Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12924636
LastNightT​houghts
Posté le 09-10-2007 à 20:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Tu m'étonnes qu'il t'aie dit non le lendemain [:tinostar]

Je ne suis pas du genre à coucher comme ça. J'aime que les choses soient claires. Là, ce n'était pas le cas. Etant amis depuis un peu plus d'1 an, j'allais pas coucher comme ça avec lui sans qu'on ait eu au préalable une discussion pour savoir où on en était et où on voulait aller.
Si vraiment c'était le fait que je l'ai repoussé qui l'ait dérangé. Je pense que quand je suis retournée me coller a lui il m'aurait jarter vite fait. Et je ne pense pas qu'il m'aurait embrassé...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 20:50:36  profilanswer

n°12924642
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 20:51:34  answer

C'que c'est compliqué.  :sweat:

n°12924672
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 20:53:31  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est pourtant clair :D

Et j'ajoute que de toute façon tu es dans le faux, je rappel que c'est le mec qui est complétement indécis à la base, pour ensuite lui balancer qu'il ne souhaite pas aller plus loin, et si j'en crois ce que vous dites, ca veux dire qu'il est parti en parcequ'il pense quelle est une casse-couille/indécises/gamines/allumeuses ? :D

Bah le mec il voulait de la compagnie et un peu de cul si possible, je vois pas ce qui n'était pas clair de ce coté.
LNT par contre, elle a trouvé le moyen de changer 4-5 fois d'avis dans la même nuit :/
Et si elle le voulait vraiment ce mec, elle avait qu'à se bouger, c'est pas comme s'il ne lui en avait pas laissé l'occasion.

Dreamcast a écrit :

C'est pas vraiment le SMS qu'il lui a envoyé ...

En même temps il allait peut-être pas lui dire cash qu'il voulait juste une fuck friend [:petrus75]

n°12924688
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-10-2007 à 20:54:28  profilanswer

Et ils le savent ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12924699
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2007 à 20:55:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et j'ajoute que de toute façon tu es dans le faux, je rappel que c'est le mec qui est complétement indécis à la base,

Euh, non plus. Le type a été on ne peut plus clair sur ses intentions dès le départ. La demoiselle à commencé dans un premier temps par jouer au syndrome de la planche à pain, montrant une parfaite indifférence à ses avances. Elle a ensuite enchaîné en le repoussant ouvertement, avant d'adopter une attitude totalement incohérente.  

Dreamcast a écrit :

ca veux dire qu'il est parti en parcequ'il pense quelle est une casse-couille/indécises/gamines/allumeuses ? :D

Ca me paraît évident et je salue son bon sens. Tu devrais d'ailleurs en prendre de la graine.

Dreamcast a écrit :

C'est pas vraiment le SMS qu'il lui a envoyé ...

"T'es gentille je t'aime bien, c'est pas toi c'est moi, je me sens pas prêt, blabla..."
Ca ne te rappelle rien?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12924705
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 20:55:22  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Je ne suis pas du genre à coucher comme ça. J'aime que les choses soient claires. Là, ce n'était pas le cas. Etant amis depuis un peu plus d'1 an, j'allais pas coucher comme ça avec lui sans qu'on ait eu au préalable une discussion pour savoir où on en était et où on voulait aller.
Si vraiment c'était le fait que je l'ai repoussé qui l'ait dérangé. Je pense que quand je suis retournée me coller a lui il m'aurait jarter vite fait. Et je ne pense pas qu'il m'aurait embrassé...

Pourquoi tu ne les a pas mises au clair quand il est allé vers toi ?
Et ça n'est pas le fait que tu l'aie repoussé qui dérange, c'est plutot le coté je t'aime / oh et puis non / enfin peut être / pas ce soir en fait / finalement si [:petrus75]

n°12924759
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 20:58:32  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah le mec il voulait de la compagnie et un peu de cul si possible, je vois pas ce qui n'était pas clair de ce coté.
LNT par contre, elle a trouvé le moyen de changer 4-5 fois d'avis dans la même nuit :/
Et si elle le voulait vraiment ce mec, elle avait qu'à se bouger, c'est pas comme s'il ne lui en avait pas laissé l'occasion.

Atropos a écrit :

En même temps il allait peut-être pas lui dire cash qu'il voulait juste une fuck friend [:petrus75]

Ben voila on y est ...
Et ben ce n'est pas ce quelle voulait, et donc elle a bien fait de ne pas s'etre donné :spamafote:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12924822
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 21:02:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Euh, non plus. Le type a été on ne peut plus clair sur ses intentions dès le départ. La demoiselle à commencé dans un premier temps par jouer au syndrome de la planche à pain, montrant une parfaite indifférence à ses avances. Elle a ensuite enchaîné en le repoussant ouvertement, avant d'adopter une attitude totalement incohérente.  

C'est une blague ?
Nombre de fois ou le mec dormais avec la fille, elle n'attendait que ça quelle lui arrache son short, et il a été clair dès le début ? c'était ou ça ?

Cardelitre a écrit :

Ca me paraît évident et je salue son bon sens. Tu devrais d'ailleurs en prendre de la graine.

Non merci je ne traine pas avec ce genre de fille, je crois que tu n'as pas compris comment j'ai pu etre salo avec ma story et que malgré tout elle reste la, moi je serais elle je me serais barré depuis des lustres, mais bon on ne parle pas de moi la.

Cardelitre a écrit :

"T'es gentille je t'aime bien, c'est pas toi c'est moi, je me sens pas prêt, blabla..."
Ca ne te rappelle rien?

Ca doit me rappeler quelqu'un ?

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12924826
LastNightT​houghts
Posté le 09-10-2007 à 21:02:36  profilanswer

Atropos a écrit :

Et ça n'est pas le fait que tu l'aie repoussé qui dérange, c'est plutot le coté je t'aime / oh et puis non / enfin peut être / pas ce soir en fait / finalement si [:petrus75]

Moi la nuit je dors. Alors mettre les choses au clair a ce moment c'est peut être pas la meilleure solution. Attendre quelques heures de se réveiller, je ne vois pas ce que ca change.
Et puis désolée, mais y'a pas eu de je t'aime/oh et puis non/enfin peut être etc... Au début je restais "indifférente" parce que je pensais que ses gestes envers moi étaient pas forcément volontaires, une fois que j'ai été sure que c'est ce qu'il voulait je suis allée vers lui aussi.
La seule chose, c'est qu'on aurait du avoir une discussion bien plus tot. Ca aurait évité certaines choses. Mais bon, ce qui est fait est fait.

n°12924829
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2007 à 21:02:39  profilanswer

Rappelle moi quel âge tu as déjà? [:fing fang fung]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 21:02:39  profilanswer

n°12924855
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 21:03:52  profilanswer

Atropos a écrit :

On vois a quel point il y tenait, une petite repousse et hop tou sini  

---------------
n°12924871
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 21:04:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Rappelle moi quel âge tu as déjà? [:fing fang fung]

Hummm 30 balais  :whistle:  
Je répond à quoi au juste ?  :heink:

---------------
n°12924919
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 21:07:27  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et ils le savent ? :D

En général ouais.  :o  

n°12924933
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2007 à 21:08:10  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est une blague ?
Nombre de fois ou le mec dormais avec la fille, elle n'attendait que ça quelle lui arrache son short, et il a été clair dès le début ? c'était ou ça ?

"Elle s'attendais à ce qu'il lui arrache son short"? Non mais je rêve? Le type fait le premier pas, elle n'a pas la moindre réaction. Si ça m'arrive à moi, la première question que je me pose c'est si son pouls bat toujours, ensuite s'il n'y a toujours aucune réaction c'est soit qu'elle dort, soit qu'elle n'a pas envie. Autant baiser avec un tronc d'arbre, c'est plus réactif.

Dreamcast a écrit :

Non merci je ne traine pas avec ce genre de fille, je crois que tu n'as pas compris comment j'ai pu etre salo avec ma story et que malgré tout elle reste la, moi je serais elle je me serais barré depuis des lustres, mais bon on ne parle pas de moi la.

Et moi je crois que tu n'as pas compris que tu as agis comme une lavette, et qu'elle te considère comme tel à juste titre.

Dreamcast a écrit :

Ca doit me rappeler quelqu'un ?

Est-ce que tu es déjà sorti avec un individu de l'autre sexe, une fois dans ta vie? [:dks]

---------------
n°12924935
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-10-2007 à 21:08:18  profilanswer

Et ça reste juste à l'état de "projet" ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12924967
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 21:10:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

"Elle s'attendais à ce qu'il lui arrache son short"? Non mais je rêve? Le type fait le premier pas, elle n'a pas la moindre réaction. Si ça m'arrive à moi, la première question que je me pose c'est si son pouls bat toujours, ensuite s'il n'y a toujours aucune réaction c'est soit qu'elle dort, soit qu'elle n'a pas envie. Autant baiser avec un tronc d'arbre, c'est plus réactif.

Attend je crois qu'on fait fausse route, je ne te parle pas uniquement de cette derniere nuit, mais de toutes les autres également !

Cardelitre a écrit :

Et moi je crois que tu n'as pas compris que tu as agis comme une lavette, et qu'elle te considère comme tel à juste titre.

Je suis une lavette c'est marqué sur mon front  :jap:  

Cardelitre a écrit :

Est-ce que tu es déjà sorti avec un individu de l'autre sexe, une fois dans ta vie? [:dks]

Non jamais je suis puceau  :jap:

---------------
n°12925006
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 21:12:16  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et ça reste juste à l'état de "projet" ? :heink:

Pas forcément non, mais c'est rare, surtout que y'en a pas énormément non plus.  :o

n°12925037
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 21:14:23  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben voila on y est ...
Et ben ce n'est pas ce quelle voulait, et donc elle a bien fait de ne pas s'etre donné :spamafote:

Ah mais ça j'ai jamais dit le contraire, ce que je dit, c'est que personellement je suis devant une fille aussi immature/indécise, bah c'est niet pour commencer quelque chose de sérieux.

Moi la nuit je dors. Alors mettre les choses au clair a ce moment c'est peut être pas la meilleure solution. Attendre quelques heures de se réveiller, je ne vois pas ce que ca change.
Et puis désolée, mais y'a pas eu de je t'aime/oh et puis non/enfin peut être etc... Au début je restais "indifférente" parce que je pensais que ses gestes envers moi étaient pas forcément volontaires, une fois que j'ai été sure que c'est ce qu'il voulait je suis allée vers lui aussi.
La seule chose, c'est qu'on aurait du avoir une discussion bien plus tot. Ca aurait évité certaines choses. Mais bon, ce qui est fait est fait.

Juste une nuit avec une nana qui t'attire et qui te fait tourner en rond [:petrus75]

Quant au fait que tu sois allée vers lui, d'après ce que j'ai lu t'as plutot attendu qu'il fasse le premier pas (pour ensuite le repousser, puis revenir vers lui, puis le repousser, puis l'embrasser si j'ai bien suivi  :heink: )

Pour la discussion plus tôt, entièrement d'accord :jap:

Dreamcast a écrit :

On vois a quel point il y tenait, une petite repousse et hop tou sini  

Elle a juste joué à la planche à pain chaque fois qu'ils se voyaient, puis à la girouette la dernière nuit ensemble. Si j'étais un mec qui cherchait juste une amie "tendresse" avec si possible un peu de cul, bah je commencerais à baliser si elle se mettait à me parler de trucs sérieux :/

n°12925098
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2007 à 21:18:20  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Attend je crois qu'on fait fausse route, je ne te parle pas uniquement de cette derniere nuit, mais de toutes les autres également !

Toutes les autres nuits, c'est bien de ça que je parle. Le type est confronté à une carcasse dépourvu de la moindre réaction, qui ne montre ni son intérêt, ni sa désapprobation. Comme tue l'amour on peut pas faire pire.

Dreamcast a écrit :

Je suis une lavette c'est marqué sur mon front  :jap:  

Tu as agi comme une lavette, ça veut pas dire que c'est forcément chronique. [:aloy]

Dreamcast a écrit :

Non jamais je suis puceau  :jap:

Ca expliquerait beaucoup de choses... [:fing fang fung]

---------------
n°12925112
LastNightT​houghts
Posté le 09-10-2007 à 21:19:13  profilanswer

Atropos a écrit :

Juste une nuit avec une nana qui t'attire et qui te fait tourner en rond [:petrus75]

Quant au fait que tu sois allée vers lui, d'après ce que j'ai lu t'as plutot attendu qu'il fasse le premier pas (pour ensuite le repousser, puis revenir vers lui, puis le repousser, puis l'embrasser si j'ai bien suivi :heink: )

Pour la discussion plus tôt, entièrement d'accord :jap:

Il est venu vers moi. Et je ne suis pas restée sans rien faire. Il a voulu aller plus loin (les 2 fois c'était a la suite, avec genre 5min d'écart). Je l'ai repoussé. Et j'ai bien eu raison quand je vois ou ça en est aujourd'hui. Je suis retournée vers lui. Il n'est pas resté sans rien faire. Et on s'est embrassé.

n°12925159
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 21:22:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Ah mais ça j'ai jamais dit le contraire, ce que je dit, c'est que personellement je suis devant une fille aussi immature/indécise, bah c'est niet pour commencer quelque chose de sérieux.

Et pourtant tout ce quelle veut c'est lui !
J'aimerais bien que la nana souhaite monter dans mon lit, de toute façon aller jusque la c'est cuit pour elle faut meme pas quelle me parle d'amitier après ça, si ensuite le mec ne comprend toujours pas ben laisse tomber, moi je n'ai jamais vu ce genre de story, tu ne vas pas me dire que tu laisse entrer dans ton lit une fille simplement par amitier ?
Si ?

Atropos a écrit :

Elle a juste joué à la planche à pain chaque fois qu'ils se voyaient, puis à la girouette la dernière nuit ensemble. Si j'étais un mec qui cherchait juste une amie "tendresse" avec si possible un peu de cul, bah je commencerais à baliser si elle se mettait à me parler de trucs sérieux :/

Le mec à surtout commencer à la laisser dormir chez lui dans son lit, et il ne se passe rien, et ce plusieurs fois de suite, c'est ça l'homme ?
Perso j'ai beau avoir ma story, mais je ne laisserai jamais le niveau aller jusque la pour ne rien faire, ca devient l'hallu la  :lol:

---------------
n°12925175
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 21:23:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Toutes les autres nuits, c'est bien de ça que je parle. Le type est confronté à une carcasse dépourvu de la moindre réaction, qui ne montre ni son intérêt, ni sa désapprobation. Comme tue l'amour on peut pas faire pire.

Cardelitre a écrit :

Tu as agi comme une lavette, ça veut pas dire que c'est forcément chronique. [:aloy]

Cardelitre a écrit :

Ca expliquerait beaucoup de choses... [:fing fang fung]

Bon je pense qu'on ne tombera pas d'accord  :lol:

Alea31 a écrit :

Bonjour les non-amis  :hello:  

Je up mon topic préféré de peur qu'il tombe dans l'oubli...  :D  

Alea ma grande, ca te vas comme remonté du topic  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 21:26:35

---------------
n°12925215
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 21:26:40  profilanswer

Il est venu vers moi. Et je ne suis pas restée sans rien faire. Il a voulu aller plus loin (les 2 fois c'était a la suite, avec genre 5min d'écart). Je l'ai repoussé. Et j'ai bien eu raison quand je vois ou ça en est aujourd'hui. Je suis retournée vers lui. Il n'est pas resté sans rien faire. Et on s'est embrassé.

Tu admettras quand même que tu as laissé planer l'ambiguité pendant un moment, et ça, ça fait peur aux mecs :D

Dreamcast a écrit :

Et pourtant tout ce quelle veut c'est lui !
J'aimerais bien que la nana souhaite monter dans mon lit, de toute façon aller jusque la c'est cuit pour elle faut meme pas quelle me parle d'amitier après ça, si ensuite le mec ne comprend toujours pas ben laisse tomber, moi je n'ai jamais vu ce genre de story, tu ne vas pas me dire que tu laisse entrer dans ton lit une fille simplement par amitier ?
Si ?

Tu peux très bien coucher avec tes amis [:spamafote]
Et pour la dernière question, si, ça me dérange pas [:spamafote] Par contre si j'ai des vues sur elle, évidemment je vais pas en rester là.

Dreamcast a écrit :

Le mec à surtout commencer à la laisser dormir chez lui dans son lit, et il ne se passe rien, et ce plusieurs fois de suite, c'est ça l'homme ?
Perso j'ai beau avoir ma story, mais je ne laisserai jamais le niveau aller jusque la pour ne rien faire, ca devient l'hallu la  :lol:

Nan mais lui au début il voulait juste une amitié, peut être du cul aussi (enfin si elle est un tant soit peu mignonne c'est évident), mais en aucun cas une histoire sérieuse

n°12925254
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 21:29:07  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu admettras quand même que tu as laissé planer l'ambiguité pendant un moment, et ça, ça fait peur aux mecs :D

Atropos a écrit :

Tu peux très bien coucher avec tes amis [:spamafote]
Et pour la dernière question, si, ça me dérange pas [:spamafote] Par contre si j'ai des vues sur elle, évidemment je vais pas en rester là.

Atropos a écrit :

Nan mais lui au début il voulait juste une amitié, peut être du cul aussi (enfin si elle est un tant soit peu mignonne c'est évident), mais en aucun cas une histoire sérieuse

Elle voulait une histoire sérieuse donc c'est la fin du débat :D

---------------
n°12925277
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 21:30:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Elle voulait une histoire sérieuse donc c'est la fin du débat :D

y'a jamais eu débat à ce niveau pour moi, j'étais juste passé dire qu'une fille avec son comportement, ça me faisait fuir  ;)

n°12925427
LastNightT​houghts
Posté le 09-10-2007 à 21:38:29  profilanswer

Atropos a écrit :

y'a jamais eu débat à ce niveau pour moi, j'étais juste passé dire qu'une fille avec son comportement, ça me faisait fuir ;)

Tu le connaîtrais et tu me connaîtrais, je pense que les 3 quarts de ce que tu as dit ici n'aurait jamais été dit. Enfin bon, la on juge que des actes et pas des personnes. Et pourtant, ce que je suis et ce qu'il est a toute son importance.
La selon toi je suis une gamine indécise. Ca me correspond tout a fait...  :o  
Ici j'ai tout résumé, même très résumé. Y'a des chose que je n'ai pas dites. Et puis ce gars et moi c'est pas comme si on se connaissait juste depuis hier et que c'était juste pour coucher. Faudrait nous connaitre, faudrait connaitre toute notre histoire, savoir tout ce qui nous a conduit la. Bref.
Et si je le fais fuir, pourquoi alors que je le laisse sans nouvelles ni rien (donc THE bonne occasion pour se débarasser de moi), pourquoi revient il vers moi ?

n°12925637
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 21:52:32  answer

Tu le connaîtrais et tu me connaîtrais, je pense que les 3 quarts de ce que tu as dit ici n'aurait jamais été dit. Enfin bon, la on juge que des actes et pas des personnes. Et pourtant, ce que je suis et ce qu'il est a toute son importance.
Ici j'ai tout résumé, même très résumé. Y'a des chose que je n'ai pas dites. Et puis ce gars et moi c'est pas comme si on se connaissait juste depuis hier et que c'était juste pour coucher. Faudrait nous connaitre, faudrait connaitre toute notre histoire, savoir tout ce qui nous a conduit la. Bref.
Et si je le fais fuir, pourquoi alors que je le laisse sans nouvelles ni rien (donc THE bonne occasion pour se débarasser de moi), pourquoi revient il vers moi ?

Tu peux pas tellement lui en vouloir de juger simplement sur ce que tu as pu dire.  
C'était prévisible.  [:airforceone]

n°12925666
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 21:54:20  profilanswer

Ah bah oui je n'ai réagi que par rapport à ce que j'ai lu ici ;)

n°12925674
LastNightT​houghts
Posté le 09-10-2007 à 21:54:52  profilanswer

Je ne lui en veux pas. On est sur un forum. Personne ne se connait personnellement. On ne peut juger que des mots. Je le sais bien.

n°12926717
am7
tadam
Posté le 09-10-2007 à 23:22:43  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Perso je ne preterais pas ma femme à son meilleur ami pour faire des cochonerie :o
Je ne la préterais pas tout court :o

C'était pas le propos, tu prends le truc à l'envers. Bref ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12927258
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 00:00:55  answer

Pour résumer :

Pour 95% des filles, la réponse à ce topic est "OUI"
Pour 95% des mecs la réponse à ce topic est "NON"

:bounce:

n°12927621
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-10-2007 à 00:57:34  profilanswer

ben mince, pour une fois je suis assez d'accord avec Cardelitre et Atropos.

n°12928257
Dreamcast
Posté le 10-10-2007 à 08:10:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ben mince, pour une fois je suis assez d'accord avec Cardelitre et Atropos.

Lastnight est une allumeuse sexuellement dérangé, et moi une lavette puceau-ique  :jap:  
Ca se tiens  :p

---------------
n°12928454
b2g
Posté le 10-10-2007 à 09:25:54  profilanswer

Aller te tortiller dans son lit en l'epêchant d'aller plus loin, c'est vrai que y'a rien de  plus clair [:tinostar]

Si tu veux pas coucher tt de suite, vous faites des sorties, d'autres trucs, mais là c'est vraiment du foutage de gueule par rapport à lui [:prodigy] heureusement qu'il a dit stop

n°12928566
LastNightT​houghts
Posté le 10-10-2007 à 09:53:03  profilanswer

On en fait des sorties et autres trucs comme tu dis.
Il m'a invité à dormir chez lui au moins 50 fois avant que je finisse par accepter la première fois parce que j'étais un peu coincée. Les autres fois ou j'ai accepté d'aller dormir chez lui, c'était pareil. Il m'avait demandé plein de fois avant que je redorme chez lui a chaque fois.
Et moi a la base je pensais dormir dans le clic clac et pas dans son lit. Quand j'en avais parlé ici, on m'avait dit "nan mais attends, 2 amis (même de sexe opposé) peuvent dormir ensemble sans ambiguité" et plein d'autres choses dans le même style.

Message cité 3 fois
Message édité par LastNightThoughts le 10-10-2007 à 09:55:20
n°12928587
puncherell​o
22
Posté le 10-10-2007 à 09:55:58  profilanswer

Il m'a invité à dormir chez lui au moins 50 fois avant que je finisse par accepter la première fois parce que j'étais un peu coincée. Les autres fois ou j'ai accepté d'aller dormir chez lui, c'était pareil. Il m'avait demandé plein de fois avant que je redorme chez lui a chaque fois.
Et moi a la base je pensais dormir dans le clic clac et pas dans son lit. Quand j'en avais parlé ici, on m'avait dit "nan mais attends, 2 amis (même de sexe opposé) peuvent dormir ensemble sans ambiguité" et plein d'autres choses dans le même style.

Et donc c'est ton copain maintenant ou c'est toujours un ami ?

---------------
Planète Séries TV
n°12928613
LastNightT​houghts
Posté le 10-10-2007 à 10:00:00  profilanswer

On n'est pas ensemble donc ce n'est pas mon copain. Aprés de là à dire qu'on est toujours amis... je ne sais pas. On aura la réponse quand on se reverra. Moi de mon côté je veux bien conserver notre amitié, mais j'attends de voir comment ça va se passer entre nous 2.

n°12928615
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-10-2007 à 10:00:16  profilanswer

Donc quand un homme te demande de manière régulière et très insistante de venir dormir chez lui, tu ne te poses pas plus de question que ça? [:fing fang fung]

---------------
n°12928622
b2g
Posté le 10-10-2007 à 10:02:06  profilanswer

Vous êtes plus que des amis, non.

Bref on tourne un peu en rond.

Message édité par b2g le 10-10-2007 à 10:02:24
n°12928636
LastNightT​houghts
Posté le 10-10-2007 à 10:04:28  profilanswer

Bien sûr que si je me suis posée des tas de questions. Mais étant amis je me suis moins méfiée on va dire.

n°12928707
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-10-2007 à 10:15:35  profilanswer

Bien sûr que si je me suis posée des tas de questions. Mais étant amis je me suis moins méfiée on va dire.

Et parce que c'est un ami, du coup ce n'est plus un homme. Tu m'étonnes qu'il se soit barré...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)