Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12933606
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 19:13:28  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

j'emerge a peine en ce qui me concerne, j'ai fini par me lancer et j'ai ramassé mes dents, je sais pas trop comment ca va evoluer ...

Ah merde :s Ben bon courage a toi ca doit pas etre facile, j'ai eu de la chance en ce qui me concerne c'est elle qui me l'a dit.

Le mieux serait peut etre d'essayer de retrouver la distance qui faisait que vous étiez meilleur amie mais bon c'est pas gagné d'avance et puis .. pf c'est la merde quoi :D

HumanRAGE a écrit :

vla le plan foireux :/
etre le confident de la meuf de ton meilleur pote, genre tu peux rien lui dire "ha au fait, ta copine me disait que t'y va trop comme un bourrin/t'es pas assez tendre/ca fait 15j que tu l'as pas touchée" lache l'affaire la fin du monde quoi :D

Jsuis dans ce cas là maintenant et pour le moment ca va mais faut trop faire gaffe a ce que tu dis (c'est elle ou lui qui me l'a dit déjà ? XD) surtout que la fille voulait etre avec moi avant :D

HumanRAGE a écrit :

nan, c'est vraiment la misere ces histoires :/

Ca c'est clair au moins  [:doc petrus]

HumanRAGE a écrit :

bah oué c'est normal, on apprécie la personne, elle finit par nous plaire (si ce n'etait deja fait), sexe opposé => envie de s'emboiter :spamafote:

C'est joliment dis  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 19:14:43
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 19:13:28  profilanswer

n°12933615
IskenKahn
Posté le 10-10-2007 à 19:14:20  profilanswer

Salut a tous :hello:
J'arrete de lurker pour apporter un petit temoignage, qui de toute facon ne fera que confirmer que la reponse a la question est : ca depend ®

Y'a pas si longtemps je decouvre la ladder theory. Reponse qui, a l'epoque, m'a pleinement satisfait et expliquait enormement de choses ! Quand on commence a finement observer, on se rend compte qu'elle n'est pas si mal foutue que ca, cette echelle, que ce n'est pas le fruit d'une reflexion troublee d'un mec bourre mais un peu plus que ca. Donc voila j'etais plutot du camp "non s'pa possible en toutes conditions".

Mais... depuis le debut de cette annee (scolaire j'entends, donc ~1 mois) j'ai une amie avec qui je ne m'imagine rien plus que de l'amitie ! Et pourtant, a 17 ans, c'est pas la testosterone qui manque... (c'est fou les effets d'une hormone ! sans lancer de polemique quelconque svp, je me dis que finalement ca peut peut-etre exister, des gens "predisposes a" <inserer crime quelconque sexuel> ).

Je suis donc devenu un peu plus pragmatique dans mes idees et j'affirme donc : ca depend ®
Parceque si celle-la j'ai aucune envie (pourtant elle est pas vraiment moche a mon gout) y'en a d'autres avec qui j'imagine plus...  
En conclusion c'est donc un gros ca depend ® puisque parfois oui, la ladder theory n'a pas tord, et parfois non...

En gros j'ai rien apporte au sujet meme avec un gros pave, merci qui :whistle:

---------------
u wot m8
n°12933645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2007 à 19:20:12  profilanswer

nan mais cai mort la, pour le moment jpasse mon temps a me repeter "plaque l'affaire, arrete d'esperer la choper a son prochain coup de déprime tu te fait du mal" en boucle [:tinostar]
des filles qui me plaisent a ce point, bah j'en ai connu 2, elle y compris. donc j'ai un peu la mort quoi  

oh putain :D

c'est pas comme si c'etait fait pour hein :D

IskenKahn a écrit :

J'arrete de lurker pour apporter un petit temoignage, qui de toute facon ne fera que confirmer que la reponse a la question est : ca depend ®

Y'a pas si longtemps je decouvre la ladder theory. Reponse qui, a l'epoque, m'a pleinement satisfait et expliquait enormement de choses ! Quand on commence a finement observer, on se rend compte qu'elle n'est pas si mal foutue que ca, cette echelle, que ce n'est pas le fruit d'une reflexion troublee d'un mec bourre mais un peu plus que ca. Donc voila j'etais plutot du camp "non s'pa possible en toutes conditions".

Mais... depuis le debut de cette annee (scolaire j'entends, donc ~1 mois) j'ai une amie avec qui je ne m'imagine rien plus que de l'amitie ! Et pourtant, a 17 ans, c'est pas la testosterone qui manque... (c'est fou les effets d'une hormone ! sans lancer de polemique quelconque svp, je me dis que finalement ca peut peut-etre exister, des gens "predisposes a" <inserer crime quelconque sexuel> ).

Je suis donc devenu un peu plus pragmatique dans mes idees et j'affirme donc : ca depend ®
Parceque si celle-la j'ai aucune envie (pourtant elle est pas vraiment moche a mon gout) y'en a d'autres avec qui j'imagine plus...  
En conclusion c'est donc un gros ca depend ® puisque parfois oui, la ladder theory n'a pas tord, et parfois non...

ca fait 1 mois, totalement négligeable on en reparle dans un an :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12933690
IskenKahn
Posté le 10-10-2007 à 19:25:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca fait 1 mois, totalement négligeable on en reparle dans un an :D

je t'indiques une partie clef que tu sembles oublier : Et pourtant, a 17 ans, c'est pas la testosterone qui manque..
. Je sais pas pour toi (a cet age la, ouais c'est loin hein :p ), mais je suis un petit obsede perso (j'ai pas parle d'aller voir des sites de :whistle: ), alors une personne qui m'attire pas et qui est malgre tout mon amie, c'est assez etrange. J'espere que ca se modere avec le temps quand meme :d
Mais c'est sur que vos exemples ont trait au long terme. T'facon sur le long terme, je la reverrai pas souvent comme bien d'autres (etudes loin toussa) donc je vais pas tellement m'y fier...

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 10-10-2007 à 19:26:07

---------------
u wot m8
n°12933715
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 19:29:28  profilanswer

IskenKahn a écrit :

je t'indiques une partie clef que tu sembles oublier : Et pourtant, a 17 ans, c'est pas la testosterone qui manque..
. Je sais pas pour toi (a cet age la, ouais c'est loin hein :p ), mais je suis un petit obsede perso (j'ai pas parle d'aller voir des sites de :whistle: ), alors une personne qui m'attire pas et qui est malgre tout mon amie, c'est assez etrange. J'espere que ca se modere avec le temps quand meme :d
Mais c'est sur que vos exemples ont trait au long terme. T'facon sur le long terme, je la reverrai pas souvent comme bien d'autres (etudes loin toussa) donc je vais pas tellement m'y fier...

oh mais ca peut te travailler d'ici la fin de l'année va :D
avec ou sans alcool, un moment privilégié ou vous serez particulierement en phase dans la conversation, et ou l'ambiguité commencera a naitre, de ton coté ou du sien :D (d'ailleurs, elle veut peut etre deja du biscuit et toi t'as juste pas encore rodave :D)

ca finit forcément par apparaitre, apres il faut etre fort pour s'en rendre compte et etouffer dans l'oeuf cette attirance pour ne garder que l'amitié ... mais au prochain down, il suffit d'un reconfort ou d'un geste pour que la machine a images s'emballe a plein régime :spamafote:

t'as encore le temps va, panique pas et profite bien surtout :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-10-2007 à 19:29:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12933737
Rockstoppe​r
Posté le 10-10-2007 à 19:31:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

(d'ailleurs, elle veut peut etre deja du biscuit et toi t'as juste pas encore rodave :D)

Hein ?

n°12933750
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 19:32:16  profilanswer

pardon :D
rodave = percuter, se rendre compte, voir ...

"j'ai piqué ca au magasin, le vigile il a rien rodave !"

et "vouloir du biscuit" , ai je vraiment besoin d'expliciter ? :D

Message édité par HumanRAGE le 10-10-2007 à 19:32:43

---------------
n°12933760
Rockstoppe​r
Posté le 10-10-2007 à 19:33:35  profilanswer

Quand tu dis qu'elle veut du biscuit, c'est une métaphore ou pas ?!

n°12933768
IskenKahn
Posté le 10-10-2007 à 19:34:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca finit forcément par apparaitre

[:iskenkahn]
"Monde de merde" (merci georges)

edit : bon sur ce, je retourne lurker paisiblement et laisser le temps faire son oeuvre http://forum.judgehype.com/images/perso/4/perenoel.gif

Message édité par IskenKahn le 10-10-2007 à 19:36:43

---------------
u wot m8
n°12933783
am7
tadam
Posté le 10-10-2007 à 19:36:01  profilanswer

Ce topic est immortel http://www.parlonstv.com/tv/emission/highlander.jpg

[:kzimir]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 19:36:01  profilanswer

n°12933818
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 19:40:14  answer

IskenKahn a écrit :

Ca arrive de trouver quelqu'un de bien physiquement sans pour autant être attiré sexuellement. Il me semble pas que ca remette en cause la ladder theory puisqu'elle se base sur l'attirance physique.  

n°12933836
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 19:42:07  answer

IskenKahn a écrit :

Popop, avant que ce soit généralisé, j'ai 17 ans aussi et je suis pas comme ca :D
Mais sinon dans l'ensemble c'est très vrai :jap:

n°12933837
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 19:42:07  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Quand tu dis qu'elle veut du biscuit, c'est une métaphore ou pas ?!

bah heu
c'est une expression signifiant que heu BAH QU'ELLE VEUT DU SAISKE quoi [:xx_xx]

---------------
n°12933866
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 19:45:00  answer

Arretez, j'me sens vieille.  :cry:

n°12933875
am7
tadam
Posté le 10-10-2007 à 19:45:55  profilanswer

Si tu es toi-même attirée par le physique de l'autre, y a nécessairement attirance sexuelle  [:airforceone] => ladder theory

Si tu trouves qu'objectivement cette personne est physiquement "réussie" mais que c'est autre chose qui t'attire en elle, c'est une autre histoire

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 10-10-2007 à 19:47:10

---------------
n°12933882
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 19:46:19  profilanswer

86 ca va, c'est souple et frais a ct'age la encore :o

---------------
n°12933904
Rockstoppe​r
Posté le 10-10-2007 à 19:47:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

86 ca va, c'est souple et frais a ct'age la encore :o

Oui et ça va le rester encore longtemps :o

n°12933924
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 19:50:30  profilanswer

ha ouais, jvoulais répondre a ca a la base :

LastNightThoughts a écrit :

En version très résumé (oui oui, même si ca parait long) ^^ J'ai redormi chez lui y'a une dizaine de jours. Tout comme d'habitude. Seulement cette fois ci il a essayé d'aller plus loin à 2 reprises. Je l'ai "repoussé" et lui ai dit non. Pourquoi ? Parce qu'on est censé être amis donc je voulais que les choses soient claires avant que ca n'aille plus loin. Après l'avoir repoussé, et pour pas qu'il le prenne mal ou autre, je suis repartie vers lui. Comme la première partie de la nuit, il m'a repris dans ses bras etc... Le matin on s'est embrassé. Chacun a pris sa douche. Au petit déj' quand je lui ai dit "Bon j'crois qu'il faut qu'on ait une petite discussion" je me suis pris une grande claque dans la figure. Il m'a dit "Je crois que c'est une mauvaise idée. Ce serait bon ni pour toi parce que je suis jamais la, ni pour moi parce que j'ai pas envie d'être avec quelqu'un en ce moment". Je n'ai rien répondu tellement je suis tombée de haut. Je lui ai simplement écrit une lettre que je lui ai donné le soir même a la gare avant qu'il ne prenne sont train. Il m'a envoyé un sms "Bon, j'ai bien lu ta lettre, ac tte mon attention, et d'abord je te remercie. Ensuite, je t'ai peut être donné une fausse excuse, ou une partie seulement : je t'aime bien, vraiment, mais ni + ni - dsl... Si j'ai fait tout ca, c'est en partie car j'me sens trop seul et j'aime bien ta compagnie. Voila, dsl pr les faux espoirs, j'm'en veux bcp... Passe un bon week end." Je n'ai rien répondu. Ce week end il était la. Mais rien de bien important a signaler a mon gout.

miss, c'est pas bien de torturer/jouer avec le coeur des mecs comme ca.
tu dors avec un gars, a la base t'as envie de lui, lui il fait un geste pour se rapprocher et plus si affinités ET BAH TU NIQUES ET TU EN PARLES LE LENDEMAIN

plutot que faire trainer 1an et apres ramasser tes dents [:kiki]

le "jte repousse et apres jme recolle a toi", c'est world record du total n'importe quoi total echec, il se demandera toute sa vie pourquoi t'as fait ca et ce que ca peut bien vouloir dire, surtout si dans la lettre que tu lui as remis t'explique que tu voulais bien de lui :D
100€ qu'il te prend pour une cinglée :jap:

---------------
n°12933940
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 19:52:24  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Oui et ça va le rester encore longtemps :o

fraicheur et souplesse, non, c'est le debut de la pente descendante, il faut qu'elle en profite un max des maintenant tant qu'il est temps :spamafote:

par contre, vers la trentaine, la fraicheur poupon laisse la place a la vraie féminité, et la c'est du tout bon aussi, mais pas pareil que la chair fraiche [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-10-2007 à 19:52:34

---------------
n°12933947
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 19:53:17  answer

am7 a écrit :

Si tu es toi-même attirée par le physique de l'autre, y a nécessairement attirance sexuelle  [:airforceone] => ladder theory

Si tu trouves qu'objectivement cette personne est physiquement "réussie" mais que c'est autre chose qui t'attire en elle, c'est une autre histoire

[:transparency]

J'vois pas en quoi ca contredit ce que je viens de dire.  :??:  

n°12933962
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 19:54:52  answer

HumanRAGE a écrit :

fraicheur et souplesse, non, c'est le debut de la pente descendante, il faut qu'elle en profite un max des maintenant tant qu'il est temps :spamafote:

par contre, vers la trentaine, la fraicheur poupon laisse la place a la vraie féminité, et la c'est du tout bon aussi, mais pas pareil que la chair fraiche [:bien]

[:bledi51]  

Début de la pente descendante.  :sweat:  

n°12933965
IskenKahn
Posté le 10-10-2007 à 19:55:20  profilanswer

Ouais bah heureusement, je pars du principe sur ce forum (du tout moins sur ce topic) que les gens ne prendront pas les dires d'un type de 17 ans pour une generalite, ensuite s'il est necessaire de le rappeller no soucis, mais c'est effectivement pas une generalite.

[:ddr555]

---------------
u wot m8
n°12933989
LastNightT​houghts
Posté le 10-10-2007 à 19:58:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

miss, c'est pas bien de torturer/jouer avec le coeur des mecs comme ca.
tu dors avec un gars, a la base t'as envie de lui, lui il fait un geste pour se rapprocher et plus si affinités ET BAH TU NIQUES ET TU EN PARLES LE LENDEMAIN

plutot que faire trainer 1an et apres ramasser tes dents [:kiki]

le "jte repousse et apres jme recolle a toi", c'est world record du total n'importe quoi total echec, il se demandera toute sa vie pourquoi t'as fait ca et ce que ca peut bien vouloir dire, surtout si dans la lettre que tu lui as remis t'explique que tu voulais bien de lui :D
100€ qu'il te prend pour une cinglée :jap:

Dormir avec quelqu'un ne signifie pas forcément avoir envie de la personne.

Coucher ensemble et en parler le lendemain, non merci. Du haut de mes 19 ans et de mes différentes expérience, j'ai encore la naïveté de croire aux belles histoires qui ne commencent pas au lit comme ça.

Et puis on agit pas avec un ami comme on agirait avec quelqu'un qu'on connait pas autant. Je ne couche pas comme ça avec les gens que je connais bien au point de les considérer comme amis. Faut en discuter d'abord parce que si les 2 n'attendent pas la même chose, bonjour la suite !
Je lui ai expliqué pourquoi je l'ai repoussé, et sur ça y'a pas de soucis.

Enfin bref, je m'en vais de ce pas retourner a l'asile lol  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par LastNightThoughts le 10-10-2007 à 20:00:20
n°12934015
am7
tadam
Posté le 10-10-2007 à 20:01:03  profilanswer

Bah que la ladder theory implique évidemment qu'on soit soi-même attiré physiquement, et être attiré physiquement par quelqu'un c'est l'être sexuellement, par définition  [:petrus75]

---------------
n°12934029
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:02:05  answer

Ben un peu quand même, à moins d'avoir 8 ans ou pour une raison pratique.  [:airforceone]  

n°12934065
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:05:39  answer

am7 a écrit :

Bah que la ladder theory implique évidemment qu'on soit soi-même attiré physiquement, et être attiré physiquement par quelqu'un c'est l'être sexuellement, par définition  [:petrus75]

Ah, c'est pas ce que j'ai dis ?  

Je faisais bien la différence entre "trouver quelqu'un bien physiquement" et "être attiré physiquement, sexuellement".  [:airforceone]  
Bref.  :o

n°12934074
am7
tadam
Posté le 10-10-2007 à 20:06:27  profilanswer

Bah alors c'est HS vis-à-vis de la ladder theroy, c'est ce que j'essaye de t'expliquer ;)

Bref :o

---------------
n°12934102
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:09:50  answer

am7 a écrit :

Bah alors c'est HS vis-à-vis de la ladder theroy, c'est ce que j'essaye de t'expliquer ;)

Bref :o

[:bledi51]  

Ben oui. J'crois qu'on dit la même chose hein. Ca la remet pas en cause, puisque c'est HS.  [:airforceone]

n°12934118
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2007 à 20:11:46  profilanswer

Bon alors ma réponse à la question initiale est "oui".

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°12934120
am7
tadam
Posté le 10-10-2007 à 20:11:50  profilanswer

Roh merde effectivement j'avais zappé une négation :D

Toutes mes confuses :D

---------------
n°12934129
LastNightT​houghts
Posté le 10-10-2007 à 20:12:37  profilanswer

A la base je ne trouvais pas trop normal qu'il me fasse dormir dans son lit. Sachant qu'il possède un clic clac à 50cm de son lit. Et justement parce qu'on a plus 8 ans. Tout ce qu'on m'a répondu c'est "Comme s'il allait te laisser dormir sur le clic clac", ou encore "Pourquoi ca te choque que vous dormiez ensemble, 2 amis ne peuvent ils pas le faire ?" ou encore "Ca l'aurait fait moyen que vous dormiez séparemment comme ça" etc etc etc... En tout cas, dormir avec lui pour ma part n'était pas synonyme d'avoir envie de lui. C'est simplement qu'à la base j'ai pas trop eu le choix.

"- Euuuh j'pourrai pas plutot dormir dans le clic clac stp ?
- Ben pk ?
- Ben pke t'es un gars, moi une fille et qu'on n'a plus 8 ans ^^
- J'vois pas où est le problème...
- Euuuh... ouais. On est juste amis hein !"

ou

"- C'est que j'dors pas dans le clic clac ?!
- Ben nan, pk ?
- Ben j'pensais... enfin voila quoi...
- On va pas s'amuser à faire un 2ème lit als qu'le mien est tt prêt et fait pr 2 personnes.
- Hum, oui, bien sur... Mais on est juste amis hein !"

Dialogues fictifs je précise ^^ Mais ca aurait pu être marrant.

Message cité 3 fois
Message édité par LastNightThoughts le 10-10-2007 à 20:13:49
n°12934150
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:14:46  answer

am7 a écrit :

Roh merde effectivement j'avais zappé une négation :D

Toutes mes confuses :D

C'est malin.  :D  

n°12934170
am7
tadam
Posté le 10-10-2007 à 20:16:51  profilanswer

A la base je ne trouvais pas trop normal qu'il me fasse dormir dans son lit. Sachant qu'il possède un clic clac à 50cm de son lit. Et justement parce qu'on a plus 8 ans. Tout ce qu'on m'a répondu c'est "Comme s'il allait te laisser dormir sur le clic clac", ou encore "Pourquoi ca te choque que vous dormiez ensemble, 2 amis ne peuvent ils pas le faire ?" ou encore "Ca l'aurait fait moyen que vous dormiez séparemment comme ça" etc etc etc... En tout cas, dormir avec lui pour ma part n'était pas synonyme d'avoir envie de lui. C'est simplement qu'à la base j'ai pas trop eu le choix.

- Ben pk ?

ou

- Ben nan, pk ?
- On va pas s'amuser à faire un 2ème lit als qu'le mien est tt prêt et fait pr 2 personnes.

Mais quelle ingénuité. Fallait refuser pardi  [:delarue5]

---------------
n°12934192
inclassabl​e
Posté le 10-10-2007 à 20:19:52  profilanswer

Un lien de la traduction du site de la Ladder theory, très amusant :

http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory1.html  

désolé si ça a déja été posté

n°12934197
LastNightT​houghts
Posté le 10-10-2007 à 20:20:14  profilanswer

am7 a écrit :

Mais quelle ingénuité. Fallait refuser pardi [:delarue5]

Quand j'ai accepté de dormir chez lui, je ne savais que c'était dans son lit que j'allais dormir. Il s'était bien gardé de le préciser. Mais bon quand t'es en pyj, qu'il est au moins 3h du matin, que t'es trop crevé, tu te dis "Bon tant pis, tout ce que je veux là maintenant tout de suite c'est doooormir, on est amis donc bon allez, pas de soucis".

Message cité 1 fois
Message édité par LastNightThoughts le 10-10-2007 à 20:20:38
n°12934222
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:23:05  answer

- Ben pk ?

ou

- Ben nan, pk ?

'Tain je pige franchement pas ta logique, avant de coucher avec, faudrait s'expliquer, limite tout établir noir sur blanc, mais pour dormir dans son pieu, tu dis rien ?  :heink:  

Et puis à vrai dire, il me semble que t'avais aussi envie de dormir avec mais beaucoup moins envie d'accepter ce que ca impliquait. [:airforceone]  

n°12934270
LastNightT​houghts
Posté le 10-10-2007 à 20:29:01  profilanswer

Ouais j'en avais envie c'est vrai. Mais pas envie de coucher avec lui alors qu'on n'était pas ensemble et que je n'avais pas la certitude qu'on le serait.

n°12934327
am7
tadam
Posté le 10-10-2007 à 20:35:14  profilanswer

[:kzimir]

---------------
n°12934463
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:46:39  answer

Ouais j'en avais envie c'est vrai. Mais pas envie de coucher avec lui alors qu'on n'était pas ensemble et que je n'avais pas la certitude qu'on le serait.

Ouais mais dormir avec, c'est un signal fort. Faut savoir ce qu'on veut.  [:airforceone]  
(Mais, c'est vrai que c'est sacrément dur  :sweat: )

n°12934796
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 21:12:42  profilanswer

si t'as besoin de soutien pour vivre cette difficile épreuve, hésite pas hein [:zoubidawa]

Coucher ensemble et en parler le lendemain, non merci. Du haut de mes 19 ans et de mes différentes expérience, j'ai encore la naïveté de croire aux belles histoires qui ne commencent pas au lit comme ça.

va falloir murir alors :D

- Ben pk ?

ou

- Ben nan, pk ?

je t'annonce tres sérieusement qu'initialement il voulait te serrer :D

Quand j'ai accepté de dormir chez lui, je ne savais que c'était dans son lit que j'allais dormir. Il s'était bien gardé de le préciser. Mais bon quand t'es en pyj, qu'il est au moins 3h du matin, que t'es trop crevé, tu te dis "Bon tant pis, tout ce que je veux là maintenant tout de suite c'est doooormir, on est amis donc bon allez, pas de soucis".

:D :D :D

c'est trop ca :D

Lastnight, jte concede qu'il t'avais ptet mal cernée, et que du coup t'en comprenais pas plus que lui, mais faut dire que t'es sacrément retorse :D

---------------
n°12934806
HumanRAGE
Posté le 10-10-2007 à 21:13:25  profilanswer

ha ca ...  
si tout le monde savait ce qu'il voulait, les choses seraient bcp, bcp bcp plus simples

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)