| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:22:41 ![]() ![]() |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 12-10-2007 à 20:42:24 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-10-2007 à 20:29:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chipp_zanuff |
|
Svenn |
|
moonty | Moi je comprends LNT, le mec est quand même pas très clair...c'est quoi ce délire de se frotter à elle, il aurait du etre plus direct, la ca fait vieux papy frotteur. Ins@ne !n D4 M€nbr@ne |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bah si on considère que tout "non-célibataire" est "en couple" (donc avec un "non-célibataire" du sexe opposé), alors il y a autant de "non-célibataires" hommes que de "non-célibataires" femmes. Si on ajoute à cela qu'il existe autant de femmes que d'hommes en France, alors forcément, il y a autant de célibataires hommes que de célibataires femmes. Stats sans doute un peu altérées par les homosexuels si les lesbiennes sont plus souvent en couple que les homos mecs, mais pas de quoi faire pencher la balance à ce point là. Deux explications possibles: le mensonge (serait-ce plus "honteux" pour une femme d'avouer son célibat que pour un mec ?), ou le fait que certaines nanas partagent un même mec avec d'autres nanas sans le savoir (au point de se considérer comme "en couple" ) ? Je penche plus pour la première Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2007 à 17:08:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-10-2007 à 16:52:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 17:11:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 17:30:51 ![]()
|
Svenn |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith | Petit recueil de chiffre sur la population histoire d'avoir les idées claires |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-10-2007 à 17:48:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 17:52:39 ![]() |
LastNightThoughts | Ce soir, il a insisté pour me voir. Assez lourdement d'ailleurs. Sortant d'une dure journée de travail, j'avais prévu une petite soirée tranquille entre amis devant le rugby. Mais il a continué d'insister, disant que c'était important, vraiment.
Message cité 6 fois Message édité par LastNightThoughts le 21-10-2007 à 00:01:38 |
La Guepe1 | Pas de seconde chance alors ?
|
moonty | et c'est quand que tu es tombé de haut? j'ai du rater un épisode... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
chipp_zanuff |
|
b2g |
C'est toi qui dis ça...je rêve.. Message édité par b2g le 22-10-2007 à 10:06:47 |
StarHunter | **remonte de 10 pages le topic**
Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 22-10-2007 à 11:01:00 |
b2g |
|
biboo_ \o/ |
|
b2g |
StarHunter | Jvais devenir lesbienne moi, j'aurais moins de problêmes ! |
Shadow man |
A mon avis, il faut pas partir du fait qu'un mec de 20 ans est avec une fille de 20 ans. Dans ce cas on pourrait parler de quasi parité. Je crois qu'il y a un déséquilibre du fait de la génération car les filles ont tendance à être avec des mecs plus âgés et les mecs avec des filles plus jeunes. Pour donner un exemple, quand tu es une fille de 20 ans, tu as tendance à choisir plus facilement un garçon dans la tranche d'âge de 20 ans et +. Seulement, l'inverse est moins vrai pour le mec, à savoir qu'il choisirait dans la tranche de 20 ans et - car je considère qu'il y a des différences bien plus grandes entre 15 et 20 ans qu'entre 20 et 25 ans. Et la non parité s'atténuerait petit à petit au fur et à mesure de l'âge pour ensuite s'inverser en faveur des hommes ... C'est de la théorisation à outrance, donc il n'y a nul vérité : le but est simplement de décrire une tendance basé seulement sur de l'observation personnelle. Il y a un autre facteur explicatif qui a été révélé et qui joue certainement, c'est le facteur démographique. Je crois qu'il nait globalement plus de garçons que de filles mais ceux-ci ont un taux de mortalité plus élevé. Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 22-10-2007 à 13:38:39 |
momotteu |
Oui, bien sûr, si les chiffres étaient donnés pour des tranches d'âges particulières, mais ils sont donnés au global. Donc, peu importe la répartition, au global, on doit avoir parité. EDIT: Et LNT, je pense vraiment qu'un peu de recul et de remise en cause te ferait du bien. Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2007 à 15:07:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
b2g |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:39:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |