Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7060761
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-11-2005 à 20:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi une amitié 100% sincère ? :??:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 20:19:28  profilanswer

n°7060973
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-11-2005 à 20:49:07  profilanswer

j'ai pas parlé d'amitié sincère mais d'ETRE 100% sincère ... ne pas macher ses mots, dire tout même ce qui ne nous met pas en valeur ...

edit : par exemple, un bon ami je lui dirai qu'il y a une fille que je veux culbuter puis jetter dans le caniveau (simple exemple hein  :ange: ) alors qu'une amie je lui dirai qu'il y a une fille que je trouve charmante et que je souhaite lui offrir des fleurs mais j'hésite entre des roses et des tulipes

Message édité par vag de marrs le 23-11-2005 à 20:51:38
n°7061215
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-11-2005 à 21:23:31  profilanswer

la vérité pouvant parfois faire mal même aux amis (sans "e" ), je ne crois personnellement pas au "100% sincère" de toute manière ;)

mon amitié est la même quelque soit l'orientation sexuelle de l'ami(e)

n°7061261
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-11-2005 à 21:27:43  profilanswer

Mimikette a écrit :

Bon pour répondre à la question de départ  je plussoie les personnes pensant qu'effectivement l'amitié homme/femme est possible dans la mesure où il n'y a pas d'attirance physique de l'un des deux.
dans le cas contraire c'est frustrant (voire même douloureux).

C'est parfaitement sensé, donc tu ajoutes à ceci le fait qu'un homme est sexuellement attiré par tout ce qui a un vagin fertile (à quelques excptions prés), et tu as la réponse à ta question.

n°7063862
Mimikette
Posté le 24-11-2005 à 10:25:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est parfaitement sensé, donc tu ajoutes à ceci le fait qu'un homme est sexuellement attiré par tout ce qui a un vagin fertile (à quelques excptions prés), et tu as la réponse à ta question.

Et ben justement non, cf my life, mes 2 derniers potes c'était plutôt le contraire, ils étaient pas du tout intéressés, donc je pense qu'effectivement il est possible qu'un mec soit l'ami proche d'une femme sans penser à se la taper.  [:bananav]

n°7064055
La Guepe1
Posté le 24-11-2005 à 11:02:33  profilanswer

Mimikette a écrit :

Et ben justement non, cf my life, mes 2 derniers potes c'était plutôt le contraire, ils étaient pas du tout intéressés, donc je pense qu'effectivement il est possible qu'un mec soit l'ami proche d'une femme sans penser à se la taper.  [:bananav]

Je suis d'accord.

n°7064082
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2005 à 11:07:45  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis d'accord.

Tu peux, ça n'engage que toi et ton cerveau féminin.

Faut aussi savoir faire la différence entre ce que vous disent les hommes et ce qu'ils ont réellement dans le crâne, faut pas être naïf non plus...

n°7064107
Durkheim1
Posté le 24-11-2005 à 11:11:21  profilanswer

Mais arrêtez bordel!
Je vous dis que je suis pote avec une amie (super jolie et qui a mon age).
Donc, oui ça existe, donc plus la peine de discuter.

n°7064114
La Guepe1
Posté le 24-11-2005 à 11:12:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu peux, ça n'engage que toi et ton cerveau féminin.

Faut aussi savoir faire la différence entre ce que vous disent les hommes et ce qu'ils ont réellement dans le crâne, faut pas être naïf non plus...

Ouaip.
Mais bon, j'ai dormi plusieurs fois avec mon meilleur ami et je ne suis pas trop con : on ne se désire pas.
Ce qui nous permet d'avoir une relation sans ambiguité.
Donc, l'amitié homme-femme existe.
On ne vas pas se forcer pour prouver le contraire quand même.
Les hommes ne sont pas attirés par toutes les femmes, les femmes ne sont pas attirées par tous les hommes.

n°7064121
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2005 à 11:13:04  profilanswer

Durkheim1 a écrit :

Mais arrêtez bordel!

Relis mes posts, je n'ai jamais dit que ça n'existe pas, j'en ai moi même 3 dont je suis très proche depuis des années.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 11:13:04  profilanswer

n°7064128
Durkheim1
Posté le 24-11-2005 à 11:13:48  profilanswer

ET ben alors, plus de problème, on a répondu à la question du topic, plus la peine d'ergoter.

n°7064134
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 11:14:25  answer

Durkheim1 a écrit :

Mais arrêtez bordel!

Si c'est la peine de discuter. Peut-être es-tu gay.

n°7064147
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2005 à 11:15:45  profilanswer

Durkheim1 a écrit :

ET ben alors, plus de problème, on a répondu à la question du topic, plus la peine d'ergoter.

"Oyez oyez braves gens, fermez le topic, Lord Durkheim 1er à décrèté la discussion close..."

n°7064160
Durkheim1
Posté le 24-11-2005 à 11:17:09  profilanswer

Maurice: non je ne le sui pas.
Cardelitre: et pourquoi pas, je le vaux bien.

Allre hop, fermeture!

n°7065484
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-11-2005 à 13:54:27  profilanswer

Durkheim1 a écrit :

Maurice: non je ne le sui pas.
Cardelitre: et pourquoi pas, je le vaux bien.

Allre hop, fermeture!

alors toi tu debarques sur ce topic, et via 36-15 my life tu viens nous prouver avec tes posts que oui l'amitié homme/femme existe. point barre tu a dit c'est pas contestable ni soumis a discussion c'est a prendre pour argent content et tu as raison.  topic clos.

hé bé.  

moi je dis chapeau.

tu sais dans un forum on peut discuter aussi. on est pas tous du meme avis.

alors si le topic est clos pour toi ben va troller ailleurs et laisse nous discuter tranquillement  [:dewey]  

n°7065529
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-11-2005 à 14:00:47  profilanswer

revenons en au fait  

Citation :

L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes. Aristote distingue trois sortes d'amitié :*l'amitié en vue du plaisir ;*l'amitié en vue de l'intérêt ;*l'amitié des hommes de bien, semblables par la vertu.

def de google :o (donc pas une verité mais une des def possible et censé de l'amitié)

donc je dirais que la notion d'amitié peut varier en fonction de chacun et selon son cadre de reference.  

d'ou la possibilité d'en discuter justement, et surtout dans le cadre d'une amitié homme/femme

n°7065729
Durkheim1
Posté le 24-11-2005 à 14:23:09  profilanswer

Ok, et le second degré dans tout ca?

n°7066400
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 24-11-2005 à 15:41:06  profilanswer

bon moi je dis qu'il n'y a pas d'amitié possible.....sans avoir à un moment une vielle arrière pensée concernant le fait qu'un soir...... ma copine de longtemps, qui est jolie et tout et tout...et que je respecte.....et bien...je lui ferais bien le coup du carousselle magique......!!

Maintenant je suis un homme.....je ne pense pas être matcho....ni myso......ceci dit ....je suis assez porté sur le sexe..... [:darkblade6666]

n°7066426
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2005 à 15:43:26  profilanswer

thegros a écrit :

Maintenant je suis un homme.....je ne pense pas être matcho....ni myso......ceci dit ....je suis assez porté sur le sexe..... [:darkblade6666]

Le contraire serait surprenant...

n°7066439
antoine04
Posté le 24-11-2005 à 15:45:27  profilanswer

boober a écrit :

la femme et l'homme ne sont-ils pas fait pour s'emboiter ? :D  

[:amandine75011]

:lol:  :lol:  

n°7066455
thegros
Posté le 24-11-2005 à 15:46:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le contraire serait surprenant...

Qu'est ce qui parraît sureprenant ...? que je sois porté sur le sexe.....?  :heink:

n°7066467
antoine04
Posté le 24-11-2005 à 15:47:58  profilanswer

Mimikette a écrit :

par contre il ya des amies de ma femmes qui.... :pt1cable:  

n°7066490
thegros
Posté le 24-11-2005 à 15:50:23  profilanswer

antoine04 a écrit :

par contre il ya des amies de ma femmes qui.... :pt1cable:

Ohhh Put... je les avais oublié celle là....Ah ouiiiii !!!  zen veux......!!

n°7066526
antoine04
Posté le 24-11-2005 à 15:55:17  profilanswer

thegros a écrit :

Ohhh Put... je les avais oublié celle là....Ah ouiiiii !!!  zen veux......!!

c'est clair il ya certaines amies de ma femme avec qui je ne pourrait pas être amies sans arrière pensé.... :sarcastic:  

n°7066579
vag de mar​rs
Posté le 24-11-2005 à 16:01:20  profilanswer

Selon moi la question n'est pas de savoir si il peut y avoir une amitié malgré une attirance sexuelle ... Comme certains l'ont dit on n'est pas des bêtes et on peut se retenir et même dormir avec un(e) ami(e) sans ambiguité (avec un bon slip en fer)

Je pense que le problème est ailleurs : si il y a une forme d'attirance, on va spontanément chercher à plaire à l'autre, et pour lui plaire on n'hésite pas à mentir, ou à faire des omissions pour se montrer sous son meilleur jour.
Et pour moi le fait de se mettre ainsi des barrières mentales empêche une vraie amitié, avec un pote du même sexe on n'a rien à cacher car de toute manière on a rien à perdre à être sincère avec lui.

Et toujours est-il que pour répondre à la question de base, même si c'était possible pour certains, il n'y à mon avis a que un mec sur 100 qui serait capable d'entretenir une amitié sincère et désintéressée avec une jolie fille ... Les 99 autres espèrent simplement qu'en étant gentils avec elle ils pourront se la faire à l'usure ... Et c'est mon avis de mec

Dans le même ordre d'idée, les filles qui viennent dire "oulala moi je m'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles" j'ai envie de leur répondre "évidemment, vu qu'ils veulent te sauter ils te traitent tous comme une princesse, et c'est tellement + agréable d'être mise sur un piédestal, pourquoi se priver ..."

Message cité 4 fois
Message édité par vag de marrs le 24-11-2005 à 16:02:14
n°7066826
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-11-2005 à 16:24:23  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Selon moi la question n'est pas de savoir si il peut y avoir une amitié malgré une attirance sexuelle ... Comme certains l'ont dit on n'est pas des bêtes et on peut se retenir et même dormir avec un(e) ami(e) sans ambiguité (avec un bon slip en fer)

Je pense que le problème est ailleurs : si il y a une forme d'attirance, on va spontanément chercher à plaire à l'autre, et pour lui plaire on n'hésite pas à mentir, ou à faire des omissions pour se montrer sous son meilleur jour.
Et pour moi le fait de se mettre ainsi des barrières mentales empêche une vraie amitié, avec un pote du même sexe on n'a rien à cacher car de toute manière on a rien à perdre à être sincère avec lui.

Et toujours est-il que pour répondre à la question de base, même si c'était possible pour certains, il n'y à mon avis a que un mec sur 100 qui serait capable d'entretenir une amitié sincère et désintéressée avec une jolie fille ... Les 99 autres espèrent simplement qu'en étant gentils avec elle ils pourront se la faire à l'usure ... Et c'est mon avis de mec

Dans le même ordre d'idée, les filles qui viennent dire "oulala moi je m'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles" j'ai envie de leur répondre "évidemment, vu qu'ils veulent te sauter ils te traitent tous comme une princesse, et c'est tellement + agréable d'être mise sur un piédestal, pourquoi se priver ..."

Ben si precisement.
Se retenir comme tu dis, c'est aussi ne pas chercher a plaire.
Quand tu cherche a plaire, tu ne te "retiens" plus.  [:spamafote]

En general, si tu considere la fille comme qqu'un avec qui tu veux une relation desinteressee, ca conduit a ca: juste une amie. C'est a dire que c'est ratal si tu tente qquechose apres.

Si on contraire tu cherches juste a plaire quitte a dire n'importequoi, ca marche comme sur des roulettes   :sol:

Apres c'est a toi de savoir ce que tu veux.
Sachant que une fois que t'es le bon pote "desinteresse", tu ne passe plus dans la case amant. Alors qu'apres avoir ete l'amant, une super forme d'amitie est possible.   [:mad_overclocker]  

Alors pourquoi se priver ?   [:prodigy]

n°7066909
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2005 à 16:33:24  profilanswer

thegros a écrit :

Qu'est ce qui parraît sureprenant ...? que je sois porté sur le sexe.....?  :heink:

Ce qui serait surprenant serait que tu ne le sois pas. Relis mieux.

n°7066922
hephaestos
Posté le 24-11-2005 à 16:34:29  profilanswer

Mimikette a écrit :

Je te dis que non, sauf thon notoire ou fille prépubère ou post-ménopausée.

Aprés, tu peux penser ce que tu veux sur tes amis, de toutes façons ils arrivent surement à se convaincre eux-même suffisament du fait qu'ils ne sont pas attirés pour ne jamais rien tenter...

n°7066937
hephaestos
Posté le 24-11-2005 à 16:36:50  profilanswer

vag de marrs a écrit :

[:zaib3k]

n°7067264
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-11-2005 à 17:15:28  profilanswer

vag de marrs a écrit :

en meme temps une nana qui s'entends mieux avec des mecs c'est normal il est de notoriété public que la majorité des femmes entre elles sont de vraies pestes.  

je travail dans un milieu avec 80% de nana et c'est pas beau a voir ... donc forcement les nana se rapprochent de gens avec qui il y a un espoir de s'entendre: nous les mecs. (c'est pas tjrs un cadeau hein :o) ce qu'elles savent pas c'est que c'est pire risqué au final [:ddr555]

je shematise
les filles : "tu veux etre un copaing stp" (amitié exlusivement et sous entendu - sous peine de combo ratal + coup de tatane dans ta gueule si t'essaye)

les mecs: "ben voui bien sur sans probleme" :miam: (sous entendu j'vais tenté ma chance quand meme hein meme si ca te derange  [:dao] )

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 24-11-2005 à 17:21:07
n°7067321
Xeen
Posté le 24-11-2005 à 17:22:17  profilanswer

boober a écrit :

en meme temps une nana qui s'entends mieux avec des mecs c'est normal il est de notoriété public que la majorité femmes entre elles sont de vraie pestes.  

je travail dans un milieu avec 80% de nana et c'est pas beau a voir ... donc forcement les nana se rapproche de gens avec qui il y a un espoir de s'entendre. ce qu'elles savent pas c'est que c'est pire risqué  [:ddr555]

Encore une belle connerie tiens cette "notoriété publique"... Les nanas qui seraient, entre elles, des morues, c'est du pipeau.
Il y a des individus qui s'entendent ou pas - s'il y a une grosse majorité de connasses dans votre milieu, c'est bien dommage.  
Faudrait arrêter de croire qu'on juge mal quelqu'un simplement parce qu'elle est du même sexe, et qu'on y verrait une espèce de "concurrence" ? C'est ça le fantasme ?
Ok on a des a-prioris, peut-être dû à notre éducation, mais ces femmes (j'en ai croisées) qui me disent qu'elles ne peuvent pas s'entendre avec d'autres femmes - alors qu'elles sont justement en train de me faire une confidence bordel, ou une sorte de provocation minable qui tente de m'humilier - me font doucement rigoler. Ce sont de pauvres idiotes. Ca me rappelle les débiles qui disent qu'ils sont pas racistes mais qu'ils ont un ami noir.  
 :fou:

> J'ajoute que dans mon asso de jeux de rôles, dès que j'en vois une je lui saute pratiquement à la gorge pour qu'elle revienne :D ça manque de filles, cruellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeen le 24-11-2005 à 17:24:43
n°7067364
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 24-11-2005 à 17:27:28  profilanswer

Au sein d'une meute en général ça s'passe plutôt bien... http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif
Après quand un élément de la meute fait des clins d'oeil à une autre meute, c'est plus pareil :ouch:

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7067458
vag de mar​rs
Posté le 24-11-2005 à 17:36:43  profilanswer

boober a écrit :

je shematise
les filles : "tu veux etre un copaing stp" (amitié exlusivement et sous entendu - sous peine de combo ratal + coup de tatane dans ta gueule si t'essaye)

les mecs: "ben voui bien sur sans probleme" :miam: (sous entendu j'vais tenté ma chance quand meme hein meme si ca te derange  [:dao] )

voilà, 99% des mecs appliquent inconsciemment la philosophie Jean Claude Duss "Oublie que t'as aucune chance, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer"

Une fille qui montre ostensiblement le fait qu'elle veut de toi comme ami et pas comme amant tu vas tenter une course de fond au lieu d'un sprint ... attendre qu'elle change d'avis un jour où elle est bourrée et crac sur la banquette arrière  :whistle:

Message édité par vag de marrs le 24-11-2005 à 17:37:08
n°7067478
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-11-2005 à 17:38:58  profilanswer

Xeen a écrit :

Encore une belle connerie tiens cette "notoriété publique"... Les nanas qui seraient, entre elles, des morues, c'est du pipeau.
Il y a des individus qui s'entendent ou pas - s'il y a une grosse majorité de connasses dans votre milieu, c'est bien dommage.  
Faudrait arrêter de croire qu'on juge mal quelqu'un simplement parce qu'elle est du même sexe, et qu'on y verrait une espèce de "concurrence" ? C'est ça le fantasme ?
Ok on a des a-prioris, peut-être dû à notre éducation, mais ces femmes (j'en ai croisées) qui me disent qu'elles ne peuvent pas s'entendre avec d'autres femmes - alors qu'elles sont justement en train de me faire une confidence bordel, ou une sorte de provocation minable qui tente de m'humilier - me font doucement rigoler. Ce sont de pauvres idiotes. Ca me rappelle les débiles qui disent qu'ils sont pas racistes mais qu'ils ont un ami noir.  
 :fou:

> J'ajoute que dans mon asso de jeux de rôles, dès que j'en vois une je lui saute pratiquement à la gorge pour qu'elle revienne :D ça manque de filles, cruellement.

bah doit y avoir une majorité de connasse ou je bosse alors  mince.

alala moi et mes clichés :/ decidement j'ai tout faux tout le temps. heureusement HFR est la pour me remettre dans le droit chemin. les clichés n'existent pas et sont fondés sur rien sinon le fantasme des uns et des autres :o

n°7067534
Xeen
Posté le 24-11-2005 à 17:44:18  profilanswer

boober a écrit :

bah doit y avoir une majorité de connasse ou je bosse alors  mince.

alala moi et mes clichés :/ decidement j'ai tout faux tout le temps. heureusement HFR est la pour me remettre dans le droit chemin. les clichés n'existent pas et sont fondés sur rien sinon le fantasme des uns et des autres :o

Ben chuis une femme qui a des amies très "femmes" comme on l'entends, et des amis hommes très charmants.

J'ai été en vente - majorité de nanas - moralité la vente ça craint.
J'ai été dans un lep à majorité de mécaniciens - majorité de mec - moralité j'aime pas le cambouis.
J'ai pas tiré de conclusions sur mes condisciples, la seule qui me vient c'est que j'aime les deux sexes, indifféremment - pourvu qu'ils ne soient pas de droite et complètement bouchés :D

Et maintenant j'ai trente balais... ma foi si ça te suffit pas pour te contrarier  :whistle:  :p

n°7067631
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-11-2005 à 17:55:51  profilanswer

Xeen a écrit :

Ben chuis une femme qui a des amies très "femmes" comme on l'entends, et des amis hommes très charmants.

J'ai été en vente - majorité de nanas - moralité la vente ça craint.
==> majorité de connasse qui devaient se crever le chignon ?

J'ai été dans un lep à majorité de mécaniciens - majorité de mec - moralité j'aime pas le cambouis.
==> ca devait puer les hormones mâles (dur l'amitié homme/femme hein :o)

J'ai pas tiré de conclusions sur mes condisciples, la seule qui me vient c'est que j'aime les deux sexes, indifféremment - pourvu qu'ils ne soient pas de droite et complètement bouchés :D

Et maintenant j'ai trente balais... ma foi si ça te suffit pas pour te contrarier  :whistle:  :p

faut savoir parfois tirer des conclusions, positives ou negatives, justes ou fausses. ca aide parfois a s'adapter aux situations.  

t'as la trentaine.

cool chui pas contrarié  :o  

si tu veux on peut etre amis :o sans arrieres pensées hein :o ( :miam: )

[:tcheupa]

Message édité par boober le 24-11-2005 à 17:57:13
n°7067679
Xeen
Posté le 24-11-2005 à 18:00:27  profilanswer

:lol:  Bon c'pas grave l'essentiel c'est que j'en retire une certaine tranquillité d'esprit.
S'adapter aux situations c'est pas faire de son entourage du moment, des ennemis en puissance. Regarde mon avatar - y a une certaine similitude avec mon mode de pensée :D

n°7067718
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-11-2005 à 18:04:03  profilanswer

Xeen a écrit :

:lol:  Bon c'pas grave l'essentiel c'est que j'en retire une certaine tranquillité d'esprit.
S'adapter aux situations c'est pas faire de son entourage du moment, des ennemis en puissance. Regarde mon avatar - y a une certaine similitude avec mon mode de pensée :D

[:ddr555]  

ok je comprends

le mien aussi :o  

n°7067794
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 18:10:53  answer

vag de marrs a écrit :

Voilà.
Un vrai ami, c'est quelqu'un en présence de qui on peut se permettre de lâcher des caisses. Si cette condition est impossible, alors ce n'est pas de l'amitié.

n°7067870
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2005 à 18:18:45  profilanswer

boober a écrit :

ok je comprends

le mien aussi :o

[:chacal_one333]  
Copaing!

n°7068771
revenger71​5
Posté le 24-11-2005 à 20:14:18  profilanswer

La question du topic m'a fait réfléchir à une chose à laquelle je n'avais jamais pensé auparavant...  

C'est vrai, en fait que toute mes copines me plaisent... Quand je dis qu'elles me plaisent, ça ne veut pas dire que je veux sortir avec elles hein... Non, mais j'ai quand même une certaine attirance pour elles. J'y peux rien, c'est comme ça. Et c'est d'ailleurs surement pour ça qu'elles sont mes copines.

Par contre pour mes potes, aucune attirance hein! :D

Message édité par revenger715 le 24-11-2005 à 20:14:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)