Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13045644
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 20:39:43  answer

Reprise du message précédent :

LastNightThoughts a écrit :

et la il commence à me dire
"Bon écoute si j'ai insisté pour que tu passes c'est pas pour ça comme tu peux t'en douter. J'ai quelques petites choses à te dire mais je suis pas trop doué pour ça donc désolé d'avance si je suis un peu maladroit. Mais j'ai bien réfléchi à tout ce qui s'est passé entre nous depuis le début de l'été et je reconnais que j'ai bien des sentiments pour toi. Seulement j'essayais depuis pas mal de temps de me convaincre du contraire parce que tu comptes vraiment beaucoup pour moi alors je voulais pas prendre le risque de te perdre en tant qu'amie. Mais voilà, comme t'as pu t'en rendre compte, mes sentiments ont été plus forts que moi et j'avais vraiment besoin de me sentir près de toi, d'être vraiment près de toi. Par contre, je reconnais qu'après j'ai vraiment été con et que j'ai pas voulu assumer parce que pour moi ca voulait dire reconnaitre que j'étais dépendant de toi. Parce qu'en fait dès que t’es pas la ca me fait tout de suite un gros vide et je me rends compte que quelque chose me manque. Mais voila comme tu le sais la plupart du temps je suis sur Paris pour les pompiers alors je pense pas que ce soit les meilleures conditions pour qu’on soit ensemble. Par exemple, là ce WE je suis là ok mais je suis là après 2 semaines complètes passées à Paris. Et honnêtement ca m’a trop fait chier que tu ne m’envoies même pas 1 malheureux sms, que je n’ai vraiment aucune nouvelles, limite à se demander si t’étais en vie ! J’ai vraiment réalisé que tu me manquais et que je me devais de te dire tout ça. Parce que le fait que depuis 3 semaines tu ne cherches pas à me contacter m’a fait réaliser que là j’étais en train de te perdre et c’est ce que je veux surtout pas. Je sais j’ai fait le con et vraiment je m’en excuse parce que je suis conscient qu’une chance comme celle là ne se représente pas 2 fois dans une vie. Alors oui j’ai des sentiments pour toi, je te dirai bien que je t’aime mais pour ça faut être 2... et non je pourrai pas supporter le fait que tu me zappes même si d’un côté t’aurais pas réellement tort après tout" Bon etc etc etc bien sûr.

Les déclarations comme ca c'est quand même un peu le genre de trucs auquel on rêve et qui arrive jamais. Et elle, elle s'en fout. Mais pfff.

C'EST QUOI QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI ?? [:di_canio]

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 20:39:43  profilanswer

n°13045840
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-10-2007 à 20:51:45  profilanswer

n°13045851
ibonina
Posté le 22-10-2007 à 20:52:31  profilanswer

Je suis trop attiré par les femmes donc j'evite de m'en faire des amies

n°13045991
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2007 à 21:03:55  profilanswer

Super intervention, merci. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13046112
belzedar
Oh don piano
Posté le 22-10-2007 à 21:12:47  profilanswer

ibonina a écrit :

Je suis trop attiré par les femmes donc j'evite de m'en faire des amies

[:mistergoub]

n°13046606
Dreamcast
Posté le 22-10-2007 à 21:46:25  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Ce soir, il a insisté pour me voir. Assez lourdement d'ailleurs. Sortant d'une dure journée de travail, j'avais prévu une petite soirée tranquille entre amis devant le rugby. Mais il a continué d'insister, disant que c'était important, vraiment.
J'ai fait tout ce que j'avais à faire, je me suis désistée pour ma petite soirée rugby tranquille et je suis passée le voir. Première fois qu'on se revoyait depuis ce que tout le monde sait et que je ne pense pas avoir besoin de répéter.

Donc au début il a commencé par me rembourser (enfin ! ^^) les 7,20€ qu'il me devait. Il m'a ensuite posé quelques questions par rapport à Internet vu que je bosse en CDI étudiant chez le 1er fournisseur d'accès Internet français (3615 ma vie désolé !) pour rappel. Bref. Donc je commençais à me dire "Euh ouais si c'était ça qui était important..." et la il commence à me dire
"Bon écoute si j'ai insisté pour que tu passes c'est pas pour ça comme tu peux t'en douter. J'ai quelques petites choses à te dire mais je suis pas trop doué pour ça donc désolé d'avance si je suis un peu maladroit. Mais j'ai bien réfléchi à tout ce qui s'est passé entre nous depuis le début de l'été et je reconnais que j'ai bien des sentiments pour toi. Seulement j'essayais depuis pas mal de temps de me convaincre du contraire parce que tu comptes vraiment beaucoup pour moi alors je voulais pas prendre le risque de te perdre en tant qu'amie. Mais voilà, comme t'as pu t'en rendre compte, mes sentiments ont été plus forts que moi et j'avais vraiment besoin de me sentir près de toi, d'être vraiment près de toi. Par contre, je reconnais qu'après j'ai vraiment été con et que j'ai pas voulu assumer parce que pour moi ca voulait dire reconnaitre que j'étais dépendant de toi. Parce qu'en fait dès que t’es pas la ca me fait tout de suite un gros vide et je me rends compte que quelque chose me manque. Mais voila comme tu le sais la plupart du temps je suis sur Paris pour les pompiers alors je pense pas que ce soit les meilleures conditions pour qu’on soit ensemble. Par exemple, là ce WE je suis là ok mais je suis là après 2 semaines complètes passées à Paris. Et honnêtement ca m’a trop fait chier que tu ne m’envoies même pas 1 malheureux sms, que je n’ai vraiment aucune nouvelles, limite à se demander si t’étais en vie ! J’ai vraiment réalisé que tu me manquais et que je me devais de te dire tout ça. Parce que le fait que depuis 3 semaines tu ne cherches pas à me contacter m’a fait réaliser que là j’étais en train de te perdre et c’est ce que je veux surtout pas. Je sais j’ai fait le con et vraiment je m’en excuse parce que je suis conscient qu’une chance comme celle là ne se représente pas 2 fois dans une vie. Alors oui j’ai des sentiments pour toi, je te dirai bien que je t’aime mais pour ça faut être 2... et non je pourrai pas supporter le fait que tu me zappes même si d’un côté t’aurais pas réellement tort après tout" Bon etc etc etc bien sûr.
Entre autre il m'a proposé qu'on passe quelques jours ensemble sur Paris a la fin du mois vu que pour une fois il va avoir 4 jours de repos. Il m'a aussi proposé qu'on parte en vacances ensemble l'été prochain. Etc etc etc encore une fois !

Mais bon voilà moi dans ma tête la page est déjà tournée, je suis passée à autre chose. J'aime pas vraiment être prise pour une conne et puis le fait qu'il change d'avis comme ça j'aime pas vraiment non plus. On me prend pas pour me jeter pour me reprendre pour me rejeter etc... Donc ben tant pis pour lui !

Je n'avais pas tors sur son comportement chelou et tout ça, lui meme avoue qu'il a fait le con ...

Mais ...

Maintenant je trouve que c'est toi qui fait une bétise en le jettant en l'air pour ta fierté !
Il y a une chose qui marche assez souvent, tu connais fuis moi je te suis ? c'est exactement ce qu'il s'est passé avec vous ! et la encore une fois, ça a bien fonctionné ! ^^

Je trouve qu'il a plutot bien parlé, il semble avoir été honnete une fois de plus ...
Mais vu t'as réaction à la fin de ton post, je me demande finalement si ce n'est pas mieux comme ça ...
Peu-etre qu'il vaut plus que ça ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13046766
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2007 à 21:55:51  profilanswer

Moi, je dis :

Spoiler :

elle veut pas son coup de bite, la LNT :o

---------------
n°13049108
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2007 à 06:09:11  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi, je dis :

Spoiler :

ca lui ferait le plus grand bien pourtant :jap: :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13049400
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 08:59:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi, je dis :

Spoiler :

Merci, jme suis fait griller dans mon bureau à rire comme une baleine. :D

Message cité 2 fois
Message édité par StarHunter le 23-10-2007 à 08:59:42
n°13049446
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 23-10-2007 à 09:10:29  profilanswer

StarHunter a écrit :

Parce que ça te fait rire  :pfff:  

[:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 09:10:29  profilanswer

n°13049463
b2g
Posté le 23-10-2007 à 09:15:23  profilanswer

Non mais c'est ce qu'elle est, je suis désolé [:spamafote]
Moi je dis psychologue needed quoi, sans aucune méchanceté

n°13049588
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 09:41:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

Parce que ça te fait rire  :pfff:  

[:amandine75011]

Toutafay :o

n°13049615
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 23-10-2007 à 09:46:02  profilanswer

b2g a écrit :

Non mais c'est ce qu'elle est, je suis désolé [:spamafote]
Moi je dis psychologue needed quoi, sans aucune méchanceté

Meuh non, elle est encore jeune, elle sait  pas ce qu'elle veut... 19 piges rien d'alarmant  quoi :o

Message édité par yeerum le 23-10-2007 à 09:55:54

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°13049631
ibonina
Posté le 23-10-2007 à 09:47:13  profilanswer

En tout cas quand vous parlez à une fille plutot jolie, ça vous arrive jamais des erections ou des désires bizarres ? C'est plutot génant

n°13049642
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 23-10-2007 à 09:49:29  profilanswer

laul, Nan pas trop

---------------
n°13049648
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 09:50:02  profilanswer

ibonina a écrit :

En tout cas quand vous parlez à une fille plutot jolie, ça vous arrive jamais des erections ou des désires bizarres ? C'est plutot génant

si c'est juste une fille plutot jolie, non pas trop

par contre, si ca fait deja un moment qu'elle me trotte dans la tete, la c'est différent :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13049653
b2g
Posté le 23-10-2007 à 09:50:51  profilanswer

ibonina a écrit :

non

pussal :o

n°13049654
ibonina
Posté le 23-10-2007 à 09:50:56  profilanswer

L'autre coup au boulot je parlais avec une et c'est monté tout seul. A croire que j'ai un problème

n°13049658
ibonina
Posté le 23-10-2007 à 09:51:19  profilanswer

b2g a écrit :

non

J'ai 28 piges et pere de famille :o

n°13049667
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 23-10-2007 à 09:52:02  profilanswer

b2g a écrit :

non

ibonina a écrit :

:lol:

Message édité par yeerum le 23-10-2007 à 09:53:52

---------------
n°13049839
zoukoufxxx
Posté le 23-10-2007 à 10:17:44  profilanswer

StarHunter a écrit :

De rien ! [:loom the gloom]

---------------
n°13049847
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 10:19:03  profilanswer

ibonina a écrit :

L'autre coup au boulot je parlais avec une et c'est monté tout seul. A croire que j'ai un problème

C'est les hormones, snormal à la puberté :o

(vivi j'ai lu son truc sur la famille)

n°13049954
StarHunter
Posté le 23-10-2007 à 10:34:27  profilanswer

Si seulement elle pouvait se pencher sur mon bureau.

n°13050009
b2g
Posté le 23-10-2007 à 10:42:03  profilanswer

ibonina a écrit :

et alors :o

n°13050745
Dreamcast
Posté le 23-10-2007 à 12:12:53  profilanswer

ibonina a écrit :

Si ça arrive seulement quand tu lui parle j'imagine meme pas plus loin  :whistle:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13050864
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 23-10-2007 à 12:31:45  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Si ça arrive seulement quand tu lui parle j'imagine meme pas plus loin  :whistle:

gare aux lapsus dans ces cas là  :D

n°13051475
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 13:50:50  profilanswer

Bonjour,  
je m'inscrute sur ce topic car je ne sais plus que penser de l'amitié entre fille et garçons!
je voudrais avoir votre avis sur certaines choses:
voilà je ressents des sentiments fort à l'égard d'un ami ( ex ami car il ne veut plus l'être maintenant).
en effet, il ya quelques mois, lorsqu'on s'est rencontré on a eu un coup de foudre (on ressentais les mêmes choses... et c'était magique malgrè le fait qu'il avait une copine... jesais c'est pas génial mais ce fut comme ça). Au bout de trois jours de coup de foudre, et à apprendre à se connaitre jai mis fin à la relation pour cause de différence religieuse (je ne voulais pas prendre de risque!!) du coup il a essayé de me convaincre mais j'ai refusé (jimaginais le bordel que ça pouvait être dans le futur) on a donc essayé d'etre amis durant quelques mois.
lorsqu'on s'est vraiment vu on s'est plus apprécié mais l'ironie du sort on fait que mes sentiments ont doublé pour plus voire se sont multiplié car je voyais que ce qu'on avait constriit été vrai!!

lui d'après ce qu'il me dit il a tourné la page et quu'il était très amoureux de sa copine et ne voulait pas lui faire du mal... il en eu marre au bout d'un certain temps je crois de cette amitié c'est ainsi que je lui ai avoué mes sentiments !!!
apparement il s'en doutait et a mis fin à notre relation (j'abrege un peu)...pour lui on a jamais été amis  
il m'a dit qu'il faut lui laisser le temps que tant que j'avais des sentiments pour lui, on ne pouvait plus être des amis!!!

n'est ce pas un peu hypocrite de sa part. lorsque c'est lui qui avait  besoin de moi j'étais là je ne l'ai pas laché j'ai fais le choix après qu'il m'est convaincu de rester amis et donc de rester en contact car il en avait besoin ... lui au contraire c'est le silence radio, rien à battre l'égoisme parfait il semble vraiment avoir tourné la page!!!

maintenant que vous savez tout ça!!!
est ce qu'il faut que je renoue contact avec lui ? malgrè mes sentiments pour lui je souhaite vivemlent qu'on reste en contact  ? Mais pensez vous que ce que l'on a construit en amitié était faux et du coup faut que j'abandonne?

trouvez que sa réaction est normale? Son indifférence ? m'a t il vraiment oublié?

bref que des questions qui font que je viens m'incruster sur ce forum en espérant obtenir des réponses et faire vraiement le point

en anttendant de vous lire, merci d'avance

n°13051658
b2g
Posté le 23-10-2007 à 14:06:57  profilanswer

Convertis-toi  [:sarko]

n°13051714
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 23-10-2007 à 14:11:47  profilanswer

La vache ce post !  :sweat:  

J'essaie de digérer ça et je te réponds plus tard...

n°13051904
b2g
Posté le 23-10-2007 à 14:28:00  profilanswer

lilou75 a écrit :

Bonjour,  
je m'inscrute sur ce topic car je ne sais plus que penser de l'amitié entre fille et garçons!
voilà je ressents des sentiments fort à l'égard d'un ami ( ex ami car il ne veut plus l'être maintenant).
en effet, il ya quelques mois, lorsqu'on s'est rencontré on a eu un coup de foudre (on ressentais les mêmes choses... et c'était magique malgrè le fait qu'il avait une copine... jesais c'est pas génial mais ce fut comme ça). Au bout de trois jours de coup de foudre, et à apprendre à se connaitre jai mis fin à la relation pour cause de différence religieuse (je ne voulais pas prendre de risque!!) du coup il a essayé de me convaincre mais j'ai refusé (jimaginais le bordel que ça pouvait être dans le futur) on a donc essayé d'etre amis durant quelques mois.
lorsqu'on s'est vraiment vu on s'est plus apprécié mais l'ironie du sort on fait que mes sentiments ont doublé pour plus voire se sont multiplié car je voyais que ce qu'on avait constriit été vrai!!

lui d'après ce qu'il me dit il a tourné la page et quu'il était très amoureux de sa copine et ne voulait pas lui faire du mal... il en eu marre au bout d'un certain temps je crois de cette amitié c'est ainsi que je lui ai avoué mes sentiments !!!
apparement il s'en doutait et a mis fin à notre relation (j'abrege un peu)...pour lui on a jamais été amis  
il m'a dit qu'il faut lui laisser le temps que tant que j'avais des sentiments pour lui, on ne pouvait plus être des amis!!!

n'est ce pas un peu hypocrite de sa part. lorsque c'est lui qui avait  besoin de moi j'étais là je ne l'ai pas laché j'ai fais le choix après qu'il m'est convaincu de rester amis et donc de rester en contact car il en avait besoin ... lui au contraire c'est le silence radio, rien à battre l'égoisme parfait il semble vraiment avoir tourné la page!!!

est ce qu'il faut que je renoue contact avec lui ? malgrè mes sentiments pour lui je souhaite vivemlent qu'on reste en contact  ? Mais pensez vous que ce que l'on a construit en amitié était faux et du coup faut que j'abandonne?

trouvez que sa réaction est normale? Son indifférence ? m'a t il vraiment oublié?

bref que des questions qui font que je viens m'incruster sur ce forum en espérant obtenir des réponses et faire vraiement le point

On n'est jamais amis avec uen fille pour rien. Si vous étiez amis, c'est que, évidemment, ça devait déboucher sur une relation d'"amour". On ne peut pas faire semblant d'être amis alors qu'il y a quelque chose, c'est juste malsain et ça en fait forcément souffrir un des deux à long terme.

Donc soit tu lui réexpliques la situation cash tes sentiments etc..que tu sais ce que tu veux, ne fais pas le genre de filles que moi je rencontre, et qui ont des problèmes psychologiques.
Soit tu te résignes et tu passes à autre chose, de toute façon ya plein de mecs kinenveulent.

Il t'ignore car tu l'as un peu pris pour un con en voulant rester ami avec lui, à l'époque où lui voulait plus. Je suis exactement dans la même situation que ton mec actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 23-10-2007 à 14:38:29
n°13052122
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 14:47:33  profilanswer

b2g a écrit :

On n'est jamais amis avec uen fille pour rien. Si vous étiez amis, c'est que, évidemment, ça devait déboucher sur une relation d'"amour". On ne peut pas faire semblant d'être amis alors qu'il y a quelque chose, c'est juste malsain et ça en fait forcément souffrir un des deux à long terme.

Donc soit tu lui réexpliques la situation cash tes sentiments etc..que tu sais ce que tu veux, ne fais pas le genre de filles que moi je rencontre, et qui ont des problèmes psychologiques.
Soit tu te résignes et tu passes à autre chose, de toute façon ya plein de mecs kinenveulent.

Il t'ignore car tu l'as un peu pris pour un con en voulant rester ami avec lui, à l'époque où lui voulait pl[b]us. Je suis exactement dans la même situation que ton mec actuellement.

justement c'est là que tu te trompes!! j'ai tout fait pour qu'on ne reste pas amis même mentir en lui disant que c'était du pipo tout ça et que je voulais juste m'amuser lorsque j'ai vu que ça lui a fait plus de mal qu'autre chose je suis revenue et jlui ai dis ke jlui ai dis ça uniquement car je voulais qu'il m'oublie facilement!!!
ensuite il a bcp insisté pour qu'on reste amis !!!! jlui ai expliqué que c'était retourné le couteau sur la plaie il a rien voulu savoir et m'a convaincu qu'un ami valait bien un mari
du coup ça m'a fait mal car mes sentiments ne fesaient qu'augmenter!!!
non je ne l'ai pas pris pour un con mais je me dis que c'est peut être lui qu'il a voulu me prendre pour iune conne!! il a pas supporté que je mette un terme à tout ça pour cause de religion (lui c'est facile il est athée et moi pas) et peut être qu'il a voulu se venger après pour que moi j'ai plus de sentiments

jme pose tellement de question maintenant que parfois je divague!!!

n°13052202
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 23-10-2007 à 14:53:28  profilanswer

lilou75 a écrit :

Bonjour,  

Heu c'est pas très clair ton histoire...  [:fabien27]  

Tu parles de coup de foudre puis de sentiments à son égard... Pour moi ce n'est pas de l'amitié...

Et il a raison de te dire que si tu as des sentiments pour lui, vous ne pouvez pas être amis. En plus il a une copine et il est amoureux d'elle donc c'est normal qu'il n'ait pas envie de continuer une relation ambigue avec toi...

Après je n'ai peut-être pas tout compris de ton histoire mais à ta place je le laisserai tranquille et je passerai à autre chose...

Parce que là en restant en contact avec lui, tout ce que tu vas faire c'est lui faire du mal et TE faire du mal...

n°13052307
sho1978
Posté le 23-10-2007 à 15:01:45  profilanswer

Alea31 a écrit :

Heu c'est pas très clair ton histoire...  [:fabien27]  

Tu parles de coup de foudre puis de sentiments à son égard... Pour moi ce n'est pas de l'amitié...

Et il a raison de te dire que si tu as des sentiments pour lui, vous ne pouvez pas être amis. En plus il a une copine et il est amoureux d'elle donc c'est normal qu'il n'ait pas envie de continuer une relation ambigue avec toi...

Après je n'ai peut-être pas tout compris de ton histoire mais à ta place je le laisserai tranquille et je passerai à autre chose...

Parce que là en restant en contact avec lui, tout ce que tu vas faire c'est lui faire du mal et TE faire du mal...

D'accord avec toi  :jap:

n°13052309
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-10-2007 à 15:01:50  profilanswer

je suppose qu'il voulait te garder à proximité pour le cas où ça casse avec sa copine. dans tous les cas, ni toi ni lui n'envisagiez reellement une relation de pure amitié. je pense qu'il ne t'a pas oublié, et qu'il t'appellera si un jour son couple se casse la gueule.

n°13052330
imcy
Posté le 23-10-2007 à 15:03:32  profilanswer

lilou75 a écrit :

justement c'est là que tu te trompes!! j'ai tout fait pour qu'on ne reste pas amis même mentir en lui disant que c'était du pipo tout ça et que je voulais juste m'amuser lorsque j'ai vu que ça lui a fait plus de mal qu'autre chose je suis revenue et jlui ai dis ke jlui ai dis ça uniquement car je voulais qu'il m'oublie facilement!!!
ensuite il a bcp insisté pour qu'on reste amis !!!! jlui ai expliqué que c'était retourné le couteau sur la plaie il a rien voulu savoir et m'a convaincu qu'un ami valait bien un mari
du coup ça m'a fait mal car mes sentiments ne fesaient qu'augmenter!!!
non je ne l'ai pas pris pour un con mais je me dis que c'est peut être lui qu'il a voulu me prendre pour iune conne!! il a pas supporté que je mette un terme à tout ça pour cause de religion (lui c'est facile il est athée et moi pas) et peut être qu'il a voulu se venger après pour que moi j'ai plus de sentiments

jme pose tellement de question maintenant que parfois je divague!!!

j'ai rien compris, il était amoureux de sa copine ou de toi?

Pour les histoires de religion, faut savoir accepter les croyances ou l'absence de croyance des autres, c'est une marque de respect.

n°13052345
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 15:04:21  answer

C'est carrément devenu le topic des conseils matrimoniaux ici ...  :sarcastic:

n°13052410
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 23-10-2007 à 15:09:02  profilanswer

effectivement, on devrait ptête faire un topik unik

n°13052753
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 15:37:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

je suppose qu'il voulait te garder à proximité pour le cas où ça casse avec sa copine. dans tous les cas, ni toi ni lui n'envisagiez reellement une relation de pure amitié. je pense qu'il ne t'a pas oublié, et qu'il t'appellera si un jour son couple se casse la gueule.

tu as peut être raison!!
je me souviens qu'il m'est demandé de le soutenir au cas ou son couple se cassait la gueule car à la rentré 2007 il se séparait lui pour aller étudier à paris et elle restait en province et comme il avait peur que ça casse à cause de la distance ...
c'est peut être pas faux ce que tu dis ... ou c'est juste un pretexte bidon!

n°13052910
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 15:50:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

:jap:  

classique parmi les classiques

---------------
n°13052927
lilou75
Posté le 23-10-2007 à 15:52:02  profilanswer

imcy a écrit :

j'ai rien compris, il était amoureux de sa copine ou de toi?

Pour les histoires de religion, faut savoir accepter les croyances ou l'absence de croyance des autres, c'est une marque de respect.

j'ai parfaitement accepté son absence de croyance !! ce qui posait problème c'est que mes convictions religieuses ne me permettait pas de faire ma vie avec quelqun d=qui n'a pas les mêmes convictions que moi (tu en as jamais entendu parler de ça!!!) et surtout ya pas que ça il y a aussi la famille , dans certaine religions c'est durte et très dure de faire avaler ça à ta famille et aprsè ça dépend encore de la famille que tu as, trop traditionelle ou non!!! moi c'est les deux!!!!  ils sont assez traditionnelle alors allez le faire comprendre la mixité c'était un pari de perdu!! et puis perdre se religion et sa famille à la fois tout ça en acceptant de me mettre avec quelqun que j'aime  .... c'est très risqué ! c'est pour cette raison que j'ai stoppé la relation vite!! j'ai raisonné avant qu'il ne soit trop tard.... au début on ne voit que l'amour sans penser au future !!!! qu'est ce qui me dit qu'on aurait pu supporté un tel sacrifice?? rien!! il faut des mois voire des années pour le savoir
j'ai un exemple pareil chez mes cousins : résultat divorce avec deux enfants , pkoi car aucun n'est prêt à faire des sacrifices sur leurs convictions!!!

bref!!! je sais tout ça et je pense toujours à lui et à ce que je ressents pour lui!!!
des fois jme dis que j'ai un problème dans ma tête!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)