| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:47:48 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-11-2007 à 13:42:04 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
La Guepe1 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 12:58:13 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:57:37 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 13:09:28 ![]()
|
La Guepe1 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 06-11-2007 à 13:46:55 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
juju414 |
|
StarHunter | Ah ça repart de plus belle ici. Vais pouvoir occuper mon après midi boulot très peu remplie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Comme la plupart des gens, aucun penchant sexuel commun ne me repousse, et on va pas commencer à taper dans les exceptions exceptionnelles pour contrer un argument statistique. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 13:51:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 13:51:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 13:51:29 |
juju414 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 13:54:34 ![]()
|
juju414 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 13:56:51 ![]() mais ma parole, juju, tu as bu ? tu es ivre !
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 13:57:31 |
Huh ? Le rapport avec la choucroute ? Je donne un argument statistique, du style "en général, pour la plupart des gens, blablabla...", et toi tu me réponds par des situations complètement exceptionnelles et extrêmes: c'est hors-sujet, c'est pas que je n'aie pas envie d'en parler mais c'est juste que c'est un argument non pertinent Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 14:01:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 13:59:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:02:37 ![]()
|
Dreamcast |
StarHunter |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:06:46 ![]() bah du lard dont on fait les lardons
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 14:06:55 |
Myway |
juju414 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:22:42 ![]()
|
S'il te plait évite moi cet argumentaire de bas étage, genre "tu penses comme ça parce que tu prends ton cas pour une généralité et que tu n'arrives pas à avoir de recul sur ta propre expérience", c'est ridicule J'ai précisé sur quoi je m'appuyais hein, et ce n'est évidemment pas sur ma propre expérience et ma propre vision des choses que j'étendrais à tout le monde comme cela, sans me poser un instant la question. Bref, j'attends des contre-arguments sérieux, et pas un poncif de PMU comme celui là. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 14:28:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne |
Ca ne veut pas dire que l'amitié est impossible puisque tu dis bien qu'à la base ça en était.
Et oui si du jour au lendemain je ne devait plus voir mon meilleur pote, ou ne plus avoir de nouvelle ben j'en souffrirais. Je m'en remettrais mais sur le coup oui ça me ferais mal. N'empeche que je le ferais.
Mais je n'attendrais pas sa question et ses "aveux" sur ses sentiments pour "nous" remettre en question.
Que mes amis se "donne" à d'autre que moi je m'en moque, au contraire je suis heureuse pour eux si ils sont heureux.
J'ai bien plus confiance en l'amitié pour durer que en l'amour. Message cité 1 fois Message édité par titounne le 06-11-2007 à 14:32:00 --------------- Des images |
StarHunter |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |