| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:21:03 ![]() ![]() |
am7 tadam | Laisse-le vivre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
am7 tadam | Il ne veut pas d'amitié, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
am7 tadam | ok lolilol --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LastNightThoughts | Tu as dis que c'était ton meilleur ami ?
Message cité 1 fois Message édité par LastNightThoughts le 03-11-2007 à 23:49:09 |
lilou75 |
am7 tadam | Dure la vie hein...Tu t'en sortiras va --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 00:05:44 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilou75 |
lilou75 |
am7 tadam | bon faut nous laisser maintenant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est beau d'avoir 15 ans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilou75 | oué je vous laisse!!!
lilou75 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
je conseillerais une carte de voeux, ce qui est plus recherché qu'un sms.
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
inclassable |
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 04-11-2007 à 13:37:59 |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
jercec |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Faut aussi voir que si il y a eu plusieurs mois entre les deux déclarations, l'autre personne peut avoir voulu complètement tirer un trait |
beufemisateur |
|
lilou75 |
lilou75 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Heu.
|
lilou75 |
lilou75 |
LastNightThoughts | Les gars et les filles n'ont pas du tout, mais vraiment pas du tout, la même perception des choses. J'pense qu'y'a pas besoin de développer.
Message cité 1 fois Message édité par LastNightThoughts le 04-11-2007 à 16:48:18 |
lilou75 | je sais pas comment répondre à plusieurs messages --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
beufemisateur |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
lilou75 |
beufemisateur |
lilou75 | c'est cool c'est réussi!! --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |