Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7068771
revenger71​5
Posté le 24-11-2005 à 20:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
La question du topic m'a fait réfléchir à une chose à laquelle je n'avais jamais pensé auparavant...  

C'est vrai, en fait que toute mes copines me plaisent... Quand je dis qu'elles me plaisent, ça ne veut pas dire que je veux sortir avec elles hein... Non, mais j'ai quand même une certaine attirance pour elles. J'y peux rien, c'est comme ça. Et c'est d'ailleurs surement pour ça qu'elles sont mes copines.

Par contre pour mes potes, aucune attirance hein! :D

Message édité par revenger715 le 24-11-2005 à 20:14:37
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 20:14:18  profilanswer

n°7068791
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-11-2005 à 20:17:48  profilanswer

Xeen a écrit :

Encore une belle connerie tiens cette "notoriété publique"... Les nanas qui seraient, entre elles, des morues, c'est du pipeau.
Il y a des individus qui s'entendent ou pas - s'il y a une grosse majorité de connasses dans votre milieu, c'est bien dommage.  
Faudrait arrêter de croire qu'on juge mal quelqu'un simplement parce qu'elle est du même sexe, et qu'on y verrait une espèce de "concurrence" ? C'est ça le fantasme ?
Ok on a des a-prioris, peut-être dû à notre éducation, mais ces femmes (j'en ai croisées) qui me disent qu'elles ne peuvent pas s'entendre avec d'autres femmes - alors qu'elles sont justement en train de me faire une confidence bordel, ou une sorte de provocation minable qui tente de m'humilier - me font doucement rigoler. Ce sont de pauvres idiotes. Ca me rappelle les débiles qui disent qu'ils sont pas racistes mais qu'ils ont un ami noir.  
 :fou:

> J'ajoute que dans mon asso de jeux de rôles, dès que j'en vois une je lui saute pratiquement à la gorge pour qu'elle revienne :D ça manque de filles, cruellement.

Je suis assez d'accord sur ce que tu dis, de ma propre expérience les filles qui disent ne s'entendre qu'avec les gars c'est essentiellement qu'elles sont belles et que donc forcément leurs relations avec des hommes se passent plus agréablement.

Pour ton assoc' de jdr, je te déconseille les gonzesse, tu finis par coucher avec elles et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire tu es marrié avec deux gosses et tu joues 3 fois par an  :jap:

n°7068814
Xeen
Posté le 24-11-2005 à 20:22:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis assez d'accord sur ce que tu dis, de ma propre expérience les filles qui disent ne s'entendre qu'avec les gars c'est essentiellement qu'elles sont belles et que donc forcément leurs relations avec des hommes se passent plus agréablement.

Pour ton assoc' de jdr, je te déconseille les gonzesse, tu finis par coucher avec elles et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire tu es marrié avec deux gosses et tu joues 3 fois par an  :jap:

Umh. Les filles qui disent ça sont juste imbues de leur petite personne, belles ou moches, même combat.
Et non, définitivement, je suis pas lesbienne  :lol:

n°7070885
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-11-2005 à 23:50:08  profilanswer

ha bah merde alors j'ai pas d'amis...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 24-11-2005 à 23:50:30
n°7071576
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-11-2005 à 08:27:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha bah merde alors j'ai pas d'amis...  :lol:

ben non :o

comme tous ici on est sur Hache&fer spa pour rien :o

Message édité par boober le 25-11-2005 à 08:28:10
n°7071656
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 25-11-2005 à 09:08:01  profilanswer

Moi je ne vois pas où est le problème....MOi...je peux très bien être pôte avec une nana, voir vraiment copain....sans vouloir lui sauter dessus, sans avoir à me retenir...et c'est pas dure...mais il est vrai que si jamais lors d'une soirée, une sorte d'alchimie sexuelle se dégage...et si elle est partante..pourquoi pas....évidemment dans la mesure où elle me plait un peu et surtout c'était bein avant mon mariage.....

n°7072492
xjoker
en observation
Posté le 25-11-2005 à 12:02:58  profilanswer

Xeen a écrit :

Ben chuis une femme..

J'ai été en vente.

J'achète.

:sarcastic:  :whistle: Je sors

n°7072617
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-11-2005 à 12:24:48  profilanswer

xjoker a écrit :

J'achète.

:sarcastic:  :whistle: Je sors

ouh, bien placée, bravo

n°7128452
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 03-12-2005 à 00:54:51  profilanswer

Réponse à la question : non (en connaissance de cause, je ne me permettrais pas).
Déconnez pas, posez pas de questions dont vous connaissez les réponses [:spamafote]

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7128682
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 03-12-2005 à 01:53:01  profilanswer

Hyperion- a écrit :

Réponse à la question : non (en connaissance de cause, je ne me permettrais pas).
Déconnez pas, posez pas de questions dont vous connaissez les réponses [:spamafote]

Bah Homme|Femme ca sera toujours aussi compliqué toute facon... On vie tous les même histoires

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 01:53:01  profilanswer

n°7128684
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 03-12-2005 à 01:54:50  profilanswer

chtieric a écrit :

Bah Homme|Femme ca sera toujours aussi compliqué toute facon... On vie tous les même histoires

T'en fais pas, j'me positionnais pas en tant que victime isolée.
C'est toujours la même rengaine ouais. On pourrait en écrire des pages que ça changerait pas grand chose.

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7130434
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-12-2005 à 15:19:36  profilanswer

Hyperion- a écrit :

ça doit être triste...

n°7130951
olivier ch​iabodo
Posté le 03-12-2005 à 17:21:41  profilanswer

ah bah pas mieux pr la définition du pote par excellence....  :D

n°7130975
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 03-12-2005 à 17:23:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça doit être triste...

On s'y fait, à force de cumuler les expériences traumatisantes  :sarcastic:

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7131910
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 03-12-2005 à 19:41:13  profilanswer

Perso j'ai quelques amiEs ,et je ne pense point à "me les taper" (sale jargon de mec :o ), pourquoi ? Parce que l'une à deja un mec qui est un super pote, une autre n'est pas du tout mon style et on se connait depuis plus de 5 ans, et une ptite dernière avec qui on fait des soirées ensembles en allant chercher l'amour (ou "la baise" :o) chacun de notre coté.  

Le mec qui est gentil,qui traite la fille comme une princesse car il pense et veut lui faire l'amour,je perçois ça comme une forme d'hypocrisie.  

Chez moi quand je rencontre une fille, soit elle m'attire et je fais connaissance puis j'en viens à l'objet en question, soit je vois qu'y'a pas moyen du tout et alors je lache l'affaire. Enfin si la fille est sympa,qu'on à les mêmes gouts, ça devient une copine.

Pour finir, il arrive que des copines/amies me confient leur histoire de coeur ou de sexe histoire de rigoler ou d'essayer de résoudre un problème,avoir un avis de mec,et moi ça m'arrive aussi de leurs confier certaines choses (pas mes profonds secrets non plus).

ps : pourtant j'ai le physique de l'italien (et les origines), mais en aucun cas j'ai "l'esprit italien" qui fait la majorité : le gars macho, dragueur, très basé sur le sexe,etc... (bien qu'il m'arrive d'être un aventurier (on se comprend) quelques nuits).

Donc chez moi,l'amitié gars/fille existe réellement.

n°7143438
hephaestos
Posté le 05-12-2005 à 09:51:56  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Perso j'ai quelques amiEs ,et je ne pense point à "me les taper" (sale jargon de mec :o ), pourquoi ? Parce que l'une à deja un mec qui est un super pote,

En gros t'essaies de te convaincre que t'es un mec bien, et comme tout le monde t'y arrive plutot bien...

Parrapa Dah a écrit :

une autre n'est pas du tout mon style

En effet, avec les moches il n'y a aucun problème...

Parrapa Dah a écrit :

une ptite dernière avec qui on fait des soirées ensembles en allant chercher l'amour (ou "la baise" :o) chacun de notre coté.  

Ah, celle là c'est ptet la bonne, patience jeune Padawan...

n°7143530
xjoker
en observation
Posté le 05-12-2005 à 10:18:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

En gros t'essaies de te convaincre que t'es un mec bien, et comme tout le monde t'y arrive plutot bien...

En effet, avec les moches il n'y a aucun problème...

Ah, celle là c'est ptet la bonne, patience jeune Padawan...

+1 c'est exactement ce que je me suis dit en lisant son message :D

n°7144485
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-12-2005 à 13:21:32  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Perso j'ai quelques amiEs ,et je ne pense point à "me les taper" (sale jargon de mec :o ), pourquoi ? Parce que l'une à deja un mec qui est un super pote, une autre n'est pas du tout mon style et on se connait depuis plus de 5 ans, et une ptite dernière avec qui on fait des soirées ensembles en allant chercher l'amour (ou "la baise" :o) chacun de notre coté.  

Le mec qui est gentil,qui traite la fille comme une princesse car il pense et veut lui faire l'amour,je perçois ça comme une forme d'hypocrisie.  

Chez moi quand je rencontre une fille, soit elle m'attire et je fais connaissance puis j'en viens à l'objet en question, soit je vois qu'y'a pas moyen du tout et alors je lache l'affaire. Enfin si la fille est sympa,qu'on à les mêmes gouts, ça devient une copine.

Pour finir, il arrive que des copines/amies me confient leur histoire de coeur ou de sexe histoire de rigoler ou d'essayer de résoudre un problème,avoir un avis de mec,et moi ça m'arrive aussi de leurs confier certaines choses (pas mes profonds secrets non plus).

ps : pourtant j'ai le physique de l'italien (et les origines), mais en aucun cas j'ai "l'esprit italien" qui fait la majorité : le gars macho, dragueur, très basé sur le sexe,etc... (bien qu'il m'arrive d'être un aventurier (on se comprend) quelques nuits).

Donc chez moi,l'amitié gars/fille existe réellement.

c'est bô l'amitié  :sweat:  

Citation :

pourquoi ? Parce que l'une à deja un mec qui est un super pote

moué. donc la raison qui t'arrete c'est que c'est la nana d'un super pote :/ . ok respect pour ton pote  :jap: et heureusement ! mais c'est une fausse excuse qui prouve rien et qui ne concerne en rien ta relation avec la nana.

apres tout ton discours n'empeche pas l'arriere penser qui te titille le cerveau (ou aut chose) et c'est le fond meme du topic. peut on dire qu'il y a amitié si arriere pensée il y a ...

n°7144996
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-12-2005 à 14:31:45  profilanswer

et qu'en est-il des "couples d'amis" ? ça n'existe pas non plus ? :/

n°7145085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2005 à 14:41:11  profilanswer

stef135 a écrit :

question...  :??:

bien sur que oui, j'ai eu la chance de vivre de tres chouettes amitiées avec des nanas (sans aucune arriere pensée) :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°7145315
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 05-12-2005 à 15:11:33  profilanswer

boober a écrit :

c'est bô l'amitié  :sweat:  

Citation :

pourquoi ? Parce que l'une à deja un mec qui est un super pote

moué. donc la raison qui t'arrete c'est que c'est la nana d'un super pote :/ . ok respect pour ton pote  :jap: et heureusement ! mais c'est une fausse excuse qui prouve rien et qui ne concerne en rien ta relation avec la nana.

Perso une petite blonde qui écoute Rammstein c'est pos mon genre  :o (j'aime les grandes brunes :love: (je sais je chipote), la nana du copain en question me déteste car j'la charie dès que j'peux  :D  quand à ma super amie depuis lontemp on ses déja dit nos 4 vérités au niveau sexe/amour :spamafote: (enfin ptet que ça changera mais j'ai bien eu d'autres histoires à coté et elle aussi)

apres tout ton discours n'empeche pas l'arriere penser qui te titille le cerveau (ou aut chose) et c'est le fond meme du topic. peut on dire qu'il y a amitié si arriere pensée il y a ...

Faut être raisonnable hein,ou sinon je plains votre relation avec les femmes :/ (qui s'avèrent trop cool pour la plupart en tant que copines,enfin chez moi  :lol: )

Faut pas généraliser l'esprit des gayos...Si y'aurai quelque chose entre nous,plus jamais notre relation n'aurait été la même vous voyez de quoi je parle ? Les arrières pensées,ça se gère, il ne faut pas laisser parler le coeur et le sexe chaque fois à la place de votre cerveau  :sarcastic: (sauf en état d'ébriété,la gestion s'annonce...ingestionnable  :lol:  :pt1cable: )

n°7145349
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 15:15:34  answer

Si si ça existe j'ai deux amies filles et y'a jamais eu ni bisou.

Je ne veux pas pas sortir avec et inversement, c'est quoi cette généralité entre les rapports hommes/femmes = cul ?

n°7145533
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 05-12-2005 à 15:40:21  profilanswer

Mais grave...:/
Doit y'avoir beaucoup de pervers/puceaux sur ce forum ou quoi  :??:

n°7145643
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-12-2005 à 15:55:46  profilanswer

précise. Y'a jamais eu de bisou avec ma meilleur amie, c'est pas pour ça que l'ambiguité était pas là  ;)  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7145682
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-12-2005 à 16:01:34  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

tssss l'argument qui tue ....  :lol:  

:sarcastic:  

ca c'est du debat (y'a 13 pages de topic si t'as pas remarqué)

n°7146206
gnarky
Sac à puces
Posté le 05-12-2005 à 17:22:40  profilanswer

Salut :)
J'ai pas lu tout le topic, mais bon les relations homme/femme c'est mon sujet d'interrogation du moment, dans le cadre de mon célibat retrouvé.

Avoir une amie, c'est compliqué, ca marche pas toujours bien, mais c'est sympa quand même.

A mon avis, pour que ca se passe bien, il faut dès le début que les deux parties éteignent les élements "sexe" et "amour" de leur cerveau.  
Parfois les deux sont en couple de base chacun de leur coté, donc ca peut aider. Parfois c'est deux célibataires endurcits, ca aide aussi.

Mais pour peu que les liens se resserrent, ca devient délicat...
Deux amis du sexe opposé, tous les deux hétéros, cela peut creer des jalousies autour d'eux et même entre eux.

Puis bon, souvent, l'un des deux en vient à vouloir autre chose. Soit c'est la fin de l'amitié, soit c'est le début d'une histoire. Quoiqu'en général, celui qui a un faible préfère se taire et souffrir en silence pour préserver l'amitié.  

D'expérience, les "principales" amies que j'ai eu:

A l'adolescence, une très bonne amie, que j'ai finit par détester lorsqu'elle a preferé passer tout son temps avec son petit copain. Elle a fait mine d'être encore pote avec moi, mais s'est frenchement éloigné, ca m'a rendu malade...

Un peu plus tard, une amie et confidente, pour qui je n'avais jamais eu d'arrière pensée. Il s'est averé qu'elle, si. J'ai pas du faire attention, mais quand elle me l'a fait comprendre, plus rien n'a été pareil. Et je n'avais pas envie de sortir avec elle (ni avec personne d'ailleurs à l'époque).

Plus récemment, je suis devenu très ami avec une nana, et aussi avec ses copines. J'la trouvais super génial mega cool, et de toute façon trop sexy pour moi.
Finalement cette "amitié" n'était qu'un pretexte pour me caser avec elle. C'est ce qui s'est passé, et 3 ans après elle voudrait que l'on ne soit plus qu'amis ;)

Alors bon... les filles c'est chouette... quand elles savent ce qu'elles veulent ^^

n°7146226
hephaestos
Posté le 05-12-2005 à 17:25:02  profilanswer

gnarky a écrit :

A mon avis, pour que ca se passe bien, il faut dès le début que les deux parties éteignent les élements "sexe" et "amour" de leur cerveau.

Voila, c'est bien ce qu'on dit depuis le début : spa possible.

n°7146254
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 17:29:48  answer

Biensure que j'y ai songé, elles aussi mais y a des amitiés qu'on ne peut pas transformer en amour...

n°7146342
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-12-2005 à 17:47:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Voila, c'est bien ce qu'on dit depuis le début : spa possible.

je plussoie vivement  [:dao]  

vais pas rentré dans 36-15 mylife mais fut une epoque ou j'avais une tres bonne "amie". Je pense qu'on se prennait pas trop la tete et qu'on etait bon pote bref le classique.  

Pi dans notre celibat chacun de notre coté on a rompu la sollicitude en s'abandonnant l'un a l'autre sur un delire. sans rien attendre de plus. Du moin au depart. On a bien fonctionné comme ca un temps rien avait changé sauf qu'on se retrouvait parfois pour s'adonner à d'autre pratique que delire, piccole, discussion, sorti  

Et puis tres vite (l'espace de quelques semaines) ben les choses ont changé. jalousie, plus envi d'etre seul, se voir dans l'intimité toussa toussa. Bilan ca à pas marché car si on s'entendait bien dans le cadre d'un relation amicale, et ben on attendait toujours un peu plus de l'autre. Et ce quelquechose n'arrivait pas. Prise de tete en perspective , tentative de racommodage....

bref on s'est perdu de vu tres vite.

la relation homme femme faut rester lucide et realiste - et c'est pas une question de Gnalf ou autre :o - est  quelquechose qui reste ambigu et pas evident a gerer en tout bien tout honneur. On peut vite se laisser deborder par autre chose que des sentiments amicaux.  

et la je parle aussi bien sens homme => femme que femme => homme meme si ca semble plus le propre de l'homme a la base. Quoique l'homme en parle peut etre plus ou s'ne "vante" un peu plus. Disons qu'il est moin pudique mais dans tous les cas  y'a pas de quoi etre fier car une amitié durable c'est sacré et c'est con de tout foutre en l'air sur un malentendu, a la limite vaut mieux le non dit.  

et "faire taire" sexe et sentiment revient au fait que SI cela etait faisable, tu essayerais d'aller plus loin. et je pense pas que l'amitié se definisse ainsi. ou alors peut etre exclusivement l'amitié homme femme.

n°7146857
Xeen
Posté le 05-12-2005 à 18:50:24  profilanswer

Non  :kaola:
je moinssoie ce que vous dites depuis le début ! Au lieu d'éteindre des led dans votre cerveau, allumez-en d'autres "curiosité" "intérêt désintéressé" - chais pas moi.
Roh mais flûte.  :pt1cable:  

(au fait je suis pas de première main pour celui qui achète là, un peu plus haut, et en plus j'ai paumé le mode d'emploi)

n°7147232
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 05-12-2005 à 19:32:46  profilanswer

Donc frustration pour l'un des deux... :sweat:  

n°7147251
theloix
Posté le 05-12-2005 à 19:34:27  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ca me fait penser aux gens qui viennent t'affirmer que eux ils ne se masturbent pas parce que c'est pas des bêtes sauvages  :whistle:  
Et le matin sous la douche ...

T'es du matin toi ? :whistle:

---------------
Le train c'est surpuissant
n°7147289
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-12-2005 à 19:38:56  profilanswer

Xeen a écrit :

Non  :kaola:
je moinssoie ce que vous dites depuis le début ! Au lieu d'éteindre des led dans votre cerveau, allumez-en d'autres "curiosité" "intérêt désintéressé" - chais pas moi.
Roh mais flûte.  :pt1cable:  

(au fait je suis pas de première main pour celui qui achète là, un peu plus haut, et en plus j'ai paumé le mode d'emploi)

dans ces conditions, pas de garanti de service, pas de garanti sur la marchandise ...  :o  

je passe  [:dao]  

[:ddr555]

n°7149481
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-12-2005 à 23:04:38  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ils sont plus nombreux que les hypocrites vu qu'il y a 13 pages  :hello:

n°7150040
Cpam
Posté le 05-12-2005 à 23:49:52  profilanswer

L'amitié garçon fille, c'est un truc de moche ça!
Si j'appelle une fille pour passer un moment, c'est pour la pécho!
Si j'ai envie de faire une partie de PESS ou de m'amuser, j'appelle un copain.

n°7150736
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 01:51:14  profilanswer

oui donc c'est aussi une question d'age :D

n°7150760
Xeen
Posté le 06-12-2005 à 01:58:30  profilanswer

Cpam a écrit :

L'amitié garçon fille, c'est un truc de moche ça!
Si j'appelle une fille pour passer un moment, c'est pour la pécho!
Si j'ai envie de faire une partie de PESS ou de m'amuser, j'appelle un copain.

Gedemon a écrit :

Moche et vieille, ça aide pour avoir des amis  :pt1cable:

n°7151032
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-12-2005 à 07:19:09  profilanswer

Oué, je déconseille l'amitié homme-femme en effet, c'est une belle merde ... y'en a un qui est en train de me piquer ma "future" femme là  [:flourella]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°7151223
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-12-2005 à 09:45:16  profilanswer

boober a écrit :

tssss l'argument qui tue ....  :lol:  

:sarcastic:  

ca c'est du debat (y'a 13 pages de topic si t'as pas remarqué)

Oui j'ai remarqué, et je suis étonné (négativement) que pour tant de gens l'amitié n'existe pas :|

Notsukaw a écrit :

Oué, je déconseille l'amitié homme-femme en effet, c'est une belle merde ... y'en a un qui est en train de me piquer ma "future" femme là  [:flourella]

Alors là oublie l'amitié et passe à l'action hein  ;)

n°7151381
neriki
oenologue
Posté le 06-12-2005 à 10:30:40  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Oui j'ai remarqué, et je suis étonné (négativement) que pour tant de gens l'amitié n'existe pas :|

Oui, aussi :/ , mais en même temps, je pense  comme Gedemon:

Gedemon a écrit :

Quand j'étais jeune, je pensais aussi à m'enfiler tout ce qui passait à porté de tir.  :o  

Mais maintenant, passé un certain age, ou je commence à me poser, ou je suis depuis un certain temps dans le monde du travail, ou je cotoie des femmes qui sont des collègues, mes supérieures hiérarchiques, des clientes, des formatrices...  j'ai moins de mal à voir toute ces femmes comme de simple collègue de bureau et à me comporter de la même façons avec elle qu'avec mes collègues hommes.  

Et cela se ressent aussi sur mes relations dans la vie privée: maintenant, je peux dire que j'ai des amies avec qui je sais qu'il ne se passera rien, alors qu'à l'époque, j'aurais été beaucoup moins catégorique. [:dawa]  

D'ailleurs, c'est pas plus mal, toujours quand j'étais jeune,  j'étais incapable d'être naturel quand je rencontrais une femme, (toujours à chercher à me valoriser, à ne pas dire n'importe quoi...) alors que maintenant, plus de problème, le contact est automatiquement naturel, et je me rend compte que ca passe achement mieux quand plus tard je veux aller plus loin... :D

n°7151417
Cpam
Posté le 06-12-2005 à 10:41:29  profilanswer

neriki a écrit :

Oui, aussi :/ , mais en même temps, je pense  comme Gedemon:

Quand j'étais jeune, je pensais aussi à m'enfiler tout ce qui passait à porté de tir.  :o  

Mais maintenant, passé un certain age, ou je commence à me poser, ou je suis depuis un certain temps dans le monde du travail, ou je cotoie des femmes qui sont des collègues, mes supérieures hiérarchiques, des clientes, des formatrices...  j'ai moins de mal à voir toute ces femmes comme de simple collègue de bureau et à me comporter de la même façons avec elle qu'avec mes collègues hommes.  

Et cela se ressent aussi sur mes relations dans la vie privée: maintenant, je peux dire que j'ai des amies avec qui je sais qu'il ne se passera rien, alors qu'à l'époque, j'aurais été beaucoup moins catégorique. [:dawa]  

D'ailleurs, c'est pas plus mal, toujours quand j'étais jeune,  j'étais incapable d'être naturel quand je rencontrais une femme, (toujours à chercher à me valoriser, à ne pas dire n'importe quoi...) alors que maintenant, plus de problème, le contact est automatiquement naturel, et je me rend compte que ca passe achement mieux quand plus tard je veux aller plus loin... :D

Ah, voilà, on y arrive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)