Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7053421
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-11-2005 à 21:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoooky a écrit :

(hs]aucun lien, fils unique... je parle du topoc d'indo, où je fais un quasi-monologue depuis quelque temps...[/hs]

Sinon, oui, j'ai remarqué, aussi... En général, c'est moi qui voulait rester ami (en voulant me cacher à moi-même que c'était uniquement dans le but de les récupérer...)...

[hs] :pfff:  Je te demandais le lien pour acceder au topic :lol: [/hs]

C'est dingue comment on debat sur l'amitié, cela devrait être si simple :ange:

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 21:41:19  profilanswer

n°7053727
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-11-2005 à 22:08:17  profilanswer

chtieric a écrit :

[hs] :pfff:  Je te demandais le lien pour acceder au topic :lol: [/hs]

Pardon, j'avais pas fait le lien... :D

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7056253
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-11-2005 à 10:16:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

je t'invite quand même à remonter quelques pages en arrière pour ce point là, déjà discuté ;)
mais pour faire plus court : ça deviend quoi ?

mea culpa j'ai pas epluché les 9 pages de topic en detail.

quand a savoir ce que ca devient. ben je crois que quelques posts le relate. ca devient ambigu, donc soit en decoule une relation, qui risque d'etre ephemere et debouché sur une rupture a terme avec une distance qui s'installe au final. soit ca peut devenir serieux. soit peut etre on se perd de vu pour eviter tout probleme

en fait ca depends des circonstances apres. mais en general ca debouche sur rien de tres bon a long terme.  
enfin ca n'engage que moi

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 23-11-2005 à 10:16:42
n°7056432
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-11-2005 à 10:39:39  profilanswer

d'accord avec toi avec le 2eme paragraphe.
Ne jamais franchir le pas avec une personne si on veut qu'elle reste une vraie amie...

n°7056693
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 11:10:11  answer

boober a écrit :

... ca devient ambigu, donc soit en decoule une relation, qui risque d'etre ephemere et debouché sur une rupture a terme avec une distance qui s'installe au final. soit ca peut devenir serieux. soit peut etre on se perd de vu pour eviter tout probleme

Exactement :/

n°7056712
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-11-2005 à 11:12:09  profilanswer

stef135 a écrit :

question...  :??:

Non.

n°7056785
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-11-2005 à 11:20:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mon meilleur ami est un homme.
On se connaît depuis 20 ans, on n'a jamais été tenté pour la bonne raison qu'on ne se plaît pas.

question du topic réglée :O oui, l'amitié existe quand il n'y a pas attirance...

quoique maintenant, on baise même entre copains, donc bon...

Message édité par nyhctom le 23-11-2005 à 11:21:34

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7057809
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2005 à 13:29:23  profilanswer

leFab a écrit :

Pour moi, éclipser de "simples envies sexuelles passagères", c'est vraiment simplissime si ce n'est pas doublé de sentiment amoureux.

Ben oui, on est pas des bêtes on peut se contrôler. Reste que ces "envies sexuelles passagères" sont bel et bien là.

n°7057825
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-11-2005 à 13:32:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben oui, on est pas des bêtes on peut se contrôler. Reste que ces "envies sexuelles passagères" sont bel et bien là.

heureusement  :o  

en meme temps heureusement qu'on les controles :sweat:

sinon la société humaine serait une gigantesque sauterie  

[:tcheupa]  

n°7057853
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-11-2005 à 13:36:07  profilanswer

boober a écrit :

mea culpa j'ai pas epluché les 9 pages de topic en detail.

quand a savoir ce que ca devient. ben je crois que quelques posts le relate. ca devient ambigu, donc soit en decoule une relation, qui risque d'etre ephemere et debouché sur une rupture a terme avec une distance qui s'installe au final. soit ca peut devenir serieux. soit peut etre on se perd de vu pour eviter tout probleme

en fait ca depends des circonstances apres. mais en general ca debouche sur rien de tres bon a long terme.  
enfin ca n'engage que moi

hop reponse à partir de là, y a trop à quoter :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7011412

et je suis d'accord pour dire que ça risque de déraper dans la majorité des cas dès que ça commence à devenir ambigu pour l'un ou l'autre si il y a un probleme de communication/compréhension.

bon maintenant, histoire de boucler la boucle :

boober a écrit :

alors ok
amitié dans le sens femme ==> homme ok ca c'est courant

mais amitié sens homme ==> femme c'est l'exception qui confirme la regles.

ou alors  

pour qu'une amitié existe entre un homme et une femme il faut qu'il y ait  une incompatibilité physique. parceque par definition l'amitié c'est se comprendre, s'entendre, s'aimer pour ce qu'on est et comme on est. si en plus de ca tu rajoutes le fait de plaire physiquement... c'est plus de l'amitié.

si si je t'assure que l'on est pas obliger de passer à l'acte et que nous ne sommes pas gouverné que par nos instincts. je reviens sur peser le pour et le contre avant d'agir : quand tu as une relation avec une fille que tu definis comme "se comprendre, s'entendre, s'aimer pour ce qu'on est et comme on est", et qu'en plus elle t'attire, tu peux tres bien arriver à mettre de coté se point là si tu sais que ça va tout gacher. apres si tu reste ami avec la personne uniquement parcequ'elle te plait physiquement, c'est effectivement autre chose, et c'est en effet hypocrite.
(voilà, me suis répété ;) )

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 13:36:07  profilanswer

n°7057868
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2005 à 13:37:23  profilanswer

boober a écrit :

sinon la société humaine serait une gigantesque sauterie  

[:tcheupa]

Et c'est mal? [:rhetorie du chaos]

n°7057880
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-11-2005 à 13:38:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et c'est mal? [:rhetorie du chaos]

Oui, c'est mal, il faut pas... [:jofusion]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7057924
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2005 à 13:44:40  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui, c'est mal, il faut pas... [:jofusion]

Absoud tes pêchés et vide ton esprit de ces pensées impures, petite brebis égarée... http://www.tolor.net/Smileys/Emotifun/pop.gif

n°7057955
Durkheim1
Posté le 23-11-2005 à 13:47:33  profilanswer

Pour revenir au sujet si c'est possible: la preuve, mon meilleur pote est une fille.

n°7058317
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2005 à 14:29:04  profilanswer

leFab a écrit :

Oui mais bon, ces "simples envies passagères non assouvies" ne sont en rien un obstacle à une amitié sincère, par contre le sentiment amoureux, lui oui.

Il m'a effectivement semblé lire dans les pages précédentes que tu étais capable de sacrément bien maîtriser ce genre de pulsions avec tes amies. Bravo, c'est merveilleux pour toi. :jap:
Maintenant il serait profondément naïf de croire que ton cas peut être généralisé, l'immense majorité des hommes n'ont pas ton admirable self-contrôle.

n°7058420
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-11-2005 à 14:42:24  profilanswer

Xeen a écrit :

Je n'y crois pas. Je ne peux pas imaginer que tous les garçons que je rencontre, ne pensent qu'à une chose en étant gentils avec moi. C'est impossible.
Tu dois exagérer. J'ai beaucoup de "copains" hommes, pas forcément amis, et vraiment - je ne me vois pas comme une proie à leurs yeux. On échange, on discute, on rit, on joue...  
Je préfère garder ma naïveté, en somme, si c'est ce que tu penses - que me croire entourée de bites sur pattes  :sweat:
J'aimerai que des hommes viennent me soutenir que tu as tort en fait... pour que tu ne dise pas que c'est une aptitude féminine

Welcome to the real world, il était temps que tu ouvres les yeux, désolé  :sweat:  
C'est touchant cette naïveté mais tu finiras par le croire à force de ne voir aucune exception à la règle

n°7058442
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-11-2005 à 14:45:32  profilanswer

Xeen a écrit :

Je n'y crois pas. Je ne peux pas imaginer que tous les garçons que je rencontre, ne pensent qu'à une chose en étant gentils avec moi. C'est impossible.
Tu dois exagérer. J'ai beaucoup de "copains" hommes, pas forcément amis, et vraiment - je ne me vois pas comme une proie à leurs yeux. On échange, on discute, on rit, on joue...  
Je préfère garder ma naïveté, en somme, si c'est ce que tu penses - que me croire entourée de bites sur pattes  :sweat:
J'aimerai que des hommes viennent me soutenir que tu as tort en fait... pour que tu ne dise pas que c'est une aptitude féminine

Pas mieux, il a raison, on est tous comme ça sauf cas pathologiques :/

n°7058481
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-11-2005 à 14:49:16  profilanswer

leFab a écrit :

Si tu avais mieux lu mes posts justement, tu aurais vu que c'est justement qq chose contre lequel je me bats (le fait de généraliser son cas à la majorité des hommes), et que je ne fais en aucun cas.

En gros, si de simples envies sexuelles sont là, il est assez facile pour moi de me raisonner froidement et de me dire que de toutes façons, en face, on ne le voit pas de cet oeil et qu'il est inutile de se prendre la tête avec ça. Si j'éprouve des sentiments en revanche, c'est très difficile de les taire.

supayr  [:catharsis]

n°7058504
vag de mar​rs
Posté le 23-11-2005 à 14:51:47  profilanswer

après avoir parcouru un peu ce topic je vois (et j'en suis rassuré) que je ne suis pas le seul à n'être intéressé que par les filles qui peuvent vaguement me plaire ... Si elle est moche je lui parle une fois et après je ne fais plus l'effort de lui parler.
C'est pas pour autant que j'ai envie de culbuter toutes mes copines, loin de là, je réserve ce privilège à ma petite amie, mais je sais pas ça doit être complètement instinctif ... limite instinct de survie

J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de contrôle là dessus, si la fille ne me plait pas physiquement je ne chercherai même pas à la connaitre

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 23-11-2005 à 14:52:43
n°7058547
neriki
oenologue
Posté le 23-11-2005 à 14:57:24  profilanswer

vag de marrs a écrit :

après avoir parcouru un peu ce topic je vois (et j'en suis rassuré) que je ne suis pas le seul à n'être intéressé que par les filles qui peuvent vaguement me plaire ... Si elle est moche je lui parle une fois et après je ne fais plus l'effort de lui parler.
C'est pas pour autant que j'ai envie de culbuter toutes mes copines, loin de là, je réserve ce privilège à ma petite amie, mais je sais pas ça doit être complètement instinctif ... limite instinct de survie

J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de contrôle là dessus, si la fille ne me plait pas physiquement je ne chercherai même pas à la connaitre

Plus jeune, j'avais exactement le même comportement... [:petrus75]
Ca m'est passé au environ de la vingtaine...  

n°7058593
vag de mar​rs
Posté le 23-11-2005 à 15:03:50  profilanswer

neriki a écrit :

Plus jeune, j'avais exactement le même comportement... [:petrus75]
Ca m'est passé au environ de la vingtaine...

Ah bah voilà pourquoi
ça changera quand j'aurai 20 ans

En fait il m'a fallu moins de 5 minutes pour comprendre de moi même cette réaction, c'est juste que je n'ai pas besoin d'avoir des copines donc je ne fais pas le moindre effort pour  
tout simplement
Par contre si la fille fait l'effort à ma place je ne sais pas comment je réagirai, ça n'arrive pas vu que je suis moche [:oxy2]

n°7058646
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-11-2005 à 15:11:16  profilanswer

leFab a écrit :

Tu pourrais être plus constructif sur ce qui te dérange là dedans ?  [:petrus75]

36-15 mylife + mytho

je pense que si tu fais copain-copine avec un personne qui te plait l'idée de te la faire t'effleurera l'esprit voir meme sera dans ta tete un moment.  

donc dire que tu controles tes instincs que dalle ouais

ils sont la comme nous tous

apres de la a franchir le pas c'est une autre histoire  

:D

c'est parfaitement humain :)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 23-11-2005 à 15:12:59
n°7058699
vag de mar​rs
Posté le 23-11-2005 à 15:17:07  profilanswer

boober a écrit :

36-15 mylife + mytho

je pense que si tu fais copain-copine avec un personne qui te plait l'idée de te la faire t'effleurera l'esprit voir meme sera dans ta tete un moment.  

donc dire que tu controles tes instincs que dalle ouais

ils sont la comme nous tous

apres de la a franchir le pas c'est une autre histoire  

c'est parfaitement humain :)

Ca me fait penser aux gens qui viennent t'affirmer que eux ils ne se masturbent pas parce que c'est pas des bêtes sauvages  :whistle:  
Et le matin sous la douche ...

n°7058743
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-11-2005 à 15:22:59  profilanswer

leFab a écrit :

1) Vu le sujet du topic, c'est un peu obligé de mettre du mylife : que peut on faire d'autre que parler de son expérience ? (d'ailleurs là justement, je reste très vague). Je te rappelle que je trouve très dangereux de généraliser ce genre de choses, donc tout ce qu'on peut faire ici, c'est parler de comment cela fonctionne pour nous plutôt que de prétendre savoir comment ça marche pour tout le monde.

2) Bien sûr que l'idée m'effleure l'esprit, je dis juste que tant que cette idée n'est pas mélée de sentiment amoureux, ce n'est pas un obstacle à une amitié sincère.

EDIT : et "contrôler ses instincts" ne veut pas dire ne pas les ressentir, évidemment qu'ils sont là et que c'est parfaitement humain. C'est impossible de les oblitérer complètement, mais c'est quand même facile de se retenir de sauter sur ses amies (ou alors on ne vit pas dans le même monde)...

donc si l'idée t'effleure il y a quelque chose d'ambigu du depart, quoique tu dises quoi que tu penses.  

y faire abstraction peut etre mes les fais sont la :)

quand tu parles d'amitié avec un mec t'as pas envi de te le faire? non bien sur.  

l'amitié homme femme c'est une illusion sauf exception qui confirme la regle :)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 23-11-2005 à 15:26:04
n°7058754
Kenadan
Twin rulez
Posté le 23-11-2005 à 15:24:24  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ca me fait penser aux gens qui viennent t'affirmer que eux ils ne se masturbent pas parce que c'est pas des bêtes sauvages  :whistle:  
Et le matin sous la douche ...

De toute facon c est une nécéssité physiologique pour les mecs ...

n°7058791
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-11-2005 à 15:29:29  profilanswer

boober a écrit :

donc si l'idée t'effleure il y a quelque chose d'ambigu du depart, quoique tu dises quoi que tu penses.  

y faire abstraction peut etre mes les fais sont la :)

quand tu parles d'amitié avec un mec t'as pas envi de te le faire? non bien sur.  

l'amitié homme femme c'est une illusion sauf exception qui confirme la regle :)

pourquoi tu melanges encore amitié et sexe ? :D

n°7058802
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 23-11-2005 à 15:30:28  profilanswer

Yaisse ...sinon il est prouvé par une étude très sérieuse.....qu'on risque d'exploser.....sisi !!

n°7058854
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-11-2005 à 15:38:45  profilanswer

:jap: pour l'edit je cherchais justement comment l'exprimer...

n°7058938
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-11-2005 à 15:49:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

pourquoi tu melanges encore amitié et sexe ? :D

la femme et l'homme ne sont-ils pas fait pour s'emboiter ? :D  

[:amandine75011]

n°7058971
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-11-2005 à 15:55:48  profilanswer

il dit qu'il ne voit pas le rapport :o

n°7058985
vag de mar​rs
Posté le 23-11-2005 à 15:58:17  profilanswer

pensez à votre meilleure amie QUI N'EST NI MOCHE NI CASEE (sinon ça compte pas), et pour reprendre une situation évoquée dans le topic, imaginez vous au resto et quelqu'un vient lui dire qu'il y a un mec mignon qui la trouve super attirante et tout

ça vous fout pas les nerfs ? vous êtes content pour elle ?

n°7058989
vag de mar​rs
Posté le 23-11-2005 à 15:59:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

il dit qu'il ne voit pas le rapport :o

Il dit qu'il bluffe

n°7059014
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-11-2005 à 16:03:00  profilanswer

vag de marrs a écrit :

pensez à votre meilleure amie QUI N'EST NI MOCHE NI CASEE (sinon ça compte pas), et pour reprendre une situation évoquée dans le topic, imaginez vous au resto et quelqu'un vient lui dire qu'il y a un mec mignon qui la trouve super attirante et tout

ça vous fout pas les nerfs ? vous êtes content pour elle ?

[:le kneu] non. oui. :??:

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°7059016
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-11-2005 à 16:03:15  profilanswer

leFab a écrit :

Ben c'est juste une question de définition alors, des envies sexuelles entre homme et femme, c'est tout à fait naturel, même dans le cadre d'une amitié, ça ne s'y oppose pas...  
Pour moi c'est une telle évidence qu'il y ait toujours des envies sexuelles furtives dans toutes relation homme-femme que ça n'empêche en rien une amitié sincère... En revanche, si cet aspect sexuel était le premier critère qui m'attirait chez ces "amies", on ne pourrait alors effectivement plus parler d'amitié sincère.  

Pour moi l'amitié reste sincère et désintéressée si ces "envies sexuelles" ne sont pas la raison première de la relation et si on n'a aucunement l'intention de dépasser un jour le stade de ces envies non assouvies.  

EDIT : et pour la comparaison avec un mec, ça n'a rien à voir -> si c'est un mec, ami ou pas, je n'aurai jamais d'idées qui m'effleurent l'esprit, si c'est un fille mignnone, amie ou pas, j'aurai surement de telles idées... Bref, ce sont deux choses qui n'ont pas à être coréllées (amitié et désir).

Gedemon a écrit :

:jap: pour l'edit je cherchais justement comment l'exprimer...

l'amitié n'a qu'un seul sens et selon vos propre propos n'a pas de sexe.

alors pkoi vous differenciez l'amitié masculine et feminine ? hum?

c'est un peu contradictoire

j'attends.

n°7059304
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-11-2005 à 16:45:39  profilanswer

me suis mal exprimer je pense

l'amitié et le desir n'ont pas a etre corellé. je cite tes propos

ok donc pour l'amitié envers la gente masculine ca coule de source: pas de desir ( a prioris)

par contre envers la gente feminine le desir n'est pas incompatible avec amitié . dans tes propos tu annonces meme que c'est chose courante.

c'est la ou je vous suis plus (sincerement j'essaye pas de vous faire chier je comprends pas votre raisonnement)

mon raisonnement se limite a : si tu desires il y a quelquechose de pas clair a la base donc il y a un non dit et le non dit n'est pas compatible avec l'amitié il me semble. enfin ca ca n'engage que moi  

n°7059401
Mimikette
Posté le 23-11-2005 à 16:54:27  profilanswer

drapal !  

je suis justement au début d'une expérimentation en la matière  :D

n°7059426
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-11-2005 à 16:56:51  profilanswer

boober a écrit :

l'amitié n'a qu'un seul sens et selon vos propre propos n'a pas de sexe.

alors pkoi vous differenciez l'amitié masculine et feminine ? hum?

c'est un peu contradictoire

j'attends.

bah on ne la differencie pas justement...  :sarcastic:

boober a écrit :

mon raisonnement se limite a : si tu desires il y a quelquechose de pas clair a la base donc il y a un non dit et le non dit n'est pas compatible avec l'amitié il me semble. enfin ca ca n'engage que moi

pourquoi il y aurait un non dit ? c'est "naturel". et ça se met de coté.
c'est le fait de simuler l'amitié qd il n'existe qu'une attirance physique qui est malhonnete.

Message édité par Gedemon le 23-11-2005 à 17:01:17
n°7059604
Mimikette
Posté le 23-11-2005 à 17:12:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:aloy]
J'ai peur qu'aucun homme ne soit à l'abris des pensées impures... :o

Parce que vous croyez que les femmes le sont ?  :ange: faut pas non plus exagérer hein...

Bon pour répondre à la question de départ  je plussoie les personnes pensant qu'effectivement l'amitié homme/femme est possible dans la mesure où il n'y a pas d'attirance physique de l'un des deux.
dans le cas contraire c'est frustrant (voire même douloureux).

Amis du soir bonsoir, et merci à Grenouille pour ce topic hautement intéressant !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mimikette le 23-11-2005 à 17:23:29
n°7059746
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 17:29:36  answer

Mimikette a écrit :

Parce que vous croyez que les femmes le sont ?  :ange: faut pas non plus exagérer hein...

Mais clair :o  

Dans mon cas c'était elle et non moi [:airforceone] ( enfin un petit peu quand même :whistle:  )

n°7060642
vag de mar​rs
Posté le 23-11-2005 à 19:55:18  profilanswer

leFab a écrit :

Quand je dis que ce n'est pas correlé : le désir n'a rien à voir avec le fait que ce soit ou non une amie, ça a uniquement à voir avec le fait que ce soit ou non une fille. Si tu veux, le désir n'est pas incompatible avec l'amitié sincère pour moi, ce sont deux choses différentes qui n'influent pas forcément l'une sur l'autre. Ensuite il se trouve que ces amis pour lesquels je peux parfois éprouver également du désir, ce sont forcément des amiEs, puisque je suis hétéro. Mais ça ne veut pas dire que je fais une différence entre l'amitié pour un homme et l'amitié pour une femme, c'est le même type de relation, le même type de complicité... etc

Je peux éprouver parfois du désir pour une amie comme pour n'importe quelle autre fille mignone, je vois pas où est le pb, et ce n'est pas un problème pour elles non plus, elles ne sont pas connes, elles en sont bien conscientes... ce n'est pas un non-dit, puisque c'est une évidence. Evidemment si ce désir se traduit par "chercher à le concrétiser", là, dans ce cas précis, l'amitié n'est plus vraiment sincère, puisque tu lui mens sur ton véritable but (qui est alors de la mettre dans ton lit). Mais pour moi il y a une énorme différence entre "éprouver du désir" et "chercher à le concrétiser", c'est peut-être sur ce truc qu'on s'est mal compris (pour moi, c'était implicite).

Et tu ne pense pas que quand il y a un soupson de désir on va forcément chercher à se mettre sous son meilleur jour pour séduire ... Et donc sans forcément s'en rendre compte on ne sera pas 100% sincère ... Voire même jouer parfois un rôle ...

n°7060761
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-11-2005 à 20:19:28  profilanswer

c'est quoi une amitié 100% sincère ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)