| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 23:28:41 ![]() ![]() |
inclassable | C'est amusant de constater qu'un certain nombre de scénarios basiques se répètent à l'infini, pour tout le monde, et dans tout les domaines |
Zellounet The StuG life chose me. | Je me suis permis d'expliquer la LADDER THEORY quand j'étais avec elle et 3 potes à nous... Elle pense à une 3eme echelle pour les filles, c'était relativement interessant... Mais c'est pas comme si les nanas pouvaient être objectives sur la ladder theory Edit : Non mais tu le sais, tu le sens, mais c'est comme si t'étais attaché au rail avec un train qui arrive... Tu sais que tu vas te faire enculer, mais tu peux pas bouger Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 05-11-2007 à 00:57:33 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'es attaché dans des positions bizarres, toi.
|
Sitael | Faudrait inculquer la Ladder theory à tous les mecs dès le début de l'adolescence, limite en faire une matière à valider pour le brevet des collèges, ça éviterait des drames |
Black_Jack Bo_Jack |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais je suis certain que sa troisième échelle, c'est le haut de l'échelle des amis...ceux qu'on peut câliner. --------------- Horse_man |
StarHunter |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:32:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LastNightThoughts |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 10:01:22 ![]() je sais pas si je l'ai déjà dit mais pour moi, cela prouve que l'amitié homme-femme n'existe pas
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 10:36:53 |
b2g |
|
LastNightThoughts | Oui... MAIS (la chieuse vous allez dire !) il y a des exceptions. Par exemple, mon meilleur ami et moi en avons été une. Amis depuis l'enfance, on a été ensemble assez longtemps, et on est tout de même restés amis par la suite sans que rien n'ait changé, bien au contraire ! Message cité 3 fois Message édité par LastNightThoughts le 05-11-2007 à 10:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 10:29:57 ![]() la chieuse |
LastNightThoughts |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 10:38:08 ![]()
|
b2g |
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 05-11-2007 à 10:46:02 |
Ah, et qu'est ce qui te fait penser que c'est réciproque ? Le fait qu'il te l'ait dit/fait sentir ? Tu te rends compte à quel point c'est biaisé comme source d'info ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2007 à 10:56:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 05-11-2007 à 11:02:22 --------------- Horse_man |
b2g | Pour comprendre les filles, il faut simplement raisonner à l'envers.
Message cité 4 fois Message édité par b2g le 05-11-2007 à 11:14:42 |
Dreamcast |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
on en a deja discuté.
|
Dreamcast |
LastNightThoughts |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 11:25:33 ![]() ah ? moi en général, les meufs avec moi, elles font "fuis moi, je m'en cogne, suis moi, je te cogne" |
b2g |
|
LastNightThoughts |
|
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 05-11-2007 à 11:44:30 |
b2g |
La Guepe1 | Je maintiens que l'amitié garçon-fille existe.
|
b2g |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 12:34:01 ![]()
|
Dreamcast |
momotteu |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |