| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
lilou75 | Reprise du message précédent : --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:06:47 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Félicitations |
lilou75 | merci --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Atropos Peace Love Death Metal |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
am7 tadam | demande-lui maintenant qu'il t'a acceptée sur facebook --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jercec |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:04:18 ![]() ![]() |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-11-2007 à 19:18:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-11-2007 à 19:20:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilou75 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jercec |
|
beufemisateur |
|
am7 tadam | Au contraire je crois qu'il sait parfaitement ce qu'il veut ce gars là : ne plus fréquenter une fille qui ne sait justement pas ce qu'elle veut, elle Message cité 2 fois Message édité par am7 le 04-11-2007 à 20:26:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:29:42 ![]()
|
beufemisateur |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:49:22 ![]() |
am7 tadam | Nan mais je déconnais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:52:38 ![]() |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:55:13 ![]()
|
beufemisateur |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:58:14 ![]()
|
beufemisateur |
|
am7 tadam |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 21:10:34 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |