| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:15:35 ![]() ![]() |
b2g |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 11:58:40 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. | Non mais grave, mais bon j'suis une bonne poire moi. Et je vais pas me barrer de chez moi. Et je vais pas la foutre à la porte. Mais c'était pas la question en fait. Je voudrais faire comprendre à l'actuel que je suis pas un putain de danger, que je la connaissais avant lui et que je la connaitrais après lui. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 10-10-2007 à 12:06:08 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:07:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 10-10-2007 à 12:12:01 |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Non mais je veux dire, Si elle me saute dessus, je dis pas non. C'est pas pour autant que je suis en mode drague-agressif. Quand je disais "si je peux coucher avec, je le ferais" c'était pour dire : Si elle me lance, bah, je suis qu'un mec, et elle est séduisante, à partir de là... Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 10-10-2007 à 12:19:33 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mon cas est assez différent du tien. Ils étaient déjà marié avant que je la connaisse.
|
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Zellounet The StuG life chose me. | Ben... non. J'essaye ni d'être mieux ni d'être pire que ce que je suis. Je me dis jamais "Faut que je sois comme ça pour qu'elle me trouve attirant" ou "Je vais me mettre sur mon 31 pour notre dîner chez moi" La preuve, j'ai fait ce que je trouve la chose la plus anti-sexuel chez un homme : J'ai fondu en larmes (en étant sobre hein) pendant une de nos discussions. Pas top pour draguer, non ? Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 10-10-2007 à 15:13:02 |
kham Le temps passe trop vite... | ca attendrit les femmes Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-10-2007 à 15:16:48 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
b2g |
|
b2g |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
belzedar Oh don piano |
b2g | Naaannnnnnn |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 17:01:39 ![]()
|
|
La Guepe1 |
Il faut donc être moche pour avoir un meilleur ami. Message cité 1 fois Message édité par La Guepe1 le 10-10-2007 à 18:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 19:02:02 ![]()
C'est ce qu'il m'est arrivé (enfin elle me plaisait vraiment il y a deux ans, après c'était ben "normal" ).
Là aussi +1 sauf si toi t'es casé ou que son copain est un très bon ami a toi (genre le meilleur ami ...
Ouais au final en te relisant c'est tout simplement ca, car avec le temsp si tu continue a partager toujours autant de chose, de tout se dire ben t'as limite l'impression que la personne fais partie de toi meme et puis invévitablement tu commence a avoir des sentiments.
Ben voilà c'est un peu beaucoup lié quand meme je trouve, c'est pas un mode bisounours, c'est tout simplement tout partager Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 19:04:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-10-2007 à 19:10:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 19:13:28 ![]()
Ah merde :s Ben bon courage a toi ca doit pas etre facile, j'ai eu de la chance en ce qui me concerne c'est elle qui me l'a dit. Le mieux serait peut etre d'essayer de retrouver la distance qui faisait que vous étiez meilleur amie mais bon c'est pas gagné d'avance et puis .. pf c'est la merde quoi
Jsuis dans ce cas là maintenant et pour le moment ca va mais faut trop faire gaffe a ce que tu dis (c'est elle ou lui qui me l'a dit déjà ? XD) surtout que la fille voulait etre avec moi avant
Ca c'est clair au moins
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 19:14:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |