Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12928707
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-10-2007 à 10:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

LastNightThoughts a écrit :

Bien sûr que si je me suis posée des tas de questions. Mais étant amis je me suis moins méfiée on va dire.

Et parce que c'est un ami, du coup ce n'est plus un homme. Tu m'étonnes qu'il se soit barré...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 10:15:35  profilanswer

n°12928724
b2g
Posté le 10-10-2007 à 10:18:03  profilanswer

Bien sûr que si je me suis posée des tas de questions. Mais étant amis je me suis moins méfiée on va dire.

pff.

n°12928752
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 10-10-2007 à 10:21:01  profilanswer

Si il a insisté beaucoup de fois, c'est pas pour rien... Bien sur qu'on peut dormir avec un(e) ami(e) de façon ponctuelle (genre après une soirée ou je sais pas quoi :o ), mais si on réclame tout les jours d'être au pieu avec, y'a 'têt plus que de l'amitié  :o  :o  

Question sur'ment récurente : Comment vous gerez les copains/copines de vos ami(e)s les plus proche ? Dimanche soir j'étais avec mon amie de y'a quelques pages et son mec devait l'apeller toutes les 30min... J'étais relativement géné (et agaçé, mais bon j'étais pas en position de lui faire éteindre le portable), surtout quand elle m'a dit que tout les mecs qu'elle avait eu s'était toujours comparé à moi. Je m'en doutais vu que ceux que j'avais croisé (et aprécié pour certains) était en général hostile. Je trouve ça chiant, j'ai jamais fait de caca nerveux à mes copines à ce niveau là  :o

n°12928754
LastNightT​houghts
Posté le 10-10-2007 à 10:21:22  profilanswer

J'ai jamais dit ça. Seulement au tout début où l'on s'est connu, on s'était bien mis d'accord sur le fait qu'on était amis et rien de plus. Aprés, les sentiments évoluent et ça ne se contrôle pas je le sais bien.

n°12928818
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 10:29:13  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Alea ma grande, ca te vas comme remonté du topic  :sol:

Alors là je suis ravie  :love:  

Bon par contre ça me fait pas mal de posts à remonter ce matin...  :sweat:  :D  

n°12928906
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 10:40:15  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui toujours en tete à tete.

Mon cher Dreamcast, malgré ce qu'elle te dit, je suis certaine que cette situation convient très bien à ton amie... Après tout, elle peut passer du temps avec toi, en tête à tête, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur toi, que tu seras toujours là pour elle,...

Elle aime passer du temps avec toi, elle te voit comme son confident, son ami,... mais n'envisage pas du tout d'aller plus loin avec toi... De toute façon, pourquoi aller plus loin puisque cette situation est parfaite pour elle... ok tu ne l'appelles pas, mais elle s'en fiche vu qu'elle sait que de toute façon elle te verra bientôt en tête à tête...

Si elle ne se complaisait pas dans cette situation, ne crois-tu pas qu'elle ferait tout pour la changer ?

n°12928969
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 10:46:21  profilanswer

Moi la nuit je dors. Alors mettre les choses au clair a ce moment c'est peut être pas la meilleure solution. Attendre quelques heures de se réveiller, je ne vois pas ce que ca change.
Et puis désolée, mais y'a pas eu de je t'aime/oh et puis non/enfin peut être etc... Au début je restais "indifférente" parce que je pensais que ses gestes envers moi étaient pas forcément volontaires, une fois que j'ai été sure que c'est ce qu'il voulait je suis allée vers lui aussi.
La seule chose, c'est qu'on aurait du avoir une discussion bien plus tot. Ca aurait évité certaines choses. Mais bon, ce qui est fait est fait.

C'est tout à fait ça ! La prochaine fois que tu le vois, il faut vraiment que vous ayez une vraie discussion ! Celle que vous auriez dû avoir depuis longtemps ! Et surtout quoi qu'il te dise, dis lui bien tout ce que tu as sur le coeur ! Ne retiens rien, balance lui tout à la figure histoire que les choses soient bien claires ! Sinon tu risqueras de le regretter par la suite...

n°12929683
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 11:58:40  answer

Zellounet a écrit :

Question sur'ment récurente : Comment vous gerez les copains/copines de vos ami(e)s les plus proche ? Dimanche soir j'étais avec mon amie de y'a quelques pages et son mec devait l'apeller toutes les 30min... J'étais relativement géné (et agaçé, mais bon j'étais pas en position de lui faire éteindre le portable), surtout quand elle m'a dit que tout les mecs qu'elle avait eu s'était toujours comparé à moi. Je m'en doutais vu que ceux que j'avais croisé (et aprécié pour certains) était en général hostile. Je trouve ça chiant, j'ai jamais fait de caca nerveux à mes copines à ce niveau là  :o

Je réagis surement de facon excessive, mais si j'suis avec un copain et que sa nana l'appelle toutes les 30 min, et qu'en plus, il répond à chaque fois, je me barre.  :D  
Enfin, je préviens un peu avant, que ca m'agace et généralement ca se calme.  
J'suis pas venue pour l'entendre blablater avec sa copine. Et pareil si ca s'envoit des textos toute la soirée.

n°12929716
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 10-10-2007 à 12:03:32  profilanswer

Non mais grave, mais bon j'suis une bonne poire moi. Et je vais pas me barrer de chez moi. Et je vais pas la foutre à la porte. Mais c'était pas la question en fait. Je voudrais faire comprendre à l'actuel que je suis pas un putain de danger, que je la connaissais avant lui et que je la connaitrais après lui.   :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 10-10-2007 à 12:06:08
n°12929741
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-10-2007 à 12:07:04  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je voudrais faire comprendre à l'actuel que je suis pas un putain de danger

Zellounet a écrit :

Si j'avais l'occasion de coucher avec elle, je le ferais, mais c'est pas la base de ma relation avec elle.

Ouais ok. :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 12:07:04  profilanswer

n°12929752
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 10-10-2007 à 12:08:20  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais ok. :D

[EDIT : on va la refaire]
C'est pas incompatible. Je veux dire, elle est avec ce mec et elle aime ? Ok y'a pas de soucis, je vais pas gacher la relation. Elle est célib ou alors ça marche plus dans le couple ? Je veux bien dépanner comme un gentil FuckFriend  :o  :o Mais j'essayerais pas de faire le crève la dalle quoi, c'est une amie avant tout, point. :o

J'ai l'impression de m'enfoncer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 10-10-2007 à 12:12:01
n°12929811
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 12:15:41  profilanswer

Zellounet a écrit :

[EDIT : on va la refaire]
C'est pas incompatible. Je veux dire, elle est avec ce mec et elle aime ? Ok y'a pas de soucis, je vais pas gacher la relation. Elle est célib ou alors ça marche plus dans le couple ? Je veux bien dépanner comme un gentil FuckFriend  :o  :o Mais j'essayerais pas de faire le crève la dalle quoi, c'est une amie avant tout, point. :o

J'ai l'impression de m'enfoncer :D

'tain tu décrédibilises tout le truc là !  :fou:  
 :lol:  

n°12929830
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 10-10-2007 à 12:17:53  profilanswer

Non mais je veux dire, Si elle me saute dessus, je dis pas non. C'est pas pour autant que je suis en mode drague-agressif. Quand je disais "si je peux coucher avec, je le ferais" c'était pour dire : Si elle me lance, bah, je suis qu'un mec, et elle est séduisante, à partir de là...  :ange:

Edit : C'est vous les tordus [:cerveau ohtusais]

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 10-10-2007 à 12:19:33
n°12929911
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 12:26:39  profilanswer

Zellounet a écrit :

Non mais je veux dire, Si elle me saute dessus, je dis pas non. C'est pas pour autant que je suis en mode drague-agressif. Quand je disais "si je peux coucher avec, je le ferais" c'était pour dire : Si elle me lance, bah, je suis qu'un mec, et elle est séduisante, à partir de là...  :ange:

Edit : C'est vous les tordus [:cerveau ohtusais]

Non mais je comprends ce que tu veux dire...  :D  

Et ça ne t'empêche de croire en l'amitié homme femme n'est-ce-pas ?

n°12930707
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-10-2007 à 14:15:16  profilanswer

Zellounet a écrit :

Comment vous gerez les copains/copines de vos ami(e)s les plus proche ?

Mon cas est assez différent du tien. Ils étaient déjà marié avant que je la connaisse.
Ma tactique : je ris de ses blagues (ou pas), je l'invite parfois à sortir avec nous.

Au final, ça se passe assez bien. Par contre, les premières fois, c'était tendu. Il faut dire que je suis assez introverti/inexpressif, donc il avait du mal a me jauger.

n°12930973
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 10-10-2007 à 14:40:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et ça ne t'empêche de croire en l'amitié homme femme n'est-ce-pas ?

Bien sur  :o Je peux être ami avec une personne que je trouve belle ou beau, c'est pas pour autant que j'aurais un comportement faussé par une pseudo-attirance, on est pas des bêtes quand même. :o  

n°12931063
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 14:48:24  profilanswer

Zellounet a écrit :

Bien sur  :o Je peux être ami avec une personne que je trouve belle ou beau, c'est pas pour autant que j'aurais un comportement faussé par une pseudo-attirance, on est pas des bêtes quand même. :o  

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap:  

n°12931259
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-10-2007 à 15:06:08  profilanswer

Zellounet a écrit :

Bien sûr, le fait que tu aies envie de lui mettre un petit coup si l'occasion se présente ne change évidemment pas du tout ton comportement vis-à-vis d'elle.  [:fing fang fung]

---------------
n°12931313
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 10-10-2007 à 15:12:23  profilanswer

Ben... non. J'essaye ni d'être mieux ni d'être pire que ce que je suis. Je me dis jamais "Faut que je sois comme ça pour qu'elle me trouve attirant" ou "Je vais me mettre sur mon 31 pour notre dîner chez moi" La preuve, j'ai fait ce que je trouve la chose la plus anti-sexuel chez un homme : J'ai fondu en larmes (en étant sobre hein) pendant une de nos discussions. Pas top pour draguer, non ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 10-10-2007 à 15:13:02
n°12931320
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-10-2007 à 15:13:25  profilanswer

ca attendrit les femmes :o

quel fourbe tu fais :o

pour répondre à ta question : de l'autre coté de la barrière, je ne supporte pas les mecs qui se la jouent meilleur ami avec ma femme. Je considère le postulat de base de ce topic totalement vrai. Un mec, à un moment ou un autre, va entrer dans le jeu de la séduction, et si l'occasion de lui mettre un petit coup se présente, il hésitera pas...

quand ma meilleure amie a un copain, on s'éloigne.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-10-2007 à 15:16:48
n°12931329
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 15:14:50  profilanswer

Zellounet a écrit :

Ben... non. J'essaye ni d'être mieux ni d'être pire que ce que je suis. Je me dis jamais "Faut que je sois comme ça pour qu'elle me trouve attirant" ou "Je vais me mettre sur mon 31 pour notre dîner chez moi" La preuve, j'ai fait ce que je trouve la chose la plus anti-sexuel chez un homme : J'ai fondu en larmes (en étant sobre hein) pendant une de nos discussions. Pas top pour draguer, non ?  :o

Méfie toi elle peut avoir envie de te consoler...  :D  
Moi je trouve ça beau un homme qui pleure...  

n°12931345
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-10-2007 à 15:17:19  profilanswer

kham a écrit :

ca attendrit les femmes :o

quel fourbe tu fais :o

Alea31 a écrit :

CQFD :o

n°12931357
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-10-2007 à 15:20:26  profilanswer

Zellounet a écrit :

Tu es au courant que les changements de comportement ne sont pas forcément conscients et délibérés? [:dks]

---------------
n°12931362
am7
tadam
Posté le 10-10-2007 à 15:20:57  profilanswer

Zellounet a écrit :

Bien sûr que si ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12931429
b2g
Posté le 10-10-2007 à 15:27:16  profilanswer

Alea31 a écrit :

:cry:

n°12931451
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 15:29:37  profilanswer

tu t'es pris un rateau ?

n°12931491
b2g
Posté le 10-10-2007 à 15:33:15  profilanswer

n°12931510
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-10-2007 à 15:35:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

tu t'es pris un rateau ?

t'es blonde ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12931513
belzedar
Oh don piano
Posté le 10-10-2007 à 15:35:14  profilanswer

il voulait etre beau [:tinostar]

n°12931556
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 15:39:18  profilanswer

Alors t'as vu laquelle des 2 filles finalement ? Aucune ?

n°12931568
b2g
Posté le 10-10-2007 à 15:40:24  profilanswer

Naaannnnnnn

n°12931573
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-10-2007 à 15:40:45  profilanswer

Thordax a écrit :

t'es blonde ?

belzedar a écrit :

il voulait etre beau [:tinostar]

heu merci j'avais compris  :o  

n°12932526
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 17:01:39  answer

Zellounet a écrit :

Non mais grave, mais bon j'suis une bonne poire moi. Et je vais pas me barrer de chez moi. Et je vais pas la foutre à la porte. Mais c'était pas la question en fait. Je voudrais faire comprendre à l'actuel que je suis pas un putain de danger, que je la connaissais avant lui et que je la connaitrais après lui.   :o  

Qu'est ce que t'en as à faire ? Je cherche jamais à plaire aux copines de mes potes moi, j'les vois jamais t'facon ou rarement.  

Mais d'ailleurs, s'il est super jaloux, c'est un bon plan pour récup' la nana qui finira par en avoir marre des crises à répétition.  :D

n°12933124
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 10-10-2007 à 18:13:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu es au courant que les changements de comportement ne sont pas forcément conscients et délibérés? [:dks]

Non mais dans ce cas là je peux rien y faire, donc j'en ai rien à foutre.  :o  

@HannaeMax : Je suis un bisounours, je veux être aimé de tout le monde :o

n°12933392
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 18:41:52  answer

Ben ouais bon résumé, je vote non alors que j'ai dis oui il y a quelque temps :D  
Enfin ca a déjà été dis plein de fois mais faut vraiment ne pas etre attiré par la fille /le mec ou alors qu'il/elle soit casée  :o

n°12933466
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2007 à 18:53:20  profilanswer

[:drapo]

tu parles :D
tu es l'ami, c'est qu'a la base tu t'entends bien avec la personne, meme délires ou interets communs.
forcément, entre amis, tu discutes, de soi, de l'autre, de tout.
tu es le confident, la fille te parle de ses problemes perso, tu en viens a la plaindre.

si a la base, elle ne te plaisais pas, ca peut marcher, mais tu peux aussi te découvrir qu'en fait, avec le temps, tu en es venu a l'apprécier différement, avec ses faiblesses, son coté naturel quand vous etes que tous les deux etc.
si a la base, elle te plait, et que tu t'es malgré tout retrouvé piégé en tant qu'ami/meilleur ami/confident, la t'es dans la merde.

car a chaque fois qu'elle se plaindra de son couple (par exemple), on peut pas s'empecher de se dire "tain mais a sa place jla laisserais pas comme ca" "tain mais quel connard, et elle qui marche a fond" etc et a la fin, a chaque fois que tu la vois, elle te vrille le crane, et ca devient sans cesse plus douloureux, et quand elle devient célibataire, vla les coups de poignards quand elle se reconforte dans les bras du "1er venu" etc bref, la tete dans le seau, plus les pensées claires, et au final soit on ne sers plus a rien en tant qu'ami conseil, soit on souffre :/

je met des "tu" et des "on" mais c'est autobiographique evidemment :jap:

bref, amitié homme femme, c'est possible a condition que la fille soit repoussante, ce qui fait que meme en la connaissant, on ne sera jamais attiré.
sinon, tot ou tard, ca part en vrille :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12933498
La Guepe1
Posté le 10-10-2007 à 18:57:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bref, amitié homme femme, c'est possible a condition que la fille soit repoussante, ce qui fait que meme en la connaissant, on ne sera jamais attiré.

Il faut donc être moche pour avoir un meilleur ami.
J'aurai au moins appris ça aujourd'hui.
 :o
Vous êtes dans le mode bisounours.
"Ouais la fille elle vient te raconter ses problèmes de couple..."
On ne parle que très rarement de nos problèmes de couple avec mon ami.
Juste le plaisir d'être ensemble, d'être sur la même longueur d'onde, d'avoir les mêmes délires, de refaire le monde sérieusement ou en déconnant, de savoir qu'on sera toujours là pour l'autre...
 [:yulara]

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 10-10-2007 à 18:57:40
n°12933529
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 19:02:02  answer

HumanRAGE a écrit :

tu parles :D
tu es l'ami, c'est qu'a la base tu t'entends bien avec la personne, meme délires ou interets communs.
forcément, entre amis, tu discutes, de soi, de l'autre, de tout.
tu es le confident, la fille te parle de ses problemes perso, tu en viens a la plaindre.

si a la base, elle ne te plaisais pas, ca peut marcher, mais tu peux aussi te découvrir qu'en fait, avec le temps, tu en es venu a l'apprécier différement, avec ses faiblesses, son coté naturel quand vous etes que tous les deux etc.

C'est ce qu'il m'est arrivé (enfin elle me plaisait vraiment il y a deux ans, après c'était ben "normal" ).

HumanRAGE a écrit :

si a la base, elle te plait, et que tu t'es malgré tout retrouvé piégé en tant qu'ami/meilleur ami/confident, la t'es dans la merde.

car a chaque fois qu'elle se plaindra de son couple (par exemple), on peut pas s'empecher de se dire "tain mais a sa place jla laisserais pas comme ca" "tain mais quel connard, et elle qui marche a fond" etc et a la fin, a chaque fois que tu la vois, elle te vrille le crane, et ca devient sans cesse plus douloureux, et quand elle devient célibataire, vla les coups de poignards quand elle se reconforte dans les bras du "1er venu" etc bref, la tete dans le seau, plus les pensées claires, et au final soit on ne sers plus a rien en tant qu'ami conseil, soit on souffre :/

je met des "tu" et des "on" mais c'est autobiographique evidemment :jap:

Là aussi +1 sauf si toi t'es casé ou que son copain est un très bon ami a toi (genre le meilleur ami ... :D)

HumanRAGE a écrit :

Ouais au final en te relisant c'est tout simplement ca, car avec le temsp si tu continue a partager toujours autant de chose, de tout se dire ben t'as limite l'impression que la personne fais partie de toi meme et puis invévitablement tu commence a avoir des sentiments.

La Guepe1 a écrit :

J'aurai au moins appris ça aujourd'hui.
Juste le plaisir d'être ensemble, d'être sur la même longueur d'onde, d'avoir les mêmes délires, de refaire le monde sérieusement ou en déconnant, de savoir qu'on sera toujours là pour l'autre...

Ben voilà c'est un peu beaucoup lié quand meme je trouve, c'est pas un mode bisounours, c'est tout simplement tout partager :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 19:04:48
n°12933547
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 19:05:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'aurais au moins appris ça aujourd'hui.

alors il faut bien qu'on parle de la meme chose
pote : passer du temps ensemble, interets communs
ami : ca va au dela de ca, on peut passer peu de temps physique avec une personne, mais savoir qu'on peut compter dessus etc, parler de sujets sérieux
meilleur ami : comme le nom l'indique, il ne peut en y avoir qu'un, ou exceptionnellement 2, et c'est l'interlocuteur privilégié pour les problemes les plus sérieux.

etre le confident d'une fille, pour un mec, je maintiens ce que j'ai dit.
etre pote avec une fille, pour un mec, aucun probleme, pote de bringue, faire les 400 coups etc
etre amie avec une fille, pour un mec, c'est le délicat fil du rasoir, où on est assez proches pour parler sérieusement, et en meme temps pas assez pour désacraliser (nettoyer a la flotte le visage d'une meuf qui a vomie tripes et boyaux puis la border en la soulevant a 2 pour la coucher, rien de tel pour la faire descendre d'un piedestal :D)

l'attirance physique est une chose (chacun ses criteres perso, qui peuvent etre modulés selon la situation ou leur valeur relative), l'attirance psychologique qui se créé avec le temps en est une autre.

et le cas de l'ex qui devient un ami ne rentre pas en ligne de compte, il y a eut attirance, sentiments etc dont il a fallu faire le deuil, c'est une amitié différente .

Message édité par HumanRAGE le 10-10-2007 à 19:10:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12933577
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 19:09:35  profilanswer

j'emerge a peine en ce qui me concerne, j'ai fini par me lancer et j'ai ramassé mes dents, je sais pas trop comment ca va evoluer ...

vla le plan foireux :/
etre le confident de la meuf de ton meilleur pote, genre tu peux rien lui dire "ha au fait, ta copine me disait que t'y va trop comme un bourrin/t'es pas assez tendre/ca fait 15j que tu l'as pas touchée" lache l'affaire la fin du monde quoi :D
et si genre elle te plait a la base, alors la cai fini, si en discutant avec elle tu lui fait prendre conscience (sans volontairement avoir essayé de lui retourner le crane hein, mais en discutant avec kkun on peut l'amener a realiser des choses qu'il n'avait pas vu) que son couple craint, et qu'elle plaque son mec, vla la position de MERDE dans laquelle tu te retrouves [:madlo]

nan, c'est vraiment la misere ces histoires :/

bah oué c'est normal, on apprécie la personne, elle finit par nous plaire (si ce n'etait deja fait), sexe opposé => envie de s'emboiter :spamafote:

---------------
n°12933606
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 19:13:28  answer

HumanRAGE a écrit :

j'emerge a peine en ce qui me concerne, j'ai fini par me lancer et j'ai ramassé mes dents, je sais pas trop comment ca va evoluer ...

Ah merde :s Ben bon courage a toi ca doit pas etre facile, j'ai eu de la chance en ce qui me concerne c'est elle qui me l'a dit.

Le mieux serait peut etre d'essayer de retrouver la distance qui faisait que vous étiez meilleur amie mais bon c'est pas gagné d'avance et puis .. pf c'est la merde quoi :D

HumanRAGE a écrit :

vla le plan foireux :/
etre le confident de la meuf de ton meilleur pote, genre tu peux rien lui dire "ha au fait, ta copine me disait que t'y va trop comme un bourrin/t'es pas assez tendre/ca fait 15j que tu l'as pas touchée" lache l'affaire la fin du monde quoi :D

Jsuis dans ce cas là maintenant et pour le moment ca va mais faut trop faire gaffe a ce que tu dis (c'est elle ou lui qui me l'a dit déjà ? XD) surtout que la fille voulait etre avec moi avant :D

HumanRAGE a écrit :

nan, c'est vraiment la misere ces histoires :/

Ca c'est clair au moins  [:doc petrus]

HumanRAGE a écrit :

bah oué c'est normal, on apprécie la personne, elle finit par nous plaire (si ce n'etait deja fait), sexe opposé => envie de s'emboiter :spamafote:

C'est joliment dis  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 19:14:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)