Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13183246
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-11-2007 à 16:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut pas se toucher, on peut pas se toucher ...
perso, elle m'a deja mis sa forte poitrine sur la tronche, ça n'a changé ni sa vie, ni la mienne. Hormis qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait dans l'armoire et que j'ai du patienter pour finir de dépanner son pc. :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 16:28:53  profilanswer

n°13183265
StarHunter
Posté le 06-11-2007 à 16:30:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

on peut pas se toucher, on peut pas se toucher ...
perso, elle m'a deja mis sa forte poitrine sur la tronche, ça n'a changé ni sa vie, ni la mienne. Hormis qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait dans l'armoire et que j'ai du patienter pour finir de dépanner son pc. :o

Deux possibilités :
 - Tu es gay
 - Tu es ce qu'on appelle un pur geek. :o

Bonus : c'est un sosie de Maïté :o

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 06-11-2007 à 16:30:54
n°13183321
Myway
Posté le 06-11-2007 à 16:35:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

et s'il nique ses amies, a l'occasion?

Faut bien qu'il assouvisse ses pulsions et ses besoins physiologiques, et puisqu'il n'accepte pas de le faire avec les êtres qui l'attirent vraiment (des hommes, dans le cas qui nous intéresse), il se rabat sur les femelles disponibles et pas farouches :o

Xamoth a écrit :

ca doit etre pour ca que j'aime que les meufs asexuées. [:zoutte]

Asexuées ? [:pingouino]
:D

n°13183634
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-11-2007 à 16:59:51  profilanswer

StarHunter a écrit :

Deux possibilités :
 - Tu es gay
 - Tu es ce qu'on appelle un pur geek. :o

Bonus : c'est un sosie de Maïté :o

J'aime les femmes qui ont de bons poumons.
et si elle a un surpoids, c'est pas non plus une baleine.

En fait, j'ai un secret. Je suis un bot psychologiquement atteint.
Ou alors... je fais la distinction entre les ami(e)s, que je considère comme faisant parti de ma famille et les amours qui sont susceptibles de me faire créer la génération suivante.

n°13185434
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 19:56:44  profilanswer

titounne a écrit :

Mais ça a changer.  

Ca ne veut pas dire que l'amitié est impossible puisque tu dis bien qu'à la base ça en était.

Ben justement non puisqu'au final il y a eu attachement, très gros attachement, qui a clairement dévier sur l'amour, chose qui ne serait pas arrivé avec un individu du meme sexe !
En force je ne crois pas en l'amitié homme/femme, cette expérience me la bien prouvé :spamafote:

Citation :

Ben... Mes amis oui je les aimes, et je le dit aussi de mes amies filles. Ce n''est pas de l'amour mais c'est bien le verbe aimer que j'emploie.  

Et oui si du jour au lendemain je ne devait plus voir mon meilleur pote, ou ne plus avoir de nouvelle ben j'en souffrirais. Je m'en remettrais mais sur le coup oui ça me ferais mal. N'empeche que je le ferais.

Je ne comprend toujours pas.
Je souffre pour une personne que j'aime d'amour (je précise) un ami, ben je ne souffre pas, il part je suis deg, mais bon c'est son choix il fait ce qu'il veut, mais je ne vais pas en souffrir, je n'en suis pas amoureux, c'est pas l'amour de ma vie, je vais juste regretter nos ambiances, et c'est tout.

Citation :

Ben moi si

C'est très féminin cette tendresse, c'est comme dire bisous à tout va quand vous nous dites au revoir, nombre de gars qui sont tombé dans le panneau en s'imaginant qu'ils avaient un ticket avec la nana parcequelle finissait toujours ses conversation avec un "gros bisous" ou "gros bibi, gros poutoux " tu parles charles !  :lol:  

Du coup en effet, faut surtout pas faire l'amalgame avec aimer et aimer  :lol:  
Perso je ne me vois pas dire à mes potes que je les aimes, déja parceque ce n'est pas vrai, mais surtout j'ai une nette préférence pour les femmes, et ils auront tendance à me rappeler leur orientation sexuelle histoire que je remonte sur les rails  :whistle:  

Citation :

Mais je n'attendrais pas sa question et ses "aveux" sur ses sentiments pour "nous" remettre en question.

Et tu ferais quoi au juste ? du moin tu lui dirais quoi ?
Et puis pour ça il faudrait savoir avant lui ce qu'il ressent pour toi, autrement dit, c'est quasie impossible de prévoir ce qu'il ressent avant meme qu tu puisses réagir !

Citation :

Ca je sais bien que ça arrive.

Ce que je ne comprend pas, c'est comment vous pouvez etre aussi fermé à un amis qui compte autant pour vous, bon encore tu me dis que tu as un mec, la je peux comprendre, et à mon avis il comprendra aussi, d'ailleur je reste convaincus qu'il en souffrira moin car il verras bien que le cas est très particulier et que ton coeur est ailleur, mais si tu es seule je ne pige pas étant donné que vous vous apprécier en tant qu'amis, la tu le perds parceque tu ne veux pas !
Après on va me dire "oui mais on n'oblige pas les gens à nous aimer " ben quand tu tombe sur un gars qui te plait, d'une part tu ne le connais pas, si ça se trouve c'est une raclure de bas étage (par expérience les filles se plaignent toujours des mecs quelles fréquente, pourtant ce sont elles qui insistent pour etre avec et envois bouler les autres qui s'intérèssent vraiment à elles ) de plus tu ne l'aime pas puisque tu ne le connais pas, pourtant à choisir tu irais surment vers ce mec, mais pas vers ton amis qui t'aime vraiment et qui en souffre, tu es la seule à pouvoir l'aimer, et c'est peut etre le seule qui sait vraiment t'aimer, mais c'est lui que tu préfère ne plus voir(ok pour éviter qu'il souffre, la finalité c'est que tu le perds quand meme) définitvement je ne comprend pas.

Citation :

Mais si vous avez tout les deux une passion en commun, même si elle ne te plait pas vous pourriez etre ami non?

Si on a une passion en commun, il y a de fortes chances que finalement cette femme me plaise, sur le coup je peux ne pas réagir et donc elle peu ne pas me plaire, mais au file du temps, des discussions, et surtout si j'apprend qu'on a les memes passion, il y a des chances que ça fasse "tilt"et que ça aille plus loin, et si je vois quelle ne souhaite pas aller plus loin, ben au revoir, je ne la forcerais pas :spamafote:

Je suis sur que des mecs qui veulent etre amis avec elle, elle va en trouver, moi j'ai passé l'age de ces bétises :spamafote: (et boom ! )

titounne a écrit :

Oui mais là de ce que j'en cmprend ce n'est pas de l'amitié que tu ressens.

A l'origine ce n'etait pas de l'amour, mais de l'amitié sans ambiguité.

Citation :

Que mes amis se "donne" à d'autre que moi je m'en moque, au contraire je suis heureuse pour eux si ils sont heureux.

Encore une fois, pour mes potes je n'ai pas ce probleme, après tout ce sont des mecs, ils sortent avec qui ils veulent :spamafote:
Et moi aussi je suis content pour eux.

Citation :

J'ai bien plus confiance en l'amitié pour durer que en l'amour.

Pour moi l'un ne prend pas le pas sur l'autre à ce jeu la.
Tu peux etre rapidement déçu en amitier comme en amour, la différence c'est que l'amour te permet d'en voir plus tout de suite, l'ami tu ne sais pas autant de chose sur lui que si c'était ton mec.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13185527
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 20:05:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

Fleur bleue forever... :D

C'est ce que je considère comme un defaut !
Tu sais pourquoi ?
Jouer de la guitar pour les femmes ne m'apporte rien, parcontre mes amis et les mecs qui m'entourent qui jouent les gros salopard absolument pas romantique pour un sous, ben les nanas ils les ont comme ils veulent !
le plus délirant c'est de voir comment les nanas sont accros à ces mecs la, si elles s'avaient ce qu'il se passe dérriere  :lol:  

Je me dis souvent que c'est eux qui on raison, c'est comme ça qu'il faut etre, sauf que ce n'est pas ma nature.

Alea31 a écrit :

Oh mais elle sait ce qu'elle veut ! Ce qui t'embête c'est qu'elle ne veut pas la même chose que toi !

Je précise que c'est la gonzesse qui coure après pour son amitié, moi je suis déja loin, j'ai mis un terme à tout ça.
Si elle sait ce quelle veut, ben quelle lache l'affaire c'est pourtant simple :spamafote:

Alea31 a écrit :

Sûrement  :o  

Pas sur ! :o

Alea31 a écrit :

Je ne voudris pas de la même façon que je ne voudrais pas qu'une copine fille me touche tu vois ?  

Il est éféminé ?  :D  

Alea31 a écrit :

Bon bah tant mieux si tu es un solitaire et si tu es heureux comme ça, c'est le principal  [:airforceone]  
Perso je ne supporte pas la solitude donc forcément je ne vois pas les choses comme toi :D

:jap:  

Alea31 a écrit :

Non non non ce n'est pas un tort d'être romantique  :non:  
C'est juste que c'est chiant quand tu n'as personne avec qui partager ce romantisme... Mais tu la rencontreras ta princesse ! Tout vient à point à qui sait attendre ! :D

Oui oui je la connais cette phrase  :lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13185704
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 06-11-2007 à 20:18:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Jouer de la guitar pour les femmes ne m'apporte rien, parcontre mes amis et les mecs qui m'entourent qui jouent les gros salopard absolument pas romantique pour un sous, ben les nanas ils les ont comme ils veulent !
le plus délirant c'est de voir comment les nanas sont accros à ces mecs la, si elles s'avaient ce qu'il se passe dérriere  :lol:

Elles sont bêbêtes?? :o Ca me parait alluciant ce que tu dis :/

n°13185732
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-11-2007 à 20:20:57  profilanswer

OK [:rofl]  
Merci. ;)

Spoiler :

Ah ces filles.... :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13185896
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 20:32:56  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Elles sont bêbêtes?? :o Ca me parait alluciant ce que tu dis :/

Un pote(24 ans ) est venue me voir en me disant qu'une gonzesse de son boulot le chauffait, la nana à la quarantaine, il pense que ça n'arrive qu'une fois et qu'il ne peux pas laisser passer ça  :lol:  

Du coup il a couché avec, il faut savoir que la nana de ce mec est complétement accros, du genre "mon mec il ne me trompera jamais ! " si elle savait  :lol:
Enfin bref, c'est un autre sujet  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 20:33:45

---------------
n°13186226
zoukoufxxx
Posté le 06-11-2007 à 20:57:19  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Elles sont bêbêtes?? :o Ca me parait alluciant tout à fait vrai ce que tu dis :/

[:aloy]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 20:57:19  profilanswer

n°13187270
Finrod3
Posté le 06-11-2007 à 22:02:46  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Un pote(24 ans ) est venue me voir en me disant qu'une gonzesse de son boulot le chauffait, la nana à la quarantaine, il pense que ça n'arrive qu'une fois et qu'il ne peux pas laisser passer ça  :lol:  

Du coup il a couché avec, il faut savoir que la nana de ce mec est complétement accros, du genre "mon mec il ne me trompera jamais ! " si elle savait  :lol:

:ouch:  :ouch:  

n°13187329
zoukoufxxx
Posté le 06-11-2007 à 22:05:34  profilanswer

Heu, pas mal de mecs font ça donc je vois pas ce qui est surprenant. :heink:

---------------
n°13187361
Finrod3
Posté le 06-11-2007 à 22:08:07  profilanswer

Ce n'est pas dans ma nature...
Peut être que tu trouves ça "normal", (et que tu le pratiques :D) je sais que c'est "monnaie courante", mais c'est quand même un certain manque de respect.

n°13187383
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-11-2007 à 22:09:24  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Peut être que tu trouves ça "normal", (et que tu le pratiques :D) je sais que c'est "monnaie courante", mais c'est quand même un certain manque de respect.

Attends, tu sais que c'est "monnaie courante" et tu es tout de même étonné ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13187446
zoukoufxxx
Posté le 06-11-2007 à 22:13:09  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Je ne risque pas de pratiquer. Déjà, si une relation pour moi arrive à excéder 3 jours, ce sera le pied.  [:cerveau charlest]

Une manque de respect, pas sûr. À voir plus précisément, car je ne connais pas le couple dont il est question : peut-être existe-t'il des problèmes à l'intérieur de ce dernier...

---------------
n°13187592
Finrod3
Posté le 06-11-2007 à 22:20:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attends, tu sais que c'est "monnaie courante" et tu es tout de même étonné ? :heink:

Etonner oui et non... Façon de parler :o

zoukoufxxx a écrit :

Une manque de respect, pas sûr. À voir plus précisément, car je ne connais pas le couple dont il est question : peut-être existe-t'il des problèmes à l'intérieur de ce dernier...

Je n'en vois pas une raison pour aller voir ailleurs, puis revenir après. Qu'il casse alors! Enfin je ne me sentirai point net après tout cela!! :o

n°13190600
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-11-2007 à 08:52:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu sais pourquoi ?
le plus délirant c'est de voir comment les nanas sont accros à ces mecs la, si elles s'avaient ce qu'il se passe dérriere :lol:  

Je me dis souvent que c'est eux qui on raison, c'est comme ça qu'il faut etre, sauf que ce n'est pas ma nature.

Dreamcast a écrit :

Je précise que c'est la gonzesse qui coure après pour son amitié, moi je suis déja loin, j'ai mis un terme à tout ça.
Si elle sait ce quelle veut, ben quelle lache l'affaire c'est pourtant simple :spamafote:

tiens, +1 pour un peu tout ça de mon coté... la gentillesse, l'attention, tout ça tout ça, ça apporte rien :o un jour je changerai! (peut-être :o )

Message édité par Fantome Persecuteur le 07-11-2007 à 08:53:37
n°13190965
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-11-2007 à 09:52:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu sais pourquoi ?

Cela avait déjà été dit sur ce topic et j'ai du mal à le comprendre... Personnellement je n'ai jamais été attirée par des salopards (ou alors ils cachaient bien leur jeu...)  

C'est peut-être ça en fait, peut-être qu'ils cachent tellement bien leur jeu qu'on croit avoir à faire à des mecs romantiques alors qu'en réalité pas du tout  [:fabien27]  

Peut-être aussi que les mecs grandes gueules se font plus remarquer et qu'ils attirent donc plus de filles mais je pense qu'au final ça ne dure pas longtemps... Alors qu'un mec romantique, certes il a moins de conquêtes, mais son romantisme lui permet d'entretenir une relation plus longtemps...

Dreamcast a écrit :

Non c'est là que tu te trompes ! Tu n'as pas compris ce qu'elle veut vraiment ! Je vais te le redire ce qu'elle veut :
Elle veut te voir parce qu'elle se sent bien quand elle est avec toi. Elle se sent aimée, admirée, désirée,... Elle aime les moments que vous passez ensemble à discuter, rire,...

Et c'est pour ça qu'elle ne veut pas te "perdre". Tu lui manqueras trop et blablabla...

Ce qu'il y a c'est qu'elle ne se rend pas compte à quel point cela te fait souffrir ! Tu as beau lui dire, elle doit penser que tu es heureux de la voir (ce qui n'est d'ailleurs pas tout à fait faux) et que donc il n'y a aucune raison que vous ne vous voyez plus...  [:airforceone]  

Elle ne veut pas aller plus loin avec toi car elle t'a mis dans sa case "ami", "confident",... Mais elle ne veut pas non plus ne plus te voir du tout ! En fait comme tu n'as pas de copine, elle te considère un peu comme SON dreamcast tu vois ? Mais sans vouloir aller plus loin avec toi car pas d'attirance...

Je comprends que tu aies du mal à comprendre ça mais crois-moi elle ne fera rien pour changer cette situation ! Donc soit tu coupes complètement les ponts, soit tu continues à souffrir...

Vu tout ce que tu as dit sur elle, cela me parait très clair  [:airforceone]  

Dreamcast a écrit :

Il est éféminé ?  :D  

Non :D

Dreamcast a écrit :

Oui oui je la connais cette phrase  :lol:

Ouais désolée c'était ma phrase bateau du jour.
Tiens une autre, c'est cadeau :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
:D

n°13190991
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-11-2007 à 09:55:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et ça te fait rire !  :fou:  
Moi je trouve pas ça drole ! La pauvre !  :sweat:  

n°13191073
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-11-2007 à 10:06:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je comprends que tu aies du mal à comprendre ça mais crois-moi elle ne fera rien pour changer cette situation ! Donc soit tu coupes complètement les ponts, soit tu continues à souffrir...

et +1 la aussi tiens, en connaissance de cause :o

n°13191079
chipp_zanu​ff
Posté le 07-11-2007 à 10:07:17  profilanswer

Alors que moi c'est l'inverse, elle croit toujours que je vais la tromper alors que je me tiens à carreau  :cry:

n°13191108
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-11-2007 à 10:10:23  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Alors que moi c'est l'inverse, elle croit toujours que je vais la tromper alors que je me tiens à carreau  :cry:

Quand on lit ce topic, ça n'inspire pas confiance hein... C'est normal qu'on se méfie  :o  

n°13191129
chipp_zanu​ff
Posté le 07-11-2007 à 10:12:28  profilanswer

Je ne dis pas que je ne n'ai pas envie de le faire non plus hin  :o
Mais juste que je ne le fais pas...la conscience, toussa...

n°13191253
b2g
manager lambda
Posté le 07-11-2007 à 10:24:21  profilanswer

Comment on tourne en rond sur ce topic...

L'amitié fille/garçon existe pas, point barre..

n°13191366
StarHunter
Posté le 07-11-2007 à 10:35:36  profilanswer

Alea31 a écrit :

Quand on lit ce topic, ça n'inspire pas confiance hein... C'est normal qu'on se méfie  :o

Oui mais un mec qui tient vraiment à sa copine, même si il aimerait bien brouter l'herbe du voisin assez souvent, il se retient. :)

Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 10:35:45
n°13191381
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 10:37:12  profilanswer

b2g a écrit :

Si.

---------------
Pussy that walk !
n°13191426
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-11-2007 à 10:40:14  profilanswer

Ca existe, mais uniquement pour certaines personnes :D
Et avec des pré-requis spécifiques.

Vala ! C'est dit !

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13191444
b2g
manager lambda
Posté le 07-11-2007 à 10:41:40  profilanswer

n°13191448
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 07-11-2007 à 10:42:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca existe, mais uniquement pour certaines personnes :D
Et avec des pré-requis spécifiques.

Vala ! C'est dit !

Une alchimie particulière qui arrête les relations juste avant de sauter le pas vers autre chose.

Message édité par carnivore le 07-11-2007 à 10:45:45

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°13191463
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 10:43:12  profilanswer

b2g a écrit :

Tu es moche.

Je crois que je vais pleurer tiens.  

---------------
Pussy that walk !
n°13191476
StarHunter
Posté le 07-11-2007 à 10:44:05  profilanswer

Bon ça suffit, ça devient lourd.
Les filles qui veulent croirent en cette amitié, tant mieux pour elles, mais faut arrêter le
"si
nan
si
nan
si
mais nan
mais siiiiiii"

à un moment. ~~

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 10:45:18
n°13191487
Dreamcast
Posté le 07-11-2007 à 10:45:16  profilanswer

b2g a écrit :

:jap:

---------------
n°13191512
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 07-11-2007 à 10:46:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que je vais pleurer tiens.  

Laisse parler les jaloux.

Bon, personnellement, et pour en avoir fait l'expérience, je pense que l'amitié Fille/Garçon existe.

C'est une opinion.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°13191524
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-11-2007 à 10:47:56  profilanswer

carnivore a écrit :

Bon, personnellement, et pour en avoir fait l'expérience, je pense que l'amitié Fille/Garçon existe.

C'est une opinion.

Pareil.
Si elle veut pas aller plus loins, c'est que c'est une copine ! [:afrojojo]

[:cupra]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13191539
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-11-2007 à 10:49:07  profilanswer

b2g a écrit :

Tu es moche.

Tu as un niveau de raisonnement digne d'un poulpe mort.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13191550
StarHunter
Posté le 07-11-2007 à 10:49:32  profilanswer

carnivore a écrit :

C'est une opinion.

StarHunter a écrit :

Bon ça suffit, ça devient lourd.
Les filles qui veulent croirent en cette amitié, tant mieux pour elles, mais faut arrêter le
"si
nan
si
nan
si
mais nan
mais siiiiiii"

à un moment. ~~

Thordax, on appelle ça un troll, tu connais ? [:agla]

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 10:50:03
n°13191558
b2g
manager lambda
Posté le 07-11-2007 à 10:50:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu as un niveau de raisonnement digne d'un poulpe mort.

Tu as une perception du second degré qui dépasse l'entendement.

n°13191559
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 10:50:21  profilanswer

StarHunter a écrit :

Thordax, on appelle ça un troll, tu connais ? [:agla]

Qui te dit que je ne trolle pas dans ma réponse ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13191572
StarHunter
Posté le 07-11-2007 à 10:51:32  profilanswer

Et voilà, la réponse classique du mec qui a pas réussi à piger le second degré et qui tente de se rattraper...

n°13191574
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 10:51:45  profilanswer

b2g a écrit :

Tu as une perception du second degré qui dépasse l'entendement.

Excuse-moi, ton post était censé être drôle / sarcastique ? Ca transparait vachement, effectivement [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13191582
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 10:52:14  profilanswer

StarHunter a écrit :

Et voilà, la réponse classique du mec qui a pas réussi à piger le second degré et qui tente de se rattraper...

Et voilà le post typique du mec qui croit que j'ai pas compris et qu'essaie de juger sans savoir :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)