Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13180539
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 12:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

Ou peu-etre qu'il s'en fou de la fille en question, à tel point qu'il la voit comme un mec ...
Belle amitié !

Enfin du moment que c'est partager, chacuns son truc.

tu penses aussi mal que tu ecris, c'est desolant :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:47:48  profilanswer

n°13180546
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 12:48:20  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est pas toi qui parlais de second degré plus haut et de ceux qui ne le comprenaient pas ?

Mouais mouais mouais...

:D

C'est marrant, ton second degré est en parfait alignement avec ta position sur l'intégralité de tes messages. Ca veut dire que tu fais tout le temps du second degré? [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 06-11-2007 à 13:42:04

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13180550
La Guepe1
Posté le 06-11-2007 à 12:48:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est marrant, ton second degré est en parfait alignement avec ta position sur l'intégralité de tes messages. Ca veut dire que tu fais tout le temps de second degré? [:fing fang fung]

Va savoir...
 :o

n°13180557
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 12:49:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça. Mais ça implique de lire les messages et d'essayer de les comprendre, ce qui n'est pas donné à tout le monde je te l'accorde.

halala...
l'eternel empecheur de poster en rond, le justicier intra-topics, genre qui fait mouiller les moderatrices... [:draculax]
si tous ceux qui postaient sur blabla (par exemple) pouvaient faire de meme... :sweat:

---------------
n°13180565
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 12:50:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu penses aussi mal que tu ecris, c'est desolant :/

Merci pour tes lumieres !
Grace à toi j'ai appris que je faisais des fautes, cool !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13180576
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 12:52:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

halala...
l'eternel empecheur de poster en rond, le justicier intra-topics, genre qui fait mouiller les moderatrices... [:draculax]
si tous ceux qui postaient sur blabla (par exemple) pouvaient faire de meme... :sweat:

Non mais à part venir jouer à zorro, tu sers à quoi la ?  :sweat:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13180593
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 12:53:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Non mais à part venir jouer à zorro, tu sers à quoi la ?  :sweat:

j'viens poser une question toute bete et y'a le cousin machin qui vient faire son interessant.
ca sert a quoi son numero de forumeur savant, la? :heink:

---------------
n°13180626
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 12:55:38  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Merci pour tes lumieres !
Grace à toi j'ai appris que je faisais des fautes, cool !

non mais ton assertion sur les amies qui ne seraient que des gueuses considérées comme des mecs et donc dévalorisées, c'est du délire pur et simple. [:mlc]
en plus, j'ai plein de "potes" pour prouver le contraire, alors... :sarcastic:

---------------
n°13180630
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 12:55:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'viens poser une question toute bete et y'a le cousin machin qui vient faire son interessant.
ca sert a quoi son numero de forumeur savant, la? :heink:

Ben il donne son avis comme je l'ai fait, et j'ai également été honnete, ça ne ta pas empéché de jouer les profésseurs de Français en passant :spamafote:

Donc pour le coup ...
Bon si on reprenait de maniere cool ? :)

---------------
n°13180653
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 12:57:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

non mais ton assertion sur les amies qui ne seraient que des gueuses considérées comme des mecs et donc dévalorisées, c'est du délire pur et simple. [:mlc]
en plus, j'ai plein de "potes" pour prouver le contraire, alors... :sarcastic:

Non c'est pas du délire, si j'ai bien compris on peux etre ami avec une nana, du moment qu'on ne ressent rien (donc qu'on s'en fou, ou plutot, qu'on s'en fou sexuellement -_- )

Ah ben la ok ca peu marcher, sauf qu'on a jamais dit le contraire de toutes façon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 12:58:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:57:37  profilanswer

n°13180687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 12:59:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Non c'est pas du délire, si j'ai bien compris on peux etre ami avec une nana, du moment qu'on ne ressent rien (donc qu'on s'en fou, ou plutot, qu'on s'en fou sexuellement -_- )

Ah ben la ok ca peu marcher, sauf qu'on a jamais dit le contraire de toutes façon ...

nan mais le concept de masculinisation de la representation qu'on se fait d'une meuf, pour expliquer l'amitié qu'on puisse avoir pour elle, c'est nawak, quoi... :D

---------------
n°13180743
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 13:04:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais le concept de masculinisation de la representation qu'on se fait d'une meuf, pour expliquer l'amitié qu'on puisse avoir pour elle, c'est nawak, quoi... :D

Peu-etre pas tant que ça :spamafote:
En tout les cas je ne ferais pas le pari que ca n'a rien à voir  :whistle:

---------------
n°13180801
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 13:09:28  answer

Xamoth a écrit :

je parle pas specialement de moi.
surtout que dans mon cas, j'ai deux enfants reconnus, 3 pas reconnus et 5 gros doutes.
donc bon. :heink:

tu montes des franchises  :D

n°13180819
La Guepe1
Posté le 06-11-2007 à 13:10:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il suffit juste qu'elle se gratte les couilles quoi.

:o

n°13181291
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 13:46:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

halala...

Hein?  [:fing fang fung]

Edit: Ouais non oublie, ça m'intéresse pas.

Message édité par Cardelitre le 06-11-2007 à 13:46:55

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13181312
juju414
Posté le 06-11-2007 à 13:47:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, pour une fille [:spamafote]

Ce que tu veux dire, c'est que si une fille, amie avec toi, t'avoue un soir de cuite qu'elle est scato*, par exemple, tes hormones de mec te pousseront quand même à vouloir coucher avec?  

*mettre ici tout penchant sexuel qui repousse le lecteur.  

n°13181322
StarHunter
Posté le 06-11-2007 à 13:49:00  profilanswer

Ah ça repart de plus belle ici. Vais pouvoir occuper mon après midi boulot très peu remplie [:fing fang fung]

n°13181345
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-11-2007 à 13:50:25  profilanswer

juju414 a écrit :

Ce que tu veux dire, c'est que si une fille, amie avec toi, t'avoue un soir de cuite qu'elle est scato*, par exemple, tes hormones de mec te pousseront quand même à vouloir coucher avec?

*mettre ici tout penchant sexuel qui repousse le lecteur.

Comme la plupart des gens, aucun penchant sexuel commun ne me repousse, et on va pas commencer à taper dans les exceptions exceptionnelles pour contrer un argument statistique.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 13:51:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13181354
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 13:51:10  answer

StarHunter a écrit :

Ah ça repart de plus belle ici. Vais pouvoir occuper mon après midi boulot très peu remplie [:fing fang fung]

nan mais y'a tout le topic saikse qui vient flooder parce qu'il se passe rien la bas.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 13:51:29
n°13181364
juju414
Posté le 06-11-2007 à 13:51:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Il est gay.
Ou ses copines sont moches.
Ou il est amoureux.

Non mais je te résume les réponses...

:D

Y'a aussi la théorie de l'échelle dans le cul, mais j'ai pas bien saisi la finalité.  [:aloy]  

n°13181388
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 13:53:31  profilanswer

juju414 a écrit :

la théorie de l'échelle dans le cul

Tu confonds pas avec une pratique ?

---------------
n°13181398
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 13:54:34  answer

juju414 a écrit :

Y'a aussi la théorie de l'échelle dans le cul, mais j'ai pas bien saisi la finalité.  [:aloy]  

c'est bien connu que les petits ramoneurs ont toujours une échelle, pourtant

n°13181424
juju414
Posté le 06-11-2007 à 13:56:10  profilanswer

Comme la plupart des gens, aucun penchant sexuel commun ne me repousse, et on va pas commencer à taper dans les exceptions exceptionnelles pour contrer un argument statistique.

Ah, c'est vrai, parler d'un truc qui n'entre pas dans tes petites cases, ça te fait chier, j'avais déjà remarqué.  

"Garçon, vous me faites une salade auvergnate, c'est ma préférée, mais sans les lardons (j'aime pas) sans oeufs (ça me fait gonfler) sans lentilles (caca) et finalement sans salade, ça n'a pas de goût. Et puis bon, le verre de vin vous pouvez le remporter, je trouve que ça fait poivrot."  [:aloy]  

n°13181433
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 13:56:51  answer

mais ma parole, juju, tu as bu ? tu es ivre !
lache ce clavier !

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 13:57:31
n°13181448
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 13:58:33  profilanswer

juju414 a écrit :

Ah, c'est vrai, parler d'un truc qui n'entre pas dans tes petites cases, ça te fait chier, j'avais déjà remarqué.

"Garçon, vous me faites une salade auvergnate, c'est ma préférée, mais sans les lardons (j'aime pas) sans oeufs (ça me fait gonfler) sans lentilles (caca) et finalement sans salade, ça n'a pas de goût. Et puis bon, le verre de vin vous pouvez le remporter, je trouve que ça fait poivrot."  [:aloy]

Huh ?

Le rapport avec la choucroute ? Je donne un argument statistique, du style "en général, pour la plupart des gens, blablabla...", et toi tu me réponds par des situations complètement exceptionnelles et extrêmes: c'est hors-sujet, c'est pas que je n'aie pas envie d'en parler mais c'est juste que c'est un argument non pertinent [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 14:01:24

---------------
n°13181459
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 13:59:13  answer

n°13181499
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 14:02:37  answer

Xamoth a écrit :

admettons que ce soit une personne de gout et que ses amies soient toutes plus bandantes que la plus bandante de tes meufs.
que pour cultiver le paradoxe, il n'a que des activités masculines: la biere, le foot au stade, le foot a la tele, les films de catch mais qu'il ne supporte pas la compagnie masculine...

alors?

Ca pourrait être un "gros pédé" comme tu le dis, terriblement refoulé, qui pour masquer son homosexualité a des activités très viriles, s'éloigne des hommes (il fait croire qu'il les déteste), et est capable d'avoir des amies filles (donc n'est pas attiré par elles apparemment).  

C'est assez classique je crois en psychologie ce phénomène de faire blanc quand on veut inconsciemment noir.  

n°13181515
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 14:04:43  profilanswer

Oula  :whistle:  
Tu vas te faire que des amis la  :lol:

---------------
n°13181528
StarHunter
Posté le 06-11-2007 à 14:05:56  profilanswer

Des lardons dans une choucroute ? O_O

n°13181541
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 14:06:46  answer

bah du lard dont on fait les lardons

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 14:06:55
n°13181555
Myway
Posté le 06-11-2007 à 14:07:26  profilanswer

Je vote pour.
Xam', tu es démasqué [:batman]

n°13181666
juju414
Posté le 06-11-2007 à 14:16:37  profilanswer

Huh ?  

Le rapport avec la choucroute ? Je donne un argument statistique, du style "en général, pour la plupart des gens, blablabla...", et toi tu me réponds par des situations complètement exceptionnelles et extrêmes: c'est hors-sujet, c'est pas que je n'aie pas envie d'en parler mais c'est juste que c'est un argument non pertinent [:spamafote]

Hum...  

Non. Tu donnes un argument que tu penses statistique. Tu me penses hors-sujet parce que tu n'as rien pané à ce que je t'ai dit, et tu penses que ce que disent les autres, quand ils ne sont pas d'accord, est non pertinent.  

Pour t'expliquer; tu "discutes" comme tu aurais commandé ta salade. Tu ne prends que ce qui t'arrange.  

Et le reste, tu le décrètes dégueulasse ou inutile.  

Sur ce, je dois dire que ce topic a été tristement vampirisé par quelques piliers faisant front commun contre tout ce qui leur est étranger, dans ce cas-là, une grosse part des relations humaines. Dommage.  

Tchou!  [:clara44]  

n°13181742
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 14:22:42  answer

juju414 a écrit :

Hum...  

Non. Tu donnes un argument que tu penses statistique. Tu me penses hors-sujet parce que tu n'as rien pané à ce que je t'ai dit, et tu penses que ce que disent les autres, quand ils ne sont pas d'accord, est non pertinent.  

Pour t'expliquer; tu "discutes" comme tu aurais commandé ta salade. Tu ne prends que ce qui t'arrange.  

Et le reste, tu le décrètes dégueulasse ou inutile.  

Sur ce, je dois dire que ce topic a été tristement vampirisé par quelques piliers faisant front commun contre tout ce qui leur est étranger, dans ce cas-là, une grosse part des relations humaines. Dommage.  

Tchou!  [:clara44]  

je crois que vous parlez vraiment pas de la meme chose, là :??:

n°13181797
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 14:27:04  profilanswer

juju414 a écrit :

Hum...

S'il te plait évite moi cet argumentaire de bas étage, genre "tu penses comme ça parce que tu prends ton cas pour une généralité et que tu n'arrives pas à avoir de recul sur ta propre expérience", c'est ridicule :sarcastic:

J'ai précisé sur quoi je m'appuyais hein, et ce n'est évidemment pas sur ma propre expérience et ma propre vision des choses que j'étendrais à tout le monde comme cela, sans me poser un instant la question. Bref, j'attends des contre-arguments sérieux, et pas un poncif de PMU comme celui là.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 14:28:07

---------------
n°13181875
titounne
Posté le 06-11-2007 à 14:31:00  profilanswer

Dreamcast a écrit :

A cause justement d'une sois disante amitié, j'ai appris à mes dépend que jaimais les femmes plus que je pouvais etre leur amis, ça à laisser des sequelles, ce sont celles que je témoigne le plus dans ce topic.

Ok.

Citation :

Pourtant à la base c'était de l'amitié sans ambiguité...

Mais ça a changer.

Ca ne veut pas dire que l'amitié est impossible puisque tu dis bien qu'à la base ça en était.

Citation :

Tu m'excuses, mais je ne comprend pas.
La derniere fois qu'une fille ma sortie ce type de discours, je lui ai demandé pourquoi elle parle de souffrance de son coté alors quelle ne m'aime pas ?!
Elle n'a pas été fichu de me répondre !
Les mots souffrance et aimer sont des mots qu'on emplois en générale quand il y a de l'amour ! mais l'ambiguité de l'amitié homme/femme fait qu'on se permet de les utilisé n'importe comment !!!

Ben... Mes amis oui je les aimes, et je le dit aussi de mes amies filles. Ce n''est pas de l'amour mais c'est bien le verbe aimer que j'emploie.

Et oui si du jour au lendemain je ne devait plus voir mon meilleur pote, ou ne plus avoir de nouvelle ben j'en souffrirais. Je m'en remettrais mais sur le coup oui ça me ferais mal. N'empeche que je le ferais.

Citation :

Par exemple mes potes je ne dit pas que je les aimes ou que je souffre quand je ne les vois pas, un peu normale en ce qui me concerne :spamafote:

Ben moi si

Citation :

Ca peu changer :spamafote:
Tu ne controle pas l'amour, n'oublie pas que si tu as fait du mec un ami, c'est que déja il te plait par sa façon d'etre, son humour ou que sais-je, bref il a (surement malgré lui donc ) réuissi à t'atteindre, on pourrais presque dire qu'il a marqué quelques points, mais pas assez pour que vous puissiez sortir ensemble :spamafote:

Bien sur que ça peut changer. Les relations humaines font que tout peut toujours changer.

Mais je n'attendrais pas sa question et ses "aveux" sur ses sentiments pour "nous" remettre en question.

Citation :

Donc on ne sais jamais ce qu'il pourrait arriver, la vie reserve de drole de surprises, et je le répète, ca ne serait pas la premiere fois que des amis se mettent en couple, comme quoi meme en se posant la question avant et ayant trouvé la réponse, rien n'est aussi simple qu'on crois.

Ca je sais bien que ça arrive.

Citation :

Peut-etre parceque ce qui nous passionnent, c'est vraiment tout chez la personne, pas juste un peu :spamafote:
Partant de la on devient inconsciement exigeant, parcequ'on est vraiment passionné .

Mais si vous avez tout les deux une passion en commun, même si elle ne te plait pas vous pourriez etre ami non?

Citation :

Ca ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir quelqu'un qui ne m'attirent pas, et comme je l'ai dit plus haut, en ces cas la toutes les nanas sont mes amies étant donné que je me fous de savoir si elles me plaisent ou non, autant faire d'elles des amies  :heink:

[:spamafote]

Je le fais tout le temps... on a l'air con mais je le vit bien

Dreamcast a écrit :

C'est tout simplement que je me protège, et je ne supporte pas le spectre au dessus de moi qui me dit"ouais vous etes amis, c'est parcequelle t'aime bien, mais tu ne lui plait pas en fait, c'est pour ça quelle se donne à un autre et pas à toi, tu ne l'auras jamais alors que lui claque des doigts et elle est à ses pieds "
Et oui je reste un mec, finalement un peu virile dans ma façon d'etre, un gladiateur qui ne sait décidément pas se servir de ses armes :spamafote:

Oui mais là de ce que j'en cmprend ce n'est pas de l'amitié que tu ressens.

Que mes amis se "donne" à d'autre que moi je m'en moque, au contraire je suis heureuse pour eux si ils sont heureux.

Citation :

Parceque mine de rien, je ne me suis jamais totalement donné à une amie, car je me dit toujours au fond, c'est celle qui partagera ma vie qui aura droit au "plus" les autres je m'en fou royale, elles ne seront pas toujours avec moi, de plus elles ne m'aiment pas !

Même si ce n'est pas elles qui partageront toute ta vie elles peuvent t'aimer et être tpoujours là.

J'ai bien plus confiance en l'amitié pour durer que en l'amour.

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 06-11-2007 à 14:32:00

---------------
Des images
n°13182493
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 15:16:46  profilanswer

n°13182527
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 15:19:29  profilanswer

n°13182537
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 15:20:08  profilanswer

Myway a écrit :

Je vote pour.
Xam', tu es démasqué [:batman]

ca doit etre pour ca que j'aime que les meufs asexuées. [:zoutte]

---------------
n°13182562
StarHunter
Posté le 06-11-2007 à 15:22:16  profilanswer

C'est une SACREE nuance, Môsieur. Non mais :o

n°13182983
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-11-2007 à 16:02:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je trouve qu'avoir sa nana dans nos bras c'est quand meme quelque chose :)
C'est pourtant rien et tout en meme temps, bien plus que de tourner le dernier marc dorcel :spamafote:

Fleur bleue forever... :D

Dreamcast a écrit :

Mais attend :D
Ca je le comprend très bien, étant donné quelle ne veut pas aller plus loin, ben je m'en vais !
C'est ce que je me tue à dire dans ce topic ! c'est quoi cette histoire d'amitié ? elle ne veut pas aller plus loin ? ben au revoir raoul ! et bon vent ! :spamafote:

Ce qui est imcompréhensible c'est de quand meme vouloir qu'on reste près d'elle !!!
Faut savoir ! tu veux ou pas ? "gnia gnia ! oui mais tu ne m'attire pas ! " ecoute, va voir ailleur si j'y suis !!! quand tu sauras ce que tu veux peu-etre que je sera encore la, ou peu-etre pas !  

C'est du véridique, j'ai déja vécu ça  :lol:  

Oh mais elle sait ce qu'elle veut ! Ce qui t'embête c'est qu'elle ne veut pas la même chose que toi !

Dreamcast a écrit :

Peut-etre ...

Sûrement  :o  

Dreamcast a écrit :

Un peu facile comme réponse non ?
De toutes les façons attirance ou pas, meme si on était amis et que tu ne m'attirais pas, tu ne voudrais pas que je te touche quand meme, donc la restriction et la qu'il y ait attirance ou non, c'est l'une des merveilleuses regles de l'amitié homme/femme"on est amis, t'es fou ou quoi ? en plus j'ai un mec ! "

Je ne voudris pas de la même façon que je ne voudrais pas qu'une copine fille me touche tu vois ?  

Dreamcast a écrit :

Je suis un grand solitaire, mais surtout je sais ce que je veux, l'amitié avec une femme pour moi c'est avoir le cul entre deux chaises avec une pointe d'hypocrisie quand ce n'est pas partagé.

Bon bah tant mieux si tu es un solitaire et si tu es heureux comme ça, c'est le principal  [:airforceone]  
Perso je ne supporte pas la solitude donc forcément je ne vois pas les choses comme toi :D

Dreamcast a écrit :

Je ne sais pas, ce que je sais c'est que c'est un tors d'etre romantique, et surtout d'attendre.

Non non non ce n'est pas un tort d'être romantique  :non:  
C'est juste que c'est chiant quand tu n'as personne avec qui partager ce romantisme... Mais tu la rencontreras ta princesse ! Tout vient à point à qui sait attendre ! :D

n°13183246
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-11-2007 à 16:28:53  profilanswer

on peut pas se toucher, on peut pas se toucher ...
perso, elle m'a deja mis sa forte poitrine sur la tronche, ça n'a changé ni sa vie, ni la mienne. Hormis qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait dans l'armoire et que j'ai du patienter pour finir de dépanner son pc. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)