Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12687379
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 12:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

hidetoShirra a écrit :

La sifnification de Booba (le rappeur) n'a rien avoir avec le petit ourson  :o  
Mais bon, mais bon ne nous écartons pas du sujet  [:mariocompiegne]

ps : tallac records non plus ça n'a rien à voir ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 12:00:43  profilanswer

n°12687416
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-09-2007 à 12:06:04  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

La sifnification de Booba (le rappeur) n'a rien avoir avec le petit ourson  :o  
Mais bon, mais bon ne nous écartons pas du sujet  [:mariocompiegne]

Bah ce qui compte c'est comment les gens le prennent, pas les raisons obscures et perso qui l'on conduit à choisir ce pseudo, et pour la plupart des gens, bah c'est un pseudo adorablement chou qui rappelle soit le mimi piti ourson, soit le pote cérébralement diminué de Forrest Gump [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12687457
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 12:11:10  profilanswer

Antea a écrit :

Saisis l'ironie dans mes propos, vieil homme sage  :whistle:  :lol:

Vieil homme sage [:bledi51]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 14-09-2007 à 12:13:31

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12687463
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 12:11:52  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Je m'excuse de ne plus trop donner de nouvelles ces temps ci mais en ce moment tout va trop vite dans ma petite vie. J'ai eu beaucoup de déceptions d'un seul coup sur quelques personnes que je pensais être mes amies mais bon... D'ailleurs il devrait y avoir un topic du style "L'amitié entre femmes existe t elle ?" Il y aurait beaucoup de choses a dire je pense... Donc en ce moment pas trop le moral, j'ai pleuré dimanche soir et hier soir, ca fait 2 jours que je n'arrive pas a manger, bref... je prends les choses avec trop d'importance. Enfin, le plus important c'est qu'avec mon "ami" (ouais on va continuer a l'appeler comme ca lol ^^ même si ce n'est plus de l'amitié) tout va bien ! Donc je maintiens mon "non" comme réponse a ce topic. A très bientot !

Si tout va bien avec ton "ami" c'est le principal ! Tu t'en foues de tes soi-disant amies ! Elles ne valent pas la peine que tu te tracasses pour elles ! Tu t'en feras d'autres des amies, et des vraies cette fois pas des p*******

Alors ce week-end ? Ca a chauffé entre vous ? Il a réussi à l'enlever ton short ?

[:amandine75011]  

n°12687525
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 12:19:37  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Vieil homme sage [:bledi51]

[:aloy]  
Bah tu préfère être seul que d'etre avec une femme qui t'aime mais que tu n'aime pas au meme niveau qu'elle...

Pour moi c'est de la sagesse ancéstrale  [:adodonicoco]

edit : rajouter à ceci ton avatar et ton pseudo ... ça te vieilli encore plus [:aaa]

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 14-09-2007 à 12:20:28
n°12687559
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 12:25:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Avant de voir le noir directement, tu passeras du rose au blanc, puis gris.
Ca arrive parfois, c'est souvent a ces moments la que les couples peuvent partir en déroute  [:gallycyborg] .
Et faut pas se dire "ca n'arrive qu'aux autres", ca arrive a tout le monde, dés l'instant ou un couple dure assez longtemps.

T'inquiète pas je sais que ça arrive vu que ça m'est arrivé  [:airforceone]  

Pour ma part il y a eu tromperie au bout de 4 ans et j'aurais du quitter directement mon mec au lieu d'essayer de me persuader que ce n'était qu'une tromperie passagère...
(je n'étais pas la trompée mais la trompeuse)

Je veux juste dire que celui qui trompe doit vraiment se poser la question des sentiments qu'il a pour le trompé et mettre les choses au clair le plus rapidement possible... Il y a un moment où il faut arrêter de se voiler la face, faire preuve de courage et assumer ! Voilà c'est dit !

n°12687603
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 14-09-2007 à 12:32:07  profilanswer

Antea a écrit :

ps : tallac records non plus ça n'a rien à voir ?

Je saÿs pas  [:mrmarcadet]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah ce qui compte c'est comment les gens le prennent, pas les raisons obscures et perso qui l'on conduit à choisir ce pseudo, et pour la plupart des gens, bah c'est un pseudo adorablement chou qui rappelle soit le mimi piti ourson, soit le pote cérébralement diminué de Forrest Gump [:spamafote]

Pas d'accord  [:bestpat]

Message cité 2 fois
Message édité par hidetoShirra le 14-09-2007 à 12:32:26

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12687638
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 12:37:56  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Je saÿs pas  [:mrmarcadet]  

hidetoShirra a écrit :

Bah moi je te le dis, le nom de son labbel est aussi le nom de la colinne dans le dessin animé  [:aloy]  

n°12687639
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 12:38:03  profilanswer

Antea a écrit :

[:aloy]  
Bah tu préfère être seul que d'etre avec une femme qui t'aime mais que tu n'aime pas au meme niveau qu'elle...

Pour moi c'est de la sagesse ancéstrale  [:adodonicoco]

edit : rajouter à ceci ton avatar et ton pseudo ... ça te vieilli encore plus [:aaa]

J'adore ce post :D

Bon en meme temps je n'ai que 30 balais hein :D
Vous allez voir comment ça vient vite  :whistle:

Alea31 a écrit :

T'inquiète pas je sais que ça arrive vu que ça m'est arrivé  [:airforceone]  

Pour ma part il y a eu tromperie au bout de 4 ans et j'aurais du quitter directement mon mec au lieu d'essayer de me persuader que ce n'était qu'une tromperie passagère...
(je n'étais pas la trompée mais la trompeuse)

Je veux juste dire que celui qui trompe doit vraiment se poser la question des sentiments qu'il a pour le trompé et mettre les choses au clair le plus rapidement possible... Il y a un moment où il faut arrêter de se voiler la face, faire preuve de courage et assumer ! Voilà c'est dit !

:jap:  

Message édité par Dreamcast le 14-09-2007 à 12:39:30

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12687649
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 14-09-2007 à 12:39:21  profilanswer

Antea a écrit :

Bah moi je te le dis, le nom de son labbel est aussi le nom de la colinne dans le dessin animé  [:aloy]  

Peut être, n'empeche, a l'origine son blaze n'a rien avoir avec le petit ourson  :o  
Pour son label, il a du jouer de l'ambiguité s'tout  [:master_jul]

---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 12:39:21  profilanswer

n°12687652
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 12:39:50  profilanswer

J'ai meme pas 2/3 de ton age, mais plus que la moitié quand même :D

n°12687657
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 12:40:14  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Peut être, n'empeche, a l'origine son blaze n'a rien avoir avec le petit ourson  :o  
Pour son label, il a du jouer de l'ambiguité s'tout  [:master_jul]

Boubakar ?  [:adodonicoco]

n°12687685
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-09-2007 à 12:44:54  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Bah, si par exemple des raisons qui me sont tout à fait propres et incompréhensibles pour autrui me font penser que "Le bisounours calinours" représente le summum de l'homme dur et viril, de la gangsta attitude et tout ça, et que je le choisis comme nom de scène pour donner de moi l'image d'un rappeur sérieux avec qui on rigole pas, bah ça risque pas de très bien marcher :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12687736
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 14-09-2007 à 12:52:42  profilanswer

Antea a écrit :

Boubakar ?  [:adodonicoco]

= WIN \o/

Spoiler :

Caÿ son cousin :o

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah, si par exemple des raisons qui me sont tout à fait propres et incompréhensibles pour autrui me font penser que "Le bisounours calinours" représente le summum de l'homme dur et viril, de la gangsta attitude et tout ça, et que je le choisis comme nom de scène pour donner de moi l'image d'un rappeur sérieux avec qui on rigole pas, bah ça risque pas de très bien marcher :D

Toujours pas d'accord  [:bestpat] ²
Un blaze décalé avec le personnage a plus de chance de marcher voire meme de surprendre dans le bon sens, or le mec qui d'entrée se fait appellé "kalashnikov" ou "assassin récidiviste" a plus de chances de surprendre dans l'mauvais sens, de se ridiculiser toussa. Bref t'façon la question se pose pas, booba a pas choisi sont blaze par rapport au petit ourson, ce qui lui empeche pas d'en jouer grandement  [:mariocompiegne]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12688020
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-09-2007 à 13:32:07  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je n'ai aucune certitude que je ne me ferais pas tromper, c'est meme etre bien naif de s'imaginer que ca n'arrivera jamais avec certitude, parcontre je n'ai jamais tromper, et je n'ai aucunement envie de tromper, je préfère laisser tomber et passer à autre chose.

si la vie m'a appris un truc, c'est bien de ne jamais dire jamais...
je ne sais pas si tu as jamais vécu un amour passionnel mais à vrai dire, tes propos me font penser que non.

je peux te garantir que quand ca te tombe dessus, toutes tes regles, toutes tes références, tout ton univers moral vole en éclat.

la sagesse est d'avoir à l'esprit que l'on n'est pas infaillible, que l'on n'est pas des superman de la vertue...
autant je comprends qu'on puisse 'controler' les situations pour éviter les conneries... autant tu ne peux pas être sur de ce que la vie peut te foutre dans les bras.

n°12688370
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 14:10:14  profilanswer

san marco a écrit :

je ne sais pas si tu as jamais vécu un amour passionnel mais à vrai dire, tes propos me font penser que non.

je peux te garantir que quand ca te tombe dessus, toutes tes regles, toutes tes références, tout ton univers moral vole en éclat.

la sagesse est d'avoir à l'esprit que l'on n'est pas infaillible, que l'on n'est pas des superman de la vertue...
autant je comprends qu'on puisse 'controler' les situations pour éviter les conneries... autant tu ne peux pas être sur de ce que la vie peut te foutre dans les bras.

+1000  

n°12688389
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-09-2007 à 14:11:28  profilanswer

san marco a écrit :

et pas forcement que dans les bras :o

n°12688432
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-09-2007 à 14:14:50  profilanswer

Life is life  

n°12688441
Poisse
Posté le 14-09-2007 à 14:15:17  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

et pas forcement que dans les bras :o

Ouais  :fou:

n°12688666
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 14:33:18  profilanswer

san marco a écrit :

On me disait la meme chose à 20 ans, j'en ai 10 de plus, on verra à 40 ...

---------------
n°12688692
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 14:35:35  profilanswer

Dreamcast a écrit :

On me disait la meme chose à 20 ans, j'en ai 10 de plus, on verra à 40 ...

J'espère que t'auras trouvé la femme de ta vie d'ici là :)

n°12688703
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 14:37:02  answer

san marco a écrit :

c'est vrai, quand j'ai eu ma super-nes avec zelda et mario kart, je ne bossais plus, je ne mangeais plus, j'ai perdu ma copine de l'époque, et je me suis gravement brouillé avec mes parents, par contre j'ai gagné plein d'ami.

n°12688713
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 14:37:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'espère que t'auras trouvé la femme de ta vie d'ici là :)

Merci, on vérra bien, je préfère plutot penser à autre chose en ce moment.

---------------
n°12689938
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-09-2007 à 16:31:08  profilanswer

greentea a écrit :

Euh...peut-être à 15 ans (voire 20 ans pour les moins mâtures), hein...
...
Ca a sûrement été le cas avant, quand c'était une tare pour une femme de ne pas devenir une épouse et une mère.
Mais dans nos générations actuelles, pas forcément. Une fille peut facilement trouver un mec si elle le souhaite (à moins d'être vraiment peu gâtée par la nature). Donc parmi les filles qui sont seules, il y en a une forte proportion qui pense "mieux vaut être seule que mal accompagnée".

Les moeurs n'évoluent pas tant que ça AMHA. Même si je te concède que la pression pour "caser" les filles est moins tangible de nos jours, elle est différente; je dirais qu'aujourd'hui, ce sont les filles qui se mettent davantage de pression que leur entourage.
Arrivé un certain âge (horloge bio toussa :o) elles sont plus "exigeantes" mais j'en vois encore une bonne part pour qui le célibat est tout de même vécu comme une "non réussite"...

kham a écrit :

l'infidélité, c'est un concept. Si c'est clair dans le couple depuis le départ, pourquoi pas si les règles sont acceptées.

Si la règle, c'est la fidélité, alors, oui, l'infidélité, ca me dérange.

pluzun

Pour ma part, la fidélité n'a pas grand chose à voir avec le saikse.  
Sans avoir réussi à franchir le pas, j'ai toujours pensé que les couples les plus sincères étaient les "libertins" : tout en pimentant leur vie sexuelle, ils se préservent de ce qui fait vasciller les certitudes des couples standards et n'en sont que plus proches...
Je conçois parfaitement que la majorité trouve cela inconcevable, mais il faut se poser la question de savoir ce qui fait un couple : la vie quotidienne à 2 avec ses bons/mauvais côtés ou 2 fois/semaine de 5 à 7 à l'hôtel Ibis ? [:columbo2]

LastNightThoughts a écrit :

D'ailleurs il devrait y avoir un topic du style "L'amitié entre femmes existe t elle ?" Il y aurait beaucoup de choses a dire je pense...

ah ben tiens  [:shadowknight]  

san marco a écrit :

...

:jap:  
http://www.mes-biographies.com/Autre/images/Gabin.jpg
"Tout ce que je sais, c'est qu'on ne sait JAMAIS...Mais ça au moins, je le sais"

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 14-09-2007 à 16:33:26

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12690087
un de plus
Posté le 14-09-2007 à 16:44:35  profilanswer

Quelle classe, le foulard noué autour du crâne.

Ce qui m'a toujours fait marrer dans l'amitié H-F, c'est que c'est souvent illusoire et basé sur le non-dit :D

Le mec : il fréquente une femme parce qu'il espère la pootrer. Il peut très bien dire qu'il croit en l'amitié H-F. Dans l'esprit masculin, croire en l'amitié H-F n'empêche pas de croire aussi que cette amitié puisse se finir au lit.

La femme : elle dit qu'elle croit en l'amitié H-F pour deux raisons :
- soit c'est sincère car elle refuse de penser qu'un homme puisse s'intéresser à elle uniquement pour son séant et c'est bien naïf,
- soit c'est pour expliquer au mec qu'il est trop moche et qu'il a aucune chance de la pootrer.

Message cité 4 fois
Message édité par un de plus le 14-09-2007 à 16:45:34

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12690283
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2007 à 17:03:33  profilanswer

un de plus a écrit :

Ce qui m'a toujours fait marrer dans l'amitié H-F, c'est que c'est souvent illusoire et basé sur le non-dit :D

Le mec : il fréquente une femme parce qu'il espère la pootrer. Il peut très bien dire qu'il croit en l'amitié H-F. Dans l'esprit masculin, croire en l'amitié H-F n'empêche pas de croire aussi que cette amitié puisse se finir au lit.

- soit c'est sincère car elle refuse de penser qu'un homme puisse s'intéresser à elle uniquement pour son séant et c'est bien naïf,
- soit c'est pour expliquer au mec qu'il est trop moche et qu'il a aucune chance de la pootrer.

Hé bé la voilà la conclusion [:bien]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12690349
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 17:11:25  profilanswer

un de plus a écrit :

Pareil, j'adhère à fond ! [:b-rabbit]

---------------
n°12690724
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 17:47:14  profilanswer

un de plus a écrit :

ok alors moi je suis dans le cas de la femme naïve qui y croit sincèrement  :D  

je sais pas pourquoi je dis ça, tout le monde l'avait remarqué que j'étais  [:herencia]  

Bon allez moi je pars en week-end je commence à avoir mal à la tête à force de réfléchir :whistle:  

n°12690736
Poisse
Posté le 14-09-2007 à 17:48:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

je sais pas pourquoi je dis ça, tout le monde l'avait remarqué que j'étais  [:herencia]

Bon allez moi je pars en week-end je commence à avoir mal à la tête à force de réfléchir :whistle:

Normal t es une femme :D

bon week :)

Message édité par Poisse le 14-09-2007 à 17:48:40
n°12691342
dRfELL
I want to believe.
Posté le 14-09-2007 à 19:24:27  profilanswer

franchement d'accord avec la conclusion...
m'enfin dans mon cas je crois en l'amitié avec une fille, genre avec une ex :D

n°12691550
ShadowKnig​ht
Posté le 14-09-2007 à 19:48:06  profilanswer

et c'est reparti pour la pipe amicale hebdo [:prozac]

---------------
n°12691621
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 19:57:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

Que t'étais ?  [:a_bon]

n°12691989
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-09-2007 à 20:44:05  profilanswer

Qu'elle était [:herencia]
[:prodigy]

n°12692267
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 14-09-2007 à 21:14:05  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Les moeurs n'évoluent pas tant que ça AMHA. Même si je te concède que la pression pour "caser" les filles est moins tangible de nos jours, elle est différente; je dirais qu'aujourd'hui, ce sont les filles qui se mettent davantage de pression que leur entourage.
Arrivé un certain âge (horloge bio toussa :o) elles sont plus "exigeantes" mais j'en vois encore une bonne part pour qui le célibat est tout de même vécu comme une "non réussite"...

Ca dépend de ce que t'appelles "exigeantes", si leur capacité à foutre la pression à leur gars pour faire des gosses alors là je dis oui  :D  

Mais sinon à 30 ans elles sont souvent subitement moins sélectives, plus arrangeantes, faciles à vivre...Au final je crois que, pour hommes comme pour femmes, le célibat devient toujours à un moment perçu comme un échec. Ce qu'il y a c'est que ce moment arrive en général beaucoup plus tard pour un homme.

n°12694897
renesis
I was having a shit
Posté le 15-09-2007 à 01:59:26  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Un blaze décalé avec le personnage a plus de chance de marcher voire meme de surprendre dans le bon sens, or le mec qui d'entrée se fait appellé "kalashnikov" ou "assassin récidiviste" ou même encore "Fatal Bazooka" a plus de chances de surprendre dans l'mauvais sens, de se ridiculiser toussa.[:mariocompiegne]

Tu en as oublié un [:aloy]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°12695156
ShadowKnig​ht
Posté le 15-09-2007 à 04:03:26  profilanswer

tilolebo a écrit :

Ca dépend de ce que t'appelles "exigeantes", si leur capacité à foutre la pression à leur gars pour faire des gosses alors là je dis oui :D

oui, mais c'est de la faute à l'horloge biologique [:cosmoschtroumpf]  

tilolebo a écrit :

Mais sinon à 30 ans elles sont souvent subitement moins sélectives, plus arrangeantes, faciles à vivre...Au final je crois que, pour hommes comme pour femmes, le célibat devient toujours à un moment perçu comme un échec. Ce qu'il y a c'est que ce moment arrive en général beaucoup plus tard pour un homme.

Elles ont toujours une poitrine d'avance sur nous [:greg2]

Message édité par ShadowKnight le 15-09-2007 à 04:04:04

---------------
n°12705843
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 20:46:20  answer

un de plus a écrit :

Euh, donc à chaque fois qu'un mec parle à une fille, c'est uniquement dans le but de la "pootrer"?  :heink:  

n°12705965
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-09-2007 à 20:57:46  profilanswer

J'hésite entre http://www.cartan.de/master_obvious.jpg

et [:debarquement]

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 16-09-2007 à 20:58:29
n°12706056
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 21:05:32  answer

Rien compris.  :o  
Enfin j'suppose que tu te fous de ma tronche.  :D  

Nan mais, disons que ca arrive aussi qu'un mec parle à une fille qui l'attire pas physiquement ... Et puis un mec déjà pris, parle aussi à d'autres filles, c'est pour ca qu'il a envie de les sauter, si ?  :??:  [:airforceone]

n°12706071
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-09-2007 à 21:07:26  profilanswer

Nan mais c'est pas le but premier du mec en allant parler à une fille (enfin pas tout le temps :o), mais disons qu'un mec qui voit/parle à/fréquente une jolie fille, bah il a envie de la sauter, même si des fois il le cache, parce qu'il est pas con :o

n°12706082
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 21:08:46  answer

Atropos a écrit :

Nan mais c'est pas le but premier du mec en allant parler à une fille (enfin pas tout le temps :o), mais disons qu'un mec qui voit/parle à/fréquente une jolie fille, bah il a envie de la sauter, même si des fois il le cache, parce qu'il est pas con :o

Même s'il a déjà une copine ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)