Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12679840
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2007 à 16:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

On peux venir nous aussi ? 0_o

Tu m'as pas fait de compliment toi  :o  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 16:58:18  profilanswer

n°12679842
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-09-2007 à 16:58:33  profilanswer

Antea a écrit :

Je te trouve bien optimiste.
Montre pour voir ?

La perfection par rapport à ce que t'as serré auparavant ou la perfection genre pour n'importe quelle fille sur terre il représente la perfection ? (un genre de timberlake/brad pitt avec un cerveau en prime!)

Up Alea :-)

n°12679872
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-09-2007 à 17:01:03  profilanswer

"égo flatté, turlutte gagnée"

n°12679938
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2007 à 17:06:21  profilanswer

Antea a écrit :

Je te trouve bien optimiste.
Montre pour voir ?

La perfection par rapport à ce que t'as serré auparavant ou la perfection genre pour n'importe quelle fille sur terre il représente la perfection ? (un genre de timberlake/brad pitt avec un cerveau en prime!)

La perfection par rapport à tous les mecs que j'ai pu rencontrer dans ma vie... Mais comme je l'ai dit il est parfait pour moi, pas pour tout le monde. Et heureusement ! :)

Même si il est vrai qu'il ressemble un peu à un timberlake/brad pitt avec un cerveau et plein d'autres choses en prime !  :love:  

n°12679975
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2007 à 17:10:00  profilanswer

ok on voit ça en MP  ;)  

n°12680108
Dreamcast
Posté le 13-09-2007 à 17:20:35  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu m'as pas fait de compliment toi  :o  

Le probleme c'est que mes compliments ne se font pas par amitier  :whistle:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12684458
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-09-2007 à 23:29:40  profilanswer

Compliments :
Les femmes des fois c'est comme certains bout de paté...
Au debut tu le vois il paie pas de mine mais qd tu goutes il est super bon  
Ben pareil certaines paie pas de mine mais en fait qd tu goutes elles sont super bon***  

n°12684543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2007 à 23:36:23  profilanswer

et souvent malgré la date de peremption encore valide, bah c est degeux  :/

:d

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12684652
greentea
Posté le 13-09-2007 à 23:46:18  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

c'est assez étonnant ce truc entre "copines", même entre "amies" ya toujours des histoires de jalousie/concurrence [:spamafote]
Les meilleures amies du monde peuvent en venir à se détester pour ce genre de choses, ça a toujours sidéré ma conception de l'amitié...

Euh...peut-être à 15 ans (voire 20 ans pour les moins mâtures), hein...

Quant à l'histoire de la "concurrence", ça me rappelle une discussion pendant laquelle un ami m'a sorti un "vous êtes vraiment impitoyables entre vous, les filles" parce que je venais de lui dire ce que je pensais d'une cheffe (totalement incompétente et du style à pipoter), alors que pourtant il n'avait fait aucune remarque quand juste avant j'avais parlé d'un chef (totalement incompétent et imbu de lui-même). Bref, on dirait que certains mecs aiment penser que les filles se voient comme des concurrentes...parce que ça flatte inconsciemment l'ego de certains de penser que des filles pourraient se crêper le chignon pour eux?

ShadowKnight a écrit :

c'est un grosse tendance féminine ça...
"mieux vaut être mal accompagnée que seule"  [:shadowknight]

Ca a sûrement été le cas avant, quand c'était une tare pour une femme de ne pas devenir une épouse et une mère.
Mais dans nos générations actuelles, pas forcément. Une fille peut facilement trouver un mec si elle le souhaite (à moins d'être vraiment peu gâtée par la nature). Donc parmi les filles qui sont seules, il y en a une forte proportion qui pense "mieux vaut être seule que mal accompagnée". Tandis que parmi les mecs, même si le mec est bien et tout et tout, bah, il n'a pas forcément le choix...

n°12684687
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2007 à 23:49:33  profilanswer

greentea a écrit :

parce que ça flatte inconsciemment l'ego de certains de penser que des filles pourraient se crêper le chignon pour eux?

Ca dépend, c'est à base de batailles de coussins en petites culottes?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 23:49:33  profilanswer

n°12684732
greentea
Posté le 13-09-2007 à 23:54:24  profilanswer

Nan, de combats dans la chantilly en bikini. [:aloy]
(Ou dans la double crème de Gruyère ou dans le vin cuit pour la lutte suisse... [:prodigy])

n°12685772
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 07:45:46  profilanswer

greentea a écrit :

Quant à l'histoire de la "concurrence", ça me rappelle une discussion pendant laquelle un ami m'a sorti un "vous êtes vraiment impitoyables entre vous, les filles" parce que je venais de lui dire ce que je pensais d'une cheffe (totalement incompétente et du style à pipoter), alors que pourtant il n'avait fait aucune remarque quand juste avant j'avais parlé d'un chef (totalement incompétent et imbu de lui-même). Bref, on dirait que certains mecs aiment penser que les filles se voient comme des concurrentes...parce que ça flatte inconsciemment l'ego de certains de penser que des filles pourraient se crêper le chignon pour eux?

greentea a écrit :

Ca a sûrement été le cas avant, quand c'était une tare pour une femme de ne pas devenir une épouse et une mère.
Mais dans nos générations actuelles, pas forcément. Une fille peut facilement trouver un mec si elle le souhaite (à moins d'être vraiment peu gâtée par la nature). Donc parmi les filles qui sont seules, il y en a une forte proportion qui pense "mieux vaut être seule que mal accompagnée". Tandis que parmi les mecs, même si le mec est bien et tout et tout, bah, il n'a pas forcément le choix...

La tu fais quand meme vachement appel à l'attirance physique la, perso j'ai passé l'age depuis un bail de vouloir une fille parcequelle est belle et bonne, il m'en faut bien plus, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fait comprendre à des femmes que je ne voulais pas que ça aille plus loin parceque je ne trouvais pas en elles ce que je voulais, mais que ça n'avait rien à voir avec leur physique, j'ai meme plutot de la chance de voir que j'ai un super contact avec de belles femmes, mais il me faut vraiment le petit truc qui fait toute la différence pour que je me lance, c'est rarement le cas au passage ...

Je veux vraiment d'une femme que j'aime et ne pas etre un enieme couple de plus ou le mec et la fille sont ensemble parceque l'entente est bonne, ils ne sont pas spécialement vilain, au lit ça se passe bien, mais qu'il n'y a pas un minimum d'amour !

J'ajoute que la fille qui est pérsuadé de pouvoir "m'avoir" comme elle veut va se casser les dents, déja il faudrait mieux que je ne le sache pas, les nanas un peu trop sur d'elles en général elles ne tiennent pas très longtemps face à moi, du coup je passe pour le mec "chelou" ou le gay, ca me fait bien marrer :D

Je ne suis pas du genre à me dire "ouais mais t'as vu, je galère aussi, ca fait trop longtemps que j'ai pas eu de meuf, puis elle est pas mal " je suis plutot de genre loup solitaire, si je n'ai pas de femme ce n'est pas grave, c'est lourd et très barbant, mais ce n'est pas ce qu'il y a de pire dans la vie, j'envisage meme de vivre seule car je ne veux pas d'une femme que je n'aimerais pas et qui ne se sentira pas aimé, elle en souffira, et je n'ai pas envie de faire souffrir qui que ce soit.

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 14-09-2007 à 07:47:40

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12685959
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 09:15:37  profilanswer

Poisse a écrit :

Compliments :
Les femmes des fois c'est comme certains bout de paté...
Au debut tu le vois il paie pas de mine mais qd tu goutes il est super bon  
Ben pareil certaines paie pas de mine mais en fait qd tu goutes elles sont super bon***  

Et c'est ça que t'appelles un compliment ?  :??:  
 :pfff:  

n°12685962
chipp_zanu​ff
Posté le 14-09-2007 à 09:16:19  profilanswer

Dreamcast a écrit :

La tu fais quand meme vachement appel à l'attirance physique la, perso j'ai passé l'age depuis un bail de vouloir une fille parcequelle est belle et bonne, il m'en faut bien plus, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fait comprendre à des femmes que je ne voulais pas que ça aille plus loin parceque je ne trouvais pas en elles ce que je voulais, mais que ça n'avait rien à voir avec leur physique, j'ai meme plutot de la chance de voir que j'ai un super contact avec de belles femmes, mais il me faut vraiment le petit truc qui fait toute la différence pour que je me lance, c'est rarement le cas au passage ...

Je veux vraiment d'une femme que j'aime et ne pas etre un enieme couple de plus ou le mec et la fille sont ensemble parceque l'entente est bonne, ils ne sont pas spécialement vilain, au lit ça se passe bien, mais qu'il n'y a pas un minimum d'amour !

J'ajoute que la fille qui est pérsuadé de pouvoir "m'avoir" comme elle veut va se casser les dents, déja il faudrait mieux que je ne le sache pas, les nanas un peu trop sur d'elles en général elles ne tiennent pas très longtemps face à moi, du coup je passe pour le mec "chelou" ou le gay, ca me fait bien marrer :D

Je ne suis pas du genre à me dire "ouais mais t'as vu, je galère aussi, ca fait trop longtemps que j'ai pas eu de meuf, puis elle est pas mal " je suis plutot de genre loup solitaire, si je n'ai pas de femme ce n'est pas grave, c'est lourd et très barbant, mais ce n'est pas ce qu'il y a de pire dans la vie, j'envisage meme de vivre seule car je ne veux pas d'une femme que je n'aimerais pas et qui ne se sentira pas aimé, elle en souffira, et je n'ai pas envie de faire souffrir qui que ce soit.

On se rassure comme on peut hin...[:airforceone]

n°12686008
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 09:25:12  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Waouh j'adore ton discours !  :love:  
C'est tellement rare quelqu'un qui pense comme ça ! (surtout sur ce forum de GSNALF)

Pourrais-je connaître ton âge stp ?

n°12686023
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-09-2007 à 09:27:10  profilanswer

Moi je préfère Greentea, elle est quand même moins prévisible.

En même temps je suis pas sur d'avoir copris la théorie sur les hommes qui flattent leur égo en cassant du sucre sur le dos de leurs cheffes, mais j'ai décroché quand la discussion a dérivé sur des filles en bikini qui luttent dans du vin cuit. [:huit]

Message édité par Hephaestos le 14-09-2007 à 09:27:15
n°12686033
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 09:28:44  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et c'est ça que t'appelles un compliment ?  :??:  
 :pfff:  

Aléa, t'es bonne !  :ange:

---------------
n°12686038
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 09:29:38  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est tellement rare quelqu'un qui pense comme ça ! (surtout sur ce forum de GSNALF)

Je suis plus vieux que toi de 10 ans  :whistle:

EDIT: et encore une jeune de 20 ans une !  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 14-09-2007 à 09:30:06

---------------
n°12686089
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 09:36:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis plus vieux que toi de 10 ans  :whistle:

EDIT: et encore une jeune de 20 ans une !  :sol:

Alors est-ce qu'en vieillissant il y a plus d'hommes qui pensent comme toi ?  
Ou est-ce qu'un gars qui compare une fille à du paté le fait à vie ?   :sweat:  :D  
J'espère que ça s'arrange avec le temps... Maturité toussa...

n°12686168
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-09-2007 à 09:51:13  profilanswer

greentea a écrit :

ben oui, je pense que ca flatte l'ego de penser que des gens se mettent sur la tete pour toi (que tu sois un homme ou une femme ) :D

greentea a écrit :

je suis à peu près d'accord avec tout, sauf avec la dernière.
Je saisis pas très bien...le mec est condamné à être en couple s'il n'est pas trop mal :??:

n°12686232
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 10:00:59  profilanswer

Alea31 a écrit :

Alors est-ce qu'en vieillissant il y a plus d'hommes qui pensent comme toi ?  
Ou est-ce qu'un gars qui compare une fille à du paté le fait à vie ?   :sweat:  :D  
J'espère que ça s'arrange avec le temps... Maturité toussa...

:D

J'allais en venir à cette histoire de maturité ...
Je ne pense pas avoir changé depuis mes 20 ans, j'ai surtout appris de la vie et du monde du travail, mais je suis toujours le meme !
A 20 ans ca ne me dérangeais pas du tout de m'installer avec une fille et prendre mon appart avec elle, c'est limite j'en revais meme, je n'ai jamais aimé courir après les filles comme mes potes, je trouvais ça compliqué de devoir plaire à une femme(comme si ça se commandait ) et de se prendre des rateaux (j'en ai pour ainsi dire presque jamais pris parceque je ne draguais pas ).

Du coup je voulais une fille que j'aime vraiment et surtout qui m'aime aussi (c'est très important).
Je me suis posé la question récemment à savoir si c'est l'age qui nous fait prendre conscience de certaines choses pour ce qui concerne les relations hommes femmes, il y a un peu de ça c'est sur (surtout pour l'amitié homme/femme hein Alea ? :D ) mais je pense qu'on reste toujours les memes au fond, un type qui n'a fait que courir après les femmes je pense qu'il finira par craquer tot ou tard avec sa femme quand la routine s'installera, c'est un truc qu'il faut savoir gérer, il faut déja en etre conscient et s'y préparer, si tu as aimé ta femme, l'amour le vrai, tu resteras avec elle, tu te remémoreras tes premiers instant avec elle(pour moi la rencontre est très importante, c'est un des pilliers du couple, voir l'une des fondations ) votre premirere rencontre et vous n'aurez aucun probleme à parler de la routine qui s'installe et y apporter des solutions(le dialogue est une chose très importante dans un couple) mais des personnes qui n'ont jamais aimé (ça existe) et qui sont en couple, ça ne m'étonne pas que ca dérape un moment ou à un autre :spamafote:

J'ai un pote qui est en couple, il adore les femmes, moi aussi au passage hein ^^
Ben il n'a jamais aimé une femme d'amour, si bien qui la déja trompé sa copine, bien entendu, sa copine l'aime vraiment, elle lui a pardonné :spamafote:

Du coup aujourdh'ui elle souhaite fonder une famille, ce à quoi mon pote qui a le meme age que moi répond " ouais je prend mon temps hein " oui ok il prend son temps, il a raison je peu comprendre, sauf que ça fait bientot 3 ans que sa copine le relance la dessus :/

Ce que je pense ? c'est que si tu aime ta femme tu n'attends que ça quelle soit prete pour fonder une famille, c'est dans ces moments la que je me dit que les choses sont mal foutu, à mettre des femmes qui sont avec des hommes qui ne les aimes pas, et l'inverse existe aussi.

Donc tu vois, meme à 30 balais mon pote reste limite, mais lui encore ça va il est encore jeune, je connais des hommes qui on déja fondé leur famille, ils ont la quarantaine (la fameuse crise ? :D ) et ils se comportent comme des jeunes hommes de 20 ans, j'ai meme vu un gars foutre en l'air 13 ans de mariage alors qu'il a une grande famille, 53 ans, tout ça pour une histoire de fesse  :D  

Ne t'avance pas trop donc, l'age ne t'assure pas forcément le sérieux, l'attention et l'amour :D
Je le répète, j'ai toujours été un sage :D
Mais ca me coute cher, mais je n'ai pas le choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 14-09-2007 à 10:05:44

---------------
n°12686276
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-09-2007 à 10:06:57  profilanswer

Tain mais vous arrivez à lire un truc aussi long et chiant, vous ? [:heink]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12686277
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-09-2007 à 10:07:02  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mets pas tout le monde dans le même panier hein  [:gallycyborg]  
Surtout que beaucoup disent des choses au 2nd degré, sans nécessairement réellement les penser

n°12686285
Aranthys
Posté le 14-09-2007 à 10:07:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, mais on lui répond qu'on l'a lu pour lui faire plaisir  :sol:

n°12686315
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 10:10:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu peux aussi changer de sujet  :bounce:

---------------
n°12686341
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 10:12:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais on lui répond qu'on l'a lu pour lui faire plaisir  :sol:

Tu peux ne pas le lire ça ne m'en gratte qu'une seule tu sais  :sol:

Message édité par Dreamcast le 14-09-2007 à 10:12:49

---------------
n°12686342
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2007 à 10:12:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, moi je saute systématiquement maintenant. Les pavés de 3615mylife 4 fois par pages ça va un moment...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12686349
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 10:13:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mets pas tout le monde dans le même panier hein  [:gallycyborg]  
Surtout que beaucoup disent des choses au 2nd degré, sans nécessairement réellement les penser

je crois que lui le pense réellement !

mais bon vu que je suis naïve  [:airforceone]  :D  

et puis si ça vous intéresse pas vous avez qu'à pas lire d'abord !  :kaola:  

n°12686364
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 10:14:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, moi je saute systématiquement maintenant. Les pavés de 3615mylife 4 fois par pages ça va un moment...

Et je le respecte car je ne vous oblige pas à les lires d'autant que je ne m'adresse pas à vous  :jap:  
D'ailleur j'envisage les mp pour vous laissez vivre  :jap:

---------------
n°12686375
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 10:15:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

je crois que lui le pense réellement !

mais bon vu que je suis naïve  [:airforceone]  :D  

et puis si ça vous intéresse pas vous avez qu'à pas lire d'abord !  :kaola:  

Ils sont jeune :spamafote:
Et j'ai recopier tout ça dans un livre  :p   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 14-09-2007 à 10:15:57

---------------
n°12686388
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 10:17:41  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ils sont jeune :spamafote:
Et j'ai recopier tout ça dans un livre  :p   :D

[:bledi51]  

n°12686431
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 10:24:27  answer

Thordax a écrit :

ouais, mais j'ai pas de mérite, niveau trucs longs et chiants, je suis allé à la messe pendant des années.

hello le topic des non-amis [:ninja dago]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 10:24:59
n°12686457
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 10:28:19  profilanswer

Pour le coup tu as raison, je suis de plus HS, désolé pour le dérangement  :jap:

---------------
n°12686482
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 10:30:53  profilanswer

Dreamcast a écrit :

:D

J'allais en venir à cette histoire de maturité ...
Je ne pense pas avoir changé depuis mes 20 ans, j'ai surtout appris de la vie et du monde du travail, mais je suis toujours le meme !
A 20 ans ca ne me dérangeais pas du tout de m'installer avec une fille et prendre mon appart avec elle, c'est limite j'en revais meme, je n'ai jamais aimé courir après les filles comme mes potes, je trouvais ça compliqué de devoir plaire à une femme(comme si ça se commandait ) et de se prendre des rateaux (j'en ai pour ainsi dire presque jamais pris parceque je ne draguais pas ).

Du coup je voulais une fille que j'aime vraiment et surtout qui m'aime aussi (c'est très important).
Je me suis posé la question récemment à savoir si c'est l'age qui nous fait prendre conscience de certaines choses pour ce qui concerne les relations hommes femmes, il y a un peu de ça c'est sur (surtout pour l'amitié homme/femme hein Alea ? :D ) mais je pense qu'on reste toujours les memes au fond, un type qui n'a fait que courir après les femmes je pense qu'il finira par craquer tot ou tard avec sa femme quand la routine s'installera, c'est un truc qu'il faut savoir gérer, il faut déja en etre conscient et s'y préparer, si tu as aimé ta femme, l'amour le vrai, tu resteras avec elle, tu te remémoreras tes premiers instant avec elle(pour moi la rencontre est très importante, c'est un des pilliers du couple, voir l'une des fondations ) votre premirere rencontre et vous n'aurez aucun probleme à parler de la routine qui s'installe et y apporter des solutions(le dialogue est une chose très importante dans un couple) mais des personnes qui n'ont jamais aimé (ça existe) et qui sont en couple, ça ne m'étonne pas que ca dérape un moment ou à un autre :spamafote:

J'ai un pote qui est en couple, il adore les femmes, moi aussi au passage hein ^^
Ben il n'a jamais aimé une femme d'amour, si bien qui la déja trompé sa copine, bien entendu, sa copine l'aime vraiment, elle lui a pardonné :spamafote:

Du coup aujourdh'ui elle souhaite fonder une famille, ce à quoi mon pote qui a le meme age que moi répond " ouais je prend mon temps hein " oui ok il prend son temps, il a raison je peu comprendre, sauf que ça fait bientot 3 ans que sa copine le relance la dessus :/

Ce que je pense ? c'est que si tu aime ta femme tu n'attends que ça quelle soit prete pour fonder une famille, c'est dans ces moments la que je me dit que les choses sont mal foutu, à mettre des femmes qui sont avec des hommes qui ne les aimes pas, et l'inverse existe aussi.

Donc tu vois, meme à 30 balais mon pote reste limite, mais lui encore ça va il est encore jeune, je connais des hommes qui on déja fondé leur famille, ils ont la quarantaine (la fameuse crise ? :D ) et ils se comportent comme des jeunes hommes de 20 ans, j'ai meme vu un gars foutre en l'air 13 ans de mariage alors qu'il a une grande famille, 53 ans, tout ça pour une histoire de fesse  :D  

Ne t'avance pas trop donc, l'age ne t'assure pas forcément le sérieux, l'attention et l'amour :D
Je le répète, j'ai toujours été un sage :D
Mais ca me coute cher, mais je n'ai pas le choix.

> Version courte :
+1

> Version longue (avec les violons) :
J'approuve totalement ce que tu dis ! Et je me reconnais complètement dans ce que tu dis même si je n'ai que 23 ans !
La seule différence c'est que moi je l'ai trouvé ce grand amour et qu'il a la même vision des choses que moi. J'ai beaucoup de chance :)

Et désolée pour le HS  [:amandine75011]  

n°12686635
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-09-2007 à 10:48:38  profilanswer

Bon perso j'ai toujours 20 ans alors même si vous êtes juste méga bonne je prend quand même :o

Sinon l'infidélité ça vous dérange tant que ça ?

n°12686734
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-09-2007 à 11:00:46  profilanswer

:lol:

l'infidélité, c'est un concept. Si c'est clair dans le couple depuis le départ, pourquoi pas si les règles sont acceptées.

Si la règle, c'est la fidélité, alors, oui, l'infidélité, ca me dérange.

n°12686745
Aranthys
Posté le 14-09-2007 à 11:02:02  profilanswer

Infidélité, vraiment pas mon truc, non.
Je peux pardonner, mais ca passe vraiment mal.

n°12686750
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-09-2007 à 11:02:39  profilanswer

n°12686757
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-09-2007 à 11:04:01  profilanswer

kham a écrit :

:lol:

l'infidélité, c'est un concept. Si c'est clair dans le couple depuis le départ, pourquoi pas si les règles sont acceptées.

Si la règle, c'est la fidélité, alors, oui, l'infidélité, ca me dérange.

Voilà pareil :D

Bah je m'en fous justement [:cupra]

n°12686767
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 11:05:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Bon perso j'ai toujours 20 ans alors même si vous êtes juste méga bonne je prend quand même :o

Sinon l'infidélité ça vous dérange tant que ça ?

Je peux comprendre l'infidélité vu que j'ai moi même été infidèle (honte sur moi), ce qui me dérange surtout c'est le mensonge et le non-respect que cela amène dans un couple...

Je suis persuadée que si tu es avec l'homme ou la femme de ta vie, tu as des sentiments tellement fort pour cette personne que tu ne peux pas la tromper...
Si tu la trompes et bien autant la quitter, ce sera mieux pour tout le monde [:airforceone]

EDIT : à moins d'un commun accord bien entendu...

Message cité 1 fois
Message édité par Alea31 le 14-09-2007 à 11:06:33
n°12686773
Aranthys
Posté le 14-09-2007 à 11:05:56  profilanswer

Heu non.
Dans un couple, il y a des hauts, il y a des bas.
Homme de ta vie ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)