Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12918616
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-10-2007 à 11:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

oui j'avais bien compris, merci de me prendre pour un imbécile  :lol:

Désolé, mais le fait que tu aies compris ne transparaît pas du tout dans le post ci dessus, hein.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:19:09  profilanswer

n°12919958
am7
tadam
Posté le 09-10-2007 à 13:58:25  profilanswer

b2g a écrit :

c'est le meilleur moment
après tu baises et cai plus pareil

pourquoi pas ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12921034
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 15:36:23  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bonjour les non-amis  :hello:  

Je up mon topic préféré de peur qu'il tombe dans l'oubli...  :D  

Alors quoi de neuf ?
Dreamcast se fait-il toujours bestfriendiser par des jeunettes ?
bool_de_gom a-t-il assuré lors de son rancard ?
LastNight a-t-elle mis le feu à son pompier ?

:whistle:

Non, seulement toujours avec la meme  :whistle:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12921083
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-10-2007 à 15:39:59  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Non, seulement toujours avec la meme  :whistle:

Tu restes avec elle par dépit ou à cause d'un fort attachement ?

n°12921104
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 15:41:37  profilanswer

am7 a écrit :

Tiens j'ai réfléchi à un truc en me brossant les dents. Pourquoi les notions d'amitié et de séduction seraient incompatibles ?  
On séduit bien ses amis pour s'en faire des amis. Or, avec une fille qui nous plaît au fond, on peut très bien faire vivre une relation platonique dans un jeu de séduction permanent, sans qu'il ne se passe rien (voire du sex-friending) donc que par définition ça reste de l'amitié (=/= amour)

La séduction, la sexualité, le désir etc... ne pourraient-ils pas être les catalyseurs d'une amitié forte et durable ?

En arrivé la pour moi c'est etre en couple quand meme ...
La question sinon après ce serait : qu'est-ce qui sépare une relation d'amitié avec une fille qui nous plait à fond, avec qui on a une relation platonique bercé par un jeu de seduction permanent sans qu'il ne se passe rien, d'une relation de couple ?

Franchement un moment donné je me dirais quelle le fait exprès, ou c'est moi qui ne vois pas qu'on est en couple depuis belle lurette, si ce sont seulement les mots qui ne sont pas pareil alors c'est pas grave j'accepte  :p

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12921294
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 15:56:51  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu restes avec elle par dépit ou à cause d'un fort attachement ?

T'as envie d'alimenter ce topic toi  :whistle:  
Je suis très attaché à elle mais en meme temps je suis très fatiguer de cette relation dans laquelle j'espèrais tant ...

Du coup je préfère quelle s'en aille d'elle meme, de toute les manieres je l'ai déja envoyé ballader, après il faut que je simule un mec violant, ou quelqu'un qui lui fasse peur pour quelle puisse partir une bonne fois pour toute, mais ca je ne sais pas faire ...

Donc je ne l'appel pas(en fait je ne l'ai quasie jamais appelé ) et je me dis quelle partira un beau jour et quelle ne me rappelera plus ...
Mais je ne m'avoue pas vaincus et je n'accepterais pas son amitié, et elle le sait, mais elle reste quand meme  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 15:57:28

---------------
n°12921426
philtadem
no risk no fun
Posté le 09-10-2007 à 16:09:58  profilanswer

pour moi l'amitie homme-femme est possible si il n'y a pas attirance physique..autrement ..HUm HUM!!

n°12921465
imcy
Posté le 09-10-2007 à 16:14:30  profilanswer

D'après un vieil et court article parus dans le pour la science y a plus d'un an sur la fidélité la femme :
La femme a plus tendance à être inidéle pendant la période d'ovulation

Conclusion des chercheurs :
- la femme cherche un bon père stable, mais est tentée d'aller voir les "beau males" pendant sa période fertile.

On peut p'tet pondre une théorie similaire sur le meilleur ami de la femme. La femme cherche un géniteur et une roue de secours, si jamais le géniteur s'éclipse un jour.

n°12921557
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-10-2007 à 16:24:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

T'as envie d'alimenter ce topic toi  :whistle:  

Oui désolée j'ai trop peur qu'il disparaisse...  :D  

Dreamcast a écrit :

Je suis très attaché à elle mais en meme temps je suis très fatiguer de cette relation dans laquelle j'espèrais tant ...

Du coup je préfère quelle s'en aille d'elle meme, de toute les manieres je l'ai déja envoyé ballader, après il faut que je simule un mec violant, ou quelqu'un qui lui fasse peur pour quelle puisse partir une bonne fois pour toute, mais ca je ne sais pas faire ...

Donc je ne l'appel pas(en fait je ne l'ai quasie jamais appelé ) et je me dis quelle partira un beau jour et quelle ne me rappelera plus ...
Mais je ne m'avoue pas vaincus et je n'accepterais pas son amitié, et elle le sait, mais elle reste quand meme  :heink:

C'est pas étonnant qu'elle reste vu qu'apparemment cette situation ne dérange que toi... Tout va bien pour elle...  [:airforceone]  

n°12921572
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2007 à 16:25:14  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et tu as envisagé l'option "se conduire comme un homme", ou à défaut "se conduire en adulte"?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 16:25:14  profilanswer

n°12921589
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 16:26:41  answer

imcy a écrit :

D'après un vieil et court article parus dans le pour la science y a plus d'un an sur la fidélité la femme :
La femme a plus tendance à être inidéle pendant la période d'ovulation

Conclusion des chercheurs :
- la femme cherche un bon père stable, mais est tentée d'aller voir les "beau males" pendant sa période fertile.

On peut p'tet pondre une théorie similaire sur le meilleur ami de la femme. La femme cherche un géniteur et une roue de secours, si jamais le géniteur s'éclipse un jour.

Mouaif, je crois pas que la femme se tournera vers son meilleur ami si elle venait à se faire plaquer.  

Perso, si je considère un mec comme meilleur ami, il m'est franchement impossible d'envisager de coucher avec.

n°12921639
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-10-2007 à 16:30:19  profilanswer

idem pour moi  :jap:  

n°12921662
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-10-2007 à 16:32:42  profilanswer

idem pour moi

Spoiler :

ah mince c'est normal, chuis un mec

n°12921667
am7
tadam
Posté le 09-10-2007 à 16:33:02  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En arrivé la pour moi c'est etre en couple quand meme ...
La question sinon après ce serait : qu'est-ce qui sépare une relation d'amitié avec une fille qui nous plait à fond, avec qui on a une relation platonique bercé par un jeu de seduction permanent sans qu'il ne se passe rien, d'une relation de couple ?

Franchement un moment donné je me dirais quelle le fait exprès, ou c'est moi qui ne vois pas qu'on est en couple depuis belle lurette, si ce sont seulement les mots qui ne sont pas pareil alors c'est pas grave j'accepte  :p

On peut coucher avec. Ca s'appelle du sex-friending. Et ce qui sépare ce type de relation d'une vraie relation de couple c'est l'amour.  
Le cul après tout c'est une contingence matérielle, on peut aussi se faire des massages des pieds ou des bons petits plats. Ca peut/doit impliquer une attirance physique, pas nécessairement incompatible avec une relation amicale, puisqu'il n'y a pas d'amour en jeu.

Exemple : "Puis-je te prendre les fesses en toute amitié ?"

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 09-10-2007 à 16:36:53

---------------
n°12921716
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 16:36:52  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est pas étonnant qu'elle reste vu qu'apparemment cette situation ne dérange que toi... Tout va bien pour elle...  [:airforceone]  

En fait elle n'aime pas cette situation étant donné que je m'obstine à ne pas accépter son amitié, du coup je ne l'appel pas, je ne vais jamais en sortie quand elle est avec ses amies car je suis dans l'optique de "de toute façon elle ne veut pas de moi alors laisse tomber !!!"

Cardelitre a écrit :

Et tu as envisagé l'option "se conduire comme un homme", ou à défaut "se conduire en adulte"?

Donne un exemple du comportement adulte à adpoter stp.

am7 a écrit :

On peut coucher avec. Ca s'appelle du sex-friending. Et ce qui sépare ce type de relation d'une vraie relation de couple c'est l'amour.  
Le cul après tout c'est une contingence matérielle, on peut aussi se faire des massages des pieds ou des bons petits plats. Ca peut/doit impliquer une attirance physique, pas nécessairement incompatible avec une relation amicale, puisqu'il n'y a pas d'amour en jeu.

Exemple : "Puis-je te prendre les fesses en toute amitié ?"

Ca reste du domaine de l'intimité le sexe, en ces cas la pour faire cru, prete moi t'as femme que je puisse tirer un coup en tout amitié, après tout c'est t'a femme pas la mienne, je suis juste ami avec elle ...

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 16:40:28

---------------
n°12921728
imcy
Posté le 09-10-2007 à 16:37:46  profilanswer

pas forcément se remettre avec, mais c'est toujours une bonne oreille.
Après c'est une théorie foireuse inspirée d'une étude foireuse  :D

n°12921768
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 16:41:22  profilanswer

Ca me rend dingue rien que de lire ça :D

---------------
n°12921819
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 16:45:20  answer

Dreamcast a écrit :

Ca me rend dingue rien que de lire ça :D

[:airforceone]  

Après y'a d'autres mecs que je peux considérer comme des potes et avec qui ca me génerait pas de coucher avec.  :D  

n°12921836
am7
tadam
Posté le 09-10-2007 à 16:46:41  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca reste du domaine de l'intimité le sexe, en ces cas la pour faire cru, prete moi t'as femme que je puisse tirer un coup en tout amitié, après tout c'est t'a femme pas la mienne, je suis juste ami avec elle ...

c'est sûr faut un peu ouvert, mais c'est un concept qui existe et qui fonctionne ;)

---------------
n°12921947
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-10-2007 à 16:54:27  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En fait elle n'aime pas cette situation étant donné que je m'obstine à ne pas accépter son amitié, du coup je ne l'appel pas, je ne vais jamais en sortie quand elle est avec ses amies car je suis dans l'optique de "de toute façon elle ne veut pas de moi alors laisse tomber !!!"

Mais vous vous voyez quand même encore ou plus du tout ? En tête à tête ?

n°12921963
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2007 à 16:55:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Donne un exemple du comportement adulte à adpoter stp.

Etre ferme et cohérent avec tes décisions déjà? Etre actif et pas passif dans ton comportement. Là tu laisses faire, et ce complètement en opposition avec ce que tu désires. C'est ce qu'on appelle communément "avoir un comportement de lavette". Ce comportement envoie le signal qu'il est normal qu'on se serve de toi comme d'un torchon, et c'est ce qu'elle ne se prive pas de faire.
Donc au lieu de te contenter de ne pas l'appeler (et donc de lui laisser le pouvoir dans les mains alors qu'il devrait être dans les tiennes), tu lui expliques clairement ta position et tes conditions à votre relation (qui implique donc une relation charnelle et sentimentale, sinon rien), et si ces conditions ne lui conviennent pas: tu coupes les ponts. Mais vraiment hein, pas juste tu ne l'appelles plus. Tu ne réponds plus à ses appels, tu ne la vois plus et idéalement tu n'y penses plus. Si elle insiste tu l'envoies balader ferment mais sans agressivité, mais pour de bon.
Et tu ne te contentes pas de cette putain de situation intermédiaire, ça te plaît tant que ça de jouer à l'animal de compagnie?  [:fing fang fung] Parce qu'il ne faut pas te méprendre, tu es son toutou, pas son ami.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 09-10-2007 à 16:57:24

---------------
n°12923883
LastNightT​houghts
Posté le 09-10-2007 à 19:36:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bonjour les non-amis :hello:  

Je up mon topic préféré de peur qu'il tombe dans l'oubli... :D  

Alors quoi de neuf ?
Dreamcast se fait-il toujours bestfriendiser par des jeunettes ?
bool_de_gom a-t-il assuré lors de son rancard ?
LastNight a-t-elle mis le feu à son pompier ?

:whistle:

Pas de commentaires... Dans cette histoire je serai simplement tombée de bien haut.
Le feu n'a pas duré longtemps lol ^^

n°12923921
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 19:41:57  answer

LastNightThoughts a écrit :

Pas de commentaires... Dans cette histoire je serai simplement tombée de bien haut.
Le feu n'a pas duré longtemps lol ^^

[:transparency]

n°12924055
inclassabl​e
Posté le 09-10-2007 à 19:55:25  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Sans désir charnel oui, j'ai pleins d'amie mais c'est toutes des laiderons, les autres (d'ailleurs 50% sont des grosses connes) je la joue juste "mec gentil toussa" histoire de pouvoir les niquer honorer

enfin quelqu'un avec du franc-parler, c'est bien [:joce]

Message édité par inclassable le 09-10-2007 à 19:55:47
n°12924196
LastNightT​houghts
Posté le 09-10-2007 à 20:11:48  profilanswer

En version très résumé (oui oui, même si ca parait long) ^^ J'ai redormi chez lui y'a une dizaine de jours. Tout comme d'habitude. Seulement cette fois ci il a essayé d'aller plus loin à 2 reprises. Je l'ai "repoussé" et lui ai dit non. Pourquoi ? Parce qu'on est censé être amis donc je voulais que les choses soient claires avant que ca n'aille plus loin. Après l'avoir repoussé, et pour pas qu'il le prenne mal ou autre, je suis repartie vers lui. Comme la première partie de la nuit, il m'a repris dans ses bras etc... Le matin on s'est embrassé. Chacun a pris sa douche. Au petit déj' quand je lui ai dit "Bon j'crois qu'il faut qu'on ait une petite discussion" je me suis pris une grande claque dans la figure. Il m'a dit "Je crois que c'est une mauvaise idée. Ce serait bon ni pour toi parce que je suis jamais la, ni pour moi parce que j'ai pas envie d'être avec quelqu'un en ce moment". Je n'ai rien répondu tellement je suis tombée de haut. Je lui ai simplement écrit une lettre que je lui ai donné le soir même a la gare avant qu'il ne prenne sont train. Il m'a envoyé un sms "Bon, j'ai bien lu ta lettre, ac tte mon attention, et d'abord je te remercie. Ensuite, je t'ai peut être donné une fausse excuse, ou une partie seulement : je t'aime bien, vraiment, mais ni + ni - dsl... Si j'ai fait tout ca, c'est en partie car j'me sens trop seul et j'aime bien ta compagnie. Voila, dsl pr les faux espoirs, j'm'en veux bcp... Passe un bon week end." Je n'ai rien répondu. Ce week end il était la. Mais rien de bien important a signaler a mon gout.

n°12924340
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 20:27:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Etre ferme et cohérent avec tes décisions déjà? Etre actif et pas passif dans ton comportement. Là tu laisses faire, et ce complètement en opposition avec ce que tu désires. C'est ce qu'on appelle communément "avoir un comportement de lavette". Ce comportement envoie le signal qu'il est normal qu'on se serve de toi comme d'un torchon, et c'est ce qu'elle ne se prive pas de faire.
Donc au lieu de te contenter de ne pas l'appeler (et donc de lui laisser le pouvoir dans les mains alors qu'il devrait être dans les tiennes), tu lui expliques clairement ta position et tes conditions à votre relation (qui implique donc une relation charnelle et sentimentale, sinon rien), et si ces conditions ne lui conviennent pas: tu coupes les ponts. Mais vraiment hein, pas juste tu ne l'appelles plus. Tu ne réponds plus à ses appels, tu ne la vois plus et idéalement tu n'y penses plus. Si elle insiste tu l'envoies balader ferment mais sans agressivité, mais pour de bon.
Et tu ne te contentes pas de cette putain de situation intermédiaire, ça te plaît tant que ça de jouer à l'animal de compagnie?  [:fing fang fung] Parce qu'il ne faut pas te méprendre, tu es son toutou, pas son ami.

Hummm  tu n'as pas tord, de plus je le sais tout ça, mais j'ai une autre idée derriere la tete :D

Alea31 a écrit :

Mais vous vous voyez quand même encore ou plus du tout ? En tête à tête ?

Oui toujours en tete à tete.

T'es compliqué toi je m'arracherais aussi la tete avec toi :D

am7 a écrit :

c'est sûr faut un peu ouvert, mais c'est un concept qui existe et qui fonctionne ;)

Perso je ne preterais pas ma femme à son meilleur ami pour faire des cochonerie :o
Je ne la préterais pas tout court :o

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 20:31:48

---------------
n°12924369
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 20:29:58  profilanswer

En version très résumé (oui oui, même si ca parait long) ^^ J'ai redormi chez lui y'a une dizaine de jours. Tout comme d'habitude. Seulement cette fois ci il a essayé d'aller plus loin à 2 reprises. Je l'ai "repoussé" et lui ai dit non. Pourquoi ? Parce qu'on est censé être amis donc je voulais que les choses soient claires avant que ca n'aille plus loin. Après l'avoir repoussé, et pour pas qu'il le prenne mal ou autre, je suis repartie vers lui. Comme la première partie de la nuit, il m'a repris dans ses bras etc... Le matin on s'est embrassé. Chacun a pris sa douche. Au petit déj' quand je lui ai dit "Bon j'crois qu'il faut qu'on ait une petite discussion" je me suis pris une grande claque dans la figure. Il m'a dit "Je crois que c'est une mauvaise idée. Ce serait bon ni pour toi parce que je suis jamais la, ni pour moi parce que j'ai pas envie d'être avec quelqu'un en ce moment". Je n'ai rien répondu tellement je suis tombée de haut. Je lui ai simplement écrit une lettre que je lui ai donné le soir même a la gare avant qu'il ne prenne sont train. Il m'a envoyé un sms "Bon, j'ai bien lu ta lettre, ac tte mon attention, et d'abord je te remercie. Ensuite, je t'ai peut être donné une fausse excuse, ou une partie seulement : je t'aime bien, vraiment, mais ni + ni - dsl... Si j'ai fait tout ca, c'est en partie car j'me sens trop seul et j'aime bien ta compagnie. Voila, dsl pr les faux espoirs, j'm'en veux bcp... Passe un bon week end." Je n'ai rien répondu. Ce week end il était la. Mais rien de bien important a signaler a mon gout.

Tu m'étonnes qu'il t'aie dit non le lendemain [:tinostar]

n°12924393
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2007 à 20:32:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Clair, on me fait un coup comme ça, j'ai une voix qui me hurle dans la tête "BARRE TOI, VITE VITE VITE! Cette fille va t'apporter des tonnes d'emmerdes!".

---------------
n°12924421
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 20:34:47  profilanswer

Au moin il a été clair au final, parcontre je ne comrprendrais jamais cet espece d'égoisme qu'on le gens, il se sentait seul alors c'est pour ça qu'il te touchait et qu'il dormais avec toi ?  :heink:  

Enfin au moin tu es libre de ne plus penser à lui comme un petit copain ...

---------------
n°12924423
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 20:34:58  answer

Passer des lignes, cay bien.  :o  

Enfin si j'ai bien compris, l'histoire colle pas mal avec ce qui a été dis sur le topic finalement.  [:airforceone]  

n°12924448
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 20:36:44  profilanswer

Atropos a écrit :

Heu ...
Le mec n'est pas clair ! c'est pas une pute non plus ! je comprend quelle le dégage si c'est pour qu'en plus au final le mec lui fait comprendre qu'il n'y aura rien, en plus le matin il y a eu changement, ils se sont embrassé tout ça pour qu'il la laisse quand meme sur les roses, encore heureux quelle ne lui ait pas tout donné !!!
Visiblement ce mec ne voulait rien de particulier, donc out !

Ya vraiment des gars ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 20:39:22

---------------
n°12924489
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 20:39:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Heu ...
Le mec n'est pas clair ! c'est pas une pute non plus ! je comprend quelle le dégage si c'est pour qu'en plus au final le mec lui fait comprendre qu'il n'y aura rien, en plus le matin il y a eu changement, ils se sont embrassé tout ça pour qu'il la laisse sur les roses, encore heureux quelle ne lui ait pas tout donné !!!

Ya vraiment des gars ...

Euh il a essayé d'aller plus loin, je vois pas ce qui pourrait être plus clair de sa part.

Par contre LastNightThoughts, si je résume, elle l'a repoussée alors qu'elle était décidée à lui laisser sa chance. Puis, pour que les choses restent clair, elle est revenue lui faire un calin. Le lendemain, alors qu'elle l'a repoussée 2 fois, elle se laisse embrasser, histoire de clarifier tout ça [:petrus75]
Désolé mais une fille qui me fait un coup comme ça, je la classe direct dans les casse-couille/indécises/gamines/allumeuses et je me barre [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 09-10-2007 à 20:40:04
n°12924500
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2007 à 20:41:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Désolé mais une fille qui me fait un coup comme ça, je la classe direct dans les casse-couille/indécises/gamines/allumeuses et je me barre [:spamafote]

Ca me paraît être une évidence.  [:tt tt dago tt]

---------------
n°12924527
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 20:43:13  answer

Dreamcast a écrit :

T'es compliqué toi je m'arracherais aussi la tete avec toi :D

Pas plus qu'une autre.  :o

n°12924541
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 20:44:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh il a essayé d'aller plus loin, je vois pas ce qui pourrait être plus clair de sa part.

Par contre LastNightThoughts, si je résume, elle l'a repoussée alors qu'elle était décidée à lui laisser sa chance. Puis, pour que les choses restent clair, elle est revenue lui faire un calin. Le lendemain, alors qu'elle l'a repoussée 2 fois, elle se laisse embrasser, histoire de clarifier tout ça [:petrus75]

Mais attend :D

Je ne pige pas d'ou ca vien ce truc :D
La fille le matin tu l'emballes, ensuite tu lui dis non c'est ça ? :D

Quoi c'est de la sucéptibilité par rapport à la nuit derniere ? :D
Puis si tu dis quelle est casse-couille/indécises/gamines/allumeuses alors quelle t'as quand meme donné ses levres (supérieur @_- ) c'est que je crois que tu n'en voulais pas vraiment de la fille en question pour etre aussi catégorique ...

Enfin elle a tenue à mettre les choses au clair ! il n'en a pas voulus, c'est tout ce que je vois, la t'es entrain de me dire que le gars a jouer sa vierge éffarouché :D
C'est bizarre parcequ'on me disait d'etre adulte, etre ferme et cohérent, mais c'est exactement ce quelle à fait, au moin elle n'a plus à ce cassé la tete pour lui, c'est juste dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 09-10-2007 à 20:45:27

---------------
n°12924565
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 20:45:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mais attend :D

Je ne pige pas d'ou ca vien ce truc :D
La fille le matin tu l'emballes, ensuite tu lui dis non c'est ça ? :D

Quoi c'est de la sucéptibilité par rapport à la nuit derniere ? :D
Puis si tu dis quelle est casse-couille/indécises/gamines/allumeuses alors quelle t'as quand meme donné ses levres (supérieur @_- ) c'est que je crois que tu n'en voulais pas vraiment de la fille en question pour etre aussi catégorique ...

Enfin elle a tenue à mettre les choses au clair ! il n'en a pas voulus, c'est tout ce que je vois !
C'est bizarre parcequ'on me disait d'etre adulte, etre ferme et cohérent, mais c'est exactement ce quelle à fait, au moin elle n'a plus à ce cassé la tete pour lui, c'est juste dommage.

Je capte pas un mot de ce que tu as dit, mais j'ai l'impression que t'es pas d'accord avec ce que j'ai dit [:petrus75]

n°12924582
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2007 à 20:47:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est bizarre parcequ'on me disait d'etre adulte, etre ferme et cohérent, mais c'est exactement ce quelle à fait,

Euh non. C'est un comportement typique de gamine indécise et immature, mal à l'aise avec la sexualité et qui n'apportera in fine que des emmerdes.

---------------
n°12924599
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-10-2007 à 20:48:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Euh non. C'est un comportement typique de gamine indécise et immature, mal à l'aise avec la sexualité et qui n'apportera in fine que des emmerdes.

Voilà. Enfin d'après ce qu'elle a raconté ici, j'aurais eu à peu près la même réaction que le type

n°12924615
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 20:49:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Je capte pas un mot de ce que tu as dit, mais j'ai l'impression que t'es pas d'accord avec ce que j'ai dit [:petrus75]

C'est pourtant clair :D

Et j'ajoute que de toute façon tu es dans le faux, je rappel que c'est le mec qui est complétement indécis à la base, pour ensuite lui balancer qu'il ne souhaite pas aller plus loin, et si j'en crois ce que vous dites, ca veux dire qu'il est parti en parcequ'il pense quelle est une casse-couille/indécises/gamines/allumeuses ? :D

C'est pas vraiment le SMS qu'il lui a envoyé ...

---------------
n°12924628
Dreamcast
Posté le 09-10-2007 à 20:50:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mouais, enfin c'est pas elle qui ne voulais pas couché à la base mais bon ...
Seulement il y a condition, ce que je comprend, elle veut ce mec, pas de fuckinfriend.

---------------
n°12924636
LastNightT​houghts
Posté le 09-10-2007 à 20:50:36  profilanswer

Atropos a écrit :

Je ne suis pas du genre à coucher comme ça. J'aime que les choses soient claires. Là, ce n'était pas le cas. Etant amis depuis un peu plus d'1 an, j'allais pas coucher comme ça avec lui sans qu'on ait eu au préalable une discussion pour savoir où on en était et où on voulait aller.
Si vraiment c'était le fait que je l'ai repoussé qui l'ait dérangé. Je pense que quand je suis retournée me coller a lui il m'aurait jarter vite fait. Et je ne pense pas qu'il m'aurait embrassé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)