Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13158420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2007 à 23:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
dire que la vie est si simple [:freekill]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 23:21:03  profilanswer

n°13158475
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 23:27:28  profilanswer

oué c'est pas simple la vie, surtout avec des personnes aussi compliquées que moi!!!
je suis trop compliquée même moi dès fois je me comprends pas alors va checher...

j'espère revoir mon meilleur ami et qu'on ai rien perdu de ce que nous avons construit en amitié... même si il me dit qu'il n'y a jamais eu d'amitié sniiiiiifffffffffff

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13158499
am7
tadam
Posté le 03-11-2007 à 23:30:55  profilanswer

Laisse-le vivre  [:airforceone]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13158505
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 23:32:18  profilanswer

am7 a écrit :

Laisse-le vivre  [:airforceone]

Non mais je l'empêche pas de vivre!!!

C'est lui qui m'empêche de vivre avec ses promesses à la con

---------------
n°13158512
am7
tadam
Posté le 03-11-2007 à 23:33:29  profilanswer

Il ne veut pas d'amitié, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

---------------
n°13158537
lilou75
Posté le 03-11-2007 à 23:37:11  profilanswer

am7 a écrit :

Il ne veut pas d'amitié, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

il ne veut pas d'amour non plus, il ne veut plus j'en suis sûre

il me doit au moins une amitié, il n'a pas le droit de la refuser!!

---------------
n°13158583
am7
tadam
Posté le 03-11-2007 à 23:44:08  profilanswer

ok lolilol

---------------
n°13158598
LastNightT​houghts
Posté le 03-11-2007 à 23:46:38  profilanswer

Tu as dis que c'était ton meilleur ami ?
Par expérience, je peux te dire que lorsque les sentiments se mêlent dans une REELLE amitié, les 2 personnes ne peuvent pas en sortir indemnes. Tout finit par se consumer petit à petit. Y'a un truc de casser qui fait que rien n'est comme avant, surtout quand les 2 personnes n'ont pas les mêmes attentes (ou ne les ont pas au même moment). Même si c'est dur, je pense que tu devrais tout simplement continuer et avancer sans lui. Si vraiment il tient à toi, si réellement votre amitié représentait quelque chose à ses yeux (bien qu'il t'ait dit qu'il n'y ait jamais eu d'amitié), il reviendra. Peut être dans 1 an, peut être dans 3 jours... peut être jamais. Une chose est sure : rien ne sert d'insister et à quoi bon vouloir forcer les choses ?

Message cité 1 fois
Message édité par LastNightThoughts le 03-11-2007 à 23:49:09
n°13158686
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 00:01:39  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Tu as dis que c'était ton meilleur ami ?
Par expérience, je peux te dire que lorsque les sentiments se mêlent dans une REELLE amitié, les 2 personnes ne peuvent pas en sortir indemnes. Tout finit par se consumer petit à petit. Y'a un truc de casser qui fait que rien n'est comme avant, surtout quand les 2 personnes n'ont pas les mêmes attentes (ou ne les ont pas au même moment). Même si c'est dur, je pense que tu devrais tout simplement continuer et avancer sans lui. Si vraiment il tient à toi, si réellement votre amitié représentait quelque chose à ses yeux (bien qu'il t'ait dit qu'il n'y ait jamais eu d'amitié), il reviendra. Peut être dans 1 an, peut être dans 3 jours... peut être jamais. Une chose est sure : rien ne sert d'insister et à quoi bon vouloir forcer les choses ?

dure dure la vie!!!
je pense pas m'en sortir sans son amitié

---------------
n°13158709
am7
tadam
Posté le 04-11-2007 à 00:05:44  profilanswer

Dure la vie hein...Tu t'en sortiras va ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 00:05:44  profilanswer

n°13158720
HumanRAGE
Posté le 04-11-2007 à 00:08:07  profilanswer

lilou75 a écrit :

il ne veut pas d'amour non plus, il ne veut plus j'en suis sûre

il me doit au moins une amitié, il n'a pas le droit de la refuser!!

lol

si on pouvait choisir/controler ca, ca n'aurait plus aucune valeur :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13158730
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 00:10:12  profilanswer

am7 a écrit :

Dure la vie hein...Tu t'en sortiras va ;)

ça fait un moment que je pense à lui

j'en ai marre!!!

---------------
n°13158734
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 00:11:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lol

si on pouvait choisir/controler ca, ca n'aurait plus aucune valeur :o

les hommes ne savent faire que des promesses!!

---------------
n°13158740
am7
tadam
Posté le 04-11-2007 à 00:12:52  profilanswer

bon faut nous laisser maintenant   [:prodigy]

---------------
n°13158748
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-11-2007 à 00:14:03  profilanswer

C'est beau d'avoir 15 ans [:prodigy]

n°13158753
HumanRAGE
Posté le 04-11-2007 à 00:14:28  profilanswer

lilou75 a écrit :

les hommes ne savent faire que des promesses!!

parce que quand on joue cartes sur tables on passe pour des mufles [:feer]

du coup, certains en ont déduit qu'il fallait mentir pour arriver a leurs fins :/

la 3eme voie etant de prendre le temps d'expliquer et de se faire comprendre, et la on se retrouve catalogué "meilleur/bon ami" et c'est mort pour avoir ce qu'on voulait a la base :D

faut pas croire qu'on est tous des brutes hein, un peu de tendresse, de complicité, d'affection et de calins sur l'oreiller c'est deja tres, tres plaisant mais difficile a obtenir aupres d'un adulte consentant de l'autre sexe, pour les raisons évoquées :spamafote:

meme si ca ne fait pas tout ...

---------------
n°13158758
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 00:15:47  profilanswer

oué je vous laisse!!!

merci d'avoir essayé de m'aider

---------------
n°13158768
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 00:17:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parce que quand on joue cartes sur tables on passe pour des mufles [:feer]

du coup, certains en ont déduit qu'il fallait mentir pour arriver a leurs fins :/

la 3eme voie etant de prendre le temps d'expliquer et de se faire comprendre, et la on se retrouve catalogué "meilleur/bon ami" et c'est mort pour avoir ce qu'on voulait a la base :D

faut pas croire qu'on est tous des brutes hein, un peu de tendresse, de complicité, d'affection et de calins sur l'oreiller c'est deja tres, tres plaisant mais difficile a obtenir aupres d'un adulte consentant de l'autre sexe, pour les raisons évoquées :spamafote:

meme si ca ne fait pas tout ...

moi je suis pas comme ça! mais pire que ça

bon bonne nuit

---------------
n°13158780
HumanRAGE
Posté le 04-11-2007 à 00:19:39  profilanswer

bonnuit poulette

---------------
n°13159238
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-11-2007 à 01:33:03  profilanswer

lilou75 a écrit :

moi je suis pas comme ça! mais pire que ça

bon bonne nuit

je conseillerais une carte de voeux, ce qui est plus recherché qu'un sms.
Bien sur, ne pas raconter sa vie, juste lui parler de lui. Histoire qu'il voit que tu l'oublies pas.
Une petite touche personnelle sur la carte peut être pas mal.

Après, attendre.
Une relation se construit à deux.
S'il ne renoue pas, il faudra bien envisager de passer à autre chose.

n°13160485
Dreamcast
Posté le 04-11-2007 à 10:58:48  profilanswer

lilou75 a écrit :

je ne crois pas et c'est ce qui me tue, j'ai du mal à avaler ça

Tu m'étonnes ...
Il y a tellement de mecs qui ne revent que de ça, etre ami avec les nanas ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13160490
Dreamcast
Posté le 04-11-2007 à 11:01:23  profilanswer

lilou75 a écrit :

Bonsoir!

Je n'ai plus de nouvelles d'un ami : ce dernier a mis fin à notre relation lorsque je lui ai avoué mes sentiments pour lui, quelques mois après que j'ai refusé les sentiments qu'il avait pour moi...

Cela dit, c'est bientôt son anniversaire, et ça fait un mois qu'on ne s'est pas donné de nouvelles...
J'aimerais lui souhaiter un joyeux anif mais je ne sais pas comment avec tout ce qui nous est arrivé!

A votre avis, dois je l'appeler, lui écrire plutôt ou peut être comme on m'a déjà conseillé de ne pas lui souhaiter afin de le laisser tranquille, ce dont je trouve totalement absurde!

Que feriez vous à ma place?

[:agla]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13160737
inclassabl​e
Posté le 04-11-2007 à 11:50:42  profilanswer

+1... :lol:

n°13161426
jercec
Posté le 04-11-2007 à 13:34:33  profilanswer

lilou75 a écrit :

Bonsoir!

Je n'ai plus de nouvelles d'un ami : ce dernier a mis fin à notre relation lorsque je lui ai avoué mes sentiments pour lui, quelques mois après que j'ai refusé les sentiments qu'il avait pour moi...

Cela dit, c'est bientôt son anniversaire, et ça fait un mois qu'on ne s'est pas donné de nouvelles...
J'aimerais lui souhaiter un joyeux anif mais je ne sais pas comment avec tout ce qui nous est arrivé!

A votre avis, dois je l'appeler, lui écrire plutôt ou peut être comme on m'a déjà conseillé de ne pas lui souhaiter afin de le laisser tranquille, ce dont je trouve totalement absurde!

Que feriez vous à ma place?

A la base, il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. D'après ce que je comprends, vous étiez simplement amis et ensuite tu lui a déclaré ton amour. C'est à la suite de ça qu'il a décidé qu'il ne voulait plus te voir ? Il est quand même plutôt louche ce gars. Qu'est-ce qui le dérange ? Il avait peur de te dire qu'il ne ressentait rien de spécial pour toi ?
Je ne vois vraiment pas ce qui l'a poussé à ne plus vouloir te voir. Faut vraiment qu'on m'explique...

EDIT : ok désolé, j'avais pas suivi l'histoire... J'avais pas vu que tu l'avais déjà "envoyer bouler". Une petite sorte de vengeance, mais s'il tient vraiment à toi, il reviendra si tu lui fais signe. Donc vas-y, un sms ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 04-11-2007 à 13:37:59
n°13161926
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 04-11-2007 à 14:36:53  profilanswer

jercec a écrit :

EDIT : ok désolé, j'avais pas suivi l'histoire... J'avais pas vu que tu l'avais déjà "envoyer bouler". Une petite sorte de vengeance, mais s'il tient vraiment à toi, il reviendra si tu lui fais signe. Donc vas-y, un sms ;)

Bof pour la vengeance. Moi je le comprend le gars.

Je sais que si je me lance je vais perdre une amie, mais je le fait quand même, et paf, rateau... On souffre, on a mal, on arrive à passer à autre chose et elle, elle se ramene 3 mois plus tard "Kikoo j'ai changé d'avis".  

Kick ban sodo gravier  http://pix.nofrag.com/d9/a9/b03f1a2d3175d0f2f8f5a3a2e7d5.jpeg

n°13162183
jercec
Posté le 04-11-2007 à 15:00:35  profilanswer

Zellounet a écrit :

Bof pour la vengeance. Moi je le comprend le gars.

Je sais que si je me lance je vais perdre une amie, mais je le fait quand même, et paf, rateau... On souffre, on a mal, on arrive à passer à autre chose et elle, elle se ramene 3 mois plus tard "Kikoo j'ai changé d'avis".  

Kick ban sodo gravier  http://pix.nofrag.com/d9/a9/b03f1a [...] 2e7d5.jpeg

Il faut savoir relativiser, c'est à dire faire la part des choses entre son amour propre et sa réelle envie. Je trouve ridicule de s'auto-mutiler.

Je m'explique : tu avoues ton amour à qqn qui le refuse. Ensuite, cette personne t'avoue son amour. Je comprends bien que par amour propre (plus ou moins vengeance) le reflexe est de dire non.
Après, il faut relativier et savoir ce que l'on veut vraiment : si on aime vraiment la personne, on reviendra vers elle (même si cela nécessite un certain laps de temps). Ce serait ridicule de se priver d'une relation géniale pour cette connerie d'amour propre => on se retrouverait dans la situation ultra conne suivante : 2 personnes sont amoureuses l'une de l'autre, l'amour propre de l'une empêche l'existence d'une relation.

Bref, l'amour propre, c'est terrible. Il faut être capable de le mettre de côté à certains moments!

n°13162195
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-11-2007 à 15:02:08  profilanswer

Faut aussi voir que si il y a eu plusieurs mois entre les deux déclarations, l'autre personne peut avoir voulu complètement tirer un trait [:gallycyborg]

n°13162321
beufemisat​eur
Posté le 04-11-2007 à 15:17:23  profilanswer

jercec a écrit :

Il faut savoir relativiser, c'est à dire faire la part des choses entre son amour propre et sa réelle envie. Je trouve ridicule de s'auto-mutiler.

Je m'explique : tu avoues ton amour à qqn qui le refuse. Ensuite, cette personne t'avoue son amour. Je comprends bien que par amour propre (plus ou moins vengeance) le reflexe est de dire non.
Après, il faut relativier et savoir ce que l'on veut vraiment : si on aime vraiment la personne, on reviendra vers elle (même si cela nécessite un certain laps de temps). Ce serait ridicule de se priver d'une relation géniale pour cette connerie d'amour propre => on se retrouverait dans la situation ultra conne suivante : 2 personnes sont amoureuses l'une de l'autre, l'amour propre de l'une empêche l'existence d'une relation.

Bref, l'amour propre, c'est terrible. Il faut être capable de le mettre de côté à certains moments!

c'est exactement ce que l'on m'a dit  :sweat:  

J'ai tenté avec une fille qui n'a pas voulu et j'ai préféré lui dire gentiment que je serais toujours joignable, je la laisse vivre avec son nouveau mec mais que pour le moment je préférerai être seul et ne pas faire mon "lourd".

Après je sais pas si j'ai bien fait, mais dernièrement elle m'a dit qu'elle me téléphonerait (bon elle m'a dit ça le 27 pour la semaine qui vient de passer  [:squale25] ) et comme elle ne le fait pas je la laisse le faire mais c'est hyper chiant d'avoir l'impression d'être un bouche trou  :o  

ça fait 3 mois maintenant et comme le dit Aranthys on peut au bout de quelques temps tirer un trait sur la fille en question non pas par amour propre (ce que j'aurais été tenté de faire) mais parce qu'on est passé à autre chose :/

/3615 my life

n°13162801
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 16:17:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

je conseillerais une carte de voeux, ce qui est plus recherché qu'un sms.
Bien sur, ne pas raconter sa vie, juste lui parler de lui. Histoire qu'il voit que tu l'oublies pas.
Une petite touche personnelle sur la carte peut être pas mal.

Après, attendre.
Une relation se construit à deux.
S'il ne renoue pas, il faudra bien envisager de passer à autre chose.

merci, je vais voir !!

---------------
n°13162823
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 16:20:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut aussi voir que si il y a eu plusieurs mois entre les deux déclarations, l'autre personne peut avoir voulu complètement tirer un trait [:gallycyborg]

oui mais entre les deux déclarations, on a continué à avoir une relation normale même si c'était parfois plus d'amour que d'amitié, on avait construit qqchose... c'est ça qui m'énerve, il ne reste plus rien!

---------------
n°13162854
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 16:25:10  profilanswer

Heu.
Attention : Tu as eu la sensation que vous avez continué à avoir une relation normale.
Peut être que lui l'a vécu totalement différemment.

n°13162923
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 16:36:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu.
Attention : Tu as eu la sensation que vous avez continué à avoir une relation normale.

on est deux à l'avoir vécu différement... m'enfin c'est pas une raison pour ne plus me demander des nouvelles!!!

---------------
n°13162927
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 16:37:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu.

en fait tu veux dire quoi par totalement différement?

---------------
n°13162979
LastNightT​houghts
Posté le 04-11-2007 à 16:47:49  profilanswer

Les gars et les filles n'ont pas du tout, mais vraiment pas du tout, la même perception des choses. J'pense qu'y'a pas besoin de développer.

Mais s'il te plaît, pourrais tu répondre à plusieurs messages dans un seul message ? Ce topic est déjà bien assez long sans qu'on veuille volontairement l'encombrer plus. Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par LastNightThoughts le 04-11-2007 à 16:48:18
n°13163079
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 17:01:20  profilanswer

je sais pas comment répondre à plusieurs messages

---------------
n°13163090
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 17:02:43  profilanswer

Utilise http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif ->  http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote-.gif
Ca te permet de sélectionner les messages que tu veux citer.
Ensuite, clique sur répondre, et ca te le fera tout seul :)

Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 17:03:21
n°13163094
beufemisat​eur
Posté le 04-11-2007 à 17:03:00  profilanswer

lilou75 a écrit :

je sais pas comment répondre à plusieurs messages

tu cliques ça si tu veux citer le message et y repondre http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif

ensuite tu fais repondre en bas et t'as une fenêtre avec tout les messages que tu veux citer qui y apparaissent

n°13163105
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 17:05:28  profilanswer

Haha, grillé :D

n°13163110
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 17:06:22  profilanswer

lilou75 a écrit :

oui mais entre les deux déclarations, on a continué à avoir une relation normale même si c'était parfois plus d'amour que d'amitié, on avait construit qqchose... c'est ça qui m'énerve, il ne reste plus rien!

LastNightThoughts a écrit :

Les gars et les filles n'ont pas du tout, mais vraiment pas du tout, la même perception des choses. J'pense qu'y'a pas besoin de développer.

Mais s'il te plaît, pourrais tu répondre à plusieurs messages dans un seul message ? Ce topic est déjà bien assez long sans qu'on veuille volontairement l'encombrer plus. Merci :)

beufemisateur a écrit :

tu cliques ça si tu veux citer le message et y repondre http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif

ensuite tu fais repondre en bas et t'as une fenêtre avec tout les messages que tu veux citer qui y apparaissent

petit test

---------------
n°13163111
beufemisat​eur
Posté le 04-11-2007 à 17:06:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Haha, grillé :D

damned  :fou:

n°13163115
lilou75
Posté le 04-11-2007 à 17:06:47  profilanswer

c'est cool c'est réussi!!  
lool

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)