Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12946621
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 21:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

greentea a écrit :

A 3h du mat', tu t'embêtes forcément à faire un autre lit ?

Quant à ne pas repousser le mec parce qu'il dort collé, d'un autre côté, qu'est ce qu'elle aurait dû faire?
-a) coucher avec le mec et le lendemain lui demander s'il considère cette relation comme sérieuse comme elle, elle le fait? => Bonjour la blessure morale pour la fille.
-b) le repousser. Mouais "mais s'il avait des sentiments pour elle, ce serait dommage, il pourrait se vexer définitivement..."
-c) Partir dans une discussion pour clarifier les choses...Comme on l'a dit, c'est plutôt tue-l'amour ou tue-le-sexe...Et puis à 3 h du mat', bien fatigué et tout, bof...
En gros, quelque soit l'option prise, elle n'était ni pire, ni mieux que de ne pas le repousser quand il s'est collé, non?

a) assumer
b) assumer
c) assumer

En gros assumer de dormir avec un mec sachant pertinemment ce que ça implique. Ou assumer de ne pas le faire et être clair avec soi-même et avec l'autre.  

Et quand ça se répète à plusieurs reprises ça devient une grosse blague

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 21:48:58  profilanswer

n°12946640
greentea
Posté le 11-10-2007 à 21:50:22  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

La première fois où j'ai dormi chez lui c'est pke je me suis en quelques sortes retrouvée coincée. Il m'avait déjà proposé plusieurs fois de rester dormir et j'avais à chaque fois refuser. Soit parce que le lendemain je bossais et que je préférais rentrer chez moi (alors qu'il habite à 5 minutes à pieds de la où je travaillais ^^), soit parce que je devais me lever tôt pour x ou y raisons.

J'ai toujours pas pigé : la 1ère fois (et la suivante) pourquoi dormir chez lui et pas chez toi?

n°12946678
LastNightT​houghts
Posté le 11-10-2007 à 21:52:31  profilanswer

Pour les mêmes raisons pour lesquelles il m'arrive de dormir chez des amies ou chez mon meilleur ami. Simplement pour pouvoir passer du temps ensemble. Et aussi parce que quand tu passes la soirée avec quelqu'un et que tu ne vois pas le temps passé à tel point qu'il est 3h du mat', que t'es archi crevé(e) ben t'as pas forcément le courage de prendre ta voiture pour rentrer chez toi.

n°12946693
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-10-2007 à 21:53:15  profilanswer

greentea a écrit :

J'ai toujours pas pigé : la 1ère fois (et la suivante) pourquoi dormir chez lui et pas chez toi?

Pour savoir si elle était suffisamment séduisante pour qu'il y aille franco malgré les signaux négatifs qu'elle envoyait :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12946715
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2007 à 21:54:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour savoir si elle était suffisamment séduisante pour qu'il y aille franco malgré les signaux négatifs qu'elle envoyait :o

c'est trop ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12946743
greentea
Posté le 11-10-2007 à 21:56:12  profilanswer

Pour les mêmes raisons pour lesquelles il m'arrive de dormir chez des amies ou chez mon meilleur ami. Simplement pour pouvoir passer du temps ensemble. Et aussi parce que quand tu passes la soirée avec quelqu'un et que tu ne vois pas le temps passé à tel point qu'il est 3h du mat', que t'es archi crevé(e) ben t'as pas forcément le courage de prendre ta voiture pour rentrer chez toi.

C'est à combien de temps de chez toi?
Dormir chez une amie c'est pas tout à fait pareil que dormir chez un ami...

n°12946783
LastNightT​houghts
Posté le 11-10-2007 à 21:59:06  profilanswer

Je sais bien que ce n'est pas pareil... mais les choses entre lui et moi étaient censées être claires.

C'est à 10 minutes en voiture à peu près j'crois. Mais honnêtement quand je passais ma soirée chez lui après une journée non stop de boulot où je m'étais levée à 7h30, ben à 3h du mat' c'était dur pour moi.
Et puis y'avait des fois où j'étais pas en voiture parce qu'il était venu me chercher par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par LastNightThoughts le 11-10-2007 à 22:00:06
n°12946807
greentea
Posté le 11-10-2007 à 22:00:11  profilanswer

Je sais bien que ce n'est pas pareil... mais les choses entre lui et moi étaient censées être claires.

C'est à 10 minutes en voiture à peu près j'crois. Mais honnêtement quand je passais ma soirée chez lui après une journée non stop de boulot ou je m'étais levée à 7h30, ben à 3h du mat' c'était dur pour moi.

Dans ce cas, faut pas rester jusqu'à 3 h du mat...[:spamafote]

(Pour ton EDIT, là ouais pourquoi pas effectivement.)

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 11-10-2007 à 22:02:05
n°12946848
LastNightT​houghts
Posté le 11-10-2007 à 22:02:53  profilanswer

Oui mais comme je l'ai dit y'a quelques instants, on ne voit pas forcément le temps passé. Et encore moins quand on se mettait devant un bon film.

n°12946851
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-10-2007 à 22:03:00  profilanswer

Nan mais on peut quand même rester chez une amie sans avoir envie de la baiser hein :o
C'est juste que dormir collés dans le même lit à répétition, ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, et ensuite dire stop ou essayer d'aller plus loin.
Et a là décharge de LNT, c'est vrai que le mec n'a pas été super clair non plus :/

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 22:03:00  profilanswer

n°12946856
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 22:03:21  profilanswer

greentea a écrit :

Dans ce cas, faut pas rester jusqu'à 3 h du mat...[:spamafote]

(Pour ton EDIT, là ouais pourquoi pas effectivement.)

le temps passe si vite quand on est les yeux dans les yeux [:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12946867
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 22:04:05  profilanswer

Quand ni l'un ni l'autre ne sait ce qu'il veut ça finit toujours en eau de boudin...les indécis c'est une plaie :o

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 11-10-2007 à 22:04:18

---------------
n°12946872
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 22:04:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Nan mais on peut quand même rester chez une amie sans avoir envie de la baiser hein :o
C'est juste que dormir collés dans le même lit à répétition, ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, et ensuite dire stop ou essayer d'aller plus loin.
Et a là décharge de LNT, c'est vrai que le mec n'a pas été super clair non plus :/

entre le mec pas super clair un peu gsnalf, et elle bouchée a la toile emeri, ils auraient fait un bon couple pourtant [:ddr555]

---------------
n°12946876
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 22:04:22  profilanswer

am7 a écrit :

Quand ni l'un ni l'autre ne sait ce qu'il veut ça finit toujours en eau de boudin...les indécis c'est une plaie :o

:jap:

---------------
n°12946907
Dreamcast
Posté le 11-10-2007 à 22:07:20  profilanswer

Atropos a écrit :

Sans blague ?

J'ai cru etre le seul à avoir remarqué ...

Message édité par Dreamcast le 11-10-2007 à 22:07:59

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12946909
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:07:41  answer

am7 a écrit :

Ou quand ils ne veulent pas la même chose.  :o

n°12946943
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 22:11:14  profilanswer

On est censés être doués de parole, donc si on veut en discuter on en discute, mais on se réchauffe pas spontanément dans un pieu avant de se poser des questions :o

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 11-10-2007 à 22:11:31

---------------
n°12947082
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:22:26  answer

am7 a écrit :

On est censés être doués de parole, donc si on veut en discuter on en discute, mais on se réchauffe pas spontanément dans un pieu avant de se poser des questions :o

Bah, c'était ptet pas hyper clair, mais il me semble qu'elle voulait pourquoi pas se mettre avec sérieusement, alors que lui voulait juste une fuckfriend. Donc forcément, le rechauffage dans le pieu, c'est ce qu'ils voulaient tous les deux, mais pas pour les mêmes raisons. Sauf que LNT s'est plantée en pensant que c'était une étape pour l'emmener vers quelque chose de sérieux. Enfin c'est ce que j'crois avoir compris.  :o  

Mais j'suis pas vraiment sure que ce soit de l'indécision, à la limite ca serait plutôt de la maladresse. (Ouais, c'est ptet jouer un peu sur les mots, désolée  :D)

n°12947370
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 22:47:47  profilanswer

Nan mais ce genre de réflexions pour moi c'est soi de l'indécision soi du manque de confiance en soi.
Faut arrêter, que t'aies envie d'une relation durable ou d'un coup d'un soir avec quelqu'un ça implique à la base que t'es attiré sexuellement par cette personne. Bon. Tu te retrouves un soir dans le même pieu que cette personne, tu vas te poser 36 questions à la con pour savoir si tu veux ou pas coucher avec ? Sérieux dans quel monde vous vivez ? Soyez spontanés, protiftez de la vie et puis merde, que ça dure ensuite ou pas, oubliez un peu vos principes c'est juste pitoyable quoi. A un moment. Merde. Bon. :o

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 11-10-2007 à 22:52:57

---------------
n°12947384
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 22:49:07  profilanswer

mais clair [:diskobeck]

---------------
n°12947429
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:55:36  answer

am7 a écrit :

Nan mais ce genre de réflexions pour moi c'est soi de l'indécision soi du manque de confiance en soi.  
Faut arrêter, que t'aies envie d'une relation durable ou d'un coup d'un soir avec quelqu'un ça implique à la base que t'es attiré sexuellement par cette personne. Bon. Tu te retrouves un soir dans le même pieu que cette personne, tu vas te poser 36 questions à la con pour savoir si tu veux ou pas coucher avec ? Sérieux dans quel monde vous vivez ? Soyez spontanés, protiftez de la vie et puis merde, que ça dure ensuite ou pas oubliez un peu vos principes c'est juste pitoyable quoi à un moment.

Sauf que ben, j'sens bien que ca te désoler, mais tout le monde n'a pas cette facon de pensée, et être spontané pour regretter le lendemain, bof hein.

Alors peut etre que toi tu l'es, spontané, que tu te poses peu de questions, et que t'assumes tout ce que tu fais, mais ne prends pas ton cas pour une généralité.  :sarcastic:

n°12947447
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 22:57:48  profilanswer

Bah dans ce cas faut pas venir pleurnicher, c'est tout  [:airforceone]

---------------
n°12947460
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 22:59:49  profilanswer

ou ne jamais regretter [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12947466
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 23:00:22  profilanswer

Voilà, comme je disais plus haut : assumer :jap:

---------------
n°12947467
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 23:00:31  profilanswer

Ah oui : on peut clore.

---------------
n°12947469
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 23:00:43  answer

am7 a écrit :

Bah dans ce cas faut pas venir pleurnicher, c'est tout  [:airforceone]

Elle a quand même le droit d'être décue par la tournure des événements.  :o

n°12947478
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 23:01:27  profilanswer

Elle l'a pas volé :o

---------------
n°12947513
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 23:04:36  answer

am7 a écrit :

Elle l'a pas volé :o

Oui, bon ca va, j'pense qu'elle a eu sa dose là. Un peu d'empathie, ca fait pas de mal non plus.  :o

n°12947519
HumanRAGE
Posté le 11-10-2007 à 23:04:43  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°12947715
am7
tadam
Posté le 11-10-2007 à 23:24:49  profilanswer

Nan  [:prodigy]

---------------
n°12947793
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 11-10-2007 à 23:30:48  profilanswer

+1. Elle ne vient peut-être pas ici pour qu'on lui mette la tête sous l'eau... plus.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°12950253
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-10-2007 à 11:12:33  profilanswer

am7 a écrit :

Faut arrêter, que t'aies envie d'une relation durable ou d'un coup d'un soir avec quelqu'un ça implique à la base que t'es attiré sexuellement par cette personne. Bon. Tu te retrouves un soir dans le même pieu que cette personne, tu vas te poser 36 questions à la con pour savoir si tu veux ou pas coucher avec ? Sérieux dans quel monde vous vivez ? Soyez spontanés, protiftez de la vie et puis merde, que ça dure ensuite ou pas, oubliez un peu vos principes c'est juste pitoyable quoi. A un moment. Merde. Bon. :o

Non, mais + 1000 quoi ! [:whiskas]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 12-10-2007 à 11:13:44

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12953592
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-10-2007 à 17:04:08  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais + 1000 quoi ! [:whiskas]

Non, mais -1000 quoi !

Je comprends que vous aimeriez que toutes les filles couchent avec vous, comme ça, sans réfléchir, sans se poser de questions... Malheureusement pour vous ça ne se passe pas comme ça... Il y a certaines filles pour qui faire l'amour n'est pas anodin et il faudra vous y faire... On n'est pas dans un film de cul bordel !  

OK LastNight n'a pas été claire avec son pompier, elle aurait dû lui parler... Mais n'empêche que le mec n'a pas été clair non plus !  

Franchement, imaginez, vous avez envie de coucher avec une fille que vous connaissez depuis 1 an, qu'est ce que vous faites ?  
Vous lui proposez de dormir dans votre lit puis pendant la nuit vous vous frottez à elle puis le lendemain vous faites comme si de rien n'était ?  
Je ne pense pas... Je pense que vous commenceriez par l'embrasser, la caresser,... et tout s'enchainerait naturellement... Et pas "Allez hop ! on se met en pyjama et on va se coucher !" [:fabien27]  

n°12953629
sud_consci​ent
Posté le 12-10-2007 à 17:07:11  profilanswer

Alea31 a écrit :

Blabla... blabla

Malheureusement  :o  

En fait c'est tout pourrie la vie  [:bentley]

---------------
Paint it black
n°12953734
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-10-2007 à 17:15:02  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Malheureusement  :o  

En fait c'est tout pourrie la vie  [:bentley]

Mais non la vie est ainsi plus intéressante et plus belle !  :)  

Si tu pouvais avoir tout ce que tu voulais rien qu'en claquant des doigts, ne crois tu pas qu'à force tu te lasserais ?

Là au moins pour avoir quelque chose il faut que tu le mérites, il faut que tu te surpasses ! Et quand tu obtiens enfin ce que tu désirais depuis si longtemps, tu es le plus heureux des hommes !

Bon ok j'arrête...  [:amandine75011]  

n°12953828
sud_consci​ent
Posté le 12-10-2007 à 17:25:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

re blabla et re blabla

c'est pas faux, tu marques un point  :o

Message édité par sud_conscient le 12-10-2007 à 17:25:26

---------------
Paint it black
n°12953926
HumanRAGE
Posté le 12-10-2007 à 17:37:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non, mais -1000 quoi !

Je comprends que vous aimeriez que toutes les filles couchent avec vous, comme ça, sans réfléchir, sans se poser de questions... Malheureusement pour vous ça ne se passe pas comme ça... Il y a certaines filles pour qui faire l'amour n'est pas anodin et il faudra vous y faire... On n'est pas dans un film de cul bordel !  

OK LastNight n'a pas été claire avec son pompier, elle aurait dû lui parler... Mais n'empêche que le mec n'a pas été clair non plus !  

Franchement, imaginez, vous avez envie de coucher avec une fille que vous connaissez depuis 1 an, qu'est ce que vous faites ?  
Vous lui proposez de dormir dans votre lit puis pendant la nuit vous vous frottez à elle puis le lendemain vous faites comme si de rien n'était ?  
Je ne pense pas... Je pense que vous commenceriez par l'embrasser, la caresser,... et tout s'enchainerait naturellement... Et pas "Allez hop ! on se met en pyjama et on va se coucher !" [:fabien27]  

nan mais 1 an de tractations c'est pas comme si c'etait le 1er soir quoi :D
comme tu dit, c'est sensé se faire naturellement, mais jkroi que  
1) le mec était maladroit/la apprécié sur le tard/gsnalf
2) LNT etait maladroite/a pas vu envoyer les signes/malcompris

bref total echec :D

Message édité par HumanRAGE le 12-10-2007 à 17:38:12

---------------
n°12954009
chipp_zanu​ff
Posté le 12-10-2007 à 17:48:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par chipp_zanuff le 12-10-2007 à 17:48:49
n°12954047
HumanRAGE
Posté le 12-10-2007 à 17:53:50  profilanswer

alors deja, y a de plus en plus de celibataires, toutes tranches d'age confondues (divorces, on met plus de temps avant de se fixer, multiplication des partenaires ...)

---------------
n°12954082
HumanRAGE
Posté le 12-10-2007 à 17:57:46  profilanswer

suite (chui au taf, j'ai du valider précipitemment :D) :

spa une question de fourrer sans reflechir, mais de pas se prendre la tete pendant des mois, particulierement dans l'histoire que l'on cite ou les deux en ont envie quoi :D

sauf qu'elle voulait un truc plus sérieux, mais lui n'en savant rien et ne comprenant que dalle a ses reactions (vu qu'elle avait exprimé de ses envies :D) et bah au final personne n'a rien eut, et elle, et bah elle est tombées des nues quand ca s'est terminé :D

---------------
n°12955226
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-10-2007 à 20:22:41  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Euh...juste une question sans grand intérêt, j'ai lu les dernières pages et tout le monde parle de ne pas réfléchir avant de passer à l'acte toussa, mais euh...vous parlez bien d'avoir des relations entre célibataires hin? Parce que bon, soit c'est entre célibataires, ce qui justifie donc le raisonnement, et là, vu le faible nombre de célibataires passé un certain âge, cela ne concerne en fait que peu de personnes ici du coup :/ (enfin je pense...). Soit on parle de ne pas réfléchir avant de passer à l'acte et cela sans concession, en omettant toute relation présente, que l'on soit en couple, etc et la je me dis, ptin, jme prend la tête pour rien en fait...
Enfin je ne sais pas pour vous, surtout pour les mecs, mais quand on est avec quelqu'un (depuis un moment qui plus est), bin on continu de regarder ailleurs, on y va pas ok, mais on ne peut s'empêcher de regarder si l'herbe est plus verte à coter....
Alors bon que faire? Se résigner quant à sa situation et se la mettre derrière l'oreille pendant que le fil des ans restreint inexorablement le parc des partenaires potentiels?....ou quitter sa partenaire actuelle, en sachant très bien qu'avec qui que l'on se remettra, le même problème se réinstallera tôt ou tard (en fait nan, c'est jamais tard...)?
Ah oui j'oubliais les 2 dernières solutions envisageables bien que radicales: rester célibataire et bäyser à tout va  :D , ou sinon comme la grande majorité des personnes qui préfèrent assurer leurs arrières avec lacheté, bäyser à tout va en cocufiant son partenaire :/

MORT DE [:labbaipierre]

Spoiler :

C'est vrai que 8 millions de célibataires en France, c'est peu :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)