| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 11:19:09 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 15:57:28 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
philtadem no risk no fun | pour moi l'amitie homme-femme est possible si il n'y a pas attirance physique..autrement ..HUm HUM!! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 16:25:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 16:26:41 ![]()
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | idem pour moi
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-10-2007 à 16:36:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dreamcast |
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 16:40:28 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
imcy |
|
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 16:45:20 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 09-10-2007 à 16:57:24 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
LastNightThoughts |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 19:41:57 ![]()
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 09-10-2007 à 19:55:47 |
Dreamcast |
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 20:31:48 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 20:34:58 ![]()
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 20:39:22 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Par contre LastNightThoughts, si je résume, elle l'a repoussée alors qu'elle était décidée à lui laisser sa chance. Puis, pour que les choses restent clair, elle est revenue lui faire un calin. Le lendemain, alors qu'elle l'a repoussée 2 fois, elle se laisse embrasser, histoire de clarifier tout ça Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 09-10-2007 à 20:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 20:43:13 ![]()
|
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 20:45:27 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
|
Dreamcast |
Dreamcast |
LastNightThoughts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |