| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:28:53 ![]() ![]() |
StarHunter |
Deux possibilités : Bonus : c'est un sosie de Maïté Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 06-11-2007 à 16:30:54 |
Myway |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'aime les femmes qui ont de bons poumons.
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Elles sont bêbêtes?? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 20:33:45 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:57:19 ![]() ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Etonner oui et non... Façon de parler
Je n'en vois pas une raison pour aller voir ailleurs, puis revenir après. Qu'il casse alors! Enfin je ne me sentirai point net après tout cela!! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 07-11-2007 à 08:53:37 |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
chipp_zanuff | Alors que moi c'est l'inverse, elle croit toujours que je vais la tromper alors que je me tiens à carreau |
|
chipp_zanuff | Je ne dis pas que je ne n'ai pas envie de le faire non plus hin |
b2g manager lambda | Comment on tourne en rond sur ce topic...
|
StarHunter |
Oui mais un mec qui tient vraiment à sa copine, même si il aimerait bien brouter l'herbe du voisin assez souvent, il se retient. Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 10:35:45 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
b2g manager lambda |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Une alchimie particulière qui arrête les relations juste avant de sauter le pas vers autre chose. Message édité par carnivore le 07-11-2007 à 10:45:45 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Kyrieleve Féministe |
StarHunter | Bon ça suffit, ça devient lourd. à un moment. ~~ Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 10:45:18 |
Dreamcast |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
StarHunter |
Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 10:50:03 |
b2g manager lambda |
|
StarHunter | Et voilà, la réponse classique du mec qui a pas réussi à piger le second degré et qui tente de se rattraper... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |