Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13337378
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2007 à 17:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

Ca c'est bien une réponse de mec  :)  
On est simple et direct, pas de bla bla psycholo à la noix  [:ooterreuroo]

alea me plussoie jte signale :D
heureusement, y a de plus en plus de femmes qui savent ce qu'elles veulent, mais du coup c'est les lascars qui versent dans le melo [:kiki]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 17:13:12  profilanswer

n°13337383
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:14:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Heu non j'ai pas dit que c'était toujours le cas :D  
Je disais juste que dans le cas de sa copine ça sert à rien qu'il lui demande, elle dira toujours non vu qu'elle est maquée  [:airforceone]  

Après bien sûr il peut se prendre une baffe mais qui ne tente rien n'a rien  [:airforceone]  

ca existe encore ca ? :D
paske bon, au pire du pire elle a juste a reculer la tete et dire "non mais non qu'est ce que tu fait" et c'est plié, enfin quoique :ange:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13337386
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 17:14:37  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ce ne serait pas la premiere fois qu'un couple se creer de la sorte ...
La nana hyper chieuse qui ne veut pas, le mec qui en a marre et qui lui saute dessus, roule une pele et hop c'est dans la boite  [:napalm27]

Oh oui alors ! c'est comme à la télé quoi !  [:herencia]  

HumanRAGE a écrit :

nan mais prends pas l'opposé non plus.
au vu de ce qui a été décrit, c'etait pas de l'amitié entre ces deux la.
il l'aurait galoche, elle se serait laissé faire c'est quasi sur :o

C'était peut être pas de l'amitié mais je trouve pas que ce soit une raison pour le pousser à ce genre de comportement.
Et non moi j'en suis pas certaine.

---------------
Pussy that walk !
n°13337387
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 17:14:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:sarcastic:  

Ben tiens !
C'est vrai que quand on dit non ça veut toujours dire oui ...

...

Kyri, on fait un truc a trois avec Thordichou ?  :ange:  
Aller, dis moi nooooooooon  :sarcastic:  

[:prozac]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13337388
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 17:14:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah au resto t'as les pieds, lui toucher/prendre la main, idem dans la rue, la pelle sauvage sous une porte cochere etc

faut pas non plus etre limité a jouer qu'a domicile, a l'exterieur aussi les matchs comptent !

Pour ma défense la rencontre de samedi devait être justement là pour qu'elle face un espece de choix, pour pu avoir l'excuse de pas savoir si ca se passe vraiment bien IRL...

Donc je l'ai joué soft et tout j'voulais rien gacher...

Et resultat elle a certe apprecié et voulais qu'on se revoi mais dans le même temps elle m'a sorti cette fameuse phrase que je me refuse à rerépéter...

Et donc j'ai pa eu l'occaz de tenter quelque chose puisque j'ai peté mon cable...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13337391
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2007 à 17:14:57  profilanswer

De toute façon il pouvait toujours tenter, y'avait pas grand chose à perdre

n°13337395
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:15:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alea me plussoie jte signale :D
heureusement, y a de plus en plus de femmes qui savent ce qu'elles veulent, mais du coup c'est les lascars qui versent dans le melo [:kiki]

Mon ex était comme ça, et elle y méttait clairement du siens :)
Pas besoin de lui sauter dessus, tu savais ou tu allais avec elle  [:ooterreuroo]  

En meme temps cette fille était d'une maturité à tout épreuve, mais bon ca n'a peu etre rien à voir  [:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13337398
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:16:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca existe encore ca ? :D
paske bon, au pire du pire elle a juste a reculer la tete et dire "non mais non qu'est ce que tu fait" et c'est plié, enfin quoique :ange:

Je sais pas comment je réagirais en fait !  [:gratgrat]  
Il me faut un volontaire !   :o  

:D

n°13337401
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:16:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne sais pas si c'est à la télé, mais ce n'est clairement pas une premiere.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13337411
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 17:18:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah au resto t'as les pieds, lui toucher/prendre la main, idem dans la rue, la pelle sauvage sous une porte cochere etc

déjà testé, c'est très efficace en effet :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 17:18:48  profilanswer

n°13337431
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 17:21:24  profilanswer

Alea31 a écrit :

Toulouse ça va faire un peu loin :/

n°13337434
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:21:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est bizarre qu'il y ait autant de témoignages de personnes qui l'ont vécu IRL...  [:gratgrat]  

Nous somes tous des acteurs de séries télé tu crois ?

n°13337436
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:22:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

[:nedurb]

---------------
n°13337445
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:22:42  profilanswer

Atropos a écrit :

De toute façon il pouvait toujours tenter, y'avait pas grand chose à perdre

yep, c'etait pas de l'amitié donc pas de regrets

---------------
n°13337447
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:23:00  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mon ex était comme ça, et elle y méttait clairement du siens :)
Pas besoin de lui sauter dessus, tu savais ou tu allais avec elle  [:ooterreuroo]  

En meme temps cette fille était d'une maturité à tout épreuve, mais bon ca n'a peu etre rien à voir  [:oes]

ca a tout a voir ;)

---------------
n°13337448
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 17:23:04  profilanswer

Alea31 a écrit :

Le petit Faman est appellé à la caisse  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13337454
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 17:23:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep, c'etait pas de l'amitié donc pas de regrets

Ouais avec des "si"...   :whistle:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13337464
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:24:25  profilanswer

Alea31 a écrit :

a froid sans background ni contexte, la reaction sera effectivement une claque :D

tet2neu a écrit :

déjà testé, c'est très efficace en effet :jap:

Kara a écrit :

Ouais avec des "si"...   :whistle:

on coupe des branches oué :jap:

---------------
n°13337477
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 17:25:35  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est bizarre qu'il y ait autant de témoignages de personnes qui l'ont vécu IRL...  [:gratgrat]  

Pas sûr qu'il y en ait plus que les témoignages potentiels de gens pour qui ça ne s'est pas passé comme ça, en fait [:transparency]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13337492
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:27:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas sûr qu'il y en ait plus que les témoignages potentiels de gens pour qui ça ne s'est pas passé comme ça, en fait [:transparency]

C'est pour ça qu'on ne dit pas que c'est toujours le cas mais que c'est parfois le cas  :jap:  

Et donc s'il veut tenter le tout pour le tout, c'est une possibilité :)

n°13337495
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 17:27:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'en ai pas lu autant que ça en fait.
Mais moi perso quand je dis non c'est non, surtout quand je suis maquée.
Donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous le poussez dans ce sens là en lui assurant qu'elle aurait forcément craqué.

---------------
Pussy that walk !
n°13337497
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 17:28:06  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est pour ça qu'on ne dit pas que c'est toujours le cas mais que c'est parfois le cas  :jap:  

Et donc s'il veut tenter le tout pour le tout, c'est une possibilité :)

Vu ton post :

Alea31 a écrit :

T'avais l'air de nous dire que c'était plus courant qu'une simple éventualité, hein ...:o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13337501
Mister Mys​tere
Posté le 22-11-2007 à 17:28:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dépend de la tromperie. Les conneries dans une soirée un peu trop alcoolisée, ca peut arriver [:gallycyborg]

Ca a bon dos l'alcool, meme moi quand je suis decker je sais ce que je fais

n°13337510
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:29:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous le poussez dans ce sens là en lui assurant qu'elle aurait forcément craqué.

Je n'ai pas dit forcément ! J'ai juste dit que c'est ce qui personnellement m'avait fait craquer et que donc peut-être cela pourrait aussi la faire craquer...  [:airforceone]  

Ni plus, ni moins :)

n°13337513
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:29:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

parce qu'elle se plaignait d'etre insatisfaite qu'on parle depuis tout a l'heure du fait qu'elle n'arrive pas a prendre une décision et donc que pour toto c'etait la meilleure des choses a faire a ce moment la ? :D

---------------
n°13337517
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 17:30:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

parce que si ça se passe mal on pourra toujours l'orienter vers le topic honte et faire rigoler tout le monde :o

n°13337521
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:30:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Vu ton post :
T'avais l'air de nous dire que c'était plus courant qu'une simple éventualité, hein ...:o

'tain mais en fait tu debarques en suivant kyri (ou tu lui dit de se ramener) et a deux de front vous trustez le topic quoi, vive le travail d'equipe :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-11-2007 à 17:30:58

---------------
n°13337527
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 17:31:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais en fait tu debarques en suivant kyri (ou tu lui dit de se ramener) et a deux de front vous trustez le topic quoi, vive le travail d'equipe :D

trustez ? :d (pardon pour ma noubitude anglesque, mais j'assimile "to trust" à "faire confiance à" :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 22-11-2007 à 17:31:51

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13337546
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 17:33:54  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je n'ai pas dit forcément ! J'ai juste dit que c'est ce qui personnellement m'avait fait craquer et que donc peut-être cela pourrait aussi la faire craquer...  [:airforceone]  
Ni plus, ni moins :)

Avec ton message d'origine :

Alea31 a écrit :

Ca sert à rien de lui demander son accord, elle te dira toujours non ! :D
Mais ça ne l'empêchera pas de se laisser faire quand tu lui rouleras une pelle...  

J'avais pas compris ça comme ça :)

HumanRAGE a écrit :

parce qu'elle se plaignait d'etre insatisfaite qu'on parle depuis tout a l'heure du fait qu'elle n'arrive pas a prendre une décision et donc que pour toto c'etait la meilleure des choses a faire a ce moment la ? :D

Oui surement vu comme ça.
Mais je suis basique moi, et vu son comportement (du moins ce que j'en ai lu) je dirais surtout qu'elle plutot pris sa décision de pas aller plus loin avec lui et de rester avec son mec.

---------------
Pussy that walk !
n°13337547
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:33:56  profilanswer

Thordax a écrit :

trustez ? :d (pardon pour ma noubitude anglesque, mais j'assimile "to trust" à "faire confiance à" :d)

hmmmmm monopoliser ? :D

---------------
n°13337551
Aranthys
Posté le 22-11-2007 à 17:34:24  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ca a bon dos l'alcool, meme moi quand je suis decker je sais ce que je fais

Ca a bon dos, mais ca n'empèche pas d'être un "facilitateur de bêtises".
Je suis aussi toujours maitre de moi quand je bois, mais je pense que dans les histoires du genre, l'alcool joue souvent un bien joli rôle.

---------------
n°13337553
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:34:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui surement vu comme ça.
Mais je suis basique moi, et vu son comportement (du moins ce que j'en ai lu) je dirais surtout qu'elle plutot pris sa décision de pas aller plus loin avec lui et de rester avec son mec.

elle a pris la décision de pas prendre de décision [:aloy] [:zerod]

---------------
n°13337560
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 17:35:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je poste tant que ça, comparé à Alea31 et consors ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13337564
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 17:36:01  answer

Kyrieleve a écrit :

+1

En couple, jamais je me laisserai embrasser à moins d'etre dans l'optique de rompre dans les heures qui suivent.  [:airforceone]

n°13337565
Mister Mys​tere
Posté le 22-11-2007 à 17:36:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je suis aussi toujours maitre de moi quand je bois, mais je pense que dans les histoires du genre, l'alcool joue souvent un bien joli rôle.

Oui le role de l'excuse à deux balles [:gwen76]

n°13337570
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-11-2007 à 17:36:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

le mieux étant de faire semblant d'être un peu trop alcoolisé, comme ça tu te dis que ça passera mieux si tu vas trop loin, et si ça marche, au moins tu t'en souviens [:ddr555]

n°13337577
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 17:37:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Han ! tout ça parce qu'on est pas d'accord !  [:thalis]  

et parce que moi le coup du baiser forcé à part à la télé j'en ai jamais entendu parler en vrai autour de moi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°13337599
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:40:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Je poste tant que ça, comparé à Alea31 et consors ?

nan, cai la maniere de prendre a contrepieds, en lisant en diagonale et sans se représenter les situations.
cf quelques posts plus haut, mon echange avec kyri justement :D

---------------
n°13337608
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:41:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Vu ton post :

T'as lu mes autres posts pour voir :D

Kyrieleve a écrit :

Avec ton message d'origine :

J'avais pas compris ça comme ça :)

Je parlais de mon cas perso et du cas de thekara, pas d'une généralité !  

Je ne veux pas non plus que tous les mecs me sautent dessus, on parlait d'une situation bien précise quoi :D

n°13337611
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 17:41:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, cai la maniere de prendre a contrepieds, en lisant en diagonale et sans se représenter les situations.
cf quelques posts plus haut, mon echange avec kyri justement :D

Ah ! [:frigide bargeot]  
Boarf, si je peux plus être d'accord avec elle et me la ramener quand elle poste, hein ! [:thalis]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13337617
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 17:41:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

T'as lu mes autres posts pour voir :D

Lequels, justement ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)