Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12955226
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-10-2007 à 20:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

chipp_zanuff a écrit :

Euh...juste une question sans grand intérêt, j'ai lu les dernières pages et tout le monde parle de ne pas réfléchir avant de passer à l'acte toussa, mais euh...vous parlez bien d'avoir des relations entre célibataires hin? Parce que bon, soit c'est entre célibataires, ce qui justifie donc le raisonnement, et là, vu le faible nombre de célibataires passé un certain âge, cela ne concerne en fait que peu de personnes ici du coup :/ (enfin je pense...). Soit on parle de ne pas réfléchir avant de passer à l'acte et cela sans concession, en omettant toute relation présente, que l'on soit en couple, etc et la je me dis, ptin, jme prend la tête pour rien en fait...
Enfin je ne sais pas pour vous, surtout pour les mecs, mais quand on est avec quelqu'un (depuis un moment qui plus est), bin on continu de regarder ailleurs, on y va pas ok, mais on ne peut s'empêcher de regarder si l'herbe est plus verte à coter....
Alors bon que faire? Se résigner quant à sa situation et se la mettre derrière l'oreille pendant que le fil des ans restreint inexorablement le parc des partenaires potentiels?....ou quitter sa partenaire actuelle, en sachant très bien qu'avec qui que l'on se remettra, le même problème se réinstallera tôt ou tard (en fait nan, c'est jamais tard...)?
Ah oui j'oubliais les 2 dernières solutions envisageables bien que radicales: rester célibataire et bäyser à tout va  :D , ou sinon comme la grande majorité des personnes qui préfèrent assurer leurs arrières avec lacheté, bäyser à tout va en cocufiant son partenaire :/

MORT DE [:labbaipierre]

Spoiler :

C'est vrai que 8 millions de célibataires en France, c'est peu :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 20:22:41  profilanswer

n°12955247
inclassabl​e
Posté le 12-10-2007 à 20:25:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca dépend du milieu social :o

en lycée pro, elles sont moins farouches que dans les lycées généralistes avec prepa par exemple [:ddr555]

faux, ya pas de filles en lyçée pro  :o  

zoukoufxxx a écrit :

Spoiler :

Dans les 8 millions on compte aussi les enfants et les vieux de plus de 70 ans ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 12-10-2007 à 20:42:24
n°12955286
zoukoufxxx
Posté le 12-10-2007 à 20:29:14  profilanswer

inclassable a écrit :

Dans les 8 millions on compte aussi les enfants et les vieux de plus de 70 ans ? :o

Je pense pas.

Qui sont les célibataires ?

Les femmes sont plus concernées que les hommes : 4,4 millions contre 3 millions d’hommes. Cela n’est pas vrai chez les jeunes, pour qui il existe une parité entre célibataires. Mais ensuite, entre 30 et 40 ans, les hommes sont plus nombreux, avec un maximum à 40 ans, ou ces messieurs sont deux fois plus seuls que ces demoiselles.

Conclusion : y en a encore à baÿser ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 12-10-2007 à 20:29:22

---------------
n°12958374
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-10-2007 à 01:05:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je pense pas.

Qui sont les célibataires ?

Les femmes sont plus concernées que les hommes : 4,4 millions contre 3 millions d’hommes. Cela n’est pas vrai chez les jeunes, pour qui il existe une parité entre célibataires. Mais ensuite, entre 30 et 40 ans, les hommes sont plus nombreux, avec un maximum à 40 ans, ou ces messieurs sont deux fois plus seuls que ces demoiselles.

Conclusion : y en a encore à baÿser ! :o

Faudra qu'on m'explique comment il peut ne pas y avoir parité dans le célibat... A moins qu'il y ait moins d'homos célibataires que de lesbiennes célibataires ? Ou à moins que l'on ne compte pas dans les célibataires ceux qui tirent leur coup régulièrement à droite et à gauche ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12958817
chipp_zanu​ff
Posté le 13-10-2007 à 03:10:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Spoiler :

8 millions, oué ok, une femme à 40 ans avec 2 gosses qui sort d'un divorce, je comprends qu'elle ait du mal à se retrouver un jules...mais bon, des jeunes entre 25 et 30 ans quand même?
Je ne connais personne dans mon entourage de célibataire...au boulot, sur la vingtaine de collègue que je fréquente (toujours dans les 25/30 ans), idem, homme comme femme...sont où les 8 millions?  :??:  

Edit; en y réflechissant bien, oué j'en connais un de célib' finalement... :o

n°12959217
Svenn
Posté le 13-10-2007 à 10:24:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment il peut ne pas y avoir parité dans le célibat... A moins qu'il y ait moins d'homos célibataires que de lesbiennes célibataires ? Ou à moins que l'on ne compte pas dans les célibataires ceux qui tirent leur coup régulièrement à droite et à gauche ? :heink:

De la meme facon, les femmes declarent en moyenne 3 partenaires sexuels au cours de leur vie alors que les hommes en annoncent en moyenne 10  :whistle:  

Le problème tient sans doute à la perception qu'on les hommes et les femmes d'une vie en couple ou d'une relation sexuelle. Par exemple, L'ex-futur-petit-ami de LNT a probablement intégré LNT dans la catégorie de ses partenaires sexuels (je me colle a elle et elle ne se barre pas, c'est comme si je me l'étais faite) alors que LNT l'aurait pris en compte le jour ou le test de grossesse etait positif  [:airforceone]

n°12959304
moonty
Posté le 13-10-2007 à 10:46:32  profilanswer

Moi je comprends LNT, le mec est quand même pas très clair...c'est quoi ce délire de se frotter à elle, il aurait du etre plus direct, la ca fait vieux papy frotteur. Ins@ne !n D4 M€nbr@ne

n°12979936
zoukoufxxx
Posté le 15-10-2007 à 20:59:31  profilanswer

P't-être que certaines femmes de 40 balais sont avec des petits jeunes de 20 balais, non ?
Enfin, je ne comprends pas trop la phrase, mais bon, j'suis blond, ça aide pas. :/

---------------
n°12992450
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-10-2007 à 23:59:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

P't-être que certaines femmes de 40 balais sont avec des petits jeunes de 20 balais, non ?
Enfin, je ne comprends pas trop la phrase, mais bon, j'suis blond, ça aide pas. :/

Bah si on considère que tout "non-célibataire" est "en couple" (donc avec un "non-célibataire" du sexe opposé), alors il y a autant de "non-célibataires" hommes que de "non-célibataires" femmes. Si on ajoute à cela qu'il existe autant de femmes que d'hommes en France, alors forcément, il y a autant de célibataires hommes que de célibataires femmes. Stats sans doute un peu altérées par les homosexuels si les lesbiennes sont plus souvent en couple que les homos mecs, mais pas de quoi faire pencher la balance à ce point là.

Deux explications possibles: le mensonge (serait-ce plus "honteux" pour une femme d'avouer son célibat que pour un mec ?), ou le fait que certaines nanas partagent un même mec avec d'autres nanas sans le savoir (au point de se considérer comme "en couple" ) ? Je penche plus pour la première :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2007 à 17:08:10

---------------
n°12997875
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2007 à 16:51:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais cai mort la, pour le moment jpasse mon temps a me repeter "plaque l'affaire, arrete d'esperer la choper a son prochain coup de déprime tu te fait du mal" en boucle [:tinostar]
des filles qui me plaisent a ce point, bah j'en ai connu 2, elle y compris. donc j'ai un peu la mort quoi  

elle est de nouveau celib [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-10-2007 à 16:52:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 16:51:54  profilanswer

n°12998072
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 17:11:54  answer

HumanRAGE a écrit :

elle est de nouveau celib [:tinostar]

Là faut qu'on te dise "Nannn n'y vas pas, laisse tomber", c'est ca ?  :D

n°12998191
HumanRAGE
Posté le 17-10-2007 à 17:26:21  profilanswer

ha mais je me le repete mais la chair est faible [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12998249
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 17:30:51  answer

HumanRAGE a écrit :

ha mais je me le repete mais la chair est faible [:tinostar]

C'est pas la peine, tu vas pas réussir à résister.  :o

n°12998263
Svenn
Posté le 17-10-2007 à 17:31:56  profilanswer

Bah si on considère que tout "non-célibataire" est "en couple" (donc avec un "non-célibataire" du sexe opposé), alors il y a autant de "non-célibataires" hommes que de "non-célibataires" femmes. Si on ajoute à cela qu'il existe autant de femmes que d'hommes en France, alors forcément, il y a autant de célibataires hommes que de célibataires femmes. Stats sans doute un peu altérées par les homosexuels si les lesbiennes sont plus souvent en couple que les homos mecs, mais pas de quoi faire pencher la balance à ce point là.  

Deux explications possibles: le mensonge (serait-ce plus "honteux" pour une femme d'avouer son célibat que pour un mec ?), ou le fait que certaines nanas partagent un même mec avec d'autres nanas sans le savoir (au point de se considérer comme "en couple" ) ? Je penche plus pour la première :D

Ce qui est vrai a 25 ans ne l'est pas toujours a 85. Je ne sais pas si ca explique la totalite de la difference mais ca doit jouer en grande partie.

n°12998277
HumanRAGE
Posté le 17-10-2007 à 17:33:18  profilanswer

Svenn a écrit :

Ce qui est vrai a 25 ans ne l'est pas toujours a 85. Je ne sais pas si ca explique la totalite de la difference mais ca doit jouer en grande partie.

ouais si on compte les veufs et veuves a 60ans+ comme celib ...

---------------
n°12998385
Fealith
Posté le 17-10-2007 à 17:44:08  profilanswer

Petit recueil de chiffre sur la population histoire d'avoir les idées claires :)
http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] mide_ages/
http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] definitif/

n°12998434
HumanRAGE
Posté le 17-10-2007 à 17:48:34  profilanswer

[:alph-one][:lacuna coil] [:pingouino] [:icon15] [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-10-2007 à 17:48:47

---------------
n°12998478
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 17:52:39  answer

[:bledi51]  

Ben oui hein. T'as l'air mal barré là. [:airforceone]

n°12998509
HumanRAGE
Posté le 17-10-2007 à 17:55:05  profilanswer

fok [:prodigy]

---------------
n°13030904
LastNightT​houghts
Posté le 21-10-2007 à 00:01:21  profilanswer

Ce soir, il a insisté pour me voir. Assez lourdement d'ailleurs. Sortant d'une dure journée de travail, j'avais prévu une petite soirée tranquille entre amis devant le rugby. Mais il a continué d'insister, disant que c'était important, vraiment.
J'ai fait tout ce que j'avais à faire, je me suis désistée pour ma petite soirée rugby tranquille et je suis passée le voir. Première fois qu'on se revoyait depuis ce que tout le monde sait et que je ne pense pas avoir besoin de répéter.

Donc au début il a commencé par me rembourser (enfin ! ^^) les 7,20€ qu'il me devait. Il m'a ensuite posé quelques questions par rapport à Internet vu que je bosse en CDI étudiant chez le 1er fournisseur d'accès Internet français (3615 ma vie désolé !) pour rappel. Bref. Donc je commençais à me dire "Euh ouais si c'était ça qui était important..." et la il commence à me dire
"Bon écoute si j'ai insisté pour que tu passes c'est pas pour ça comme tu peux t'en douter. J'ai quelques petites choses à te dire mais je suis pas trop doué pour ça donc désolé d'avance si je suis un peu maladroit. Mais j'ai bien réfléchi à tout ce qui s'est passé entre nous depuis le début de l'été et je reconnais que j'ai bien des sentiments pour toi. Seulement j'essayais depuis pas mal de temps de me convaincre du contraire parce que tu comptes vraiment beaucoup pour moi alors je voulais pas prendre le risque de te perdre en tant qu'amie. Mais voilà, comme t'as pu t'en rendre compte, mes sentiments ont été plus forts que moi et j'avais vraiment besoin de me sentir près de toi, d'être vraiment près de toi. Par contre, je reconnais qu'après j'ai vraiment été con et que j'ai pas voulu assumer parce que pour moi ca voulait dire reconnaitre que j'étais dépendant de toi. Parce qu'en fait dès que t’es pas la ca me fait tout de suite un gros vide et je me rends compte que quelque chose me manque. Mais voila comme tu le sais la plupart du temps je suis sur Paris pour les pompiers alors je pense pas que ce soit les meilleures conditions pour qu’on soit ensemble. Par exemple, là ce WE je suis là ok mais je suis là après 2 semaines complètes passées à Paris. Et honnêtement ca m’a trop fait chier que tu ne m’envoies même pas 1 malheureux sms, que je n’ai vraiment aucune nouvelles, limite à se demander si t’étais en vie ! J’ai vraiment réalisé que tu me manquais et que je me devais de te dire tout ça. Parce que le fait que depuis 3 semaines tu ne cherches pas à me contacter m’a fait réaliser que là j’étais en train de te perdre et c’est ce que je veux surtout pas. Je sais j’ai fait le con et vraiment je m’en excuse parce que je suis conscient qu’une chance comme celle là ne se représente pas 2 fois dans une vie. Alors oui j’ai des sentiments pour toi, je te dirai bien que je t’aime mais pour ça faut être 2... et non je pourrai pas supporter le fait que tu me zappes même si d’un côté t’aurais pas réellement tort après tout" Bon etc etc etc bien sûr.
Entre autre il m'a proposé qu'on passe quelques jours ensemble sur Paris a la fin du mois vu que pour une fois il va avoir 4 jours de repos. Il m'a aussi proposé qu'on parte en vacances ensemble l'été prochain. Etc etc etc encore une fois !

Mais bon voilà moi dans ma tête la page est déjà tournée, je suis passée à autre chose. J'aime pas vraiment être prise pour une conne et puis le fait qu'il change d'avis comme ça j'aime pas vraiment non plus. On me prend pas pour me jeter pour me reprendre pour me rejeter etc... Donc ben tant pis pour lui !

Message cité 6 fois
Message édité par LastNightThoughts le 21-10-2007 à 00:01:38
n°13030921
La Guepe1
Posté le 21-10-2007 à 00:04:24  profilanswer

Pas de seconde chance alors ?
Il n'a pas le droit de se tromper ?

Fais pas quelque chose que tu risques de regretter...

n°13030979
LastNightT​houghts
Posté le 21-10-2007 à 00:15:33  profilanswer

C'est pas qu'il n'a pas le droit à une seconde chance mais je suis tombée tellement de haut que pour moi c'est impossible de réellement tirer un trait sur son attitude et ses mots. Ce qu'il m'a dit ce soir, c'est sur ça fait plaisir à entendre et ça rassure mais je sais pas... pour moi y'a vraiment quelque chose de cassé au fond. Le fait de ne lui avoir donné aucune nouvelles, de n'avoir aucun contact avec lui durant ces 2 dernières semaines m'a vraiment fait du bien. Et même si au fond ça me fait chier de le perdre en tant qu'ami ben y'a une petite voix au fond de moi qui me dit que je devrai vraiment le zapper. De toute façon, la situation actuelle c'est un peu beaucoup un cul de sac donc je vais y réfléchir un peu, voir ce qu'il y a à faire et puis advienne que pourra. En tout cas, je ne pense pas avoir de regrets puisque pour moi c'est "du passé" et que voilà la vie continue, c'est comme ça.

Message édité par LastNightThoughts le 21-10-2007 à 00:16:23
n°13031238
moonty
Posté le 21-10-2007 à 01:03:43  profilanswer

et c'est quand que tu es tombé de haut? j'ai du rater un épisode...

n°13031305
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-10-2007 à 01:16:11  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

On me prend pas pour me jeter pour me reprendre pour me rejeter etc...

Tu remarqueras que c'est exactement ce que tu lui as fait, de son point de vue...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13031408
chipp_zanu​ff
Posté le 21-10-2007 à 01:50:48  profilanswer

ZuLdel a écrit :

nan mais de toute façon si elle a commencé à se détacher, que la raison soit valable ou non, c'est pas la peine de remettre le couvert, ca partira forcément en sucette.

Le coché est raté, c'est tout, c'est comme ça.

+1

n°13040015
b2g
Posté le 22-10-2007 à 10:06:23  profilanswer

Mais bon voilà moi dans ma tête la page est déjà tournée, je suis passée à autre chose. J'aime pas vraiment être prise pour une conne et puis le fait qu'il change d'avis comme ça j'aime pas vraiment non plus. On me prend pas pour me jeter pour me reprendre pour me rejeter etc... Donc ben tant pis pour lui !

C'est toi qui dis ça...je rêve..

Message édité par b2g le 22-10-2007 à 10:06:47
n°13040029
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-10-2007 à 10:09:24  profilanswer

Tu tournes un peu vite la page non ?
Il y a 2 semaines tu voulais aller plus loin avec lui, tu avais des sentiments pour lui et maintenant plus rien ?

Et je ne vois pas trop ce qu'il a fait de si mal... ok il t'a dit des choses pas très sympas qui t'ont fait tomber de hauts comme tu dis... Mais ce sont des choses qu'il ne pensait pas... Il t'a seulement dit ça parce qu'il avait peur... Il n'a pas été clair avec toi mais tu n'as pas été claire non plus avec lui...

Ne crois-tu pas que tu peux lui laisser une seconde chance ? Au moins tu n'auras pas de regrets plus tard...  

n°13040385
StarHunter
Posté le 22-10-2007 à 11:00:18  profilanswer

**remonte de 10 pages le topic**

**a rattrapé son retard**

Wow LNT, je crois que tu fais parti de ces nanas que j'aimerais ne jamais vouloir draguer. L'exemple type de celle qui te fait tourner en bourrique et qui te fait te demander pendant dix ans ce qui va pas chez toi, pourquoi t'arrives pas à conclure.
Jtrouve qu'il a été assez explicite pourtant. Ok il a été maladroit, mais qui ne l'a jamais été quand il avait un gros faible pour une personne ? Ce qui est clair, c'est qu'au final y a que deux résultats possibles :
 - Vous vous mettez ensemble et tout est bien qui finit bien toussa
 - Tu le rejettes et tu perds un ami

Si il continue à te voir, c'est qu'il aura toujours en tête l'espoir secret de vouloir te tirer (comprendre par là se mettre en couple avec toi, mais les hormones, ça parle d'abord) et tu te retrouveras confrontée à cette situation à nouveau, jusqu'à ce qu'il finisse par lâcher l'affaire.

Sinon pour revenir sur le message de chépluki (flemme de remonter) jsuis assez d'acord. Même maqué, j'arrive pas à avoir des amiEs sans arrière pensées. ~~ Jpeux pas m'empêcher de m'imaginer toutes sortes de situations avec les jolies filles que je connais. Dès fois jsuis à deux doigts de passer à l'acte même, mais bon, mes scrupules me rattrapent et après je regrette quelques jours de pas avoir brouter le gazon d'à côté pour essayer.
C'est chiant les hormones. :o

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 22-10-2007 à 11:01:00
n°13040483
b2g
Posté le 22-10-2007 à 11:12:55  profilanswer

StarHunter a écrit :

**remonte de 10 pages le topic**

**a rattrapé son retard**

Wow LNT, je crois que tu fais parti de ces nanas que j'aimerais ne jamais vouloir draguer. L'exemple type de celle qui te fait tourner en bourrique et qui te fait te demander pendant dix ans ce qui va pas chez toi, pourquoi t'arrives pas à conclure.

Jtrouve qu'il a été assez explicite pourtant. Ok il a été maladroit, mais qui ne l'a jamais été quand il avait un gros faible pour une personne ? Ce qui est clair, c'est qu'au final y a que deux résultats possibles :
 - Vous vous mettez ensemble et tout est bien qui finit bien toussa
 - Tu le rejettes et tu perds un ami

Si il continue à te voir, c'est qu'il aura toujours en tête l'espoir secret de vouloir te tirer (comprendre par là se mettre en couple avec toi, mais les hormones, ça parle d'abord) et tu te retrouveras confrontée à cette situation à nouveau, jusqu'à ce qu'il finisse par lâcher l'affaire.

Sinon pour revenir sur le message de chépluki (flemme de remonter) jsuis assez d'acord. Même maqué, j'arrive pas à avoir des amiEs sans arrière pensées. ~~ Jpeux pas m'empêcher de m'imaginer toutes sortes de situations avec les jolies filles que je connais. Dès fois jsuis à deux doigts de passer à l'acte même, mais bon, mes scrupules me rattrapent et après je regrette quelques jours de pas avoir brouter le gazon d'à côté pour essayer.
C'est chiant les hormones. :o

Exactement

n°13040668
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2007 à 11:33:50  profilanswer

Ce soir, il a insisté pour me voir. Assez lourdement d'ailleurs. Sortant d'une dure journée de travail, j'avais prévu une petite soirée tranquille entre amis devant le rugby. Mais il a continué d'insister, disant que c'était important, vraiment.
J'ai fait tout ce que j'avais à faire, je me suis désistée pour ma petite soirée rugby tranquille et je suis passée le voir. Première fois qu'on se revoyait depuis ce que tout le monde sait et que je ne pense pas avoir besoin de répéter.

Donc au début il a commencé par me rembourser (enfin ! ^^) les 7,20€ qu'il me devait. Il m'a ensuite posé quelques questions par rapport à Internet vu que je bosse en CDI étudiant chez le 1er fournisseur d'accès Internet français (3615 ma vie désolé !) pour rappel. Bref. Donc je commençais à me dire "Euh ouais si c'était ça qui était important..." et la il commence à me dire
"Bon écoute si j'ai insisté pour que tu passes c'est pas pour ça comme tu peux t'en douter. J'ai quelques petites choses à te dire mais je suis pas trop doué pour ça donc désolé d'avance si je suis un peu maladroit. Mais j'ai bien réfléchi à tout ce qui s'est passé entre nous depuis le début de l'été et je reconnais que j'ai bien des sentiments pour toi. Seulement j'essayais depuis pas mal de temps de me convaincre du contraire parce que tu comptes vraiment beaucoup pour moi alors je voulais pas prendre le risque de te perdre en tant qu'amie. Mais voilà, comme t'as pu t'en rendre compte, mes sentiments ont été plus forts que moi et j'avais vraiment besoin de me sentir près de toi, d'être vraiment près de toi. Par contre, je reconnais qu'après j'ai vraiment été con et que j'ai pas voulu assumer parce que pour moi ca voulait dire reconnaitre que j'étais dépendant de toi. Parce qu'en fait dès que t’es pas la ca me fait tout de suite un gros vide et je me rends compte que quelque chose me manque. Mais voila comme tu le sais la plupart du temps je suis sur Paris pour les pompiers alors je pense pas que ce soit les meilleures conditions pour qu’on soit ensemble. Par exemple, là ce WE je suis là ok mais je suis là après 2 semaines complètes passées à Paris. Et honnêtement ca m’a trop fait chier que tu ne m’envoies même pas 1 malheureux sms, que je n’ai vraiment aucune nouvelles, limite à se demander si t’étais en vie ! J’ai vraiment réalisé que tu me manquais et que je me devais de te dire tout ça. Parce que le fait que depuis 3 semaines tu ne cherches pas à me contacter m’a fait réaliser que là j’étais en train de te perdre et c’est ce que je veux surtout pas. Je sais j’ai fait le con et vraiment je m’en excuse parce que je suis conscient qu’une chance comme celle là ne se représente pas 2 fois dans une vie. Alors oui j’ai des sentiments pour toi, je te dirai bien que je t’aime mais pour ça faut être 2... et non je pourrai pas supporter le fait que tu me zappes même si d’un côté t’aurais pas réellement tort après tout" Bon etc etc etc bien sûr.
Entre autre il m'a proposé qu'on passe quelques jours ensemble sur Paris a la fin du mois vu que pour une fois il va avoir 4 jours de repos. Il m'a aussi proposé qu'on parte en vacances ensemble l'été prochain. Etc etc etc encore une fois !

T'inverses pas les rôles là?

n°13040818
moonty
Posté le 22-10-2007 à 11:54:50  profilanswer

LNT franchement c'est un peu déguelasse ce que tu fais...il t'ouvre enfin son coeur et toi tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il te prend pour une conne...la franchise est toujours récompensé apparement!

n°13040897
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-10-2007 à 12:06:31  profilanswer

LNT, je suis d'accord avec Moonty. Tu devrais lui laisser une chance et je dirais même VOUS laisser une chance...

Il t'a enfin dit ce qu'il avait sur le coeur et c'est vraiment très courageux de sa part ! Tu devrais à ton tour lui dire ce que tu as sur le coeur pour que vous partiez enfin sur de bonnes bases...

Je ne comprends pas trop pourquoi tu te sens blessée comme ça... Tu devrais être contente qu'il te dise enfin ce qu'il ressent pour toi...

n°13041018
b2g
Posté le 22-10-2007 à 12:21:51  profilanswer

Grosse 'tass va!  [:amandine75011]

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 22-10-2007 à 12:21:57
n°13041199
StarHunter
Posté le 22-10-2007 à 12:51:18  profilanswer

Jvais devenir lesbienne moi, j'aurais moins de problêmes !

n°13041483
Shadow man
Posté le 22-10-2007 à 13:36:57  profilanswer

A mon avis, il faut pas partir du fait qu'un mec de 20 ans est avec une fille de 20 ans. Dans ce cas on pourrait parler de quasi parité. Je crois qu'il y a un déséquilibre du fait de la génération car les filles ont tendance à être avec des mecs plus âgés et les mecs avec des filles plus jeunes. Pour donner un exemple, quand tu es une fille de 20 ans, tu as tendance à choisir plus facilement un garçon dans la tranche d'âge de 20 ans et +. Seulement, l'inverse est moins vrai pour le mec, à savoir qu'il choisirait dans la tranche de 20 ans et - car je considère qu'il y a des différences bien plus grandes entre 15 et 20 ans qu'entre 20 et 25 ans.

Et la non parité s'atténuerait petit à petit au fur et à mesure de l'âge pour ensuite s'inverser en faveur des hommes ...

C'est de la théorisation à outrance, donc il n'y a nul vérité : le but est simplement de décrire une tendance basé seulement sur de l'observation personnelle. Il y a un autre facteur explicatif qui a été révélé et qui joue certainement, c'est le facteur démographique. Je crois qu'il nait globalement plus de garçons que de filles mais ceux-ci ont un taux de mortalité plus élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 22-10-2007 à 13:38:39
n°13042284
momotteu
Posté le 22-10-2007 à 15:03:08  profilanswer

b2g a écrit :

Grosse 'tass va!  [:amandine75011]

c'est d'une finesse sans bornes dis moi  :heink:

n°13042311
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-10-2007 à 15:06:35  profilanswer

Shadow man a écrit :

A mon avis, il faut pas partir du fait qu'un mec de 20 ans est avec une fille de 20 ans. Dans ce cas on pourrait parler de quasi parité. Je crois qu'il y a un déséquilibre du fait de la génération car les filles ont tendance à être avec des mecs plus âgés et les mecs avec des filles plus jeunes. Pour donner un exemple, quand tu es une fille de 20 ans, tu as tendance à choisir plus facilement un garçon dans la tranche d'âge de 20 ans et +. Seulement, l'inverse est moins vrai pour le mec, à savoir qu'il choisirait dans la tranche de 20 ans et - car je considère qu'il y a des différences bien plus grandes entre 15 et 20 ans qu'entre 20 et 25 ans.

Et la non parité s'atténuerait petit à petit au fur et à mesure de l'âge pour ensuite s'inverser en faveur des hommes ...

C'est de la théorisation à outrance, donc il n'y a nul vérité : le but est simplement de décrire une tendance basé seulement sur de l'observation personnelle. Il y a un autre facteur explicatif qui a été révélé et qui joue certainement, c'est le facteur démographique. Je crois qu'il nait globalement plus de garçons que de filles mais ceux-ci ont un taux de mortalité plus élevé.

Oui, bien sûr, si les chiffres étaient donnés pour des tranches d'âges particulières, mais ils sont donnés au global. Donc, peu importe la répartition, au global, on doit avoir parité.

EDIT: Et LNT, je pense vraiment qu'un peu de recul et de remise en cause te ferait du bien.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2007 à 15:07:43

---------------
n°13043961
b2g
Posté le 22-10-2007 à 17:55:14  profilanswer

momotteu a écrit :

c'est d'une finesse sans bornes dis moi  :heink:

Xamoth c'est toi?

n°13043972
HumanRAGE
Posté le 22-10-2007 à 17:56:01  profilanswer

[:draculax_tt]

---------------
n°13045644
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 20:39:43  answer

et la il commence à me dire

Les déclarations comme ca c'est quand même un peu le genre de trucs auquel on rêve et qui arrive jamais. Et elle, elle s'en fout. Mais pfff.

C'EST QUOI QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI ?? [:di_canio]

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)