Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7151417
Cpam
Posté le 06-12-2005 à 10:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

neriki a écrit :

Oui, aussi :/ , mais en même temps, je pense  comme Gedemon:

Quand j'étais jeune, je pensais aussi à m'enfiler tout ce qui passait à porté de tir.  :o  

Mais maintenant, passé un certain age, ou je commence à me poser, ou je suis depuis un certain temps dans le monde du travail, ou je cotoie des femmes qui sont des collègues, mes supérieures hiérarchiques, des clientes, des formatrices...  j'ai moins de mal à voir toute ces femmes comme de simple collègue de bureau et à me comporter de la même façons avec elle qu'avec mes collègues hommes.  

Et cela se ressent aussi sur mes relations dans la vie privée: maintenant, je peux dire que j'ai des amies avec qui je sais qu'il ne se passera rien, alors qu'à l'époque, j'aurais été beaucoup moins catégorique. [:dawa]  

D'ailleurs, c'est pas plus mal, toujours quand j'étais jeune,  j'étais incapable d'être naturel quand je rencontrais une femme, (toujours à chercher à me valoriser, à ne pas dire n'importe quoi...) alors que maintenant, plus de problème, le contact est automatiquement naturel, et je me rend compte que ca passe achement mieux quand plus tard je veux aller plus loin... :D

Ah, voilà, on y arrive.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 10:41:29  profilanswer

n°7151433
neriki
oenologue
Posté le 06-12-2005 à 10:45:16  profilanswer

Ce que ca m'enerve les gens qui lisent que la moitié de ce que j'ecrit pour faire des generalisations à la con ensuite... :o

Cpam a écrit :

Ah, voilà, on y arrive.

Quand je veux aller plus loin, nounouille [:dawa] , pas à chaque fois que je rencontre une personne de sexe feminin... [:dawao]  

n°7151536
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-12-2005 à 11:12:20  profilanswer

Ben amitié avec une fille : faut qu'elle soit maqué, pas charmante ou de la famille :D

Ou facile : faut qu'on soit soi mm maqué :D

Message édité par Wendigo le 06-12-2005 à 11:12:43
n°7151552
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-12-2005 à 11:16:32  profilanswer

Xeen a écrit :

"intérêt désintéressé"

:lol:  
La vieille légende urbaine...

n°7151617
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-12-2005 à 11:28:28  profilanswer

neriki a écrit :

Mais maintenant, passé un certain age, ou je commence à me poser, ou je suis depuis un certain temps dans le monde du travail, ou je cotoie des femmes qui sont des collègues, mes supérieures hiérarchiques, des clientes, des formatrices...  j'ai moins de mal à voir toute ces femmes comme de simple collègue de bureau et à me comporter de la même façons avec elle qu'avec mes collègues hommes.  

évidemment que cotôyer des femmes sans chercher à les "honorer" c'est possible, tout le monde en est capable
mais là on parle d'amitié, c'est quelque chose de fort, pas d'une simple relation "salut ça va t'as fait quoi de beau ce week end ?"

n°7151997
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-12-2005 à 12:45:39  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Oui j'ai remarqué, et je suis étonné (négativement) que pour tant de gens l'amitié n'existe pas :|

Spa ça, c'est juste que l'amitié auquel l'ajoute le désir saiksuel, l'homme a appelé ça l'amour...

n°7152009
Naxos
\o/
Posté le 06-12-2005 à 12:49:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Spa ça, c'est juste que l'amitié auquel l'ajoute le désir saiksuel, l'homme a appelé ça l'amour...

J'appellerais plutôt ça l'envie, l'amour c'est un peu autre chose pour moi.

n°7152012
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-12-2005 à 12:50:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est tout à fait ça, l'amitié c'est très fort, c'est de la complicité, une super entente, des délires communs, des passions communes éventuellement, des moments passés ensembles, des grandes discussions ...

Si tu rajoutes à ça l'aspect "attirance physique", t'obtiens tout simplement l'Amour ...
 [:spamafote]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°7152018
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 12:52:08  answer

L'amitié entre garçon et fille peux exister sous certaines condition de temps et si plusieurs paramettres sont reunis >

- Une situation stable sentimentalement des deux côtés
- La non attirance physique des contrevenants ([:fez666] ca aide)

A part ca je vois pas ... un mec seul qui frequente "amicalement" une fille non maquée et qui en plus l'attire ca va forcement finir en cassage d'amitié ou dans un plumard

Pareil pour la fille ou le mec seul qui frequente l'autre partie maquée ... si ya attirance, bed or go !

Ca marche aussi avec mec seul moche ou fille moche, frequentant un mec ou fille pour qui elle éprouve de l'attirance ... la l'autre va bien mettre des limite à leur entente et au final ca va se finir en amour caché ou brisage ...

Bref ... l'amitié entre couples ca existe mais entre homme seul et femme seul ... par Zero attirance physique je vois pas ...

n°7152033
hephaestos
Posté le 06-12-2005 à 12:56:08  profilanswer

Mille fois oui, et c'est précisément là que le bât blesse, les hommes étant attirés sexuellement par tout vagin entouré par une femme apparemment fertile (comprendre : jolie).

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 12:56:08  profilanswer

n°7152070
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 13:00:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

ha bah non, c'est autre chose. l'amour c'est aussi l'envie de vivre ensemble, de construire un nid et d'y elever les poussins... choses que je ne veux absolument pas faire avec mes amis masculins...  ni mes amies d'ailleurs... qu'elles m'attirent ou non :o

n°7152096
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-12-2005 à 13:04:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha bah non, c'est autre chose. l'amour c'est aussi l'envie de vivre ensemble, de construire un nid et d'y elever les poussins... choses que je ne veux absolument pas faire avec mes amis masculins...  ni mes amies d'ailleurs... qu'elles m'attirent ou non :o

Oui, et peux-tu me dire comment ces envies naissent ?

A part les "coups de foudre" toute relation amoureuse naît d'une situation/relation proche de l'amitié ...
Alors comment différencier un Amour naissant d'une excellente amitié, surtout lorsqu'il y a attirance physique ??

Franchement je vois pas,c 'est tout le problème.

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°7152132
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 13:08:22  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Alors comment différencier un Amour naissant d'une excellente amitié, surtout lorsqu'il y a attirance physique ??

pose toi simplement la question : "peut-elle être la mère de mes enfants ?"
oui / non : tu as ta reponse.

n°7152167
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-12-2005 à 13:13:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

tested & approuved ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7152196
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 13:17:33  profilanswer

si oui, ça ne veux pas dire que la relation marchera hein ;)
mais qd j'ai non en reponse, c'est un bon indicateur...

n°7152489
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 06-12-2005 à 13:54:52  profilanswer

stef135 a écrit :

question...  :??:

bah oui...une fois que toute ambiguité est éliminée. [:jagstang]

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7153072
xjoker
en observation
Posté le 06-12-2005 à 15:22:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

Et si tu veux pas d'enfant de toutes façons ?

n°7153125
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 15:30:08  profilanswer

xjoker a écrit :

Et si tu veux pas d'enfant de toutes façons ?

remplace par "vivre avec", ça a le même sens pour moi.

n°7153130
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-12-2005 à 15:30:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Pour être franc, ça me paraît un peu simpliste de pouvoir jauger/estimer ses sentiments rien qu'avec une telle question  [:spamafote]

Le propre des sentiments c'est que c'est complexe, c'est pas tout noir ou tout blanc ...

---------------
n°7153163
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-12-2005 à 15:34:00  profilanswer

"Pense-tu que tu auras le courage de la torcher quand elle sera incontinente?"

Ca ça mène vers le véritable amour  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7153194
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 15:38:18  profilanswer

cguignol a écrit :

et c'est là en général qu'on se rend compte que c'est très surfait l'amour...  :sweat:  

:lol:

n°7153232
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 15:41:59  profilanswer

Hum je suis assez déçu de voir la plupart des gars continuer à voir le sexe opposé comme un sexe justement :/

Penser avec sa bite d'accord, mais pas tout le temps non plus. Avoir de la sympathie pour une nana sans arrière pensée ne fait pas de nous des fiotes, si ?

Tss Tss

Ca fait pas assez de saloperies a raconter pendant sa partie de PES c'est ça?  
Si z'avez tant envie que ca d'être toujours a portée de **** d'une ****** et bien essayez de trouver une copine, pacque la langue qui traine par terre c'est un coups a chopper des maladies en plus ;)

enfin c'est surtout par rapport à...

Citation :

L'amitié garçon fille, c'est un truc de moche ça!
Si j'appelle une fille pour passer un moment, c'est pour la pécho!
Si j'ai envie de faire une partie de PESS ou de m'amuser, j'appelle un copain.

...que je dis ca

Message cité 1 fois
Message édité par gnarky le 06-12-2005 à 15:43:56
n°7153278
neriki
oenologue
Posté le 06-12-2005 à 15:47:07  profilanswer

vag de marrs a écrit :

évidemment que cotôyer des femmes sans chercher à les "honorer" c'est possible, tout le monde en est capable

C'est pas l'avis de tout le monde :D :

hephaestos a écrit :

Mille fois oui, et c'est précisément là que le bât blesse, les hommes étant attirés sexuellement par tout vagin entouré par une femme apparemment fertile (comprendre : jolie).

vag de marrs a écrit :

mais là on parle d'amitié, c'est quelque chose de fort, pas d'une simple relation "salut ça va t'as fait quoi de beau ce week end ?"

J'ai des ami(e)s que j'ai rencontré au taf, hein :spamafote:
Et ce discours était la pour illustrer qu'avec le temps, on ne considère pas toute nana potable qu'on croise comme une éventuelle partenaire sexuelle...  [:neriki]  

cguignol a écrit :

Tout a fait... [:romf]

n°7153300
hephaestos
Posté le 06-12-2005 à 15:51:11  profilanswer

gnarky a écrit :

Penser avec sa bite d'accord, mais pas tout le temps non plus

"Pas que" ok.
"Pas tout le temps", j'y crois pas.

n°7153332
hephaestos
Posté le 06-12-2005 à 15:54:21  profilanswer

neriki a écrit :

Et ce discours était la pour illustrer qu'avec le temps, on ne considère pas toute nana potable qu'on croise comme une éventuelle partenaire sexuelle...  [:neriki]  

Ben si, même si tu ne te l'avoue pas.

C'est parfaitement gérable avec l'essentiel des relations féminies, que ce soient des relations du boulot ou autre. Faire passer le désir sexuel en arrière-plan est tout sauf difficile.

Par contre, quand la personne en question devient ton amie, là ça devient ingérable.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 06-12-2005 à 15:54:37
n°7153340
blopeur
Lost in la research
Posté le 06-12-2005 à 15:55:09  profilanswer

J aimerai apporte mon grainde sel , un des gros probleme est la maniere dont parle les different sexe de .. sex evidemment .  

Les filles sont tout de suite mmm comment dire plus technique, crue , detaille .. alors que j ai limpression que pour les mec ca reste assez superficiel quand on en parle entre nous .  

Ca arrive rarement qu entre copain tu vas commencer a detailler ta vie sexuelle et les different technique, moment ,etc ... avec moult detail alors, qu entre fille ca passe et ca ce fai courament ....  

C est ptetre la ou ca cloche tu imerge un mec dans ce genre de conversation et d intimite , ben il pete les plomb , trop d info et sa surchauffe .  

Mais bon tout ca pour dire qu en fait les filles et les mecs on une approche diametrallement differente du sex et surtout d en parler qui fai que peu etre a partire du moment ou ca rentre dans la conversation entre amis cela peu deconcerter et envoyer des signaux contradicatoire a la gente masculine.

Car pour avoir participer a ce genre de discution je peu dire que les filles sont beaucoup plus "trash" que les mecs a ce niveau la ...

n°7153348
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 15:56:01  profilanswer

sans entrer dans un débat philosophique sur la nature humaine.
Si la séxualité est importante et même prépondérante chez nous autres humains, je trouve ca bien plus noble de s'en écarter dans nos rapports sociaux. D'autant plus qu'en général y penser ne fait qu'éxacerber les problèmes intimes de tout un chacun.

n°7153381
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 15:59:42  profilanswer

blopeur a écrit :

J aimerai apporte mon grainde sel , un des gros probleme est la maniere dont parle les different sexe de .. sex evidemment .  

Les filles sont tout de suite mmm comment dire plus technique, crue , detaille .. alors que j ai limpression que pour les mec ca reste assez superficiel quand on en parle entre nous .  

Ca arrive rarement qu entre copain tu vas commencer a detailler ta vie sexuelle et les different technique, moment ,etc ... avec moult detail alors, qu entre fille ca passe et ca ce fai courament ....  

C est ptetre la ou ca cloche tu imerge un mec dans ce genre de conversation et d intimite , ben il pete les plomb , trop d info et sa surchauffe .  

Mais bon tout ca pour dire qu en fait les filles et les mecs on une approche diametrallement differente du sex et surtout d en parler qui fai que peu etre a partire du moment ou ca rentre dans la conversation entre amis cela peu deconcerter et envoyer des signaux contradicatoire a la gente masculine.

Car pour avoir participer a ce genre de discution je peu dire que les filles sont beaucoup plus "trash" que les mecs a ce niveau la ...

C'est sur :/
Pas plus tard qu'hier j'me suis retrouvé au milieu d'une telle conversation.
J'ai eu droit à mon "tu peux participer à la conversation hein".
Euuuuuh... Ben... Attendez je met mes boulles quies et je discute avec vous :p

n°7153385
blopeur
Lost in la research
Posté le 06-12-2005 à 16:00:01  profilanswer

gnarky a écrit :

sans entrer dans un débat philosophique sur la nature humaine.
Si la séxualité est importante et même prépondérante chez nous autres humains, je trouve ca bien plus noble de s'en écarter dans nos rapports sociaux. D'autant plus qu'en général y penser ne fait qu'éxacerber les problèmes intimes de tout un chacun.

C est un peu nier le probleme???  

Et de plus su tu devient ami avec quelqu un, tes problemes intimes il va en avoir un apercu, donc ce que tu auras  renier si soigneusement resurgirea .  
C est un peu repousser l inevitable.

n°7153417
neriki
oenologue
Posté le 06-12-2005 à 16:03:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Par contre, quand la personne en question devient ton amie, là ça devient ingérable.

http://www.chezmoicamarche.org/ [:yodanc]

n°7153489
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 16:13:10  profilanswer

Ah mais non, il ne s'agit pas de renier la séxualité, me fais pas dire ce que je ne veux pas dire :)
Avec tes amis garçons tu peux discuter, éventuellement de cul si t'en as envie, sans pour autant avoir le cerveau dans le bas ventre. Pourtant si tu ferme les yeux ton pote pourrait très bien te donner autant de plaisir que le canon qui te file la trique dans FHM :p

Alors ptet que pour avoir des amies filles faut être aveugle?

n°7153511
guaranaxx
Posté le 06-12-2005 à 16:17:50  profilanswer

Franchement c'est pas trop mon genre les posts 3617Mylife, mais là je suis un peu perdu...

ça fais bien 2ans que je connais une amie avec laquelle je m'entend super bien, on se vois réguliérement
genre 2fois/sem et on se cause chaque jours sur msn..
Et là depuis deux semaines ça a complétement changer,  
Chaques fois qu'on se parle sur msn c'est des " coucou ma chérie, coucou mon amour, tu fais quoi...je pense
à toi " Toussa²
Mercredi passé à une soirée fortement arosée chez un pote, en fin de soirée on a fini par être
très proche dans le fauteuille... genre bisous,gamelle baveuses toussa³  :whistle:  
à peine partie de la soirée pour rentrée chez elle, 5min après elle m'apelle en me re souhaitant bonne nuit
et me disant de l'attendre le lendemain aprem sur msn..
Bref le lendemain (Jeudi) sur msn elle me fais " Et tu m'aimes encore...pcq avec la déclaration que tu m'a faite hier (L)(L) "
je fais oui biensur ( même si sincérement... je sais plus trop ce que j'ai pu dire , Vodka-inside )  
Enfin soit là vous allez m'dire " bah vas y fonce! " mais si seulement c'était si simple...
Le lendemain l'ayant vue chez un pote a elle, je me ramasse un bête bisou sur la joue  [:ardisson]  
là j'ai pas chercher et je me suis dis ... " surement qu'a cause de l'alcool, elle s'est dis qu'elle avais fais qqchose  
sans trop réfléchir "  
Mais bon depuis tout ça, sur msn ça n'a pas changé... c'est des ptits coeurs et des bisous sans arret,
moi perso, je sais pas trop où j'en suis ... j'aimerais sortir avec, mais d'un autre coté j'ai pas trop envie de me prendre un gros  
vent, et que cela change qqchose à notre "relation" copain-copine...

C'est dûr des fois :cry:  

n°7153513
blopeur
Lost in la research
Posté le 06-12-2005 à 16:17:58  profilanswer

gnarky a écrit :

Ah mais non, il ne s'agit pas de renier la séxualité, me fais pas dire ce que je ne veux pas dire :)
Avec tes amis garçons tu peux discuter, éventuellement de cul si t'en as envie, sans pour autant avoir le cerveau dans le bas ventre. Pourtant si tu ferme les yeux ton pote pourrait très bien te donner autant de plaisir que le canon qui te file la trique dans FHM :p

Alors ptet que pour avoir des amies filles faut être aveugle?

nan fau surtout etre sourd .. cf mon post plus haut , leur aproche du sujet dans a conversation et tres differente

n°7153534
blopeur
Lost in la research
Posté le 06-12-2005 à 16:20:55  profilanswer

guaranaxx a écrit :

Franchement c'est pas trop mon genre les posts 3617Mylife, mais là je suis un peu perdu...

ça fais bien 2ans que je connais une amie avec laquelle je m'entend super bien, on se vois réguliérement
genre 2fois/sem et on se cause chaque jours sur msn..
Et là depuis deux semaines ça a complétement changer,  
Chaques fois qu'on se parle sur msn c'est des " coucou ma chérie, coucou mon amour, tu fais quoi...je pense
à toi " Toussa²
Mercredi passé à une soirée fortement arosée chez un pote, en fin de soirée on a fini par être
très proche dans le fauteuille... genre bisous,gamelle baveuses toussa³  :whistle:  
à peine partie de la soirée pour rentrée chez elle, 5min après elle m'apelle en me re souhaitant bonne nuit
et me disant de l'attendre le lendemain aprem sur msn..
Bref le lendemain (Jeudi) sur msn elle me fais " Et tu m'aimes encore...pcq avec la déclaration que tu m'a faite hier (L)(L) "
je fais oui biensur ( même si sincérement... je sais plus trop ce que j'ai pu dire , Vodka-inside )  
Enfin soit là vous allez m'dire " bah vas y fonce! " mais si seulement c'était si simple...
Le lendemain l'ayant vue chez un pote a elle, je me ramasse un bête bisou sur la joue  [:ardisson]  
là j'ai pas chercher et je me suis dis ... " surement qu'a cause de l'alcool, elle s'est dis qu'elle avais fais qqchose  
sans trop réfléchir "  
Mais bon depuis tout ça, sur msn ça n'a pas changé... c'est des ptits coeurs et des bisous sans arret,
moi perso, je sais pas trop où j'en suis ... j'aimerais sortir avec, mais d'un autre coté j'ai pas trop envie de me prendre un gros  

l'alcooll c est le mal ...  

Une fille qui boit de l alcool c est le mal en porte jartel .... le seul probleme c est que tu voi le fouet que le lendemain matin ...  

Sinon perso .. j essayerai a t as place .. tu te rend pas compte le nombre de foi ou les filles se demande si elle doivent fair le premier pas , si il a pas fais ca a cause de l alcool etc ... si toi tu veu essayer qu est ce qui te retiens.. c est nier ce que tu ressent ...  

n°7153551
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-12-2005 à 16:23:14  profilanswer

blopeur a écrit :

nan fau surtout etre sourd .. cf mon post plus haut , leur aproche du sujet dans a conversation et tres differente

C'est vrai que les premières fois où j'ai assité à une discussion de cul entre filles, j'ai un peu pâli... Elles peuvent être super trash quand même. :D

n°7153563
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 16:25:01  profilanswer

nononon  
trouves lui un mec pour qu'elle le fasse chier et continues à être son pote ^^
euh, ok je sors

n°7153607
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 06-12-2005 à 16:29:31  profilanswer

gnarky a écrit :

C'est sur :/
Pas plus tard qu'hier j'me suis retrouvé au milieu d'une telle conversation.
J'ai eu droit à mon "tu peux participer à la conversation hein".
Euuuuuh... Ben... Attendez je met mes boulles quies et je discute avec vous :p

Oui, c'est pas que c'est plus noble de se detacher de l'aspect sexuel, c'est surtout que ca te fais peur  :lol:

n°7153608
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 16:29:33  profilanswer

Citation :

C'est vrai que les premières fois où j'ai assité à une discussion de cul entre filles, j'ai un peu pâli... Elles peuvent être super trash quand même. :D

Euh oué c'est très vrai :/
A chaque fois je suis  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: et limite  :ouch:  :non:  

Mais bon. C'est ptet qu'on est vexé qu'elles aient plus de choses à dire que nous.
En tout cas vaut mieux pas y repenser à sa prochaine partie de jambe en l'air  :pt1cable:

n°7153633
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 06-12-2005 à 16:33:13  profilanswer

guaranaxx a écrit :

(...)
sans trop réfléchir "  

Là mon gars c'est cuit !
Je ne crois pas du tout à la légende de l'alcool qui te fait faire n'importe quoi.
L'alcool deshinibe, il t'autorise juste à oser ce que normalement ta pudeur (ton conditionnement social) t'interdit de faire naturellement.
Cette Nana t'a fait du rentre dedans, c'est qu'elle y pensait déjà avant sans oser "sauter" le pas.

Mais ne te réjouis pas trop vite. J'ai bien peur que tu n'ais jamais de deuxème chance, tu n'as pas "sauté" sur l'occasion, fais le dernier pas qu'elle de proposait de faire avec elle, elle ne te le pardonneras jamais. Il n'y a pas pire affront pour une fille. Maintenant tu peux en être certain, tu seras à jamais pour elle un simple "copain" et rien de plus : définitivement asexué.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7153692
xjoker
en observation
Posté le 06-12-2005 à 16:42:12  profilanswer

madmartigan a écrit :

Là mon gars c'est cuit !
Je ne crois pas du tout à la légende de l'alcool qui te fait faire n'importe quoi.
L'alcool deshinibe, il t'autorise juste à oser ce que normalement ta pudeur (ton conditionnement social) t'interdit de faire naturellement.
Cette Nana t'a fait du rentre dedans, c'est qu'elle y pensait déjà avant sans oser "sauter" le pas.

Mais ne te réjouis pas trop vite. J'ai bien peur que tu n'ais jamais de deuxème chance, tu n'as pas "sauté" sur l'occasion, fais le dernier pas qu'elle de proposait de faire avec elle, elle ne te le pardonneras jamais. Il n'y a pas pire affront pour une fille. Maintenant tu peux en être certain, tu seras à jamais pour elle un simple "copain" et rien de plus : définitivement asexué.

Mais non pffffff pas encore ! Faut qu'il fasse quelque chose s'il veut que ça se fasse mais c'est pas trop tard.

n°7153713
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 06-12-2005 à 16:45:01  profilanswer

Je ne crois pas une seule seconde à l'amitié fille-garçon.
Il y a forcément un moment où le sentiment change, où l'ambiguité s'immisse dans l'esprit d'un des deux.
Pas toujours dans l'esprit du Garçon d'ailleur, guaranaxx est est l'exemple.
A partir de là il est très difficile de revenir en arrière, il est toujours humiliant de se sentir "rejetté" par celui ou celle qu'on aime.
Le sentiment d'amitié est en fait un premier pas vers l'amour, toujours, mème pour votre meilleur pote ! La seule chose qui nous retiens de sauter sur notre meilleur ami (du même sexe s'entend) c'est que nous avons à peu près tous un verrouillage naturel qui nous interdit l'homosexualité. Donc, quand ce sentiment évolue avec une personne de l'autre sexe, ou en tout cas vers celui qui vous attire il n'est plus possible d'en revenir à une simple amitié : on ne peut qu'y cèder et risquer la perte définitive ou tenter de maitriser toujours cet élan qui veut changer la camaraderie en tendresse.
Je ne crois pas que l'on puisse dominer ses sentiments indéfiniment, alors si je sent que l'évolution des sentiments n'est pas récirpoque je fais toujours moi le choix de partir. Je recommence alors d'autres amitiés en surcit, etc etc.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)