnement  :jap:  

:o  :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 15:58:08  profilanswer

n°13336693
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 15:58:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'approuve abondamment.  :jap:  
Après c'est fou comme la vie sentimentale devient sacrément plus simple...

ouep m'enfin apres il reste le facteur chance quoi :o

---------------
n°13336694
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 15:58:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand on s'engage dans un marécage, on tate devant soi avec un long baton pour éviter les surprises.

et bah quand on s'engage dans une histoire comme t'as raconté (fille en couple et insatisfaite, avec beaucoup d'affinités) c'est encore plus impératif.
et quand je parlais de désir et tenter une approche plus charnelle, c'est pas des paroles en l'air hein, a un moment faut concretiser quoi. en plus il y a deja eut des témoignages de filles ici qui ont confirmé avoir eut leur ancien mec et leur nouveau en parallele pendant quelques temps ... c'est comme ca que ca marche ;)

Je confirme  :jap:  
C'est vrai que s'il n'y a jamais eu contact physique, c'est mort !
Il faut forcer le premier bisou, et plus si affinités... [:amandine75011]  

n°13336703
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 15:59:24  profilanswer

Rencontrer + d'autres. :o
ça fera 100 euros.  

---------------
Pussy that walk !
n°13336711
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 16:00:25  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je confirme  :jap:  
C'est vrai que s'il n'y a jamais eu contact physique, c'est mort !
Il faut forcer le premier bisou, et plus si affinités... [:amandine75011]  

mais la tromperie c'est un allé direct pour l'enfer [:lacuna coil]
:D

---------------
n°13336713
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 16:00:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouais y'a quand même les stats contre moi mais j'ai des exemple aussi oui...

c'est pour ca que je me suis accroché, j'imaginais même pas que ca marche pas, ca se passait trop bien...

Mais bon au risque de me répété le "je vis une histoire pour le moment et je veux être sur de rien gacher" ca a résonné d'un coup dans ma tête j'me suis dit "Qu'est ce que je fou là"

Mais oui c'est le gros débat du moment si ca merde entre eux dans un mois j'aurais plus qu'a me bouffer un bras...

---------------
n°13336714
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-11-2007 à 16:00:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il aurait du la tater avec un long baton alors :D

n°13336742
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:04:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais la tromperie c'est un allé direct pour l'enfer [:lacuna coil]
:D

Je sais je ne suis plus bonne pour le paradis ! Pourtant je suis un ange...  :ange:  
 :whistle:

Edit : 200 [:bicoun]

Message cité 3 fois
Message édité par Alea31 le 22-11-2007 à 16:05:36
n°13336789
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 16:08:08  profilanswer

Perso, j'ai du mal a me lancer avec quelqu'un pour l'encourager à quitter, a moins que la personne ait déjà en projet de quitter et/ou que la relation bat vraiment de l'aile.
Pour la bonne raison que derrière, rien ne te dit que tu n'en feras pas les frais toi aussi [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13336797
StarHunter
Posté le 22-11-2007 à 16:08:42  profilanswer

IWH200, toussa.

n°13336798
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 16:08:50  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je sais je ne suis plus bonne pour le paradis ! Pourtant je suis un ange...  :ange:  

Cay bien la tromperie  [:oxp1700]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13336817
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:11:41  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Cay bien la tromperie  [:oxp1700]  

Nan c'est pas bien du tout Môsieur !  :o  

n°13336828
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 16:14:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

Nan c'est pas bien du tout Môsieur !  :o  

Ah pardon  [:ooinverse]  ...

---------------
n°13336833
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 16:14:38  profilanswer

Kara a écrit :

Mais oui c'est le gros débat du moment si ca merde entre eux dans un mois j'aurais plus qu'a me bouffer un bras...

bah non, dans un mois si c'est ca tu la serres :D

Fantome Persecuteur a écrit :

il aurait du la tater avec un long baton alors :D

je vois que tu as suivi la metaphore [:djmb]

Alea31 a écrit :

on en est tous la, accumulation de pechés capitaux [:alph-one]

---------------
n°13336834
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 22-11-2007 à 16:14:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

non les anges c'est pas avant le mariage, toussa toussa :D

---------------
Vive la Choie
n°13336847
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 16:16:08  profilanswer

:'(
Pour une fois que je fais un message sérieux il est perdu dans les conneries de tous les autres :cry:

---------------
n°13336857
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 16:17:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Perso, j'ai du mal a me lancer avec quelqu'un pour l'encourager à quitter, a moins que la personne ait déjà en projet de quitter et/ou que la relation bat vraiment de l'aile.
Pour la bonne raison que derrière, rien ne te dit que tu n'en feras pas les frais toi aussi [:gallycyborg]

oué mais alors tu n'avances pas dans ce cas la :spamafote:

ca existe les gens malheureux en couple. certains s'en rendent compte tout seul, d'autres ont besoin d'en parler et finissent par tilter, d'autres enfin ont des oeilleres et ne voit rien, et tombent des nues quand ils se font larguer.

pouvoir deja classer un kkun ou une kkune qu'on rencontre dans un de ces 3 cas, ca aide deja bcp pour decider de la ligne de conduite a tenir...

---------------
n°13336864
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 16:19:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah non, dans un mois si c'est ca tu la serres :D

Ba disons que là elle donne pas de nouvelle rien, je pense que j'ai bien cassé tout le truc, comme l'ont dis certain maintenant c'est mort de cher mort...  :(

---------------
n°13336866
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:19:33  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

non les anges c'est pas avant le mariage, toussa toussa :D

Ah oui zut ! Je suis loin d'être un ange en fait !  :D  

n°13336876
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 16:20:45  profilanswer

Oui, c'est sur.
Mais bon, dans un couple, les hauts, les bas ca arrive.
Si elle quitte la personne en question à cause d'un bas en commencant a fricotter avec toi sans avoir mis les choses au clair avec le "futur ex", qu'est ce qui te dit que tu ne seras pas toi aussi sur un siège éjectable par la suite ? :gratgrat:

Bien sur, c'est pas systématique, mais bon.

---------------
n°13336912
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 16:24:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ah oui zut ! Je suis loin d'être un ange en fait !  :D  

Donc ou peux etre amis alors ?  [:nedurb]

---------------
n°13336932
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 16:26:19  answer

Aranthys a écrit :

Oui, c'est sur.
Si elle quitte la personne en question à cause d'un bas en commencant a fricotter avec toi sans avoir mis les choses au clair avec le "futur ex", qu'est ce qui te dit que tu ne seras pas toi aussi sur un siège éjectable par la suite ? :gratgrat:

Bah rien, mais t'es jamais assuré de quoi que ce soit, dans une situation comme ca ou dans une autre.  [:airforceone]

n°13336970
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 16:29:22  profilanswer

Non, mais pour le coup, je préfère être avec quelqu'un qui aura le courage de me le dire en face [:gallycyborg]

---------------
n°13337050
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 16:37:28  profilanswer

Kara a écrit :

Ba disons que là elle donne pas de nouvelle rien, je pense que j'ai bien cassé tout le truc, comme l'ont dis certain maintenant c'est mort de cher mort...  :(

bah elle pourra rappeller (ou pas) dans 1 mois, 2, 3 ... elle sait que tu lui plait, elle sait qu'elle te plait (enfin j'espere :D), elle sait que vous vous entendez bien ... pourquoi elle se ferait chier a partir en chasse alors qu'elle a une valeur sure avec toi ? :D

mais c'est pas une raison d'esperer chaque jour et de guetter ton phone, c'est juste que si elle rappelle pas, tant pis, et si elle rappelle, tant mieux ;)

Aranthys a écrit :

Oui, c'est sur.

apres, c'est a chacun de pas avoir d'oeilleres et de savoir lire les signes, et pas se dire "nan mais jdois m faire des idées" "nan mais il/elle me ferait jamais ca" etc etc car c'est effectivement comme ca, en se bercant d'illusions qu'on prend le plus cher...

---------------
n°13337055
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 16:38:06  answer

Aranthys a écrit :

Non, mais pour le coup, je préfère être avec quelqu'un qui aura le courage de me le dire en face [:gallycyborg]

Mouais, qu'est ce qui te dit que quelqu'un qui a été franc dans une situation, le sera obligatoirement dans une autre ? C'est variable tout ca. [:airforceone]

n°13337081
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 16:41:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah elle pourra rappeller (ou pas) dans 1 mois, 2, 3 ... elle sait que tu lui plait, elle sait qu'elle te plait (enfin j'espere :D), elle sait que vous vous entendez bien ... pourquoi elle se ferait chier a partir en chasse alors qu'elle a une valeur sure avec toi ? :D

Pasqu'elle l'a surement très mal pris...

---------------
n°13337092
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 16:42:30  answer

Kara a écrit :

Pasqu'elle l'a surement très mal pris...

Peu probable, sinon elle te l'aurait certainement fait savoir, non ?

n°13337094
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 16:43:05  profilanswer

Certes, c'est variable.
Mais je pense qu'on peut facilement partir du principe qu'une personne qui se comporte d'une manière à plus de chance de réitérer ce comportement  [:gallycyborg].

C'est le même syndrôme que lorsque l'on apprend que l'on s'est fait tromper :
Ca devient largement plus difficile de faire confiance à la personne.

Enfin, bon, c'est des généralités, et ca dépend surement des personnes impliquées, de mon coté, je marche comme ca  [:gallycyborg]

---------------
n°13337100
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 16:43:46  profilanswer

Ba moi je vois plutôt qu'elle m'aurait surement donné un signe si elle l'avait pas mal pris...  Enfin je peux me tromper...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 16:45:39

---------------
n°13337101
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:44:11  profilanswer

Kara a écrit :

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais je reprends mon exemple perso : Avant qu'on ne s'embrasse pour la première fois, j'ai envoyé bouler mon copain pas mal de fois et il a fait de même : blocages msn toussa...

Parce que, naïve que j'étais, je ne comprenais pas ce qu'il avait après moi alors que je lui avais dit que j'avais un copain. Je ne pensais pas qu'il ressentait des choses pour moi, je ne le concevais même pas... [:airforceone]  

Il a fallu qu'il soit patient, qu'il me fasse des déclarations, qu'il m'embrasse, qu'il me saute dessus même... :D  
Bref je n'aurais jamais été vers lui moi-même ! C'est lui qui a été obligé de "forcer" les choses pour me faire ouvrir les yeux...  

Je ne veux pas dire qu'il faut que tu fasses la même chose car elle n'est peut-être pas dans le même état d'esprit que moi et tu risquerais de beaucoup souffrir de cette histoire, encore plus que maintenant...

n°13337116
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 16:45:39  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Donc ou peux etre amis alors ?  [:nedurb]

Pour quoi faire ?  :o  

n°13337127
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 16:46:52  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pour quoi faire ?  :o  

Des patés de sable ? [:atsuko]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)