Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12942514
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 16:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

CQFD rien du tout  
Manquer à ce point de spontanéité ça a tout à voir avec le manque de confiance en soi, ça n'a rien de théorisable

Traduction : faut vraiment être une lavette pour esquiver une relation sexuelle sur le pouce en blablatant inutilement :/

Ben oui, si tu te retrouves à devoir signer une sorte de contrat moral sur la suite de la relation avant de pouvoir tirer ton coup, en ce qui me concerne la suite de la relation s'arrête à la minute qui suit. Quel manque de spontanéité et d'excitation, franchement... :/

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 16:27:38  profilanswer

n°12942633
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2007 à 16:35:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Puis niveau tue-l'amour la discussion pseudo-philosophique avant de pouvoir baiser c'est priceless [:cupra]

Cardelitre a écrit :

Ben oui, si tu te retrouves à devoir signer une sorte de contrat moral sur la suite de la relation avant de pouvoir tirer ton coup, en ce qui me concerne la suite de la relation s'arrête à la minute qui suit. Quel manque de spontanéité et d'excitation, franchement... :/

:jap: :jap:

normalement c'est plutot rapprochement, entente, bisous, pelle puis saixage, et apres on voit si le courant passe bien ou si on en reste la.

y a pas de négociations :D "oui non mais tu vois, jvoudrais que notre relation soit carrée patati patata ... " *** :sleep: *** "... tiens signe moi cette reconnaissance de sexe en 3 exemplaires" *** [:totoz] ***

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12942690
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-10-2007 à 16:40:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

normalement c'est plutot rapprochement, entente, bisous, pelle puis saixage, et apres on voit si le courant passe bien ou si on en reste la.

y a pas de négociations :D "oui non mais tu vois, jvoudrais que notre relation soit carrée patati patata ... " *** :sleep: *** "... tiens signe moi cette reconnaissance de sexe en 3 exemplaires" *** [:totoz] ***

Oui mais ça c'est pas du tout le cas de LNT  [:airforceone]  
La première fois qu'elle a dormi dans son lit ils étaient "amis" depuis 1 an et il n'y avait jamais eu roulage de pelle (enfin je crois)...

Donc forcément en faisant tout dans le désordre : on dort dans le même lit puis 10 jours après je me frotte à toi puis 10 jours après on s'embrasse  :pt1cable: , forcément il y a ambiguité...  

n°12942786
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 16:47:53  profilanswer

Le truc débile c'est qu'elle aussi en avait envie, et l'a repoussé car ils avaient pas mis les choses au clair :pt1cable: [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12942823
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 16:52:01  answer

am7 a écrit :

CQFD rien du tout
Manquer à ce point de spontanéité ça a tout à voir avec le manque de confiance en soi, ça n'a rien de théorisable

Traduction : faut vraiment être une lavette pour esquiver une relation sexuelle sur le pouce en blablatant inutilement :/

Atropos a écrit :

Puis niveau tue-l'amour la discussion pseudo-philosophique avant de pouvoir baiser c'est priceless [:cupra]

Cardelitre a écrit :

HumanRAGE a écrit :

[:bledi51] La vision masculine dans toute sa splendeur "on baise et on voit après."  :D
Alors que c'est totalement l'inverse pour les filles, au moins les jeunes, qui ont besoin d'être rassurées sur la légitimité de l'acte, acte beaucoup plus intrusif pour la fille que pour le mec.  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 16:58:15
n°12942885
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-10-2007 à 16:57:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le truc débile c'est qu'elle aussi en avait envie, et l'a repoussé car ils avaient pas mis les choses au clair :pt1cable: [:rofl]

Elle a que 19 ans et c'est un mec qu'elle connaissait depuis longtemps... [:airforceone]

n°12943206
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 17:20:58  profilanswer

heureusement que vous n'etes pas toutes comme ca :D

Alea31 a écrit :

Elle a que 19 ans et c'est un mec qu'elle connaissait depuis longtemps... [:airforceone]

bah justement, y a encore moins a se poser de questions [:ddr555]

---------------
n°12943267
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-10-2007 à 17:25:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah justement, y a encore moins a se poser de questions [:ddr555]

Bah non vu que justement elle le voyait comme un ami... Et que y avait jamais eu roulage de pelle toussa...  [:airforceone]  

Après je suis d'accord que quand il a commencé à se coller à elle et à lui aggripper son short, elle n'aurait pas dû recommencer à dormir dans le même lit que lui si elle ne voulait pas aller plus loin... Et elle aurait surtout dû lui parler...

n°12943286
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 17:26:38  profilanswer

C'est surtout une approche très immature de la sexualité. Le sexe est un moment de plaisir partagé à 2, il peut y avoir des sentiments ou pas, dès l'instant où c'est fait dans le respect de tout le monde tout va bien. Ce n'est par contre en aucun cas un prélude à un contrat moral ou sentimental, ni l'assurance de la perduration d'une relation.

---------------
n°12943289
Dreamcast
Posté le 11-10-2007 à 17:26:44  profilanswer

am7 a écrit :

CQFD rien du tout  

Je ne vais pas débattre plus la dessus, on couche quand on est à l'aise, visiblement ça n'était pas le cas, la fille fait ce quelle veut de son corps, si elle n'a pas été plus loin c'est qu'il y avait un probleme point :spamafote:

Du genre le mec aurait changer d'avis comme par magie après la coucherie, mais oui j'y crois ...
Enfin bref !  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 17:26:44  profilanswer

n°12943301
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 17:27:28  answer

HumanRAGE a écrit :

heureusement que vous n'etes pas toutes comme ca :D

:lol:  

C'est surtout vrai pour les jeunes je crois. Après on tend vers la même vision que la votre.  :o  
Enfin y m'semble. [:transparency]

n°12943426
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 17:36:58  answer

Cardelitre a écrit :

C'est surtout une approche très immature de la sexualité. Le sexe est un moment de plaisir partagé à 2, il peut y avoir des sentiments ou pas, dès l'instant où c'est fait dans le respect de tout le monde tout va bien. Ce n'est par contre en aucun cas un prélude à un contrat moral ou sentimental, ni l'assurance de la perduration d'une relation.

Certes ce n'est pas un contrat avec garanties, mais ca serait naif de penser que coucher ne signifie rien et n'implique rien. C'est rarement le cas.

n°12943857
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 18:16:58  profilanswer

Prends pas ton cas pour une généralité hein :/ Y a aussi des filles simples qui prennent le plaisir là où il est.

Dreamcast a écrit :

Je ne vais pas débattre plus la dessus, on couche quand on est à l'aise, visiblement ça n'était pas le cas, la fille fait ce quelle veut de son corps, si elle n'a pas été plus loin c'est qu'il y avait un probleme point :spamafote:

Du genre le mec aurait changer d'avis comme par magie après la coucherie, mais oui j'y crois ...
Enfin bref !

En l'ocurrence le problème fallait se le poser AVANT d'accepter de dormir avec ce mec.  
Vous qui cérébralisez tout vous omettez bizarrement que dormir avec quelqu'un du sexe opposé a aussi une signification. Alors ok coucher ohlala quelle implication, quel traumatisme, tout s'écroule, les barrières morales, l'amitié...parlementons 107 ans avant de prendre cette grave décision blablabla  :sleep:  
Si ça s'avère aussi prise de tête, avant de chouiner, vous mettez simplement pas dans des situations délicates pour votre pauvre petit coeur [:airforceone]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12943893
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 18:19:56  profilanswer

Question d'expérience sans doute oui. On apprend à dédramatiser les choses.

Message édité par am7 le 11-10-2007 à 18:20:06

---------------
n°12943898
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 18:20:22  answer

am7 a écrit :

Prends pas ton cas pour une généralité hein :/

:sleep:

n°12943933
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 18:24:17  profilanswer

C'était le cas excuse-moi de le relever, au pire relis-toi  [:airforceone]

---------------
n°12943963
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-10-2007 à 18:26:59  profilanswer

Non, mais c'est vrai, j'suis d'accord avec le môssieur :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12944008
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 18:32:49  answer

am7 a écrit :

C'était le cas excuse-moi de le relever, au pire relis-toi  [:airforceone]

Ben tiens, c'est vrai que c'est pas dans tes habitudes de mal lire.  :sarcastic:  
J'rapporte ce qui touche aux jeunes parce que forcément c'est ce que je connais le mieux. Ni plus ni moins. [:airforceone]  
Rien à voir avec, faire des généralités à partir d'un cas particulier. :o

n°12944074
zoukoufxxx
Posté le 11-10-2007 à 18:38:00  profilanswer

Moi, je connais des jeunes filles peu farouches qui seraient prêtes à baÿser juste pour baÿser, c'est tout ! :o

---------------
n°12944092
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 18:39:16  answer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais c'est vrai, j'suis d'accord avec le môssieur :o

Ah ? [:transparency]

Il me semblait pourtant qu'une fille de 16-20 ans (grosso modo) avait généralement quelques réticences pour coucher juste pour coucher. M'enfin bref, ca doit être dans mon imagination ouais.  :o  

Ou alors, on a pas la même notion de jeune.  :sarcastic:

n°12944350
zoukoufxxx
Posté le 11-10-2007 à 19:05:49  profilanswer

Il y en a en effet, mais ce n'est pas toutes le cas.

Spoiler :

Une fois bourrées (alcool), t'en fais ce que t'en veux [:cerveau delight]

---------------
n°12944411
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 19:12:10  profilanswer

ca dépend du milieu social :o

en lycée pro, elles sont moins farouches que dans les lycées généralistes avec prepa par exemple [:ddr555]

---------------
n°12944422
zoukoufxxx
Posté le 11-10-2007 à 19:13:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en lycée pro, elles sont moins farouches que dans les lycées généralistes avec prepa par exemple [:ddr555]

Je me suis fait arnaquer, j'étais dans un lycée + université avec que des mecs. :/

---------------
n°12944515
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 19:23:45  answer

HumanRAGE a écrit :

Ouais, enfin j'avais pas non plus pour but de faire une analyse sociologique du comportement de la pucelle.  :o

n°12944562
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 19:27:42  profilanswer

[:actarus44]

---------------
n°12944578
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 19:30:25  profilanswer

J'ai pas parlé de sens, j'ai parlé d'engagement.

---------------
n°12945877
greentea
Posté le 11-10-2007 à 21:05:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Tue-l'amour ou tue-le-sexe?  
De ce que je comprends, LastNightThoughts n'était pas totalement contre du sexe, mais elle voulait la garantie que le mec ne la considère pas juste comme un trou, bref que ce ne serait pas QUE du sexe. C'est son droit, non? Vu que le mec voulait juste du sexe pour ne pas se "sentir seul", c'était dans son intérêt à elle de ne pas aller plus loin.  

Cardelitre a écrit :

D'accord avec ce qui est en gras.
Mais serais-tu prêt à coucher avec toutes tes amies, quitte à foutre en l'air l'amitié que tu as avec ta meilleure amie d'enfance? Même si le sexe est fait dans le respect de l'autre au départ, y'a toujours un risque que la situation se complique par la suite.  
Alors, ouais le sexe est un moment de plaisir partagé, sentiments ou pas, mais ça ne veut pas dire que c'est une bonne idée de le faire avec n'importe quel(le) ami(e) sans exception.

am7 a écrit :

Prends pas ton cas pour une généralité hein :/ Y a aussi des filles simples qui prennent le plaisir là où il est.

Oui, mais pas forcément avec n'importe qui...

am7 a écrit :

En l'ocurrence le problème fallait se le poser AVANT d'accepter de dormir avec ce mec.  
Vous qui cérébralisez tout vous omettez bizarrement que dormir avec quelqu'un du sexe opposé a aussi une signification. Alors ok coucher ohlala quelle implication, quel traumatisme, tout s'écroule, les barrières morales, l'amitié...parlementons 107 ans avant de prendre cette grave décision blablabla  :sleep:  
Si ça s'avère aussi prise de tête, avant de chouiner, vous mettez simplement pas dans des situations délicates pour votre pauvre petit coeur [:airforceone]

Et toi, tu oublies bizarrement que dormir avec quelqu'un du sexe opposé n'a pas forcément une signification pour des filles (et pour certains mecs).
Genre: il est 3h du mat', un bon copain qui propose de dormir chez lui à 5 minutes du lieu, plutôt que la fille ne se tape 45 minutes de trajet.
Lastnightthoughts, pourquoi as-tu dormi chez lui? (J'ai peut-être raté le post l'expliquant  :o )

n°12945919
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 21:07:35  profilanswer

greentea a écrit :

Et toi, tu oublies bizarrement que dormir avec quelqu'un du sexe opposé n'a pas forcément une signification pour des filles (et pour certains mecs).
Genre: il est 3h du mat', un bon copain qui propose de dormir chez lui à 5 minutes du lieu, plutôt que la fille ne se tape 45 minutes de trajet.
Lastnightthoughts, pourquoi as-tu dormi chez lui? (J'ai peut-être raté le post l'expliquant  :o )

Bien sûr y a toujours qu'un seul lit une place et on ose jamais refuser de dormir collé à son ami  [:prodigy]  

---------------
n°12945959
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-10-2007 à 21:09:59  profilanswer

Oh ptaing.
J'avais pas suivi l'histoire avec LNT.

C'est épique :o

n°12945981
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 21:11:20  profilanswer

greentea a écrit :

D'accord avec ce qui est en gras.
Mais serais-tu prêt à coucher avec toutes tes amies, quitte à foutre en l'air l'amitié que tu as avec ta meilleure amie d'enfance? Même si le sexe est fait dans le respect de l'autre au départ, y'a toujours un risque que la situation se complique par la suite.  
Alors, ouais le sexe est un moment de plaisir partagé, sentiments ou pas, mais ça ne veut pas dire que c'est une bonne idée de le faire avec n'importe quel(le) ami(e) sans exception.

Si je me trouve dans la situation d'avoir une amie à faire dormir dans mon lit pour des raisons fonctionnelles et que je ne veux pas coucher avec ([:ddr555]), il est évident que je mettrais les chose au clair de manière très explicite avant qu'on se retrouve les 2 au pieux. Sans cette mise en garde explicite de ma part ou de la part de l'amie en question, il est tout autant évident que sexe il va y avoir.

---------------
n°12945990
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 21:11:46  answer

greentea a écrit :

Parce qu'elle avait envie de dormir avec. Et plus si garantie d'une histoire par la suite.

n°12946401
greentea
Posté le 11-10-2007 à 21:36:58  profilanswer

am7 a écrit :

Bien sûr y a toujours qu'un seul lit une place et on ose jamais refuser de dormir collé à son ami  [:prodigy]  

A 3h du mat', tu t'embêtes forcément à faire un autre lit ?

Quant à ne pas repousser le mec parce qu'il dort collé, d'un autre côté, qu'est ce qu'elle aurait dû faire?
-a) coucher avec le mec et le lendemain lui demander s'il considère cette relation comme sérieuse comme elle, elle le fait? => Bonjour la blessure morale pour la fille.
-b) le repousser. Mouais "mais s'il avait des sentiments pour elle, ce serait dommage, il pourrait se vexer définitivement..."
-c) Partir dans une discussion pour clarifier les choses...Comme on l'a dit, c'est plutôt tue-l'amour ou tue-le-sexe...Et puis à 3 h du mat', bien fatigué et tout, bof...
En gros, quelque soit l'option prise, elle n'était ni pire, ni mieux que de ne pas le repousser quand il s'est collé, non?

n°12946433
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-10-2007 à 21:38:58  profilanswer

Sauf erreur de ma part je ne vois pas le rapport entre l'histoire des 3h du mat' et LNT :heink:

n°12946468
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 21:41:32  answer

Atropos a écrit :

Sauf erreur de ma part je ne vois pas le rapport entre l'histoire des 3h du mat' et LNT :heink:

C'est pour mieux argumenté l'idée "elle était fatiguée, faut pas lui en vouloir."  :o  

Mais ptet que c'est pas exact en effet [:transparency]

n°12946482
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 21:42:04  profilanswer

Atropos a écrit :

relis les dernieres pages, ca t'aidera a suivre :D

---------------
n°12946506
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-10-2007 à 21:43:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

relis les dernieres pages, ca t'aidera a suivre :D

Done :o
Et je ne vois pas où il est écrit que LNT était crevée à chaque fois au point de ne pas avoir la force d'esquisser un mouvement de recul ou de ramper jusqu'au clic-clac  :o

n°12946543
greentea
Posté le 11-10-2007 à 21:44:50  profilanswer

Atropos a écrit :

Elle a dit qu'il était 3 h du mat' quand elle a vu que ça impliquait de dormir dans le même lit que lui. :o

n°12946546
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 21:44:55  profilanswer

Atropos a écrit :

Done :o
Et je ne vois pas où il est écrit que LNT était crevée à chaque fois au point de ne pas avoir la force d'esquisser un mouvement de recul ou de ramper jusqu'au clic-clac  :o

nan mais a la base elle voulait du biscuit hein :o
mais aussi du thé avec son biscuit, alors que lui ne proposait que du biscuit, rien d'autre :o

si elle avait été plus clair dès le début, il aurait ptet pu envisager thé+biscuit mais devant l'indécision (et le fait que je pense de plus en plus qu'il est un bon gsnalf) de LNT, et bah ceinture :o

---------------
n°12946548
LastNightT​houghts
Posté le 11-10-2007 à 21:45:03  profilanswer

greentea a écrit :

Lastnightthoughts, pourquoi as-tu dormi chez lui? (J'ai peut-être raté le post l'expliquant :o )

La première fois où j'ai dormi chez lui c'est pke je me suis en quelques sortes retrouvée coincée. Il m'avait déjà proposé plusieurs fois de rester dormir et j'avais à chaque fois refusé. Soit parce que le lendemain je bossais et que je préférais rentrer chez moi (alors qu'il habite à 5 minutes à pieds de la où je travaillais ^^, d'ailleurs il a souvent utiliser ça comme argument pour me convaincre), soit parce que je devais me lever tôt pour x ou y raisons. Et le jour où j'ai dormi chez lui c'était le 14 août. Le lendemain étant un jour férié, je ne travaillais pas et n'avais rien prévu. Et je ne voulais pas qu'il prenne mal tous mes précédents refus. Donc j'ai finallement accepté. Je pensais dormir sur le clic clac. Ca ne s'est pas passé comme ça, la suite vous la connaissez tous.
Les autres fois où j'ai accepté c'était à peu près le même cas. Sauf que j'en avais quand même envie aussi. En fait je me rend compte que je voulais voir jusqu'où il serait capable d'aller aussi.
A la base, pour moi les choses étaient claires : on était amis et rien de plus. Mais voilà, depuis cette fameuse première fois où j'ai dormi chez lui, ben... j'ai bien cogité et c'est à partir de là que tout a évolué.

Message cité 2 fois
Message édité par LastNightThoughts le 11-10-2007 à 21:48:07
n°12946583
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 21:46:53  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

La première fois où j'ai dormi chez lui c'est pke je me suis en quelques sortes retrouvée coincée. Il m'avait déjà proposer plusieurs fois de rester dormir et j'avais à chaque fois refuser. Soit parce que le lendemain je bossais et que je préférais rentrer chez moi (alors qu'il habite à 5 minutes à pieds de la où je travaillais ^^), soit parce que je devais me lever tôt pour x ou y raisons. Et le jour où j'ai dormi chez lui c'était le 14 août. Le lendemain étant un jour férié, je ne travaillais pas et n'avais rien prévu. Et je ne voulais pas qu'il le prenne mal. Je pensais dormir sur le clic clac. Ca ne s'est pas passé comme ça, la suite vous la connaissez tous.
Les autres fois où j'ai accepté c'était à peu près le même cas. Sauf que j'en avais quand même envie aussi. En fait je me rend compte que je voulais voir jusqu'où il serait capable d'aller aussi.
A la base, pour moi les choses étaient claires : on était amis et rien de plus. Mais voilà, depuis cette fameuse première fois où j'ai dormi chez lui, ben... j'ai bien cogité et c'est à partir de là que tout a évolué.

[:ddr555]

---------------
n°12946621
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 21:48:58  profilanswer

greentea a écrit :

A 3h du mat', tu t'embêtes forcément à faire un autre lit ?

Quant à ne pas repousser le mec parce qu'il dort collé, d'un autre côté, qu'est ce qu'elle aurait dû faire?
-a) coucher avec le mec et le lendemain lui demander s'il considère cette relation comme sérieuse comme elle, elle le fait? => Bonjour la blessure morale pour la fille.
-b) le repousser. Mouais "mais s'il avait des sentiments pour elle, ce serait dommage, il pourrait se vexer définitivement..."
-c) Partir dans une discussion pour clarifier les choses...Comme on l'a dit, c'est plutôt tue-l'amour ou tue-le-sexe...Et puis à 3 h du mat', bien fatigué et tout, bof...
En gros, quelque soit l'option prise, elle n'était ni pire, ni mieux que de ne pas le repousser quand il s'est collé, non?

a) assumer
b) assumer
c) assumer

En gros assumer de dormir avec un mec sachant pertinemment ce que ça implique. Ou assumer de ne pas le faire et être clair avec soi-même et avec l'autre.  

Et quand ça se répète à plusieurs reprises ça devient une grosse blague

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)