| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:48:58 ![]() ![]() |
greentea |
J'ai toujours pas pigé : la 1ère fois (et la suivante) pourquoi dormir chez lui et pas chez toi?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
greentea |
|
LastNightThoughts | Je sais bien que ce n'est pas pareil... mais les choses entre lui et moi étaient censées être claires.
Message cité 1 fois Message édité par LastNightThoughts le 11-10-2007 à 22:00:06 |
greentea |
Dans ce cas, faut pas rester jusqu'à 3 h du mat... Message cité 1 fois Message édité par greentea le 11-10-2007 à 22:02:05 |
LastNightThoughts | Oui mais comme je l'ai dit y'a quelques instants, on ne voit pas forcément le temps passé. Et encore moins quand on se mettait devant un bon film. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:03:00 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
am7 tadam | Quand ni l'un ni l'autre ne sait ce qu'il veut ça finit toujours en eau de boudin...les indécis c'est une plaie Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-10-2007 à 22:04:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 11-10-2007 à 22:07:59 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:07:41 ![]()
|
am7 tadam | On est censés être doués de parole, donc si on veut en discuter on en discute, mais on se réchauffe pas spontanément dans un pieu avant de se poser des questions Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-10-2007 à 22:11:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:22:26 ![]()
|
am7 tadam | Nan mais ce genre de réflexions pour moi c'est soi de l'indécision soi du manque de confiance en soi. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-10-2007 à 22:52:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:55:36 ![]()
|
am7 tadam | Bah dans ce cas faut pas venir pleurnicher, c'est tout --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Voilà, comme je disais plus haut : assumer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ah oui : on peut clore. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:00:43 ![]()
|
am7 tadam | Elle l'a pas volé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:04:36 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-10-2007 à 11:13:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 12-10-2007 à 17:25:26 --------------- Paint it black |
Message édité par HumanRAGE le 12-10-2007 à 17:38:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chipp_zanuff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chipp_zanuff le 12-10-2007 à 17:48:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |